CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fanfic] Un amour naissant par la mort I [Achevée]

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko


Page 2 sur 11

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
ermitage MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008 20:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 2
j'ai tout lu d'un coup mais j'adore VITE LA SUITE Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lorilis MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 18:56   Sujet du message: Répondre en citant  
Lectrice à plein temps


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 798
Localisation: Au Jal'Dara <3
Merci une nouvelle fois pour vos commentaires.
Je suis désolée d'en avoir déçu certains, j'avais l'impression de faire à peu près comme il faut, mais bon, de toute façon, les mauvaises critiques font avancé. Je ne le prends pas mal ( ou du moins, j'essaie...).
Bon, voilà la suite :

Le lendemain matin, Aelita fut la première au réfectoire. Elle n’avait effectivement pas dormi et ne voyait pas l’utilité de rester dans sa chambre. Elle avait des valises sous les yeux, mais cela ne la préoccupa pas le moins du monde. Ulrich arriva un petit quart d’heure après elle.
« Salut Aelita, » dit-il sans conviction.
Il s’assit en face d’elle. Ce silence pesant revint et Ulrich essaya, à contre-cœur, d’engager la conversation.
« Einstein est pas avec toi ? » Demanda-t-il.
Cette réflexion la fit penser à Odd et elle dût retenir ses larmes.
« Il doit être encore à l’usine, répondit-elle avec une voix tremblante et sans lever les yeux.
- Tu crois qu’il y est resté toute la nuit ? Demanda Ulrich.
- Peut-être, » répondit Aelita en haussant les épaules.
Ulrich n’insista pas. Aelita n’était vraiment pas causante, ce matin. Mais, dans un sens, il la comprenait, lui non plus ne voulait pas parler. La perte d’Odd était vraiment difficile à supporter. Il allait leur manquer, ça c’est sûr.
« Tu as bien dormi, toi ? » Demanda Aelita.
Aelita avait dit cette phrase d’une seule traite. Sa voix tremblait toujours et elle avait envie de pleurer. Mais, elle ne voulait pas le faire devant Ulrich.
« Euh…bof, répondit Ulrich.
- Moi non plus, » dit Aelita.
Aelita ne put se retenir. Une larme coula sur sa joue et arriva jusque dans son bol. Elle se leva, bafouilla un petit « à tout à l’heure » à Ulrich et partit du réfectoire. Elle se laissa tomber sur un banc et fondit en larmes. Elle resta quelques minutes comme ça. Puis, elle se décida à aller voir où en était Jeremy. Elle se dirigea donc vers l’usine. Au moment où elle entra dans le labo. Jeremy s’écria :
« Bah, ça alors, j’y crois pas ! »
Aelita marcha vers lui très lentement.
« Qui a-t-il ? Lui demanda-t-elle.
- Tu vas pas me croire, Odd, il est là, sur Lyoko ! » S’exclama Jeremy tout sourire.
Les yeux d’Aelita s’écarquillèrent et son sang ne fit qu’un tour.
« Quoi ?!
- Si, si, je te jure Aelita, il est là, » répondit Jeremy.
Aelita avait du mal à le croire, il était tombé dans la mer numérique pourtant… Comment avait-il fait pour s’en sortir ? Oh, et puis, après tout, ce n’était pas le plus important, elle était tellement heureuse. Elle avait envie de crier de joie. Mais elle se retint, repensant à Jeremy.
« Il a l’air évanoui, je vais le rematérialiser, » dit Jeremy.
Il pianota sur son clavier mais rien ne se passa.
« Oh non ! XANA a encore déréglé le système de rematérialisation ! Et sans activer de tour ! Et maintenant William arrive, Odd, Odd, tu m’entends ? dit Jeremy
- Je devrais aller sur Lyoko, réfléchit Aelita.
- Non, je ne pourrais pas te rematérialiser non plus, c’est trop dangereux, on va trouver une autre solution, répondit Jeremy.
