CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fanfic] Un amour naissant par la mort I [Achevée]

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko


Page 4 sur 11

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
yodla MessagePosté le: Dim 03 Fév 2008 18:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 140
Localisation: dans le Warp...au service de Khorne !!
ET un certain yodla !! (bon sang !! pourquoi on m'oublie toujours !!)
là, c'étais parfait !! j'ai rien trouvé à redire et c génial !!
j'attends la suite !! (nanananèèèèère)

_________________
le temps n'a pas d'importance, seul la vie est importante.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Invité MessagePosté le: Lun 04 Fév 2008 17:08   Sujet du message: Répondre en citant  




BON toujour entrin d'écouter Natasha Bedingfield "Pocketful of sunshine version simlich lol.JE VEUT LA SUITE VITE.j'aitait a l'hopital et sa pas bougé d'un pousse a part le com de yodla.LA SUITE.Retourne d'écouter Natasha Bedingfield "Pocketful of sunshine version simlich.
Revenir en haut de page
 
Lorilis MessagePosté le: Lun 04 Fév 2008 19:39   Sujet du message: Répondre en citant  
Lectrice à plein temps


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 798
Localisation: Au Jal'Dara <3
Salut tout le monde!

Eh bin, je suis vraiment désolée mais je crains que la suite n'arrive pas tout de suite.
Je suis à court d'inspiration et j'avance très lentement. Mais croyez-moi je fais de mon mieux.
J'essaierais de mettre la suite dans quelques jours.

_________________

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/07/120707052139329936.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ange aelita MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008 14:15   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



Mince mon com c'est effacer .bon l'inviter c'est moi vous avez ca le lire .Jeudi ou dimenche.Bon jude star je veut te remércier pour cette fic et yumidream pour l'autre.Bon pas trop longtemp que tu nous fasse patienter ok jude star.Parce'que moi j'aime pas trop atendre.Alor vite la suite.
Revenir en haut de page
 
Lorilis MessagePosté le: Mar 12 Fév 2008 20:29   Sujet du message: Répondre en citant  
Lectrice à plein temps


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 798
Localisation: Au Jal'Dara <3
Salut, salut, tout le monde !
Eh oui, je suis de retour dans ce topic après de longs jours d'absence.
Donc, j'ai enfin réussi à faire une petite suite.
Bon, je sais ce que vous allez me dire:
" Quoi?! y'a que ça!! Alors que y'a pas eu une seule nouveauté pendant presque deux semaines?? " ( Oubliez pas ma 'tite promesse quand même Mr. Green)
Je sais, oui, mais comme je vous le disais, j'étais à court d'inspiration et j'ai pas vu le temps passé. Maintenant, l'inspiration revient petit à petit et donc cette "petite" partie est faite pour vous faire patienter le temps que je trouve LA fin idéale à mon histoire!


