CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Si Saison 5 il y a, que souhaiteriez-vous qu'il se passe ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 1 sur 8

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Warriorlyoko MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 21:43   Sujet du message: Si Saison 5 il y a, que souhaiteriez-vous qu'il se passe ? Répondre en citant  
Wawa & Bidi Rang


Inscrit le: 05 Fév 2005
Messages: 1435
Localisation: Ludres
Hello les amis ! Mr. Green

De la Saison 2 jusqu'à la Saison 4, nous avons appris beaucoup de choses sur le passé, comme sur le présent de nos héros. La Saison 1 ne fournissant pas trop, voir pas du tout d'informations sur la série.
Enfin bref, certaines personnes suivent Code Lyoko depuis le début, certaines rejoignent les LyokoFans cette année, mais dans tous les cas, vous avez pour la plupart déjà vécu des moments d'humours, de joies, de tristesses avec Code Lyoko. Pour certains, écouter la musique de Générique ou regarder un épisode les réconfortent dans les moments de chagrin.(C'est peut être toujours le cas :d )
Il faut savoir que le projet inital n'était pas Code Lyoko. Qu'aurait donné Garage Kids ? Ma foi, peu-être cela aurait-il fait la même chose...Une série reconue et à succès diffusée dans beaucoup de Pays
La Saison 1 à été un succès, la Saison 2 aussi, la Saison 3 idem que les précédentes et la Saison 4 aussi... alors pourquoi s'arrêter ?
Oui, pourquoi s'arrêter en si bon chemin ?

Si il y a aurait une Saison 5, quels contenu aimeriez-vous avoir ? Que souhaiteriez-vous qu'il se passe ?

Un retour de William dans le groupe ?
Un nouveau rebondissement avec le retour de la mère d'Aelita voir même Franz qui "réaparé" et qui n'est pas totalement mort ?

Voilà, à vous de plongez pour donner une réponse.

Bien sur, je comprend aussi ceux qui vont me dire : "Moi j'en veux pas car sinon elle va être nul". Et bien je leur répond déjà : Qu'est-ce que vous en savez ? Après tout, on ne peut juger sans avoir vu.

PS : Je ne me suis pas renseigné auprès d'un modo ou d'un admin, mais il y en a un qui passe, pourrait-il me dire si les sujets concernant la Saison 5 sont interdits ou pas ?

Note de Clovis 1 : A ma connaissance nan mais je lock en prévention ... Je me renseignerais auprès de Shaka demain et délockerais sans doute le sujet Wink
Note de Clovis 2 : Sujet accepté par Kris ^^ Délockage Razz

_________________
Souviens toi de... Bibi, Link, Jack, Wlliam, Lili, Yumita asbenash, AeliYumi Ishiyoko, Eragon, ptit ange bleu, Cely... 2005/2006/2007 !

" A la manière d'une fleur qui séduit une femme par son odeur, les bénévoles du bonheur détendent l'atmosphère par une blague : FLOWER POWER !" - Link-Powerwarrior

- Ancien Modérateur du forum -
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
twister MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 22:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 45
Moi je vois pas William revenir dans le groupe. Ce serait sympa qu'il aille sur Lyoko, mais sans eux, je voyais même bien un nouveau débarquant à Kadic, encore plus calé que Jérémie en informatique et que William et lui luttent contre XANA de leur côté, en rivalité avec les lyokoguerriers. Avec Jérémie qui fait un complexe d'infériorité et qui se sent ridicule vu que l'autre mec va sur Lyoko lui et qu'il a compris quasiment tout le fonctionnement du supercalculateur en deux jours après que William lui ait montré etc. Ca serait sympa pour redonner du pigment à quelque chose qui serait devenu trop monotone si ils ne faisaient que désactiver des tours en permanence, un peu de défi.

Je vois pas Franz Hopper revenir. Il est mort c'est triste mais voîlà on fera avec.

Note de Shaka : Félicitations pour ce message rédigé avec soin.
Ca soulage de voir qu'on a pas besoin d'avoir 150 messages pour appliquer le réglement !

