CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Code Lyoko autour de vous

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 5 sur 6

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
edvac MessagePosté le: Mer 02 Jan 2008 15:32   Sujet du message: Répondre en citant  
Edvac Rang


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 251
Localisation: Enfermée dans un suparcalculateur
Code Lyoko Bébé??? Noooon...
Je trouve pas du tout... Sinon il n'y aurait pas autant de fans.

Les âges vont de 7 à 18 ans on va dire...

Ou moins c'est varié, mais dire que c'est bébé , abusons pas...

Je vais vous faire rencontrer ma soeur, et vous regarderez Dora l'Exploratrice et vous verrez ce qui est bébé. XD

_________________


http://img247.imageshack.us/img247/1986/mybanireoeuilcopiequ5.png
http://img179.imageshack.us/img179/503/butonshopcopietk1.pnghttp://img404.imageshack.us/img404/3940/butonshopcopie2ow0.png

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
superfan MessagePosté le: Mer 02 Jan 2008 15:46   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



Bébé ?! Code Lyoko ?! C'est une blague, là ? Elle est où la caméra cachée ?
Nan, sérieusement, un DA qui se passe dans un collège, avec des ados et un monde à sauver, vous trouvez ça "bébé" ? Quoi ? Oui, j'ai dit dessin animé... Ah, mais monsieur, il n'y a pas d'âge pour aimer les dessins animés... et j'ai une preuve ! Mon frère a 25 ans (J'en ai treize de moins que lui...) et il adore Wallace et Gromit ! Oui, les personnages en pâte à modeler ! (Bon, d'accord, c'est pas un dessin animé, mais c'est à peu près la même chose)
Alors ? Vous trouvez ça toujours bébé ?
Revenir en haut de page
 
Math MessagePosté le: Mer 02 Jan 2008 16:04   Sujet du message: Répondre en citant  
Math Rang


Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 1196
Localisation: Avec Dora, mon héroïne préférée.
Il y a pas d'âge pour les dessins animés. Code Lyoko, c'est pas pour les bébés. C'est trop compliqué pour les enfants de 3 ans. Et l'attaque de XANA peut faire peur aux plus petits.
_________________
http://img139.imageshack.us/img139/5196/signzb5.png

http://img7.hostingpics.net/pics/742987Commande1.png

Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Kraby MessagePosté le: Mer 02 Jan 2008 17:31   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



Dans le sens où y'a pas de giclures de sang et de bidoche découpée des héros, on peut pas dire que ça s'adresse QUE aux plus vieux (genre 14-18, comme la guerre... =======> [])

Aussi, vu que c'est pas des dessins mignonets genre dora l'exploratrice, Teletubbies (ok, pas un dessin animé, mais un truc pour tout-petits, ça vous va ?), c'est pas pour les 3-5 ans.

De plus, code lyoko c'est subtil (je ne parle pas des vannes d'odd), y'a des relations <s>sexuelles</s> amoureuses (tssss) que les plus jeunes ne comprendront pas. De même que divers mécanismes...(XANA, Franzounet...)

Par contre, certains blaireaux qui n'ont jamais regardé se diront : "c 1 dsin anim, c pr lé BB lol ptdr xpldr XD c pour lé dbil" (je copie leur niveau d'orthographe pour l'occaze)
Ben qu'ils regardent justement, un dessin animé, c'est pas que pour les "petits nabots" (là j'ai corrigé leurs fautes), c'est le contenu qui détermine le public :

Exemple : ben les télétubbies, pas un dessin animé, c'est une série, mais les plus petits regardent...et puis, merci de ton exemple superfan : il n'y a pas d'age pour des trucs comme Wallace et Gromit, ben code lyoko, à mon gout c'est pareil...

Bon, évidemment, je me pointerai pas au bahut avec un t-shirt code lyoko : ils voudront pas entendre tout ce que je viens de dire, après j'aurai l'air con, et ça se finit dans une ruelle sombre, sans témoin, un coutelas à la main, et un mouchoir et des gants pour les empreintes digitales...
Revenir en haut de page
 
edvac MessagePosté le: Mer 02 Jan 2008 17:58   Sujet du message: Répondre en citant  
Edvac Rang


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 251
Localisation: Enfermée dans un suparcalculateur
Oui je suis d'accord, sauf sur un point...