Odd marchait en direction du dortoir. Il se remémorait la dernière parole de Jeremy.
Qu’est-ce que cela pouvait-il bien signifier ?
Aelita l’éclairerait peut-être sur ce sujet.
Il frappa à la porte d’Aelita, mais aucune réponse ne lui vint. Il l’ouvrit et remarqua qu’elle était vide.
« Tiens, Aelita n’a pas fermé à clé, » remarqua Odd.
Il se raisonna ensuite et voulut partir mais sa curiosité prit le dessus.
Il parcourut des yeux toute la pièce. Une photo se trouvait sur la table de nuit d’Aelita. Odd la prit pour mieux la voir. Ils y étaient tous les cinq. Il sourit. Il reposa le cadre, mais au moment où ce dernier touchait la table d’Aelita, un petit bout de papier en sortit. Il tendit la main pour l’attraper.
« Odd ?! Qu’est-ce que tu fais ? » Demanda Aelita.
Elle venait de faire irruption dans la pièce. Odd remonta rapidement sa main.
« Euh… je te cherchais, justement, dit Odd.
- Ah oui ? Demanda Aelita.
- Oui, euh…tu sais ce qu’il a Jeremy ? » Demanda Odd.
Aelita devint aussi pâle que Jeremy quelques minutes auparavant. Odd ne s’en rendit pas compte tout de suite et continua sur sa lancée :
« Parce que tu vois, tout à l’heure, je lui demande si y’a un problème, et il me répond qu’il faut que j’aille te demander alors… »
Odd remarqua soudainement que Aelita devenait de plus en plus blanche.
« Euh, ça va ? Demanda-t-il.
- Oui, très bien, » répondit Aelita.
Aelita tenta en vain d’afficher un sourire convaincant.
Le téléphone d’Odd sonna.
« Allô ? Ulrich ? ok, on arrive. Oui, Aelita est avec moi, dit Odd, puis s’adressant à Aelita. Il faut qu’on file à l’usine. »
Ils coururent jusqu’à l’usine et y retrouvèrent Ulrich et Yumi. Ils descendirent au labo.
« XANA vient de lancer une attaque, filez vite dans la salle des scanners », dit Jeremy sans arrêter de pianoter sur son clavier.
Il virtualisa ses quatre amis. Ils arrivèrent sur le territoire de la banquise. Jeremy leur envoya les véhicules.
« La tour est au nord-ouest de votre position, dépêchez-vous ! » les informa Jeremy.
Les quatre Lyoko guerriers s’y rendirent. Le comité d’accueil fit son apparition.
Quatre blocks et deux krabes leur bloquaient le passage. Ulrich lança l’un de ses sabres qui vint se planter sur l’un des deux krabes. L’autre krabe dévirtualisa l’overwing de Yumi qui sauta avant que son véhicule ne soit totalement dévirtualisé. Elle envoya ses deux éventails sur le krabe qui en reçut un. Il explosa. Aelita jeta un champ de force sur l’un des blocks qui l’évita. Odd lança trois flèches lasers sur un autre block. Deux d’entre elles atteignirent leurs cibles. Aelita tenta une nouvelle fois de détruire le block et cette fois réussit son coup. Ulrich et Yumi s’occupèrent des deux derniers blocks.
- C’est tout ? Bin, XANA n’est pas en forme aujourd’hui, fit Odd, déçu.
Mais juste au moment où Odd prononçait ces mots, William arriva par derrière. Jeremy les prévint et les quatre Lyoko guerriers se tinrent prêts à attaquer. Mais à leur grande surprise, William ne les attaqua pas. Il avait l’air mal en point et marchait difficilement vers eux. Les quatre amis restèrent tout de même méfiant. Il s’étala de tout son long devant les Lyoko-guerriers.
« S’il vous plaît, aidez-moi, dit-il d’une voix presque imperceptible.
- Il faudrait peut-être faire quelque chose, non ? fit Aelita.
- C’est peut-être une ruse, et le plus urgent est de désactiver la tour, on s’occupera de lui après, » répondit Jeremy.
Aelita rentra donc dans la tour. Elle s’éleva sur la deuxième plate-forme et entra le code lyoko. Elle ressortit de la tour.
« Euh… à votre avis, on le laisse là et on s’en va, ou on l’aide ? Demanda Odd.
- A mon avis, c’est une ruse, fit Jeremy, toujours convaincu de son hypothèse.
- Jeremy a raison, en plus, ça ne serait pas la première fois, continua Ulrich.
- Et si c’était pas une ruse ? Vous imaginez ? dit Aelita. Peut-être que William a réussi à se défaire de l’emprise que XANA avait sur lui, et qu’il est de retour parmi les gentils. Dans ce cas-là, on peut pas le laisser comme ça. »
Chaque Lyoko guerriers regardait William gisant à leurs pieds et respirant faiblement. Ils réfléchissaient en silence. Quelques minutes après, Aelita se décida à avancer vers William.
Ses amis ne dirent rien pour le moment attendant la suite des évènements. Ulrich, Yumi et Odd restèrent sur leurs gardes, prêts à attaquer si cela était nécessaire.
Aelita se baissa au niveau de William pour l’aider à se relever. Il s’appuya sur Aelita pour rester debout.
« Qu’est-ce qui s’est passé, William ? » Lui demanda Aelita.
William ne répondit pas tout de suite et tous deux avancèrent vers les trois autres Lyoko guerriers.
« Je…je me suis échappé, » fit simplement William.
Les Lyoko guerriers rabaissèrent un peu leurs armes.
Soudain, Jeremy prit la parole :
« Attention, derrière vous, une manta ! »
Ils se retournèrent. William profita de cette surprise générale pour envoyer Aelita quelques mètres plus loin. Les trois amis furent de nouveau surpris et la manta dévirtualisa Yumi. Ulrich s’empressa de le lui rendre. William se changea en fumée avant que Odd n‘aie eu le temps de lui envoyer une fléchettes. Ulrich fit un « supersprint » et arriva à la hauteur de William. Ce dernier reprit forme humaine au mauvais moment et failli donner un énorme coup d’épée à Ulrich qui l’évita de justesse. Le combat dura quelques secondes. Ulrich essaya de parer les coups d’épée de William avec ses sabres mais celui-ci le poussa jusqu’au bord du plateau. Ulrich regarda une seconde vers le bas et cela suffit à William pour le dévirtualiser.
Odd voulut donc prendre la place de son ami pour anéantir William. Ce dernier ne se laissa pas faire et évita les flèches lasers de Odd.
William se retourna vers Aelita et la poussa violemment de façon qu’elle tombe dans la mer numérique.
« AELITA ! » Cria Odd.
Il sauta sur son overboard et fonça vers la mer numérique. William lui lança une salve d’énergie à qui il échappa de justesse. Il rattrapa Aelita avant qu’elle ne trébuche dans la mer numérique et il ramena sur la terre ferme.
« Merci, Odd, fit Aelita.
- Oh, mais de rien, » répondit Odd en souriant amicalement.
William s’approcha dangereusement.
« Bon, je vous ramène, » dit Jeremy.
Ils furent de retour dans les scanners avant que William ne les atteigne. Ils remontèrent jusqu’au labo.
« Il faudra faire plus attention aux ruses de William, la prochaine fois, » dit Jeremy.
Les autres hochèrent la tête. Aelita baissa les yeux.
« Je suis désolée. C’est de ma faute si nous avons fait confiance à William, fit Aelita.
- Et tu as bien failli le payer, Aelita. Vous avez eu beaucoup de chance. Et c’est bien pour ça qu’il faudra se méfier, » répondit Jeremy.
Un grand silence suivit cette remarque.
« Bon, on rentre au collège ? Sinon, on va rater le dîner, fit Odd toujours avec sa bonne humeur.
- Oh, toi et ton estomac vraiment… » soupira Ulrich en marchant vers l’ascenseur.
Ils rentrèrent donc tous les cinq au collège. Yumi retourna chez elle et les autres allèrent au réfectoire. A part les bruits de la mâchoire d’Odd, un silence pesant planait sur nos héros.
Jeremy s’empressa de le rompre :
« Bon, je suis fatigué, alors je vais me coucher, bonne nuit, » fit-il.
Les autres lui répondirent et il sortit du réfectoire.
« Il était d’une humeur massacrante aujourd’hui, remarqua Ulrich.
- Bah, je croyais que tu t’en fichais ? Demanda Odd encore la bouche pleine.
- J’ai pas dit ça, je dis seulement que c’est pas nos affaires. Et puis, je fais une remarque, c’est tout, répondit Ulrich.
- Mouais, fit Odd, et dis Aelita, t’avais pas eu le temps de me répondre, tout à l’heure quand je t’avais demander ce qu’il avait Jeremy, alors…
- Je sais pas ce qu’il a, moi, le coupa Aelita.
- Ah, » fit Odd, visiblement pas très convaincu.
Aelita sentit les larmes lui monter aux yeux.
« Je crois que je vais aller me coucher aussi, » dit Aelita en partant.

