CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[Site] Reboot VS Code Lyoko : le dossier
[IFSCL] Le retour des voix officielles!
[Site] Un nouveau dossier : Le français...
[Site] Un nouveau fanprojet : RTTP Podcast
[IFSCL] IFSCL, Bande annonce du 9e anniv...
[IFSCL] Sortie du jeu IFSCL 38X!
[Créations] Code Lyokô sort du grenier
[IFSCL] Trailer IFSCL, Fin du cycle 36X!
[Site] Apparaissez sur la chaîne offici...
[Créations] Notre Communauté n'a pas perdu s...
 
 Derniers topics  
[Jeu Vidéo] Interface IFSCL 38X!
[One-shot] Love Interruption
Les origines de vos pseudos
[One-shot] L'homme des foules
[Fanfic] Mondes Alternés
[Fanfic] Replika on the Web
[Fanfic] Code Alpha 2.0 - Rainy Days ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[Nouveauté] Les sondages font peau ne...
[VN] Travail d'équipe v0.8 - Sortie !
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

128 résultats trouvés
Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum

 Auteur  Message
  Sujet: [Fanfic] Little Flower  
Odd-Aelit@

Réponses: 260
Vus: 104283

MessageForum: Fanfictions Code Lyoko   Posté le: Lun 09 Fév 2009 22:49   Sujet: [Fanfic] Little Flower
Eh beh ! Heureusement que t'as "inséré" Nicolas dans l'histoire, sinon, Ayuki aurait continué à prendre ce fichu médoc'. Mine de rien, j'aimerais bien savoir QUI est ce médecin, même si j'ai une petite idée, bien que certainement fausse. Le personnage de Odd devient plus important, prend plus d'ampleur et j'aime ta façon de décrire la relation entre lui et Aelita. (Le coup de jeter Emma à la porte était pas mal non plus, je dois dire^^). En tout cas, j'ai hâte de voir ce que l'avenir leur réserve et surtout :

* Qui est ce médecin ?
* Est-ce que Odd aurait des sentiments pour Aelita ? (forte probabilité)
* Que devient Yumi ?
  Sujet: School And School  
Odd-Aelit@

Réponses: 845
Vus: 253775

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Dim 01 Fév 2009 22:14   Sujet: School And School
Oh la la ! Qu'est-ce que j'aurais aimé le faire dans un commissariat mon stage. Au début, je devais allée dans un cabinet de Psychologue, mais comment dire... Y en a pas dans les alentours de chez moi et mes parents en avaient pas grand chose à faire, donc... J'ai atterri dans le bureau de ma mère, qui est comptable ! (Et là je pleurs (au sens figuré^^), c'est exactement le genre de boulot qui m'ennuie à mort !).
Bref, j'aurais adoré être à ta place iKo. =)
  Sujet: Questionnaire  
Odd-Aelit@

Réponses: 360
Vus: 153889

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Dim 25 Jan 2009 11:19   Sujet: Questionnaire
1. Nom :
Spoiler

2. Prénom : Elodie.
3. Sexe : Avec l'instinct que j'ai, j'peux être qu'un gar... qu'une fille ! =)
4. Age : 15 ans.
5. Ville : En France, en banlieue Parisienne, c''est suffisant il me semble.
6. Taille : 1m49. Vous vous trouvez toujours petit(e)s ? Dites vous que mon médecin se demande si c'est normal. xD
7. Poids : 48-49 Kilos. (Là, par contre, j'aimerais perdre un peu...).
• Aux USA on retire le 13, j'savais pas qu'en France c'était le 8. =P
9. Numéro de carte de crédit :
Spoiler

10. Couleur de Cheveux : Châtains, de foncé à clair, selon la longueur que l'on atteint. A partir de 60 centimètres, c'est vraiment clair. =)
11. Couleur des yeux : Noisettes. [A croquer]
12. Style vestimentaire : Aucun en particulier. Un jour je suis la fille invisible que seuls mes amis voient (et encore xD) et puis le lendemain, y a tout le bus et tout le lycée qui se tourne vers moi. En gros, soit relativement sobre dans les couleurs, soit très pétant.
13. Animal(aux) de Compagnie : Aucun.
14. Principale(s) qualité(s) : Générieuse (maintenant, ça dépend avec qui, on a trop souvent abusé de ma générosité), très Souriante§Rieuse, Créative/Imaginative et Calme/Posée.
15. Principal(aux) défaut(s) : Trop Sentimentale, ce défaut est lié à un autre, Nostalgique. Je suis extrêmement Pessimiste lorsqu'il s'agit de ma vie et je suis Contestataire d'après ma mère (et en 4ème, c'était d'après mon prof de Maths). Pour le dernier défaut, c'est surtout parce que je m'affirme un peu plus dans mon caractère vis-à-vis de certaines choses, je donne mon opinion, mais comme les gens ne sont pas habitués, ils le prennent mal.
16. Manga(s) préféré(s) : Aucun, j'en lis pas.
17. Anime(s) préférée(s) : Code Lyoko, Détective Conan, Pokémon § les Disney (Balto, la Belle § la Bête, Merlin l'Enchanteur, Mulan 1§2, la Petite Sirène 1§2, Anastasia).
18. Film(s)/Series TV préféré(s) :
• FILMS : Harry Potter à l'école des Sorciers, Harry Potter et la Chambre des Secrets, Harry Potter et l'Ordre du Phénix, Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du Monde § La Malédiction du Black Pearl, Le dîner de cons. Je pense que j'ai fait le tour.
• Séries : NCIS, 7 à la Maison, La Petite Maison dans la Prairie, Camping Paradis, Joséphine Ange Gardien et (je compte comme série, tellement je suis accro) Koh-Lanta.
19. Style(s) de musique préféré(s) : Pop/Rock.
20. Jeux vidéos préférés : Code Lyoko Fall of XANA.