- On va attendre que Odd se fasse virtualiser à jamais, peut-être ? S’écria Aelita. Jeremy, on a pas le choix, on a une chance unique de sauver Odd, saisissons la ! Et puis, si on attend que Ulrich et Yumi arrive ça sera peut-être trop tard, il faut que je commence seule. »
Jeremy n’aimait pas cette idée, mais c‘était vrai, ils n’avaient pas le choix.
« D’accord, je te virtualise et j’appelle Yumi et Ulrich, » décida Jeremy.
Aelita lui adressa un sourire et descendit dans la salle des scanners. Jeremy la virtualisa et appela leurs deux amis. Aelita arriva sur le territoire de la montagne.
« J’ai appelé Yumi et Ulrich, ils ne vont pas tarder. Odd est à 50 m sur ta gauche, tu devrais l’apercevoir. William et une escadrille de frôlions vont bientôt l’atteindre, informa Jeremy.
- D’accord, Jeremy, j’y vais, » répondit Aelita.
Aelita courut jusqu’à Odd. Un frôlion l’avait en ligne de mir et s’apprêtait à lui envoyer un laser. Aelita utilisa son don de création pour protéger Odd. Le laser s’y heurta de plein fouet, mais la protection résista. Aelita envoya ensuite un champ de force sur le frôlion qui explosa. Elle s’envola et s’apprêta à lancer un deuxième champ de force sur un frôlion mais William l’en empêcha. Il lui lança une salve d’énergie sortant de son épée. Aelita fut donc ramener au sol très brutalement. Elle se releva ensuite et lança un champ de force sur William. Celui-ci le para avec son épée.
Le combat continua ainsi quelques minutes, Aelita se protégeait tant bien que mal des attaques de William et gardait un œil sur les frôlion qui lançait des lasers sur la protection d’Odd.
« Jeremy, qu’est-ce qu’ils font, Ulrich et Yumi ? Demanda Aelita.
- Je sais pas, je les ai rappelés mais il réponde pas ! Répondit Jeremy.
- Je vais pas m’en sortir seule ! S’écria Aelita.
- Je sais, oui, mais, que veux-tu que je fasse ? » Demanda Jeremy.
Soudain, le bloc de pierre qui protégeait Odd céda face aux lasers des monstres. Aelita s’en aperçu et se concentra pour faire une nouvelle protection. Un frôlion lui tira dessus avant qu’elle n’est fini. Elle lui lança un champ de force qui le fit exploser. Les deux autres frôlions s’acharnait sur Odd.
« Odd n’a plus que 20 points de vie, mais j’ai bientôt réparer le programme, tiens bon, Aelita ! Dit Jeremy.
- Je fais de mon mieux ! » Répondit Aelita.
Elle s’envola et lança deux champs de force en direction des frôlions, un seul des deux atteignit sa cible. Le frôlion restant bombardait toujours Odd. Aelita s’apprêta à lancer un champ de force décisif mais William revint en force en lui lançant une nouvelle salve d’énergie qui la poussa quelques mètres plus loin.
« Tu n’as plus que 10 points de vie, Aelita ! » Désespéra Jeremy.
Aelita n’en pouvait plus, elle ne se sentait pas capable d’abattre le frôlion et surtout William. Mais, il fallait qu’elle essaye, au moins, pour que Odd est une minuscule chance de s’en sortir. Pour qu’elle puisse peut-être régler son problème. Elle se releva péniblement et cette fois-ci, elle détruisit le frôlion avec un de ses champ de force bien ajuster. Il ne restait plus que William et Odd était encore en vie. William se rapprochait dangereusement d’Aelita. Celle-ci se concentra, fit apparaître en énorme champ de force qu’elle lança sur William. Ce dernier ne put appréhender le coup et se fit dévirtualiser. Aelita tomba à terre, cette attaque l’avait affaibli. Mais elle était heureuse, elle avait vaincu seule 5 frôlion et William et elle avait sauvé Odd.
« Wahou ! Bravo Aelita ! J’ai presque réparer le programme, encore quelques minutes ! » Dit Jeremy.
Aelita avança vers Odd. Lorsque qu’elle fut à côté de lui, elle l’appela doucement pour tenter de le réveiller. Elle le secoua également.
« Ca y est, je vous ramène ! » dit Jeremy.

