Auteur Message
Kastiel
MessagePosté le: Mar 14 Juin 2016 02:19    Sujet du message:

L'homme idéal même s'il n'existe pas bien entendu, le partenaire idéal pour moi ça serait quelqu'un de fourbe, de drôle, portant de délicieuse lunette, qui est assez mince, ayant de long cheveux et pouvant déboutonner les boutons de ses chemises en mode Hulk, plus rapide que l'éclair. Cela serait mon rêve, j'espère que cette homme existe. Smile

Ceci n'est pas un troll ^^
Aquantha
MessagePosté le: Sam 09 Mai 2015 16:52    Sujet du message:

Pour ma part, comme je change souvent d'avis, je n'ai pas d'homme idéal. Mais si je devais vraiment en trouver un je pense que là chose la plus importante serait : Compréhensif
Ellana
MessagePosté le: Ven 14 Fév 2014 00:02    Sujet du message:

Haha profitons de la présence de Cupidon parmi nous pour répondre à ce problème épineux !
Je rejoins Lénaelle dans la notion « mon homme idéal ». Parce que l’homme idéal universel ne PEUT pas exister. Heureusement d’ailleurs.
Et puis très souvent, on ne crée aucune histoire avec la personne qu’on pense « idéale ». C’est ce qui nous permet de penser qu’elle est idéale, puisqu’on n’a pas l’occasion de creuser ses défauts. La personne idéale est justement celle qui ne l’est pas. Parce que ça la rend humaine, attachante, perfectible. La définition d’idéal dépend de l’état d’esprit dans lequel on se trouve à un moment donné. Donc si on cherche la personne idéale, il en faudra plusieurs tout au long de sa vie, ce qui atténue l’idéal (à mon avis en général non-partagé Mr. Green).
Lets’ diiiiiiiveloppe.


En premier lieu, puisque les sens interviennent avant tout et sont plus rapides que la parole ou l’analyse intellectuelle, il faudrait qu’il soit grand, brun, avec les yeux bleu (ça reste très large mais le physique n’est pas le plus important). Plus globalement, il faut qu’il ait du charme, une sorte d’aura qui m’attire.

Sur ces goûts… Un homme qui m’emmène voir les derniers Disney au cinéma sans faire la gueule ET qui chante avec moi aux concerts de Rammstein, tout en adôôôôôrant Racine et Pierre Bottero, ça me rendrait accroc tout de suite.

Toutefois, il faut qu’il ait sa personnalité, ses propres centres d’intérêt, parce que c’est un excellent moyen de découvrir d’autres choses. Ainsi, même s’il n’arrivera jamais à faire de moi une informaticienne, je pense qu’un geek peut être intéressant. Et puis, il ne faut pas qu’il dise « oui » à tout ce que je raconte, il doit être indépendant un minimum quand même, il doit être en désaccord avec moi pour me laisser une chance de bouder, parce qu’il n’y a rien de plus mignon que des amoureux qui boudent (tant qu’un câlin suffit comme remède).

Etre romantique. THE critère. « Mais où sont passées les histoires d’amour, les vraies, avec des lettres à l’eau de rose ? ». Excellente question. Parce que pour moi, grande fleur bleue, c’est vraiment le principal chez un homme. Un homme qui écrit des textes où on ne peut pas se retenir de pleurer, qui envoie un message juste pour dire « bonne nuit » (ou autre expression équivalente…), qui danse des slows sans avoir peur que ses potes rigolent, qui offre des fleurs (mais pas des roses achetées chez le fleuriste, non, du myosotis cueilli quelque part), qui fait des surprises, qui joue du piano. Un gentleman, fidèle et attentionné, un homme bien.

Bien… Oui, ça aussi c’est un point important. Avec lui, je me sens bien. C’est tout. Il arrive à me bouleverser l’âme avec une poignée de mots, il sait me consoler, me rassurer, me protéger, éveiller mes sens et me donner l’envie de l’aimer toujours davantage. Je pourrais me dire que je n’ai envie de rien, à part passer ma vie dans ses bras.

Après, je dirais que l’homme idéal c’est déjà celui qui nous aime alors même qu’on est loin d’être idéale. Celui qui connait nos défauts et les tolèrent, voire les acceptent, celui qui nous comprend, celui qui nous rassure.

Naturel. Au final, je crois que c’est ça qui importe le plus. Qu’il soit lui-même, qu’il n’essaye pas de changer pour me plaire. Il n’en aura pas besoin, il me plaira naturellement. Une sorte de miroir, de ... complétude.
Lénaelle
MessagePosté le: Sam 14 Déc 2013 21:45    Sujet du message:

L'homme idéal... mon homme idéal.