_________________
_Lyoko Extreme Championship, ma fic Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Orphée MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 22:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 763
Localisation: Dans la Ville-Lumière
La fin de la saison 4 étant franchement nulle et ne résolvant pas le problème des hommes en noir, je verrais bien une 5ème saison avec l'histoire des hommes en noir comme toile de fond. Sérieusement, rien qu'avec çà, on a de quoi faire une bonne saison de 26 épisodes. Le problème de Code Lyoko, c'est que ce que l'on attend tout le temps, c'est de l'action sur Lyoko et pas uniquement sur Terre, et c'est ce qui empêche CL d'avancer rapidement dans l'histoire. On a aucune action avec le projet militaire originel, les hommes en noir, et tout çà. En gros, CL a perdu tout intérêt si on garde les mêmes héros ou en gardant la même histoire avec SC, monde virtuel et méchant virus. Les héros nous font byebye à la fin de la saison 4, et ben voilà. Comme ils l'ont dit, ils ont renoncé à leur vie d'aventure et de dangers, donc je ne les vois pas revenir pour une saison 5, çà serait totalement inutile et inintéressant, on nous servirait du réchauffé. En revanche, une nouvelle histoire avec de nouveaux persos, en gardant le même univers dans une période temporelle différente, une sorte de série dérivée. Tant qu'à faire une autre saison, autant en faire une bien, avec une bonne histoire et de nouveaux persos intéressants. Une histoire dans le futur çà serait une bonne idée, mais je vois çà comme çà parce que j'aime bien les univers futuristes, après chacun ses goûts. Tout ce que j'espère, c'est que la saison 5 ou la série dérivée, si il y en une ou pas, soit réussie et soit plus intéressant que les 4 premières saisons. En bref, mon souhait est que çà ne tourne pas en Pokémon^^ et que l'histoire tienne vraiment bien le coup.
_________________
Cuimhnich air na daoine o'n d'thàinig thu
Remember the people from whom you came
http://img245.imageshack.us/img245/8749/signorphee.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Dede7 MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007 08:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 1346
Citation:
Pour certains, écouter la musique de Générique ou regarder un épisode les réconfortent dans les moments de chagrin.(C'est peut être toujours le cas :d )


Oui c'est toujours le cas Mr. Green

Citation:

Père Noël,

Je voudrais une saison 5 de Code Loko,

Qui inclus :
- Des explications sur la backsotry
- Des informations sur Franz Hopper, son retour si possible (mais comme t'es père Noël, tout est possible) et des informations sur Carthage Project 74
- Des rebondissement et de l'action
- Un retour de William
- Un danger primaire : les hommes en noir (et XANA si ils y sont liés)
- Un retour de XANA de son miniserveur personel (acheté à Darty... comme ca sa passe pas pour un réplika...)
- Une évolution de la lovestory.

Et aussi je voudrais le jeu OFFICIEL Code Lyoko sur Playstation 2 et sur PC.

Merci encore d'avoir au moins lu ce que je voulais Mr. Green

_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/34/80/05/for_de12.png

Tempus Fugit | Weak | Carthage | CdA 2020 | CdA 2021

« ... »
Texte à paraître
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shaka MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007 11:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Personnellement, je ne souhaite pas un retour de Franz Hopper.
Il est mort. Je ne vais pas dire que c'est bien comme ça (même si j'aime les tragédie) mais le faire revenir à la vie oterait tout panache à la défaite de XANA et serait sincèrement lourdingue...

Ca reviendrai à dire que les héros n'ont rien perdu en affrontant leur ennemi, or, XANA n'est pas un adversaire contre lequel on peut gagner sans souffrance.

La mort de Franz Hopper est presque logique (Le créateur de XANA qui rattrape sa bourde, même si on peut regretter un peu de ne pas l'avoir revu sur Terre).


Comme ce qui a été dit précédemment, une saison 5 sur l'approfondissement de la back-story serait souhaitable. Les hommes en noir qui retrouvent la trace d'Aelita et pense pouvoir retrouver Hopper grâce à elle.
Le souci dans ce cas, c'est qu'il faut trouver de quoi relancer l'action sur le monde virtuelle et comme un retour de Hopper, un retour de XANA n'est honnêtement pas souhaitable.

Je n'ai pas de bonne idée pour relancer l'action sur Lyokô.
Néanmoins, si les scénaristes de Code Lyoko était plus inspirés que mwa, ce que je souhaiterai réellement, c'est une intégration véritable de William dans la bande.
Dans l'épisode 65, il est considéré comme le noob.
Dans l'épisode 94, c'est presque le gèneur qu'on veut exclure sans oser lui avouer.