Il n'y a pas de relations sexuelles dans Code Lyoko... La prod a déjà du mal a en mettre deux en couples (Yumi/ulrich; Aelita/Jérémie) alors, les relations sexuelles... Non pas trop.

_________________


http://img247.imageshack.us/img247/1986/mybanireoeuilcopiequ5.png
http://img179.imageshack.us/img179/503/butonshopcopietk1.pnghttp://img404.imageshack.us/img404/3940/butonshopcopie2ow0.png

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Princesse MessagePosté le: Mer 02 Jan 2008 21:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 2638
Bon, alors déjà : Arrêter de dire que les Dessins Animés font bébé .. Ce n'est pas le cartoon qui est bébé, tout ça c'est dans la tête !

Quand à Code Lyokô, il ne faut pas se demander : Es c'que c'est bébé ? Mais plutôt : Es c'que les gens trouvent que ça fait bébé ? Tout dépend de la maturité de certaines personnes. Il faut aimer le concept. Moi je juge les dessins animés par rapport à leurs histoires. Si le prologue ne me plait pas, ou même ne serais ce que les 5 premières minutes de la série ou du film, je quitte directement.
Il faut arrêter de se demander ce que pensent les gens. C'est sûr que si quelqu'un lance un débat, Code Lyokô finir dans la partie " Enfant ", et c'est le cas.

La série n'est pas bébé mais se situe dans la partie " Enfant ". Moi, personnellement, je me fiche de ce que pensent les autres. Je vais pas changer de goût parce qu'une personne à décider que c'est ridicule de regarder ceci et cela !

Et ça ne concerne en rien : La maturité ! Un adulte sérieux peut très bien se retrouver devant la TV à regarder les cartoons. [ C'est ma façon à moi de le dire ] : C'est notre lueur d'enfance. Le faite qu'on sache que je regarde Code Lyokô ne me dérange en rien du tout. Chacun ses choix.

Voila.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
missM MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008 02:06   Sujet du message: Répondre en citant  
TV addict


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 404
Localisation: 59
Y a peut-être des petits moments un peu gnangnan (je pourrais même pas en citer parce-que il y en a que trop peu et quand il y en a l'histoire repare et on l'oublie vite) mais c'est vrai que pour certains termes techniques c'est pas compréhensibles à tous les âges, et même pour d'autres chôses.

Les ados et normalement la plupart des pré-ados vont tout comprendre de l'histoire mais c'est pas le cas de tout les petits. J'en connais un qui est juste marqué par les transfert Terre-Lyoko ce qui l'a décidé à nommer un poisson rouge "Code Lyoko" (mort aux dernières nouvelles-> peut-être signe du destin quant à l'avenir du DA ?) Il n'a pas vraiment compris l'histoire à part "i vont dans le monde virtuel pour sauver le monde normal attaqué par un virus qui est dans le monde virtuel".

Personnelement je classe pas ça au niveau bébé mais au même niveau que tout ce que je regarde (I'm a TV addict) néanmoins je comprend que l'on puisse dire que c'est plutôt enfantin.
Et encore, chez moi c'est moi qui regarde le plus (à presque 17 ans), mais ça n'empêche pas mon grand frère et/ou ma grande soeur de s'assoir regarder avec moi sans me demander de changer de chaîne.
_________________
Save the CHEERLEADER ...
... save the WORLD.

