CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fanfic] La cité virtuelle [Terminée]

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko


Page 2 sur 10

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
*Superfan* MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008 11:40   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



C'est magnifique ! Bien écrit, bien raconté... Et une super intrigue !
Et la musique est splendide ! C'est toi qui l'a composée ?
Pour la Zone Chaos, tu t'es inspiré de Volcano, le territoire inédit du jeu wii Code Lyoko Plongez vers l'infini ou pas ?
J'attends la suite !
Revenir en haut de page
 
Magickirua
MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008 13:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 105
Ah ben la musique vient du dessin animé tiré du manga Hunter X Hunter (pour moi c'est mon manga préféré, je vous le conseille donc).
Et le zone chaos, non je n'ai pas du tout été inspiré par ce jeu, tout ce que je sais de ce jeu c'est un passage vidéo de jeuxvideo.com où ils sont je crois sur le 5ème territoire (mais ça m'avait pas trop plu et d'ailleurs, j'ai pas de Wii ^^)
Ca vient de mon imagination et du coup je suis déçu! pour moi il était clair que ce territoire servait à XANA pour créer des monstres, mais je pense que je vais devoir lui trouver une autre utilité. En parlant de ça je pense avoir trouvé, j'espère que vous aimerez. J'en suis environ à la moitié du chapitre 3, mais pour l'instant il n'y a rien de très innovant. La fin sera bien plus sympa!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur
 
*Superfan* MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008 17:10   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



En fait, c'est juste le décor qui ressemble : mer numérique de lave, ciel noir... du coup, ça m'a fait penser à Volcano ! Mais laisse comme ça, c'est très bien, j'adore l'intrigue de ta fic !
Heu, sinon, j'ai une petite question : Tu est inscrit depuis le 6 Février 2005 et tu n'as que 17 messages à ton actif ! Comment ça se fait ? (bien sûr, si c'est personnel, ne réponds pas)^^
Revenir en haut de page
 
Magickirua
MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008 19:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 105
C'est simple : je lisais beaucoup mais je n'écrivais quasiment jamais. Je venais à la pêche aux infos avant la saison deux. Faut dire que je suis plus très jeune (22 ans), mais comme j'adore les mangas, j'ai l'habitude de voir ces mangas en animé, et je ne sais plus comment je suis tombé sur Code Lyoko au départ. Avant, je trouvais ça très nul, la première fois j'étais tombé sur je crois un épisode où ils se faisaient confisquer leurs téléphone et ils essayaient de les récupérer, c'était pas génial (je comprenais pas pourquoi ils en avaient tant besoin). C'est quand j'ai vu la partie en image de synthèse que ça m'a plu.
Faut dire que ça reste assez sommaire, les décors de la saison 1. Ça m'a plu mais j'étais pas non plus super emballé par ça. D'ailleurs je ne me sens pas super fan de Code Lyoko, j'aime bien l'univers juste. Je préfère Harry Potter (mais les potterfiction, il y en a tellement que ça en devient lourd) et en manga Hunter x Hunter (pas de fanfic sur celui là, l'histoire est tellement bien foutue que ce serait gâcher l'oeuvre) et One Piece, plus orienté baston.
Pour Hunter x Hunter, c'est un manga très populaire au Japon (plus que Naruto, bien que le rythme de parution est lent car l'auteur fut assez malade). Je le conseille vivement : des personnages très charismatiques, des méchants intelligents (enfin!!) et une histoire qui déchire. Pas beaucoup de combat, mais quand il y en a c'est toujours innovant, pas un seul ressemble à un autre, toujours des techniques différentes, et c'est pas du "je te combat parce que je suis un gentil et que toi tu es un méchant". Chacun a ses propres convictions et objectifs et il y a beaucoup de mystères. Ça déchire quoi.
Mais je veux pas être trop hors sujet, quand je part sur un truc on ne peu pas m'arrêter!
La suite de mon histoire arrive ce soir, finalement j'ai un peu le temps, demain j'en ferai un aussi probablement. Mais après, ma petite amie vient à la maison et j'aurai des trucs plus intéressants à faire ^^ Il se peut aussi que j'édite ce message si personne n'écris derrière moi. A toute!

edit : tout chaud sorti du clavier! je crois qu'il est plus long que les autres, avec encore pas mal de descriptions. Le prochain en aura moins!


Chapitre III
Episode 99 : Immortel


Jérémie peina à se réveiller le lendemain matin. Il chercha à tâtons ses lunettes et s'installa devant son ordinateur. L'écran qui s'alluma lui donna mal à la tête, mais il aurait bien dormi encore quelques heures. Il était dimanche, et il fallait absolument qu'il conçoive un programme capable de scanner Lyoko pour dénicher des tours noires activées. D'après les indications d'Ulrich, il était fort probable que XANA ne puisse pas envoyer de monstres dès qu'il activait une tour noire. Du moins, pas encore, il était bien trop faible.

Jérémie se servit alors de son ancienne ébauche de Super-Scan qu'il avait gardé sur un CD-Rom gravé dans le fin fond de son armoire et commença à coder. Il reprit très vite ses marques car il avait toujours tendance à faire des commentaires ou des remarques sur ses propres lignes de code, comme le ferait tout bon professionnel.

Environ deux heures plus tard, la belle Aelita fit son entrée dans la chambre de Jérémie, sans même frapper. Il était à peine neuf heure lorsque celle-ci avait décidé de lui rendre visite. Lorsqu'elle le vit, elle lui déposa un bisou sur la joue en guise de bonjour et ouvrit grand ses volets. Elle prit alors l'ordinateur portable de son ami et l'aida dans sa tâche. Cela lui rappela tellement les bons moments passés avec elle à lutter contre XANA.

Ulrich et Odd avaient eux-aussi décidé de se lever tôt. A onze heure précise, le réveil sonna et Odd tel une fusée se doucha et parti prendre le petit déjeuner. Il fut rejoint par Ulrich peu de temps après, qui luttait contre la fatigue.

- C'est joli toute cette neige tu ne trouves pas? engagea Sissi à son encontre.

- Oui, je suis d'accord avec toi, répondit-il sans lui porter la moindre attention. Tu peux nous laisser seuls on a besoin de parler.