Comment serait-il ? J'ai envie de répondre a cette question ce soir.
Je me suis souvent dit qu'il existe probablement plusieurs personnes qui conviennent parfaitement a chacun d'entre nous, que seul le hasard des circonstances et l'envie de construire une relation a un certain moment de nos existences suffisaient probablement a nous convaincre qu'on est tombé sur la personne idéale.
Mais il me parait a la fois évident que certains critères, avoués ou non, entrent aussi énormément en ligne de compte.
Si les circonstances sont idéales ... il habite a coté, il fait les mêmes études, il a grosso modo le même age que moi et des centres d’intérêts communs, on pourrait penser qu'il suffit que je le trouve craquant, drôle, intelligent pour tomber dans ses bras. Ce sera surement pas le cas pourtant, même si je me doute que d'autres filles trouveraient ça amplement suffisant. Bah oui, que demande le peuple...
Je demande une connexion spirituelle. Je demande quelqu'un qui soit vraiment généreux, honnête et intuitif, quelqu'un qui puisse rester entier, cohérent et indépendant, et qui sache me laisser ma liberté et mes doutes, qui ne me reproche pas sans cesse mes absences, mentales ou physiques.
Je ne supporterait pas, c'est certain, un homme que le silence effraierait, qui s'ennuierait facilement lors d'une promenade ou d'une visite d'un musée. Ni même un homme qui s'intéresserait le plus aux ragots et aux choses matérielles, superficielles, ou pire qui critiquerait des inconnus d'un simple regard sur leur apparence ou la voiture qu'ils conduisent.

Il y a deux ans, j'avais écrit une liste de mots qui pourraient définir mes critères pour le garçon que je rêvais de rencontrer:

Gentleman, sadique, beau, grand, geek, drôle et intelligent.

Et je me suis persuadée que c'était ce qu'il me fallait. Pourtant, aujourd'hui, même s'il est certain que je n'irai pas séduire quelqu'un que je ne trouve ni beau ni intelligent, ni un minimum prévenant... Je sais que ce n'est pas en se fixant des limites cartésiennes de critères physiques ou moraux qu'on trouve chaussure a son pied. Il y a des hommes dans ce bas monde qui cachent dans leurs cœurs des trésors de tendresse et d'amour a donner, et qui savent très bien le cacher. Ce n'est surtout pas en cherchant a sortir absolument de son célibat qu'on arrivera a les attirer, ceux-la.C'est en restant patientes et attentives, sincères, et surtout en restant nous-mêmes.

Puisque après tout, l'homme idéal, c'est aussi et surtout celui a qui l'on convient, pas simplement le contraire. Non ?
Futsuki
MessagePosté le: Mar 03 Déc 2013 06:04    Sujet du message:

Oui je déserte le forum désolée, mais là, je vais essayer de revenir et de trouver la réponse à cette question xD sinon je pense que ce serait un truc de ce genre:

Personalité:

Donc déjà, il devrait je pense, avoir plus ou moins le même caractère que moi, du moins un caractère à être quasiment toujours énervé, MAIS; Il serait compréhensif, quand même assez romantique, gentil car c'est pas forcément parce qu'il est souvent grincheux qu'il est méchant non mais, UUUUHHH, je n'en sais RIEN après .__.

Physique:

Je pense qu'il devrait avoir des cheveux noirs et peut-être en bataille (OUI JE SUIS FOLLE 8D) enfin pas forcément noirs mais de couleur foncée, pâle, pas forcément plus grand que moi, plutôt mince, pas vraiment musclé --' les yeux: I DON'T REALLY CARE.

bon je pense que c'est tout j'arrête avec ce message stupide ♥ (note; en gros c'est Karkat .+++++. enfin plus ou moins niark niark Twisted Evil ( Karkat: http://www.casimages.com/img.php?i=131203060501435851.jpg vous avez juste à l'imaginer en humain) ) Excusez-moi si c'est stupide, je suis jeune m'voyez je devrais même être trop jeune pour ça .____. (pas taper :'< )
TRPGaming
MessagePosté le: Mer 07 Aoû 2013 20:57    Sujet du message:

Pour ceux qui comprennent l'anglais (sinon y'a des sous-titres Fr) voici devant vous L'homme parfait.. Il vous écoute, vous conseille, s'entend avec votre famille et vos amis, trouve tout ce que vous cherchez.. Voici : G-Male, le dernier rejeton de Google.

http://www.youtube.com/watch?v=dx-cX7W03RI
evolutionary
MessagePosté le: Mer 07 Aoû 2013 19:47    Sujet du message:

Apolyon a écrit:
L'homme idéal... C'est un homme qui est... Ah non, en faite c'est Shaka ! /o
l'homme ideal c'est moi!!!!

Apolyon on en apprend tous les jours
Apolyon
MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 12:53    Sujet du message:

L'homme idéal... C'est un homme qui est... Ah non, en faite c'est Shaka ! /o
PiIka'
MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 09:56    Sujet du message:

Mon mec idéal ...
*Recherche dans les fichiers.*
//Loading ... 50% ... 85% ... 100%//
///ERROR!ERROR!ERROR!///
//Désolé, le garçon idéal n'existe pas.//


Bon aller je ne rigole plus. Soyons serieux.
Moi j'ai le garçon idéal ! Voir parfait en faite !
Il s'appel H*lder. ;3
A mon avis il faut:
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Une main pleine d'attention;
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ une pincé de Jalousie;
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Possessif mais pas trop;
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Une poignée de douceur;
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ De l'eau pour qu'il soit plus grand;
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Qui s'en fiche du physique;
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Ayant un canon a sms quand tu n'es pas a ses côtés;
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Pleiiiiiins d'autres ingrédients magiques. ♥

