CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] IFSCL - Bande annonce fangame 4.0.X
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Site] Reboot VS Code Lyoko : le dossier
[IFSCL] Le retour des voix officielles!
[Site] Un nouveau dossier : Le français...
[Site] Un nouveau fanprojet : RTTP Podcast
[IFSCL] IFSCL, Bande annonce du 9e anniv...
[IFSCL] Sortie du jeu IFSCL 38X!
[Créations] Code Lyokô sort du grenier
[IFSCL] Trailer IFSCL, Fin du cycle 36X!
 
 Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 40X!
[Projet] Forum Séries TV et DA (dont ...
[One-Shot] Amaterasu
[Fanfic] Code Alpha 2.0 - Rainy Days ...
Source (extrêmement hypothétique) d'i...
Discord pour le forum + animation ?
Anciens : Réveillez-vous ! La bulle d...
[Fanfic] Les Perles du Neith [Terminée]
Les origines de vos pseudos
[Fanfic] Overpowered [Terminée]
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

333 résultats trouvés
Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum

 Auteur  Message
  Sujet: SCP-079 et XANA  
Kaseyó

Réponses: 4
Vus: 3228

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Dim 07 Avr 2019 10:23   Sujet: SCP-079 et XANA
Justement ça aurait été chouette que tu ne soies pas si bref, parce qu'en allant sur le site, je comprends pas du tout ce que c'est ^^'

De quoi parle-tu ? Cool
  Sujet: Map minecraft - [1.10] - Code lyoko -  
Kaseyó

Réponses: 68
Vus: 55369

MessageForum: Créations Code Lyoko   Posté le: Mer 31 Déc 2014 14:59   Sujet: Map minecraft - [1.10] - Code lyoko -
Hey, tu pourrais filer la map sur Dropbox ou en package ailleurs pour qu'on visite quand même ? Smile

On peut ptet continuer Wink
  Sujet: Map minecraft - [1.10] - Code lyoko -  
Kaseyó

Réponses: 68
Vus: 55369

MessageForum: Créations Code Lyoko   Posté le: Jeu 25 Déc 2014 10:17   Sujet: Map minecraft - [1.10] - Code lyoko -
Ah purée ça gère tout !

J'avais déjà vu une autre version complète de Lyoko sur Minecraft mais c'était tout petit petit et on voyais les territoires de l'un à l'autre.

Fais les grands et écartés =)

Je me souviens que pour le transport entre les tours, ils avaient utilisés des minecart, mais du coup on les voyait aussi en dessous du territoire.

Tu nous enverras une version à télécharger pour qu'on teste aussi ? Mr. Green
  Sujet: [Débat] Le Mariage pour tous  
Kaseyó

Réponses: 97
Vus: 33999

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Lun 11 Mar 2013 23:56   Sujet: [Débat] Le Mariage pour tous
GummyBear a écrit:
[...] les homosexuels sont plus ou moins différents dans leur caractère et il me semble notamment que ce sont généralement (attention, ceci est un argument sans fondement qui risque sa peau en sortant de sa grotte) des gens plus festifs et joviaux que les hétéros.

Ce que j'essaye d'expliquer tant bien que mal, c'est qu'il y a des différences significatives entre les homos et les hétéros au même titre qu'il y en a entre des personnes aux personnalités différentes.


Détrompe-toi ^^ Les homosexuels n'ont pas un comportement différents des hétéros et ne sont pas plus "festifs". Moi par exemple, j'aime bien faire la fête comme tout le monde en général mais j'aimerais pas me balader avec un string sur un char de la Gaypride Mr. Green L'image véhiculée par la Gaypride est d'ailleurs une image assez erronée de ce que les gays sont. Y a d'ailleurs des homos qui sont résolument contre cet évènement.