Vous et le forum :

21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? : L e6 Février, ça fera 3 ans et 6 mois. =)
22. Ce forum te plait-il ? Y a eu des hauts et des bas, j'le trouve plus sympa, maintenant on peut tous s'exprimer. A une période, c'était trop carré.
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Dès que les Modos pourront, se serait super de faire un classement des meilleurs Fanfictions Code Lyoko. Maintena,t rien ne presse. =)
24. Quels sont les users (un mec ou une meuf hein ..) avec qui tu t'entends le mieux ? Etant revenue y a peu de temps, je dirais que pour l'instant, c'est plus Elya_San.
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Même chose que ci-dessus, pour l'instant personne.
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Un tout p'tit peu, mais j'dirais pas qui. (C'est pas un coup de coeur, hein, c'est juste que je trouve que cette personne s'exprime bien). =)
27. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? //
31. Quels sont tes topics préférés ? Y en a plein : Coups de Coeur § Coups de Gueule, Les Lyokofans parlent aux Lyokofans, Questionnaire, Pour mieux se connaître, certains délires, et ma Fanfic' préférée : "Little Flower".
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? Certaisn qui concernent Code Lyoko en général, sur les saisons. Notamment ceux concernant Franz Hopper et XANA, ils ne m'intéressent pas, pour moi se sont, pour le premier : un indésirable et le second : Ce pourquoi Code Lyoko existe, sans chercher plus loin.

Côté Coeur
• 33, 34, 35 ? Y a pas des questions de cette catégorie qui sont passées à la trappe ?
36. Célibataire ou en couple ? Célibataire. (Avec ma Description, on comprend déjà une bonne partie du "Pourquoi ?" et avec ce qui va suivre, vous comprendez totalement pourquoi personne veut d'moi xD).
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Les garçons drôles, mais qui ont quelques tits secrets, intelligents, attentionnés (mais surtout pas possessifs), un tout tit chouilla susceptible (pas tout le temps la tronche, mais pour mettre un peu de piment dans la relation), un tit peu jaloux =P, mais surtout pas colérique (ou alors, vraiment très peu). Physiquement, maxi 1m75 (après, il me faudrait un escabeau pour l'embrasser^^), svelte, les ch'veux courts (pas de trop^^) avec soit un tit air coquin/mignon/bêta et des yeux clairs. Oh et des points à ne pas négliger : Pas de mecs "wesh", avec un minimum de vocabulaire(^^), NON FUMEUR, NON BUVEUR.
38. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? Avec c'que j'ai dit au dessus, vous devez vous douter que c'est RIEN !
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Un tit coup de coeur pour un garçon que j'ai vu au lycée, et dont, grâce à une amie, je connais pas mal de choses, même si j'lui ai jamais parlé. Maintenant, j'ai un ancien amour (il n'a pas voulu sortir avec moi, parce qu'on allait plus se revoir : me suis décidée en fin d'année scolaire à lui dire... Quelle con** !) que j'ai pas vu depuis 7 mois maintenant et que j'aimerais revoir.
40. As-tu déjà pleuré en amour ? Première raison pour laquelle je pleurais, maintenant que je ferme mon coeur à ce sentiment le plus possible (même si ce débile s'entrouvre de temps à autre), je ne pleure plus pour ça. (C'est ma Nostalgie qui me fait verser des larmes maintenant).
41. Es-tu jaloux(se) ? Pas du tout, et croyez-moi, c'est pire que l'être. Du coup, quand une amie à moi aime un gars que j'aime bien... Je leur dis rien de négatif... Pire, je les aide à se mettre ensemble pour qu'ils soient heureux.
42. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? D'après ma meilleure amie (j'me souviens même plus), vers 4 ans, (elle aimait ce garçon à l'époque). Mais comme m'en rappelle plus... Y en a eu un à 9 ans, et lui c'était LE grand amour, mais ça a pas duré (un peu trop passionnel pour notre âge...). Maintenant, considérant que tout ce qui s'est passé avant le collège est à effacer sentimentalement, c'est comme si je n'avais jamais embrassé personne.
43. A quel age as-tu eu ton 1er rapport ? Jamais eu.
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Nan.
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? Je compte plus !
46. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..) A partir du collège, oué, celui que j'aimaais en 6ème et qui a trop changé maintenant.
47. Associe 3 mots avec Amour : Nostalgie, Larmes § Regards en coin.
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? 5 amis. Les amis sont là pour vous réconforter en amour, alors que l'amour ne vous entourera pas d'amis, au contraire.
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? Sincèrement, nan, j'suis tombée amoureuse de certains qui n'étaient pa super mignons, mais qui avaient tous un truc spécial. (Yeux bleus pétillants, un tit air trop mimi, mais sinon, nan, j'peux pas).
50. Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Oui, comme la plupart des personnes en fait, rares sont ceux qui tombent amoureux de leurs amis (ça arrive, mais c'est rare).
  Sujet: Vos passions  
Odd-Aelit@

Réponses: 121
Vus: 47096

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Sam 24 Jan 2009 14:55   Sujet: Vos passions
Comme beaucoup d'entre vous, j'adore lire, mais attention je suis aussi stricte pour mes lectures que pour les gars que je trouve mignons. Traduction ? Bah, je trouve très peu de gars mignons (xD), donc pas beaucoup de livres n'ont d'attrait à mes yeux. En ce moment, comme Elya peut le remarquer =), j'suis à fond dans ma période "Lecture de Fanfics', et je ne lis que celles que j'adore. En fait, j'ai lu peu de livres, mais maintenant, j'ai du mal à m'adapter à certains auteurs qui ont une façon un peu trop "archaïque moderne" (oxymore >> Pour certains, c'est comme si je parlais chinois). Bref, y en a qui doivent comprendre c'que j'veux dire. xD

Ensuite, j'aime énormément penser à haute voix, ça me détend, le mieux que je peux. Par le fait, j'adore philosopher, même pour des sujets qui paraissent idiots, (ma soeur s'y fait, et elle comprend même ce que j'dis).

Bon bah, écouter de la musique, regarder des Dessins Animés, tout ça c'est évident. =)

Mais j'aime également refaire ma chambre, notamment rajouter des images, photos, décorations (j'ai plein de papillons en plastiques sur mes murs). Du coup, je fais pas mal de trucs "inutiles", comme mes chaussettes décorées (j'en ai que deux... Pour l'instant, ma mère a pas encore jeté une de mes chaussettes à cause des trous xD). Les chaussettes, ça vient d'un sujet en Arts-Plastiques de l'an passé, c'est marrant quand même. Là, j'me donne comme défi pour Lundi, avec je sais pas quoi (certainement du carton) de faire des badges pour des amies et moi avec un titre dessus et le surnom associé. Pour délirer, mais on pourrait les porter =). Bref, j'adore faire de la déco et écrire, mon imagination est nécessaire dans les deux cas.
  Sujet: [Fanfic] Little Flower  
Odd-Aelit@

