CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fanfic] Notre destin est entre nos mains...Tome II

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko


Page 1 sur 129

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 127, 128, 129  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Yumimi MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008 17:37   Sujet du message: [Fanfic] Notre destin est entre nos mains...Tome II Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 1069
Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées
Voilà ma première fanfiction Very Happy ! C'est principalement de la romance (je préviens ! lol) mais aussi quelques attaques ! voilà j'espère que vous aimerez, Wink je mettrais la suite très bientôt !!
P.s : désolé pour le titre, j'avais plein d'idée pour la fanfiction mais pas pour son titre ! lol



Récompense pour le Premier Tome
Spoiler



Notre destin est entre nos mains…



C’est samedi après-midi, Aelita, Jérémie, Odd et Ulrich se sont retrouvés au distributeur.
Ils attendent patiemment que Yumi arrive, en particulier un :
Ulrich angoissé : Mais qu’est ce qu’elle fait ? Elle devrait déjà être là ! Jérémie, t’a vérifié si il y a pas une tour d’activé ?
Odd : Eh oh ! Du calme monsieur l’amoureux ! Elle va arriver ta Yumi !
Ulrich : Ah ah ah ! Très drôle Odd ! Et puis je t’ai déjà dis que Yumi et moi on est juste copains et c’est tout !
Odd soupirant : Comme tu veux…
Aelita regardant Odd : Ca va pas ? D’habitude tu lui aurais au moins ressorti une ânerie ! Tu laisses tomber bien rapidement je trouve !
Ulrich étonné : L’encourage pas !
Odd mine dépité : Non, mais c’est qu’ aujourd’hui on devait avoir du couscous boulettes mais y a eu une erreur dans les commandes et comme tu as pu le constater on s’est retrouvés avec des épinards béchamel !
Jérémie : Ah Odd et son estomac ! Une grande histoire !
Odd : Quand Rosa m’a annoncer ça j’ai vu tout mes repas défiler devant mes yeux !
Ulrich : Et dis moi ça a pris combien de siècle ? Nan parce que vu tout ce que tu as déjà manger au petit dej’ ça a du prendre une éternité, mais si t’as vu tout tes repas !
Jérémie : Bon vous avez pas bientôt fini les gamins ? Avec Aelita on commence a en avoir marre !
Yumi : Avoir marre de quoi ?
Ulrich s’interrompant brusquement : Euh…de rien. Alors pourquoi t’es en retard ?
Odd intervenant : Explique lui vite, histoire de le rassurer, tu l’aurais vu il était en train de se faire en sang d’encre !
Ulrich lance des regards noirs à Odd. Yumi ne relève pas la fin de la phrase de ce dernier.
Yumi : J’étais en train d’expliquer à Hiroki comment on trace une bissectrice.
Aelita : C’est sympa de ta part !
Ulrich : Ouais, après faudra tenter d’expliquer à Odd que dans un repas y a pas deux plats, mais un seul !
Odd boudeur : Bon t’as fini avec mes habitudes alimentaires ?
Jérémie : Passons, alors on fait quoi cette aprèm ?
Odd : Je vous aurais bien proposé de regarder la totale des épisodes de L’hôpital de l’horreur mais je sens que je vais encore me faire envoyer promener !
Ulrich : Exactement ! Ca fait combien de fois que tu te les repasses en boucle ?
Odd : Bof ! Peut-être une vingtaine, pas plus !
Ulrich : T’en a pas marre à force de voir encore et toujours les même choses ?
Jérémie : Stop ! Bien que vos petites disputes soient fascinantes ça ne nous aide pas franchement à décider de ce qu’on va faire !
Aelita : Jérémie a raison ! Moi je propose une balade dans le parc, ça vous dit ?
Ulrich et Odd continuent de se chamailler.
Yumi regardant les deux garçons : Oui, c’est une bonne idée, maintenant faut voir si on va pas être obligé de leur mettre une laisse pour qu’ils arrêtent de s’entretuer ! J’vous jure de vrais gamins !
Aelita : T’as pas tort ! Allez on y va ?
Yumi, Ulrich, Jérémie, Odd : Ok !

Comme Aelita l’avait proposé, le petit groupe se dirige vers le parc, Odd profitant de cette sortie pour promener Kiwi.
Odd : Mais oui c’est un bon chien ça !-Odd lance un bâton- Allez ! Va chercher mon Kiwi !
Kiwi regarde son maître avec un regard d’incompréhension avant de se coucher au pied de celui-ci.
Ulrich : Ah oui ! T’as raison quand tu dis que ton chien tient de toi ! C’est un vrai génie !
Odd : Non mais c’est à force de rester des heures tout seul dans la chambre, le pauvre a les neurones un peu rouiller !
Yumi : Bon alors on fait quoi maintenant ?
Aelita : Bah on profite de cette magnifique journée ensoleillée ! C’est probablement une des dernières de cette année, l’hiver arrive à grand pas ! Ca ne m’étonnerait pas qu’il neige très bientôt, les températures n’arrêtent pas de chuter.

Nos cinq amis marchent donc le long du fleuve tout en discutant, Odd et Kiwi étant légèrement devant, Aelita et Jérémie au milieu, Ulrich et Yumi fermant la marche.
Le « couple » marche sans rien dire, aucun des deux ne sachant quoi dire, Ulrich regarde ses pieds, Yumi semble dans ses pensées lorsque celle-ci prend la parole.

La suite bientôt...


J'attends vos avis !

_________________


Dernière édition par Yumimi le Jeu 21 Aoû 2008 16:55; édité 4 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Yumimi MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008 18:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 1069
Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées
Alors pour répondre à ange aelita si tu parles du moment où j'écris "...Le "couple" marche sans rien dire...", je parle d'Ulrich et Yumi !! Voilà, sinon je suis contente que ça te plaise !! je mettrais la suite probablement demain !! En attendant patience ! Wink

Et je te préviens , jen suis désolée, mais je parle d'un autre couple et malheuresement pour toi c'est Jérémie et Aelita (désolé ne me tue pas !!!!!) mais ce couple n'est pas le principal, Moi je suis fan du couple Ulrich-Yumi !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Yumimi MessagePosté le: Ven 01 Fév 2008 17:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 1069
Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées
Voilà la suite ! Continuez de me donner votre avis !! (merci pour vos coms !)
P.S. : Interdit de me dire que c'est trop court !! (sinon je fais comme Jude star , je vous étripe !!!vous êtes prévenus !)




Nos cinq amis marchent donc le long du fleuve tout en discutant, Odd et Kiwi étant légèrement devant, Aelita et Jérémie au milieu, Ulrich et Yumi fermant la marche.
Le « couple » marche sans rien dire, aucun des deux ne sachant quoi dire : Ulrich regarde ses pieds, Yumi semble dans ses pensées lorsque celle-ci prend la parole...


Y : Au fait Ulrich.
Ce dernier redresse la tête, et regarde son amie.
Y : Sissi continue de te courir après ?
U déçu que leur discussion porte sur Sissi : Euh…Ouais…Et toi avec William ? Vous en êtes où ?
Y : Ben, il m’assomme toujours de ses plans drague à deux balles !
U sourit : Bah il finira bien par lâcher prise ! Enfin, si il t’intéresse pas…
Y étonnée : Bien sûr que non ! Il est bien trop arrogant, il a toujours pas compris que ça marchera jamais entre nous !
U : Oh.
O : Alors les amoureux, est-ce que dans votre discussion vous avez décidé à quand seront les fiançailles ?
Ulrich et Yumi rougissent.
A sentant que ses amis sont dans une impasse : T’as pas bientôt fini ? Et toi t’en est où avec Julie ? Et puis Marina ?
Au tour de Odd de piquer un fard.
J : Bon il serait peut-être temps de rentrer, non ? Jim va nous passer un savon si on est pas là à l’heure !
Y : Oui et mes parents vont s’inquiéter si je suis pas rentrée quand la nuit sera tombée !
Le groupe décide de partir, mais Ulrich n’a pas envie de voir cette superbe journée s’arrêter et fait une proposition au groupe.
U : Attendez ! On a qu’à rester juste le temps que le soleil se couche ! Après on rentre promis.
Y : C’est vrai que le ciel est particulièrement beau ce soir, ce serait dommage de louper ça !
J : D’accord mais après on file…-Jérémie regarde Odd-…et sans arrêt à la boulangerie.
O : C’est pas juste ! Tout ça parce qu’ Ulrich veut rester encore un peu avec sa chérie !
Nouveau rougissement de la part d’Ulrich et de Yumi.
A : Odd t’es vraiment pas possible ! Sinon on a qu’à partir devant avec Jérémie, et Odd, comme ça vous vous restez regarder le soleil se coucher, et Odd pourra aller s’acheter de quoi faire taire son ventre !
O regardant son ventre : Mais oui, t’inquiète pas on va bientôt te remplir !
Ulrich un peu gêné à la perspective de rester seul avec Yumi.
U : Bah…Oui si vous voulez, ça te dérange pas Yumi ?
Y elle aussi gênée : Ben non…
O : Bon alors à plus les amoureux !
A,J,U,Y : ODD !
O : Ca va, j’ai rien dit !

Aelita, Jérémie, Odd ainsi que Kiwi partent donc en laissant là nos deux amis.
Yumi s’assoit dans l’herbe, Ulrich la rejoins. Tous les deux restent là à observer ce magnifique paysage tout en étant dans leurs pensées.
U : « Qu’est ce que je peux dire ? Je suis là avec la fille de mes rêves et je trouve rien à dire ! »
Y : « Ce silence commence à devenir gênant, il serait bon qu’un de nous deux disent quelque chose. »
U,Y en même temps : Je…
U : Vas-y…
Y : Non toi…
U se demandant quoi inventer : Ben, je trouve qu’on a passés une super journée !
Y : Ouais moi aussi, pas de Sissi ou de William pour nous embêter…
U : Ouais ! Mais on pourrait ne pas parler d’eux ?
Y surprise : Bah…Oui, de quoi tu voudrais parler ?
U se rapprochant d’elle : De rien, je veux juste…être avec toi et regarder le soleil se coucher.
Y rougissant : Tu as raison.
Tandis que Yumi observe l’horizon, Ulrich, lui, la contemple. Lorsqu’elle s’en aperçoit, celle ci rougit encore plus, et Ulrich détourne les yeux.

