CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fanfic] Un amour naissant par la mort I [Achevée]

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko


Page 6 sur 11

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
lostcharliedom MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008 10:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 108
Localisation: Reims
Coucou Jude Star ! Very Happy
Bah oui, je passe, et repasse sur ta fic à chaque fois que j'ai l'opportunité d'aller sur l'ordinateur ! Mr. Green
Alors, comme la plupart, j'ai bien aimé ce chapitre ! =D
Mais de même que Phoenix, je n'ai pas très bien compris le sauvetage d'Odd :
Je te montre les deux façons dont je vois cela ( tout du moins, ce que j'en ai compris ) :

- Odd est tombé dans la Mer Nummérique, Franz Hopper l'en a tiré et a programmé l'Overboard... Mais je comprends toujours pas Shocked
- Odd n'est pas vraiment tombé dans la Mer Nummérique, mais ça n'expliquerait pas pourquoi il était évanoui quand Jérémie et Aelita l'ont retrouvé... =s

Mais bon, peut-être que tu le diras dans le prochain chapitre que nous attendons tous...
* Lostcharliedom : Moi je sais, moi je sais !!
Jude Star : Mais faites-la taire !
Les autres : C'est quoi dis, c'est quoi ? ^^ *

Bon j'arrête mon délire sinon ça va empirer... remarque au point où j'en suis...
Bon allez j'te laisse ! Ca m'a fait plaisir de t'aider ! Razz
Bonne chance pour la... suite !!!

_________________


Skandar & McFly Mr. Green

[ Ma fic' ]
[ Mon forum sur Skandar Keynes ]


http://img262.imageshack.us/img262/8154/lostsignaturejc7.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Nyuu MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008 10:41   Sujet du message: Répondre en citant  
Ange aelita rang


Inscrit le: 17 Fév 2008
Messages: 665
Localisation: Dans un arbre avec deux singes qui jouent au échecs
La suite..la fin(toujours entrin de pleurer)snif
C'est quoi dis, c'est quoi ?non je rigole.
Bin je le dit je suis comme toi lostcharliedom je comprend pas.
Aller vivement la suite

_________________
http://nsa34.casimages.com/img/2015/02/13/150213063426996893.png


Ah bah voilà ! Maintenant, jeter une girafe dans un volcan pour faire de l’eau, c’est un truc de ouf !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Lorilis MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008 12:07   Sujet du message: Répondre en citant  
Lectrice à plein temps


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 798
Localisation: Au Jal'Dara <3
Je me disais bien que c'était pas très clair tout ça, je vais essayer de refaire une version, je pense qui sera plus compréhensible.
En fait, au départ, je voulais pas dire comment Odd s'en était sorti, c'était pas le but du truc, mais vu que ça à l'air de vous turlupiner le cerveau, je me suis dit que j'allais essayer de trouver une façon, mais c'était pas prévu.
Donc, je vais y réfléchir et vous mettre la nouvelle version dans quelques jours !

Voilà !
A+ les gens et merci pour vos comm'

_________________

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/07/120707052139329936.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Nyuu MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008 13:52   Sujet du message: Répondre en citant  
Ange aelita rang


Inscrit le: 17 Fév 2008
Messages: 665
Localisation: Dans un arbre avec deux singes qui jouent au échecs
Cool vive jude star.
Vive la suite.
Alors vite la suite.


Note de Cely : Bon là c'en est trop ! Avec Princesse, nous t'avons repris un nombre incalculable de fois mais tu ne veux toujours pas comprendre. Un commentaire de fic ne se fait pas en style télégramme ! Là il n'y a encore que le mot "cool" qui commente ce chapitre, après la seule chose que tu fais c'est réclamer la suite, ce qui est interdit.
Alors zut de zut ! Peut-être que tu comprendras mieux 3 jours de sanction.