Réponses: 260
Vus: 104283

MessageForum: Fanfictions Code Lyoko   Posté le: Sam 24 Jan 2009 13:53   Sujet: [Fanfic] Little Flower
J'ai lu les chapitres que tu as posté Elya depuis mon dernier commentaire et j'adore toujours autant ta Fanfic', (je demande toujours à ma soeur de se taire quand je "te" lis xD). Le suspens que tu nous fais endurer pour la situation de Yumi est intenable, elle est la maman qui, sans le vouloir, a fait souffrir son entourage et là, ils seraient tous désespérés. Mais, même si j'adore Yumi, j'accepterai parfaitement qu'il lui arrive malheur. Le coup de Nicolas, je ne m'y attendais pas du tout, et j'ai été agréablement surprise lorsque j'ai lu "Nicolas Poliakoff". Sur le coup, ça m'a même fait rire. Le fait que nos héros pourraient revoir leurs anciens camarades m'a surprise, on ne s'y attend vraiment pas et ça donne du piment à ton texte. Maintenant que j'y pense : A quand Sissi ? Non, je plaisante (quoique...), je te laisse faire e que tu veux, mais qui sait peut-être que ça peut inspirer. En tout cas, Matthias est comme son père, (voire avec un mélange du mystère Ulrichesque). En tout cas, j'ai hâte de lire la suite de ta Fic' qui rend mes yeux pétillants.
>> Petite note, même si on s'en fiche : Le pilier de cette histoire, Aelita, c'est la Maman que je veux être plus tard, c'est peut-être pour ça que cette histoire me touche autant.
Bon courage pour la suite, on te lit tous ! (La phrase qui met pas du tout la pression ! xD).
  Sujet: School And School  
Odd-Aelit@

Réponses: 845
Vus: 253775

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Ven 23 Jan 2009 19:07   Sujet: School And School
>> SohCahToa ? J'avais jamais compris le système, j'viens de capich', mais j'ai toujours réussi la Trigonométrie, c'est l'un des chapitres les plus simples en Maths. Alors, aujourd'hui :

8h30-9h25 : Espagnol.
Moué, rien de super, on a fait des exos et des révisions pour le contrôle de Mardi, rien d'extraordinaire en outre.

9h25-10h35 : Maths (Contrôle).
Le premier exo que je pensais réussir super facilement... S'est révélé plus compliqué que prévu et j'ai dû y revenir à la fin, après avoir galéré pour rien pendant 1/4 d'heure dessus. J'ai au-dessus de la moyenne quand même, ça j'en suis certaine. (Vive les transformations ! =)).

10h35-11h30 : Géographie.
Euh, interruption de la CPE qui a commencé à en engueuler certains pour un renvoi de cours en masse (oubli de bouquins) et des absences en plein milieu de journée. (Les gens sont pas très malin). Elle est partie, et comme notre prof d'Histoire est notre prof principale, elle s'y est mise aussi et nous a dit que si on zappait notre matériel, si on avait une absence en plein milieu de journée ou autre, c'était un Mercredi après-midi de colle. Après, on osait plus parler en cours et la prof s'nnuyait à mourir (comme nous quand c'est elle qui parle quoi). >> Au passage, les cours d'Histoire-Géo sont POURRIS en seconde. On étudie "L'eau entre abondance et rareté", ça me tue, j'ai envie de dormir.

11h30-12h25 : Anglais.
Beaucoup de bruit, mais rien d'autre à signaler.

Journée terminée ! Ma prof de Français que j'ai tout l'après-midi était en stage et nous avait prévenus ! YEEEEEES !
  Sujet: Pour mieux se connaître  
Odd-Aelit@

Réponses: 832
Vus: 346579

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Dim 18 Jan 2009 23:05   Sujet: Pour mieux se connaître
AU PREMIER COUP D'OEIL

PSEUDO : Odd-Aelit@
PRENOM : Elodie.
AGE (ET DATE DE NAISSANCE) : 15 ans - 27/10/1993.
LOCALISATION (VILLE, REGION, PAYS) : Monde - Europe - France - Assise sur ma chaise, devant mon écran d'ordi.
TAILLE : 1m49. [Non, je ne déconne pas, c'est vrai].
POIDS : 49 kilos.
COULEUR DES YEUX ET DES CHEVEUX : Yeux noisettes et cheveux châtains : foncé sur le crâne et clair après le bas du dos.
TYPE DE COIFFURE : Détachés, nattés, chignons plus ou moins complexes, queue de cheval, maintenus par une pince. J'aime pas quand ils sont tout raplapla.
TYPE DE VETEMENTS : Beaucoup de Jeans avec sous-pull, souvent avec un débardeur par dessus.
POINTURE : 36-37.
AVEZ VOUS DES TATOUAGES ? : [Au Kenji, oui] > un Trèfle à l'intérieur du poignet droit et un papillon dans le bas du dos, côté gauche. Je tiens à préciser que ces tatouages peuvent rester de 48 heures à 10 jours, selon leur exposition.
AVEZ VOUS DES PERCINGS ? Non, ça m'a jamais tenté.
SI VOUS AVIEZ UN TATOUAGE SE SERAIT QUOI ET OU ? : Un définitif ? J'y réfléchis, c'est surtout pour ça que j'en voulais des temporaires : Pour pas me planter plus tard. Mais je pense que quand j’me serai un peu plus affinée, un papillon sur une hanche, se s’rait super.


