Cyberbob |
Posté le: Lun 25 Sep 2006 22:22 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 07 Fév 2006 Messages: 289 Localisation: Nanterre |
Mon top 5 FF qui prend la place a mon top 5 général:
Final Fantasy VIII (mon coup de coeur)
Final Fantasy X
Final Fantasy IX
Final Fantasy X-2
Final Fantasy XI
Ensuite mon top 4 général:
The Legende of Zelda Link to the past (ma licorne ce jeu)
Secret of Mana
.(dot)hack//G.U
Farenheit
Voila je pense que ce sont les jeux que je prefert et auquelle je joue avec plaisir. _________________
Cyb ne s'arrette jamais de bosser. |
Revenir en haut de page |
|
|
Cyclope |
Posté le: Sam 14 Oct 2006 21:52 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 3626 Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal |
Mes types de jeux préfèrés sont les jeux Mario plates-formes, course de kart et RPG (rôle playing game).
-Mes RPG préfèrés sont:
1.Paper Mario: la porte millénaire.
2.Mario & Luigi: Superstar Saga.
3.Paper Mario.
4.Mario & Luigi: Les frères du temps. _________________
|
Revenir en haut de page |
|
|
Links Frei |
Posté le: Ven 20 Oct 2006 10:11 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 09 Aoû 2006 Messages: 23 Localisation: Neuchâtel (Suisse) |
Citation: | Sakura Ishiyama a dit :J'ai entendu parler de Age of Empire 2 un copain aie bien...c'est quoi le but du jeu ?? |
Tu as une civilisation, tu commence au premier niveau qu'on appelle Age noir, a cet age tu peux juste construire un moulin pour récolter des ressources, des camp de mineur ou de bucheron, ensuite quand tu auras accumulé beaucoup de ressource tu pourras passer a une autre age (évolué en quelques sorte) et la d'autre possibilité viendront a toi (créer une forge, des champs, améliorer tes camps, créer des miliciens, des archers, etc...) puis comme au bout d'un moment tu auras plus assez de ressources autour de toi va falloir attaquer tes ennemis avec tes archers, etc... (sa ressemble un peu a Warcraft III).
Sinon j'aime les FPS, mais les autres jeux ne me gêne pas :
1er : Halo 2
2 ème : Star Wars Knight Of The Old Republic
3 ème : Star Wars Knight Of The Old Republic II : The Sith Lords
4 ème : Halo CE
5 ème : Les autres ^^... _________________
|
Revenir en haut de page |
|
|
Wii |
Posté le: Mar 24 Oct 2006 17:55 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 153 Localisation: Ozoir |
moi c
Ds: 1 New! Super mario bros
2 Need for speed (Carbon)
3 Sonic Rush
4 Tetris ds
Ps2: 1 Dbz Budokai 3
2 Prince of persia (l'ame du guerrier)
3 Eye toy play 3
4 Les sims
Gba micro: 1 Mario power tennis
c le ceul!!!! avec mario bros 3
_________________ De retour !
Attend une sign'... |
Revenir en haut de page |
|
|
Ange |
Posté le: Dim 14 Oct 2007 15:18 Sujet du message: |
|
Cheshire Cat
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 2003 Localisation: Imladris |
eh bien moi ce sont les jeux de rôles et d'aventure :
1)Tomb Raider Anniversary
2)Fable : The Lost chapters (vous connaissez p'tête pas '^^)
3)Les Sims 2
4)GTA 3 San Andreas
5)Dungeon Siege 2 _________________
And at last I see the light.
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dede7 |
Posté le: Dim 14 Oct 2007 18:30 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 1346
|
Jeu d'action, mais surtout de voiture
1. trackmania Nations
2. TrckMania United (1er mais payant...)
3. Burnout Dominator
4. GTA San Andreas
5. Windows.
Eh ouais il y a de l'action dans Windows, surtout uand la machnine bugge... _________________
Dernière édition par Dede7 le Lun 15 Oct 2007 11:11; édité 1 fois |
Revenir en haut de page |
|
|
Ceriz |
Posté le: Dim 14 Oct 2007 18:56 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 111
|
Moi j'préfère les MMORPG,RPG et les jeux d'action/Aventure.J'aime bien les fps aussi,et les jeux de combat.En gros,j'aime quasiment tous les types de jeux
Top 5 du moment:
1)The Legend Of Zelda : Twiilight Princess (Midonaaaa <3)
2)Counter Strike : Source
3)Soul Calibur III
4)Oblivion : The Elder Scroll
5)World of Warcraft _________________
|
Revenir en haut de page |
|
|
Arme |
Posté le: Dim 14 Oct 2007 19:06 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 453
|
lol voilà le mien:
1er:Counter-Strike:Source
2em:SpellForce Edition Diamant
3em:GTA San Andreas
4em:Final Fantasy VII
5em:Les Sims 2:Entre Chiens et Chats |
Revenir en haut de page |
|
|
Ulrich |
Posté le: Dim 14 Oct 2007 19:15 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 03 Sep 2005 Messages: 2465
|
Eh bien à mon tour
Je suis plutôt je de combats ou infiltration mais ça dépend..