Sissi ne parut pas surprise et partie dans l'internat.

- Bon Odd, reprit Ulrich, il faut qu'on parle à William.

- Je sais bien, même si j'étais fatigué hier soir j'ai quand même un minimum écouté le baratin de Jérémie.

- Je lui envoie un message, qu'il nous rejoigne dans le parc dans quinze minutes.

Il eurent le temps de finir de manger, bien que en temps normal, ils auraient dû avoir terminé depuis bien longtemps. L'administration fut clémente ce matin là, étant donné que la représentation de la veille fut fatigante pour tous, si bien que même Jim, le professeur de sport, se réveilla tard.

Peu après, ils étaient tous deux adossé à un arbre près du passage secret qui amenait à l'usine. William ne se fit pas prier car il arriva sans un mot à l'heure précise.

- Salut William, dit simplement Odd.

Ulrich quand à lui, ne lui adressa simplement qu'un banal signe de la main.

- Ca va tous les deux? demanda William. Y a-t-il un problème?

- Ca va bien mais oui, il y a un problème, dit enfin Ulrich.

D'après son visage, William avait tout de suite compris, et sa question fut rapide.

- XANA est de retour c'est ça?

Odd acquiesça de la tête et William détourna le regard. Il avait tout de suite deviné la suite des événements.

- On veut que tu reviennes dans le groupe, et que tu nous aides à le détruire définitivement. On a découvert le repaire où il fabrique ses monstres et Jérémie pense qu'on va pouvoir trouver le moyen de le détruire, continua Ulrich.

- Rien que ça? demanda t-il, suspicieux.

- Oui, et de plus, il faut qu'on cherche des informations sur une personne réelle qui serait derrière un super-calculateur à nous pourrir la vie. Enfin bref, XANA est revenu et les deux intellos sont en train de nous concocter un programme pour trouver facilement sont repaire, car on ne peut y entre qu'avec une tour spéciale. On veut que tu nous aides, dit Ulrich d'une voix grave.

Il n'aimait pas vraiment William, mais il détestait XANA plus que tout, et, si s'allier avec son ennemi en amour pouvait réduire XANA à néant, il le ferait sans hésiter.

Et William, justement, hésitait.

- Je... je voudrai bien, mais imaginez qu'il prenne à nouveau mon contrôle!! c'est un risque trop grand, on ne peut pas le prendre... Je pourrait aider Jérémie sur Terre pendant que vous êtes sur Lyoko à la limite

Odd prit la parole.

- D'après Einstein, XANA est si faible que la seule chose qu'il pourrait Xanatifier, c'est une boîte de conserve. Il faut que tu nous aides, et en plus, on n'a qu'une semaine pour ça!

Odd mis la main sur l'épaule de William. Celui-ci leur dit qu'il allait réfléchir, le temps que Aelita et Jérémie ne fassent leur programme.

On eut aucune nouvelle d'eux pendant tout la journée, ni de Yumi par ailleurs. Le lendemain matin, les cours reprenaient. Un air de fête était palpable dans le lycée et Yumi put même voir les deux reporters du journal de Kadic demander une interview à Odd pour la superbe interprétation du groupe de musique ce week-end.

Encore deux jours passa sans que XANA ne se manifeste. En effet, une tour s'activa dans le territoire de la banquise, peu après la fin des cours. Fort heureusement, Yumi était resté un peu dans la cour pour demander à Aelita où ils en étaient avec le programme, qui lui répondit qu'il ne leur restait quasiment plus rien, mais que les cours leur avait empêché de finir. Elle estima à un quart d'heure le temps de travail de Jérémie pour finaliser son logiciel. Mais lorsque celui-ci alluma son écran, à peine eut-il commencé à taper que cette tour s'activa. Il prit son téléphone et son ordinateur portable, puis laissa un message à tous les Lyoko-guerriers, sans oublier William même s'il n'avait pas encore accepté. Jérémie rencontra Ulrich en chemin et celui-ci fut satisfait d'avoir pensé à placer les skates et autres trottinettes pour aller à l'usine plus rapidement.

Dès qu'il arrivèrent sur Lyoko, Ulrich, Aelita, Odd et Yumi partirent à la recherche de la tour.

- Il faut qu'on la trouve, on la désactive avant que XANA ne fasse quelque chose sur Terre, et ensuite on se sert d'Aelita comme appât sur Lyoko, pour que XANA nous envoie des monstres. Je vous envoie vos véhicules. pendant ce temps, je boucle mon programme j'ai bientôt terminé.

- No soucis Jérémie, on y va! s'écria Odd, ravie de pouvoir tournicoter de nouveau avec son Overboard.

Ils n'eurent aucun mal à trouver la tour, tout en haut d'une falaise gelée. Ulrich fit voler son Overbike et Aelita en profita pour s'exercer un peu plus avec ses ailes. La plupart du temps, avant, elle ne s'en servait qu'en situation critique.

Un escadron de cinq Frôlions apparu à l'autre bout d'un pont de glace.

- Ah, voilà la cavalerie! s'écria Odd. Pas trop tôt! on aurait eut le temps de se prendre du rab de dessert franchement!

- Toi peut-être, mais pas nous espèce de morfale! lui balança Yumi.

- Et alors? je suis svelte il faut que je mange non?

Dans une acrobatie, il envoya une rafale de flèches laser qui détruit un monstre.

- Au fait, continua t-il comme s'il s'agissait juste d'une formalité de battre ces créature, vous lui faites confiance à William? Il n'est même pas venu nous aider! Sauf si monsieur l'opérateur à oublié de mettre à jour sa liste de contacts de son téléphone.

- Je lui ait envoyé, Odd, répondit Jérémie.

- Moi, dit Yumi, je suis sûre qu'il viendra, il n'est pas du genre à se dégonfler. Ce n'est pas que je l'apprécie vraiment, mais il peut être un atout majeur dans l'équipe.

- Ouai en tout cas il n'est pas là! Super-Sprint! s'écria Ulrich qui était descendu de son véhicule et qui évitait à présent les tirs de Frôlions.

- Yah!! Champ de force! Ahah, c'est trop facile! dit alors Aelita, en lançant un petit clin d'œil à Yumi.

