CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fiction] Quand les Toads s'en mêlent

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fictions et textes


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Tilyoko MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008 13:51   Sujet du message: [Fiction] Quand les Toads s'en mêlent Répondre en citant  
Trésor Caché


Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 1770
Localisation: Liège, Belgique.
Mario s'entrainait tranquillement sur un Koopa Rouge.
Le soleil brillait de milles feu. Luigi était chez Daisy, qui tenait à lui montrer quelque chose ...

Chapitre 1 : Daisy ?

Chez Daisy ...

-Tu peux ouvrir les yeux, dit Daisy.

Devant Luigi se trouvait une toute nouvelle combinaison, élastique, réacteur intaigrés dans la chaussure.

-Merci Beaucoup, dit joyeusement Luigi, Daisy. Qu'a-t-elle de particulier.
-Pour la prochaine fois que tu viendras me sauver. Tu pourras faire des -triples sauts très facilement. Tu peux bien jetter tes ailes, il y a des réacteurs dans la chaussure !
-Ah ! C'est super !Et Mario ?
-Ah oui, la voilà !

Spoiler


Luigi avait à peine enfilé sa dernière combinaison, que le sol trambla. On vit une silouhette, elle resemblait à celle de Bowser, à quelques détails près : Il n'avait pas de carapace derrière son dos mais des ailes.
La silouhette lanca un cri démoniaque et très douloureux à l'oreille.

-Ah, Fit Luigi, mais arrête !Qui es-tu ?
-Je suis Brazer, dit le monstre, le frère du pitoyable Bowser.
-Pitoyable ?! S'exclama Daisy, c'est un démon !
-Ca prouve que vous en avez encore jamais vu, dit Brazer. Mwahaha !
-Grrr, grogna le garçon à la combinaison verte, que viens-tu faire ?

C'est à ce moment là que la Princesse et Luigi se rendirant compte qu'ils étaient encerclés par une armée de Skelerex.

-Pourquoi c'est le jour de congé du personnel ?! S'énerva Daisy.
-Ah ! intervint un Lakitu, que se passe-t-il Princesse Daisy ?

Daisy n'eut même pas eu le temps de répondre qu'elle fut prise par Brazer et s'envola.

-Princesse !Cria Lakitu, on vient vous chercher !

Le groupe de Skelerex poussa un gémissement.

-Mince !On va devoir les combattre, dit Luigi. Pourquoi moi ?!Il faut appeller Mario.

Chez Mario ...

-Je me demande bien d'où venait ce tremblement ...
Ca provient du Royaume de Daisy, je devrais y jeter un oeil ...
Reste là, Koopa, je prendrais ma revange

Chapitre 2 : Le grand Combat

Chez Brazer ...

Après 10 bonnes minutes de trajet, Daisy et Brazer entrèrent dans une grotte, juste en dessous d'un volcan. Daisy essaya bien de s'enfuir, mais une partie de la grotte s'écroula.

-Ah !Cria Daisy, où suis-je ?
-Dans la grotte d'Aracas, réponda Brazer. Suis-moi.
-Nan ! réponda la Princesse, je m'en vais !
-Mais par où ?Tout est bloqué, Daisy.
-Grrr
-Allez ,viens.

Daisy n'eut pas le choix et le suivit ... Dans le cachot ,evidemment. Brazer charga à ses gardes de boucler la Princesse.

Chez Daisy ...

Un grand combat se préparait, malgré l'intense chaleur.
L'armée de Skelerex avanca tout près de Luigi, jusqu'à l'encerclé à 1 mètre de lui. Les Skelerex s'apprêtaient à l'étouffer jusqu'à ce que Lakitu emporte Luigi dans son nuage.

-Merci, dit Luigi, il faut aller sauver Daisy .Mais où est-elle ?
-J'ai mis un détecteur GPS sur Daisy, réponda Lakitu, il suffit de la suivre. D'ailleurs, elle ne bouge plus.
-Vite ! dit le garçon, la sortie est là !

Mais les Skelerex les pousuivaient et un goomba géant bloquaient le passage.
Lakitu et Luigi comprirent qu'il fallaient les combattre.

Spoiler



Lakitu prépara sa réserve de boules épineuses au plafond. Luigi trouva un Super Champi. Il le manga et devint plus grand, mais pas assez.
Cela ne suffisait pas, les Skelerex lançaient des os. Luigi n'arrivait pas à contrôler le Goomba Géant et les Skelerex.
Les Skelerex continuaient à lancer des os, Luigi avait très mal. Il fouilla dans sa poche et trouvit une fleur d'invisiblité. Il la mangea.
L'armée de Brazer n'étaient pas très intelligent, ils baissèrent leurs garde pour le chercher, puisqu'il n'a pas pu sortir avec le Goomba Géant.
Désespérés, ils arrêtèrent et les Skelerex montèrent l'escalier pour tabasser Lakitu. Heureusement, il avait préparé ses boules. Par malchance, un os percuta les boules et tombèrent sur le sol.
La fleur eut fini de faire son effet et on retrouva Luigi en train de donner un coup de poing au Goomba.