_________________
http://nsa34.casimages.com/img/2015/02/13/150213063426996893.png


Ah bah voilà ! Maintenant, jeter une girafe dans un volcan pour faire de l’eau, c’est un truc de ouf !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Lorilis MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008 19:23   Sujet du message: Répondre en citant  
Lectrice à plein temps


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 798
Localisation: Au Jal'Dara <3
Salut !
Alors, non je ne vous donnerais pas le suite aujourd'hui mais ma nouvelle version du petit passage que plusieurs lecteurs n'avaient pas compris, je n'ai pas changé grand-chose mais j'ai essayé de faire plus clair ( merci à Kryssie pour son message )
Si vous ne comprenez toujours pas, dites-le moi par MP et je vous expliquerais plus en détails.


Les jours passaient et Jeremy ne sortaient de sa chambre que pour aller en cours ou au réfectoire. Il avait du mal à se concentrer sur le supercalculateur, il ne cessait de penser à Aelita, à ce qui s’était passé.
Il regardait l’historique de ses manœuvres le jour de la mort virtuelle de Odd sans beaucoup de conviction, mais soudain il aperçut un petit détail qui l’attira : La programmation d’un overboard bien après le retour de ses amis sur terre. C’était plutôt bizarre, Jeremy n’avait pas le souvenir d’avoir programmer un overboard. Ou du moins, pas après. Il n’y avait aucune raison de faire ça.
Jeremy poursuivit l’historique des yeux. Cette programmation se trouvait en plein milieu de ses recherches pour faire revenir Odd. Il descendit de quelques centimètres puis remarqua la dévirtualisation de ce même overboard. Ca alors… Il réfléchit quelques secondes puis soudain…
« Mais bien sûr ! » S’écria-t-il.
Franz Hopper avait peut-être la possibilité d’intervenir sur ses agissements. En tout cas, c’était bien la seule explication et la plus probable. Avec ça, tout pouvait s’enchaîner. Franz Hopper sort de la mer numérique avec Odd qui a perdu connaissance juste quelques secondes, il matérialise un overboard et le place très près de la mer numérique, il y dépose Odd et l’engin le ramène sur la terre ferme. C’est tout à fait logique.
Il devait sans doute somnoler au moment où ça s’est passé, c’est donc pour ça qu’il ne l’a pas remarqué.
Jeremy décida d’aller à l’usine pour vérifier un peu tout ça.

Il ne restait plus que deux jours avant les vacances d’été. Aelita ne savait pas du tout ce qu’elle allait faire pendant ces vacances. Elle s’était toujours dit au fond d’elle-même que Jeremy ne pourrait pas la laisser seule et que peut-être même il l’inviterait chez lui. Mais maintenant… Ses larmes recommencèrent à couler. Elle s’en voulait tellement…

