CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fanfic] Un amour naissant par la mort I [Achevée]

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko


Page 5 sur 11

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
*Superfan* MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008 12:35   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



*Et une, deux, trois en petite foulée, une deux, trois AAAAAAAHHHHHH !!
S'enfuit en courant, poursuivit par une fille armée d'un bazooka, d'une mitraillette, d'un fusil à pompe et d'un snipper, et apparement pas très contente...
Deux jours plus tard :
-Nous sommes réunis en ce jour pour lire le testament de Mr Superfan :
"Je lègue la totalité des albums de Johnny à Yodla( Mr. Green ), et demande à tous les fanfictiens dont je lis leur fic de déposer chaque jour la suite de leur histoire sur ma tombe. Adieu Yodla, adieu Yumi-dream, adieu Yumimi, adieu à vous tous. Je joint ci-contre le commentaire de la fic de ma meurtrière :

Ca y est ! Elle lui a dit ! Je dois dire qu'à la fin de ce chapitre, il y avait le suspense qui montait et je me disais "Mais bon sang de bonsoir de tonnerre de brest de ***** de **** ! Elle va lui dire, oui ou non ?!" Et elle lui a dit ! Comment va réagir Odd ? Je dois dire que là, J'attends plus que jamais la suite !
(N'oublie pas de la déposer sur ma tombe)

Je termine ce commentaire-testament en espérant que Jude Star s'est tellement poillé de rire qu'elle me rejoint au paradis Twisted Evil (T'inquiète, il y a des ordis là-haut Mr. Green )"*
Revenir en haut de page
 
Nyuu MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008 18:47   Sujet du message: Répondre en citant  
Ange aelita rang


Inscrit le: 17 Fév 2008
Messages: 665
Localisation: Dans un arbre avec deux singes qui jouent au échecs
Oh dommage sa se termine comme sa.Elle et trés bien ta suite mais je le redit c'est dommage que sa se termine alor que aelita a enfin dit a odd quelle l'aime.Autrement vite la suite.
_________________
http://nsa34.casimages.com/img/2015/02/13/150213063426996893.png


Ah bah voilà ! Maintenant, jeter une girafe dans un volcan pour faire de l’eau, c’est un truc de ouf !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
missM MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008 22:47   Sujet du message: Répondre en citant  
TV addict


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 404
Localisation: 59
C'est loin d'être dommage, ça coupe en pleine intrigue, ce qui va nous tenir en haleine. C'est une chôse que j'apprécie et déteste, et adore détester. Le problème c'est que ça rend impatient, mais mieux vaut que tu sois sure de la suite plutôt que d'en mettre une juste parce-qu'on est pressé de la lire.


Et j'imagine encore une suite à ton histoire, mais je vais garder ça pour moi (même si ça me démange les doigts de pas l'écrire).
_________________
Save the CHEERLEADER ...
... save the WORLD.

http://img292.imageshack.us/img292/8940/usebarheroes3ql8.png
http://img54.imageshack.us/img54/9414/heroesbarec2.gif
Le crime c'est pas une idée, c'est un acte. N'importe qui peut y penser, seul un homme libre peut le faire. (Calculs Meurtriers)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Iglouska MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008 23:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
TROP BIEN le chapitre !!! J'adore quand c'est long comme sa Very Happy
Le suspens j'adore, mais en même temps je détéste, tout comme missM Laughing
Moi j'ai faillie crier a Aelita de lui dire, (bon sans tu va le cracher le morço tu sera mieu aprés et lui aussi t'aime bons sans de bon soir) Twisted Evil
mdr jvous jure j'ai faillie faire sa Laughing
Bon, bien la suite j'lattend avec la plus grande impassiance que j'ai j'amais eu Wink mais prend ton temps et écrit lui une bonne réaction a mon Odd chérie Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Yumimi MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008 11:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 1069
Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées
MDR !!!!!!! J'ai lu le com de superfan et je tiens à te dire que si jude star ne ta pas rejointe au paradis (pour cause d'être morte de rire) moi si !!! Quand j'ai lu ton coms jpouvais plus m'empêcher de rire ! je demande à Jude star (si elle est encore de ce monde) de déposer la suite de ma fanfiction sur ta tombe Wink moi je t'aurais déjà rejointe !!! Bon passons sur cet humour noir (Mr. Green)
J'adore ta fanfiction parce que je je la trouve vraiment bien écrite !!