Cette dernière sourit et abattu deux monstres en un lancer d'éventail. Odd s'était posé et voulu étudier la technique numéro onze qu'il avait concocté avec son ami Ulrich. Celui-ci couru très rapidement vers Odd qui lui fit la courte échelle et le propulsa dans les airs. Ulrich effectua alors plusieurs sauts périlleux en avant avec une épée, à l'instar d'une scie circulaire. Le dernier Frôlion fut pulvérisé lors du choc en plein sur son front.

Aelita ne se fit pas prier et désactiva la tour. Apparemment, aucune catastrophe ne s'était déroulée sur Terre.
Les amis attendirent encore quelques minutes pour laisser le temps à Jérémie de fignoler le programme. Quand celui-ci eut finit et qu'il allait lancer l'exécution, la porte s'ouvrit derrière lui.

William était debout, avec un air déterminé.

- Saleté de XANA je vais lui en faire voir de toutes les couleurs!! Tu sais ce qu'il m'a fait? Il a tenté de m'étrangler avec ma manette de jeu vidéo!!

- Vraiment? Je veux dire... hésita Jérémie. Qu'est-ce que tu as fait?

- Je crois bien que Sissi a dû me prendre pour un fou quand elle a vu que j'avais ficelé ma manette sur l'extincteur. En parlant de ça, je me demande bien pourquoi elle était dans le couloir des garçons?

- Sûrement pour Ulrich! Trêve de bavardage, tu plonges immédiatement on va avoir besoin de renforts! conclut Jérémie.

William s'exécuta et entra donc dans le scanner.

- Scanner William, dit Jérémie en tapotant sur son clavier. Transfert William.

Dans ses habits bleu de Lyoko, William atterrit sur la glace d'un bruit sourd. Les autres l'attendaient.

- Salut vous autres, fit William. Ne vous inquiétez pas, j'ai réalisé en quoi ce monde est un réel danger, je ne serai plus un boulet pour vous.

- Un boulet? demanda Yumi. Tu as failli nous tuer à maintes reprises, et c'est toi qui a été le lieutenant en chef des armées de XANA. Nan pour moi ça c'est pas un boulet!

William fut pris d'une angoisse à la pensée qu'il aurait pu être celui qui détruirait le monde. Il attendit que les autres arrêtent de rire pour prendre la parole et conclure.

- C'est différent, maintenant.

Il avait l'air déterminé à en finir avec XANA.

En même temps qu'il discutaient, Jérémie avait lancé son programme. Il le surnomma en attendant qu'Odd trouve mieux.

- Ça y est, le Dark-Scan est en route!

- Dark-Scan? Tu te crois dans un jeu vidéo toi aussi maintenant? demanda Ulrich.

- Attendez que je réfléchisse un peu, je suis sûr que je vais pouvoir trouver mieux, dit Odd en se creusant la tête.

- Déjà, moi je trouve ton "Zone Chaos" un peu naze comme surnom, avait lancé la voix de Yumi, qui volait à présent sur son Overwing avec Aelita.

- Vous débattrez de cela plus tard! Un groupe de monstre vient de sortir d'une tour qui mène à la Zone Chaos, exposa Jérémie.

- En route alors! William, tu préfères venir avec moi? demanda Odd, en faisant un spectaculaire looping.

Il ne fallut pas une seconde de plus pour que William prenne la décision de monter derrière Ulrich, bien que son épée était difficile à transporter.

Ils allèrent donc très rapidement vers la tour, et une fois de plus, ils la trouvèrent assez facilement. Il avaient tellement de fois exploré ces territoires qu'à présent, ils pouvaient presque repérer l'endroit à l'écoute de la direction indiquée. Jérémie avait raison, ils avaient bien trouvé le passage cette fois-ci, mais des Bloks s'étaient mis en travers de leur chemin.

Les deux monstres s'attaquèrent tout de suite aux deux sur la moto, puisqu'ils étaient au sol. Un tir de laser détruit d'un coup l'Overbike, et les adolescents tombèrent en même temps sur le sol gelé.

- Flèches laser! s'écria Odd en mitraillant un monstre.

Il avait bien visé car en effet, trois de ses flèches le percutèrent en plein sur l'œil de XANA. Il explosa et laissa le champ libre à Ulrich et William qui achevèrent l'autre, l'un en lui coupant ses pattes mécaniques, et l'autre d'un sabre enfoncé sur son point faible.

- Bien joué les garçons! commenta Aelita, perchée et admirant le spectacle. On y va alors! Yumi et moi, on part sur le côté droit, toi Odd, sur le gauche et vous deux, vous passez par le pont!

Et ses ordres furent respecté à la lettre alors que Jérémie leur donnait de derniers conseils : être discrets, par exemple.

Lorsqu'ils entrèrent cette fois-ci, ils ne furent pas surpris par le décors et prirent donc la direction du volcan. William et Ulrich coururent vers la grotte principale. Le paysage n'avait pas changé. Odd quand à lui découvrit bien plus loin un passage que ses amis n'avaient pas remarqué, un peu plus en arrière et en hauteur. Il décida d'entrer sans bruit et laissa donc son surf antigravitationnel à côté de l'entrée. Il faisait très sombre mais il entendait nettement un bruissement d'aile. Il était tombé pile en face de l'entrée où étaient fabriqués les Frôlions. Il se cacha mais fut surpris de voir qu'ils avaient l'air différents. Leur aspect paraissait le même, mais en réalité, il leur manquait tout simplement le symbole de XANA. Lorsqu'il s'avança un peu plus, il comprit : il s'agissait de monstres sans âmes, et XANA devait leur transmettre de l'énergie qu'il qualifia de maléfique dans sa tête.