Ils ont l'air plus festif et extravagants. Il y en à une partie qui le sont Wink Mais je pense que ma majorité non. Tu sais, l'extravagance, moi je crois que d'une part, c'est voulu justement pour se différencier des autres. Genre "on est différent et on assume". Y a quelques dizaines d'années les homosexuels ne voulaient pas du mariage parce que c'était un "truc d'hétéro". Maintenant ils veulent se confondre à la population bon bon, les temps changent ^^
  Sujet: [Débat] Le Mariage pour tous  
Kaseyó

Réponses: 97
Vus: 33999

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Lun 11 Mar 2013 20:10   Sujet: [Débat] Le Mariage pour tous
Personnellement, je reviens sur une chose. En tant qu'homosexuel, je suis assez déçu de tout ce qu'on à peu entendre par delà les frontières de la France (puisque moi j'habite juste au dessus). Ça donne une très mauvaise image du pays =/ Je trouve franchement désolant le nombres d'aneries et de bêtises sans noms proférées par les hommes politiques et autres personnes dans les médias au sujet de ce débat (qui pour moi n'a pas lieu d'être dans la mesure où l'église n'a plus son mot à dire depuis belle lurette - et heureusement d'ailleurs - et que les droits de l'Homme et du Citoyen existent.) qui franchement frôle le ridicule. Ce qui me fait rire c'est qu'on pose la question à TOUT le monde, sauf aux concernés. Et quand on fait venir un homosexuel souvent gérant d'une association, il se fait laminer par tout les opposants.

Je crois que le must du must c'est la femme qui est passée au Petit Journal dans une manifestation un poil grotesque à la Défense (à Paris) qui fera sûrement le bonheur des monteurs de bêtisiers télés pour au moins quelques années vu le niveau de débilité qu'elle à atteint dans ses propos donnant sérieusement l'impression d'être retombé au Moyen-Âge.

Je pensais que la France, qui se vante un peu partout d'être le pays des droits de l'Homme et qui fait la morale à tout le monde, serait un peu plus ouverte que ça. Heureusement que l'adoption du projet par l'Assemblée Nationale ne me conforme pas dans cette idée ^^ Par exemple en Belgique la loi est passée en 2003 comme une lettre à la poste ! Il y a eu certes quelques arguments contre dans les médias mais très peu virulents. Cela faisait d'elle le deuxième pays au monde à légaliser le mariage pour les couples homosexuels. L'adoption est venue un peu plus tard.


Ce qui me gêne dans ce débat c'est qu'il n'a pas lieu d'être. Parce que tous les arguments contre relèvent de l'insulte et de la mauvaise compréhension de beaucoup d'autres choses. On parle de l'adoption et on dit "oui mais les enfants ils vont se dire << J'ai pas les mêmes parents que les autres, je suis différent, je suis pas normal. >> Qu'est ce qui est normal ? La normalité est un concept créé par l'humain lui seul qui évolue à travers le temps en fonction des mentalités.
Ce qui est normal est en fait, ce que tout le monde accepte ou n'accepte pas. C'est pas une norme légale qui tombe de Dieu, de Gaïa, ou des méandres de la science véritable.
Ce qui est normal, c'est ce que les gens considèrent comme tel. Donc, si tu mets dans la tête d'un enfant que "Papa + Maman = Smile" et que "Papa + Papa = Mad", forcément, plus tard, il pensera que ce qu'on lui a apprit c'est normal. Puisque ce sont ses propres parents qui lui ont inculqués. Et que c'est marqué à vie. Hors, si un enfant a des parents homosexuels, pour lui, ça sera normal que ça soie ainsi. Il pourra certes ce poser des questions mais plus le temps avancera, plus il y aura d'enfants aux parents homosexuels affirmés (en vue de la loi sur l'adoption légalisée, évidement) et plus l'adoption par les couples homosexuel sera dans les moeurs. Ipso facto, normal.

