Auteur Message
Pilorde
MessagePosté le: Sam 23 Mai 2015 01:16    Sujet du message:

Je vais paraître niais (mais je suis après tout quelqu'un d’extrêmement fleure bleue), mais... je n'ai pas vraiment d'idéal féminin. C'est pas quelque chose que j'ai l'impression de contrôler.

Alors oui, les filles qui ont réussit à atteindre mes songes ont toutes eu quelques points communs, le seul sur le physique étant les teintures de cheveux, parce que je dois reconnaître adorer ça. Sinon le reste... il n'y en a jamais eu deux qui se ressemblaient. Là où elles sont un peu similaire, c'est davantage dans le fait qu'elles partagent toujours cette même passion pour l'imaginaire que moi. Et à vrai dire, je ne me verrai pas succomber aux charmes d'une fille qui ne saurait s'évader de la réalité à travers la fiction, parce que je crois que je n'aurais pas grand chose à lui dire.

Et généralement, quand je tombe amoureux, c'est de la personne, mais surtout de la relation que j'ai avec elle, de cette complicité que je n'arrive jamais expliquer mais qui me fait toujours rougir quand on me la mentionne. Voilà voilà, je me rend compte être VRAIMENT quelqu'un d'horriblement niais. x')
Sirix
MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014 17:31    Sujet du message:

Tiens ? Je n'ai pas posté ici ? Je pensais...Remarque, j'ai du faire un essai et ne pas cliquer sur valider...^^

La fille idéale...Compliqué comme réflexion...Je suis quelqu'un d'assez sentimental et plutôt à l'ancienne dans le domaine, s'il est possible qu'il y ai un éventuel désir sexuel là dedans il est enfouit et inconscient...

Commençons par séparer le séparable. Le physique externe. Je ne vais pas vous mentir, ça compte, ça compte même pour énormément d'entre nous. Quand on vois une jolie fille et un laideron, on va d'abord voir la jolie fille. Ça ne veut pas dire que l'on sera satisfait, mais...ça fait déjà jouer le physique.

De ce point de vu là, je n'ai pas réussi à définir d'idéal...J'aime beaucoup les cheveux roux et les yeux clairs, mais ce n'est pas pour ça que je n'ai pas flashé sur des filles aux yeux foncés à la chevelure sombre...Si ça joue, le physique a peu d'importance pour moi.

C'est niveau caractère que ça décide...Généralement, les filles que j'ai aimé partageaient au moins une passion avec moi. Elles étaient souvent plus assurées que moi, et plus douée dans pas mal de domaines. Discrètes, un minimum sensibles...Assez proche moi sur certains points mais à l'opposé sur d'autres, dur à définir.

Il faut dire aussi que je ne tombe pas amoureux tous les quatre matins. Ça a du m'arriver trois quatre fois. A chaque fois c'est très puissant et très agréable. Même s'il ne se passe rien. En tout cas, ça dure beaucoup plus longtemps que la moyenne de ma génération...Ça fait aussi plus mal quand ça casse (sans pour autant s'être construit, je ne suis pas encore sorti avec une fille. Oua la honteu !).

Bref. Généralement, les filles qui me font flashé, on les qualifie plus de mignonnes que de bombasses, pour résumer (mon dieu, quel super résumé...-_-)

Voilà voilà, allez, cette fois on va essayer de céder à la timidité et d'appuyer sur Enter. GO !^^
IrateKillah
MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014 21:53    Sujet du message:

Moi il me faut juste une tête acceptable et un gros boulard et c'est tout.
La beauté physique (pas non plus essentielle car comme je l'ai dit juste un gros boulard me suffit) prime sur l'intérieur, qui ne m'intéresse pas de toute manière.