POUR VOUS CONNAITRE MIEUX

MATIERES AIMEES A L'ECOLE : On va dire, que j'aime étudier, parce que j'apprends vraiment des choses : Maths, Physique-Chimie, Anglais, Théâtre.
MATIERES DESTESTES : Et là, disons que ce que l'on nous enseigne dans cette matière me paraît logique, implicite, donc j'aime peu : Français. La façon de l'enseigner est loin d'être passionnante.
DIPLOMES : ASSR 1§2 avec Brevet des Collèges, mention Très Bien. [Ma fierté en bref].
PROFESSION : Lycéenne - Seconde.
MARIE/ PACSE/VIE MARITALE OU AU CHAUD CHEZ LES PARENTS : Au chaud chez les parents, autant en profiter, si ça se trouve, dans 3 ans se sera plus le cas.
CE QUE VOUS VOULEZ FAIRE PLUS TARD : Psychologue, sans aucune hésitation, malgré toutes les personnes qui me disent « oh, tu peux vite changer d’avis tu sais » ? Je campe sur mes positions depuis la 5ème, sur ce point-ci, je suis déterminée, je veux aider les autres à résoudre leurs problèmes. Les enfants et les adolescents sont ceux que je comprends le plus. Ensuite, si je pouvais (vers la cinquantaine) être prof de Français-Théâtre-Latin, j’en serai très heureuse. Parallèlement à ces métiers, j’aimerais écrire.
CE QUE VOUS VOULIEZ FAIRE QUAND VOUS ETIEZ PETIT : Oulala, Journaliste, Bibliothécaire, Dentiste, Garagiste, Prof’, Scientifique en Criminologie (bien que ça me tente toujours un peu...), Agent de terrain, Actrice (c’est un métier que je garde au cas où, dans ma poche), etc...
LISIEZ VOUS LE JOURNAL DE MICKEY ? : Non, ça ne m’a jamais tenté en fait.
TES TROIS PLUS GRANDES QUALITES : Relativement patiente [avec les êtres vivants, je le suis, avec les machines, comme mon ordi, NON : son boulot c’est de faire ce que je lui demande, pas de ramer !], Créative et à l’écoute des autres : surtout de ceux qui commencent pas leurs phrases par « pff, j’en ai marre, ça m’soule... ».
TES TROIS PLUS GRANDS DEFAUTS : Je suis très craintive, dans le sens où j’ai peur de m’attacher aux personnes que je côtoie, (pas mal de mes amis ne me parlant plus/peu). J’ai également perdu la foi en l’amour, mon coeur ne bat plus que pour mes amis, ma famille et mon monde, mon imaginaire. Je suis également, contrairement à ce que l’on peut penser, assez directe ; c’est plus que de la franchise, quand quelque chose ne va pas, je le dis, point. [Même si, je réfléchis longuement avant d’agir].
LE FRUIT (PAS FORCEMENT UN) DE TON PECHER MIGNON : La banane et l’orange (les goûts acidulés, j’adore, comme j’ai peu de goût, c’est ce que je sens le plus) ou bien le chocolat blanc. J’ai jamais pensé à faire un mélange des deux, ça doit être excellent !
NOMBRE DE FRERE ET SOEUR : 1 soeur.
PERSONNE QUE VOUS ADMIREZ LE PLUS : Certains aventuriers de Koh-Lanta, notamment Jade, Christelle et Charlène qui sont mes modèles. J’admire également une amie, dont je parle ci-dessous.
VOUS POUVEZ RENCONTRER UNE PERSONNE MORTE OU VIVANTE, QUI : J’aurais, en toute sincérité, aimer connaître la mère d’une amie très chère à mes yeux, qui est décédée le 13 Février dernier. Pas par égoïsme, mais pour pouvoir mieux réconforter cette amie, qui ne méritait pas cette souffrance.
PIRE SOUVENIR : L’année dernière, le lendemain de ce tragique évènement. Même si, étrangement, c’est aussi un souvenir qui ne m’est pas entièrement désagréable, on était tous solidaires ce jour-là.
SI VOUS REVENIEZ 1 ANNEE EN ARRIERE QUE NE REFERIEZ VOUS PAS : Je ne serais pas restée à ne pas parler pendant des heures avec mes amies, qui elles, discutaient. Je regrette, maintenant, ces moments gâchés.
PRENOM DE VOTRE MEILLEURE AMIE : Je ne considère plus en avoir, sauf si bien sûr vous considérez comme « Meilleure amie », une fille qui fait la tronche 5 secondes après être avec vous, et part dans un fou rire avec ses nouvelles potes dès que vous avez clignez des yeux.
PERSONNE QUI VOUS ENERVE EN CE MOMENT MAIS QUE VOUS AIMEZ : Ma « Meilleure Amie », pour simplifier.
SPORTS QUE VOUS AIMEZ/PRATIQUEZ : Les sports que j’aime... Le Basket (nan, j’vous jure que c’est vrai), la Musculation (pas vraiment un sport, mais bon). J’aimerai faire du Penchak (on se demande d’où ça me vient), pour faire un sport plus offensif que celui que je pratique actuellement, depuis 6 ans, le karaté.
PHOBIES : Les araignées, les insectes en général et (ça peut paraître poétique, mais c’est un sentiment réel) : de l’amour (dans le sens, plus qu’amical).
VERRE A MOITIE VIDE OU A MOITIE PLEIN ? : A moitié vide, je suis un peu pessimiste, je l’avoue.
COLLECTION ? : [Assez insolite d’ailleurs] De chaussettes trouées que je décore, et qui sont très jolies.
RADIOS QUE VOUS ECOUTEZ : Je n’écoute pas la radio.
AVEZ VOUS DES ENFANTS ? : Non, mais dans une dizaine d’années tèt. (Faut-il encore trouver LE père xD).
COMMENT APPELLERIEZ-VOUS CES DERNIERS ? : J’aime bien Ruthie, Prudence, Jade, Clémence, Charlène, Wendy, Cecilia et Peter. Je pense aussi, si j’en ai plus tard, leur donner un second prénom, plus « japonais ». =)
POSSEDEZ-VOUS UN PORTABLE ? : Oui.
BAH, POURQUOI J'AI PAS VOTRE NUMERO ? : Parce qu’il te serait d’aucune utilité.

CROYEZ VOUS A L'AMITIE FILLE GARCON ? : Oui, sans hésitation.
CROYEZ VOUS AUX HOROSCOPE ? : Oui, ils voient parfois juste.
CROYEZ VOUS AUX E.T ? : Je pense à quelque chose de plus complexe que les Extra-Terrestre, qui relève plutôt du domaine du rêve. Un sujet polémiqué et très philosophique chez moi.
CROYEZ VOUS QUE LA MAGIE EXISTE ? : J’en suis convaincue, et même si nous n’en avons aucune preuve matérielle, elle existe forcément, au moins dans vos coeurs : Vous pouvez m’expliquer qu’est-ce que vous faites ici, sur un forum de Code Lyoko sinon ? =D
CROYEZ VOUS AUX FANTOMES ? : Aux esprits seraient plus exact, mais je pense qu’ils nous surveillent, au delà d’une forme humaine peut-être. Mais, c’est comme la magie, ils existent dans certains coeurs, ceux qui ont connu une perte en particulier.
CROYEZ VOUS EN LA PETITE SOURIS ? : C’est marrant, parce que, justement, quand ma soeur perd une dent, j’imagine pas mes parents en train de lui glisser une pièce sous son oreiller, mais toujours cette fameuse petite souris qui fait son boulot. J’ai vécu en y croyant pendant des années, et au fond, j’arrive pas à me retirer de la tête qu’elle n’est que pûre invention. Il en va de même pour le Père Noël –même si maintenant je fais partie de sa bande de lutins-.
CROYEZ VOUS AUX REVE PREMONITOIRE ? : Oui.
VOTRE DERNIER REVE ? : Tèt demain, j’en ai pas en réserve là ! [Je dors pas assez et quand j'en fait, j'm'en rappelle jamais !]