Yumimi : Jude star...T'as pas le droit de nous arrêtez à ce moment critique !!!!!"voit jude star arriver comme pour superfan" nan nan mais j'attendrais !!! Pitié !! Je retire ce que j'ai dit !!!!
Yumimi : ....................
Jude Star : Mon cher superfan, j'ai le regrets de t'annoncer que Yumimi vient de te rejoindre...Je me charge personnellement de vous faire livrer la suite de ma fanfiction.

Bref; j'adore ton hsitoire, les réactions d'Aelita qui se dit : oui je vais lui dire ! et au dernier moment qui se dégonfle c'est trop réel (Confused j'ai déjà vécu !!mdr) Enfin bon j'adore j'adore j'adore !
Continu de lire ma fanfiction si tu peux Wink !!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
*Aelita* MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008 15:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 90
Localisation: Lyoko
Rohlala ce suspens ! C'est insoutenable ! xD Mais c'est trop bien, j'adore ! C'est vraiment bien écrit ! Continue comme ça c'est génial ! ^^
_________________
http://i17.servimg.com/u/f17/11/21/35/63/aelita10.jpg

100 % dingue et accro à http://i27.servimg.com/u/f27/11/21/35/63/an_ael10.gif Mr. Green

Ma fanfic : De l'électricité dans l'air

¤ Fan Club De La Merveilleuse Aelita ¤ http://img523.imageshack.us/img523/3434/logopetitbx1.png [Cliquez sur le logo]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
WilliamXANA MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008 16:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 05 Fév 2007
Messages: 318
Localisation: Attends, j'ai paumé le GPS !
Wouahhhhh ! C'est super la fin de ce chapitre c'est très "psykologik" et éprouvant pour Aelita la pauvre !J'espère que la suite (et fin ?) sera à la hauteur des précédents chapitres.

Par contre je pense que tu a fait un erreur car tu dis que Aelita a avoué à Jéremie son amour pour Odd mais je ne l'ai lu nulle part (il est quand même possible que l'erreur vienne de moi Mr. Green )
_________________
http://img218.imageshack.us/img218/2725/signature3gx6.png

Fan de... Cliquez sur deux des trois points, mais lesquels ?

Eric Forman's brother Razz

[ Retrait d'image pour exès ! ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Yumi-dream MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008 17:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 337
Localisation: Dans le pays des rêves ou sur Lyokô
Wow alors là... BRAVO!

Ce chapitre est magnifique! Je l'adore! Mr. Green

Tu écris vraiment très bien.

Mouhahahahaha ça avance ça avance Razz

Par contre pauvre Aelita! Subir tout ça en si peu de temps... Pas facile! De plus, je trouve que tu fais très bien réagir tes personnages! J'aime beaucoup celle de Jérémie qui ne sait pas quoi dire et qui dit juste "d'accord".

Bref je suis fan Mr. Green VIVEMENT LA SUITE!