Au moins j'ai l'honnêteté de le dire.
Derrière mon écran.
En anonyme.
Delmas38
MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 15:50    Sujet du message:

J'aurai tendance à affirmer que la beauté n'est qu'intérieure ( ce qui est vrai d'une certaine façon) mais ce serait un discours quelque peu hypocrite. Nous sommes dans une société où l'apparence physique est primordiale dans les relations amoureuses! Donc pour moi, MON idéal serait le suivant:

Couleur des cheveux: brune de préférence
Couleur des yeux: noire
Taille: entre 1m70 et 1m80
Origines: peu importe même si j'aime beaucoup les Italiennes, les Japonaises et les Indiennes
Style vestimentaire: vêtements excentriques de préférence tout comme Odd mais adaptés pour une fille
Qualités: intelligente, agréable à l'oeil, sensible, douce, attentionnée et ayant un regard critique sur la société
Alexandre54120
MessagePosté le: Sam 31 Aoû 2013 15:52    Sujet du message:

La fille idéal pour moi ce serait Aelita ni plus ni moins
Nelbsia
MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 18:26    Sujet du message:

La fille idéale ?

Vaste programme.

Allons-y.

En introduction, il faut admettre quelques principes pour ce sujet :
- la fille idéale est une vision subjective, c'est-à-dire qu'on en a chacun sa propre idée et qu'elle serait évidemment modélisée sur mesure par et pour son concepteur (comme chacun l'a fait avant moi, je vais donc vous donner "ma" version de la fille idéale).
- la fille idéale, par définition, est idéale ; on est donc en droit de lui donner des propriétés au-delà de ce qui est possible dans la réalité.
- selon son concepteur, la fille idéale aura cependant différents "degrés d'idéalisme" : certains préfèreront la garder dans le réel ou dans le classique, tandis que d'autres la libèreront de toutes ses limites ou presque (l'idée étant dans tous les cas d'adapter le degré choisi afin que la fille idéale corresponde à ses exigences)

Tenant compte de ces principes et pour faciliter la suite, j'admets donc que la fille idéale possède le Pouvoir Absolu (le pouvoir de tout réaliser par simple volonté), et que non seulement elle s'en sert implicitement pour me plaire (je détaillerai après), mais elle me permet à moi aussi d'en profiter, puisque quoi de plus idéal qu'une fille pouvant tout faire ET pouvant te transmettre ce pouvoir.
En outre, puisque je ressens le besoin d'être accordé avec cette fille idéale, beaucoup de ses propriétés à elle seront à mettre en relation directement avec mes propriétés à moi (par exemple : je veux qu'elle soit grande, mais je veux également qu'elle soit légèrement plus petite que moi, donc je définis sa taille et la mienne en même temps, grâce à son Pouvoir Absolu).
Et pour que tout soit parfait, je préviens tout de suite : elle et moi serions les deux uniques spécimens d'une nouvelle espèce surhumaine immortelle. Voila qui est dit.

I) Physiquement, son Pouvoir Absolu lui permet de prendre toutes les apparences, toutes les tailles, toutes les proportions, toutes les couleurs d'yeux, de cheveux et de peaux, etc.
Mais elle possède bien sûr un aspect de référence (sa vraie apparence initiale) ainsi que quelques apparences secondaires "mémorisées" notamment pour passer inaperçue car son apparence initiale est assez extraordinaire :
- taille initiale : 2m80 (moi 3m00). Pour passer inaperçue, elle mémorise des tailles réduites : r1 = 2m33 (moi 2m51), r2 = 2m06 (moi 2m22), r3 = 1m88 (moi 2m02), r4 = 1m81 (moi 1m93) et r5 = 1m79 (moi 1m89).
- couleur de peau initiale : blanche (pas "ultra-blanc", mais blanc normal, "race blanche" quoi) ; nos peaux auraient une couleur semblable, mais sa peau à elle serait très légèrement bronzée (colorée), tandis que la mienne paraîtrait plus sombre mais tirant plutôt vers le gris.
- couleur de cheveux initiale : rose (moi violet) ; pour passer inaperçue : cheveux blonds (moi noirs)
- couleur d'yeux initiale : rose (moi violet) ; pour passer inaperçue : yeux bleus (moi gris)
- silhouette : fine/normale, formes très féminines, musculature légère (moi : élancée, formes athlétiques, musculature plus prononcée).
- visage : j'aimerais pouvoir le décrire en détails, mais je n'ai pas assez de connaissances dans ce domaine ; disons qu'elle a des yeux très doux (ni trop proches ni trop écartés) qui lui donnent un regard d'une grande profondeur, un petit nez légèrement retroussé, une bouche fine dont le sourire ne lui creuse pas trop les joues, et pour le reste je manque de vocabulaire et d'analyse.
- age : ça dépend. A l'origine, on a exactement le même âge elle et moi, mais grâce au Pouvoir Absolu, non seulement on est immortelles, mais en plus on peut choisir de vieillir lentement ou pas du tout, de rajeunir, de faire des allers-retours entre 15 ans et 30 ans, de verrouiller à 20 ans, etc.