Voilà !
Honnêtement, je ne sais pas du tout si cette partie va vous plaire, alors nous verrons bien.
N'oubliez pas de poster pour donner votre avis Wink

_________________

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/07/120707052139329936.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ermitage MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 19:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 2
hyper cool continue comme ça
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Iglouska MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 21:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
SUPER Very Happy Mais beaucoup tros cour. Enfin c'est mon avis pérsonnel. J'éspére que tu ne va pas tardé a poster le prochin chapitre!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
superfan MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008 15:45   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



Y a pas grand-chose à dire à part... LA SUITE !!
Mieux que le chapitre précèdent, mais en même temps, il n'y a que du combat, c'est peut-être pour ça ^^
La résurrection de Odd ! Mais comment a-t-il fait ?
Je veux la suite !! (Oui oui, vous avez bien lu, "Je veux la suite" au lieu de "J'attends la suite, mais en même temps, c'est bien de changer de temps en temps XD)
Revenir en haut de page
 
lostcharliedom MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008 17:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 108
Localisation: Reims
Que dire à part... Waaah !
J'avais moins aimé le chapitre précédent Neutral , comme beaucoup de monde à ce que je vois, mais là ! Chapeau Very Happy ! Tu te rattrappes largement ! Wink
Vraiment, je me demande comment Odd a fait pour réapparaître sur Lyoko.
Je reste bouche-bée devant mon ordinateur, la mâchoire grande ouverte Very Happy
Je trouve, enfin c'est mon avis personnel, que tu t'améliores ! Tu es dans la bonne voie. Il ne te reste plus qu'à poursuivre ainsi.

Sur ce, je peux le crier haut et fort : QUAND METTRAS TU LA SUITE ??? XD Mr. Green
Je suis devenue totalement accro à ta fic ! Razz Mr. Green


Encore une fois : Je te tire mon chapeau bas !

_________________


Skandar & McFly Mr. Green

[ Ma fic' ]
[ Mon forum sur Skandar Keynes ]


http://img262.imageshack.us/img262/8154/lostsignaturejc7.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
ange aelita MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008 18:39   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



la suite .trop bien ta fic odd et aelita il vont ensemble xd.et LA SUITE
Revenir en haut de page
 
Lorilis MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008 19:41   Sujet du message: Répondre en citant  
Lectrice à plein temps


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 798
Localisation: Au Jal'Dara <3
Merci pour vos commentaires!

Et voilà la suite!