Ce qu'on entend aussi c'est "Oui mais si l'enfant il se sent différent (et blablabla) il sera malheureux, il sera pareil que ses parents forcément, il sera dans un certains sens mal 'formé' "
Primo, moi j'ai des parents hétéros et je suis gay. L'orientation sexuelle n'est pas héréditaire. Et quand bien même nombres de médecins et psychologues se sont entêtés à chercher ce qui aurait pu causer ce qui était considéré il n'y a pas si longtemps que ça comme un "dérèglement", il n'y a AUCUN gêne ou particule dans l'être humain qui défini son orientation sexuelle. Évidement pour faire un enfant il faut un homme et une femme, bin ça oui. Ça forcément... Seulement, nous sommes censés, en tant qu'être humain, être des êtres (fiouf..) évolués. Donc, avoir une capacité de réflexion, de penser, de contrôle, qui nous distancie fortement de notre instinct. Ce qui n'est pas le cas des animaux, ou du moins pas tous et pas dans cette intensité là.
Or, il est à croire que beaucoup d'humains se considèrent encore comme des animaux puisqu'ils s'évertuent à donner des arguments tels que "Un couple c'est un homme et une femme". Sauf que, bin y a aussi des espèces d'animaux qui font des cochoncetés (rho Surprised) avec d'autres animaux (de la même espèce, sauf si eux aussi sont zoophiles ? :O - lol) du même sexe.
La preuve qu'il n'y a pas de "gêne" ou de prédestination à devenir gay ou lesbienne, certains hétéros prennent goût à la chose et finissent par se "convertir" comme on dit dans le milieu gay. Ceci dit personnellement je pense que si on est pas forcément réticent au départ, on peut changer de bord facilement ^^'. Bref, c'est une question de goûts et de couleurs. Et les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas !

Alors que les catholiques purs et durs soient ferment contre, franchement, qu'est ce qu'on s'en fout ?

Ce que je trouve beaucoup plus grave, c'est les manifestations contre cette loi qui ont été menées à Paris et ailleurs en France. Dites "correctes", elles n'ont été qu'un prétexte pour un déferlement d'insultes et d'idioties proférées par des inconscients et des fermés d'esprit. Surtout et en particulier les manifestations de "Civitas" qui ont été quand même assez violente et dures. Et pas qu'à Paris, mais également sur Twitter où ces derniers temps, quelques hashtags insultants sur les homosexuels se sont retrouvés en Trending Topic (Top 10 des sujets les plus tweetés). Et quand on allait voir ce que les gens disaient, ça faisait franchement peur.

En tant que gay, tout ça, ça fait mal. Ça fait sérieusement mal au cœur d'être insulté comme ça. J'ai eu parfois l'impression d'être un personnage de foire sur lequel on se défoulait...

Je ne suis pas spécialement ravi que la loi soit "enfin" adoptée. Il était temps, plutôt ! Vite que ça passe au Sénat et que on arrête de nous baratiner avec ce débat (peu intéressant au vu des arguments posés...).
Que soit, pour moi, il est évident d'être "POUR".

Et puis, après, tout le monde fait ce qu'il veut de ces fesses tant que ça ennuie personne d'autres. Les gays vont pas faire l'amour sur la table de la cuisine des hétéros LOL. Je vois pas qui ça pourrait gêner. Pi, si ils se reproduisent pas, bin tant pis, ils adopterons. Ou ils auront recourt à une mère porteuse (ça c'est délicat comme sujet). Mariage n'est pas = à enfant. On peut tout à fait se marier sans pour autant projeter d'avoir un enfant. D'ailleurs, je suis assez stupéfait des gens qui trouvent que c'est obligé d'avoir un enfant dans sa vie. Comme si c'était un but...

Ce qui n'est pas normal, en fait, ce sont les personnes, ou groupes de personnes, qui prennent des décisions pour d'autres à la place de ces "autres". De telle façon, ça laisse supposer que les "autres" ne sont pas suffisamment capable de prendre des décisions eux-même ou de ne pas être suffisamment évolué pour avoir droit au même droit (décidément les répétitions...) que les autres. DONC, qu'ils sont sous-évolués. Ha, c'est pas ce qu'on appelle la discrimination ?