Le Top du moment:
* Metal Gear solid
* Soul Calibur III
* Tenchu
* Gta (3, vice city...)
* Smackdown vs raw (2006/2007 ..)
* Smackdown here come the pain (bon je ne vais pas cité tout les jeux de catches xD)
* DBZ tenkaichi 2
Et d'autres que je ne citerais pas..
*Lu le post de arme* c'est pas grave xD _________________
Dernière édition par Ulrich le Lun 15 Oct 2007 16:43; édité 1 fois |
Revenir en haut de page |
|
|
Arme |
Posté le: Dim 14 Oct 2007 19:22 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 453
|
Ulrich c'est un top 5
pas un top 7 |
Revenir en haut de page |
|
|
Drogoht |
Posté le: Lun 15 Oct 2007 09:36 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 146 Localisation: Vevey |
moi plutot gestion et strategie
-tous les total war
-les empire earth
-age of empire 3
-les seigneur des anneaux
et plein d'autre lol
et sinon sur play jeux d'action aventure combat et guerre
-star war battlefront 2
-san andreas
-spartan total warrior
-call of duty
et plein d'autre _________________
|
Revenir en haut de page |
|
|
Tilyoko |
Posté le: Lun 15 Oct 2007 11:10 Sujet du message: |
|
Trésor Caché
Inscrit le: 07 Fév 2006 Messages: 1770 Localisation: Liège, Belgique. |
Moi c'est plutôt simulation et plate-forme !
Top 10 des jeux que j'ai :
1.Mario Kart DS
2. Super Mario 64 DS
3.New Super Mario Bros
4. Animal Crossing WW
5.Pokémon Diamant
6.Yoshi Island DS
7. Counter Strike Source
8.Sims 2
9.Roller Coaster Tycoon 3
10.Call of Duty 2 _________________
|
Revenir en haut de page |
|
|
Zeph' |
Posté le: Lun 15 Oct 2007 11:48 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 403 Localisation: J'aurai tendance à dire loin de toi ... |
Mon tour je suppose ...
1. Halo 3 (Multijoueur), une pure merveille, ainsi qu'une bombe médiatique, dont je ne me prononcerai pas sur le sujet ...
2. Lineage 2, oh mon gros coup de coeur se retrouve en 2eme place, tout simplement car c'est un parasite de la vie ...
3. World of Warcraft, pas d'avis particulier
4. Fable : The Lost Chapter, jeu méritant sa place dans mon Top 5
5. En bon dernier qu'il est, j'ai nommé Metal Gear
Pas trop de commentairs à dire sur des jeux déjà rentré dans les anales ... _________________
|
Revenir en haut de page |
|
|
Ange |
Posté le: Lun 15 Oct 2007 19:03 Sujet du message: |
|
Cheshire Cat
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 2003 Localisation: Imladris |
Zephon a écrit: | Mon tour je suppose ...
1. Halo 3 (Multijoueur), une pure merveille, ainsi qu'une bombe médiatique, dont je ne me prononcerai pas sur le sujet ...
2. Lineage 2, oh mon gros coup de coeur se retrouve en 2eme place, tout simplement car c'est un parasite de la vie ...
3. World of Warcraft, pas d'avis particulier
4. Fable : The Lost Chapter, jeu méritant sa place dans mon Top 5
5. En bon dernier qu'il est, j'ai nommé Metal Gear
Pas trop de commentairs à dire sur des jeux déjà rentré dans les anales ... | toi aussi tu connait et tu aime bien Fable ? un admirateur !!! _________________
And at last I see the light.
|
Revenir en haut de page |
|
|
Nashi |
Posté le: Sam 10 Nov 2007 10:08 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 02 Sep 2007 Messages: 28
|
Plutôt RPG et Plateforme persos^^, mon top 5:
1)Riviera: The promised land
2) Sonic aventure 2
3)Golden sun 2
4) FF 7
5) Conker Bad furs day _________________ De toute facon les pommes de terres et les poissons rouges c'est un peu le même combat... |
Revenir en haut de page |
|
|
|