CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Song] Les nouvelles musiques d'ambiance

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 2 sur 3

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Code-lyoko MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007 08:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 03 Sep 2007
Messages: 108
Localisation: sur mon ordi
oué et faudrai que les autre épisode soit comme celui d'hier , il faut qu'il ya + de music
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
 
ingrid642 MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 17:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 40
Oui, les musiques rendaient très bien dans l'épisode de Samedi dernier. Ca change un peu des usiques qu'on entend toujours dans la série! Sino, mo ij'aodre celle quand William arrive, ça met dans l'ambiance. Il y a aussi celle quand il sont dans la mer numérique que j'aime bien, mais moins. Sinon, euh..., des saisons précédentes, il y a celle quand ils sont à l'Ermitage qui est bien.
_________________
http://img146.imageshack.us/img146/1333/sanstitre9zc8cm0.png


Merci Princesse pour la sign', je l'adore!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
kevlyokofan MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 18:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 77
Localisation: Sochaux
celle des combats contre william sont super qu'est ce que je donnerais pas pour les avoir
_________________
Il est censé d'etre insensé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Mililyoko MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 19:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 30 Juil 2007
Messages: 286
Localisation: Villeneuve les maguelone avec Lyokomax
oui moi aussi j'aime bien celle quand William arrive. Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
lhdh MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 20:07   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



moi j'aimerais qui mette le tube des subdigitals planet net
Revenir en haut de page
 
Logan MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 13:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 08 Déc 2005
Messages: 280
Localisation: Nice
musique d'ambience ou encore OST
Moi perso celle de william Mr. Green trop bien
_________________
Mon cher XANA si vous croyez m'impressionner avec vos microbes à 2 octets vous vous fourrez le doigt dans la webcam.
http://img413.imageshack.us/img413/8023/logansignaturev5copiekr0.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
jessi12 MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 13:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 12 Oct 2007
Messages: 24
Moi j'adore c'est la musique quand William vient c'est trop bien ! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Cyclope MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 15:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
J'aime beaucoup les nouvelle musique d'ambiance de la saison 4, je trouve que ça change carrément de celles de d'habitude et qui lasse un peu.

1) Ma préféré c'est celle des combats contre Dark William.
2) J'aime beaucoup celle où les séquences de combat sont sur le point de se terminer.
3) La musique de bataille dans le Réseau elle est excellente.
4) Dark William qui arrive ça donne un peu des frissons et elle est un peu angoissante.
5) La musique d'exploration du Réseau est pas mal.
6) Pour se qui est des musiques d'ambiance à Kadic c'est sympa également.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png


Dernière édition par Cyclope le Ven 14 Nov 2008 14:41; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Sanji MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 18:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 19
Comme pour la plupart des membres, j'adore la "musique de William" si on peut l'appeler comme ça. Ça donne beaucoup d'ambiance à la série.
_________________
http://i17.servimg.com/u/f17/11/02/96/56/grvita10.png
http://wlmstatus.net/status/2a9fc4aa4126a546dc5b2098d63215c7-15-fr.png
---------------------------------------------------------------------------------------------------
http://i23.servimg.com/u/f23/11/02/96/56/galeri10.pnghttp://i23.servimg.com/u/f23/11/02/96/56/shop10.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
KrabeXANA MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 21:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 13 Nov 2007
Messages: 4
Localisation: France
J'adooore la musique du combat avec XANA william je l'écoute (dans la partie médias du site) à chaque fois que je viens sur le forum!!! Very Happy

La musique du générique me plait beaucoup aussi. Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
silfali MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007 17:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 4
j'ai beaucoup aimé la musique, lorsque jérémy étais sur le toit de kadic, je crois que cété la première et la seule fois de la série ou on l'as entendue... j'ai d'ailleurs oublié la musique, je me souvient juste qu'elle est bien xD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
william85 MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007 20:13   Sujet du message: muisque de william Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 3
moi ma preferer cé celle quand on vois williamla chanson de "william"
comme on lapelle elle est trop cool ca mes dans laction par contre jaimerai avoir le vrai nom lol Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Bjossa MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007 21:11   Sujet du message: Re: muisque de william Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 414
Localisation: marolles
Si il y a une autre saison ça serai bien si ils pouvai metre de la musique plus dans le style techno
_________________
http://img104.imageshack.us/img104/8716/sign2kk1.gif
http://img164.imageshack.us/img164/7778/banfp6.gif
A la rentrée 2008 yaura ptetre pas code lyoko mais il est possible que les minikeums reviennent faire des émissions!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Shaka MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2007 11:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
En même temps, la série et ses musiques d'ambiance ne sont pas là pour explorer des styles de musique... Si les réalisateurs doivent mettre les styles de chaque lyokofan, on va se retrouver avec des rappeurs, des tektonikeur etc... dans la série et ça, ça craint.

Mwa j'aime très bien les musiques telle qu'elles sont, tant qu'elle colle bien avec l'action, je voispas pourquoi il faudrait changer de style de musique ...
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
KIWI29 MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 16:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 6
Localisation: Spagne
salut, je voudrais avoir les musiques d'ambience de Code Lyoko. Par example la chanson de William... Seulement je veux savoir si on peut trouver cettes chansons originales. Des saluts...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 2 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.039s (PHP: 37% - SQL: 63%) - Requêtes SQL effectuées : 18