J'ai toujours aimé William et pour mwa, il aurait mérité de finir sa saison 4 plus en beauté.


En fin de compte, je pense que c'est vraiment ma plus grosse éspérance en cas de saison 5 : Une bande à 6.

Pour la back-story, je fais plus confiance aux épisodes spéciaux évoqués par Nicolas Atlan. nos héros en seraient, certes, absents (sauf éventuellement par allusion) mais au moins on aurait tout sur tout à propos de ce fichu projet Carthage.
Des Love-story plus poussée, je ne mise pas trop dessus, vu qu'on a même pas eu droit aux baisers ^^

Mis à part cela, la saison 5 voudrait surement de nouveaux personnages et de nouvelles intrigues, mais n'étant pas devin, je ne vais pas me lancer dans des hypothèses farfelues ^^



En revanche et à part, je tiens à précisé que un film ou un épisode spécial mettant en scène les héros et ce qu'ils sont devenus après 5 ou 10 ans (vers leur 20 ans ou éventuellement leur 25 ans), ca ne me déplairai pas du tout Smile !
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
william85 MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007 19:58   Sujet du message: idée saison 5 Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 3
salut je suis nouveau!!!!!!!!!!!!! mé peut importe Very Happy moi j'aurai envie que william sois avec les lyoko guerrier mais pas l exclave de X.A.N.A
et aussi un nouveau skid bien plus puissans et performan.

voila c'est tout c'est déja bien

aller @+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Cyclope MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2007 23:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
Pour ma part si la saison 5 voit le jour, je voudrais qu'il y ait:

-Savoir ce que va devenir Aelita sans parents?
-Comment vont évoluer nos héros sans avoir à sauver le monde?
-Que Yumi et Ulrich se déclare enfin et se dise qu'entre eux ce n'est pas seulement "copain et puis c'est tout".
-Est-ce que Franz (Waldo) a survécu de la destruction de XANA? (si le SC brille à la fin cela pourrait peut-être montrer qu'il n'est pas mort).
-Que nos héros dévoilent la réelle identité d'Aelita si cette dernière veut partir à la recherche de sa mère et qu'elle la retrouve.
-Que la mère de Jérémie fasse son apparition.
-Que Samantha Knight fasse son retour (au moins pour 1 épisode et pour voir si elle a changé depuis sa gaffe dans #65 Dernier round).

Et si la saison 5 ne voit jamais le jour alors que la back-story soit entièrement dévoilé car ça fait depuis la fin de la saison 2 que l'on aimerait tout savoir sur le mystérieux passé de Franz Hopper.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png


Dernière édition par Cyclope le Dim 29 Mar 2009 21:18; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
*Aelita* MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007 10:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 90
Localisation: Lyoko
Comme je l'ai lu ici : Code Lyoko c'est fini ! il n'y aura pas de saison 5, sniff ! Crying or Very sad
Mais bon "Il y aura un ou plusieurs épisodes qui reviendront sur Waldo Shaeffer (Franz Hopper) et sur le projet Carthage mais c'est tout." c'est déjà mieux que rien... J'espère qu'on aura les réponses à toutes les questions qu'on se pose à propos du Projet Carthage et qu'on saura ce qu'est devenue la mère d'Aelita...
_________________
http://i17.servimg.com/u/f17/11/21/35/63/aelita10.jpg

100 % dingue et accro à http://i27.servimg.com/u/f27/11/21/35/63/an_ael10.gif Mr. Green

Ma fanfic : De l'électricité dans l'air

¤ Fan Club De La Merveilleuse Aelita ¤ http://img523.imageshack.us/img523/3434/logopetitbx1.png [Cliquez sur le logo]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Warriorlyoko MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007 20:34   Sujet du message: Répondre en citant  
Wawa & Bidi Rang


Inscrit le: 05 Fév 2005
Messages: 1435
Localisation: Ludres
*Aelita* a écrit:
Comme je l'ai lu ici : Code Lyoko c'est fini ! il n'y aura pas de saison 5, sniff ! Crying or Very sad
Mais bon "Il y aura un ou plusieurs épisodes qui reviendront sur Waldo Shaeffer (Franz Hopper) et sur le projet Carthage mais c'est tout." c'est déjà mieux que rien... J'espère qu'on aura les réponses à toutes les questions qu'on se pose à propos du Projet Carthage et qu'on saura ce qu'est devenue la mère d'Aelita...