_________________
http://img90.imageshack.us/img90/9076/kityumi2hp6.png
http://img374.imageshack.us/img374/4932/userbaranimyumidreamda7.gif
Merci à Ange pour ce sublime pack Wink / Merci à Yumimi pour mon userbar Mr. Green
Ma fic: "Moi, eux, XANA" / Merci de votre fidélité Wink

Je tombe mais je me raccroche... J'ai si peur de m'écraser... The life isn't a tale of fairy... My heart cry...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Phoenix MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008 20:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 1621
Même ayant arrêter de croire au couple j 'aime bien ta fic mais je trouve Aelita bien souvent mal en point et Jeremy bien colérique Shocked J'attend tout de même la site ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Nyuu MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 19:12   Sujet du message: Répondre en citant  
Ange aelita rang


Inscrit le: 17 Fév 2008
Messages: 665
Localisation: Dans un arbre avec deux singes qui jouent au échecs
Salut je suis de retour.
ALORS jude star pas de suite dommage.
Bon vivement la suite et BONNE chance pour la suite.
A + jude star.

_________________
http://nsa34.casimages.com/img/2015/02/13/150213063426996893.png


Ah bah voilà ! Maintenant, jeter une girafe dans un volcan pour faire de l’eau, c’est un truc de ouf !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Lorilis MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 18:48   Sujet du message: Répondre en citant  
Lectrice à plein temps


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 798
Localisation: Au Jal'Dara <3
Salut, salut !
Et oui, je suis enfin de retour sur ce sujet !
Ce chapitre est un peu pourri je trouve donc vous m'en direz des nouvelles. Il se passe pas grand-chose, c'est comme une 'tite transition avant la grande fin ( cette fois c'est vrai ).
Enfin bon, voilà, je vous laisse avec ma fic



Ulrich qui avait vu partir Aelita en pleurs se dirigea vers son ami.
« Il se passe quoi ? » Demanda-t-il.
Odd ne lui répondit pas tout de suite. Il avait les yeux dans le vague et semblait totalement perdu, cela ne lui ressemblait pas.
« Euh… quoi ? Demanda-t-il.
- Qu’est-ce qui se passe ? Demanda Ulrich.
- Ah, euh… rien, tout va bien, » fit Odd.
Ulrich leva un sourcil mais n’en demanda pas plus.
« Bon, on la finit cette partie ? Demanda-t-il.
- Euh…ouais, » fit Odd.

Les heures qui suivirent toute cette agitation furent pires que tout pour Aelita.
Elle ne cessa de pleurer et regrettait vraiment de le lui avoir dit. Ca ne la soulageait pas tant que ça puisque maintenant, Odd était au courant et elle avait peur du regard qu’il pourrait porter sur elle. Elle avait préféré ne pas attendre la réaction de Odd, elle la connaissait déjà trop bien. Elle se décida quand même à descendre au réfectoire. Elle y trouva Jeremy, Ulrich et Odd.
« Salut, » dit-elle simplement en s’asseyant à leur table.
Le silence de plomb était toujours présent, peut-être même plus qu’avant. Jeremy, Odd et Aelita semblaient plongés dans la contemplation de leurs assiettes, et Ulrich les observait d’un œil interrogateur.
« Mais, qu’est-ce qui se passe à la fin ? Demanda Ulrich, énervé par l’attitude de ses amis.
- Mais rien, enfin, Ulrich, répondit Aelita.
- Ah non, ça c’est trop facile. Je sais qu’il se passe quelque chose. Vous ne parlez presque plus, vous êtes tout le temps plongé dans vos pensées, énuméra Ulrich. Encore avant, y’avait Odd qui se posait les mêmes questions que moi, mais maintenant qu’il semble être au courant, il est devenu comme vous. Alors, s’il vous plaît, dites-moi.
- C’est parce que Odd est plus concerné que toi, mais demande donc à Aelita, c’est elle qui a tout chamboulé, » fit Jeremy toujours d’une façon aussi glaciale.
Chaque mot que prononçait Jeremy fendait un peu plus le cœur d’Aelita. Elle s’en voulait tellement de lui avoir fait tant de mal.
Ulrich se tourna vers Aelita sans vraiment comprendre. Celle-ci restait statique.
Elle leva les yeux. Ils étaient emplis de larmes.
« Pourquoi tu fais ça, Jeremy ? C’est déjà assez dur, comme ça, » fit-elle.
Jeremy sembla réfléchir à une réponse, mais ne dit finalement rien.
Aelita sortit en courant du réfectoire. Ulrich avait observé toute la scène et était conforté dans l’idée qu’il se passait bien quelque chose.