Quelques minutes plus tard, le spectacle est terminé, Ulrich propose à Yumi de la raccompagner chez elle, afin d’avoir vraiment passé une journée parfaite du début à la fin.
Y : Oui c’est gentil.
En chemin, comme le reste des moments qu’ils passent ensemble, un long silence s’installe.
Arrivés devant chez elle, Yumi se tourne vers Ulrich.
Y : Merci de m’avoir raccompagné.
Yumi embrasse Ulrich sur la joue ce qui le fait rougir une fois encore, lorsqu’ Hiroki ouvre la porte.
Hiroki : Ouais !! Yumi elle sort avec Ulrich !
Y légèrement énervée : J’espère que tu cours vite ! Attends voir si je t’attrapes !!
Ulrich sourit puis prend le chemin du retour.
Une fois rentré à l’internat, Ulrich se laisse tomber sur son lit, tandis qu’ Odd commence à l’assaillir de questions.
O : Alors, alors ?? Ca y est ??
U : Ca y est quoi ?
O : Tu l’as embrassé ??
U quelques peu irrité par la question : Oh ! Non !! Arrêtes avec ça ! Tu sais très bien qu’on est seulement amis ! Combien de fois je devrais te le dire ?
O : Tu pourrais me le répéter un million de fois je te croirai pas ! Ca se voit que t’es complètement raide dingue d’elle !
U renonçant à mentir à son meilleur ami : Ca se voit tant que ça ?
O regard triomphant : Youpi !! Je le savais !
U souriant : Pfff, t’es vraiment impossible à vivre !-Perdant son sourire -De toute façon, ça ne changerai rien ce que moi j’éprouve, je sais qu’elle, elle ne ressent rien pour moi à part de l’amitié…
O : Qu’est ce qui te fait dire ça ?
U tapant légèrement sur la tête d’Odd : Allô la terre ! J’appelle la lune ! Tu te souviens pas ? Il y a quelques mois, elle m’a dit qu’on étaient copains et puis c’est tout.
Ulrich s’assombrit en y repensant. Ce jour là, la jeune japonaise avait brisé son cœur, mais depuis notre samouraï a perdu son chagrin cependant ses sentiments pour elle n’ont pas changé.
Ulrich s’endort, chassant ces mauvais souvenir de son esprit, en repensant au présent et à la super journée qu’ils venaient de passer.

Le lendemain matin, dans la chambre de Jérémie.
J : Oh ! Mais c’est pas possible ! Qu’est ce que j’ai bien pu faire de mes programmes ? Ah ! Les voilà enfin !
Aelita entre dans la chambre du petit génie.
A: Bonjour Jérémie ! Ca va ?
J : Oui sa va mieux, maintenant que j’ai retrouver mes codes de programmes !
A amusé : T’as pas l’air d’avoir beaucoup dormi !
J : Non, j’ai passé la nuit à chercher un moyen de ramener ton père, et je crois que j’ai trouvé.
A ce moment un bip sonore provenant de l’ordinateur de Jérémie se fait entendre.
J : Oh non ! Xana vient d’activer une tour ! Territoire de la banquise.
A : Je préviens les autres, on te rejoint à l’usine !
J : D’accord faites vite je ne sais pas encore ce que manigance Xana, mais c’est sûrement rien de bon !
A : Ok je file !

Aelita réussi assez vite à trouver Odd, encore à la cafétéria entrain de prendre son petit-déjeuner. Yumi est chez elle, en revanche Ulrich est introuvable.
Ce dernier est tout simplement au gymnase en train de faire son entraînement de pentchak-sikat. Ulrich enchaîne les coups de pied sautés avec une grande agilité, on devine tout de suite pourquoi il se débrouille si bien sur Lyoko. Soudain, Ulrich s’aperçoit qu’il a reçu un sms de Yumi : Alerte XANA, Rdv à l’usine.

Ulrich se précipite sur son sac pour rejoindre les autres lorsque un Méga-tank apparaît devant lui.
U : Oh non ! Pas encore ! Combien de fois Xana va-t-il nous faire ce coup là ?
Le jeune samouraï se met donc à courir à toutes jambes et essaye de trouver un objet qui puisse lui servir de sabre. Ulrich se munit donc d’un javelot, il saute sur le Méga-tank et vise l’œil de Xana. Le javelot se plante profondément avant qu’il ne saute du monstre. Celui-ci explose.
U : Ouf, je pensais pas que ça serait si facile !
D’un coup, Ulrich ouvre de grands yeux. Cinq Méga-tank viennent d’apparaître !

Sur Lyoko.
O : Alors Einstein ! Où elle est cette tour activée ?
J : A 50 degré Ouest !
A : Bien reçu Jérémie ! On fonce !
Y anxieuse : Dis Jérémie t’as pas de nouvelle d’Ulrich ?
J : Non, désolé. Attends, il est entrain de m’appeler.

U : Jérémie ! J’ai cinq Méga-tank aux fesses moi ! Qu’est ce que vous faîtes ?
J : Ca va Ulrich, Tu n’es pas blessé ?
U : Pas encore mais ça va pas tarder !
J : Compris les autres se dépêche ! En attendant essaye de te défendre comme tu peux.
U : Qu’est-ce que tu crois que je fais depuis un quart d’heure ?

J : Ulrich a une troupe de Méga-Tank à ses trousses !
Y : Et il s’en sort ?
J : Ben il fait ce qu’il peut !
Y : Alors faut pas qu’on traîne !
O moqueur : Tiens tiens Yumi, t’as la trouille que ton Ulrich chéri se fasse embêter par les vilaines bébêtes de Xana ??
Y rougissant : Bah euh, c’est qu’ils sont coriaces les Méga-tank…
O content d’avoir viser juste : Mais oui.
A : Bon, dépêchez-vous sinon Ulrich risque pas de s’en sortir !
Y sérieuse : T’as raison.
Nos trois amis courent donc à travers le territoire de la Banquise.
A : Tour en vue !
J : Attention, vous avez trois Krabes et quatre Bloks en approche ! Ah et deux Frolions aussi !
Y : Et ben on peut dire que Xana n’y est pas aller de mains morte cette fois !
O : Mais t’en fait pas on va le sauver ton Ulrich !
Yumi rougit.
A : T’as pas bientôt fini de les embêter ? Attention Yumi !
Y se retournant : Quoi ?
La geisha reçoit un tir de Krabe en pleine poitrine
Y : Aïe !
J : Yumi il ne te reste plus que 30 points de vie ! Fais attention, encore un tir et c’est retour sur terre.
Y : Ok ! Décidément j’aime pas les fruits de mer !
Odd réussit à tuer deux Krabes et les deux Frolions. Aelita s’occupe du dernier Krabe, Yumi tue trois Bloks.
O faisant le salut militaire : Opération Nettoyage des monstres, terminé !
Y suspicieuse : Tu n’avais pas dit qu’il y a avait quatre Bloks ?
J : Si…C’est étrange je ne vois pas l’autre.
Y : Ah !!
Le dernier Blok apparaît derrière Yumi et la dévirtualise.

Du côté d’Ulrich.
U : Yaaaaaa !!!
Ulrich essoufflé s’assoit dans un coin du gymnase. Son répit n’est que de quelques instants, d’autres Méga-tank arrivent, des qu’il a finit de les tuer une autre armée arrive et ainsi de suite. Soudain, trop épuisé pour esquivé, Ulrich se prend un tir de Méga-tank. Le jeune brun pousse un cri de douleur, et est projeté de plusieurs mètres contre un mur. Alors qu’un des Méga-tank s’apprête à lui donner le coup fatal, le monstre est dévié puis explose en centaine de morceau. Ulrich est presque inconscient, quand la jeune japonaise s’approche de lui
U murmurant : Yumi…
Y : Chut, ne dis rien.
Ulrich appui sa tête sur l’épaule de son amie.
Y : Je suis désolée de ne pas être venu plus tôt.
U : Ne t’en veux pas, tu n’y es pour rien…
Yumi pose sa tête sur celle de son ami. Lorsqu’un Méga-tank tir sur elle.

Sur Lyoko, Odd vient de détruire le dernier Blok.
O : Fonce Aelita !
La jeune fille se précipite vers la tour, elle s’élève dans les airs, et rejoins l’interface. Aelita pose sa main et entre ainsi le Code Lyoko.
A : Tour désactivée.
J : Pourvu qu’il ne soit pas trop tard ! Retour vers le passé !
Une intense lumière blanche enveloppe toute l’usine puis le collège ainsi que le gymnase et toute la ville.

Retour au dimanche matin. Odd est toujours devant son bol, mais cette fois ses amis sont avec lui.
O sentant que tout les regards sont tournés vers lui : Quoi encore ??
U : Comment tu peux manger tout ça ? Et une deuxième fois en plus !
O : Bah ça creuse de combattre sur Lyoko ! C’est fatiguant, ça se voit que toi t’étais pas là !
U : Oui c’est vrai que moi je me suis juste pris un tir de Méga-tank pour de vrai, alors c’est pas normal que je ne sois pas en super forme !
O : Exactement ! –se rendant compte de ce qu’il vient de dire- Euh…
Tout le monde rigole, Yumi échange un regard avec Ulrich, ils se sourient tous les deux.
O le remarquant : Je me demande si il s’est pas passé quelque chose entre eux pendant qu’ils étaient au gymnase !
U,Y détournant leur regard et rougissant : Non mais qu’est ce que tu racontes ?!?
Tout le monde rit une nouvelle fois.
La journée passe tranquillement, nos héros profite de leur week-end bien mérité.

...
Amours et nouvelle attaques à venir...J'en dit pas plus
La suite bientôt...

_________________


Dernière édition par Yumimi le Ven 01 Fév 2008 18:20; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Lorilis MessagePosté le: Ven 01 Fév 2008 19:20   Sujet du message: Répondre en citant  
Lectrice à plein temps


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 798
Localisation: Au Jal'Dara <3
Yumimi a écrit:

P.S. : Interdit de me dire que c'est trop court !! (sinon je fais comme Jude star , je vous étripe !!!vous êtes prévenus !)


XD Mr. Green

Ton histoire est très bien!
Y'a pas beaucoup de fautes d'othographe et c'est agréable à lire. Le seul truc, c'est que pour les dialogues t'écrives en version script et avec seulement la première lettre, c'est un peu dommage. Mais bon, c'est pas très grave. Y'a beaucoup de suspense aussi donc c'est vraiment bien.
En bref, j'attends la suite avec impatience!!