C'est a prendre avec des pincettes. Même si sophie Decroisette une source quasi sûr (d'ailleurs, elle a annoncé ça où SD ? ^^) rien n'est joué.
Enfin de mon côté, c'est l'incompréhension. Pourquoi arrêter un DA qui marche super bien ? En plus Sophie Decroisette le sait que la série remporte un franc succès. C'est vraiment pas logique... Crying or Very sad
_________________
Souviens toi de... Bibi, Link, Jack, Wlliam, Lili, Yumita asbenash, AeliYumi Ishiyoko, Eragon, ptit ange bleu, Cely... 2005/2006/2007 !

" A la manière d'une fleur qui séduit une femme par son odeur, les bénévoles du bonheur détendent l'atmosphère par une blague : FLOWER POWER !" - Link-Powerwarrior

- Ancien Modérateur du forum -
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kris MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007 21:08   Sujet du message: Message un peu HS mais nécessaire ! Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 2160
Localisation: Metz
Parce que scénaristiquement, Code Lyoko est fini !

Il y a trop de programmes télévisées superbes qui tombent dans le ralongement à profusion pour amasser toujours plus d'argent ... Vous aimez Code Lyoko ou non ? Vous seriez prêt à perdre l'esprit du DA pour satisfaire votre "dépendance" ? Si oui merci mais vous pouvez sortir de la communauté CL.Fr, car ici c'est avant tout les fans de Code Lyoko, pas du business ...

Je me souviens avant la Saison 4, que beaucoup se plaignait que ces histoires de réseau ça allait tuer l'esprit Code Lyoko . Ca aurait pu le tuer, d'ailleurs certains pensent peut être que c'est déjà fait ... Voulez-vous détruire l'âme d'une série pour avoir 15 saisons de plus en échange ?

Je me souviens aussi l'approche de la fin de la saison 4, de la joie des LyokoFans de cette Saison et qui critiquaient en masse l'idée d'une 5ème Saison qui entaillerait l'esprit de notre série préférée ... Ils disaient qu'ils préféraient que Code Lyoko s'arrête que de voir le concept continuellement étiré pour soutenir saison après saison la courbe d'audimat de France 3 & Canal J .
Aujourd'hui tout ces LyokoFans se sont volatisés ? On n'entend plus que des gémissements, tels des bébés capricieux réclamant encore un biberon ...

... Je crois que nous ne sommes plus des bébés, et qu'on doit s'avoir apprécier le terme de la série .

_________________
http://www.codelyoko.fr/upload/files/1190594100_320.png
http://www.codelyoko.fr/upload/files/1190592206_800.png..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
edvac MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007 21:40   Sujet du message: Répondre en citant  
Edvac Rang


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 251
Localisation: Enfermée dans un suparcalculateur
C'est vrai qu'au nivau du scénario Code Lyoko est fini ou paraît fini mais il a été annoncé que cette fin n'empêchait pas une nouvelle saison. Qui serait je suis d'accord purement marketing.
Mais si il devait y avoir une saison 5, j'aimerais:
_ que le projet Carthage soit éclairci(il le sera déjà par des épisodes spéciaux)
mais pas seulement pour nous... pour nos héros.
Je pense qu'après tant d'aventures consacrées à Lyoko, dont une des origines est Carthage, il est normal qu'ils en sâchent plus.
_qu'il y ait une nouvelle intrigue, par exemple : XANA aurait laissé une trace et quelqu'un de mal intentionné l'aurait reprogrammé, ou le supercalculateur réallumé par quelqu'un de Kadic ce quelqu'un intégré plus tard dans la bande(à par si c'est Sissi)
_que William fasse parti de la bande. Il l'a dit lui même : il a un "petit compe a régler avec XANA" or, il ne l'a pas réglé lui-même. Bon c'est vrai qu'il a été stupide dans Denier Round mais tout le monde peut changer.
_Je ne souhaite pas vraiment le retour de Franz Hopper. Il est mort un point c'est tout. Il a réparé son erreur. Mais si il arrive que le monde soit encore en danger à cause de XANA (ou autre?) ça donne l'impression du "sacrifice pour rien"
_l'évolution de la Love Story . La relation Ulrich/Yumi, Aelita/Jeremy n'a pas avancé. Il n'y a eut aucun baiser mais on peut en déduir que Ulrich et Yumi sont "ensemble"
_Odd revoit Sam
_que nos héros aient à affronter les hommes en noir: par exemple que ceux-ci enlèvent Aelita.
_qu'on soit éclaircie au sujet d'Antéa(la mère d'Aelita)
_qu'il y ait un nouveau Skid, bien meilleur que le premier, ou on nouveau vaisseau avec un nom qui en jette du même genre que "Sklidbladnir"

