CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Nouveau look pour les Lyokô-guerriers !

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 19 sur 21

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
*Aelita* MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007 16:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 90
Localisation: Lyoko
kevlyokofan a écrit:
j'aime leurs costumes a tous mais les ailes d'Aelita sont super on dirait un ange


C'EST un ange ! Mr. Green Elle est trop belle avec ses ailes mais j'ai dû mal à m'y faire avec son nouveau costume avec la jupette... Je préferais son ancien look, qui faisait plus elfique, et il a tendance à me manquer... :s

Pour les autres :

Ulrich = Il a trop la classe avec ses deux sabres ! Very Happy
Yumi = Je la préfère comme ça avec cette coiffure là Wink
Odd = Je sais pas trop... Il a toujours eu un costume bizarre alors... Mr. Green
_________________
http://i17.servimg.com/u/f17/11/21/35/63/aelita10.jpg

100 % dingue et accro à http://i27.servimg.com/u/f27/11/21/35/63/an_ael10.gif Mr. Green

Ma fanfic : De l'électricité dans l'air

¤ Fan Club De La Merveilleuse Aelita ¤ http://img523.imageshack.us/img523/3434/logopetitbx1.png [Cliquez sur le logo]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
K-ODD MessagePosté le: Dim 02 Déc 2007 16:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 227
Localisation: Saint-avold
Rhohhhhhh mais on insulte pas le costume de Odd ^^ Attention je vais me facher tout rougeuuuuuuuuu XD
_________________
De retour, plus en forme que jamais !
http://pix.toile-libre.org/upload/original/1354571008.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
XANA-GUERRIER MessagePosté le: Dim 02 Déc 2007 16:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 114
Localisation: Paris
Et William vous le préférez gentil ou méchant j've dire les habils?
_________________
http://img207.imageshack.us/img207/814/classiqueeu5.png
-Je ne suis pas un numéro je suis un un champ de force polymorphe aléatoire générer digitalement et motivé par un programme basic non evolutif.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
wiliam-fan MessagePosté le: Dim 02 Déc 2007 16:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 27
Localisation: Sur le territoire Montagne
les habits : william gentil
l'arme : le méchant

_________________
Professeur d'Histoire: Alors qui peut me dire quand est décédé Voltaire ? Allons j'attend, Ulrich ? Voltaire est mort...
Ulrich: Ben... euh... à... à la fin de sa vie, non ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
 
Invité MessagePosté le: Dim 02 Déc 2007 18:37   Sujet du message: Répondre en citant  




odd na pas un costume bizzard c'est le mieu!!!!! ^^
Revenir en haut de page
 
Ange MessagePosté le: Dim 02 Déc 2007 18:51   Sujet du message: Répondre en citant  
Cheshire Cat


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 2003
Localisation: Imladris
les ailes d'Aelita la rendent encore plus belle c'est un Ange et sa revele sa VRAIE beauté (elle est bien plus belle sur lyoko que sur terre) quand a Yumi elle resssemble plus a la (vraie Yumi) qu'avant son visage n'était pas du tout le meme que sur terre . Odd ,son costume lui va très bien mais il ressemble un peu trop a celui d'avant contrairement a celui d'Aelita . Ulrich son costume est beaucoup mieux qu'avant (ca faisait un peu farfelu et ''africain'' je trouve enfin c'est mon avis et puis ca faisait débi** et un peu trop enfantin ... sinon j'aimerais bien revoir Jeremy sur lyoko MAIS avec un costume pour voir ^^ !!!!
_________________


http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/30/120630092629203282.jpg

And at last I see the light.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
pipil MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 10:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 15
Les look de nos lyokoguerriers sont tous simplement géniaux j'adore celui de Odd et Ulrich j'adore tous simplement ces nouveaux look Laughing
_________________
L'intelligence est invincible mais l'élément est imprenable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ggl MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008 23:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 1
Moi chui une fan du costume d'aélita et de odd. ils sons trop canon dedant
Aélita est tout simplement un ANGE ^^.
ceux de yumi et ulrich sont pas mal non plus ^^.
_________________
[ Retrait de l'avatar pour sa taille. Ne pas dépasser 175*200 pixels ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
pipil MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008 11:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 15
C'es vrai que celui de Aelita est pas mal il est asser bien contruis
_________________
L'intelligence est invincible mais l'élément est imprenable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Vivi MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008 15:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 437
Localisation: Nord de la France
Moi perso j'adore leurs tenues virtuelles, surtout celle d'Aelita (j'adore son look "d'ange de Lyoko").

Et pour les tenues sur Terre, j'adore celles de Ulrich, de Odd et de Yumi, mais Jérémie et Aelita je préférais avant.