_________________

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/07/120707052139329936.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yumimi MessagePosté le: Sam 02 Fév 2008 12:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 1069
Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées
Voilà la suite !!!! Encore merci pour tous vos coms et votre soutien !
Alors que va-t-il va se passer ??






Une semaine à passé, les programmes de Jérémie ont mystérieusement disparu. Jérémie têtu a entreprit de tout recommencer. C’est pourquoi il passe tout son temps libre sur son ordinateur à chercher comment il peut ramener le père d’ Aelita sur terre.
Alors qu’il pianote sur son clavier, une fenêtre avec un point d’exclamation apparaît sur son écran.
J : Oh non ! Xana ne nous laisse vraiment pas en paix ! Je me demande ce que sera son attaque cette fois.
A peine a-t-il finit de dire ça qu’une fumée noire sort d’une prise électrique.
Le spectre s’introduit alors dans le corps de Jérémie. Celui-ci se lève et prend le chemin pour aller dans la chambre de la jeune fille aux cheveux rose.
A voyant sa porte s’ouvrir : Tiens ? Oh salut Jérémie ! Ca va ?
Le jeune garçon ne répond pas.
A : Tu te sens bien ?
Aelita aperçoit alors le symbole de Xana dans les yeux de son ami.
A : Oh non !!
Elle tente de s’échapper mais Jérémie l’en empêche et lui envoi une charge électrique qui plonge la jeune fille dans une sorte de coma.
Yumi qui passe devant la chambre devine ce qui vient de se produire.
La geisha suit Jérémie et la jeune fille qu’il porte sur son épaule.
Ulrich pendant ce temps essaye de convaincre Odd qu’il faut se lever.
O : Mais pourquoi ??-enfouissant sa tête sous l’oreiller- J’ai pas envie de me lever ! Le samedi s’est fait pour se reposer !
U soupirant : Comme tu voudras !
Odd relève la tête surpris quand tout d’un coup…
O : Ulrich ! Mais qu’est ce que tu fais ?
U tirant son ami par les pied : Et bien puisque tu ne veux pas te lever de toi même c’est moi qui vais m’en occuper !
O s’agrippant aux barreaux : Nooon ! Je veux pas !
Soudain, pendant cette lutte acharnée, Ulrich sent son portable vibrer.
U : Allo Yumi ?
Y chuchotant : Ulrich, Xana vient de prendre possession de Jérémie, il est entrain de virtualiser Aelita sur Lyoko ! Rejoigniez-moi à l’usine toi et Odd.
U : Ok à tout de suite !
O : Qui c’était ?
U : C’était Yumi, Einstein s’est fait Xanatifié !
O : Oh non, une raison de plus de me lever…
U souriant : Exactement !

De son côté Yumi, est maintenant tout près de Jérémie.
Elle s’approche doucement lorsque ce dernier la voit.
J : Hmm…
Y sautant sur lui d’un coup de pied : Yaaaa !
Jérémie attrape la jambe de la jeune fille et la propulse contre le mur.
Y étourdie par le coup  : Ahh…
Aelita pendant ce temps se réveille sur Lyoko dans le territoire de la forêt.
A : Où…Où suis-je ? Jérémie ?
Aelita se relève lorsque la méduse s’approche d’elle.
Elle est prête à l’entourer de ses tentacules, lorsqu’un sabre les lui coupe.
A : Ulrich !
U : Salut princesse !
O : C’est pas gentil d’être venu sans nous !
Aelita sourit.
U : Bon j’ai assommé Einstein et j’ai regardé l’écran et bonne nouvelle la tour activée est sur ce territoire, mauvaise nouvelle y a une trotte jusqu’à la tour !
O : C’est pas grave ça nous fera les pieds !
U étonné de la réaction de Odd : Je croyais que tu voulais dormir toi ?
O : Bah pas quand la petite amie de mon meilleur ami est en danger !
U qui n’a pas comprit : La petite amie de…..ODD !
O déjà loin devant : Allez les jeunes on y va oui ou non ??
U,A : On arrive !
Yumi sur terre se débat contre le spectre de Xana.
Elle réussit à le mettre Ko. Cependant il se réveille et s’approche dangereusement de la belle japonaise.
Sur Lyoko les garçons se retrouvent face à une dizaine de Kankrelats. Aelita déploie ses ailes et s’envole vers la tour. Elle est touchée à quelques mètres de son objectif par un Kankrelat.
A se relevant : Aïe !
La jeune humanoïde court alors en direction de la tour.
U détruisant les monstres de ses sabres : Dépêche-toi Princesse ! On va pas tenir longtemps et Yumi non plus !
O : C’est marrant quand vous êtes pas ensemble vous êtes toujours stressés comme c’est pas possible ! Yumi était dans le même état la dernière fois !
U rougit : C’est vrai ?
Ulrich et Odd détruisent les derniers Kankrelats lorsqu’ Aelita pénètre dans la tour.
Une fois le code entré Ulrich se tourne vers Odd.
U : Bon maintenant va falloir qu’on se dévirtualise !
O : Oh non je déteste ça !
U : Allez à trois.
U,O : Un…Deux…Trois !
Odd tire une flèche laser et Ulrich plante son sabre dans le ventre de son ami.
Une fois revenu dans les scanners.
U plié sous la douleur : Ahh, ça fait mal tes fléchettes !
O dans le même état : Crois moi ton sabre me fait le même effet !
Le petit génie se réveille quand Odd et Ulrich apparaissent à l’entrée de l’ascenseur.
J : Qu’est ce que je fais ici moi ?
O : Oh rien, T’as juste essayer de tuer Aelita !
J paniqué : QUOI ??
U : Du calme Einstein, t’as juste était posséder par Xana, elle a rien ta princesse !
J : Ah ! Mais elle est où là ?
Ulrich ne répond pas et ce précipite vers Yumi étendue sur le sol.
U : Yumi, Yumi tu m’entends ?
Y : U…Ulrich ?
U : Oui , je suis là.
O : Bon Jérémie pour Aelita elle est encore sur Lyoko !
J : Merci Odd !
Ulrich enlace Yumi.
U : Ca va aller ? Ou tu préfère un retour vers le passé ?
Y souriant : Non, ça va aller. Merci.
U : De rien.
O : Oh ! Qu’ils sont mignons !
J,A : ODD !
O : Mais quoi ? Je ne fais que constater !
U : Allez on rentre ?
Ulrich aide sa geisha à se relever.
U : Tu veux que je te porte ?
Y retombant sous l’effet des coups : Je…
Le samouraï n’attend rien de plus, il passe ses bras autour de la taille de la jeune fille et la soulève délicatement.
Personne ne dit rien, pas même Odd.
Nos cinq amis rentrent à l’internat.
O : Je me demande ce qu’on va manger ce midi !
U : J’en reviens pas ! Tu penses encore à ton estomac !
O : Chacun ses priorités ! Moi c’est mon estomac, toi c’est Yumi !
Ulrich s’apprête à répliquer, lorsque la japonaise ouvre les yeux, et s’aperçoit qu’elle est toujours dans les bras d’Ulrich. Celui-ci s’arrête et la pose sur un banc du parc.
Y : Merci. Je crois que je vais rentrer me reposer.
U : D’accord. Tu veux qu’on te raccompagne ?
Y : Non c’est gentil.
Yumi rentre donc péniblement chez elle. Elle passe un coup de fil à Ulrich, qui lui avait demandé de l’appeler dès qu’elle serait rentré.
O : T’es rassuré ?
U : Oui, et toi t’es rassasié ?
O grand sourire : Oui !
La journée passe tranquillement sans autre interruption nécessitant l’intervention de nos héros.

Quelques jours plus tard, Yumi est de nouveau sur pied, et en pleine forme. Mais elle n’a pas pour autant oublié le comportement du jeune garçon envers elle. La belle japonaise est dans ses pensées lorsque quelqu’un l’interpelle. Elle se retourne et voit la tignasse en pétard de William. Les lyoko-guerriers et William ne se sont quasiment pas parlés depuis que ce dernier est revenu sur terre, hormis avec Yumi, William n’a aucun contact avec eux.
William : Salut Yumi ! Alors ça va ?
Y amicale mais distante : Oui et toi ?
William lui prend la main.
Ulrich passe à ce moment, et aperçoit son amie en train de sourire et de tenir la main à son pire ennemi. Les relations de Ulrich et William s’étaient de nouveau envenimés une fois que ce dernier était revenu sur terre et avait recommencer à draguer Yumi. Ulrich interprétant mal ces gestes, croit que ses craintes se sont concrétisés : Yumi préfère William à lui. Il part la tête baissé.
Yumi retire sa main.
W n’étant pas déstabilisé de voir son initiative repoussé : Bien ! Je voulais te demander ça te dirait un petit tête-à-tête ? Rien que toi, moi et mon sublime charisme ?
Y exaspérée du comportement de William : Décidément tu changeras jamais ! Comment de fois va-t-il falloir que je te dise non avant que tu me foutes la paix ???
W : Autant de fois que tu voudras ça changera rien ! Tu ne vas pas résisté encore bien longtemps à mon charme !
Y énervée : Bon, écoute ! Je sais pas comment faire pour que ça rentre dans ta petite tête ! Mais je ne t’ai jamais aimé ! Je ne t’aime pas ! Et je ne t’aimerai jamais ! De toute façon j’aime quelqu’un d’autre ! Compris ?
W un peu secoué par les propos de la jeune fille : O…Oui.
Y : Bien !
Elle tourne les talons
W : Je peux savoir qui tu aimes ?
Yumi ne répond pas.
W : C’est Ulrich c’est ça ?

...