Aelita courut jusqu’à sa chambre et s’assit sur son lit. Elle ne supportait plus cette situation mais elle ne pouvait plus rien faire, c’était trop tard. Des larmes lui roulèrent sur les joues. Elle ne tenta même pas de les retenir, c’était presque devenu une habitude pour elle, de pleurer.

Odd marchait dans le parc pour sortir son chien avant la nuit. Il réfléchissait. Tout cela le tourmentait énormément. Il n’aurait jamais imaginé une telle chose, il avait bien remarqué qu’Aelita était bizarre, en particulier avec lui, mais ça, non, jamais… Il aimait beaucoup Aelita mais comme une amie, même une sœur… Ca avait l’air de lui faire tant de mal…
Il avait vraiment été frappé par cet aveu mais il ne voyait vraiment pas ce qu’il pouvait faire pour Aelita.
Odd était relativement admiratif aussi, après tout elle était bien la seule de toute la bande à avoir avoué son amour, alors qu’elle l’avait découvert… il y a très peu de temps. Il ne savait pas vraiment quoi pensé de tout ça, c’était trop…dramatique pour lui.

Jeremy était monté dans sa chambre après toute cette petite agitation. A présent, il voyait bien qu’il y était allé un peu fort avec Aelita. Il faisait tout pour la faire culpabiliser, mais après tout, tout ça était peut-être sa faute ? A lui. S’il s’était plus occupé d’elle au lieu de toujours s’enfermer dans sa chambre pour travailler sur le supercalculateur peut-être que tout cela ne serait jamais arriver. Il aurait dû lui avouer son amour avant, là, il aurait eu une chance… Et tout ça à cause de sa timidité et de son incompétence dans le domaine de l’amour. Il aurait dû se lancer… Mais maintenant, ça ne sert plus à rien de se lamenter, Aelita est amoureuse de Odd et rien ne peut y changer. Mais alors que faire ? Il ne pourra jamais voir Aelita comme une simple amie, jamais. Mais ce n’était pas une raison pour la forcer à culpabiliser, il s’en rendait compte maintenant.
Il décida donc d’essayer de se changer les idées en faisant ce qu’il arrivait le mieux : l’informatique.
Il n’avait toujours pas découvert comment Odd s’en était sorti.

Ulrich se sentait de plus en plus exclu de la bande avec tout ce qu’on ne voulait pas lui expliquer. Le matin suivant, il posa quelques questions innocentes à Yumi :
« Jeremy s’enferme dans sa chambre depuis hier, il dit qu’il travaille sur le supercalculateur, fit-il.
- Ah, » répondit simplement Yumi.
Ulrich soupira. Même Yumi lui cachait tout. Même elle.
« Yumi, tu peux me dire ce qui se passe ? Personne veut m’expliquer. » Se lamenta-t-il.
Yumi sembla surprise.
« Euh…Je sais pas si… je peux te le dire, » dit Yumi.
Ulrich détourna les yeux.
« Vous voulez dire que vous me faites pas confiance ? » Demanda-t-il.
Yumi baissa les yeux. Il marquait un point. C’est vrai, c’est leur ami, alors pourquoi lui cacher ? Sans compter qu’elle n’aimait pas mentir à Ulrich. Oh, et puis, après tout, elle ne voyait vraiment pas pourquoi ça dérangerait Aelita si elle lui disait.
« D’accord, je vais t’expliquer. Alors, voilà. En faisant bref, Aelita est tombée amoureuse de Odd, elle l’a dit à Jeremy qui l’a mal pris et voilà, » dit Yumi.
Ulrich resta bouche bée quelques secondes. Il ne l’aurait jamais deviné. Aelita amoureuse de Odd, c’est le monde à l’envers. Mais bon, l’amour n’obéit à aucune loi, alors…
Il comprenait mieux leurs comportements à présent.
« Ca alors, murmura-t-il.
- Je suis désolée qu’on te l’ai caché si longtemps. Là, je t’ai passé les détails mais bon, ça revient au même, dit Yumi.
- Et Odd ? Il pense quoi de tout ça ? Demanda-t-il.
- Je ne sais pas du tout, répondit Yumi.
- Et toi, t’en penses quoi ? Demanda Ulrich.
- L’amour est compliqué, tout le monde le sait, donc je sais pas trop si je dois juger ou pas, » fit Yumi.
Ulrich hocha la tête.