II) Mentalement, là encore son Pouvoir Absolu lui permet d'être parfaite en toute circonstance, puisqu'elle prend toujours l'initiative d'agir de façon à me plaire.
- elle a une mémoire intégrale, c'est-à-dire qu'elle retient absolument tout ce qu'elle voit, tout ce qu'elle lit, tout ce qu'elle entend, bref, tout ce qui se passe dans sa vie.
- par ailleurs, elle est omnisciente mais n'accède à cette base de donnée infinie qu'en cas de grand besoin, histoire que tout ne devienne pas trop facile (en général, elle se contente de sa propre mémoire).
- elle est extrêmement intelligente, logique et perspicace, elle obtient rapidement les bonnes conclusions (si vite que ça passe pratiquement pour de l'instinct).
- elle a un sens de la Justice très développé : elle sait, dans l'absolu, ce qui est Bien, ce qui est Mal, et elle sait l'expliquer. Je pourrais lui demander "Pour ou contre la peine de mort ?" ou bien "Pour ou contre l'avortement ?", elle a les réponses, et elle sait me les justifier proprement.
- elle adore s'amuser (le fun est pour elle aussi important que la Justice), peu importe comment. Ça peut être simplement passer une soirée à jouer à des jeux vidéo avec le handicap "alcool", tout comme ça peut être infiltrer un groupe d'Islamistes puis un groupe de Néo-Nazis pour les pousser à s'entretuer. Elle trouve toujours des bonnes idées pour s'éclater. Et je la suis avec plaisir.
- elle sait repérer les gens qui en valent la peine, et elle aime les embarquer dans nos aventures (comme elle dit parfois : "plus on est de fous, plus y'a de fous").
- elle aime autant les vieilles habitudes rassurantes que les nouvelles expériences aussi déroutantes qu'excitantes. Elle sait donc aussi bien me mettre à l'aise et en confiance que me surprendre.
- elle me complète, ou plutôt je la complète : elle est initiative et stratégie, je suis force et discipline ; elle aime prendre les décisions, j'aime les exécuter.
- elle est pleine d'énergie, de sagacité et de passion, bref, elle incarne la joie de vivre sans limites.

III) Sexuellement, parlons-en, elle est à nouveau bien plus qu'une simple femme, et ça complète les deux paragraphes précédents :
- Physiquement : elle est Femelle Hermaphrodite Rétractile, c'est-à-dire qu'elle a le visage et le corps d'une femme (poitrine, etc.), mais en plus de ses organes féminins, elle possède des organes masculins qu'elle peut rétracter (toujours dans un souci de passer inaperçue).
- Mentalement : c'est évidemment moi qu'elle aime le plus, mais en règle générale, elle est bisexuelle avec une large préférence pour les filles et une certaine tolérance pour les garçons androgynes suffisamment effeminés. Au-delà de ses préférences initiales, son Pouvoir Absolu lui donne la possiblité de rendre n'importe qui "attirant" de son point de vue.
Pour finir, par idéalisme et parce que nous sommes de la même espèce, tout ce paragraphe est aussi bien valable pour elle que pour moi.