A suivre...
Que va répondre Yumi ? La réponse demain ! Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Ulrich015 MessagePosté le: Sam 02 Fév 2008 18:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 16 Déc 2007
Messages: 58
Localisation: Var (83)
J'adore ta fic,ce suspense et ce romantsime et bien evoquée continue comme sa et je t'encourage pour les prochains chapitres que tu vas réaliser,j'attend de pied ferme la suite!
_________________
http://img165.imageshack.us/img165/9835/signulrich015copiejq0.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
 
*Aelita* MessagePosté le: Sam 02 Fév 2008 18:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 90
Localisation: Lyoko
J'aime beaucoup mais, comme Jude star l'a dit, c'est un peu dommage que les dialogues sont écrits en version script et avec seulement la première lettre, mais sinon le reste c'est bien, continue comme ça ! Mr. Green
_________________
http://i17.servimg.com/u/f17/11/21/35/63/aelita10.jpg

100 % dingue et accro à http://i27.servimg.com/u/f27/11/21/35/63/an_ael10.gif Mr. Green

Ma fanfic : De l'électricité dans l'air

¤ Fan Club De La Merveilleuse Aelita ¤ http://img523.imageshack.us/img523/3434/logopetitbx1.png [Cliquez sur le logo]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
superfan MessagePosté le: Dim 03 Fév 2008 10:39   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



C'était beaucoup trop court.
*AAAAAHHH !!!!*
Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à vouloir me tuer ? Mr. Green
Franchement, j'aime beaucoup ta fic. C'est bien écrit, et j'adore l'humour présent dans ton histoire !
Mais comme l'a dit Jude Star et *Aelita*, c'est dommage que t'écrive en script et avec seulement la première lettre !
Aller, J'attends la suite !
Revenir en haut de page
 
yodla MessagePosté le: Dim 03 Fév 2008 18:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 140
Localisation: dans le Warp...au service de Khorne !!
bon bah je vais m'y mettre aussi:
LES SCRIPTS !!!!!
ET L'HISTOIRE EST TROP COURTE !!!!
aaaaaaaaaaaaahhhhh !!!!!
(t'as raison superfan, vaut mieux pas énerver les filles quand elles écrivent une histoire de romance !!)
sinon c tré bien j'aime beaucoup et, comme tant d'autres, j'attends la suite !!

_________________
le temps n'a pas d'importance, seul la vie est importante.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Yumimi MessagePosté le: Dim 03 Fév 2008 20:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 1069
Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées
Citation:
Yodla a dit :
t'as raison superfan, vaut mieux pas énerver les filles quand elles écrivent une histoire de romance !!

Twisted Evil XD

Bon quelques points importants ! Le premier, voici la suite ! désolé si je la mets tard mais j'étais pas là aujourd'hui ! Secondo: J'ai réglé ce problème de script ! A force de vous lire et que vous soyez là à m'écrire : ouais mais le script !! le script !!!! mdr jé fini par tout corriger ! na ! Parce que moi d'abord je suis une bonne fanfitctienne ! lol, dernier point le plus important : LE PROCHAIN QUI ME DIT QUE C EST TROP COURT IL VA ALLER REJOINDRE LE PARADIS DES MONSTRES DE XANA ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil en gros il se considère comme mort ! mdr XD et là même jude star elle pourra pas faire pire !!!
voilà sur ce bonne lecture Wink


William : Je peux savoir qui tu aimes ?
Yumi ne répond pas.
William : C’est Ulrich c’est ça ?

La belle japonaise ne répond toujours pas et s’en va rejoindre sa bande. Elle rumine sa colère toute seule. Tout le monde lui dit bonjour sauf Ulrich. La jeune fille est étonnée en voyant que le samouraï ne lui accorde pas même un regard. Il prétexte même qu’il a un devoir à rendre et s’éclipse.
Yumi : Qu’est ce qu’il a Ulrich ?
Odd : Bah je sais pas trop, j’ai cru comprendre qu’il t’avait vu avec William et que vous étiez très, très proche. Il a marmonné un truc comme : Yumi, main, William. Tu peux me renseigner parce que j’ai pas tout compris !
Yumi : Oh ! Comme si j’avais pas assez de problème comme ça ! Pourquoi il est jaloux ? Je l’ai rembarré une nouvelle fois William.
Odd : Tu le connais il a du entendre le début de la conversation puis partir ronchonner. Sinon qu’est ce que tu lui as dit à William ?
Yumi : Ben en gros que je l’aime pas, et que je l’aimerai jamais.
Odd : Ah.
Yumi préfère garder pour elle la fin de leur discussion.
Ulrich quant à lui est dans le parc, il tape dans des cailloux pour se défouler, quand Yumi surgit derrière lui.
Yumi : Ulrich…
Ulrich : Laisse moi. Je veux être seul.
Yumi : Non, je veux que tu saches ce qui s’est passé, avec William.
Ulrich soupirant : A quoi ça servirait ? Tu l’aimes non ?
Yumi criant presque : C’est pas vrai t’es encore plus têtu que lui ! Une bonne fois pour toutes, JE NE L’AIME PAS !
Ulrich effectivement têtu : Qu’est ce qui me le prouve ?
Yumi s’énervant : Oh et puis si tu veux pas me croire c’est ton problème !
Ulrich ne voulant pas provoquer une nouvelle dispute : Non attends Yumi ! Je suis désolé ! Je te crois…
Yumi : Pour de vrai ?
Ulrich : Oui.
Yumi sérieuse mais gênée : En plus t’as pas à être jaloux de lui ! Il a rien que tu pourrais lui envier.
Ulrich rougissant : Bon, d’accord.
Sur ce ils repartent tous les deux vers Odd, Aelita et Jérémie.
Odd : Bon, cette fois c’est fait ?
Yumi : Quoi ?
Ulrich devinant les pensés du garçon à la mèche violette, se tape le front avec sa main.
Ulrich : Odd… Arrêtes avec ça !
Yumi : Mais quoi à la fin ?
Odd : Bah je veux savoir si vous vous êtes enfin…-Ulrich met la main sur la bouche de son ami-
Ulrich : …réconciliés ! Oui Odd, on s’est réconciliés !
Odd toujours avec la main d’Ulrich devant les bouche : Non …Mpfft…C’est pas ce que je voulais…Mpftt …dire !
Ulrich chuchote à l’oreille de Odd : Je te préviens si tu finis ta phrase t’auras le droit à mon réveil spécial tous les matins à 6 h !
Odd se souvenant d’Ulrich le tirant par les pied : D’accord, d’ accord ! J’abandonne !
Ulrich le lâche enfin. Il sourit espérant passer  le reste de la journée tranquille lorsque une voix haut perché crie son nom.
???: Mon Ulrich chéri !
Ulrich : Oh non pas elle…
Sissi se précipite vers lui.
Sissi : Alors mon Ulrich, où tu étais ce matin ?
Ulrich : Le plus loin possible de toi !
Sissi : Voyons mon Ulrich, pourquoi tu me parles comme ça ?
Ulrich exaspéré : Primo je suis pas TON Ulrich, secundo je voudrais que tu me lâches, Ok ? Oublis moi !
Sissi continuant : Mais je…
Ulrich criant : FICHES MOI LA PAIX !
Sissi : Ben…
Le groupe s’en va. Laissant en plan leur chère miss monde.
Ulrich chuchotant à Yumi : Je peux t’assurer que toi non plus tu n’as rien à lui envier !
Yumi rougissant : M…Merci.
Jérémie : Bon, j’ai fini de refaire les programmes !
Yumi : Déjà ?
Aelita : En même temps dès qu’il a une seconde il se recolle sur son Pc !
Jérémie : Et bien ça a porté ses fruits !
Odd : Des fruits ? Où ça ? Où ça ?
Ulrich : Du calme le ventre à pattes ! C’est juste une expression !
Jérémie : Bref je vous propose de faire l’essai cet aprèm’ vu qu’on a pas cours.
Odd : Ok pour moi !
Aelita : Moi aussi.
Ulrich : Idem.
Yumi : Désolé ça sera sans moi.
Le groupe se tourne vers Yumi.
Ulrich : Comment ça ?
Yumi : Mes parents ont prévu de nous emmener Hiroki et moi visiter les bureaux de travail de mon père. Et je peux pas y échapper ! Bonjours l’ennui…
Aelita : C’est dommage que tu ne puisses pas venir.
Yumi déçu : Oui, moi aussi je préfèrerais être avec vous. D’ailleurs il faut que j’y aille. A plus tard !
Jérémie : Bon et bien tant pis, on ira sans Yumi.
Odd : Ouais mais d’abord : A table !
Ulrich, Jérémie, Aelita : Celui là alors…

Après s’être rempli l’estomac nos amis vont donc à l’usine, pour pouvoir mettre en application le programme de Jérémie en espérant que celui ci fonctionne.
Jérémie : Bon vous êtes prêt ?
Aelita, Ulrich, Odd : Parés !
Jérémie : Transfert Odd, transfert Aelita, transfert Ulrich. Scanner Odd, scanner Aelita, scanner Ulrich. VIRTUALISATION !