Le Goomba fut fâché et faisa apparaitre des petits Goomba avec sa main.
Luigi n'eut pas de mal à les battre. Mais le gros recommenca encore et encore ... Luigi était trop épuisé pour fair ele moindre geste. Il était K.O.
Le Goomba resta sur place pour surveiller.

Du côté de Lakitu, ce n'était pas la joie. Aucun Skelerex n'était blessé et il se faisait tabasser par les os.
Il eut l'idée de préparer une boule épineuse et venimeuse qui poursuit l'enemmi. Mais ça allait lui prendre du temps. Il se dans une pièce à part, boucla la porte à clé. Il se dit : "Désolé Luigi, c'est pour le bien de tout le monde.".
Mais l'armée laissa le garçon tranquille, ce qu'ils ne savaient pas ,c'est qu'il avait des réacteurs integrés dans ses chaussures. Il les fit démarrer.
Il déambula dans l'escalier à toute vitesse et percuta tout les squelettes. Mais les batteries étaient à plate et il ne put aller sur le Goomba, qui le voyant toujours vivant, créa de nouveaux Gooba ...

Lakitu eut fini sa super boule plus tôt qu'il ne le croiait. Il la lanca sur le Goomba. Le Goomba est K.O.

-Ouu[...]uuuf, dit Luigi, soulagé. Allons la sauver !
-Moi je reste, dit le bonhomme sur son nuage, je dois arranger cette pagaille et accueillir Mario pour qu'il te rejoigne. Prends le radar. Et aussi, une batterie plus puissante pour tes chaussures.
-Ok, merci.

La grotte d'Aracas n'était qu'à 20 km du château, Luigi devrait y arriver en 5-10 minutes.

Chapitre 3 : Quand les Toads s'en mêlent

Dans un village Toad, non loin de chez Brazer ...

Ce village était situé en haut d'une colline. On y voiait un beau panorama de la vallée. Coraline et Pierre, un jeune couple, regardait le paysage, comme chaque début d'après-midi.
D'un côté, on voyait une belle forêt claire, où vivait beaucoup de Goomba, d'où le nom de "Forêt des Goombas". D'un autre côté, plus loin, on voyait un volcan éteind, où se trouvait la grotte d'Aracas.

Spoiler


-Il y a du mouvement, dit Caroline, dans la Grotte d'Aracas ...
-En effet, réponda Pierre, je regarde par la longue-vue.

Pierre vit dans la longue-vue des gardes autour du volcan. Ils comprirent qu'il se passait quelque chose d'étrange.

-Il faut prévenir les autres, s'exclama le Toad, des gardes surveillent l'entrée !

Caroline et Pierre allèrent à la mairie pour faire une annonce au micro : "Des gardes surveillent la grotte d'Aracas, il se passe quelque chose ! Allons voir".
Les habitants se précipitèrent vers leurs véhicules, aussi imaginaire qu'ils soient et se rendirent à quelque dizaine de mètre de la grotte.

Chez Brazer ...

Plusieurs gardes virent des petits points descendre de la colline. Ces petits points sont des Toads, il y avait beaucoup de point.
Ils alertèrent Brazer pour qu'il envoie plus de gardes. Il le fit. Ces gardes-là n'étaient plus des Skelerex mais des Frère Martos et petits montre rouge avec des ailes (des Feurios).

Les Toads étaient très nombreux aussi, c'était équivalent.
Qui va gagner ?

Les Toads n'étant pas très doués par le combat préferèrent entrer par le sol, grâce à un taupe. Les gardes commencaient à se demander où ils étaient passés ...
Jusqu'au moment où un Toad sorti sa tête du sol ... Dans la salle où se trouvait Bowser.

-Bonjour !dit le Toad.
-Grrr, grogna Brazer, vous venez par le sol !Vous n'allez pas être déçu ...
-Pourquoi ?
-Je te rappelle que tu es dans un volcan ...
- ...

Les Toads sortirent uns à uns, mais jamais dans le cachot, normal, le cachot tout en haut du volcan ...
Après leurs avoir enlevé tout gadgets, il les mirent dans le cachot, avec Daisy.

-Que faites-vous là ?demanda Daisy.
-Nous sommes des Toads du village en haut de la colline, répondit Pierre, on a vu des choses étranges ici. On a vus des gardes. On s'est douté qu'il se passait quelque chose, Carolin et moi. On a lancé un appel au village et on est venu vous sauver. Mais vous êtes trop nombreux.
-Désolé
-Ce n'est pas grave, il faut trouver un moyen de sortir d'ici !
-Oui mais, tout est en fer et même si on arrivait à traverser les murs, il y aurait de la lave ...

Brazer arriva avec quelques gardes.

-Voilà sa majesté Braser, dit un garde.
-Oh non ! protesta Daisy, pas lui !
-Taisez-vous !cria Brazer. J'aimerais parler à Daisy. Vous, les Toads, on en reparlera plus tard.

Daisy essaya bien de s'échapper mais vu le nombre de frère Martos dans la salle, elle abandonna.