SI VOUS AVIEZ UNE LAMPE MAGIQUE QUELS SERAIENT VOS 3 VOEUX ? Le premier serait de participer à Koh-Lanta (si possible de la gagner aussi xD), il peut paraître un peu surprenant, ais je veux prouver à mon entourage que je suis loin d’être une froussarde et que j’ai certaines capacités qu’ils ignorent. Le second serait de revenir en arrière et d’anticiper tout ce qui s’est passé l’année précédente (les amis qui s’engueulent, le manque de contact avec les autres, deux formations de couples qui n’ont abouti à rien, etc...). Pour finir, j’aimerais revoir un « ami » de l’année passée que je n’ai pas vu depuis 6 longs mois u moins et qui me manque.
ETES VOUS PLUTOT RELAX OU STRESSE ? Je resterais, malgré les apparences, une fille éternellement stressée.
ETES VOUS RADIN OU DEPENSIER ? Disons que je sais me modérer, à quel moment dépenser, à quel moment économiser.
QUEL POUVOIR MAGIQUE AIMERIEZ VOUS AVOIR ? Disons deux. =) Je voudrais pouvoir voyager dans le temps et ensuite, dans les différents temps, pouvoir me téléporter, revoir plus de monde, sans passer des heures à attendre.
STYLE DE ZIC QUE VOUS PREFEREZ ? : Pop-Rock.
CHANTEUR PREFERE ? : En ce moment, c’est “The Veronicas”.
CHANSONS PREFEREES ? : Leave me alone, Everything I’m not, 4ever.
FILM PREFERE ? : Harry Potter § L’Ordre du Phénix, [après 5 minutes de réflexion], au cinoch’, parce que j’étais avec ma meilleure amie et qu’à cette époque, tout allait super bien, c’était en 2007.
ACTEUR ET ACTRICE PREFEREE ? : Michael Weatherly – Pauley Perrette § Cote De Pablo.
SERIE PREFEREE ? : Y en a 3. La petite Maison dans la Prairie (maintenant que t’es plus plié(e) en deux, tu peux m’expliquer ce fou rire ?), 7 à la Maison (ne souris pas...) et NCIS.
QUEL EST LE DERNIER LIVRE QUE VOUS AYEZ LU ? : Harry Potter 7, que je relis pour la septième fois il me semble, je sais plus exactement...
GENRE DE LIVRE PREFERE ? : Les Oeuvres de Fiction.
QUEL GENRE DE MAGAZINE LISEZ VOUS ? : Tout ce qui est « People ».
COULEUR PREFEREE ? : Bleu/Mauve/Blanc/« Pêche ».
FLEUR PREFEREE ? : La Rose.
LE PAYS OU VOUS AIMERIEZ VIVRE ? : En France, c’est très bien.
PLAT PREFERE ? : Tout les restaurants Chinois !
BOISSON FROIDE PREFEREE ? : Le jus d’Orange ! <3
CHAUDE ? : Le Cappuccino.

PORTRAIT CHINOIS, QUE SERAIS TU SI TU ETAIS :

UN ANIMAL : Un Husky.
UN OBJET : Ma Télévision.
UN MEUBLE : Un Canapé.
UN JOUET : Ma soeur >.<
UN MOT : Que je dis souvent : « De/De qui ? » [Je m’explique : Souvent, je suis larguée dans les conversations, et je demande « de qui ? » pour dire « de qui vous parlez ? », ou bien parfois, seulement « de ? »].
UN ARBRE : Un cerisier au Printemps.
UNE SAISON : Hiver : On ne me force pas à sortir, il fait trop froid. Eté : Je suis de meilleure humeur.
UNE EPOQUE :Celle où l’on respectait plus la liberté des autres, comparé à aujourd’hui.
UNE PERSONNE CELEBRE : Cote de Pablo.
UNE PLANETE : Saturne.
UN JOUR : Le Mercredi.
UNE COULEUR : Bleu/Mauve/Pêche.
UN SPORT : Penchak Silat.
UN PRENOM DE FILLE : Charlène.
UN PRENOM DE GARCON : Peter/Tony.
UNE CHANSON : Leave me alone.
UNE LANGUE : 1) Le Français, 2) Le Japonais, 3) L’Anglais.
UNE QUALITE : La Détermination.
UN DEFAUT : La Sensibilité.
UN SENTIMENT : L’Amour.
UNE FORCE DE LA NATURE : L’eau (mers/océans), d’où les expressions que j’aime : « Faire attention de ne pas réveiller l’eau qui dort », « Faites attention, je pars, mais je reviens » © Odd-Aelit@.
UN ANIMAL ISSU DE LA MYTHOLOGIE : Une Muse, j’adore avoir de l’inspiration.
UN LIVRE : Plutôt une Fanfiction : Soit mes futures, soit celle de Elya : "Little Flower".
UN FILM : Harry Potter § L’Ordre du Phénix.
UN DESSIN ANIME : Code Lyoko.
UN HEROS : Ziva/Abby (NCIS).
UN BONBON : Tête Brûlée, j’me suis gavée de ces cochonneries hier soir.
UN FRUIT : Une Banane/Une Noix de Coco.
UN ENDROIT DANS LA MAISON : Le Salon.

SPECIAL CODE LYOKO (ben oui car on est sur un forum Code Lyoko) :