Les trois amis apparaissent chacun leur tour sur le territoire des montagnes.
Jérémie : Bien, Aelita la tour où j’ai transféré les données se trouve à 75 degré Sud-Est.
Aelita : Ok merci Jérémie !
Jérémie : Restez prudent, on ne sait jamais quel mauvais coup Xana peut préparer !
Odd : T’inquiète Einstein ! On la protège ta Princesse !
Jérémie rougissant : Oui bah c’est normal que je m’inquiète !
Odd : Oui, t’es comme Ulrich !
Ulrich : Odd, si tu veux pas te reprendre un coup de sabre je te conseil de la mettre en veilleuse !
Odd : Compris Chef !
Quelques minutes après, Aelita est dans la tour.
Aelita : C’est bon Jérémie ! Je suis connectée, j’active tes programmes !
Jérémie : Ok !
Odd : Alors Ulrich, vous en êtes où avec Yumi ?
Ulrich s’énervant : Nul part ! Arrêtes avec tes questions stupides ! Tu vois bien qu’il ne se passe rien !
Odd d’un regard compréhensif : Ca te rend triste ?
Ulrich affecté : Bah ouais… C’est compliqué entre nous, ça l’a toujours été. J’aurais pensé qu’en acceptant le fait qu’elle ne souhaite pas qu’on soit plus que des amis ça m’aurait aidé à l’oublier mais…
Odd devinant la suite :…Mais tu n’y arrive pas.
Ulrich impuissant : Non…
Odd : T’en fais pas, je suis sûre que bientôt tout va s’arranger.
Ulrich incrédule : Ouais…
Odd : Bon c’est pas tout ça mais faut que je continu à t’embêter moi ! Je vais m’ennuyer sinon !
Ulrich sourit : T’as raison c’est un vrai passe-temps de me torturer ! M’obliger à supporter tes ronflements et l’odeur de tes pieds tout les jours c’est un véritable supplice !
Odd : Eh ! Moi au moins je passe pas mes nuits à répéter en boucle : Yumi…Yumi je t’aime !
Ulrich rougissant à toute vitesse : Q…Quoi ? Je dis vraiment ça ?
Odd : Bien sûr que non ! Je te taquine !
Jérémie : Les garçons ! Attention ! La méduse est en approche !
Ulrich dans ses pensées n’entend pas les mises en garde de son ami. Il est alors soulevé du sol par les tentacules de la méduse. Odd essai de lui venir en aide mais se fait dévirtualiser par un Blok.
Odd dans le scanner : Einstein ! Qu’est ce qu’il se passe ?
Jérémie : J’en sais rien ! La méduse est entrain de lui injecté une substance ! Aelita, on arrête tout, je te ramène !
Aelita : Ok Jérémie.
Jérémie : Materialisation Aelita !
Sur Lyoko la méduse relâche enfin Ulrich. Celui-ci tombe lourdement sur le sol, lorsqu’il se relève il se fait immédiatement dévirtualiser tout comme Odd par le Blok.
Dans la salle des scanner, Aelita, Odd et Jérémie attendent anxieusement Ulrich. Lorsque le scanner s’ouvre, Ulrich est là, il va bien, comme après chaque dévirtualisation.
Odd : Bah alors vieux, qu’est ce qu’il s’est passé ? Ca va ?
Ulrich : Oui…Oui je crois.
Jérémie : Je vais vérifier tout de suite ce que t’as injecté la méduse.
Odd regardant Ulrich droit dans les yeux : En tout cas tu t’es pas fait Xanatifié !
Jérémie revenu du labo : Ben je sais pas ce qu’il s’est passé, c’est comme si tu ne t’étais pas fait prendre dans les filets de la méduse.
Odd : Tu veux dire dans les tentacules !
Jérémie : Odd c’est une expression !
Odd : Ahhhhhh !
Le petit groupe retourne au collège. Jérémie ne tenait pas à ce que ses amis retourne une seconde fois sur Lyoko, assez d’événement pour la journée !
Une fois dans leur chambre, Odd demande à Ulrich :
Odd : Au fait Ulrich, qu’est ce que tu penses de mon nouveau tee-shirt ?
Ulrich : Il est affreux.
Ulrich se rendant compte de ce qu’il venait de dire plaque sa main sur sa bouche.
Odd : Quoi ? Attends une minute !
Ulrich : Je suis désolée, j’ai pas fait exprès !
Odd ne comprenant pas : Attends, t’as pas fait exprès de me dire que mon tee-shirt est affreux ?
Ulrich ne comprenant pas non plus : Non ! C’est comme si je pouvais pas m’empêcher de dire ce que je pense !
Odd : Donc tu penses vraiment que ce tee-shirt est affreux ?
Ulrich : C’est pas le problème ! Odd pose moi une question.
Odd : Bien alors, qu’est ce que tu penses de la tenue de lyoko-guerrière de Yumi ?
Ulrich : Je la trouve super sexy avec !
Ulrich place une nouvelle fois sa main sur sa bouche tout en rougissant.
Odd mort de rire : Ah ! J’en étais sur ! Comment tu la dévorais des yeux !
Ulrich : Odd, on a un gros problème ! Je peux pas m’empêcher de dire la vérité !
Odd : Eh mais c’est vrai d’habitude tu m’aurais envoyer sur les roses !
Ulrich : Faut allez voir Einstein !
Les deux garçons vont donc voir leur copain à lunettes.
Odd : Einstein, on peut entrer ?
Jérémie : Oui, Oui allez-y !
Odd et Ulrich s’exécutent donc.
Jérémie voyant l’air inquiet de ses amis : Quel est le problème ?
Odd : Ben voilà, en fait Ulrich arrive pas à mentir !
Jérémie : Oui mais jusque là y a rien de bizarre !
Odd : Non mais il peut pas faire autrement que de dire ce qu’il pense !
Jérémie haussant les sourcils : Vraiment ?
Ulrich : Oui, avec Odd on a… fait un test.
Jérémie : Un test ?
Odd : Ouais je lui ai demandé comment il trouvait Yumi avec sa tenue de Lyoko et il m’a répondu…-Ulrich plaque sa main sur la bouche de Odd-
Ulrich :… Ce que je pensais, mais que pour rien au monde je n’aurais dit à voix haute normalement !
Odd étant relâché s’empresse de dire : Il a dit qu’il la trouvait super sexy avec !
Jérémie étonné et amusé : Ah…Je vois…
Ulrich rougissant à vive allure : Oui bon… Est-ce que tu sais ce qui m’arrive ?
Jérémie : Ca doit avoir un rapport avec ce que t’a injecté la méduse.
Ulrich : Et qu’est ce que je peux faire ?
Jérémie : Ben pour l’instant j’en sais rien ! Je vais y réfléchir ! En attendant je vous conseil de retourner vous couchez !
Odd, Ulrich : Ok ! Bonne nuit Einstein !
Une fois les garçons partis.
Jérémie : Oui bah ça m’étonnerait que ça soit une bonne nuit ! Je vais devoir la passé à chercher une solution !
Jérémie se met donc au travail, prêt à passer une nuit blanche.

Le lendemain matin, le petit groupe s’est retrouvé au distributeur, il ne manque que Yumi.
Les trois garçons racontent donc à Aelita ce qui leur est arrivé, Ulrich empêchant Odd de parler de sa « révélation » à propose de la tenue de Yumi.
Aelita : Donc tu ne peux vraiment dire aucun mensonge ?
Ulrich : Ben non je crois pas…
Aelita : Bah dis moi ce que tu penses à propos de Jérémie et moi.
Jérémie : Euh je suis pas sûr que ça soit une bonne idée.
Aelita : Si vas-y !
Ulrich répondant à toute vitesse : Je pense que Einstein est beaucoup trop coincé et qu’il a trop la trouille pour aller de l’avant avec toi alors qu'il devrait !
Comme la veille, Ulrich ouvre de grands yeux et plaque sa main sur sa bouche.
Ulrich : Désolé Jérem’ !
Jérémie un peu vexé : Pas grave…
Aelita n'étant pas perturbée par les motes d'Ulrich : N’empêche que c’est super embêtant ! Imaginez que quelqu’un lui demande pourquoi il rentre tard le soir…
Odd : Il répondra qu’il est avec Yumi ?
Ulrich envoi des éclairs à Odd.
Jérémie : Non ! Mais Aelita à raison, ça risque de mettre notre secret en danger !
Aelita : Qu’est ce qu’on peut faire ?
Jérémie : J’ai fait des recherches cette nuit, et à priori ton état est provisoire.
Ulrich : Provisoire ?
Jérémie : Oui logiquement demain tu seras redevenu normal.
Ulrich : Super…Et en attendant je fais quoi moi ? Je dis leur quatre vérité à tout le monde ?
Jérémie : Bah j’en sais rien moi, j’suis pas magicien !
Yumi arrive à ce moment.
Yumi : Salut tout le monde ! Bah dis donc vous en faîtes une tête !
Ulrich brievement : Salut Yumi, bon moi j’y vais.
Yumi regarde son ami la snober. Odd rejoins le samouraï.
Yumi : Mais qu’est ce qu’il a encore ?
Jérémie : Ben en fait hier quand on a été sur Lyoko, la méduse l’a attrapé.
Yumi horrifié : Quoi ?? Pourquoi vous m’avez pas prévenu ? Et ça va il a rien de grave ?
Jérémie : Non, rassure toi ça va, mais…
Yumi : Mais quoi ?
Aelita : Ben depuis hier soir il peut pas s’empêcher de dire la vérité.
Yumi étonnée : Sérieusement ?
Aelita, Jérémie : Ouais !

Du côté d’Ulrich et Odd.
Odd : Eh ! Pourquoi t’es partis ?
Ulrich soupirant : Tu t’en doutes pas ?
Odd : Ben non.
Ulrich : On va dire que j’ai pas vraiment envie de faire une gaffe avec Yumi !
Odd : Quel genre ?
Ulrich : Bah lui dire ce que je ressens pour elle !!
Odd : Bah ça serait pas une gaffe ! Au contraire !
Ulrich : Si justement ! Je veux que si je me décide à lui dire un jour ça soit de mon plein gré ! Pas en ayant les neuronnes manipulés par un virus !
Odd : Oh…
Odd repart en direction du groupe tandis qu’Ulrich se réfugie dans leur chambre.
Yumi : Alors ça va ?
Odd : Oui, il est un peu fatigué.
Yumi : Ah ?
Odd : Bon c’est pas tout ça mais les cours vont bientôt commencer !
Jérémie surpris : Nan ! Odd pressé d’aller en cours ! Impossible !
Les filles rentrant dans son jeu.
Yumi : Tu te sens pas bien Odd ?-Yumi place sa main sur le front de son ami-Tu m’as l’air un peu chaud !
Aelita : Tu veux qu’on t’emmène à l’infirmerie ?
Odd vexé : Ah ah ah… Très drôle ! Ah non mais franchement ! Trop marrant… Et on ose appeler ça des amis !
Yumi : Rooo fais pas la tête !
Les trois amis éclatent de rire et s’en vont en cours.
Ulrich rejoins la classe quelques minutes plus tard.
Ulrich : « Pourvu qu’il n’y est pas de problème ! »
Les heures se déroulent sans incident heureusement pour Ulrich.
A la fin du cours alors que celui-ci aller rejoindre Yumi, Sissi se poste devant lui et le regarde droit dans les yeux.
Ulrich : Qu’est ce que tu me veux ??
Sissi continue de le regarder. Yumi passe juste à côté, Sissi le remarque mais pas Ulrich.
Ulrich : Bon moi j’ai pas toute la journée alors à plus.
Sissi se précipite alors contre lui et l’embrasse avec fougue.
Yumi lâche son sac et s'enfuit vers le parc.
Ulrich se détache vivement de Sissi et lui inflige la plus grosse baffe qu’il ait jamais donné, la faisant tomber sur les fesses . Ayant aperçut Yumi partir à toutes vitesse Ulrich la poursuit en courant du plus vite qu’il peut.
Ulrich : Yumi attends !
Yumi pleurant : Non ! Vas-t-en ! Je ne veux plus jamais te voir !
Ulrich : Attends je peut t’expliquer !
Yumi : Quoi ?? Qu’est ce que tu peux dire ??
Ulrich : Que je l’ai…-Ulrich se sentant bizarre-...volontairement embrassé et que je l’aime !
Yumi : Quoi !?!
Ulrich : Non c’est pas ce que je voulais dire , enfin si, non !
Yumi : Je ne veux plus jamais te parler !
Ulrich : Yumi !
Ulrich ne comprenant pas ce qui vient de se passer court en direction du petit génie.
Ulrich criant : Einstein ! J’ai un gros problème !
Jérémie : Quoi ? Qu’est ce qui se passe encore ?
Ulrich : Sissi m’a embrassé et quand j’ai voulu tout expliquer à Yumi j’ai sorti un big mensonge alors que je voulais lui dire la vérité !
Jérémie : Je vois, visiblement Xana à fait en sorte que lorsque tu veux mentir tu ne peux pas et inversement.
Ulrich : Mais qu’est ce que je peux faire ? Yumi me déteste et ne veux plus jamais entendre parler de moi !
Jérémie : Bah on trouvera bien le moyen de lui expliquer ! Elle comprendra.
Ulrich : Tu crois ?
Jérémie: J’en suis sûr !
C’est donc triste et tourmenté qu’Ulrich rentre dans sa chambre.
La fin de cette journée, il l’attendait avec impatience.
Ulrich :  « Allez ! Demain tout sera rentré dans l’ordre ! »
Le soir Ulrich ne vient pas au réfectoire, lorsqu’ Odd le rejoins il lui explique qu’il a réussit à parler à Yumi et à lui expliquer la situation. Yumi croit Odd sauf pour le baiser, la belle japonaise n’arrive pas à croire qu’Ulrich n’y est pour rien alors qu'il n' a même pas repoussé Sissi, du moins c'est ce qu'elle croit.
Odd : Je lui ai assuré que jamais tu n’aurais embrassé Sissi de ton plein gré !
Ulrich : merci Odd, t’es un con !
Odd indigné : Quoi ???
Ulrich : Désolé, je…-Ulrich prend une feuille et écrit quelque chose dessus-
Odd la lit : « Je suis désolé je voulais dire merci Odd t’es un super pote ! »Ah bah de rien !
Ulrich fait un signe de tête et se couche, espérant que le lendemain ses problèmes seront réglé.