Les jours passaient et Jeremy ne sortaient de sa chambre que pour aller en cours ou au réfectoire. Il avait du mal à se concentrer sur le supercalculateur, il ne cessait de penser à Aelita, à ce qui s’était passé.
Il regardait l’historique de ses manœuvres le jour de la mort virtuelle de Odd sans beaucoup de conviction, mais soudain il aperçut un petit détail qui l’attira : La programmation d’un overboard bien après le retour de ses amis sur terre. C’était plutôt bizarre, Jeremy n’avait pas le souvenir d’avoir programmer un overboard. Ou du moins, pas après. Il n’y avait aucune raison de faire ça.
Jeremy poursuivit l’historique des yeux. Cette programmation se trouvait en plein milieu de ses recherches pour faire revenir Odd. Il descendit de quelques centimètres puis remarqua la dévirtualisation de ce même overboard. Ca alors… Il réfléchit quelques secondes puis soudain…
« Mais bien sûr ! » S’écria-t-il.
Franz Hopper avait peut-être la possibilité d’intervenir sur ses agissements. En tout cas, c’était bien la seule explication et la plus probable. Avec ça, tout pouvait s’enchaîner. C’était trop dangereux pour lui de sortir de la mer numérique mais il ne pouvait pas laisser mourir un des amis d’Aelita. Quoique ça aurait peut-être été pas plus mal… Jeremy secoua la tête, il ne fallait pas qu’il pense cela, Odd reste son ami, même si… si Aelita…a des sentiments plus forts pour lui.
Donc, Franz Hopper matérialise un overboard, il y dépose Odd et l’engin le ramène sur la terre ferme. C’est tout à fait logique.
Mais, comment se fait-il qu’il n’est rien remarquer ?
Jeremy décida d’aller à l’usine pour éclaircir un peu tout ça.

Il ne restait plus que deux jours avant les vacances d’été. Aelita ne savait pas du tout ce qu’elle allait faire pendant ces vacances. Elle s’était toujours dit au fond d’elle-même que Jeremy ne pourrait pas la laisser seule et que peut-être même il l’inviterait chez lui. Mais maintenant… Ses larmes recommencèrent à couler. Elle s’en voulait tellement…