« N’empêche, ça va pas fort, remarqua Odd.
- Ouais, ça, y’a pas photo, mais qu’est-ce que tu veux qu’on fasse ? Demanda Ulrich.
- Bah, je sais pas, à part leur faire cracher le morceau, je vois pas trop, fit Odd.
- Mouais, » répondit simplement Ulrich.
Ils allèrent ensuite tous deux se coucher.

Et voilà, je sais c'est pas terrible, mais bon, je fais de mon mieux, je suis vraiment désolée de vous faire attendre comme ça.

_________________

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/07/120707052139329936.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Iglouska MessagePosté le: Mar 12 Fév 2008 23:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
Ouais, bah comme tu dit c'est pas trés long Shocked xD nn je déconne c'est pas de ta fote si ta plus d'inspiration Smile
Enfin moi, en tout cas, je ne t'en veu pas Wink
Mais c'est pas pour sa que je n'attend pas la suite avec, toujours, grande impassiance Wink MAIS prend ton temps, et poste nous un truk qui vas nous couper le soufle Wink pour sa j'te fait confience Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
superfan MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008 13:56   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



Il n'y a pas grand-chose à dire de plus que ce qu'a dit Kryssie...
Peut-être juste que je trouve que les lyoko-guerriers font confiance à William un peu trop rapidement...
J'attends la suite !
Ah, et heu... C'était trop court.
*Jude Star : Bannnzaïï !!!*
*S'enfuit en courant* Mr. Green (N'empêche que là c'est vrai^^)
Revenir en haut de page
 
lostcharliedom MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008 17:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 108
Localisation: Reims
Qui a dit que c'était trop court ?! Twisted Evil
Nan franchement, ça va... ( je dis ça parce que j'arrive pas à faire un chapitre "long" Mr. Green Mais je ne le trouve pas court moi ! ^^ )...
J'ai bien aimé ce chapitre... Je ne saurais te dire pourquoi mais je l'ai bien aimé !
Sinon, je vais, en tout cas me semble-t-il, me répéter : Je trouve que tu t'améliores ! Tu fais vraiment des progrès... heu... énormes ?... Enfin bon là j'ai pas de mots qui me sortent de la bouche mais tu me comprends.

J'ai quand même deux petits problèmes dont j'aimerais te faire part :

Premièrement, je suis... malheuresement impatiente ! Mr. Green Mais je vais faire une exeption... Mieux vaut que tu prennes ton temps et que ça soit réussi que l'inverse.

Deuxièmement, je suis très curieuse : il y a quand même cette question qui me trotte dans la tête depuis à peu près le début de ta fic qui n'est autre que " Comment Odd a-t-il fait pour revenir sur Lyoko ? "...

Voilà... C'est peut-être stupide ce que j'ai dit, mais je suis soulagée Mr. Green

Sur ce, je te laisse continuer, en esperant que je ne t'aurais pas perturbée ( oui moi et mes phrases stupides, ça fait 1 ^^ ).