A son réveil Ulrich s’empresse de réveiller Odd, ou tout du moins essaye.
Odd : Hein ?? Quoi ?
Ulrich impatient : Debout Odd faut que je sache si je suis guéri !
Odd ronchon : Roooo ! Mais oui, mais oui t’es guéri !
Ulrich : Arrêtes fait pas l’idiot !
Odd soupirant : D’accord…Je me lève ! Mais pour la peine tu me donnes ton croissant !
Ulrich : Ok ! Va pour mon croissant !
Odd s’assoit sur son lit.
Odd : Bon alors qu’est ce que tu penses de Sissi ?
U : C’est une vrai peste ! Une pauvre fille qui mérite pas qu’on s’intéresse à elle…-S'arrêtant d'un coup- Super ! J’suis guéri !
Odd encore endormi : Ouais génial…Bon maintenant retour au pays des rêves…Zzz…
Ulrich sourit : Merci Odd…
Ulrich se précipite dans les douches. Pressé de pouvoir s’expliquer avec Yumi.
Surtout qu’avant de s’endormir notre jeune guerrier s’est fait une promesse…

Vers 10h le groupe est de nouveau au distributeur. Cependant Yumi n’accorde toujours pas un regard à Ulrich.
Ulrich : Yumi… Je peux te parler ?
Yumi soupirant : Je sais pas trop…
Ulrich d’un regard suppliant : S’il te plaît !
Yumi : Bon Ok…
Ulrich entraîne la belle japonaise vers le parc.

...
A suivre...

Yumi va-t-elle pardonner à Ulrich ? Vous le saurez demain !!
P.S. : Avez-vous deviner la promesse qu'Ulrich s'est fait ? Les paris sont ouverts ! lol

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Yumimi MessagePosté le: Lun 04 Fév 2008 19:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 1069
Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées
voilà , je mets qu'une petite partie aujourd'hui !!! Excusez moi d'avance !!! dites moi quand même ce que vous en pensez !! Wink Bonne lecture !

Vers 10h le groupe est de nouveau au distributeur. Cependant Yumi n’accorde toujours pas un regard à Ulrich.
Ulrich : Yumi… Je peux te parler ?
Yumi soupirant : Je sais pas trop…
Ulrich d’un regard suppliant : S’il te plaît !
Yumi : Bon Ok…
Ulrich entraîne la belle japonaise vers le parc.

Yumi : Bon qu’est ce que tu voulais me dire ?
Ulrich : D’abord promets moi de m’écouter jusqu’au bout et de ne pas m’interrompre.
Yumi : Ok c’est promis.
Au fond d’elle, la geisha n’arrivait pas à lui en vouloir.
Elle écouta donc ce que son ami avait à lui dire.
Ulrich : Voilà…Je voudrais vraiment que tu me pardonnes pour hier, je te jure que c’est Sissi qui m’a sauté dessus !
Yumi oubliant sa promesse : Oui mais ça avait pas l’air de t’embêter !
Ulrich : Yumi, tu m’as promis !
Yumi : C’est bon je me tais.
Ulrich : Si tu savais combien je m’en veux pour ce que je t’ai dit hier ! Je ne voulais pas te dire ça. Pour rien au monde je n’aurais voulu te faire souffrir !
Yumi regard compréhensif : Vraiment ?
Ulrich : Oui je t’assure ! J'étais sous l'emprise de XANA.
Yumi : Alors pourquoi hier matin tu m’as snober ?
Ulrich gêné et rouge : Ben en fait j’avais peur de te dire un truc, que je tenais absolument à te dire mais pas influencer par Xana, je voulais te le dire de moi même !
Yumi : Oh. Bon bah, je te pardonne.
Ulrich : C’est vrai ?
Yumi : Oui , je ne peux pas t’en vouloir pour quelque chose dont tu n’es pas vraiment coupable ! Bon à plus tard !
Ulrich : Au fait, ce que je voulais te dire…
Yumi se retourne et fait face au jeune homme.
Ulrich : Ben en fait…-Bipbibidip Bipbibidip-
Le portable de Ulrich se met à sonner.
Ulrich décroche : Allô ? Odd. Oui, on se retrouve dans la chambre dans 10 minutes ! Ok, à tout à l’heure !
Ulrich : Excuse moi. Alors…
Hiroki : Yumi ! Maman m’a dit qu’il faut que tu rentres avec moi ce soir ! Et je veux y aller maintenant sinon je vais louper ma série !
Yumi : D’accord Hiroki on y va !-regardant Ulrich-Excuse moi ! On se voit demain ?
Ulrich souriant : Oui pas de problème. A demain !
Yumi répondant au sourire : Oui…A demain !
Ulrich est content de s’être réconcilié avec Yumi mais déçu de ne pas avoir pu dire à la jeune fille ses sentiment pour elle. Une fois Yumi partit.
Ulrich pour lui-même : « Je te promets Yumi, un jour, je te dirais à quel point je t’aime… »
La soirée passe, Odd ne pose pas de question à son meilleur ami voyant qu ‘il n’a pas l’air de vouloir partager ce qu’il a sur le cœur.
Le lendemain matin alors que nos cinq amis sont au réfectoire, le principal rentre dans le self et prend la parole :
Mr Delmas : Bonjour à tous ! En raison des fêtes de fin d’années qui vont bientôt avoir lieu une soirée spécial est prévu ce soir ! Alors pas de cours aujourd’hui, ainsi les internes pourront décorer la salle où se déroulera le bal et les externes peuvent rentrer chez eux pour se préparer. Sur ce je vous souhaite une bonne journée !
Une fois le principal partit tout le réfectoire se remplit de cris de joie, Odd en faisant parti :
Odd : Youpi !!!! Hourra ! Pas d’interro de Chimie aujourd’hui !!!
J : Mouais…Moi je suis un peu déçu…
Odd : Déçu ? T’es un peu trop dans tes bouquins toi ! Faudrait sortir de temps en temps !
Jérémie: Ah oui, et si t’es si heureux c’est parce que tu sait avec qui tu vas y aller ?
Le visage de Odd s’assombrit.
Odd : Oh non ! Avec qui je vais y aller ?? Ca y est je sais qui je vais inviter !
Yumi : Ah ? Et à qui tu vas demander de t’accompagner ?
Odd : Mais à toutes les belles filles de Kadic !
Aelita : Tu vas aussi demander à Sissi ?
Odd : Aelita, t’es bouchée ou quoi ? J’ai dit les Belles filles de Kadic, pas les pestes !
Tout le monde éclate de rire, Ulrich lui aussi à retrouver le sourire depuis qu’avec Yumi ils se sont réconciliés.
Odd et lui remontent dans leur chambre.
Odd s’adressant à Ulrich : Alors ?
Ulrich : Alors quoi ?
Odd : Tu vas inviter Yumi ?
Ulrich : Bah je sais pas trop…
Odd : Tu veux qu’elle croit que ce que tu lui as dit hier c’est du flan ?
Ulrich : Non mais… Hier j’ai failli lui dire que… je l’aime…
Odd : Bah pourquoi tu as seulement failli ?
Ulrich : Parce qu’on a été interrompu d’abord par mon portable puis par Hiroki !
Odd : Décidément vous avez pas de chance tous les deux !
Ulrich : Non, ça c’est sûr !
Odd : Alors qu’est ce que t’attend ? Cette soirée c’est l’occasion rêvé pour avouer !
Ulrich réfléchissant : « Après tout pourquoi pas ? Je l’aime et j’ai qu’une envie… lui dire toute la vérité ! »
Ulrich : Bon bah aller !!
Odd : Quoi tu vas lui dire ?
Ulrich : Oui ! Ca fait trop longtemps que j’ai ça sur le cœur !
Odd en profitant : Ah et depuis combien de temps ?
Ulrich ne se rendant pas compte du piège : Depuis la première fois où je l’ai vu !
Odd mort de rire : AHAHAH ! Tu te verrais !!
Ulrich : Odd ça se fait pas de profiter du moment !
Odd : Oh que si !
Ulrich : D’accord dans ce cas je vais dire à Sissi que t’es raide dingue d’elle !
Odd faisant mine de vomir : Ah !!! C’est bon je retire ce que j’ai dit !
Ulrich content de lui : J’espère bien !
Odd redevenant sérieux : Aller… Fonce, t’as plus à hésiter, vous êtes faits l’un pour l’autre.
Ulrich souriant : Merci, moi je te souhaite de trouver quelqu’un avec qui y aller !
Odd : Ouais, remarque pour moi je m’inquiète pas trop, en revanche…Notre duo de génie aurait bien besoin de petit coup de main !
Ulrich : T’as pas tort ! Tu viens on va aller convaincre Einstein d’inviter Aelita !
Odd : Et c’est parti ! Je sens que je vais finir conseiller en amour moi !
Les deux garçons rigolent.
Dans la chambre de Jérémie.
Ulrich : Aller Einstein c’est pas sorcier !
Odd : Répète après moi : Aelita, veux-tu aller à la soirée avec moi ?
Jérémie : Arrêtez !
Odd : On essaye juste de t’aider nous !
Jérémie retrouvant son calme : Et bien figurez-vous que contrairement à ce que vous pensez, je n’ai pas besoin de votre aide pour inviter Aelita !
Odd levant les yeux au ciel : Mais bien sûr…
Jérémie : Tu ne me crois pas ? Bah t’as qu’à aller lui demander ! Je lui ai déjà proposer et elle a accepter !
Odd et Ulrich ouvrent de grands yeux tandis que Jérémie croise les bras et regarde ses amis avec un sourire de fierté.
Ulrich : Non sérieux ?? T’as invité Aelita !
Jérémie : Bah ouais ! Ce que tu m'as dit l'autre jour m'a été utile, j'me suis dis qu'il fallait que je me bouge un peu plus !
Odd : J’en reviens pas ! Moi qui vous croyais pire qu’Ulrich et Yumi !
Ulrich tapant Odd : Eh !
Odd : En parlant de ça, faudrait peut-être que tu ailles l’inviter ta Yumi !
Ulrich rougissant : O…Oui, j’y vais, à tout à l’heure !
Jérémie, Odd : A plus ! Bon courage !
Ulrich : Merci !
Une fois dans le couloir.
Ulrich pour lui-même : « Effectivement je vais en avoir besoin ! »
Ulrich prend le chemin qui mène à la maison de la fille qui hantent ses journées ,et ses nuits, qui lui apporte
ses joies, et ses tristesses.
Arrivés devant chez elle, le samouraï respire un grand coup avant de sonner à la porte.
C’est Mme Ishiyama qui lui ouvre.
Mme Ishiyama : Oh ! Bonjour Ulrich !
Ulrich poliment : B…Bonjour, est-ce que je pourrais voir Yumi s’il vous plaît ?
Mme Ishiyama : Bien sûr ! Entre je t’en prie !
Ulrich souriant : Merci !
Mme Ishiyama monte dans la chambre de sa fille : Yumi ! Ulrich est en bas il voudrait te voir.
Yumi : D’accord merci maman ! Dis lui qu’il peut monter !
Mme Ishiyama : Entendue !
Ulrich monte donc les marches le cœur battant, pensant à ce qu’il voulait dire.
Yumi : Salut Ulrich ! Ca va ?
Ulrich : Oui, et toi ?
Yumi : Bien ! Je prépare ma tenue pour ce soir !
Ulrich : Oh, et tu vas porter quoi ?
Pour simple réponse Yumi sourit et montre à Ulrich une longue robe noire avec un début de manche s’arrêtant juste après les épaules et ornée de petit brillants.
Ulrich stupéfié : Wah ! Elle est magnifique ! Je suis sûr qu’elle t’ira super bien !
Yumi rougissant : Merci !
Ulrich reprenant ses esprits : Au fait tu sais quoi ? Jérémie a inviter Aelita à la soirée !
Yumi surprise : Non sérieux ! Il a osé lui demander ! C’est super !
Ulrich : Ouais…A ce sujet, je voulais te demander, ça te dirait d’être…-prenant son courage à deux mains- d’être ma cavalière ?
Yumi semblant heureuse : Oui avec plaisir !
Ulrich rassuré montre son plus beau sourire : Vraiment ?
Yumi rouge : Oui…Pour être franche…J’espérais que tu me le demandes !
Ulrich rouge à son tour : Bah tant mieux alors ! Bon bah on se retrouve tout à l’heure devant le réfectoire, il sert de salle de bal.
Yumi : D’accord ! A tout à l’heure !
Ulrich : A tout à l’heure !
Ulrich une fois dehors saute de joie.
Ulrich : Yes !!!
Du côté d’ Odd.
Odd : Alors tu veux bien ? Pitié dis pas non !
Marina : D’ accord Odd ! Mais arêtes de me supplier ! Ca me gene !
Odd : Ok Super !!! A tout à l’heure ma belle !
Marina rigolant : A tout à l’heure Odd !