Quelques heures plus tard, Yumi, Ulrich, Odd et Aelita se retrouvèrent au réfectoire.
« Jeremy est pas là ? » Demanda Ulrich.
Aucun Lyoko guerriers ne savait où il était puisqu’il n’avait prévenu personne.
Ils répondirent par un haussement d’épaules. Aelita ne trouvait pas l’appétit et regardait son assiette comme si elle pouvait voir l’avenir à l’intérieur.
« Ca va, Aelita ? » Demanda Yumi.
La jeune fille releva les yeux mais ne répondit pas.
Soudain, Jeremy arriva en trombe à leur table. Il avait l’air plus heureux qu’avant.
« Vous devinerez jamais ce que j’ai découvert, » fit-il.
Les Lyoko guerriers le regardèrent sans comprendre.
« J’ai trouvé comment Odd s’en est sorti, » continua Jeremy.
C’était bon de revoir Jeremy plus souriant, décidément l’informatique était vraiment toute sa vie. Il était certes plus souriant, mais apparemment, il en voulait toujours à Odd et Aelita. On avait l’impression qu’il ne parlait qu’à Yumi et Ulrich et il avait dit « Odd » d’une manière de dégoût.
« Ah bon ? Demanda Yumi. Qu’est-ce qui s’est passé, alors ?
- Eh bin, c’est simple, commença Jeremy. Apparemment, Franz Hopper a trouvé un moyen d’intervenir sur mes programmes et il a matérialisé un overboard, il y a déposé Odd et l’overboard l’a ramené sur le sol du territoire. Mais je n’ai pas découvert pourquoi je n’avais rien remarqué…
- Oh, fit seulement Ulrich.
- Donc, en fait, c’est Franz Hopper qui a sauvé Odd ? Demanda Yumi.
- Oui, » répondit Jeremy.
Yumi sourit.
« C’était bien plus simple que je me l’imaginais, comme quoi, il faut pas toujours chercher compliqué, » fit Jeremy.
Le reste du repas se fit en silence. Jeremy redevint maussade. Son heure de joie était terminée. Aelita n’osait pas lever les yeux, de peur de croiser le regard d’un de ses amis. Odd semblait toujours se poser des questions et Yumi et Ulrich ne préférait pas rompre ce silence, de peur d’envenimer encore plus les choses.


Voilà !

PS pour lostcharliedom : tu verras que tu m'as beaucoup aidé au prochaine chapitre !! ( y'a qu'elle qui peut comprendre ) Mr. Green

_________________

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/07/120707052139329936.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Nyuu MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 19:32   Sujet du message: Répondre en citant  
Ange aelita rang


Inscrit le: 17 Fév 2008
Messages: 665
Localisation: Dans un arbre avec deux singes qui jouent au échecs
La je dit chapeaux.
Pauvre aelita je la plein.
Qui quoi comment la FIN de ta fic
Ho mon dieux (entrin de tomber dans les pommes).
C'est pas vrais .
Si c'est la fin alors que la lyoko-force soit avec toi jude star.
Lostcharliedom que d'on tu a mijoter avec jude star.
AU la la je débloque.
BON fait nous une fin digne de toi jude star.
Digne de odd et aelita digne(n'écoute pas une folle).
Bon je vais le dire vivement la suite.

_________________
http://nsa34.casimages.com/img/2015/02/13/150213063426996893.png


Ah bah voilà ! Maintenant, jeter une girafe dans un volcan pour faire de l’eau, c’est un truc de ouf !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Iglouska MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 19:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
Super chapitre.
J'espére que Odd va allait voir Aelita et lui dire qu'il l'aime lui aussi Very Happy
C'est Franz qui à sauver Odd. Pas mal pas mal Wink
J'attend la suite avec impassience Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Yumi-dream MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 20:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 337
Localisation: Dans le pays des rêves ou sur Lyokô
Coucou!

Eh bien moi j'ai bien aimé ce chapitre Smile il fait quand même avancer certaines choses mais laisse quand même un peu de suspense!

J'adore vraiment ta fic'! Je serai triste quand elle sera finie.

Bec's et à la suite Wink

_________________
http://img90.imageshack.us/img90/9076/kityumi2hp6.png
http://img374.imageshack.us/img374/4932/userbaranimyumidreamda7.gif
Merci à Ange pour ce sublime pack Wink / Merci à Yumimi pour mon userbar Mr. Green
Ma fic: "Moi, eux, XANA" / Merci de votre fidélité Wink

Je tombe mais je me raccroche... J'ai si peur de m'écraser... The life isn't a tale of fairy... My heart cry...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Phoenix MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 20:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 1621
Moi j'ai plutôt bien aimé ce chapitre Wink. Par contre j'ai pas trop compris il me semble que Odd soit vraiment tombé dans la mer numérique... Comment L'overboard as pus le sauver Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 5 sur 11
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0437s (PHP: 41% - SQL: 59%) - Requêtes SQL effectuées : 20