Bin si, en fait...

P.S.: Car, être gay et dire "non au mariage pour tous" (formulation certes mal choisie), c'est pas un peu se tirer une balle dans le pied ?
  Sujet: Les Lyokofans parlent aux Lyokofans  
Kaseyó

Réponses: 4232
Vus: 1044025

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Ven 08 Juin 2012 19:09   Sujet: Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Ha Xen ! Tcheu Wink Ça fait un bail !

Ouep, parfois, on repense à des moments passés qui ne se passent plus maintenant ... Boh c'est la vie !
Des fois aussi j'pense à des moments que j'ai passé avec les gens ici. Puis j'me dis "ouais chacun sa route, après tout". Et puis comme je vois, on se recroise toujours bien un jour ou l'autre ^_^ Au plaisir de te revoir =)

@Kerian : Ah ouaiiiis... Carrément o_o.
  Sujet: Les Lyokofans parlent aux Lyokofans  
Kaseyó

Réponses: 4232
Vus: 1044025

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Ven 08 Juin 2012 16:19   Sujet: Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Kerian a écrit:
Merci d'éviter toute propagande politique ici. Le forum Codelyoko.fr est certes un forum de discussion, mais en aucun cas un forum où l'on fait l’apanage ou au contraire le lynchage de personnalités politique, surtout quand on n'y connaît rien."


Oh. Parce que tu te permets de juger qui s'y connait et qui s'y connait pas ? Mouais.

@Yumi : Ben ouais, y a toujours des témoignages qui font prendre conscience des choses ^^ Ca nous parle plus que les bouquins d'histoire, c'est sûr.
  Sujet: Votre date d'anniversaire  
Kaseyó

Réponses: 3609
Vus: 1033885

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Mar 05 Juin 2012 01:08   Sujet: Votre date d'anniversaire
Joyeux anniversaire Kiriaaaaa Surprised

Faudra qu'on se reparle vasy t'es mourrue ou quoi (a)
  Sujet: Coups de Coeur et Coups de Gueule  
Kaseyó

Réponses: 1449
Vus: 490461

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Dim 27 Mai 2012 19:53   Sujet: Coups de Coeur et Coups de Gueule

    Coups de ♥

    Le #NMT2012 c'était génial !

    Coups de gueules

    Aucune récompense pour "De Rouille et d'Os" à Cannes è_é
    De la propagande ... LOL.
  Sujet: Code Lyoko Evolution - Logo et Casting  
Kaseyó

Réponses: 487
Vus: 177054

MessageForum: CL Évolution   Posté le: Ven 27 Avr 2012 22:16   Sujet: Code Lyoko Evolution - Logo et Casting
J'avoue que la gueule des tours et des perso ont pas l'air fortich.

Toutes façons, il faut savoir qu'en règle générale, sauf si c'est vraiment bien amené, le fan déteste les changements, les plus minimes soit-ils. Un petit détail peu, je pense, ruiner une série.
  Sujet: Code Lyoko Evolution - Logo et Casting  
Kaseyó

Réponses: 487
Vus: 177054

MessageForum: CL Évolution   Posté le: Ven 27 Avr 2012 17:48   Sujet: Code Lyoko Evolution - Logo et Casting
Je ne savais pas qu'il y avait beaucoup de critiques négatives. (j'ai pas regardé les pages précédentes (a)). Tu parles, sur ce forum ci ? Ou ailleurs ?
  Sujet: Coups de Coeur et Coups de Gueule  
Kaseyó

Réponses: 1449
Vus: 490461

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Ven 27 Avr 2012 17:47   Sujet: Coups de Coeur et Coups de Gueule
@Mejiro-kun : Je préfère regarder à la télé Smile Disons que ça donne un charme d'attendre la série chaque semaine :3 Quand je regarde en streaming, je consomme la saison en 5 jours à peine. Ça vaut pas le coup.
  Sujet: Code Lyoko Evolution - Logo et Casting  
Kaseyó