Les deux Lyoko guerriers furent donc ramenés sur Terre. Une fois dans les scanners, Aelita se précipita vers Odd et tenta de nouveau de le réveiller.
« Odd, Odd ! S’il te plaît! Réveille-toi! » Le secoua Aelita.
Odd ouvrit un œil.
« Ael…Aelita, c’est toi ? » Demanda-t-il encore un peu sonné.
Aelita était tellement heureuse qu’elle ne put s’empêcher de lui sauter au cou.
Odd en fut nettement surpris.
« Euh, Aelita, tu…euh…tu, tu m‘étouffes un peu là » Dit Odd.
Aelita relâcha son étreinte en s’excusant. Ils re relevèrent tous deux et montèrent au niveau du labo où Jeremy les attendait avec impatience.
« Content de te retrouver, Odd ! Dit-il au moment où Odd et Aelita arrivèrent dans son champ de vision.
- Ah, bah, si tu le dis… Répondit Odd.
- Tu ne te souviens pas d’être tombé dans la mer numérique ? Demanda Aelita.
- Bah, si, mais je me suis réveillé dans le scanner, alors je me suis dit qu’Einstein m’avait ramené juste à temps, Dit Odd.
- Bin, non, ça ne s’est pas du tout passé comme ça, expliqua Jeremy. tu es tombé dans la mer numérique, j’ai travaillé toute la nuit pour trouver un moyen de te ramener, puis ce matin, on te trouve inconscient sur Lyoko. Aelita vient à bout de 5 frôlions et de William et vous voilà de retour à la maison. »
Odd tourna la tête vers Aelita et celle-ci baissa les yeux.
« Mais, je ne sais pas du tout comment tu as pu t’en sortir, continua Jeremy.
- On te croyait perdu à jamais, sans aucun moyen de te ramener … » dit Aelita avec une petite voix et les yeux dans le vague.
Aelita semblait de plus en plus étrange au yeux d’Odd. D’abord, elle l’embrassait, ce qu’elle n’avait jamais fait auparavant. D’accord, il n’était jamais tombé dans la mer digitale, mais quand même… Et puis, maintenant, elle dit une phrase si…qui pourrait être dite d’une toute autre façon, d’une façon plus légère, mais non, elle l’a dit de façon dramatique…
« Ouais, enfin, bon, donc, je disais c’est vraiment très bizarre, ça pourrait être Franz Hopper comme il avait fait avec Aelita, mais justement c’était Aelita, réfléchit Jeremy.
- Bah, Pourquoi Franz Hopper ne pourrait pas me sauver ? Je suis tellement unique, vous vous ennuieriez sans moi, et je ne pourrais plus remballer Sissi. A elle aussi, ça manquera, répondit Odd en rigolant, reprenant toute son assurance.
- Odd ! Tu réfléchis vraiment jamais. C’est dangereux pour lui, il est à découvert lorsque qu’il sort de la mer numérique. Et, lui, il réfléchit et y aurait sûrement pensé, donc c’est pas possible qu’il t’est sauvé, expliqua Jeremy.
- Alors, comment ça se fait, Jeremy ? Demanda Aelita.
- Je ne sais pas, tu as réapparu, Odd. La seule explication possible, c’est que tu ne sois pas vraiment tombé dans la mer numérique, mais dans ce cas-là, tu t’en souviendrais et puis tu es quand même arrivé sur le sol du territoire et personne n’as pu t’y amener, je ne comprends vraiment pas… » avoua Jeremy.
Il commença à pianoter sur son clavier. A ce moment-là, Yumi et Ulrich arrivèrent dans la salle.
« On a fait aussi vite qu’on a pu, Jeremy. Sissi nous a suivi, on a dû faire un détour pour la semer, mais…Odd ? Vous avez réussi ? Demanda Yumi.
- Eh oui, Aelita a réussi à vaincre tous les monstres et moi j’ai réparer le programme ! Déclara Jeremy.
- Eh ouais, je suis de retour ! » Continua Odd.
- Mais, je ne comprends pas comment Odd a pu s’en sortir… » repensa Jeremy.
Yumi remarqua qu’Aelita avait la tête ailleurs et qu’elle n’avait pas l’air bien, ce qui était étrange, vu qu’elle lui avait dit la veille qu’elle était triste à cause de la disparition d’Odd et maintenant qu’il est revenu… Elle devrait être heureuse…
« Bah, c’est pas très grave, du moment que Odd est revenu, c’est le principal, non ? Demanda Yumi.
- Oui, mais j’aimerais savoir quand même… répondit Jeremy.
- Yumi a raison, Jeremy, tu as travaillé toute la nuit, tu as besoin de te reposer, on verra ça plus tard, fit Aelita sans vraiment de conviction, comme toujours dans ses pensées.
- Ouais, j’ai sûrement besoin de repos, » dit Jeremy sur le même ton.
Jeremy descendit de son siège et les cinq amis partirent de l’usine en direction du collège. Yumi partit ensuite chez elle car c’était dimanche et elle avait promis à ses parents de rester avec eux toute la journée. Mais avant cela, elle entraîna Aelita un peu plus loin.
« Ca va, Aelita ? Lui demanda-t-elle.
- Oui, pourquoi ça n’irait pas ? Demanda à son tour Aelita.
- Bin…tu devrais être très contente parce qu’Odd est revenu mais on dirait pas vraiment, fit Yumi.
- J’ai…J’ai du mal à être comme avant, maintenant, répondit Aelita. Je…je ne peux pas. Je me sens bizarre en présence de Odd, je…je me sens mal avec Jeremy aussi, je le trahis vraiment et maintenant… il faut vraiment que je fasse un choix.
- Qu’est-ce que tu vas faire ? Demanda Yumi
- Je ne sais pas, justement, j’hésite beaucoup, répondit Aelita. Je ne sais pas si je dois tout avouer à Jeremy et Odd ou si je dois tout leur cacher et faire semblant d’être comme avant… comme quand j’aimais Jeremy… »
Cela lui faisait mal, lorsqu’elle prononçait ces mots. Elle aurait tellement aimé ne jamais tomber amoureuse de Odd, rester dans son rêve, dans son illusion. Mais non. Et maintenant c’est trop tard, elle ne peut plus reculer, elle ne peut plus faire comme si de rien n’était, comme si Jeremy était son unique amour. Il faut qu’elle choisisse. Cela la soulagerait tellement de pouvoir tout avouer sans faire souffrir Jeremy…
Et puis, elle aussi risquerait de souffrir, Odd ne l’aimait pas. Au moins, si elle ne dit rien, elle sera la seule à souffrir, ce sera peut-être mieux. L’amour non réciproque ne devrait pas pouvoir exister…
Yumi interrompit ses pensées.
« Je pense que tu devrais leur dire, ça te soulagerait, » répondit Yumi.
Yumi n’avait pas tort, ça la soulagerait. Mais ça ferait du mal à Jeremy et ça, elle ne le voulait pas.
« Non, fit Aelita.
- Pourquoi ? L’interrogea Yumi.
- Je ne veux pas que Jeremy sache la vérité, répliqua Aelita.
- Tu ne pourras pas lui cacher éternellement, remarqua Yumi.
- Je vais essayer, et nous verrons bien, » fit Aelita.
Yumi ne comprenait pas vraiment la détermination qu’avait Aelita, alors qu’il y a quelques secondes, elle ne savait pas quoi faire.
« Si tu veux vraiment, » continua Yumi.
Et elle partit en disant « au revoir » à Aelita.