Et pour William j'aime son look de "XANA guerrier" et sa tenue Terrienne est pas mal non plus.
_________________
http://i56.servimg.com/u/f56/11/73/16/89/test10.png

Fan des univers Code Lyoko, Buffy contre les vampires et Stargate.


Dernière édition par Vivi le Dim 12 Juil 2009 22:32; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
edvac MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008 15:17   Sujet du message: Répondre en citant  
Edvac Rang


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 251
Localisation: Enfermée dans un suparcalculateur
Moi j'adore le costume de Yumi sur Lyoko et la tenue sur Terre aussi j'adore, mais même si avec ce costume elle n'a plus son look japonais , ça la rend plus "vrai" plus féminine , le costume la met en valeur.
Quand à Ulrich et Odd les costumes les grandissent ils paraissent plus adolescents. Et le costume d'Aelita la met également en valeur.
Leur nouvelles tenus terrestres sont , je trouve , valorisantes pour tous.
Odd fait moins amégri (je sais... il est "svelte" Mr. Green)

Enfin bref ils ont tous l'air plus grands et plus beau Smile

_________________


http://img247.imageshack.us/img247/1986/mybanireoeuilcopiequ5.png
http://img179.imageshack.us/img179/503/butonshopcopietk1.pnghttp://img404.imageshack.us/img404/3940/butonshopcopie2ow0.png

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
flunne MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 21:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 11 Déc 2007
Messages: 17
Localisation: Tout prés de son coeur...
Coucou, je trouve que leur nouvelles tenues sont trop belles. Elles mettent mieux leur physique (avantageux) en valeur et de ce fait les rendent plus mature mais ils faut dire qu'ils ne le sont pas devenue que physiquement... Celle de William xanatifié je la trouve trop top canon, prés du corps moulant ses fesses à souhait!! Et oui, désolée si je passe pour une perverse mais je craque sur les fesses de William... Et la couleur gris avec une pointe de couleur, j'adore de trop!! La nouvelle tenue de Yumi la met plus en valeur que sont ancien costume de geïsha, je la trouve plus féminine ainsi surtout avec ses cheveux plus long. Celle d'Ulrich, plus simple que l'ancienne met également trés en avantage sa musculature (dommage qu'il y est pas de smiley qui bave...). Bon celle d'Odd, ne change pas autant de style que chez les autres mais comme elle est prés du corps on voit plus sa musculature et du coup il fait moins svelte (pas maigrichon, je vous rapelle qu'il est svelte). Quand à Aelita elle est tout syplement superbe, son coeur, son âme, l'ange gardien de Lyoko veille. Le seul petit truc qui me dérange, c'est la ceinture verte d'Ulrich, elle nous empêche d'admirer ses jolies petites fesses ( et oui, le retour de la perverse, lol). Bah oui quoi, comme je le dit toujours les jolies choses sont faitent pour être regardées!!
_________________
Mes mains dessinent dans le soir la forme d'un espoir qui ressemble à ton corps.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Math MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008 17:12   Sujet du message: Répondre en citant  
Math Rang


Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 1196
Localisation: Avec Dora, mon héroïne préférée.
Question look, je le trouve tous très réussi.

Odd :
Sur Lyokô : Pour ses oreilles, j'ai eu du mal à m'habituer. Les sortes de bandes sur ses jambes et sur son haut je n'aime pas trop. J'aime bien ce costume mais je n'ai pas flashé tout de suite.
Sur Terre : Là par contre j'ai flashé. Un pull à capuche et un T-Shirt en dessous, ça rend très bien sur Odd. Les petites tresses qui pendouillent ça rend aussi très bien.

Yumi :
Sur Terre : Le noir, sa couleur, se ressort plus assez. Je la trouve plus belle qu'avant.
Sur Lyokô : Là, c'est super beau. C'est le costume qui m'a le plus plus. Ses sortes de deuxièmes sourcils j'adore. Ses épaulettes ne sont pas mal et son bas est superbe. J'adore ce costume

Ulrich :
Sur Terre : J'ai pas trop flashé un peu comme Odd sur Lyokô.
Sur Lyokô : Ses deux sabres, son costume est jaune ça rend très bien

Aelita :
Sur Terre : Affreuse la robe de grand-mère. J'ai pas aimé du tout
Sur Lyokô : En beautée ! Ses ailes j'ai adoré et sa jupette est très belle

Jeremy : Je le préférais avec un pull bleu mais il est pas mal.


En bref, j'ai été un peu déçu mais convaincu quand même. Ils font plus grand.