Réponses: 487
Vus: 177054

MessageForum: CL Évolution   Posté le: Ven 27 Avr 2012 15:17   Sujet: Code Lyoko Evolution - Logo et Casting
Oui biensûr Lucile Wink C'est ce qui s'appelle avoir du talent, et apprendre sur le tas. Mais c'est toujours qu'amateur. Tu peux pas te lancer dans un véritable projet, avec un enjeu tel que celui-là, sans un minimum de base ou de conseils, tu vois ^^
  Sujet: Coups de Coeur et Coups de Gueule  
Kaseyó

Réponses: 1449
Vus: 490461

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Ven 27 Avr 2012 15:13   Sujet: Coups de Coeur et Coups de Gueule

    Coups de ♥

    J'adore ce garçon ♥ Je l'aime je crois :$
    DR.HOUSE Saison 8 à commencé depuis deux semaines sur RTL-TVI (Comme dirait David Caruso et Hugh Laurie "on R-Té-Elle Ti-Vi-Aille") et elle à l'air décapante ! Mr. Green
    Plus je grandis, et plus j'ai l'impression d'évoluer socialement, mentalement. C'est assez plaisant, en fait. Ça fait bizarre.
    Il faudra vraiment que je regarde les premières saisons de Desperate Housewives
    Le Télévie (Téléthon belge) à récolté 8.402.650,94 millions d'euros pour la lutte contre le cancer qui seront envoyé au FNRS (Fonds de la Recherche Scientifique). Un nouveau record de 100.000 euros !
    Secret Story commence le 25 mai. J'espère que ça sera pas comme l'année dernière parce que c'était vraiment malsain Confused
    l'IFSCL est vraiment pas mal foutue ! Je m'y étais jamais intéressé parce que les essais et tentative de recréation de l'interface de CL.fr, on sait ce que ça vaut d'habitude, mais là super Smile Chapeau !
    Animateur Télé ou Comédien ? Conservatoire Royal ou I.N.S.A.S. ?
    Très intéressant ce reportage de Question à la Une sur Elio Di Rupo (Premier ministre belge). Très Wink
    Chouette moment avec la famille Smile

    Coups de gueules

    La Présidentielle commence vraiment à me taper sur les nerfs. Les coups de Sarkozy à l'autre camp sont d'un niveau ... Le Grand Journal à sorti une vidéo du site de Sarko qui dénigre clairement Hollande de manière totalement enfantine. Merde, vous êtes en France, pas aux USA ! Les français ne méritent pas une telle ingratitude dans les débats politiques.
    Edit Kerian : Phrase supprimée. Il y a des limites à ne pas dépasser. Dénigrer un candidat pour ses idées, ça va 5 minutes. Commenter pas de soucis, mais dénigrer gratuitement, non. Si tu veux effectivement lancer un débat politique, tu le fais en créant un sujet, mais pas en faisant de la propagande pour ou contre des idées.
    Bon et Fringe Saison 4 c'est pour quand là ?
    Pendant 5 ans, Sarkozy c'est fait démonter par la presse, les médias et les français. Et maintenant, il a 27% des électeurs. Twitter et Facebook sont en ébullition. Big LOL.
    Section de Recherche sur TF1, c'est vraiment pas une série digne de la qualité US. Une pâle copie des Experts avec des effets spéciaux mal fichus et une mise en scène gagatisée.
  Sujet: [Photos] Album des membres  
Kaseyó

Réponses: 2563
Vus: 839255

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Ven 27 Avr 2012 14:42   Sujet: [Photos] Album des membres
Ben moi aussi je participe un peu ! Chaipus depuis combien de temps j'ai posté de photos mais bon x)

Petite blazer noir :3

Spoiler


Vouala Razz
 

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure


Page 1 sur 23
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21, 22, 23  Suivante


Sauter vers:  


Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1157s (PHP: 35% - SQL: 65%) - Requêtes SQL effectuées : 24