http://img292.imageshack.us/img292/8940/usebarheroes3ql8.png
http://img54.imageshack.us/img54/9414/heroesbarec2.gif
Le crime c'est pas une idée, c'est un acte. N'importe qui peut y penser, seul un homme libre peut le faire. (Calculs Meurtriers)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Jehan MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 22:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 21
Localisation: N'importe où pourvu que ce soit hors de ce monde!
Code Lyoko bébé??
Les gens qui disent ça sont les gens qui n'ont jamais regardé de leur vie! Ce sont les mêmes qui disent que tous les dessins animés en général sont bébés. J'ai 16 ans, et je sais faire la différence entre Code Lyoko et Dora l'exploratrice. Et j'ai pas honte de dire à mes potes que je regarde CL (de toute façon suffit de regarder mes cours, ya des dessins d'Ulrich de partout et ça me gène pas d'expliquer d'ou ça vient) Après les gens qui se moquent je laisse tomber et puis franchement est ce que c'est mieux d'afficher qu'on regarde High School Musical?? (Ya des fans?? On risquerait de se facher...désolé!!) J'ai même une pote qui a commencé à regarder a cause de moi et qui maintenant est accro alors qu'il y a quelques mois elle me disait que j'étais un gamin...et puis c'est ma part d'enfance un peu aussi, tant mieux pour moi je suis pas (encore?) devenu un vieux con désenchanté!!

Après moi ce qui me gène c'est que les producteurs eux mêmes classent maintenant le dessin animé pour les 6-12 ans. Je trouve (c'est une opinion personnelle mais d'après ce que j'ai vu je ne suis pas le seul à le penser) que la saison 4 a vraiment "baissé" le niveau d'approche de CL. Quand j'ai commencé à regarder la saison 1, CL s'adressait plus aux adolescents, les relations entre les personnages étaient bien plus fouillées et certaines scènes sont...osées on va dire. Dans la saison 4 il n'y a plus beaucoup de subtilité dans les relations entre les personnages, et même plus beaucoup de scènes de vie au lycée...il n'y a plus que des scènes de combat et même les vannes d'odd ont perdu en subtilité.
Bon c'est sur que CL n'est pas encore au niveau de pokémon mais moi je trouve que ce qui faisait la force de ce DA c'était justement l'histoire très complexe et la psychologie soignée des personnages. Les très bons dessins animés s'adressent autant aux petits qu'aux grands (regardez les disney, enfin les meilleurs, c'est à dire pas les récents!!) et à trop vouloir s'adresser à une tranche d'âge ciblée CL risque de perdre son âme de départ. On n'en est pas encore là mais je pense qu'on n'est pas passé loin.

Mais tout de même, Code lyoko n'est pas bébé du tout et j'invite tous les gens qui le disent à regarder Routine par exemple et à venir en reparler après...
_________________
http://img168.imageshack.us/img168/7809/heyitcouldhappenbychibifg3.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Xen MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 15:49   Sujet du message: Répondre en citant  
Died Doctor


Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 1825
Code lyoko Bébé ?
On ne trouve pas cela bébé du tout, certains on honte, d'autres pas. Mais tout cela à plutôt rapport avec notre entourage, vous ne croyez pas ?

De dire "bébé", cela provient peut-être de nous mêmes, mais aussi du jugement que porte notre entourage. En effet, si vos copains ou membres de votre famille trouvent cela "ringard", ou au contraire partagent votre passion pour CodeLyoko, vous ne réagiriez pas de la même manière.

On peut donc aussi poser la question : "Qu'en pense votre entourage ?", car la question, "CodeLyoko Bébé?" peut être posée aux membres du forum, mais aussi à leur propre entourage.

Pour les modos : (je remonte le topic, avec l'autorisation de Shaka)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Weyling MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 16:59   Sujet du message: code lyoko bébé??? Répondre en citant  
Transformers Knight


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 1065
code lyoko "bébé" alors ca c'est inimaginable.Franchement je ne trouve pas du tout que code lyoko fasse "bébé".Quand tu regarde "le petit dinosaure" sur canal j code lyoko c'est 1000 fois mieux.
Je trouve que c'est un da super et tout ceux que je fréquente au collège disent que c'est con.La dernière fois que quelqu'un m'a dit ça, il ne me la pas jamais redit.

CODE LYOKO BEBE.

J-A-M-A-I-S
Very Happy Very Happy Very Happy

i love code lyoko.

Chacun ses gouts. Wink Wink



ps:je pense que celui qui a raison même si ca me fait tort de l admettre ,c'est Kris.Car chacun ses gouts celui qui aime pas aime pas un point c'est tout.

_________________
http://img715.imageshack.us/img715/5674/housej.jpg

"Peut Importe ce que La Vie me réservera ... Ce que Le Diable me plantera ... L'Amour que je te réserve n'en sera qu'Immortel ..."