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ PS: Une licorne en animal de compagnie ! :'3
charon
MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 22:58    Sujet du message:

Salut oui je suis un mec et je suis pas homo
a mon avis un mec idéale et un mec protecteur , joeur , rigolo ,consoleur , qui vous suit partout et qui n'a pas peur de vous
Yukyo
MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010 13:40    Sujet du message:

Hahaha, j'ai adoré lire ce topic xD La place des clichés comme dirait Gad ! Razz

Alors pour ma part...Mmm...Plus grand que moi (facile, je fais 1m56, oui, on a mesuré hier Razz ). Sinon, de larges épaules, mais genre vraiment bien baraqué (les épaules c'est mon dada...Pratiques pour poser ses jam...Euh...Pardon xD ). Mmm...Des yeux pas nécessairement bleus ou verts, osef de ça, juste un beau regard (beau à ma façon hein) dans lequel j'adorerais me plonger Mr. Green

Sinon ben autre point important : Le dos xD Je sais, c'est bizarre mais bon, qui dit épaules larges et bien "baraqué" dit...Ben dit un dos très beau Razz Puis sinon, si on peut ajouter à ça de grandes et jolies mains et éventuellement des bras forts (ben oui, j'adore être serrée dans de longs bras forts puis aussi être portée Mr. Green ) bref, voilà...C'est pas très "compliqué".

Niveau caractère : Un brin colérique, sûre de lui, susceptible parfois, qui se laisse aller...Accroc au...Ahem comme moi xD Mais aussi très posé, sérieux quand il faut, avec qui je parle de tout et de rien et avec qui, surtout...Je peux bien rigoler parfois et m'engueuler aussi Razz

Ah...On me dit dans l'oreillette que cette personne existe...Mais oui ! Elle existe Surprised Holalala je sens qu'elle va venir me réchauffer les pieds très vite Razz
Amaliangelyne
MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 13:09    Sujet du message:

aaaaaaaaaaaaahhh.. ce topic météresse!!

moi je le vérais avec des cheveux brun , avec des yeux vert.. riche bien sur , marrant , gentil, généreux , et pas trop romantique!!

et qu'il ne soit pas coiçé du cup, et qu'il à un boulout qui rapporte beaucoup(le plus important)
aelita73
MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 12:52    Sujet du message:

bas moi jaimerai bien qu'il soient blond aux yeux bleus ou vert ^^ et un peu plus quand que moi et qui soient trop mignon =)
princessemei
MessagePosté le: Mar 02 Mar 2010 14:35    Sujet du message:

moi mon homme ideal il faut qu il soit rigolos, romantique, gentil et je pense que sa sera parfait!!!

l exemple de mon homme ideal: zac efron ou tamaki dans host club ( je sais je suis en plein delire !!!!)
Kerian
MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 18:48    Sujet du message:

Hmmm je suis d'accord avec la première partie de ton texte... cependant, quand tu abordes la partie sur la cupidité de la race humaine et son désir de vouloir toujours plus, je ne suis pas tout à fait du même avis.

Ce sont là des paroles purement scientifiques et théoriques.

Mais imagine un peu qu'il y ait certaines personnes pour qui la cupidité n'est rien, pour qui l'argent n'est rien, qui ne voient aucun attrait dans le profit, et qui, comme tu le dis, seraient heureux de rester assis là à contempler le soleil se lever puis se coucher.

C'est tout simplement un mode de vie comme un autre.

Je prends un exemple simple, que certains pourraient trouver erroné pourtant il n'en est rien : Avatar.
C'est le nouveau film qui sort actuellement au cinéma.
Pour ceux qui l'ont vu, ou qui vont le voir, c'est un film à regarder au second degré, et non pas comme un bête film ou des gentils JI n'américains font panpan tuetue mortmort sur des méchantes bestioles toutes bleues parce qu'elles sont justement toutes bleues.

Je veux dire par là, que le mode de vie des Na'vi (les humanoïdes bleus en question) est justement d'être en accord avec la nature, mais pas comme les pseudos-écologistes de l'actualité politique qui ne sont là que pour divertir la galerie, mais qui ne respectent en rien la nature.
Je veux parler là d'une communion réelle avec la nature, qui se rapproche des définitions ancestrales du druidisme et du chamanisme.

Un exemple simple : combien d'entre vous, quand ils mangeaient de la viande ou autre, ont eu à l'esprit que ce que vous avez dans votre assiette provient d'une créature qui vivait, respirait, mangeait comme vous ? Peu je présume.


Et c'est ça qu'il manque ici, la liberté de pouvoir vivre comme on veut, au détriment du profit et du désir de supériorité de l'Homme sur tout ce qui l'entoure.

Après ce n'est qu'un avis personnel, et une utopie venue tout droit de mon esprit, mais je sais que je ferais ce que je peux pour transposer cette utopie à ma vie future, aussi brève qu'elle soit.

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group