CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

D'où vient l'oeil de X.A.N.A ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 5 sur 8

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
S_B_L MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007 16:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 73
Encore une fois tu me conteste j'avoue que tu as raison en ce qui concerne que j'aurais pas du dire que c'était la plus réaliste mais en ce qui concerne l'orthographe la encore ca m'énerve car réfléchi avant de dire des trucs, serieux t vois si tu savait ce que je savait toi aussi tu t'embrouillerait sur la construction du texte car ya tellement de chose que j'ai a dire dessus que je ne sais pas par quoi commencer et en plus comme je veut faire vite j'essaye d'écrire une synthjèse de tout ces points rapidement mais bon faut pas esiter a me le dire si vous voulez que j'elargisse les points car je croit des fois que les autres s'y connaissent aussi donc comprennent et je suis désolé de te le dire mais je ne fait pas expres je croit réelement que certain comprennent mais si serieux vous voulez que je précise tout alors la d'une ca me prend enormement de temps et de 2 du coup ca serait digne d'un expo complet dessus je ferait un graphique avec le représentation les explications et faudrait que je remonte jusqu'au niveau de chcun pour qu'ils comprennent donc désolé mais si vous voulez vraiment que je fasse un e sorte d'expo qui explique tout en détail je pourrais mais comme tu le dit c'est débile de s'attarder juste pour expliquer un symbole voila et en ce qui concerne l'orthographe je fais vite c'est pour ca mais c'est vrai que je me reli pas souvent et j'ai envie de faire vite excuse moi . sinon je ne t'en veux pas mais ca m'énerve que tu dise des trucs comme ca surtout que ce n'est pas vrai quand on voit le boulot qu'on fait en + croit moi ca déçoit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
virgo no shaka MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 08:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 38
Localisation: 6 ème temple d'Athéna
idée pour la signification de cet oeil : la famille.

XANA est à la base un programme de Franz Hopper, non?

Les 3 branches du bas représente Franz, Anthéa et Aelita et la barre du dessus, le fait qu'il seront tous réunis, un jour.

(j'ai envi de penser positivement ce matin ^^)
_________________
Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
yodla MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 12:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 140
Localisation: dans le Warp...au service de Khorne !!
bon........je disais j'ai une thèse a vous soumettre:
les 4 branches, les 4 éléments de la nature:le feu la terre l'eau et l'air
le cercle du centre représente le mal absolu ou XANA et les 2 cercles entourant le milieu sont une sorte de mur qui empeche le mal (ou XANA) d'attaquer la terre. ou règne les 4 éléments ces meme éléments qui, lorsque le mal perce une brèche défendent la terre

_________________
le temps n'a pas d'importance, seul la vie est importante.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
WilliamXANA MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 13:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 05 Fév 2007
Messages: 318
Localisation: Attends, j'ai paumé le GPS !
Moi je pense que les 4 branches symbolisent les territoires,le cercle extérieur symbolise le lien entre les territoires (tours de passage),le deuxième cercle pourrait être la mer numérique ou la voûte et le milieu serait Carthage.
_________________
http://img218.imageshack.us/img218/2725/signature3gx6.png

Fan de... Cliquez sur deux des trois points, mais lesquels ?

Eric Forman's brother Razz

[ Retrait d'image pour exès ! ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
superpg MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 15:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 7
Localisation: Istres
Moi je trouve ça pas mal, Antéa ! Peut-être est-ce la toute première attaque de X.A.N.A, et qui l'utilise pour se transformer en "esprit" ! Dans la saison 3 ou 4,on la voit qu'elle est enlevée par une voiture, c'est quasi-certainement X.A.N.A !
Et, pour l'oeil de X.A.N.A, ce serait un peu bête, il est vrai, mais X.A.N.A ne l'aurait pas choisi lui même ! C'est juste que quand il attaquait, il voyait ça, et donc il s'es dit "Tient je vais en faire mon signe"

Je sais ça ressemble à une hypothése de Odd venant de la série du Doc. Shrenk, mais pourquoi pas, après tout !
_________________
Super PG

Rah pas d'image, faut que j'en fasse une ! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Hecatacombe MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007 14:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 3
bien trouver, je serai d'accord mais pourquoi alors trois branche en dessous et une au dessus??c'est possible que tu aie raison mais alors ce sera beaucoup plus compliqué Wink
_________________
Le futur existe vraiment?

http://apu.mabul.org/up/5/apu-5-x6jz4jcf1kbdf9m83ugzosrn.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
iamthelords MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007 16:53   Sujet du message: Répondre en citant  
Iamthelords Rang


Inscrit le: 29 Juin 2007
Messages: 322
Localisation: Près d'Epinal / Vosges
Et si c'était juste un dessin qu'a fait un scénariste sans trop y réfléchir par exemple moi en cours quand je me fait ch*** et bin je dessine et défois j'habouti a des truc délire.
C'est peu être comme ça qu'est apparu ce signe ^^
_________________
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/06/04/img-163722klbuo.png

Grand merci à Ange pour ce pack magnifique ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Brett MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007 17:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 79
Localisation: Montigny-le-Bretonneux
L'oeil de X.A.N.A a la forme d'une cible et curieusement, il faut viser dedans pour détruire les monstres. Il suffit de voir où Odd tire et où Ulrich plante son katana : au milieu de la cible. Après, les branches ont du être inventés pour faire une cible originale mais rien de plus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
superbryan MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007 18:19   Sujet du message: l'oeil de XANA Répondre en citant  
Invité



ce n'est q'une hypotese mais c'est quand meme vrai Exclamation

4 territoires=4 branches le 5° territoire et le centre Razz
Revenir en haut de page
 
S_B_L MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007 19:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 73
oui mais c un peu ce que je disait si on fait des statistiques de vos hypothèses la majorité se rapporte a la structure algorithmique de lyoko meme si vous lexprimez autrement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
kikiko33 MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007 20:06   Sujet du message: moi j'ai vu Répondre en citant  
Invité



moi j'ai vue l'oeul 6 fois dans star waz dans le 2 ET 3 kan il vont sur une des planet regarder bien car je croi ke sa vien de la
Revenir en haut de page
 
zertel1 MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007 22:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 18
moi je croit qu'il ya une cible le "trait" du haut symbolise ulrich car il attaque directement (au contact) et les 3 du bas symbolise odd yumi et aelita qui attaque a distance
_________________
http://www.codelyoko.fr/lyokomotion/v/x4jqph
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
codeaelita MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007 08:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 37
Localisation: sur lyoko
Navu a écrit:
et donc, il y aurait encore deux teritoire??
oui et moi je pense que ce serait la mer numérique et le réplika
_________________
love wolf
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Invité MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007 23:34   Sujet du message: Répondre en citant  




je dirais que les 3 branches désignent le 5°territoire,le scid et le réplica, la branche d'au dessus représente le monde virtuel (le tout)
Le cercle exterieur est la force des réplicats rassemblés
Le cercle d'après représente les clefs de lyoko
et le point désigne X.A.N.A. ( le supercalculateur )
Revenir en haut de page
 
S_B_L MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 20:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 73
Encore une fois toute vos reactions se rapporte a la structur algorithmique de lyoko en fait en faisant des statistiques je dirais que tout le monde a indirectement raison donc pas trop besoin de débattre + ou sinon j'ai remarqué que c la prolongation du signe de la paix c aussi probable mais bon .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 5 sur 8
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0383s (PHP: 36% - SQL: 64%) - Requêtes SQL effectuées : 19