Voilou!!
Dites-moi ce que vous en pensez

_________________

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/07/120707052139329936.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
superfan MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008 20:04   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



*Entre deux videos de Lyokotube*
Eh ben... Franchement, je sais pas quoi dire... Il n'y a rien à dire ! Pourquoi ? Parce que c'est parfais !
C'est horrible, n'empêche, de pas savoir quoi dire...
Tu as su rattrapé ton "cafouillage" de la dernière fois...
Il y a toujours très peu de fautes d'orthographe, c'est très bien écrit... Et je radote... *crrrr* Et je radote...( Mr. Green =
Ben voilou... J'attends la suite ! Le retour
*Retourne sur Lyokotube Mr. Green *
Revenir en haut de page
 
Iglouska MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 09:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
Super j'adore, chui sur que Odd aussi aime Aelita!!!

J'attend la suite avec grande impassiance !!! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
yodla MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 16:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 140
Localisation: dans le Warp...au service de Khorne !!
mon com arrive un peu en retard ! scusez moi !
l'écriture est trés bonne et l'intrigue aussi ! mais, on dirait que tu fais ta fanafic par morceau:un morceau pensée, un morceau action...etc.;
sinon je trouve cette fic trés agréable à lire !
et enfin (je ne te décevrais pas, superfan)
j'attends une suite !

_________________
le temps n'a pas d'importance, seul la vie est importante.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
ange aelita MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 23:14   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



LA SUITE.Ta fic et génial .mais la vite.odd +aelita = amour ou aelita+odd=amour.
Revenir en haut de page
 
Lorilis MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 12:51   Sujet du message: Répondre en citant  
Lectrice à plein temps


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 798
Localisation: Au Jal'Dara <3
Merci encore!!
Désolée d'avoir attendu longtemps avant de mettre la suite mais j'ai pas vu le temps passer cette semaine
Et donc, la voilà ( la suite Mr. Green )