DATE DE DECOUVERTE DE CODE LYOKO : Au tout début, j’ai accroché au bout de 10 minutes à l’épisode TeddyGodzilla.
PERSONNAGE PRINCIPAL PREFERE : Bonne question ! Odd, de la saison 1 à 3 inclus, la saison 4, c’est moyennement ça. Ensuite, dans la saison 1 Aelita et la saison 4 Yumi.
PERSONNAGE SECONDAIRE PREFERE : (c'est-à-dire qui ne fait pas parti de nos 5 héros) J’adore Sissi, et on remarquera d’ailleurs qu’elle est moins présente dans la saison 4 pour troubler les rapports entre Yumi et Ulrich, ce qui expliquerait pourquoi j’aime moins Odd dans la saison 4, il ne la remballe pas assez. Bref, le personnage de Sissi est admirable, jusqu’à la saison 3.
PERSONNAGE DETESTE : J’ai hésité... Au tout début, je n’aimais pas trop Ulrich, puis Yumi, mais c’était sans les détester. Au fil du temps, j’ai commencé à ne plus du tout apprécier Jérémie, notamment dans la saison 4. Je n’aime pas William non plus. Hervé est lui aussi le personnage que j’aime le moins, mais après réflexion, le personnage que je déteste « le plus », c’est Franz Hopper. Il a bouleversé toute l’histoire à mon goût et a (mal) modifié le passé de Aelita. Au moment où il a disparu, je n’ai rien ressenti.
TERRITOIRE PREFERE : La Forêt est trop confinée, la Banquise, parfois amusante, mais sans plus, le Désert, trop... désertique ? xD Donc, oui, la Montagne qui est pleine de surprises. [Je n’ai pas cité le 5ème territoire, parce que : 5ème Territoire = Franz Hopper, donc si l’on a bien suivi ce que j’ai écrit au dessus, on comprend pourquoi].
MONSTRE PREFERE : Les Krabes, se sont les plus amusants et pas les plus simples à combattre, ils sont rapides.
EPISODE PREFERE : J’en ai pas mal et je peux pas choisir, donc : #09 Satellite, # D(‘un cheveu, #18 Musique Mortelle, #22 Routine, #26 Faux Départ, #34 Chaînon Manquant, #35 Les jeux sont faits, #40 Désordre, #41 Ultimatum, #45 Guerre Froide, #62 Désincarnation, #64 Surmenage, #73 Réplika, #77 Torpilles virtuelles, #80 Kiwodd § #95 Souvenirs + Le Réveil de XANA Parties 1§2.
CITATION PREFERE : Plusieurs !
1) #13 : D’un cheveu :
Jérémie : Lache cette pantoufle !
Aelita : Hum ?
Jérémie : Excuse moi Aelita, j'parlais au chien ! Quand il est là, j'ai du mal à me concentrer ! Oh ? (remarque Kiwi qui tient un caleçon dans la bouche) Ahhh !
Aelita : Qu'est-ce qu'il y a ?
Jérémie (tournant l'écran) : Euh, rien rien ! Rend moi ça ! Rend moi ça ! Oh, sale chien, il m'avait pris mon... euh mon mouchoir ! (la tête sur le clavier) Hum emmen'ez-le !


2) #03 : Vacances dans la brume :
[Odd est à l’aéroport, sous les yeux sceptiques de contrôleurs qui ont repéré Kiwi dans son « bagage à main », son sac en bref. Ce dernier tente d’inventer une histoire, dans laquelle son chien devait rester chez sa grand-mère. Son portable sonne à cet instant précis].
Odd : Oh c'est mémé ! J'parlais justement toi !
Jérémie : Qu'est c'que tu racontes, Odd ? C'est moi, Jérémie !
Odd : Mais ouais je sais bien qu'c'est toi ! Hé, oui je sais tu m'as dis cent fois de ne pas t’appeler mémé oh c'que tu peux être coquette ! Bon, j'arrive ! T'inquiète j'fais au plus vite ! Et j'ramène le chien, mémé !


3) Le Réveil de XANA [Partie 2] :
[Après un entraînement de Penchak Silat, Ulrich fait basculer Yumi et se retrouve au-dessus d’elle. Il rougit, puis elle l’imite, puis il s’allonge à côté d’elle].
Yumi : Match nul.
Ulrich : Ouais, OK. J’dois y aller, de toute façon, mes amis vont finir par s’demander où j’suis passé. Pareil pour toi.
Yumi : Ben... j’ai pas d’amis...
[Une boule d’énergie électrique vient d’attaquer les deux adolescents et Ulrich sait qu’il doit rejoindre Jérémie à l’usine, seulement il ne donne aucune explication à Yumi, qui, elle, en réclame].
Ulrich : Oh, t’es têtue comme fille !
Yumi ; Ah, tout juste ! Et comme moi j’ai pas d’ami, j’ai tout mon temps...


ET POUR FINIR LES 7 MOTS DE LA FIN : Yes ! J’ai enfin terminé ce questionnaire !
  Sujet: Votre date d'anniversaire  
Odd-Aelit@

Réponses: 3609
Vus: 1011178

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Sam 17 Jan 2009 07:44   Sujet: Votre date d'anniversaire
Avec du retard en France [...] JOYEUX ANNIVERSAIRE LUNA ! Et j'espère que tu recevras/as reçu tout plein de cadeaux =)
  Sujet: School And School  
Odd-Aelit@

Réponses: 845
Vus: 253775

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Lun 12 Jan 2009 23:27   Sujet: School And School
Alors pour ceux que ça intéresse (certainement les collégiens), voici une journée classique de lycéenne :

• 7h46 : Je prends le bus et arrive à 8h10 au lycée.
• 8h30 : Cours de Chimie sur la modélisation des atomes. Tout un topo sur les isotopes, les ions, etc... J'ai notamment appris que le Carbone 14 en réction avec d'autres produits chimiques permettent de dater des objets, des animaux, etc...
• 9h30 : Cours de Français, où l'on a étudié la signification du titre "L'illusion Comique" de Pierre Corneille. En Arts Plastiques, apprenez ce que signifie "la mise en abyme", c'est utile.
• 10h35 : Cours d'ECJS (Education Civique, Juridique et Sociale), on a gratté sur le sujet de l'immigration en France, pas groupes de trois. Pas très passionnant, je préfère les débats.
• 11h30 : Cantoch' ! Sauf que ce n'est pas le bonheur assuré ! Arrivée dans les derniers avec des amis, on arrive à seulement 12h00 tout en haut, pour payer avec nos cartes, et on finit par trouver des places (4 places...), 10/15 minutes plus tard.
• 13h00 : Module (ou demi-groupe) de Maths : Application du cours sur les translations, symétries axiale et centrale, ainsi que la rotation, ainsi que Démonstrations à améliorer.
• 14h00 : Module d'Anglais avec récitations de poèmes, ainsi qu'Explications en Anglais des cours que nous avons travaillé dans la matinée.
• 15h05 : EPS, avec Basket, sans vraiment de commentaire.
• 16h55 : Fin des cours.
• 17h15 : Prendre le bus du retour. [D'ailleurs, il était blindé, j'me suis collée à une vitre pour pas tomber sur les gens].
• 17h35 : Arrivée chez moi, me suis plantée devant la téloch'.

Vous avez toujours envie d'aller au lycée ?