Odd retourne dans la chambre et y trouve Ulrich, visiblement ça s’était bien passé.
Odd : Alors ?
Ulrich : C’est bon je lui ai demandé, elle a dit oui !
Odd : Super moi j’y vais avec Marina !
Ulrich : Bah t’as de la chance dis donc !
Odd : Eh ! Pas touche sinon je le dis à Yumi !
Ulrich : T’en fais pas ! Y a que Yumi qui m’intéresse -se rendant compte de se qu’il vient de dire- mais si tu le répètes je te tue !
Odd : T’en fais pas motus et bouche cousue !

Les quelques heures qui séparent nos amis de la soirée touchent à leur fin.
Quand le moment d’aller chercher leur cavalières approche les trois garçons se retrouvent. Odd est en blanc avec une cravate violette, Jérémie a un costume noir avec une chemise bleu et Ulrich est lui aussi en noir mais avec une chemise blanche, ce dernier sachant comment la robe de sa cavalière serait il a fait attention de porter des vêtements qui s’accorderait bien ensemble. Lorsque les garçons descendent rejoindre les filles elles sont toutes les trois entrain de rigoler. Aelita porte une robe rose pastel avec de petits nœuds comme bretelles, Marina est en longue robe violette, et Yumi porte sa fameuse robe noire.
Lorsqu’il la voit, Ulrich se met à rougir et à l’observer avec de grands yeux et bouche bée.

A suivre...

La suite bientôt !!! n'oubliez pas de me donner vos avis ou même des conseils !!!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Kris MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008 11:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 2160
Localisation: Metz
J'vous rapelle qu'il y a un règlement, notamment pour les posts "On veut la suite !!!" ! ...

Je supprime tout les messages contenant ces mots sans interêt

_________________
http://www.codelyoko.fr/upload/files/1190594100_320.png
http://www.codelyoko.fr/upload/files/1190592206_800.png..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
superfan MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008 15:02   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



C'est trop...
*Voit Jude Star et Yumimi qui s'approchent, armées jusqu'au cou et l'air menacant*
... bien !
*Voit Jude Star et Yumimi qui s'en vont, l'air déçu.
Jude Star et Yumimi : On l'aura un jour... On l'aura !*
Ouais, ben pas tout de suite, les filles ! Mr. Green
Nan, mais franchement... J'adore ta fic !
Ta fic qui avance doucement, pépère, à son (et ton) rythme... Avec du suspense à chaque fin de chapitre...
En bref : J'adore !
Et J'attends la suite !

Citation:
T'as raison superfan, vaut mieux pas énerver les filles quand elles écrivent une histoire de romance !!


Vaut mieux pas les énerver tout court, parce que elles, elles ont un truc qu'on n'aura jamais ! Ce que c'est ? Leurs ongles !
*S'enfuit en courant Mr. Green *
Revenir en haut de page
 
yodla MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008 17:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 140
Localisation: dans le Warp...au service de Khorne !!
efficace et pas chère, c'est la MAAF qu'elles préfèrent, c'est la MAAF !!!
oui, je sais, je regarde trop les pubs !! mais bon...
ouais, mais nous, on as nos yeux !!! pour les faire chavirer, (à l'école, tout le monde succombe à mon regard) même le garcons !!! (mais ca c'est une autre histoire)
tu verras superfan, quand elles me verront, ells tomberont d'elle mêm sous mon charm !! (enfin bref) A QUAND LA SUITE ??? j'aime pas attendre, surtout pour une fic aussi géniale que celle-ci !!

_________________
le temps n'a pas d'importance, seul la vie est importante.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Yumimi MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008 18:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 1069
Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées
Bon, bon, bon !! Je vous imagine déjà entrain de me faire une tête de six pieds de long ! Non, je ne vais pas vous mettre que ça (Après vous allez être en manque et je m'en voudrais de vous tuer....quoique... Twisted Evil ) J'en rajouterais plus tard ce soir, mais là j'ai un rajout à faire si je veux que cette fanfiction vous plaise autant, alors ne dessesperer pas ! Au pire je mets la suite demain, mais si tout va bien je la met ce soir ! Voilà en attendant chercher un moyen de survivre avec moi et jude star dans les parages ! Mouahahahhaha !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Citation:
tu verras superfan, quand elles me verront, ells tomberont d'elle mêm sous mon charm !!

XD !! J'attends de voir ça !!! lol


Les quelques heures qui séparent nos amis de la soirée touchent à leur fin.
Quand le moment d’aller chercher leur cavalières approche les trois garçons se retrouvent. Odd est en blanc avec une cravate violette, Jérémie a un costume noir avec une chemise bleu et Ulrich est lui aussi en noir mais avec une chemise blanche, ce dernier sachant comment la robe de sa cavalière serait il a fait attention de porter des vêtements qui s’accorderait bien ensemble. Lorsque les garçons descendent rejoindre les filles elles sont toutes les trois entrain de rigoler. Aelita porte une robe rose pastel avec de petits nœuds comme bretelles, Marina est en longue robe violette, et Yumi porte sa fameuse robe noire.
Lorsqu’il la voit, Ulrich se met à rougir et à l’observer avec de grands yeux et bouche bée.

Ulrich regardant Yumi : Tu…Tu es magnifique…
Yumi rougissant au compliment : Merci, tu es très beau toi aussi.
Ulrich rougi à son tour.
Odd : Bon c’est pas que je m’ennui les amoureux mais j’ai envie de danser moi !
Ulrich et Yumi rougissent de plus belle.
Ulrich : Oui, on vient !

Alors que nos six amis s'apprêtent à franchier la porte Jérémie s'exclame.
Jérémie : Oh zut j'ai oublié un truc dans ma chambre ! Allez-y je vous rejoins !
Odd : Ok Einstein !
Jérémie se précipite donc dans sa chambre lorsqu'une sonnerie inquiétante se fait entendre.
Jérémie : Non ! C'est pas vrai !! Pas ce soir !
L'ordinateur affiche le symbole de Xana, le superscan a repéré une tour activé...