Aelita retourna avec les garçons, toujours aussi pensive.
« Bon, vu que c’est dimanche et que c’est la fin de l’année, fit Jeremy. Je vais dans ma chambre, pour essayer de trouver comment tu as pu t’en sortir, Odd, Tu viens avec moi, Aelita ? »
Aelita ne répondit pas instantanément.
« Quoi ? Ah, euh… excuse-moi, Jeremy, tu disais ? Demanda-t-elle.
- Tu es dans les nuages, en ce moment, Aelita, remarqua Jeremy. C’est pas grave, je me débrouillerai tout seul, je vois bien que tu n’as pas la tête à ça. »
Et il partit dans sa chambre.
Aelita resta confuse quelques instants. Les deux garçons la regardaient. Elle n’avait même pas insisté et semblait vraiment autre part. Aelita s’en rendit compte assez rapidement et ne sut pas trop quoi faire.
« Y’a un problème ? Demanda-t-elle timidement.
- Non, mais, habituellement, tu aurais…répondit Ulrich.
- J’aurais ? Demanda Aelita.
- Eh bien, tu aurais… »fit Ulrich.
Il jeta un regard à Odd pour qu’il l’aide, mais celui-ci, haussa légèrement les épaules.
« Tu aurais aidé Jeremy, » finit Ulrich.
Aelita baissa les yeux. Elle s’éloignait de plus en plus de Jeremy et cela la faisait souffrir. Elle ne pourrait pas rester comme ça éternellement, Yumi avait raison. Mais alors, que faire ? Tout avouer à Jeremy aurait des conséquences catastrophiques…Elle ne pouvait pas lui infliger cela.
« Je…ne me sens pas bien, en ce moment, répondit Aelita. Peut-être que… »
Aelita ne finit pas sa phrase, elle avait oublié quelques secondes la présence de Odd. Ses deux amis attendaient la fin de sa phrase. Mais soudain, Sissi arriva. Aelita se sentit sauvée.
« Oh, mon Ulrich, il faut absolument que je te parle, dit-elle.
- Tu vois pas que je suis occupé, là ! Répondit sèchement Ulrich.
- Bah, non, justement, allez viens, il faut vraiment que je te dise un truc, » fit Sissi.
Elle l’entraîna un peu plus loin, Ulrich rechigna mais cela ne changea pas l’attitude de Sissi.
Aelita avait pensé beaucoup trop vite, finalement, elle n’était pas sauvée, et loin de là puisque qu’elle était avec…Odd.
« Oh, cette Sissi, je vous jure, je plains Ulrich, » fit-il.
Aelita ne sourit même pas.
« D’accord, c’était pas une super blague, mais quand même…se lamenta Odd.
- Désolée, Odd, répondit Aelita.
- C’est pas grave, fit Odd. Mais, tu sais, si ça va pas…
- Tout va bien, le coupa Aelita.
- Bah, tout à l’heure, t’as dit que t’allais pas bien, » continua Odd.
Aelita décida de ne pas répondre. Elle ne ferait qu’aggraver les choses. Odd, il n’y avait aucune raison qu’il sache quoi que ce soit. Elle connaissait déjà sa réponse. Cela n’avait aucune utilité. A ce moment là, Ulrich revint vers ses deux amis.
« Alors, qu’est-ce qu’elle voulait ? Demanda Odd.
- Oh, tu sais, comme d’hab, elle voulait savoir si je voulais partir en vacances avec elle, dans deux semaines, répondit Ulrich.
- Oh, la, la, elle se lassera jamais, hein ! Dit Odd.
- Malheureusement… » fit Ulrich.
Aelita semblait manquer d’air et quelques larmes coulaient sur ses joues sans qu’elle puisse les arrêter. Les deux garçons le remarquèrent, mais ne surent pas s’il fallait le lui dire. Ils échangèrent un regard mais n’ouvrirent pas la bouche.
« Je…je vais dans ma chambre… » fit Aelita d’une voix cassée.
Elle partit en direction de sa chambre d’un pas rapide et désordonné tout en s’essuyant les joues avec sa main.
« Elle est vraiment bizarre, remarqua Odd.
- Ouais, je sais pas ce qu’elle a, continua Ulrich.
- Et en plus, elle veut même pas nous le dire, fit Odd.
- Bah, elle a faillit, mais y’a Sissi qui est arrivée, dit Ulrich.
- Tu parles, après je lui ai demandée, mais rien, elle est restée muette. Tu crois qui se passe un truc avec Jeremy ? Demanda Odd.
- Peut-être, répondit Ulrich.
- On pourrait peut-être demander à Jeremy, suggéra Odd.
- Je sais pas, on devrait peut-être ne pas s’en occuper, c’est pas nos affaires, ils ont peut-être pas envie d’en parler, remarqua Ulrich.
- Oui, mais, tu vois bien qu’Aelita ne va pas bien, et si ça se trouve, Jeremy non plus, on peut bien faire quelque chose, fit Odd.
- Ouais, peut-être, » conclut Ulrich.
Ils partirent tous deux vers la chambre de Jeremy. Ils frappèrent à la porte puis entrèrent.
« Euh, Jeremy, on peut te parler une minute ? Demanda Ulrich en jetant un regard à Odd.
- Je suis un peu occupé là, ça peut pas attendre ? Répondit Jeremy.
- Euh…non, fit Ulrich.
- C’est à propos d’Aelita, continua Odd, sachant que leur petit génie réagirait.
- Qu’est-ce qui se passe ? Demanda Jeremy sans pour autant détacher les yeux de son écran.
- Eh bin, on se demandait…commença Ulrich.
- Tu nous écoutes pas, là Jeremy, » remarqua Odd.
Jeremy arrêta de pianoter sur son clavier et se retourna vers ses deux amis.
« Ah, bah, tu vois quand tu veux ! Plaisanta Odd.
- Donc, je disais qu’on se demandait pourquoi elle était si bizarre, en fait, et on s’est dit, pourquoi est-ce qu’on demanderait pas à Jeremy, dit Ulrich.
- Ouais, j’ai remarqué aussi, mais je sais pas vraiment pourquoi, répondit Jeremy. Peut-être que tous ces évènements l’ont perturbée.
- Tu veux dire, quand je suis tombé dans la mer numérique et tout le reste ? Demanda Odd.
- Bah, ouais, ça nous a tous un peu chamboulé, c’était peut-être trop d’émotions à la fois, pour elle, remarqua Jeremy.
- Et… tu t’inquiètes pas, enfin je veux dire…demanda Ulrich.
- Si, évidemment, mais je sais pas trop quoi faire, elle a peut-être seulement besoin de se reposer, fit Jeremy.
- Sûrement, parce que quand on essaye de lui parler, ça a pas beaucoup d’effets, dit Odd.
- Bon, bin on va te laisser, Jeremy, à plus tard, » fit Ulrich.
Et ils quittèrent la chambre de Jeremy.
« Je t’avais bien dit que ça servait à rien d’aller le voir, fit Ulrich.
- Mouais, » répondit Odd.
Odd était de plus en plus surpris par les évènements. Par Aelita en particulier. Elle n’avait jamais été…comme ça avec lui. Pourquoi était-elle si « perturbée » ? D’après les mots de Jeremy, C’était à cause de sa « chute » dans la mer numérique. Donc, c’était un peu à cause de lui. Mais, pourquoi une réaction si…excessive ? Jeremy, Ulrich et Yumi allait très bien, maintenant qu’il était de nouveau « vivant », il n’y avait plus de problèmes, mais pourtant…