Heu encore une dernière chose * Jude Star : Mais elle a pas fini celle-là ?!
Lostcharliedom : D'accord d'accord je fais vite ( essayant de se faire toute petite ) *
Vivement la suite et encore bravo ! Wink

_________________


Skandar & McFly Mr. Green

[ Ma fic' ]
[ Mon forum sur Skandar Keynes ]


http://img262.imageshack.us/img262/8154/lostsignaturejc7.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
ange aelita MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008 19:40   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



Quoi la fin de ta fanfic regarder(LA fin idéale à mon histoire!).C'est pas possible pas maintenant.Hor de question que tu t'arrete.MAIS bon il faut tenir bon.Aller jude star montre nous se que tu a dans le ventre fait nous une suite digne de ta fic sentimental(odd/aelita leur amour)action(je sais pas mais tu va trouver humour(les blague de odd)etc...Bon je te soutien ALLER JUDE STAR.Lol bon mais la suite une suite d'enfer pour tout les lyoko-fan qui regarde ta fic.BON MAIS LE SUITE.Juste un truc odd et aelita peuvent s'embrasser(bon si il odd aime aelita et q'ill savou.)BON voila MON opinion long mais c'est se que je ressent.bon il a des faute je suis fatiger.
Revenir en haut de page
 
missM MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008 23:28   Sujet du message: Répondre en citant  
TV addict


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 404
Localisation: 59
Waouh ! Le truc c'est que moi j'imagine des suites aux fanfics inachevées(une fois sur deux très proche de la vraie suite, un fois sur deux complètement éloignée, rare sont les fois où il y a un juste milieu) et l'une de celles que j'ai pour la tienne vient de m'éblouir, même si c'est pas génial.

Et je vais cacher parce-que c'est pas un topic qui concerne une de mes hsitoires
Spoiler



Ce n'est que l'une des fins que j'ai imaginé pour eux, et qui fonctionne avec ta fic. Y en a d'autres dans le genre mais en les écrivant, la fin n'arrive jamais.

Enfin bonne chance avec ton histoire. C'est rare de me tenir ainsi en haleine.


--------------------------------------------------------
http://codelyoko.fr/fanfiction/lecture.php?id=112
MA FANFIC "Blog Jérémie (jalousie)": Jérémie parle de ses doutes, surtout vis-à-vis d'Odd.
_________________
Save the CHEERLEADER ...
... save the WORLD.

http://img292.imageshack.us/img292/8940/usebarheroes3ql8.png
http://img54.imageshack.us/img54/9414/heroesbarec2.gif
Le crime c'est pas une idée, c'est un acte. N'importe qui peut y penser, seul un homme libre peut le faire. (Calculs Meurtriers)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lorilis MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008 12:38   Sujet du message: Répondre en citant  
Lectrice à plein temps


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 798
Localisation: Au Jal'Dara <3
Merci beaucoup à vous tous !! Vraiment merci de me lire!
Et j'ai une bonne nouvelle : L'inspiration revient !!! Petit à petit mais elle revient !!!
Je mettrais sûrement la suite demain ou après-demain.

Mais avant :

Pour lostcharliedom : A vrai dire, je ne sais pas du tout comment Odd s'en est sorti Mr. Green mais je pense que je réfléchirai ( Ouais, ouais, sans blague, je peux ) et qu'on en reparlera à la fin. Ce qui est pratique, là, c'est que Jeremy est trop préoccupé pour y penser donc ça me laisse le temps de réfléchir Mr. Green

Pour missM : merci encore pour tes messages, ce n'est pas souvent que des anciens ( si on peut dire... ) me mettent des commentaires. Sinon, pour la fin que tu as imaginé pour ma fic, je ne suis pas sûr d'aller aussi loin ( jusqu'à la destruction de XANA et le départ de Jeremy ) mais maintenant que j'y pense, peut-être... Je vais essayer de ne pas trop m'en inspirer, pour faire ma suite à ma sauce ( tu comprendras très bien ) mais merci de m'avoir fait part de ta version Mr. Green.


Pour ange aelita : Merci de m'encourager autant Mr. Green !! Ca fait vraiment plaisir d'être soutenu comme ça. Pour le baiser d'Aelita et Odd, je te laisse en suspens Wink


Pour superfan et Kryssie : Préparez votre testament et dites au revoir à votre famille et à vos amis Twisted Evil

_________________

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/07/120707052139329936.png


Dernière édition par Lorilis le Sam 16 Fév 2008 19:51; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ange Aelita MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008 14:19   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



Ok jude star merci beaucoup pour le merssage.Je suis contente pour toi pour l'inspiration demain ou après-demain.Cool bon alord la suite.Suspens ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh domage MAIS je continue avec plaisir a lire la suite.Alord vite la suite.
Revenir en haut de page
 