Quelques heures plus tard, Yumi, Ulrich, Odd et Aelita se retrouvèrent au réfectoire.
« Jeremy est pas là ? » Demanda Ulrich.
Aucun Lyoko guerriers ne savait où il était puisqu’il n’avait prévenu personne.
Ils répondirent par un haussement d’épaules. Aelita ne trouvait pas l’appétit et regardait son assiette comme si elle pouvait voir l’avenir à l’intérieur.
« Ca va, Aelita ? » Demanda Yumi.
La jeune fille releva les yeux mais ne répondit pas.
Soudain, Jeremy arriva en trombe à leur table. Il avait l’air plus heureux qu’avant.
« Vous devinerez jamais ce que j’ai découvert, » fit-il.
Les Lyoko guerriers le regardèrent sans comprendre.
« J’ai trouvé comment Odd s’en est sorti, » continua Jeremy.
C’était bon de revoir Jeremy plus souriant, décidément l’informatique était vraiment toute sa vie. Il était certes plus souriant, mais apparemment, il en voulait toujours à Odd et Aelita. On avait l’impression qu’il ne parlait qu’à Yumi et Ulrich et il avait dit « Odd » d’une manière de dégoût.
« Ah bon ? Demanda Yumi. Qu’est-ce qui s’est passé, alors ?
- Eh bin, c’est simple, commença Jeremy. Apparemment, Franz Hopper a trouvé un moyen d’intervenir sur mes programmes et il a matérialisé un overboard. Il est sorti de la mer numérique avec Odd évanoui par le choc à son bord et il l’a déposé sur l’overboard. Tout ça, sans doute à un moment où ma concentration m’avait lâché et où je somnolais, c’est donc pour ça que je n’ai rien remarquer.
- Oh, fit seulement Ulrich.
- Donc, en fait, c’est Franz Hopper qui a sauvé Odd ? Demanda Yumi.
- Oui, » répondit Jeremy.
Yumi sourit.
« C’était bien plus simple que je me l’imaginais, comme quoi, il faut pas toujours chercher compliqué, » fit Jeremy.
Le reste du repas se fit en silence. Jeremy redevint maussade. Son heure de joie était terminée. Aelita n’osait pas lever les yeux, de peur de croiser le regard d’un de ses amis. Odd semblait toujours se poser des questions et Yumi et Ulrich ne préférait pas rompre ce silence, de peur d’envenimer encore plus les choses.


Voilà !
Je vais commencer le chapitre suivant, je sais pas trop quand est-ce qu'il sera fini donc je ne peux pas vous dire de date ( merci à Yumi-dream qui m'a conforté dans mon idée pour cette fin... )

A+ les gens !!

_________________

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/07/120707052139329936.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yumi-dream MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008 19:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 337
Localisation: Dans le pays des rêves ou sur Lyokô
Coucou!

Merci d'avoir refait le passage, on comprend mieux Wink

Effectivement, c'est tout simple! Jérémie n'était pas au mieux de sa forme^^

Je me réjouis de la suite Mr. Green

P.S. Je n'ai pas fait grand-chose mais de rien Wink

_________________
http://img90.imageshack.us/img90/9076/kityumi2hp6.png
http://img374.imageshack.us/img374/4932/userbaranimyumidreamda7.gif
Merci à Ange pour ce sublime pack Wink / Merci à Yumimi pour mon userbar Mr. Green
Ma fic: "Moi, eux, XANA" / Merci de votre fidélité Wink

Je tombe mais je me raccroche... J'ai si peur de m'écraser... The life isn't a tale of fairy... My heart cry...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yumimi MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008 21:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 1069
Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées
Je suit toujours ton histoire. Je suis préssée de savoir ce qu'Odd ressent lui aussi pour Aelita ! Très bien écrit (je te retourne le compliment mais je le pense !) voilà à bientôt sur ta fic ou la mienne Wink !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
*Aelita* MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 16:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 90
Localisation: Lyoko
Encore un chapitre où on voit Aelita pleurer... Sniff ! Tu n'as pas bientôt fini de la torturer hein ? Mr. Green Sinon c'est toujours bien écrit et l'explication du "sauvetage" de Odd tient la route. Je suis impatiente de savoir comment ça va se terminer. Very Happy
_________________
http://i17.servimg.com/u/f17/11/21/35/63/aelita10.jpg

100 % dingue et accro à http://i27.servimg.com/u/f27/11/21/35/63/an_ael10.gif Mr. Green

Ma fanfic : De l'électricité dans l'air

¤ Fan Club De La Merveilleuse Aelita ¤ http://img523.imageshack.us/img523/3434/logopetitbx1.png [Cliquez sur le logo]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Oddye MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 22:35   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
elle est super ta fan fic étant une grande fan de Odd oui oui Odd est mon personnage préféré j'ai un peu pleuré quand il est tombé dans la mer numérique je parle d'un truc qui s'est passé dans des chapitres précédents mais comme c'est la première fois que je poste enfin bref continue comme ça bravo.
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Nyuu MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 22:40   Sujet du message: Répondre en citant  
Ange aelita rang