_________________
http://img139.imageshack.us/img139/5196/signzb5.png

http://img7.hostingpics.net/pics/742987Commande1.png

Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Yumi-dream MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008 20:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 337
Localisation: Dans le pays des rêves ou sur Lyokô
J'viens poster un message certe un peu tard mais comme on dit: "Mieux vaut tard que jamais Mr. Green " ^^

Sur terre

Ulrich: Alors là... Le premier mot qui me vient à la bouche c'est WOW *_* ! Il est encore plus beau qu'avant! ça le grandit beaucoup. C'est lui qui change le plus. <3 Mr. Green

Yumi: Je dois avouer que je suis un peu déçue, j'adorais son ancienne tenue! Ok, ça la rend plus féminine mais je n'aime pas trop les pantacourts Confused (mais je l'aime quand même Wink )

Aelita: Là par contre je suis vraiment déçue Sad ! J'aimais bien sa petite robe, elle était mignonne! Je l'aurais bien vu avec son leggins rose, une mini-jupe noire, un t-shirt noir et une veste rose. En tout cas, quelque chose qui la fait plus mature.

Odd: Par contre là j'adore Mr. Green La tenue le grandit (un peu^^)! Le capuchon j'suis fan Razz

Jérémie: Toujours son éternel pantalon court^^ ça me perturbe mais sinon ce pull brun le grandit!

William: Beuh... J'aimais mieux avant! Cette veste brune ne lui va pas!

Sur Lyoko

Yumi: Tellement faaaaaaaaaaaaaaaaan! Elle est sublime avec ses cheveux lâchés <3! En plus, cette tenue lui va vraiment bien! Par contre, je l'aurais bien vue en rouge sang, c'est trop... rose foncé^^

Ulrich: Je dois avouer que j'aimais mieux l'autre! Mais ça lui va bien quand même! Tenue bien moulante ( <3 )^^! Par contre je trouve que l'espèce de petite jupe ne lui va pas.

Aelita: Je suis contente que ça ai changé! ça lui va vraiment bien! Elle fait plus guerrière Wink La jupette c'est tout mignon et les ailes vont très bien avec le personnage.

Odd: Très franchement je préférais l'autre... ça ne change pas tellement mais quand même^^

William: J'adore sa tenue noire de méchant Mr. Green j'aime moins la bleu, ça va moins au personnage!

_________________
http://img90.imageshack.us/img90/9076/kityumi2hp6.png
http://img374.imageshack.us/img374/4932/userbaranimyumidreamda7.gif
Merci à Ange pour ce sublime pack Wink / Merci à Yumimi pour mon userbar Mr. Green
Ma fic: "Moi, eux, XANA" / Merci de votre fidélité Wink

Je tombe mais je me raccroche... J'ai si peur de m'écraser... The life isn't a tale of fairy... My heart cry...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Jehan MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008 21:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 21
Localisation: N'importe où pourvu que ce soit hors de ce monde!
Sur Terre:

Ulrich: Au début, j'aimais bien...puis en fait bof! J'aime pas la veste, je préférais celle d'avant (plus facile à dessiner aussi...), et le jean c'est pas mal mais j'ai pas adhéré...tout compte fait je préférais sa tenue d'avant.

Odd: Là par contre, super! La capuche...whoaow stylé!! Rien à dire, le look est toujours aussi androgyne et va bien au personnage.

Yumi: Bof...ça fait pas trop mal les petites touches de couleur mais je préférais la panoplie de gothique, en fait. Mais c'est pas mal, ça fait un peu évoluer le personnage.

Aelita: J'aime bien...je trouve que la tenue va bien avec le personnage.

Jérémie: Mais pourquoi on lui voit toujours les chevilles Mr. Green ?? En tout cas, le changement de couleur du col roulé va très bien!

William: Là, par contre, c'est un crime de lui avoir changé ses habits!! J'aimais trop, le pull noir et les manches rouges je trouvais vraiment ça super...

Sur Lyoko:

Dans l'ensemble, je préfère leurs tenues d'avant, je les trouve plus inventives, plus originales que ces machin moulants de combat. Deux exceptions:

Odd: Faut dire qu'il n'y a pas trop de changement à vue d'oeil et que sa tenue est la plus originale.

Aelita: C'est surtout pour les ailes en fait. Trés réussi!!

Pour les autres...

Yumi: Pas beau...beaucoup moins beau que sa tenue japonaise en tout cas. Et puis qu'est ce que c'est que cette espèce de double sourcil?? Et elle a le visage beaucoup moins pâle...

Ulrich: Encore une fois grosse déception...ils auraient mieux fait de rien lui changer à Ulrich. Sa tenue n'est pas originale, trop classique, elle le moule trop...mais la deuxième épée ne fait pas de mal!

Et pour William...j'adore! La tenue noire, les bottes, les piques aux avants bras...je trouve que c'est le personnage qui a la plus belle tenue sur lyoko!!
_________________
http://img168.imageshack.us/img168/7809/heyitcouldhappenbychibifg3.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 19 sur 21
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0412s (PHP: 38% - SQL: 62%) - Requêtes SQL effectuées : 20