_________________

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/07/120707052139329936.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Iglouska MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 13:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
C'est bien, mais beaucoup trop cour à mon goût.Et ce serais bien que tu mette un peu plus d'action, ou, tous au moin des sénes "d'amour" plus ... comment dire ... longue ... sentimentale ...
Enfin bon tu fait comme tu le sent.

P.S : j'attend quand même la suite avec impassience Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
superfan MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 18:51   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



*Entre deux vidéo de LyokoMotion*

Citation:
et enfin (je ne te décevrais pas, superfan)
j'attends une suite !


Mr. Green . Mais éclater de rire la bouche pleine de chips, c'est pas génial...
Ah la la ! On est vraiment c** avec nos "j'attends la suite" quand même !
Attends... Ca me donne une idée... Et si... Oui, je vais faire ça... Mais d'abord faut que je m'inscrive ! (Laissez tomber ce que je viens d'écrire, c'est qu'une idée qui n'aura peut-être pas d'aboutissement, mais je vais essayer de le faire !)

Bon, aller ! Place au com' maintenant ! :
C'est trop court ! On peut pas commenter grand chose puisqu'il ne se passe presque rien !
Par contre, il y a quand même une petite erreur ici :

Citation:
- Donc, je disais qu’on se demandait pourquoi elle était si bizarre, en fait, et on s’est dit, pourquoi est-ce qu’on demanderait pas à Jeremy, dit Ulrich.
- Ouais, j’ai remarqué aussi, mais je sais pas vraiment pourquoi, répondit Jeremy.


Tu vois ? "qu’on demanderait pas à Jeremy" et c'est justement lui qui répond. Il aurait fallu écrire "qu’on ne te demanderait pas", parce que là, c'est comme s'il y avait deux Jerémy !
Sinon, c'est toujours aussi bien écrit, avec toujours aussi peu de fautes (Ben oui, je radote, mais il n'y a rien à dire d'autre Crying or Very sad !)
Allez :
J'attends la suite !
*Retourne sur LyokoMotion (Ben quoi ? Mr. Green )*
Revenir en haut de page
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 2 sur 11
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0395s (PHP: 44% - SQL: 56%) - Requêtes SQL effectuées : 19