"Mon coeur est peut être libre ... Mais mon âme elle, à été entièrement conquise ..."

" Tes yeux sont le reflet du bonheur éternel ..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
yumi-kelebek MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 00:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 217
Localisation: Ici et ailleurs...
C'est inutile de discuter à ce propos, "bébé" ne veut absolument rien dire, les dessins animées s'adressent à tous, mon père regarde encore les DA je vous signale, bo il plutôt genre super-hèros lui.
Il existe effectivemnt des DA très enfantin, pour épanouir les tous petits que mes petits frères ont tendence à regarder comme "l'âne trotro", "oui-oui", "Diego".... et encore toute une série de DA.
Et puis il existe des DA sans vérutable but au niveau des tranches d'âge, qui dépendent alors du goût de chacun, dont code lyoko.

_________________
" Il y a dans tout homme, à tout heure, deux postulations, l'une vers Dieu, l'autre vers Satan "
(By Baudelaire).

"Pour faire taire autrui, commence par te taire"
(By Sénèque).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
SataniK|KilleR MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 00:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 194
Localisation: chez X.A.N.A en train de prendre l'apéro
ben moi je regarde encore les cartoons

oui vous savez les petits personnages qui sortent des gros marteaux géants de leurs poches et qui peuvent tomber d'une falaise avec seulement une grosse bosse à la fin Very Happy

j'ai 18 ans pour info et je ne me sens pas ridicule pour autant^^

alors code lyoko bebé ? n'importe quoi -_-'
_________________
Je découpe, je tranche !!!
lien de ma Fan Fic===> Code LYOKO Saison 5
http://img230.imageshack.us/img230/9357/teamlyokofinaldx2.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Jessie MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 19:28   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire


Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 988
Localisation: Dans mon univers.
Alors moi, je ne suis ABSOLUMENT pas d'accord avec ceux qui disent que Code Lyoko c'est pour les bébés ! C'est l'une des plus grosses bêtises que j'ai jamais entendu ! C'est pour les jeunes cette série et c'est aussi ma préférée. On me dit "il faut que tu grandissent" (qu'ils sont bizarres quand même) et on s'est moquée de moi. Mais je n'est jamais abandonné ! Grande passionnée de Code Lyoko, super fan de William Dunbar, fidèle et qui ne baisse pas les bras, je refuse de croire en ses histoires ! Critiquez, insulter, ça ne me fait ni chaud ni froid !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
scifier MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 21:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 12 Juin 2011
Messages: 120
Localisation: Dans l'imaginaire le plus complexe.
Je suis parfaitement d'accord avec toi, d'autant plus que Code Lyoko (surtout la saison 4) a un contenu beaucoup plus mature que pas mal d'autres séries pour petits ou grands. Par exemple, le scénario qui regorge de rebondissements, la 3D qui est très bien maitrisée, les excellentes musiques, les phases d'actions spectaculaires...
_________________
Pour me joindre : scifier.lyokoproject@gmail.com

Soutenez Keppsa et son projet !
http://xylemstudios.com/keppsa/userbar-fan.png

LYOKO PROJECT : Réalité Virtuelle.
Ma Fanfic romancée reprenant l'histoire de Code Lyoko, c'est ici : http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?p=212443#212443
http://img11.hostingpics.net/pics/875362final2testCopie22.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
edan01 MessagePosté le: Dim 01 Jan 2012 22:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 289
Localisation: En Gwendalavir
Il faut peut être un peu modéré le fait de dire que CL soit pour les enfants ou pas.
Cl est avant tout une série pour les enfants. Son principal public est celui là mais Cette histoire a en plus un scénario bien ficelé auxquels les plus grands peuvent aimer. Alors oui le côté violent de la série est volontairement laissé de côté pour ne pas choquer les plus jeunes. Cette série a la maturité qu'il faut pour que les deux partis les enfants et les plus grands y trouvent leurs compte

_________________
http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/26/120426104316776963.png
Merci a Ange pour ces magnifiques signatures et avatars !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 5 sur 6
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0407s (PHP: 41% - SQL: 59%) - Requêtes SQL effectuées : 20