IV) Ce que nous faisons, et c'est un critère très important pour la fille idéale :
- on partage toutes nos activités de base (jeux vidéo, lecture, film au cinéma, manger au restaurant ou devant la TV, etc.)
- de temps en temps, on s'implique dans un évènement extérieur ou du moins on y assiste (une compétition sportive, un salon d'exposition genre Japan Expo, une enquête policière, un conflit militaire, une éruption volcanique, ...)
- de temps en temps, on va fouiller un peu dans l'histoire de l'humanité (c'est globalement la même chose que le point précédent, mais dans une époque antérieure)
- de temps en temps, on se crée des "vacances" : on sélectionne une période (ex : début des années 2000, mi-Juillet), on sélectionne un contexte (ex : on a 13 ans, on ne se connait pas, on se rencontre en colonie d'été), et on laisse les évènements se dérouler...
- de temps en temps, on se crée un monde : on génère une planète, des espèces vivantes, des civilisations, des technologies, et on intervient quand ça devient intéressant.
En conclusion, même si nous possédons un foyer de référence avec notre quotidien tranquille et nos activités de base, nous nous absentons souvent pour partir dans une des aventures ci-dessus, ce qui fait qu'on ne s'ennuie jamais.

V) Attitude amoureuse :
- elle sait tout faire, du romantisme le plus futile à la brutalité la plus sauvage ; un jour elle est capable de me sauter dessus sans sommation, puis un autre jour elle rougit et sourit timidement en frôlant ma main par accident. Quoi qu'il arrive, je m'endors avec elle dans un berceau de tendresse.
- elle est amoureuse en toute circonstance : quelle que soit son occupation ou la gravité de la situation, elle trouve toujours un moment pour poser sa tête contre mon épaule, un instant pour me serrer dans ses bras, une fraction de seconde pour m'embrasser.
- de manière générale, elle n'est pas susceptible (au contraire, elle aime la provocation), et c'est aussi valable en amour : si elle a quelque chose à dire, elle le dit, elle entame une discution, elle affronte les soucis, elle fait face aux contrariétés, et elle réagit en conséquence pour les résoudre.
- même si je suis n°1 dans son coeur et réciproquement, elle s'amuse à feindre jalousie et possessivité tout en sachant qu'on s'aimera toujours plus que tout. Paradoxalement, si une personne nous attire communément, on peut envisager une histoire à plus de deux, puisque la sincérité de nos sentiments reste infaillible.

Voila donc ce que serait pour moi la fille idéale.
Non seulement elle serait idéale en tout point, mais en plus, aussi étrange que ça puisse paraître, je ne peux la concevoir qu'en admettant qu'elle me rendrait aussi "idéale" qu'elle.


Edit :
Quand je m'ennuie en cours (fréquemment donc), des dessins apparaissent sur mes cahiers.
En voici quelques uns :
Spoiler
Maeglin
MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 17:50    Sujet du message:

Moi, je demande juste qu'elle soit fidèle.
Le reste, c'est moins important.

Tant qu'elle a pas d'impulsions sado, tout va bien.
charon
MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 16:08    Sujet du message:

bonjour

Pour moi la fille idéale est une fille ouvert d esprit , qui fait ou qui a fait un art martial , le phisique m inporte peu une fille moyene du jors 1m55 a 1m80 , intelligente , qui m aime pour ce que je suis et pas ce que j ai fait ou ce que j ai gagnier ,quond puise se parler sans se gener l un a l autre et qui et un peu capricieuse et chiante c est trop mignion les filles comme ca Smile
Gokurh
MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 07:58    Sujet du message:

La femme idéale ? Pour moi, ce n'est pas la beauté qui compte mais ce qu'elle ressent pour moi ! Si tu vois une fille que tout le monde déteste parce qu'elle est "moche" physiquement mais qu'elle a un grand coeur et que tu vois une autre très "jolie" fille physiquement qui n'a rien dans le crâne et qui ne nous aime juste pour faire la (désolé je vois pas d'autres expressions...) p***, alors je choisirai volontiers la première !