Iglouska MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008 14:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
AAAh au secoure aidée moi !!! Maman vien me chercher Laughing
Ma parole, t'es vraiment sadic toi Razz
Superfan, cour te laisse pas atrapper par cette folle de petit chapitre Twisted Evil
Oups Shocked
ADIEU MONDE CRUELLE Crying or Very sad Very Happy

P.S.: Dite a ma maman, ma chienne, et mon pére que j'les aime Smile

P.P.S.: Oooh, du suspens, j'adore Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Ange Aelita MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008 22:50   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



Non mais c'est mon suspens non mais va courire ailleur .Oui je dirais a ta maman et a ta chienne et ton pére que tu les aime.OH et encor il y a pas de quoi pas l'encouragement jude star.Je suis contente pour toi je veut que tu nous fasse une suite et mme snif une fin digne des pages que tu a écrite et de ta fic et du couple odd/aelita.Je veut voir une fic comme je les aime .Avec les touche d'amour et de sentiment et de colére.Bon jude star tu ma épater pour le moment alor continue comme sa et t'aura mon soutien le plus profond.Alor ne me désoi pas et aux autre.Je sais j'en rajoute MAIS c'est pour dire se que je ressent.Et pour les faute je fait sa la nuit donc je suis fatiguer.Alor vite la suite mercie encor jude star.
Revenir en haut de page
 
Lorilis MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008 11:55   Sujet du message: Répondre en citant  
Lectrice à plein temps


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 798
Localisation: Au Jal'Dara <3
La voici, la voilà, la suite que vous attendez. Et j'ai bien dit suite et non fin. Et oui, la fin n'est pas pour aujourd'hui. J'espère ne pas vous décevoir avec ce chapitre très long ( n'oubliez pas... Mr. Green ). Je ne sais pas du tout comment je vais faire finir ma fic mais j'y travaille alors maintenant lisez Mr. Green:

Le lendemain matin, ils se retrouvèrent tous au réfectoire. Yumi les y avait rejoints.
Tout le monde mangeait en silence, encore une fois. Ils sortirent du réfectoire et Yumi se décida à emmener Aelita quelques mètres plus loin pour lui parler.
« Alors, ça va comment ? Lui demanda-t-elle.
- Pas super, Jeremy m’en veut énormément, fit Aelita.
- C’est compréhensible, répondit Yumi.
- Oui, et c’est justement pour ça que je ne voulais rien lui dire, » dit Aelita.
Yumi fit seulement un signe de tête compatissant.
« Et Odd ? Demanda Yumi.
- Quoi Odd ? Demanda Aelita.
- Bin, tu vas lui dire ? Demanda Yumi.
- Pourquoi je ferai une chose pareille ? Ca va déjà assez mal comme ça, j’ai pas besoin qu’il en rajoute une couche, fit Aelita.
- Qui te dit qu’il ne t’aime pas ? » L’interrogea Yumi.
Aelita eut un rire nerveux.
« Il est sorti avec toutes les filles du collège, il n’a pas la moindre idée de ce que c’est qu’être « amoureux », répondit Aelita.
- Tu peux pas en être sûre si tu lui demandes pas, Aelita. T’as réussi à l’avouer à Jeremy, alors pourquoi pas à Odd, » insista Yumi.
Aelita réfléchit quelques secondes.
« C’est pas pareil, fit-elle simplement.
- Ca c’est sûr, je peux pas dire le contraire, dit Yumi. Mais ça te ferait du bien, tu n’aurais plus rien à cacher. »
Aelita soupira.
« Je sais pas, » chuchota-t-elle.
Soudain la sonnerie retentit.
« Bon, faut qu’on y aille, là. Donc à tout à l’heure mais tu devrais vraiment lui dire, » dit Yumi.
Aelita lui sourit. Elle se retourna et regarda quelques secondes ses amis avant d’avancer vers eux. Ils allèrent donc en cours.
Ulrich, Odd, Jeremy et Aelita étaient en cours d’histoire et écoutaient la professeur parler de… de quoi au fait ? Aelita ne faisait qu’entendre ses paroles et ne savait même pas de quoi il était question. Cela ne lui ressemblait pas mais elle allait trop mal pour se préoccuper des cours. Yumi avait-elle raison ? Fallait-il qu’elle dise tout à Odd ? Elle ne s’en sentait pas capable. La réaction de Jeremy l’avait abattue. Même si elle était normale, elle lui avait fait mal.
Mais d’un autre côté, Odd commençait à se poser des questions. Ca se voyait bien. Mais alors que faire ? Si elle lui avouait son amour et qu’il lui répondait que ce n’était pas réciproque ( ce qui était très probable ), elle ne le supporterait sûrement pas. Sans compté que Odd ne serait plus jamais pareil avec elle s’il savait tout.
Aelita hésitait et elle ne voyait vraiment pas ce qui pourrait la décider.
Soudain, elle entendit une voix qui la sortit de ses pensées.
« Alors Melle Stones ? Qu’est-ce que je viens de dire ? Demanda la prof d’histoire.
- Euh… » fit Aelita.
Aelita n’en savait rien puisqu’elle n’avait rien écouté de tout le cours.
« Vous ne savez pas ? Evidemment, vous étiez ailleurs, et dites-moi, qu’est-ce qui vous intéresse plus que mon cours ? » Demanda la prof.
Aelita sentait tous les regards braqué sur elle.
« Eh bien, euh… je…bafouilla Aelita.
- Eh bien, je vous écoute, » fit la professeur.
Soudain, la sonnerie résonna dans tous le collège. Aelita se sentit sauvée. Elle entendit la professeur lui dire quelque chose qu’elle ne comprit pas puis sa vision commença à devenir floue et le sol se déroba sous ses pieds.
Elle se réveilla ensuite à l’infirmerie. La salle était vide. Elle se releva un peu pour s’asseoir sur le lit. L’infirmière entra dans la pièce.
« Ah, tu es réveillée, ça va mieux ? Fit-elle
- Je ne sais pas trop, mais qu’est-ce qui s’est passé ? Demanda Aelita.
- Tu t’es évanouit en plein dans un cours et tes amis t’ont amenée ici, expliqua Yolande. Mais ne t’inquiètes pas, ce n’était rien de grave, un petit malaise dû au stress, je suppose. Tu as besoin de repos. Mais si tu veux, je peux aller chercher tes amis du moment qu’ils ne te fatiguent pas.
- Oh, oui, j’aimerais bien, merci beaucoup, madame, » répondit Aelita.
Yolande Perraudin sortit de la chambre et Aelita resta seule quelques minutes.
« Un malaise dû au stress » ah oui ça c’est sûr, pour être stressée, elle est stressée. Mais son problème est loin d’être résolu…
Ses amis entrèrent dans la pièce ce qui la sortit de ses pensées.
« Content que tu sois réveillée, Aelita, fit Ulrich.
- On s’est inquiété pour toi, continua Yumi.
- Ouais, on s’est même demandé si c’était pas un coup de XANA, » finit Odd.
Seul Jeremy n’avait pas parlé et cela rendue Aelita triste. Tout cela la tourmentait tellement.
« Mais il ne fallait pas, vous savez, je vais bien. L’infirmière a dit que ce n’était rien de grave, sourit Aelita.
- Oh, bah, on sait jamais, surtout avec XANA, fit Yumi.
- Mais il n’y avait pas de tour activée, alors ça n’avait rien à voir, » dit Jeremy.
Ces paroles étaient froides. En temps normal, Jeremy se serait inquiété pour elle. Ce temps-là lui manquait tellement. Elle en venait même à regretter d’avoir avouer tout ça à Jeremy. Mais la chose qu’elle regrettait le plus était d’être tombé amoureuse de Odd. Si elle était restée amoureuse de Jeremy, il n’y aurait eu aucun problème… Mais maintenant, elle ne peut plus reculer. Etait-ce une raison suffisante pour avouer ses sentiments à Odd ? Pas sûr.
La réflexion de Jeremy mit un froid sur toute la bande. Un nouveau silence commença à planer.
« Je suis…vraiment désolée, Jeremy, fit Aelita, des larmes dans la voix.
- Toutes les excuses du monde ne serviront à rien, » dit Jeremy.
Il sortit ensuite sans dire un mot.
« Eh bin, il est vraiment de mauvaise humeur depuis quelques jours, remarqua Odd.
- C’est de ma faute, je lui ai fait du mal, répondit Aelita.
- Mais non, Aelita, » la consola Yumi.
Ulrich et Odd ne comprenait rien à tout ça et Odd commençait vraiment à trouver ça louche. Quant à Ulrich, son idée de les laisser se débrouiller seul commençait à disparaître.
Le fait nouveau qui étonna les deux compères était que Yumi semblait être au courant.
« Si vous voulez, on vous laisse, si vous voulez rester discuter tranquille, » fit Odd.
Odd s’attendait à une réponse négative, leurs amis ne leur cacheraient quand même pas quelque chose qui avait l’air si grave pour Aelita et Jeremy.
D’une autre façon, la phrase de Jeremy lui trottait encore dans la tête… Avait-il un rapport avec tout ça ? Sans le savoir en plus ? Il voulait absolument éclaircir tout ça.
Les deux filles ne lui répondirent pas.
Apparemment, c’était vraiment très grave. Ca avait peut-être un rapport avec la relation de Jeremy et Aelita… ou plutôt, ça avait sûrement un rapport avec ça. Mais alors, lui, qu’est-ce qu’il avait à voir là-dedans ?
« Bon, d’accord, on a compris, on s’en va, fit Odd. Allez, Viens Ulrich. »
Les deux amis sortirent de l’infirmerie.
« Alors, tu veux toujours rien faire, Ulrich ? Lui demanda Odd.
- Nan, j’avoue que c’est quand même bizarre tout ça, et pourquoi ils l’auraient dit à Yumi et pas à nous ? » Fit Ulrich.
Odd haussa les épaules en signe de « je suis d’accord avec toi ».

