CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Tecktonik

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 1 sur 3

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

Aimez-vous la Tecktonik ?
Oui
11%
 11%  [ 5 ]
Bof
17%
 17%  [ 8 ]
Non
71%
 71%  [ 32 ]
Total des votes : 45

 Auteur Message
Ange MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 20:09   Sujet du message: Tecktonik Répondre en citant  
Cheshire Cat


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 2003
Localisation: Imladris
Bonjour (ou Bonsoir ^^) à tous !


j'aimerais avoir votre avis sur la tecktonik (nouveau phénomène de danse avec les membres de notre corps "désarticullés")
Pour ma part :

J'adore ça la musique et les mouvements vont bien ensemble et en plus c'est stylé !


ET VOUS ?

Edit : Je ne me souviens même plus avoir fait un sujet sur... cette chose. :0 Mes goûts ont vachement changé depuis, je devais être complètement enroulée dans la mode à l'époque. u_u

_________________


http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/30/120630092629203282.jpg

And at last I see the light.



Dernière édition par Ange le Jeu 18 Mar 2010 10:24; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
didz41600 MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 20:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 24
Moi je trouve pas si bien que ça le tectonike
_________________
http://www.codelyoko2fans.lyoko.eu/images/forum/up-0552030001219436447.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Arme MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 20:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 453
Ben c'est difficil à expliquer mais j'aime pas,ils reprennent la dance Hip Hop et Hop Hip XD,non enfin ils reprennent 2 danses et les assembles,c'était dans un reportage,y a même des gangs de ça !^_^c'est un peu idiots et dans 5 ans,la tektonik coulera,il n' y a pas 10 milles façons de faire de la tektonik...

enfin bon,c'est mon avi !on aime ou on aime pas ^_^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lyoko Stella MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 21:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 16 Nov 2007
Messages: 186
Localisation: Dans l'un de tes plus beaux rêves...
Moi non plus j'aime pas trop ça !
A part la musique qui n'est pas mal...mais trois minutes de musique tecktonic puis après c'est lassant.
_________________
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/01/21/img-5bue66wu8x0.png
Je remercie énormément Princesse pour ce pack magnifique !

J'étais anciennement lyoko34
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Hone Onna MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 22:21   Sujet du message: Répondre en citant  
Hone Onna Rang


Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 2820
Localisation: Sumelia. (L)
Jamais de la vie !

J'ai horreur de cette chose qui s'appelle la tecktonik !
Je trouve ça horriblement débile, en plus la musique est plus qu'énervante, et donne mal a la tête au bout de 1 minute de musique.

Je vois pas trop l'intêret d'avoir inventer un truc comme ça, ce qui me tue, c'est qu'il y est plein d'adepte.
Ils essayent de se donner un look qui ne leur va pas, ils veulent justes être à la mode ce qui font ça. En plus, les mouvement ne sont pas compliqués, y'a pas de diffèrence entre un mois et 2 ans d'entrainement.

Pour ma part, c'est d'un ridicule... Rolling Eyes

Ca me rappel un truc quand j'étais au magasin, tiens. Mr. Green

* Y'avait un gamin qui regarder les trucs de la tecktonik, et moi tranquillou, j'arrive et j'me jette sur le DVD de Tokio Hotel. Ce gamin, mais il m'a regardé comme un E.T qui débarque de berribilesagaches. Avec le regard, style, j'vais te tuer, quoi. x)
J'lui est sortie un d'ces sourires, style j'me moque de toi mais en même j'suis heureuse d'être fan de TH, il m'a regarder encore plus avec des yeuux rooonds, mais waouh quoi, j'aurais du prendre une photo. x)
Et pis il a reposé son CD et il est partie. ^.^ *

Blablatage sans interret, mais je voulais le dire. x)

_________________

http://i1007.photobucket.com/albums/af192/Nowherexg0d/FANARTS/HoneOnnasiiign.png
Sumelleuuuuh. x3
[ 2o Mai 2oo6 --- 23 Août 2oo8 ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
 
Shaka MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 08:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Bwaaaaah, la Tecktonic n'est qu'un phénomène de mode stupide pour jeune qui ne savent pas quoi faire de leurs après-midis ...

