CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
[IFSCL] IFSCL 4.4.X: Kadic, les Bois, et...
[Créations] Code Lyoko est dans la (r/)place
[LyokoRéseau] Instagram, nous voilà ! Un jour,...
[IFSCL] L'IFSCL 4.3.X arrive!
[Créations] Notre Communauté a du talent : l...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
 
 Derniers topics  
Backup des fanfictions sur AO3
[Fanfic] En quête d'Anthéa
[Fanfic] Code Lyoko Tome 1 : La vie c...
Sissi-Ulrich, un amour impossible
Les origines de vos pseudos
[One-shots] Calendrier de l'avent 2021
Poster d'Albert Einstein et autres ea...
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
Les mondes de Flynne
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

1 résultat trouvé
Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum

 Auteur  Message
  Sujet: Anciens : Réveillez-vous ! La bulle des anciens...  
Shawa

Réponses: 87
Vus: 111284

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Lun 03 Oct 2022 08:42   Sujet: Anciens : Réveillez-vous ! La bulle des anciens...
A que coucou vous !

Ayant demandé à faire supprimer mon ancien compte de +2600 messages pour des raisons qui me sont propres, je me suis permise de m’en recréer un nouveau pour donner des nouvelles, avec le pseudo qui me représente le plus, et avec lequel on me connaît le plus, je suppose.
Pour info, je me suis initialement inscrite sur le forum en mai 2008, j’avais 12 ans à l’époque, autant vous dire que ça fait un peu trop longtemps à mon goût… Mr. Green Il y a peu je me suis rendue compte que j’étais plus proche de mes 30 ans que de mes 18 ans, mais où va le temps?

Du coup j’ai eu envie de reposter ici après une discussion avec ma chère Amy (je ne sais pas si tu as changé de pseudo entre-temps), que je connais depuis 2010 il me semble, ça non plus ça ne nous rajeunit pas…
Je sais que certains anciens ont cherché à me recontacter, je pense à Elerina qui m’avait envoyé un message auquel j’avais répondu plusieurs mois après et dont je n’ai jamais eu de réponse, si tu lis ce message n’hésite pas à m’envoyer un MP on finira bien par se retrouver! Ou si tu te souviens de mon nom je suis facilement trouvable et joignable sur des réseaux type LinkedIn…
Petit coucou à ma voisine du dessus Julrose, qui est une des rares membres avec qui j’ai gardé plus ou moins contact, sache que j’aime beaucoup repenser à ton histoire avec ton mari, ton arrivée en France, etc, et me dire que maintenant tu as des enfants (trop mimis), tu reviens de loin mais tout mon respect en tout cas tu as eu du courage!

Me concernant, que dire à part que j’ai changé radicalement de région un peu sur un coup de tête il y a un moment pour aller vivre dans le sud-ouest, ça a été la meilleure décision de toute ma vie. C’est un vrai bonheur d’avoir la plage et les montagnes à 1h de chez moi, un jour je peux décider d’aller bronzer et le lendemain de faire une randonnée.
Il y a quelques années en plein Covid j’ai enfin obtenu un diplôme qui m’a permis de sortir de ce monde pas très passionnant qu’est l’usine. Mes respects a ceux qui y travaillent encore et qui y travailleront une partie de leur vie, j’ai connu ça des années et pour rien au monde je n’y retournerai.
Ça m’a donc permis de trouver un CDI pour un job qui me plaît beaucoup, dans une boîte en pleine expansion, jeune, dynamique et sportive dans un cadre idyllique! J’ai des collègues adorables qui sont devenus des amis, donc un en particulier qui a une place beaucoup plus importante dans mon cœur que les autres if you know what I mean, disons qu’on a quelques projets sympathiques de prévus ensemble… Wink
Bref tout va très bien dans ma vie, évidemment quelques coups de mous comme tout le monde car je reste humaine avant tout mais je pense que je n’ai jamais été aussi heureuse de toute ma vie et c’est l’essentiel. Au fur et à mesure que l’ont grandit on apprend que notre Maison n’est pas nécessairement l’endroit où on est nés, qu’on ne choisit pas la famille dans laquelle on naît mais on peut choisir celle avec laquelle on grandit.

La bise et au plaisir si certains veulent discuter!
 

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure


Page 1 sur 1



Sauter vers:  


Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.031s (PHP: 40% - SQL: 60%) - Requêtes SQL effectuées : 23