Pendant ce temps, Les deux filles étaient restées en silence dans l’infirmerie.
« J’dois lui dire, hein, Yumi ? Demanda Aelita soudainement.
- A mon avis, oui, » fit Yumi.
Aelita soupira.
« Je ne sais pas comment faire, je suis totalement perdue, dit Aelita, les yeux dans le vague.
- Je ne suis pas sûre de pouvoir te donner des conseils là-dessus, » continua Yumi.
Aelita n’avait pas le choix, elle devait le faire. Odd et Ulrich se posait trop de questions. Ils ne pouvaient pas rester comme ça dans l’ignorance. Et surtout, Odd devait savoir ses sentiments. Elle se sentirait mieux après lui avoir dit. Mais c’était tellement difficile…
« Je lui dirais ce soir, en sortant de l’infirmerie, » fit Aelita d’une façon qui se voulait déterminée.
Yumi lui sourit. Son amie allait enfin se débarrasser de ce poids qui la faisait souffrir depuis tant de longs jours.
« Bon, je vais te laisser te reposer, » dit Yumi en partant.
Aelita resta seule et ceci pendant plusieurs heures. Elle était encore perdue dans ses pensées et essayait de trouver la meilleure façon d’avouer ses sentiments à Odd quand soudain, la porte s’ouvrit, l’infirmière entra en souriant.
« Bon, je suppose que tu t’es bien reposer, tu vas pouvoir y aller, mais essaye de ne pas trop t’énerver dans les jours qui vienne, tu risquerais d’avoir un nouveau malaise.
- Oui, madame, » répondit Aelita.
Pas trop s’énerver, il faudrait encore pouvoir…
Aelita se leva et commença à marcher. Elle marchait d’une telle manière et son regard était si vide que l’on aurait pu croire qu’elle allait à un enterrement. Elle alla dans la cour. Il devait être environ 17 heures. Il n’y avait que quelques élèves dans la cour et ses amis n’y était pas. Elle monta donc jusqu’au dortoir, s’arrêta à la porte de Jeremy et écouta. Rien. Elle fit pareil à la porte de Ulrich et Odd. Mais toujours rien. Elle descendit alors et alla voir au foyer. Elle y découvrit Ulrich, seul, qui regardait la télé.
« Salut Ulrich, Jeremy et Odd sont pas avec toi ? Demanda-t-elle.
- Ah, salut Aelita, ça va mieux, on dirait, commença Ulrich. Jeremy est allé à l’usine et Odd a dit qu’il avait oublié un truc dans sa chambre. »
Dans sa chambre ? C’est étonnant, elle n’avait rien entendu. C’était peut-être normal, s’il était seul, il ne faisait sûrement aucun bruit. Ca sera plus pratique pour elle s’il n’y avait personne avec lui.
« Merci Ulrich, » fit-elle.
Et elle partit du foyer et remonta vers les dortoirs. Elle frappa à la porte de la chambre de Odd et Ulrich. Personne ne lui répondit. Elle ouvrit la porte et découvrit une pièce vide.
Bizarre… Ils se sont peut-être raté. Elle décida de retourner au foyer. Au moment où elle était en bas, elle aperçut Odd qui revenait de la forêt. Son cœur se mit à battre la chamade. Elle inspira un grand coup et se dirigea vers Odd.
« T’avais pas dit à Ulrich que t’allais dans ta chambre ? Lui demanda-t-elle.
- Euh…si mais…je suis allé sortir un peu Kiwi, » répondit Odd.
Son chien se trouvait juste à ses pieds, la langue pendante.
« Bon, excuse-moi, Aelita, mais je dois remettre Kiwi dans la chambre avant que Jim ne le découvre, fit Odd.
- Ouais, » fit Aelita.
Son courage l’avait totalement abandonnée. Elle n’arriverait jamais à lui parler.
Elle resta là, plantée, ne savant que faire. Odd redescendit quelques minutes plus tard et se dirigea vers le foyer. Aelita hésita encore une seconde puis l’appela.
« Odd ! Je peux te parler une seconde ? » Demanda-t-elle.
Le jeune garçon se retourna en affichant une mine surprise.
« Euh, oui, » répondit-il.
Aelita pris son courage à deux mains et commença à réfléchir à toute vitesse. Quelques minutes passèrent sans qu’elle dise un mot. Odd attendait patiemment. Aelita regardait ses pieds de peur de croiser le regard de Odd.
« Allez, vas-y, tu peux le faire, » s’encouragea Aelita.
Alors qu’elle s’apprêtait à ouvrir la bouche, Ulrich arriva.
« Alors, Odd, on la fait cette partie de baby-foot ? Demanda-t-il.
- Ouais, ouais, j’arrive, » fit Odd en se tournant vers Ulrich.
Il se retourna vers Aelita et la regarda avec insistance.
« Va jouer avec Ulrich, de toute façon, c’est pas urgent ce que je veux te dire, dit Aelita, les yeux toujours baissés.
- D’accord, » fit Odd.
Et il partit vers Ulrich. Décidément, Aelita était de plus en plus bizarre...
Aelita resta seule. Tout était contre elle… Elle n’arriverait jamais à l’avouer à Odd. Jamais…
Là, elle y était presque, si Ulrich n’était pas arrivé peut-être que… qu’elle lui aurait tout dit.
D’un autre côté, ça lui laissait plus de temps pour réfléchir à comment elle le dirait à Odd, à se préparer psychologiquement. Mais reculer ce moment ne changerait pas grand-chose, elle devait lui dire et le plus tôt serait le mieux. Tant pis s’il était avec Ulrich, elle lui parlerait.
Aelita chemina donc jusqu’au foyer. Odd et Ulrich était à fond dans leur jeu et ne la remarquèrent pas. Quelques autres collégiens s’affairaient au ping-pong et devant la télé. Aelita avait le ventre noué. Elle ne pourrait rien lui dire ici, il y avait bien trop de monde.
Soudain, elle émit un son étrange, comme un petit cri très aigu. Toute la salle se tourna vers elle. Elle afficha un sourire embarrassé et s’excusa auprès des autres collégiens. Elle s’approcha d’Odd et Ulrich qui s’était arrêtés de jouer.
« Ca va, Aelita ? » Demanda Ulrich.
Aelita était toute pâle.
« Tu vas pas nous refaire un malaise quand même, fit Odd.
- Euh…nan, ça va merci, mais, je…je voudrais… euh…Ulrich…je…pourrais parler à Odd…quelques minutes, s’il te plaît ? bafouilla-t-elle.
- Bah, euh… si tu veux, » fit Ulrich.
Ulrich jeta des regards à Odd pour tenter de comprendre. Ce dernier lui répondit, par un regard, qu’il ne savait pas ce qu’Aelita lui voulait.
Aelita entraîna Odd en dehors du foyer.
« Alors, qu’est-ce qui y’a ? Demanda Odd.
- Euh… alors, je… ça fait longtemps que…je voulais te…parler, commença Aelita. Je…euh… tu sais… quand… tu es tombé dans la mer numérique… ça nous a à tous fait un choc et…on s’est vraiment rendu compte…que… »
Aelita s’arrêta quelques secondes et releva la tête. Odd l’écoutait et la regardait sans expression particulière. Elle reprit :
« Que…l’on tenait tous… beaucoup à toi »
Les sourcils d’Odd se froncèrent légèrement.
« et…moi… je…je…j’ai pris conscience de quelque chose… »
Aelita s’arrêta une nouvelle fois. Son cœur battait très fort dans sa poitrine et ça lui faisait mal.
« Conscience de quoi ? » Demanda Odd.
Aelita tenta le tout pour le tout. Après tout, elle ne savait pas ce que ressentait Odd, au fond.
« Je…je t’aime, » fit Aelita d’une petite voix.
Odd écarquilla les yeux.
« Quoi ?! Demanda-t-il.
- Je suis amoureuse de toi. »
A présent, Aelita n’osait pas regarder Odd dans les yeux. Elle avait trop peur de sa réaction.