Quand je vois des jeunes regarder ou danser de la tecktonics, jme dis qu'il ferait mieux de se prendre un bon bouqins, voire de regarder Star Académy (le niveau est grossomodo le même ..., sauf que Star Ac, ils sont ridicules en chantant, pas en dansant)...

Pour moi il n'y a pas que la tecktonics qui soient u phénomène stupide. La plupart des danse de jeunes sont d'un ridicule...

Je sais bien que c'est peine perdue de faire gober àa un fan de Tecktonic, mais soyiez un peu honnête avec vous même.
Si le phénomène de mode de la Tecktonic n'avait pas existé, que vous n'en ayez jamais vu et que vous aviez vu dans la rue une personne danser de la Tecktonics ou une danse similaire, vous en auriez dit quoi ? Vous l'auriez trouvé ridicule, craignos, abruti et tout ce que vous voulez ...

Mais bon, Mode is Mode, Jeunesse is Jeunesse...
On aime bien admiré tout un tas de choses insensés quand on est jeune...

Bref, je retourne à mon cours d'histoire ^-^
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Starway MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 11:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 575
La Techtonik... ahhhhh pitié ne me faites pas écouter ça !!!!

J'ai horreur de ce type de musique, comme le dit les autres au dessus de mon post, la musique à force d'écouter donne mal à la tête et ca me donne envie de jeter le téléphone portable ou le baladeur MP3 par la fenêtre du bus quand c'est possible ou de l'écraser par terre à chaque fois que je l'entends (bien entendu je me retiens Very Happy

Et dire que dans les années 80, tout le monde parmi les jeunes appréciait les musiques du genre Les Démons de Minuit [Bah alors, il faut que je revois mon orthographe ^^ Mr. Green ], tandis que maintenant, si je fais écouter ca à un jeune d'aujourd'hui.... "ah c'est nul c'te truk !" oui bien sûr -_-

Note de Shaka : Les démons de Minuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit (L)

Enfin bref, je préfère encore écouter du Michel Berger ou du France Gall que cette horreur qu'est la Techtonik !

Après il ne faut pas s'étonner si les jeunes traînent dehors jusque 11 heures du soir, à dégrader le matériel public ou en applicant des gestes et faits répréhensibles. Ce genre de musique enclenche la violence chez les jeunes tout comme les jeux de guerre sur PC dont j'ai aussi horreur !


Pour conclure, ben carrément la catastrophe ce style de musique et heureusement que mon ordinateur n'est pas rempli de trucs pareils comme ca !


Voilà c'était mon avis perso
^^


Dernière édition par Starway le Jeu 13 Déc 2007 20:24; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
chakra MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 12:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 28 Nov 2007
Messages: 124
Localisation: dans un coin du coeur
La tectonik !! Je vois pas l'interèt qu'a cette danse, bouger ses bras comme ça au dessus de sa tête, sa donne l'aire plus bête que l'on est et comme je le répète souvent a mes amies : "Pour danser la techtonik s'est simple, il suffit de bouger ses bras comme un épileptique sans ses médicaments!".

Ce qui me désole le plus s'est leurs vêtements et surtout leurs coifures on a l'imprésiton qu'il sont aller dans une animalerie et qu'ils ont acheter un hérison et qui se le sont posser sur la tête, pauvre bête elle doit être bien secouer la haut ! Et je crois que je ne tiendrais pas longtemps avant d'appeller a SPA pour quelle vient reprendre ses bestioles inofensives !!

Alors un consient pour les anti-tectonique. Les modes ne dure pas éternellement notre calvaire finira un jour je vous le promet!!