Sérieusement, profitez du confort de votre collège. L'année prochaine, vous aurez envie de revoir votre PIRE prof de collège, pour vous rappeler le bon temps.

>> Rappel : les inter-cours sont de 5 minutes et dites-vous que des fois on doit traverser tout le lycée. =( Seules 2 "récrés" de 10 minutes sont à comptabiliser dans la journée, en gros, à peine le temps de dire "ouf".
  Sujet: [TV Serie] Vos séries préférées  
Odd-Aelit@

Réponses: 185
Vus: 63661

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Dim 11 Jan 2009 15:40   Sujet: [TV Serie] Vos séries préférées
T'inquiète pas Aelitesse, les Pokémon, c'est pas la honte (en tout cas, pas comme on l'pense). Je regarde encore avec ma soeur, même si je boude un peu les nouvelles saisons (à Sinnoh). [Les détails que l'ont peut donner sur ces dessins animés, et ça, à 15 ans xD]. [> Ma ptite soeur vient de lire mon message et a ajouté "En plus, t'as très bien écrit 'Sinnoh' !"]

• Séries :

♥ NCIS : J'adore TOUS les personnages du NCIS !
♥ La Petite Maison dans la Prairie : Je l'ai retrouvé en mi-2008 avec beaucoup de nostalgie. J'adore tous les épisodes qui concernent les enfants, lorsqu'ils ont entre 10 et 16 ans.
♥ 7 à la Maison : Depuis que TF1 nous rediffuse les épisodes, après la saison 5, je suis super contente. Les sujets abordés nous sont arrivés, nous arrivent, ou encore nous arriveront. Il y en avait certains que je ne pouvais pas comprendre, il y a quelques années et maintenant que j'en ai la capacité, c'est instructif.
♣ Charmed, bien que la série ne soit plus diffusée en ce moment (heureusement, sinon, j'pourrais pas suivre xD). J'ai grandit dans ce monde magie, alors quand je vois que certains enfants de 10 ans en ont la trouille, ça me fait bizarre.
☻ Un petit peu Grey's Anatomy, mais sans réel plus.
☻ Je suivais aussi Dr House, bien que j'ai vu le début de la saison 4 grâce à un ami, et, sans vouloir en démoraliser : Je n'aime que moyennement, c'est vraiment différent des saisons précédentes. Je n'en dis pas plus.

• Dessins Animés :

♥ Code Lyoko. (Nan, sans blague ?!).
♥ Détective Conan (J'adore le couple Heiji/Kazuha en passant et j'adore l'un des mifants : Vermouth !).
☺ Pokémon : Mes personnages humains préférés ? Ondine > James > Flora.
☺ Les Totally Spies que je regarde de temps en temps (ce matin j'ai raté l'épisode, j'suis arrivée à la fin, zut !).
☺ Titeuf, quand je tombe dessus, ça me fait marrer des fois.

Je pense ne rien avoir oublié. =)
  Sujet: [Fanfic] Little Flower  
Odd-Aelit@

Réponses: 260
Vus: 104283

MessageForum: Fanfictions Code Lyoko   Posté le: Sam 10 Jan 2009 19:26   Sujet: [Fanfic] Little Flower
Sincèrement Elya_San, j'adore ta Fanfiction. Elle est construite de telle sorte que l'on comprend tout... Même si parfois, nous sommes totalement largués par les évènements. Je t'avoue que j'adore ton style d'écriture qui est doux, fluide, en bref, il est parfait pour les histoires sentimentales. Je n'avais pas lu de "Code Lyoko Parents" depuis des lustres. Depuis "Jérémie" en fait. On sent réellement ce que ressent Aelita, il n'y a aucune incohérence lorsque tu montes les chapitres les uns à la suite des autres. Je ne me suis, pendant toute ta fic, pas une seule fois dit que ton histoire ne suivait pas le fil conducteur du début de l'histoire. Les sentiments d'Aelita, bien que très complexes, nous sont comme simplifiés pour que l'on puisse les comprendre sans aucune difficulté. Les bonds dans le temps donnent l'impression d'une transition d'un passage à un autre, ce qui ne nous retire l'impression classique, de sauter une infinie de journées en un retour à la ligne. C'était très bien pensé, félicitations !

Pour ce qui est de l'histoire, -je n'ai fait que parler de l'aspect un peu "théorique" de ton labeur-, elle est mixage de réalisme et de fictif surprenant ! Tu arrives à nous entraîner dans un monde qui existe, tu arrives à faire progresser l'histoire, tout en respectant les personnages de Code Lyoko... Mais en même temps, tu y mêles tous ces petits détails, qui, écrits par d'autres personnes, choqueraient. Je pense à ces accumulations de malheur pour Aelita, l'histoire d'amour entre Thoru et Matthias, si improbable pour des enfants, mais si touchante à la fois. Ce jeu avec Ayuki et Thoru, c'est l'histoire de Yumi et Ulrich à mes yeux, et Matthias est pour moi William (comme certains ont certainement dû y penser). L'accident de Yumi, la maladie de Ayuki, tout ça est dosé de telle sorte à ce qu'on reçoive un rendu crédible ! J'ai adoré la façon dont tu faisais raconter Aelita à sa petite fille, ses propres histoires et comment elle détestait Odd. Ce qui est amusant, c'est que tu arrives à le rendre haït de Thoru dans la réalité, comme dans l'histoire. Et, bien qu'il soit mon personnage préféré dans le Dessin Animé, dans ta FanFic, il ne l'est plus, grâce aux changements que tu as effectué et je dois avouer que ça me plaît de ne plus idolâtrer Odd. Les histoires de Aelita, après la première destruction de XANA (enfin, première, par déduction) donnent du piment à ta Fanfic.

Qui plus est, cet après-midi j'étais assez sentimentale, et c'est à ce moment que j'ai trouvé ta FanFic, sincèrement, elle était la bienvenue. J'ai englouti tes pages d'écritures en quelques heures (de 15h00 jusqu'à 18h00 environ). J'ai hâte de lire la suite de l'histoire d'amour triangulaire Ayuki-Thoru-Matthias et l'amnésie de Yumi qui risque d'être douloureuse. Pour tout avouer, j'espérais un peu que Yumi devienne amnésique, dès l'instant où Ulrich en parle à l'hôpital. En e qui est du Test de Paternité, j'aimerais bien (maintenant ce n'est que mon avis), que tu nous laisses languir jusqu'au bout.