Voilà je fait mon rajout !!!


Alors que nos six amis s'apprêtent à franchier la porte Jérémie s'exclame.
Jérémie : Oh zut j'ai oublié un truc dans ma chambre ! Allez-y je vous rejoins !
Odd : Ok Einstein !
Jérémie se précipite donc dans sa chambre lorsqu'une sonnerie inquiétante se fait entendre.
Jérémie : Non ! C'est pas vrai !! Pas ce soir !
L'ordinateur affiche le symbole de Xana, le superscan a repéré une tour activé...
Le petit génie fonce donc vers la salle de bal, dans laquelle il aurait du passer la plus belle soirée de sa vie en compagnie d'Aelita et ses amis, pour prévenir le petit groupe que la soirée est annulée, du moins temporairement.
Ulrich : Et flute ! C'est pas croyable ! On peut pas passer un moment tranquille ?
Jérémie : Désolé les amis, on n'a pas le choix !
Marina : Odd, où est-ce que vous allez ?
Odd regardant ses amis : Euh...on t'expliquera plus tard !
Nos héros laissent donc Marina en plan, et fonce à l'usine.
Ulrich, Odd, Yumi et Aelita descendent directement au scanner tandis que Jérémie s'installe dans son fauteil.
Jérémie : Bon alors la tour activé est sur le territoire des montagnes ! Les garçons vous plongez en premier !
Ulrich et Odd prennent place dans les scanners.
Jérémie : Transfert Odd, Transfert Ulrich, scanner Odd, scanner Ulrich, Virtualistion !
Le samouraï et le félin apparaîssent rapidement, et sont rejoins par les filles.
Jérémie : Attention, vous n'êtes pas tous seul ! Il y a dix Frôlions, une Tarentule et cinq Krabes qui vous attendent...et la Méduse !
Yumi : Qu'est-ce qu'elle nous veut encore celle là ?
Odd : Bon moi je m'occupe Frôlions. Aelita, reste derrière ! Yumi je te laisse les crustacés, comme je c'est que t'adore ça !
Yumi : Quelle délicate attention Odd...
Ulrich : J'me charge de la méduse ! J'ai un vieux compte à réglé avec elle...
Odd tire plusieurs flèches lasers et dégome la moitié des Frôlions, Yumi s'arme de ses éventails et détruis la tribu de Krabes.
Ulrich : Supersprint !
Le samouraï fonce vers la méduse dans l'idée de la détruire, lorsque celle-ci l'évite.
Ulrich manque de tomber dans la mer numérique quand il se retient à la paroi.
Yumi : Ulrich !
Odd : Fonce l'aider ! Moi je nous débarrasse des derniers groupis ! Allez Bertrand ! Fais pas ton timide ! Flèches lasers !
Aelita lance quelques champs de force avant de déployer ses ailes et de s'envoler vers la tour.
Yumi accourt vers son ami.
Ulrich : Yumi !
Yumi : Tiens bon j'arrive !
Seulement, la Tarentule dont personne ne s'est occupé manque de dévirtualisé Yumi. La geisha est propulsé hors du territoire.
Yumi : Aaah !
Ulrich la rattrape de justesse.
Ulrich : C'est bon je te tiens !
Le jeune homme sent pourtant sa main glisser le long de la paroi.
Ulrich : Jérémie ! Elle en est où Aelita ?
Jérémie : Tenez-bon ! Elle récupère quelques données à propos du 5ème territoire !
Ulrich : Oui bah faudrait qu'elle se dépêche ! Je vais pas tenir bien longtemps !
Yumi : Ulrich , on est trop lourd ! Lâche moi !
Ulrich : Non jamais ! Jamais je ne te laisserai tomber ! On va s'en sortir, tous les deux !
Yumi pas très rassuré : D'accord...
Le samouraï met toute sa force. Il ne peut pas abandonner, il sait trop bien qu'un seul moment d'innatention, et il perdrait à tout jamais ce qui est le plus précieux pour lui. Yumi...
Jérémie : C'est bon ! On y va ! Retour vers le passé !
Un immense faiseau blanc enveloppe toute Lyoko, et L'usine ainsi que la ville et ses habitants.

Le retour vers le passé, les rammène juste avant que Jérémie ne remarque la tour activé.
Devant la porte Odd pense aux même réfléxions qu'il a fait un peu plus tôt dans la soirée à Ulrich et Yumi.
Ces derniers, continuent de se regarder attentivement, en rougissant bien entendu.

Le petit groupe de six rentre donc dans la salle comme il s'apprêtait à le faire quelques heures auparavant.
Odd rentre avec Marina à son bras. Pendant ce temps les trois autres Lyoko-guerriers demande à Jérémie.
Ulrich : Au fait c'était quoi l'attaque de Xana ?
Jérémie : Aucune idée ! A mon avis ça n'a servit que de diversion pendant que Xana prépare autre chose.
Aelita : Mais quoi ?
Jérémie : Peut-être une armée, ou de nouveaux monstres. Je ne sais pas.
Les quatres retardataires rentrent donc dans la salle rejoindre Marina et Odd, ce dernier s'étant précipité vers le buffet bien sûr
,avec l'intention d'engloutir tout ce qu'il trouverait...
La musique est à fond. On avait proposé à Aelita d’être Dj mais comme Jérémie l’avait invité elle avait poliment refusé. Odd et Marina sont les premiers à se mettre à danser, petit à petit d’autres élèves les rejoignent.
Lorsqu’arrivent les slows, Jérémie prend Aelita par la main et se met à danser avec elle. Odd fini par faire accepter à Marina qu’elle danse avec lui. D’autres couples se mettent aussi à danser. Yumi est assise sur une chaise. Ulrich se dirige alors vers elle.
Ulrich tendant une main vers la belle japonaise : Tu m’accordes cette danse ?
Yumi sourit : Avec plaisir.
Lorsqu’il rejoignent les autres duos, tout le monde a les yeux scotchés sur eux. Ulrich passe alors ses bras autour de la taille de la jeune fille, Yumi elle prend Ulrich par les épaules, puis au fur et à mesure de la danse, ses bras s’entourent autour du cou du jeune homme. Ulrich profite de cet instant qu’il a tant attendu, cependant il lui manque une chose. Il sait que dès que la musique se sera arrêter tout redeviendra comme avant, il ne seront de nouveau que des amis. Et ça il ne peut le supporter. Quand le slow est fini il se tourne vers Yumi.
Ulrich : Dis Yumi, je peux te parler dehors deux minutes s’il te plaît ?
Yumi : Bien sûr Ulrich.
Une fois dehors la fraîcheur de la soirée se fait sentir, Yumi n’a rien sur les épaules. Ulrich lui propose sa veste.
Yumi : Merci c’est gentil.
Ulrich : Yumi, quand on a dansé tous les deux…
Yumi : Oui ?
Ulrich : Je me disais que…que je ne voulais pas que la musique se termine, j’aurais voulu que le temps s’arrête, pour garder ce moment, ne jamais l’oublier...
Yumi émue par les paroles du jeune homme : …
Ulrich : Ce que je veux te dire Yumi c’est que…Je t’aime. Depuis la première fois que je t’ai vu, je t’aime. Je sais que toi tu veux qu’on soit copains et puis c’est tout, mais je n’y arrives pas ! Il fallait que je te dise ce que je ressens vraiment…
Yumi : Ulrich…
Ulrich : Je suis désolé...
Yumi : Ulrich, Je…Je t’aime aussi. J’ai dit ça car je voulais qu’on arrêtes de se disputer constamment mais moi non plus j’ai jamais réussi à t’oublier ! Je t’aime.
Ils se rapprochent peu à peu. A ce moment Odd ouvre les portes.
Odd : Bah alors les amoureux ! Qu’est ce que vous fabriquez ?
Les deux amoureux se reculent vivement.
Ulrich déssesperant d'y arriver un jour mais souriant : Odd, t’as le don de gâcher les meilleurs moments tu sais ! 
Odd : Ah ? Bon vous rentrez !
Yumi : Ok Odd c’est bon !
Les trois amis rentrent donc. Plusieurs danse passe Ulrich se déchaîne sur la musique avec Jérémie et Odd, Les filles pendant ce temps discutent. Mais lorsque les slows reprennent Yumi se lève et se dirige vers Ulrich, celui-ci sourit et prend Yumi dans ses bras. Cette fois ils dansent collés l’un à l’autre. A côté d’eux un autre couple tente de progresser. Jérémie s’approche timidement de la jeune fille aux cheveux roses puis tendrement l’embrasse. Ulrich et Yumi se regardent et rougissent. Doucement ils se rapprochent l’un de l’autre jusqu’à sentir leur souffle se mélangés. Puis Ulrich franchit le pas, il s’avance et fait de se rapprochement un vrai baiser. Ce baiser dure quelques secondes seulement mais pour les deux adolescents il est aussi long que le temps qu’ils ont mis à s’avouer leur amour. Lorsqu’ils se détachent l’un de l’autre Ulrich voit les yeux de Yumi pétiller. Celui-ci comprend, il se rapproche de nouveau d’elle et échange un nouveau baiser.
A la fin de la danse Ulrich prend la main de Yumi dans la sienne, et se dirige vers leurs amis.
Ulrich regarde Odd : Odd ?
Odd : Quoi ?
Ulrich sourit puis regarde Yumi : Ca y est !
Odd : Ah bah enfin ! Depuis le temps ! Vous vous êtes enfin embrassés ! Bon bah maintenant j’attends la suite !
Ulrich,Yumi : La suite ?
Odd : Bah oui ! A quand le petit Ulrich junior ??
Aelita voyant ses amis rougirent : Fiches leur la paix un peu ! Et toi alors ? Tu n’as même pas embrassé Marina !
Marina et Odd rougissent.
Odd : Bah euh…Ca vous regarde pas !
Les six amis se mettent à rire, pensant chacun à leur futur, mais aussi et surtout à leur présent…



A suivre…

_________________


Dernière édition par Yumimi le Mer 06 Fév 2008 15:04; édité 4 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 1 sur 129
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 127, 128, 129  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0726s (PHP: 41% - SQL: 59%) - Requêtes SQL effectuées : 20