Yumi et Aelita quand à elles, arrivèrent dans un tunnel éclairé, mais qui paraissait vide. Lorsque Yumi entra à pied, elle fut surprise de ne pas vraiment ressentir la chaleur. Suivie de près par son amie, elle découvrit ensuite que le chemin se séparait en trois : l'un tout droit, l'autre vers le bas et un dernier vers le haut. Elles prirent la décision de monter. Elles furent surprises de voir à quel point la pente était raide. Au bout de quelques secondes de marche tout au plus, elles virent une forte lumière aveuglante. Le chemin les amenait dans les hauteurs d'une gigantesque salle. De nombreux bruits mécaniques en sortaient, et elles pensaient au premiers abords qu'il s'agissait probablement du cœur de la fabrique, avec tout un tas de machines en train de créer des monstres. Mais la réalité était tout autre : la salle était remplie de monstres. Kankrelats, Krabbes, Bloks et Frôlions qui virevoltaient à quelques centimètres des monstres à terre. Ils regardaient tous dans la même direction, et au fond, quelque chose était caché derrière trois tarentules.

- Mais qu'est ce qu'il ce passe ici? chuchota Aelita.

- C'est bizarre, ça me fait pense à une secte... lui répondit Yumi. C'est un genre de réunion si tu préfères.

- Une réunion? une réunion de monstres?

- On dirait bien oui. Je vais peut-être vite en besogne, mais j'ai comme l'impression qu'ils honorent celui qui se trouve derrière les tarentules.

Yumi fut vite fixée alors qu'elle était persuadée qu'il s'agissait de XANA, une personne vivante. Elle avait demandé à Jérémie le jour précédent de préciser ses pensées à propos de XANA, puisqu'il leur avait souvent répété que XANA était une sorte de programme multi-agent créé par Hopper. Mais en réalité, il disait s'être complètement trompé. Pourtant, ce qu'il y avait derrière les monstres n'était pas XANA, mais un nouveau monstre.

Lorsqu'elles avancèrent, les filles purent voir l'objet de cette réunion : la créature nouvelle était un énorme scorpion de métal rouge. Elle ne pu pas l'observer plus que ça car un bruit sourd parvint à ses oreilles.

William et Ulrich se tenaient à l'entrée basse de la grande salle. Manifestement, ils avaient réduits à néant un couple de Krabbe qui se tenaient tel des gardiens. Leur visage se décomposa lorsqu'ils virent des centaines de monstres de toute sorte qui se retournaient à présent.

- William... je crois qu'on a fait une mauvaise pioche en voulant la jouer barbare...

- Je suis d'accord avec toi... qu'est ce que tu dirait de courir? lui demanda t-il.

Ils se regardèrent, puis déguerpirent illico presto en criant à l'aide. Des monstres en pagailles leur tirèrent dessus, mais les zigzag que les deux garçons faisaient les empêcher de les atteindre. William tirait son épée au sol, laissant une trace de la même forme que ses déplacements. La grotte parut sur le point de s'effondrer. Les filles envoyèrent alors leurs projectiles sur des monstres au hasard, parmi ceux qui attaquaient les fuyards. De l'autre côté, Odd arriva en volant sur son Overboard et tira des flèches laser, avant d'aller retrouver les filles.

- Salut! ça vous dirait qu'on s'arrache? leur demanda t-il.

Elles ne demandèrent pas leur reste lorsque des centaines de Frôlions volaient vers eux. Cependant, tout le monde fut glacé par un bruit strident.

- Qu'est-ce que...? demanda Yumi en se bouchant les oreilles.

- On dirait... commença Aelita, que ça vient du scorpion!

D'un seul coup, toutes les autres créatures se turent et même les volants firent le moins de bruit possible. Un passage vers la grotte s'ouvrit pour la nouvelle créature, et les Krabbes se mirent en position de révérence, comme s'il s'agissait d'un roi. Le scorpion se déplaça de ses six pattes de métal. Il n'en fallu pas plus à Odd, Yumi et Aelita pour prendre leur jambes à leur cou.

Après avoir repris leur véhicule, tous ensemble ils se dirigèrent vers le passage pour Lyoko alors qu'Ulrich et William s'empressaient de le rejoindre aussi, bien que très peu poursuivis.

Ils passèrent alors la tour et se retrouvèrent à nouveau dans un paysage recouvert de glace.

- Un scorpion arrive vers nous, il veut nous éliminer!! cria Yumi à l'encontre de ses amis.

- Hein, quoi qu'est ce qu'il y a? demanda Jérémie, qui somnolait en les attendant.

Ils eurent à peine le temps de se mettre en position que le monstre sorti de la tour au halo noir.

- Un Skorpion? Avec un "K"? proposa Odd.

- Ferme la Odd et attaque! cria Ulrich.

- D'accord, flèches laser!!

Un rafale toucha le Skorpion sur le front, en plein sur son insigne XANA. Mais rien, il ne bougea même pas d'un pouce. Il ne bougea pas non plus lors de l'attaque combinée des filles.
Ulrich et William se lancèrent alors contre lui au corps à corps. Mais lorsqu'ils s'approchèrent...

- Faites attention, leur lança Odd, sa queue!!

Un énorme laser sorti du dard métallique dressé. Il toucha William de plein fouet qui fut dévirtualisé sur le coup. Ulrich évita de justesse et lui planta ses deux épées dans le front. Mais toujours rien et le Skorpion l'éjecta d'un coup de queue à plus de dix mètres.

- Moins 80 points de vie Ulrich! Mais qu'est-ce que vous faites!!! cria Jérémie dans son micro, alors qu'il venait d'être rejoint par William, un bras sur son épaule.

- Il est indestructible! dit Odd, tout en tentant de toucher n'importe quelle partie de son corps. C'est impossible!!

La créature lança à nouveau un rayon qui détruit d'un coup les deux véhicules restant, laissant les quatre Lyoko-guerriers à sa merci.

Pétrifiés par la peur, ils ne pouvaient rien faire, toutes leurs attaques étaient vouées à l'échec. Et au moment ou il allait les dévirtualiser, quelque chose fendit l'air et vint s'écraser dans la glace.

- Une... une lance? décrivit Yumi.

Et derrière eux se dressait un homme d'une trentaine d'année, une main sur la taille, des lunettes sur le front et quelque chose dans la bouche qui ressemblait à s'y méprendre à un brin de blé virtuel.
L'homme marcha en direction du Skorpion et ramassa sa lance qu'il mis sur son épaule.
D'un geste brusque il leva sa main gauche protégée par un gant et une boule bleue se forma. Lorsqu'il l'envoya sur le monstre, un effroyable éclair en sorti qui détruisit le Skorpion en un instant.