Odd eut l’impression de mal comprendre ce qu’elle disait. Ce n’est pas possible, Aelita ne peut pas l’aimer, lui. Elle aime Jeremy, tout le monde le sait…Pourtant, ils s’étaient disputés il y a quelques jours. Ca collerait parfaitement. Aelita avoue à Jeremy qu’elle ne l’aime pas et Jeremy le prend mal. Mais, alors…Aelita… amoureuse de lui.
Odd avait beau être un coureur de jupons, il ne se trouvait pas souvent dans de telle situation. Aelita n’était pas comme une autre fille. C’était… Aelita.

Aelita sentit des larmes lui couler sur les joues. Qu’Odd ne réponde pas n’était pas bon signe.
Elle ne supporterait pas sa réaction et son état ne ferait qu’empirer. Elle le savait pourtant, elle le savait… Odd ne l’aime pas, c’est certain. Pourquoi lui a-t-elle dit ? Elle aurait tellement mieux vécu sans. Et maintenant, elle ne savait pas quoi faire, encore. Elle hésitait entre s’enfuir ou éclater en sanglot maintenant. Elle décida de prendre la première solution.
Elle échappa un petit « excuse-moi » à Odd et s’en alla.
Odd ne réagit pas instantanément.
« Aelita, attends ! »
Aelita l’entendit mais ne se retourna pas pour autant. Si c’était pour lui dire que son amour était loin d’être réciproque, c’est pas la peine.

Et voilà ! Dites-moi ce que vous en pensez. Je n'ai pas encore tout à fait trouvé la réaction de Odd, c'est pour ça que j'ai arrêté le chapitre à ce moment-là Mr. Green

A+

_________________

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/07/120707052139329936.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 4 sur 11
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0414s (PHP: 47% - SQL: 53%) - Requêtes SQL effectuées : 20