-Daisy, dit Brazer, je vais lancer une rançon. Je te libère seulement si tu me donnes ton royaume.
-Jamais! réponda Daisy
-C'est ce qu'on va voir ... Quand on te torturera !
-Gloups ...

Chapitre 4 : Brazer

Du côté de Luigi ...

-Le radar indique que c'est là, pensa Luigi, mais je ne vois rien à part une montagne. Même en contournant je ne vois pas de sortie.

Eh oui, Brazer avait rentré ses gardes en sachant que Luigi allait revenir (Il a été prévenu par Kamek Obscur, l'assistant de Brazer).

-Je vais quand même aller vérifier de plus près ...

Chez Brazer ...

Kamek obscur prévena à Brazer que Luigi était arrivé. Ils préparèrent les boules de feu.

-Zut ... se lamenta Luigi, ils m'ont vu.

Luigi mit les gaz à fond pour monter très haut dans le ciel et s'installa sur un nuage. Une lueur apparu. Une Princesse ressemblant à Harmonie apparut.
Elle avait de longs cheveux châtains clair, une robe de toute la palette des bleus et un beau visage.

-Bonjour ... dit Luigi, un peu gêné, qui êtes-vous ?

Elle ne répondit pas. Elle regarda Luigi de tout les côtés.

-Es-tu Luigi ? Demanda la Princesse.
-Oui, répondit celui-ci, biensûr. Comment savez-vous mon nom ?
-Je suis Anema, répondit-elle. La Princesse des Cieux.
-La Princesse des Cieux ? Que venez-vous faire ici ?
-Je viens t'aider. Dans ce volcan se trouve une armée entière, et surtout, Brazer. Tu aura besoin de beaucoup de courage. J'ai appellé les Toads. Caroline et Pierre auront de supers-pouvoirs, tout comme toi.
-Mais ,comment éviter l'armée ?
-Tu ne peux pas, pour vaincre Brazer, tu dois tous les battre. Par chance, ils sont tous dans le volcan.
Bon, je dois me depêcher.

Anema lanca de la poudre bleue sur Luigi et s'en alla d'un coups de lumière.

Spoiler


-Je suis prêt !

Luigi descendit du nuage à toute allure. Il atterrit dans la forêt d'à côté pour passer inaperçu. Pendant ce temps, certains gardes montèrent dans les nuages, et eurent la surprise de ne rien voir.

******

Voilà =p

_________________

http://nsa26.casimages.com/img/2011/03/30/110330113456176789.png

http://s3.noelshack.com/uploads/images/4139329795623_twittericon.png http://s3.noelshack.com/uploads/images/19660398993477_iconedeviantart.png http://s3.noelshack.com/uploads/images/2618332630551_tumblricon.png


Dernière édition par Tilyoko le Dim 13 Jan 2008 12:16; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yurietsute MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008 14:40   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 2218
Localisation: Metz
J'adore les illustrations dans les spoils Mr. Green, c'est toi qui les a fait ?
Concernant l'histoire, on se croirait dans un jeu mario >.<, paper mario ? LoL, très original ton histoire, j'aime bien. Vivement la suite !

_________________
http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Tilyoko MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008 15:09   Sujet du message: Répondre en citant  
Trésor Caché


Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 1770
Localisation: Liège, Belgique.
Non, ce n'est pas qui les ais faites (j'suis strop nul en dessin T.T). Elles viennent d'un site de FanArts.

Fin du 3ème Chapitre, j'ai commencé le 4ème, mais il n'est pas terminé

_________________

http://nsa26.casimages.com/img/2011/03/30/110330113456176789.png

http://s3.noelshack.com/uploads/images/4139329795623_twittericon.png http://s3.noelshack.com/uploads/images/19660398993477_iconedeviantart.png http://s3.noelshack.com/uploads/images/2618332630551_tumblricon.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
superfan MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008 12:34   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



C'est original !
Par contre, je ne connais pas trop bien l'univers de Mario et cie, alors est-ce que tu pourrais faire un lexique avec les personnages et tout et tout pour m'aider à bien comprendre le fic ? Ce serait sympa !
Sinon, j'aime bien, mais au lieu d'écrire tabasser, tu devrais écrire battre, ce serait moins vulgaire...
J'attends la suite !
Revenir en haut de page
 
Tilyoko MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008 12:17   Sujet du message: Répondre en citant  
Trésor Caché


Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 1770
Localisation: Liège, Belgique.
SuperFan > Ca serait trop long ^^'

Fin du 4ème chapitre, court mais je l'aime bien.

PS : Ne faites plus attention au titre, ça n'a rien avoir avec l'histoire xD

_________________

http://nsa26.casimages.com/img/2011/03/30/110330113456176789.png

http://s3.noelshack.com/uploads/images/4139329795623_twittericon.png http://s3.noelshack.com/uploads/images/19660398993477_iconedeviantart.png http://s3.noelshack.com/uploads/images/2618332630551_tumblricon.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fictions et textes Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0355s (PHP: 42% - SQL: 58%) - Requêtes SQL effectuées : 19