CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Si Saison 5 il y a, que souhaiteriez-vous qu'il se passe ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 3 sur 8

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
fubuki_ MessagePosté le: Ven 21 Déc 2007 17:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 28
Localisation: euh.... ça se voit pas ?
Pour une suite, je m'était imaginé un truc.

Avant de mourrir, XANA aurait pu tester de nouvelles armes de types humain comme William, car il mettait quand même des batons dans les roues à nos chers lyoko-guerriers.
Enfin, il aurait pu prendre toutes les infos biologiques stockées sur une personne pour le cloner sur Lyoko et se battre.
Mais étant mort avant pu d'avoir terminer cette "expérience" les informations non-souhaitables comme la mémoire ou la personalité (soyons fous ^^') donc, a eu le temps de se dévelloper plus vite que XANA avec quelques retours vers le passé.
Enfin, ce clone aurait pu trouver le moyen d'utiliser d'une manière le réseau pour rellumer le SP (je sais pas comment, mais c'set pas intéressant ^^), se matérialiser et aider les héros à une chose : détruire définitivement XANA. celui-ci, se serait par prévention sauvegardé sur tous les SP gérant les Réplikas afin de récupérer sa puissance (très lentement). Et leur mission serait de se translater pour détruire ces SP.

Ce serait peut-être mieux qu'un retour de XANA brut, bête et méchant, des tours à désactiver, ce qui serait trop répétitif et lourd. (Ne prenez pas ça comme un "mon hypothèse est la meilleure" ^^')

Mais pour assurer une meilleure qualité de sénario sur toute la longueur, effectivement, peut-être qu'un film serait mieux.

Voili !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
iggy-fol MessagePosté le: Mar 25 Déc 2007 01:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 25 Déc 2007
Messages: 95
bonjour et joyeux noel a tous

je suis d'accord avec l'hypothèse de fubuki. Xana pourrais avoir prelevé l'ADN de certain humain et soyons fou celle des lyoko guerriers,et comme il avait sous sont controle des centaines de super calculateur il n'est pas exclu qu'il est fait fabriquer des scanners. imaginons donc qu'avant de disparaitre il est activer ses scanner pour faire apparaitre des clones réels de nos heros ( yumi , ulrich , odd ect...)versions xana (avec une touche de cybernétique)

je vous laisse imaginer la suite ... Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Willi MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007 22:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Méduse]


Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 2410
Localisation: Au Limousin
Une rumeur sur Internet dit que la suite de code lyoko ne sera plus code lyoko mais code lyoko : the next Generation :
Code Lyoko:The Next Generation,concernera de nouveaux personnages,et éventuellement un nouveau virus dont Jeremy laisse sur l'ordinateur...donc ça signife qu'un des nouveaux personnage va trouver le Super Calculateur et allumera comme la fait Jeremy.J'ai eu toutes ces infos d'un interview en français(audio)"zanessarockz7
Un membre anglais de youtube l'aurait dit et ça aurait été d'une interview française qu'un membre anglais aurait trouvé et qui aurait été en anglais .
Mais ce n'est qu'une hypothèse(info repéchée sur le forum de dauphino72 .

Mais aussi plus bizarre que cette info sur le blog de Nico233 :
"Quand on sait qu’après l’avalanche de produits dérivés (affaires scolaires, romans, jeux vidéo sur Nintendo Wii et DS) se profile une adaptation dans un format beaucoup plus long (chut !, c’est un secret…), on ne se fait guère de souci quant à l’avenir de cette authentique réussite 100% française…"
Yaka-Mag

Donc voilà ^^ .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
lyoko fan MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007 16:49   Sujet du message: CODE LYOKO Répondre en citant  
Invité



moi pour une saison 5 j 'aimerai que aleita est un frère trop sympa et qui se face controler par xana
Revenir en haut de page
 
Batz MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007 20:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 09 Déc 2007
Messages: 116
Localisation: Perdu dans la complexité de son imagination.
Ben pour qu'il se fasse controler ca risque d'être dur car, comme tu as pu le constater, XANA a été détruit lors de l'épisode 94 - Contre attaque....
_________________
http://img100.imageshack.us/img100/2104/signlyokoartcopielj0.png

http://img259.imageshack.us/img259/9061/boutonsgaleriebatzcopiekr0.png

Jadis, je fut Lyoko_Art
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
edvac MessagePosté le: Lun 31 Déc 2007 12:06   Sujet du message: Répondre en citant  
Edvac Rang