Inscrit le: 17 Fév 2008
Messages: 665
Localisation: Dans un arbre avec deux singes qui jouent au échecs
Moi je voudrais savoir si odd aime aelita.
Je le serais avec la suite.
Vivement la suite.
P.S.Continue comme sa jude star. Wink

_________________
http://nsa34.casimages.com/img/2015/02/13/150213063426996893.png


Ah bah voilà ! Maintenant, jeter une girafe dans un volcan pour faire de l’eau, c’est un truc de ouf !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Lorilis MessagePosté le: Sam 01 Mar 2008 13:13   Sujet du message: Répondre en citant  
Lectrice à plein temps


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 798
Localisation: Au Jal'Dara <3
Salut à tous !
Et oui, je suis de retour !!
Bon, ce n'est pas tout à fait la fin mais on approche dangereusement. Si j'avais mis jusqu'au bout, déjà, vous auriez attendu au moins deux siècles et demi ( Mr. Green nan, nan, j'exagère pas du tout... ) et y'aurait pas eu de suspense, alors j'ai préféré vous mettre que la première partie de la fin.
C'est parti :

Un autre jour passa, sans encombre…
On était vendredi, les vacances arrivaient à grands pas et tous les élèves étaient surexcités.
Aelita, elle, se sentait de plus en plus mal… Elle n’avait rien à quoi se rattacher, à part peut-être retrouver son père. Elle avait l’impression d’être juger du regard par tous les gens qu’elle croisait et encore plus par ses amis. Elle avait toujours les yeux baissés, remplis de larmes.
Ce midi, au réfectoire, tous les élèves riaient et semblaient heureux. Mais cela ne changea pas l’ambiance du repas de nos héros.
« Je pars en vacances en août avec ma famille, dit Yumi.
- Oui, comme ça, on aura un mois pour vaincre XANA, et vous ? Demanda Jeremy en s’adressant à Odd et Ulrich.
- On part toujours en août d’habitude, je pense pas que mes parents voudront changer cette année, fit Ulrich, pas très enthousiaste à l’idée de partir en vacances avec son père.
- Moi, ça serait plutôt fin juillet, mais ça revient presque au même, » répondit Odd.
Voilà à peu près à quoi se résumaient leurs conversations, la plupart du temps, ils parlaient de XANA. Aelita n’ouvrait jamais la bouche à table depuis toute cette histoire. Personne ne lui demandait son avis alors elle n’en voyait pas l’utilité. Elle avait l’impression d’être exclue du groupe, un peu oubliée, abandonnée par ses amis. Ca faisait trop longtemps maintenant. Elle ne le supportait plus. Tout le monde la rejetait. Elle se sentait si seule. Si seulement son père était là, pour la réconforter, la consoler. Lui dire que l’amour est bien plus décevant qu’autre chose, lui dire que ce n’est pas grave, que l’on finit par oublier. Elle ne l’aurait peut-être pas crût mais au moins elle l’aurait entendu et ça lui aurait fait du bien. Là, personne ne tentait de la réconforter et vivre comme ça, elle ne pouvait pas. Elle ne pouvait pas vivre en pensant sans cesse à son amour perdu. Son premier amour déçu…Pourquoi l’amour est-il si compliqué à comprendre ? Pourquoi ça ne se passe jamais comme on veut ? Pourquoi ne peut-on jamais vivre heureux ? Pourquoi ? Trop de questions qui restaient sans réponse. Aelita avait eu une tellement mauvaise expérience de la vie, rien dans sa vie ne s’était bien passé. D’abord, elle avait perdu sa mère. Puis, elle est emmenée par son père dans un monde totalement inconnu pour elle. Ensuite, elle perd son père et maintenant… L’amour lui en fait voir de toutes les couleurs. N’a-t-elle pas droit au bonheur ? Qu’a-t-elle fait pour mériter une vie comme celle-là ? Peut-être que… la vie n’était pas faite pour elle. Peut-être valait-il mieux qu’elle…abandonne cette vie, qu’elle…qu’elle…
Son regard se posa sur ses couverts, en particulier son couteau. Elle l’observa, il semblait bien aiguisé même très bien.
Aelita n’avait plus rien à faire dans ce monde-là, plus rien à perdre. Ses amis ne la regretterais sûrement pas beaucoup, à cause d’elle, ils ont dû combattre XANA pendant de nombreuses années, ils n’ont pas pu vivre comme des adolescents ordinaires. Et maintenant, elle leur pourrie encore la vie avec son cœur trop instable. Mourir… oui… c’était sans doute la meilleure solution. La mort allait tout arranger, elle ne ressentirait plus rien, elle…ne pourrait plus souffrir… Plus faire souffrir…
Aelita prit discrètement le couteau et le cacha dans sa poche.
Soudain, la sonnerie de l’après-midi sonna. Nos 5 amis sortirent dans la cour.
Les cours de l’après-midi se passèrent normalement. Lorsque la dernière heure se termina, tous les élèves couraient et criaient dans les couloirs et dans la cour. Et oui, c’était bel et bien les vacances. Jeremy, Odd, Ulrich et Yumi ne purent s’empêcher de sourire, ils allaient avoir droit à des vacances bien méritées même si XANA n’était jamais en vacances… Aelita, elle, était restée sur sa décision, des vacances bien méritées, elle n’en aurait pas mais peu importe.
Yumi rentra chez elle et les autres amis se séparèrent.
Aelita monta dans sa chambre. Elle referma soigneusement sa porte. Un suicide devait être bien prémédité, il ne fallait pas que quelqu’un la découvre avant qu’elle…qu’elle ne… trépasse…
Elle sentit des larmes lui couler sur les joues. Elle prit un bout de papier et y griffonna quelques phrases.