- Fiou, c'est toujours aussi fatiguant, dit-il d'une voix rauque.

Ulrich, qui était à terre, posa la question à laquelle l'homme s'était préparée.

- Qui.. Qui est tu??

- Moi? demanda t-il en se retourna. Ben, tout le monde me surnomme Lightning!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur
 
Math MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008 08:48   Sujet du message: Répondre en citant  
Math Rang


Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 1196
Localisation: Avec Dora, mon héroïne préférée.
C'est magnifique ! Très bien raconté, les descriptions je trouve toujours qu'il y en a un peu trop enfin bon c'est mieux que pas assez. Le Skorpion est le chef des monstres, sûrement. Qui est ce Lightning qui a tué le Skorpion ? Vivement la suite.
_________________
http://img139.imageshack.us/img139/5196/signzb5.png

http://img7.hostingpics.net/pics/742987Commande1.png

Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Magickirua
MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008 09:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 105
je vois bien que je fais trop de descriptions, mais c'est parce que je vois mal les personnages expliquer ce qu'ils voient. Et dans les épisodes, à part "Yaah!" ou encore "Flèches laser!", sur Lyoko il y a plus d'action que de parlote!

Dans le prochain il y aura du blabla plus que des descriptions, promis! En même temps, ils seront pas sur Lyoko et il vont beaucoup discuter avec le nouveau personnage.

Le prochain chapitre se nommera : NASA contre XANA.
C'est marrant comme nom je trouve ^^ Et ça vous donne quelques maigres indices sur la suite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur
 
Math MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008 11:18   Sujet du message: Répondre en citant  
Math Rang


Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 1196
Localisation: Avec Dora, mon héroïne préférée.
Tu penses le mettre quand et aller jusqu'à combien d'épisodes ? Effectivement, je préfère des descriptions que de Yaa ! tout le temps. Mets-en quand même un peu. Ni trop, ni pas assez.
_________________
http://img139.imageshack.us/img139/5196/signzb5.png

http://img7.hostingpics.net/pics/742987Commande1.png

Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
*Superfan* MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008 11:24   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



OK, merci d'avoir répondu à ma question, Magickirua.
J'adore toujours autant ta fic, on se demande qui est Lightning !
Sinon, Math, si tu trouves qu'il y a trop de description dans cette fic, j'imagine que tu n'as pas lu Le seigneur des anneaux et je te conseille de ne pas le lire ; si tu trouve que quelques lignes de description sont de trop, tu ne supporterais sans doute pas qu'il y en ai des pages et des pages Rolling Eyes
De toute façon, les histoires sans desriptions sont généralement les plus nulles Evil or Very Mad ...
J'attends la suite Wink !
Revenir en haut de page
 
Magickirua
MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008 11:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 105
tout à fait d'accord avec toi! hallucinant le seigneur des anneaux, j'ai lu juste la moitié du premier et j'ai arrêté, trop difficile à lire!

J'essayerai de mettre des "yahh!" et des "piou!" de temps en temps ^^

Aucune idée du nombre de chapitres, pour l'instant j'ai assez de matière pour en faire encore quatre ou cinq, après faudra que je réfléchisse à la suite.

edit : pas encore commencé le nouveau mais ca devrait arriver dans la journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur
 
*Superfan MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008 12:03   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



Citation:
Tout à fait d'accord avec toi! Hallucinant Le seigneur des anneaux, j'ai lu juste la moitié du premier et j'ai arrêté, trop difficile à lire !


XD Mr. Green
Remarque, j'ai fait mieux que toi : J'ai lu les cinquantes premières pages et j'ai arrêté Embarassed ... Et pourtant, j'en ai lu des livres ! Eragon et les Harry Potter, pour ne citer que les plus gros et les plus connu ^^ !
M'enfin bref, c'est vrai que trop de descriptions à la Tolkien tue le lecteur, mais pas assez, ça l'endore d'un profond sommeil... Mais dans cette fic, c'est parfait ! Je vois vraiment pas de quoi Math se plaint Evil or Very Mad !
Revenir en haut de page
 
Magickirua
MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008 16:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 105
Chapitre IV
Episode 100 : NASA contre XANA


Il était dix heures du soir à présent, et les Lyoko-guerriers à terre regardaient le nouvel arrivant d'un air à la fois inquiet et impressionnés.

- D'où est-ce que tu sors et comment tu as fait pour vaincre ce truc aussi facilement? demanda Ulrich.

- Que diriez vous d'en discuter au chaud à l'Ermitage? répondit Lightning.

Sans prendre le temps de leur demander leur avis, il toucha un bracelet blanc à son poignet et fut dévirtualisé. Il réapparu alors non pas dans le scanner, mais à côté de Jérémie et de William.

- Salut! dit-il. Ravie de faire votre connaissance. Ça va bien Jérémie?

Jérémie parut tomber de son fauteuil.

- Comment connaissez-vous mon nom? Et aussi l'Ermitage?

- Pour les réponses, tu devras attendre quelques minutes. Faire revenir tes amis et sortons d'ici, il fait bien trop froid!

Lorsque tout l'équipe arriva, ils se concertèrent et décidèrent ensemble de suivre cet homme. Arrivé dans la maison, ils fut surpris de voir que la maison était rangée et propre.

- J'ai décidé de vivre un peu ici, alors j'ai fais quelques travaux, leur avait-il dit.

Ils s'étaient tous installés dans le salon et attendirent que l'homme alimente la cheminée avant de lui reposer de nouvelles questions.

- Alors "Lightning", commença Jérémie, vous allez enfin nous dire qui vous êtes et ce que vous voulez?

- Bien sûr. Lightning est mon surnom de là où je viens. Et je viens... eh bien je viens du futur.

Apparemment, il s'attendait à ce que les jeunes lui posent encore plus de questions, mais à vrai dire, ils restèrent de marbre à part Ulrich qui haussait un sourcil qui lui donnait un air faussement étonné.

- Si si, je vous jure!! Rah comment vous expliquer... Je savais que ça allait être difficile...

- Dites-moi M'sieur, dit Odd, vous nous faites un remake de "Retour vers le futur"? Cela dit, c'est une bonne trilogie.