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 251
Localisation: Enfermée dans un suparcalculateur
Moi j'aimerais:
_Qu'on en sâche plus sur la Backstory( peut-être une saison consacrée à l'édute de la backsturo et pour cela nos héros doivent activer des tour etc...)
_l'évolution de la LoveStory... Ulrich/ Yumi et Aelita/Jérémie.
_Que XANA revienne (par ex qu'il ait laissé des traces en laissant les tours)
_que William fasse partie de la bande(mais à moitié).je veux dire par là, qu'il ait des difficultés à s'intégrer.
_Que Franz Hopper ait laissé un message pour nos héros avant de mourir et que ceux-ci le découvrent. Dans ce message ils pourront trouver , une quête de Franz Hopper, une tâche pas terminée , qu'ils doivent achever (c'est un exemple).

_________________


http://img247.imageshack.us/img247/1986/mybanireoeuilcopiequ5.png
http://img179.imageshack.us/img179/503/butonshopcopietk1.pnghttp://img404.imageshack.us/img404/3940/butonshopcopie2ow0.png

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Willi MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008 17:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Méduse]


Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 2410
Localisation: Au Limousin
D'après le forum de dauphino72 dans Code Lyoko: The next generation il y aura ça :(traduction par le membre skyd) :
Spoiler


C'est peut-être pas vrai,mais bon ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Mililyoko MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008 18:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 30 Juil 2007
Messages: 286
Localisation: Villeneuve les maguelone avec Lyokomax
Si il y avait une saison 5 se serait bien que Xana est un <<frère>> et que son frère le rallume et que les lyokoguerriers retrouvent la mère d'Aelita.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
sandra MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008 13:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 30 Juil 2007
Messages: 4
Localisation: france
Anonymous a écrit:
Je NE VEUX PAS de saison 5. Pourquoi ? Tout simplement parce que je suis l'un des lyokofans (en voie de disparition ?) dont parle Kris.
Bien que ce soit dûre de le dire, une saison 5 serait obligatoirement ratée.
XANA est mort. Un autre virus qui prendrait sa place ou une renaissance de notre cher programme multi-agent serait ridicule.
Pareil pour d'autres personnages, je ne peux imaginer Code Lyoko sans nos héros préférés.
Donc, pas de saison 5.

En revanche, ce que je voudrais, ce serait les épisodes spéciaux back-story :
-Soit des épisodes spéciaux comme "Le réveil de XANA", mais pour la back-story
-Soit mon rêve : un film de 2 à 2h30 au cinéma ; regarder Code Lyoko sur grand écran avec mes meilleurs potes serait génial pour moi ; pas pour vous ?

Voila ce que je voudrais.
Et (pourquoi pas ?) un épisode où on verrait comment vivent nos héros sans lyoko.

En tout cas, quoi qu'il arrive, je resterais :

LYOKOFAN, A LA VIE, A LA MORT !!!
moi j'aimerais une saison 5 et un film lol mais je crois qu'on est pas sortie de l'auberge car y'a n'a qui font des clamps pour dire qu'il son contre et d'autre qu'il son pour moi en tot cas je suis pour pourquoi superfan tu dis quelle sera rater la saison 5 quesque tu en sais tu est pas dans la tete de sophie Decroisette ? non alors laisse faire si il y'a une saison 5 je ne pense pas quelle le ratera et en plus on voit pas le baisser c'est pas bizare peut etre qu'elle nous fait la surprise
bon je vous laisse parce que je m'enballe aller ciao !!

_________________
Yumi : Euh non... C'est juste que... QUE JE TROUVE QUE TU AURAI PU M'EN PARLER ! Comme.. COmme à un pote, quoi ...
Ulrich : Un pote ? Parce que toi, c'est ça que tu veux ? Qu'on fasse copain-copain et rien d'autre ?
Yumi : Ouais, c'est ça ! Copain-copain et rien d'autre ! De toute façon, c'est clair, c'est bien comme ça que tu vois les choses, non ? Oh Ulrich !
Ulrich : Bon, Yumi, qu'est ce que je suis pour toi ? Dis moi, sois franche !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
fubuki_ MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008 18:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 28
Localisation: euh.... ça se voit pas ?
Wili, je ne pense pas que ça soit vrai, pour 3 choses :