Bon après, dans ce cas présent on va plutot parler de genre de filles

Mon genre serait :

Une fille de 13/14 ans ; cheveux bruns clairs assez longs ; yeux marrons ; n'ayant pas un caractère de cochon mais un bon caractère ; pas jalouse ; belle intérieurement ; assez intelligente (pour résoudre l'équation x + 2 = 4) ; ainsi que ouverte à moi Wink !

Voilà !
georges
MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 07:12    Sujet du message:

Bonjour,
pour moi la fille idéal serai :
les cheveux blond foncé
les yeux bleu gris
cheveux entre long et court
1m60 et moi je fait pratiquement la même taille
une fille qui aime les arts martiaux
une fille combattante.
Voila la fille idéal pour moi.
Kastiel
MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 23:48    Sujet du message:

Alors là mais THE question! Smile

Cela se serait une fille qui soit un peu timide mais aimant sortir et s'amuser de temps en temps, qui est un bon humour pour te remonter le moral en cas de besoin. Qui respecte les autres, ne soit pas concentrée que sur sa petite personne, que le monde et les gens qui l'entourent soit important en se souciant un temps soit peu des autres.
Aussi la gentillesse, la douceur, un côté joyeux et souriant (qu'on se sent tout de suite bien en voyant le sourire), les filles qui sont un peu gamine mais matures dans leur têtes, un peu rebelle aussi c'est craquant.

Après le feeling est important bien sûr.
Pour le physique, une préférence plus pour les brunes.
Abadjin Pieckoyt
MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 18:55    Sujet du message:

Du charme sans excès, un côté posé et pétillant à la fois, des petites manières marrantes qui feraient tout son charme et des yeux bleus comme le ciel dans lequel je pourrais m'envoler avec elle...
Math
MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 18:49    Sujet du message:

La fille idéale...
C'est celle qui n'a pas enchaîné les conquêtes. Qui ne pense pas tout de suite au physique quand elle entend "amour". Une fille sympa mais avec quelques défauts quand même. Une fille qui n'a pas l'intention de s'afficher en public dans la cabine téléphonique transparente à l'entrée du collège. Le physique maintenant... J'ai une préférence pour les brunes avec pas trop de poitrine ou alors qui ne la montre pas.
Weyling
MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 14:16    Sujet du message:

Xen > Un an ET dix jours ... Sacrilège... Tu as remonté un topic x) .

La Fille/ Femme idéale ...
Je dirais qu'après beaucoup de tentative ... je n'avais jamais trouvé le véritable Amour . J'ai eu quelques conquêtes mais je n'étais pas réellement heureux avec ces filles ...
Jusqu'à CE jour ... mon cœur avait déjà flanché une fois pour Elle mais je me refusais de me l'admettre.
Puis une seconde fois ... et là au bout d'un moment j'ai compris ce qui se passait et j'ai fini par l'accepter . Un mois plus tard, après avoir complètement caché ça à tout le monde, La fille que j'aimais avait ouvert la brèche dans le mur que j'avais formé . Je lui avoua tout ... ce 18 août 2009 .

Cette fille est pour moi le rayon de Soleil qui m'a libéré d'un océan de ténèbres ...