- Euh... peut-être que si je vous dit que le Super-Calculateur est capable de générer des retours vers le passé, ça ne vous étonnera pas que je vous dise qu'on l'a trafiqué pour remonter de dix ans an arrière.

- Dix ans? Et vous voulez nous faire croire ça? demanda Yumi.

- Oui, c'est bien ça. Ah, j'ai peut-être quelque chose qui vous fera changer d'avis sur mon compte.

Il fouilla dans une poche intérieure de sa veste et en sortie une photographie haute en couleur.

- Une photo? J'aurai préféré un pistolet laser, s'interrogeât de nouveau Odd.

- Pas n'importe quelle photo. Celle de Jérémie et moi, dans le futur.

Lorsqu'il la présenta devant le groupe, tout le monde pu l'examiner.
L'homme paraissait quelques années de moins, avec un costume militaire dans un décors d'ordinateur à écran plats. A côté de lui se tenait un autre homme, une cicatrice sur la tempe et des lunettes rondes sur le front. Il avait de longs cheveux blonds coiffés en catogan et les doigts de sa main droite formaient un "V". Tous deux semblaient rire aux éclats.

- Mais... on dirait vraiment que c'est toi Jérémie! s'exclama Aelita.

- Une minute, vous êtes en train de me dire que dans le futur, je suis ami avec vous? Je sais pas ce que vous me voulez mais c'est sûrement un montage photo!

- Non, je t'assure Jérémie! fit Lightning tout à coup. Bon, puisque tout ça est encore hautement improbable pour vous, je vais encore vous montrer autre chose. Jérémie, tu as ton ordinateur portable non?

Jérémie fronça à nouveau les sourcils, mais il l'emportait en effet toujours dans son nouveau sac à dos spécial pour rangement informatique.
Il l'alluma et attendit que l'homme fasse quelque chose. C'est à ce moment là que celui-ci retira un peu sa manche. Le bracelet blanc qu'il avait sur Lyoko était toujours là. Il tapota à nouveau dessus, et une mini disquette en sortie. Elle était transparente et on pouvait voir de minuscule composants à l'intérieur, ainsi qu'un disque noir.

- J'avais prévu le coup, heureusement que j'ai pu dénicher cet adaptateur.

Il sorti un câble à sortie pour port USB, qui avait à l'autre bout un petit cube gris avec une fente. Il inséra d'abord la disquette à l'intérieur, puis le connecta sur l'ordinateur de Jérémie.

- Ce que je viens de mettre à l'intérieur est un disque dur miniature spécial à gravure par hologramme. Un nom horriblement barbare, lança t-il alors que Ulrich posait de nouveau son air interrogateur, qui signifie si vous préférez qu'au lieu qu'un disque soit gravé en couche plate, qu'il soit gravé en trois dimensions.

- J'en ai entendu parlé, l'armée développe ça en ce moment, dit Jérémie. Mais c'est impossible d'avoir quelque chose d'aussi petit!

- Dans le futur, si, repris Lightning. Et à l'intérieur, il y a plus de 500 Téraoctets de mémoire, remplis avec toutes les œuvres du Jérémie du futur.

- 500 Téraoctets???? s'écrièrent en cœur Aelita et Jérémie.

- Jérémie c'est quoi un Téra machin? questionna Yumi.

- Ben, en gros, c'est 1000 Gigaoctets. Eux... comment faire simple? Imaginez un DVD. En le gravant, on peut mettre quatre ou cinq films dessus. Eh bien, d'après ce qu'il dit, ce petit truc pas plus grand qu'un timbre pourrait stocker dans les 500000 films!! Ou encore... 150 millions de MP3... ou même ... près de un milliard de photos! Enfin ça dépend de la qualité évidement.

Odd fut le premier à en rigoler.

- Ah vraiment? mais est-ce que c'est possible d'avoir tous les films et les musiques en même temps? Parce que ça m'intéresse à la limite.

- Hum! toussota Lightning. J'ai branché ça y est. Tout le son travail est quelque par par là. Oulala quelle antiquité cet ordinateur, ça fait drôle. Bon, alors ça c'est tous ses programmes... Et voici ses fichiers personnels. Dedans il y a toutes les vidéos que Jérémie fait de lui comme mémoire. Vous pourrez voir que je ne vous trompe pas.

Il leur présenta une vidéo datée de février de l'année d'après, soit environ deux mois plus tard. Jérémie était assis sur le fauteuil du Super-Calculateur.

- Bonjour, aujourd'hui, nous sommes partis à nouveau en expédition sur Lyoko. Aelita a pu trouver des données intéressantes sur le cinquième territoire. Je n'ai pas pu encore les décoder, mais il y aurait des informations parlant du territoire de XANA et de son emplacement sur le réseau. Je n'ai pas eu le temps de recréer un nouveau Skidbladnir, étant donné que j'essaye d'améliorer les équipements pour vaincre le Skorpion qui nous attaque sans cesse.

- Le Skorpion? demanda Aelita. Mais on l'a détruit non?

- Je l'ai détruit, en effet. Grâce à la même arme que Jérémie construisit après votre échec, environ deux mois après ce que l'on vient de voir. Vous me croyez à présent?

Chacun d'eux, sans se rendre compte, était absorbé par se visiteur du futur. Tout cela paraissait si irréel que cette question leur remis les idées en place.

- Je ne demande qu'à vous croire, dit William. Après tout, tout ce qui nous arrive est si dingue que j'arrive à peine à comprendre tout ça.

- Moi, moi je le crois!! cria Odd, une main vers le ciel et des étoiles dans les yeux.

- Odd! Comment peux-tu faire confiance à un type qu'on ne connait même pas?? rugit Ulrich, qui semblait être le seul à avoir les pieds sur terre.

- Mais t'en as pas eu assez des preuves? Tu veux quoi, c'est déjà assez comPlIQueEeéé. EehH MmaAis qU'EsT-cE QUi m'ARiivE??

Tout le monde fut surpris par Odd et pendant un silence d'une ou deux secondes, ils se regardèrent.

- Ben mon vieux, dit William, je crois bien que tu es en train de muer!!