_________________
CHAKRA
le coeur et l'esprit

************** REVER, Réver, réver d'être libre, libre de réver... **************
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Arme MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 12:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 453
oui,ça va pas durer !y en a qui disent que ça va durer des siècles !mon oeil ouai dans 2 ans y aura plus de tektonik,et en faite c'est une alliance de Hip hop et techno ^_^je m'en rappelait plus,enfin bref je déteste ça !mais c'est des avis commes des autres !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
jack5904 MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 13:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 53
Localisation: In an other body
Leger Hors Sujet :
A noter que pour certains incultes qui pensent que Fun Radio est une radio de tecktonik : Fun ne diffuse que de la techno et hardstyle (pour tecktonik) quand Venus Kaly mixe , la dance diffusée habituellement c'est différent de la techno, 180 battements par minutes en moyennes pour la techno contre 120 BPM pour la dance
Perso je ne considère pas Yelle - A cause des garçon de la musique pour tecktonik ... 115bpm c'est pas assez ^^"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
chakra MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 14:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 28 Nov 2007
Messages: 124
Localisation: dans un coin du coeur
Je suis d'accord avec toi jack5904 Fun radio n'est pas une radio qui diffusent de la tecktonik appart peu être "Momdoteck" (je ne sais pas comment ça s'écrit) mais moi je ne m'arrèterait pas d'écouter pour ça.

Sinon pour Yelle tu a raison je trouve que se n'est pas de la musique de tecktonik, se n'est pas parce que dans le remix d'a cause des garçons il y a des danceur de tecktonik la musique est de la tecktonik (si un peu comme même ^^') mais si il s'avaire être vraiment de la tecktonik et bien se serai la seule chanson de se style musical que j'aimerais.

Désoler je m'égart et je fait un léger hors sujet.

_________________
CHAKRA
le coeur et l'esprit

************** REVER, Réver, réver d'être libre, libre de réver... **************
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
jack5904 MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 14:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 53
Localisation: In an other body
Et encore ... Mondotek - Alive n'a de tecktonik que son clip ... encore une fois les BPM (129) ne sont pas suffisant pour etre de la teck (techno pour ceux qui préfère l'appelation correcte) ou du hardstyle ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
petitema MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 14:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 138
La tectonik je n'aime pas trop, en fait je connais pas vraiment ce que c'est je connais juste un peu car j'aime bien lorie et comme elle en fait sur son dernier single j connais, j'aime bien sa chanson mais pas parce que c'est de la tcctonik mais parce que c'est lorie qui chante...donc la tectonik bof pour moi ! (si c'est bof pour moi mon parrain et mon frére en sont accro)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yurietsute MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 14:59   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 2218
Localisation: Metz
C'est pas de la musique mais que des sons électronique et la dance j'en est jamais vraiment vu donc la decu je peux rien dire.
Déjà que je déteste la techo (aussi le métal et le rap violent) donc la tecktonik laisser tomber lol. Je suis plutot zouk ou evanescence, avril lavine, tokio hotel...

Dans mon collège enfin plutot bahu la tecktonik est très connu mais les surveillentes ne veulent par car il peut avoir des malaises (enfin c'est ce que ma dit une des surveillentes)

_________________
http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png


Dernière édition par Yurietsute le Mer 12 Déc 2007 15:02; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
jack5904 MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 15:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 53
Localisation: In an other body
petitema a écrit:
La tectonik je n'aime pas trop, en fait je connais pas vraiment ce que c'est je connais juste un peu car j'aime bien lorie et comme elle en fait sur son dernier single j connais, j'aime bien sa chanson mais pas parce que c'est de la tcctonik mais parce que c'est lorie qui chante...donc la tectonik bof pour moi ! (si c'est bof pour moi mon parrain et mon frére en sont accro)


Lorie - Je vais vite de la tecktonik? Heu non pas vraiment
Déjà faudrait mettre les choses au point : la tecktonik est une "danse" qui se pratique sur de la techno (et non de la dance ou de la house) et/ou sur du hard/jumpstyle et non un style musical ...
Donc Lorie, Mondotek et Yelle n'ont de tecktonik que le clip

Yumi > C'est de la musique que tu le veuilles ou non ...


Dernière édition par jack5904 le Mer 12 Déc 2007 15:04; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0375s (PHP: 39% - SQL: 61%) - Requêtes SQL effectuées : 22