Odd sortait son chien dans le parc, mais c’était surtout un prétexte pour penser tranquillement à… tout ça. Aelita ne méritait pas d’avoir une vie comme celle-là, elle était si douce et gentille. Pourquoi le destin s’acharne-t-il tant sur elle ? Mais lui, il ne peut pas faire grand-chose. Il ne peut pas faire semblant de l’aimer, sans compter qu’il n’a aucune envie de « se caser »… Ces nombreuses conquêtes lui donnent confiance en lui, le rassurent en quelques sortes. Mais Aelita, elle, elle a besoin d’amour… d’un amour qu’il ne peut lui offrir, c’est Jeremy qui est amoureux d’elle, pas lui… Il aimerait tellement l’aider…Il faudrait qu’il lui parle au moins, peut-être que ce n’est qu’une petite crise passagère qui passera, bientôt, elle sera peut-être de nouveau amoureuse de Jeremy… Si c’est le cas, lui parler fera sans doute avancer les choses plus rapidement et elle ira bientôt mieux.

Aelita s’assit sur son lit. Elle sortit doucement le couteau de sa poche. Elle tendit son poignet gauche, puis hésita une seconde. Etait-ce vraiment la seule solution ? Se trancher les veines ? Elle n’aurait jamais imaginé qu’être au bord de se suicider puisse faire si peur… Mais elle n’avait pas le choix, vivre comme ça, c’était impossible, il fallait qu’elle mette un terme à sa vie, jamais elle ne connaîtrait le bonheur dans ce monde-là…Ca ne servait à rien…Elle vivait dans le désespoir depuis trop longtemps…
Une larme tomba sur son couteau en faisant un petit bruit métallique. Elle n’hésita plus, elle avait pris sa décision, elle ne reviendrait pas dessus…

Odd ramena Kiwi dans sa chambre et demanda à Ulrich de le surveiller quelques minutes. Il ressortit et monta au deuxième étage.