J'ai bien envie de te mettre une note, et j'ai beau ne pas noter avec une main trop lourde pour être honnête avec les auteurs, je te mettrai justement un 9.5/10. Pourquoi pas 10 ? Crois-moi j'ai hésité, mais je pense que Ulrich et Ayuki sont trop peu présents, mais je suis heureuse que Yumi soit un peu plus active. Bon courage pour la suite de ta FanFic, et surtout garde ton style d'écriture, je l'adore !
  Sujet: Votre Avenir ?  
Odd-Aelit@

Réponses: 262
Vus: 111069

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Ven 08 Aoû 2008 16:52   Sujet: Votre Avenir ?
Tu sais Zeph', si -_William-Man_- a réellement envie de faire Architecte, je ne pense pas que 8 ans d'études vont réellement pouvoir le stopper. Ensuite, par rapport à ce que tu viens de faire remarquer dans ton message, les pavillons se ressemblent tous... Et se serait avec plaisir de remarquer une personne qui sort du lot, avec des constructions plus sympas, plus créatives. Voilà mon avis. Si c'est un coup de coeur William-Man, et si tu ne le prends pas au sérieux, effectivement, essaye de trouver une autre voie, mais si au contraire le métier d'Architecte te plait, je t'encourage !

Note de Zeph' : Disons que lorsque l'on veut faire un métier et que l'on ne connait absolument rien des études à faire ... Mais au moins savoir que l'architecte c'est dans la bâtiment, qu'il va falloir être ingénieur ... Les études ça fait parti des facettes du métiers, et c'est dans ce but là que j'avais averti William Man.
  Sujet: Vos tics  
Odd-Aelit@

Réponses: 88
Vus: 39113

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Ven 08 Aoû 2008 16:36   Sujet: Vos tics
Ah ! Yumi, je me reconnais aussi dans l'un de tes tics cités : Le coup de marcher en se brossant les dents. Je marche, mais j'ai un tic qui vient s'ajouter à ça (âme sensible s'abstenir xD) : Comme je ne crache jamais mon dentifrice, au bout de 3 minutes de brossage... Le dentifrice devient mousseux et coule de ma bouche, ce pourquoi, après, je marche plus ! Razz).


Pour poursuivre dans ma tite liste :

- J'ai la fâcheuse manie de manger certaines lettres quand je parle. A présent, [exemple]j'le[/exemple] fais ressentir quand j'écris sur l'ordi.
- Quand je suis en compagnie de pas mal de monde (en bref, quand ça se résume pas à mon père, ma mère et ma soeur), je sais pas comment me tenir et par conséquent je finis toujours avec un bras sur le ventre, un mento posé sur la paume de ma main... Et le coude dans le vide ! Assez embarrassant...
- Depuis que j'ai mon portable à clapet, j'ai pris l'habitude de l'ouvrir et le fermer sans cesse : Le risque de décrocher et de raccrocher au nez de quelqu'un !
- Un autre tic bizarre : Quand je suis embarrassée ou que je ne connais pas la personne avec qui je discute, je me gratouille derrière l'épaule gauche vec la main droite.
- Je dors généralement la bouche ouverte (à cause de mes rhumes et sinusites, lorsque j'étais plus jeune). En plus de ça, je dois avoir des glandes salivaires anormales... En bref, je vous épargne les détails ! Shocked
- Je dors systématiquement avec les cheveux attachés, de telle sorte que ma natte soit au dessus de ma tête.
- Je laisse pousser mes ongles : Je déteste quand ils sont coupés au niveau de la peau.
- Je dors toujours avec mes peluches ! Razz
- Lorsqu'il y a un blanc avec des amis, j'ai tendance à dire "j'suis crevée/fatiguée", sans raison, puisque je ne le suis pas.

J'en ai certtainement oublié, mais s'ils reviennent, je les mettrai.
  Sujet: Vos tics  
Odd-Aelit@

Réponses: 88
Vus: 39113

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Dim 03 Aoû 2008 15:17   Sujet: Vos tics
Pour me joindre à vous dans la série des tics, en voici certains :

- En cours :
° Enrouler mes pieds autour de ma chaise. Assez débile, je l'avoue...
° Faire (d'après des amis), une sorte de papillon sur mes feuilles ou mes cahiers. Ce "papillon" est en fait l'initial du garçon dont je suis amoureuse, transformée.
° Jouer avec mon stylo, en le faisant tournicoter au-dessus et sous mes doigts, allant plus ou moins vite, mais sans utiliser le pouce. Le résultat : Il finit par voler ; jusqu'à maintenant, j'ai eu du bol, les profs ne captaient jamais mes stylos volants.
° Suivre les profs des yeux pendant qu'ils parlent. Certains ont eu du mal à s'y faire, notamment la prof d'Histoire qui perdait toujours le fil de ce qu'elle disait (ça fait un peu style "je vous écoute", je n'y peux rien, pour moi, c'est une marque de respect... A certains profs, je ne le fais pas !)

J'en ajouterai d'autres, ils sont nombreux ! Razz
  Sujet: Votre Avenir ?  
Odd-Aelit@

Réponses: 262
Vus: 111069

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Dim 03 Aoû 2008 14:41   Sujet: Votre Avenir ?
Merci Yumi pour la confirmation de tes parents, ça fait plaisir à entendre, parce que quand on me dit "c'est impossible avec un Bac L", ça me fait "un peu" flipper.

Effectivement, pas mal d'entre vous veulent devenir puéricultrice... Et je trouve ça super ! Ne serait-ce que par le profil que l'on vous connait sur le forum (pour Yumimi et Princesse), on peut estimer que vous avez toutes les deux des qualités recherchées pour vous occuper des enfants. Yumimi a beaucoup d'humour et Princesse sait mélanger sympathie et (si nécessaire), sévérité. Je vous encourage toutes les deux !

Zeph', je te souhaite bon courage, et tu as raison, mieux vaut se spécialiser dans quelque chose, bref, si tu aimes ce que tu veux faire, fais-le !

flavien, ça nous laisse l'impression d'un côté rêveur, mais, quel métier plus tard, ça nous laisse en suspens.

yumi-for3ver, tu as le temps d penser à ceque tu veux faire, mais, je te conseille d'aller voir le/la conseiller/ère d'orientation dès cette année, ne serait-ce que pour être fixé. Wink

Quant à yumi-kelebek je te souhaite bon courage pour ta Terminale. Wink
 

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure


Page 1 sur 9
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante


Sauter vers:  


Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0932s (PHP: 53% - SQL: 47%) - Requêtes SQL effectuées : 28