_________________


http://img247.imageshack.us/img247/1986/mybanireoeuilcopiequ5.png
http://img179.imageshack.us/img179/503/butonshopcopietk1.pnghttp://img404.imageshack.us/img404/3940/butonshopcopie2ow0.png

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
*Aelita* MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007 23:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 90
Localisation: Lyoko
C'est vrai que, scénaristiquement, Code Lyoko est fini mais le passé peut être éclarci... Faire 2 épisodes (comme "Le réveil de X.A.N.A.") concernant le passé de Franz Hopper et de sa famille ainsi ce qui concerne le Projet Carthage (je me répète oui je sais...) serait bien je pense... Moi tout ce que j'espère c'est qu'on aura des réponses à nos questions car il y en a beaucoup qui sont restées en suspens...
_________________
http://i17.servimg.com/u/f17/11/21/35/63/aelita10.jpg

100 % dingue et accro à http://i27.servimg.com/u/f27/11/21/35/63/an_ael10.gif Mr. Green

Ma fanfic : De l'électricité dans l'air

¤ Fan Club De La Merveilleuse Aelita ¤ http://img523.imageshack.us/img523/3434/logopetitbx1.png [Cliquez sur le logo]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Willi MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007 12:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Méduse]


Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 2410
Localisation: Au Limousin
C'est vrai qu'ayant déjà 4 saisons une cinquième est de trop et puis en méme temps comme je le dis je préfère avoir des épisodes spéciaux qu'une saison 5 raté , là je préfère ça et puis ces épisodes spéciaux feront de 60 à 70 min qui sait comme ce qu'avait dit Nicolas Atlan et un film peut étre probable . Voilà réfléchissez une 2ème fois à ce que vous dites .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
twister MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007 14:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 45
Ce que j'aimerai vraiment voir, ce serait un film bien sympa en plus des quelques épisodes d'éclaircissement concernant la back-story. Un film qui n'implique pas forcément le retour de XANA mais l'utilisation des tours seulement par exemple.

En bref un film de deux heures où on retrouverait tout ce qui nous a vraiment plus chez le DA. Quelque chose pour rattraper cette horrible fin, un film qui se déroule après la fin de la saison 4. Si ils se débrouillent pour réaliser un magnifique long métrage du genre, je crois qu'on pourra dire que Code Lyoko est une série aboutie qui n'a plus rien à se faire pardonner, et qu'elle ne serait plus qu'une oeuvre sublime à rajouter au panthéon des séries cultes.
_________________
_Lyoko Extreme Championship, ma fic Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
superfan MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007 16:02   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



Je NE VEUX PAS de saison 5. Pourquoi ? Tout simplement parce que je suis l'un des lyokofans (en voie de disparition ?) dont parle Kris.
Bien que ce soit dûre de le dire, une saison 5 serait obligatoirement ratée.
XANA est mort. Un autre virus qui prendrait sa place ou une renaissance de notre cher programme multi-agent serait ridicule.
Pareil pour d'autres personnages, je ne peux imaginer Code Lyoko sans nos héros préférés.
Donc, pas de saison 5.

En revanche, ce que je voudrais, ce serait les épisodes spéciaux back-story :
-Soit des épisodes spéciaux comme "Le réveil de XANA", mais pour la back-story
-Soit mon rêve : un film de 2 à 2h30 au cinéma ; regarder Code Lyoko sur grand écran avec mes meilleurs potes serait génial pour moi ; pas pour vous ?

Voila ce que je voudrais.
Et (pourquoi pas ?) un épisode où on verrait comment vivent nos héros sans lyoko.

En tout cas, quoi qu'il arrive, je resterais :

LYOKOFAN, A LA VIE, A LA MORT !!!
Revenir en haut de page
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 1 sur 8
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0431s (PHP: 44% - SQL: 56%) - Requêtes SQL effectuées : 20