Aelita rapprocha son couteau jusqu’à ce qu’une petite goutte de sang tombe sur le plancher. Elle hésita une dernière seconde. Puis elle s’ouvrit les veines du poignet et tout le bras gauche.

Odd marchait lentement dans le couloir en réfléchissant à ce qu’il pourrait dire à Aelita. Il arriva devant sa porte et frappa. Personne ne lui répondit. Il fronça les sourcils. Elle n’était pas là ? Il décida de vérifier quand même en poussant la poignée, la porte s’ouvrit.
« Bah, Aelita t’était là, pourquoi t’as pas… AELITA ?! Qu’est-ce que tu fais ?! » Demanda-t-il affolé.
Ses poignets et ses avant-bras étaient recouverts de sang. Du sang coulait sur ses bras et atterrissait sur le lit. Elle s’évanouissait de plus en plus mais gardait son couteau. Odd se précipita vers elle et lui arracha le couteau des mains.
« Aelita, qu’est-ce qui t’as pris ? Aelita, je t’en supplie, répond- moi ! VITE, DE L’AIDE, S’IL VOUS PLAIT, AIDEZ-MOI ! » Appela-t-il.
Des filles accoururent.
« Ah ! Qu’est-ce qui s’est passé ?
- Je sais pas, vite aidez-moi à l’amener à l’infirmerie, répondit Odd.
L ‘infirmière les reçut.
« Oh ! Aelita, que lui est-il arrivé ? Demanda-t-elle.
- Je sais pas, » répéta Odd.
Yolande appela directement une ambulance. Celle-ci arriva quelques minutes après. Aelita fut montée à l’intérieur. Jeremy, Ulrich et Yumi arrivèrent. Ils venaient d’être prévenu par les filles.
« Odd, qu’est-ce qui s’est passé ? C’est un coup de XANA ? Demanda Yumi.
- Non, non, je crois pas, je sais pas, je l’ai trouvée comme ça, je… »fit Odd.
Les quatre amis s’empressèrent de monter dans l’ambulance sans demander à personne l’autorisation. Les adultes ne s’y opposèrent pas. Il fallait faire vite. Ils étaient tous affolés.
Aelita tendit son poing fermé tremblant vers Odd. Ce dernier approcha sa main. Elle lui donna une feuille couverte de taches de sang. Odd voulut voir ce qui était écrit mais Aelita l’en empêcha. Elle lui prit la main et l’approcha d’elle.
« Plus…plus tard… Je…je suis désolée…pour XANA…et…et Lyoko… mais laissez…moi…mourir, » fit-elle en tremblant.
Odd n’osa rien répondre.
Ils arrivèrent à l’hôpital. Aelita fut emportée mais ses amis ne purent la suivre.
Ils attendirent des heures et des heures.
Jeremy faisait les cent pas dans la salle d’attente. Des larmes coulaient sur ses joues. Il ne savait pas très bien si c’était des larmes de nervosité ou de tristesse, mais ça n’avait pas beaucoup d’importance. C’était de sa faute… Aelita s’est ouvert les veines à cause de tout ça, s’il l’avait mieux pris, jamais elle ne l’aurait fait, jamais…Quelle horreur ! Aelita…au bord de la mort… Il s’en voulait tellement…tellement. Mais, que pouvait-il faire maintenant ? Il se sentait impuissant face à cela, totalement impuissant. Et si elle ne s’en sortait pas ? Jeremy devint blême. Il ne se le pardonnerait jamais si c’était le cas. Son Aelita ne peut pas mourir, ce n’est pas possible. Mais il valait mieux ne pas y penser. Ulrich le sortit brusquement de ses pensées :
« Jeremy, s’il te plaît, assieds-toi, tu me donnes le tournis… » fit-il.
Jeremy le dévisagea une seconde puis s’assit. Pour se changer les idées, il décida de regarder son ordinateur portable pour voir si XANA ne faisait pas des siennes.