Elle lit à livre ouvert en moi, je n'ai jamais su lui cacher quoique ce soit x),
toujours pleine de vie, elle sait me faire remonter le moral à bloc.
Lorsque je lui parle, j'ai une sensation agréable que je n'avais senti avec personne d'autre .
Son sourire...Son visage si doux me permet d'oublier tous les soucis que j'ai pu rencontrer ...
Ses cheveux si beaux, j'ai toujours envie de passer mes mains dans les siens *.* .
Ses yeux magnifiques m'ayant déjà fait succombé à son charme *.* .
Sa personnalité vraiment superbe , prête à tout pour aider ses ami(e)s en cas de problème ...Toujours là pour me soutenir et vice versa ^^ .
Des moments uniques passés avec Elle, vraiment romantique ... des rêves qui nous emportait dans notre monde *.* ... vraiment inoubliable (L) .
Sa voix si envoutante qui m'emporte dans un lointain pays ou le temps est infinie *.* .

Mon cœur bat au rythme de l'Amour , l'Amour qu'Elle me confère à chaque moment, chaque seconde ...
Mon Amour n'a cessé de grandir en moi depuis ce moment ou j'ai enfin accepté la vérité .
Je veux désormais partager ma vie avec Elle ^^ .
Car tu possède la définition du mot "bonheur" que j'ai tant recherché ...

Comme l'a dit Xen pour Krystale, la fille que j'aime possède une beauté intérieure aussi grande que sa beauté extérieure *.* .

Son nom résonne à jamais dans mon cœur : Jennyfer
Tu es désormais la fille qui à capturé mon coeur et l'a emprisonné *.* ...
Je t'aime ...

Pour moi, il n'ya pas de doutes, la fille idéale ... c'est Toi ... Ma Princesse ^,^ .
rollercoaster
MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008 11:39    Sujet du message:

Bon, à moi ! Figurez-vous que la personne idéale auquel je pourrais aimer pourrait ne pas exister ! Pourquoi est-ce que je parle de "la personne" et non pas de "la femme" ? Hé bien, tout simplement parce que je ne saurait point si c'est une fille ou un garçon : je ne connais point mon orientation ! D'habitude, à mon âge, on le sait, moi non, pourquoi ? Je m'analyse psychologiquement en fonction de ma situation tout comme j'analyse le monde autour de moi ! Que je sois hétérosexuel, homosexuel, bisexuel ou asexuel : je m'en moques complètement tant que je n'arrives pas à le déterminer ! Et en plus de ne pas savoir quelle est mon orientation sexuelle, je ne reconnais pas mes sentiments, je n'arrives pas à différencier l'amitié et l'amour ! Et c'est peut-être pour ça que, quand j'ai des amis, je ne les vois pas souvent, quand je vois quelqu'un, j'ai tendance à l'éviter, quand je ressens quelques spasmes sans ressentir mon sentiment sur un mec ou une nana j'essaies d'oublier mes sentiments en me focalisant sur autre chose, et surtout je n'approches pas la personne qui me crées ces spasmes ! Mais contrairement à ça, je n'ai pas beaucoup d'amis, et j'ai l'impression que je les repousses XD ! Bon, retour au sujet (qu'on peut aussi reporter chez l'homme idéal mais alors franchement aucune idée....)

Alors pour moi la PERSONNE idéale a toutes les caractéristiques de n'importe quel personnage dans ma fiction The Death's Game (Vous comprenez alors la raison de pourquoi est-ce que j'écris cette fiction ! Du moins : comment je trouve les personnages aussi facilement !), le profil je m'en moques un peu, ça peut en valoir le coup par le comportement qui s'en dégage de cette personne. Comprenez que je ne peux décrire la personne pjuisque tout dépend du type (masculin ou féminin), du coup, je ne peux que me référer aux comportements ! Et vous découvrirez que dans toute histoire, il y a toujours des comportements qui s'accordent sur la même persone pour que l'histoire semble réelle ! Donc, comprenez bien que quand je dis que la personne pourrait être comme un personnage de ma fiction cela veut dire (en voyant tous les personnages) que je suis ouvert à presques tous les genres de personnes ^^ ! Ca reste donc vague, parce que justement j'ai également analysé la personne idéale ! Sachez que j'anticipes beaucoup et que j'analyses beaucoup pour tout et n'importe quoi !

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group