Ils explosèrent de rire tous ensemble et Odd ne savait plus du tout où se mettre. Ulrich et Yumi rigolaient à grands coups de "il était temps!!".
En un éclair, la tension qui régnait jusque là changea alors que Odd était rouge comme une tomate. Et lorsque Lightning présenta d'autres vidéos de Jérémie au cours de sa vie, ils durent accepter la vérité en face.

- Bien, continua t-il. Maintenant, je vais vous expliquer une chose importante. La raison qui m'a poussée à venir jusque là.

Chacun retint son souffle.

- J'ai tué le Skorpion aujourd'hui, mais en réalité, vous auriez mis quatre mois à créer les gants élémentaires. Chacun de vous en avait un, Aelita celui de la terre, Yumi de l'air, Odd celui de l'eau, Ulrich du feu et William celui de la foudre.

Ils regardèrent William et cherchèrent des traits de ressemblance avec Lightning.

- Non, je ne suis PAS William! dit Lightning. Si je cache mon vrai nom, c'est pour éviter que vous ne vous retrouviez en face de mon moi présent. En ce moment, mon homologue a donc 21 ans, et étudie l'informatique dans une université du sud de la France. Et je peux prouver que je ne suis pas William ou quiconque d'entre-vous : vous êtes morts tous les cinq sur Lyoko depuis très longtemps...

- Hein?! Nous, on meurt? s'écria Yumi.

Tous les autres firent une grimace difficilement descriptible.

- Oui, mais vous n'êtes pas tombé dans la mer numérique. Cela est censé se passer dans un an environ. XANA, avec son roi Skorpion, réussi à gagner assez de temps pour monter en puissance. Un jour, il fit sortir tous ces monstres en même temps. Bien que Aelita eut réussi à désactivé la tour qui avait provoqué une catastrophe en pleine ville, un problème est survenu.

Tout le monde retint son souffle.

- XANA... cette ordure... dit il en serrant les points. Il a réussi à bugguer le Super-Calculateur, à bloquer le retour sur Terre ainsi que le retour vers le passé. Il était impossible à Jérémie de toucher aux commandes, et XANA vous a fait tomber dans un piège. Une explosion a détruit le tiers d'un territoire et vous a tué sur le coup.

A présent, chacun d'eux suait. Ils se regardèrent. C'était tout à fait possible ce que Lightning racontait.

- XANA avait mis une part de lui-même dans une boule qui a provoqué l'explosion, et il s'est inséré dans William pour survivre. Il a ensuite jeté son corps dans la mer numérique...

- Quoi?? Il s'empare à nouveau de moi? Vous voyez!! Je vous l'avez dit, je ne suis pas hors de danger!

- Ne t'inquiète pas, William. J'ai quelque chose qui te sera utile. Mais nous parlerons de cela plus tard. Je dois continuer mon récit.

Lightning inspira profondément, et poursuivit.

- Après ce désastre, XANA était redevenu aussi faible que maintenant, mais il avait tué les gêneurs, et c'était mieux qu'il ne l'espérait. Jérémie quand à lui, compris qu'il n'y avait plus rien à faire pour vous ramener. Il n'a jamais voulu me dire comment il s'y était prit pour expliquer au monde les méfaits du Super-Calculateur, mais six mois plus tard, XANA était de nouveau au sommet de sa puissance, et des catastrophes eurent lieu presque tous les jours. Des monstres envahissaient le monde et l'état de siège fut déclaré dans 75% des pays. Heureusement, Jérémie avait été entendu et le monde compris enfin l'existence d'un programme destructeurs. Et vous, les cinq adolescents mort pour leur monde, vous êtes devenu des légendes.

- Vraiment? demande Aelita. Mais c'est carrément horrible!!

- Oui, c'est vrai. Mais tout espoir n'était pas perdu. La plupart des pays du monde firent une alliance, et , cinq années plus tard, une guerre fut déclenchée. Ils créèrent des quantités de Super-Calculateurs et de scanners, et des milliers d'hommes s'empressèrent de faire la guerre... à l'intérieur de Lyoko. Un territoire fut même créé sur le réseau par la NASA, un territoire ressemblant à une base militaire, avec des pièges et des abris. Les batailles durèrent encore quatre longues années, aussi bien sur Terre que sur Lyoko. Les gens moururent par millions, puisque XANA réussissait à bugguer encore plus de calculateurs, et même envoyer des Kolosses sur Terre.

Il avait les larmes aux yeux, mais Jérémie prit son courage à deux mains et lui posa tout de même une question.

- Mais nous, demanda t-il, je veux dire, vous et moi, pourquoi on devient amis?

- C'est une très bonne question, reprit-il. Tu as été engagé par la NASA dès que tu as eu tes dix-huit ans. Tu travaillais pour eux, tu créais des programmes avec une équipe qu'ils avaient rassemblé autour de toi. C'est là que tu as fais d'énormes découverts en matière d'armement Lyoko. Et moi... eh bien j'étais assez stupide en fait. J'ai été dépêché par l'armée pour être un guerrier virtuel. Nous n'avions pas le choix, on était en guerre et ils prenaient tous les hommes disponibles. Un jour que j'étais en repos dans une caserne de la NASA, je t'ai entendu pleurer. Il n'y avait pas grand monde ce jour là, et tu étais seul devant un ordinateur. Tu m'as expliqué que tu étais celui dont tout le monde parlait, le jeune qui avait déclenché cette guerre quand il était môme. Nous avons sympathisé par la suite et il a fait de moi... ce qu'on pourrait appeler un cobaye!

Chacun buvait les paroles de Lightning, et ils furent plusieurs fois surpris et apeurés.

- Tu découvris le moyen de rendre les armements sur Lyoko réels grâce à ce bracelet blanc. Pour résumer, c'est comme lorsque vous détruisiez des Replikas et que vous faisiez des translations. Par la suite, tu les amélioras. Tu donnas un tournant décisif dans la bataille contre XANA. Les bracelets furent créés en quantité astronomique, car tu y avais intégré un système de virtualisation sans scanner et un programme ultra perfectionné anti-XANA. Il était désormais impossible pour quiconque de se faire enrôler par XANA. Car des gens comme William possédé, il y en avait aussi des centaines. Mais la bataille continua et nos forces s'amoindrissaient. Tu réussis même en dernier recours à créer une explosion titanesque, copiant XANA lorsqu'il avait tué tes amis. En tant qu'élément cobaye, je te servait pour tous les armements ou nouveaux véhicules que tu créais. Et c'est quand nous commencions à perdre espoir que le pire est arrivé.