Yumi avait la tête dans ses mains. Elle n’aurait jamais cru ça possible de la part d’Aelita. D’accord, elle souffrait, mais quand même, se suicider, ce n’est pas une décision à prendre à la légère. Elle avait dû y réfléchir longuement avant de se décider… Pauvre Aelita…elle ne méritait pas ça. Elle mériterait un amour passionné, un amour éternel qui resterait toujours aussi fort…
Yumi avait peur pour elle. Une peur tout à fait naturelle après une tentative de suicide. Peur qu’elle meure…C’était son amie et la perdre serait atroce pour elle, pour eux, pour leur moral et pour…XANA. Même si ce n’est pas au côté pratique que l’on pense en premier dans un moment pareil, il fallait y penser tout de même. Le monde était presque perdu sans Aelita… Elle ne pouvait s’empêcher de verser quelques larmes.

Ulrich ne savait pas vraiment comment réagir. Aelita…qui avait été si forte jusqu’à maintenant… elle avait craquée. D’une certaine manière, il la comprenait, sa vie sentimentale était toute chamboulée et elle semblait souffrir énormément. Peut-être aurait-il fallu qu’ils lui parlent, la réconfortent… De toute façon maintenant, ça ne servait à rien d’y penser. La seule chose à quoi il fallait penser, c’était le rétablissement d’Aelita, et surtout pas sa mort, même si c’était possible, surtout ne pas y penser…Ils la connaissaient depuis longtemps maintenant, penser qu’elle pourrait ne plus être de ce monde était… vraiment insupportable.
Mourir par amour… en gros, c’était ça, Aelita avait voulu mourir à cause de l’amour. C’était une mort plutôt noble qu’il admirait beaucoup…mais c’était quand même insupportable à admettre…

Odd se sentait mal. Même très mal. Il regardait sa main couverte du sang d’Aelita. C’était horrible ! Il se sentait tellement coupable… Ce n’était pas sa faute si elle était tombée amoureuse de lui mais elle avait tenté de se suicider à cause de lui. Sa bonne humeur l’avait totalement abandonné pour laisser place à une culpabilité vraiment tenace… S’il était arrivé plus vite quand il l’a découverte, il aurait pu éviter ça, éviter que tout le monde souffre indirectement à cause de lui. Il ne pourrait pas vivre avec sa mort sur la conscience. Il ne pourrait pas…
Il regarda ses trois amis. Ils semblaient bouleversés tout autant que lui mais ce n’était pas de leur faute, c’était la sienne et seulement la sienne…
Il sortit la feuille que Aelita lui avait donnée et qu’il avait glissée dans sa poche. Il y avait énormément de taches de sang. Il la déplia et put quand même lire presque la totalité du texte : La voici

Adieu, mes amis
Je suis désolée de ce que je m’apprête à faire mais je ne peux pas vivre comme ça. Nous avons passé de magnifiques moments tous les cinq et je vous remercie de tout ce que vous avez fait pour moi…
J’ai quelques mots à vous dire à tous les quatre personnellement

Jeremy. Je suis désolée de t’avoir fait tant de mal, je ne voulais pas mais… je n’ai pas eu le choix. Tu es celui à qui je dois tout et je me sens honteuse de t’avoir trahi et atrocement triste. Je t’en supplie, retrouve mon père et dis-lui que je l’aime et qu’il n’est pour rien dans ma mort. Tu m’aimes et je t’en serais toujours reconnaissante, nous aurions pu vivre une véritable idylle tous les deux mais le destin en a décidé autrement…

Yumi. Tu as toujours été une confidente pour moi et une amie. Je te remercie de m’avoir conseillée pendant ce moment de dépression même si… ça m’a conduite jusqu’à la mort…Je suis très heureuse de t’avoir connue et profite bien de ta vie.