- 1, une chose qui fait que code lyoko soit si attachant, c'est ses personnages, ses décors etc.... alors passer directement à de nouveaux personnages etc, ça casserait complètement l'ambiance créée, les fans se désintéresseraient, pour la plupart. Aussi, je pense que les créateurs aussi doivent être attachés a tout ce qui faisait code lyoko, parce que sans ça, ce sera plus code lyoko, mais une autre série.
-2, il faudrait une retombée logique pour que l'histoire reste crédible, entre les anciens lyoko-guerriers, les nouveaux, l'ancien lyoko, le nouveau etc.... et tout cela ne m'a pas l'air très travaillé.
3- Thomas Roumain et Tania Palumbo, bien que ce soient les créateurs de la série, s'occupent des graphismes. Le sénario, c'est Sophie Decroisette qui s'en occupe, alors, je pense que pour l'histoire, ça aurait été elle qui aurait été visée.

Tout cela est purement subjectif, mais bon, je n'y crois pas....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Phoenix MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008 18:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 1621
Sans oublier les fautes dans l'interview... et honnetement je doute que Miss Palumbo dévoile sa à un petit reporter Razz .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shaka MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008 20:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Willi a écrit:

C'est peut-être pas vrai,mais bon ...


J'vois même pas comment on peut croire ça ^^'

Y'a plein de truc qui sont pas cohérent du tout... (Pour Odd et Milly, j'avoue, ça m'aura au moins fait rire un peu ...)

Quand on est un minimum informé des derrrirèes de la série, on sait que les producteurs ne veulent pas de bachelier dans la série par peur que la cible changent...
En plus, si Odd, Ulrich, Jérémie et Ae sont bacheliers, ca voudrait dire que Ulrich n'a jamasi redoublé et vu comme il galérait en 3ème, c'est pas assuré et surtout, ç a fait de Yumi une étudiante ... Donc à l'université, en prépa ou autre chose du genre... Bonjour le changement de cible...


Enfin, pour le coup de Thomas Romain, tout le monde (ou presque) sait qu'il s'est détourné de Code Lyoko car cela s'était éloigné de son projet de départ.. Je le vois mal redébarquer maintenant que la série a évolué comme pas possible et que elle compe déja 4 saisons !


Dernier point : Moonscoop comme lesp roducteurs filtrent les infos à fond et disent que rien n'est décidé ... Alors que Tania Palumbo présente un projet à moitié fini à un "reporter"...
Faut arrêter de nous prendre pour des quiches ^^"
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
superfan MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008 20:57   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



Ca, c'est sûr, on nous prend vraiment pour des abr*biiip*.
En réponse à sandra, j'ai dit pourquoi je pense qu'une saison 5 serait ratée :

"XANA est mort. Un autre virus qui prendrait sa place ou une renaissance de notre cher programme multi-agent serait ridicule.
Pareil pour d'autres personnages, je ne peux imaginer Code Lyoko sans nos héros préférés."

T'aurais peut-être dû lire un peu mieux...
Revenir en haut de page
 
fubuki_ MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008 18:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 28
Localisation: euh.... ça se voit pas ?
Supêrfan, qui aurait dit que la saison 5 parlerait d'un retour de XANA ou d'un autre virus ?
Bon, ok, y a des chances, masi connaissant nos tits scénaristes, je pense qu'on peut leur faire confiance pour quelque chose d'original.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Aelita Belpois MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008 22:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 29 Juin 2007
Messages: 47
Localisation: Val de morteau, dans le 25
moi, je suis pour une saison 5, mais que ça se stoppe après. Car, comme on le répète sans arrêt, Code lyoko est un DA au sommet de sa gloire, et il reste des points non éclairès sur les origines du supercalculateur, le passé de Hopper, ou plutôt Schaeffer (désolée, l'habitude)et le devenir de la mère d'Aelita après sa dispartion, et les raison de cette disparition. Dans cette saison, je verrais bien entre vingt et trente épisode, durant lesquels Aelita, aidée par ses amis, chercherait après sa mère. Pour moi, Antéa est toujours vivante, et tout en la cherchant, les ex-lyoko guerriers vont découvrir tout ce que les autres saisons, et qui est pour nous source d'hypothèses de toutes les sortes. En cherchant sa mère, Aelita trouvera les réponses que tout le monde se pose, et bien sûr, à la fin, Aelita finit par mettre la main sur sa mère, et on peut dire qu'elles vont vivre toutes les deux. Fin de l'histoire, rideau, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.
_________________
Champ d'force
XANA, on t'a eu. Tant mieux pour nous, tant pis pour toi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 3 sur 8
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0384s (PHP: 40% - SQL: 60%) - Requêtes SQL effectuées : 19