- Quoi? il peut y avoir encore quelque chose de pire? demanda Yumi.

- Oui, et pas des moindres. Nous étions au courant que quelqu'un était derrière le programme multi-agent XANA, mais nous n'avions jamais pu savoir qui s'était. Jusqu'au jour où il m'apparut en face, alors que j'étais au front sur Lyoko. Un homme bien différent des marionnettes de XANA. Il se tenait en hauteur sur une Manta et examinait la bataille, puis il disparut aussi vite qu'il était apparu. Après mon rapport sur Terre, le réseau d'information découvrit qui il était. Il se prénomme Evan Ergheiz et il a participé à la construction du Super-Calculateur avec Franz Hopper, le père de Aelita si je ne m'abuse. Nous le revîmes encore à de nombreuses reprises. Lorsqu'un jour il se prêta à la bataille, nous avons pu voir sa force de destruction. En à peine un mois, la plupart des armées de l'alliance furent décimées. Jérémie comprit qu'il n'y avait plus rien à faire, que c'était la fin. C'est alors qu'il laissa tomber tous ses programmes en cours pour concevoir celui qui m'a permis de retourner dix ans en arrière, grâce à un genre de tube temporel qu'il créa sur Lyoko. Ce qu'il voulait, c'était que je retourne le voir, avant que vous ne vous fassiez avoir par le Skorpion, et que je vous transmette toutes les données qu'il a pu réunir toutes ces années durant.

- Quelle histoire... chuchota Ulrich en regardant crépiter le feu dans la cheminée.

- Si je parait aussi souriant aujourd'hui, c'est parce que je revois, depuis les quelques jours que je suis là, la lumière du jour. Cela faisait si longtemps que je ne l'avais pas admiré... Bref, tout ça pour dire qu'aujourd'hui, je suis là pour vous aider à lutter contre XANA. Il est faible, et en plus, on a toutes les inventions de Jérémie pour les dix années à venir stockées sur un disque mémoire. Et pour couronner le tout... je vous rapporte un petit cadeau du Jérémie du futur.

Il se leva et ouvrit un sac derrière lui. Il sorti un à un six bracelets blancs comme celui qu'il portait au poignet gauche et les remis à chaque membre de l'équipe.

- XAnA, TUu vAaas vOoiR dE QuEL BoIs oN SE chAauUfFe! s'écria Odd, les bras en l'air.


Dernière édition par Magickirua le Mer 20 Fév 2008 09:25; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur
 
Iglouska MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008 00:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
... Je sais même pas par ou commencer Neutral
Tellement c'est ... WOUA, frenchement je me demande ou esque tu vas trouver tous sa.
Moi qui adore les long chapitre, alors là, j'ai été largement servit et j't'en remercie Wink
Désoler si je ne commente pas mais pour moi c'est parfait. Je suis même préte à te mettre en premiére position dans mes fic les plus adore Wink J'ai trés atte de lire la suite, parceque en plus y vont avoir de nouvelles arme et équipement, j'adore. Et le brasselet, c'est bien penser et pratique en plus de sa Cool
Une petite question :
Pourquoi as-tu prénomer le méchan qui controle XANA Evan Ergheiz et d'ou vien celui de Lightning ?
Ah une dérniére chose. C'est bien mais en même temps chui déçu parceque tu fait muer Odd, j'aime bien sa voie Smile Mais en même temps j'était MDR devant mon PC quand j'ai lu sa Wink

P.S.: Continu comme sa j'adore, et j'attend la suite Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Math MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008 08:29   Sujet du message: Répondre en citant  
Math Rang


Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 1196
Localisation: Avec Dora, mon héroïne préférée.
Moins de descriptions, plus de dialogues, c'est mieux comme ça. Le messager du futur qui raconte à nos héros ce qui se passe des années après... Bonne idée. J'ai remarqué quelques fautes :
Citation:
500 Téraoctets???? s'écrièrent en cœur Aeltia et Jérémie.

Une faute de frappe, ça peut arriver. J'en ai vu d'autres mais je ne sais plus très bien où. Vivement la suite, cette fic est super !

_________________
http://img139.imageshack.us/img139/5196/signzb5.png

http://img7.hostingpics.net/pics/742987Commande1.png

Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Magickirua
MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008 11:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 105
merci pour la faute, je vais changer! oui je tape je tape et des fois ya des fautes ^^

Les petites réponses aux questions :

Evan Ergheiz : Ergheiz est le nom d'un jeu vidéo très vieux sur playstation 1, jamais sorti en France, que j'avais en japonais. C'était un jeu de combat pas exceptionnel mais on pouvais jouer en 3D avec des personnages sortis du jeu Final Fantasy 7 (Cloud, Tifa, Vincent, Sephiroth et Youffie je crois). Et Evan, ben ça m'est venu tout seul.

Lightning, je voulais l'appeler au départ "Burn" ou "Burst", mais j'amais pas trop l'écrire, et du coup quand il a fait un éclair je lui ai mit le nom de "Foudre" en anglais. Au départ je voulais qu'il s'appele Burn ("Brûler") justement en contradiction avec les éclairs qu'il envoie, pour que Odd le charrie sur son nom, mais finalement j'ai changé d'avis.

Et le fait de faire muer Odd m'est venu d'un coup, je voulais faire baisser la tension qui régnait depuis un moment. Moi j'aime pas trop sa voix française justement ^^ et bon ben ça me faisait bien marrer!

Le suite ne viendra pas tout de suite, j'ai pas de temps
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur
 
Iglouska MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008 19:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
Oki, merci pour ton éclaircicement.
Prend ton temps et écrit nous une suite super mega giga trop bien, mais pour sa (apré avoir lu le "NANA contre XANA")je te fait entiérement confience Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 2 sur 10
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0453s (PHP: 49% - SQL: 51%) - Requêtes SQL effectuées : 18