Ulrich. Je ne sais pas vraiment quoi te dire. Je te remercie simplement d’être mon ami et de m’avoir sauvée tant de fois sur Lyoko. Surtout profite de ton amour réciproque avec Yumi, il risque de te filer entre les doigts…

Odd. Je suis désolée…Oui, je suis désolée de t’aimer, c’est plutôt bizarre mais c’est le cas. L’amour est totalement incompréhensible parfois… Je sais que toi, tu ne m’aimes pas et c’est sans doute la principale raison pour laquelle je meure aujourd’hui, mais surtout ne te sens pas coupable parce que je te dis ça. Tu n’y est pour rien. Je suis la seule fautive. Sache simplement que je t’aime de tout mon cœur et que ça ne changera jamais…

Papa. Pardonne-moi, papa. Je fais confiance à Jeremy en ce qui concerne ton retour sur Terre. Je n’y serais pas et c’est pour ça que j’ai besoin de ton pardon. Je t’aime, papa…

Mes chers amis, détruisez XANA avant qu’il ne soit trop tard. Sans moi, vous…je suis désolée pour ça. Désactivez des tours ne sera pas possible sans moi mais comprenez-moi, je ne peux pas…

Adieu

Aelita


Et voilà !
Je suis d'accord avec vous, c'est atrocement triste, mais bon...
J'attends vos réactions !!

_________________

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/07/120707052139329936.png


Dernière édition par Lorilis le Sam 01 Mar 2008 19:44; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Iglouska MessagePosté le: Sam 01 Mar 2008 15:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
....... c'est ... c'est ... magnifique.
J'en est pleurer.
Tu à dit tous se qu'il faut pour faire pleurer les gens.
C'était magnifique. Même quand ma mère est venu me voir, j'ai pas détourner les yeux de mon PC.
Povre Aelita, c'est vrai qu'elle ne merite vraiment pas tous sa.
J'épére que Odd va se rendre compte qu'il tient beaucoup plus à elle, qu'il ne le pense. Comme quand il est tomber dans la mer numérique et qu'Aelita c'est rendu compte qu'elle tenait beaucoup plus lui quel ne le penser.
Je ... j'ai rien à dire de plus télement j'ai le soufle couper.
Tous se que je peut te dire, c'est que c'est magnifique, et que j'ai atte de voir si elle va survire, et si Odd l'aime. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
WilliamXANA MessagePosté le: Sam 01 Mar 2008 17:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 05 Fév 2007
Messages: 318
Localisation: Attends, j'ai paumé le GPS !
Mais c'est horrible ce que tu fais vivre à Aelita Jude star ! Crying or Very sad Franchrement ça m'a chamboulé ! Je pensais pas qu'elle irait jusque là la pauvre ! Mais c'est très bien écrit on ressent vraiment l'histoire comme si on était dedans (je ne suis sûrement pas le seul à penser ça) j'attends la suite avec grande impatience. Et si Odd se rend compte qu'il aime Aelita,ce serait presque "Un amour naissant par la mort" ! Mr. Green
_________________
http://img218.imageshack.us/img218/2725/signature3gx6.png

Fan de... Cliquez sur deux des trois points, mais lesquels ?

Eric Forman's brother Razz

[ Retrait d'image pour exès ! ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Isela MessagePosté le: Sam 01 Mar 2008 18:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 251
c'est beau :'
un peu cruel mais j'espere qu'il y a une suite
_________________
http://forums.animesuki.com/images/as.icon/signaturepics/sigpic54238_1.gif

Spoiler

http://i159.photobucket.com/albums/t155/mixberries/ubd1671qr5.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Tia MessagePosté le: Sam 01 Mar 2008 19:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 1079
ouais c'est triste mais c'est sympa comme histoire !!!!
vivement la suite !!!!
pour tout savoir de se qui va se passer ensuite !!!!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 6 sur 11
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0482s (PHP: 44% - SQL: 56%) - Requêtes SQL effectuées : 22