CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

LES INCONNUS

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

Vous connaissez les inconnus?
OUI
72%
 72%  [ 8 ]
NON
27%
 27%  [ 3 ]
Total des votes : 11

 Auteur Message
thomas MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008 10:47   Sujet du message: LES INCONNUS Répondre en citant  
Crétin décérébré


Inscrit le: 03 Sep 2007
Messages: 32
Bonjour, voilà j'aimerais vous parler des inconnus, un trio d'humoristes qui ont fait fureur et qui font toujours rire d'ailleurs! Very Happy
Donc voilà, j'ai un forum et vous propose de vous inscrire, vous pourrez regarder bon nombre de sketchs, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est le meilleur moyen de savoir si vous aimez ou pas.
Il y a d'ailleurs une rubrique Code Lyokô dans le blabla qui permettra d'en discuter!! Laughing

Merci à vous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Superfan MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008 10:57   Sujet du message: Répondre en citant  
Commentateur de fics


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 507
Les z'inconnus... Grosse nostalgie... J'me souviens quand j'étais petit, je regardais ça avec mon frère qui avait l'intégrale de leur sketchs en DVD...
J'me souviens du clip où ils imitent les Powers Rangers... A mourir de rire !
Donc oui, je connais et j'aime beaucoup, bien qu'à l'époque je comprenais pas toutes leurs blagues... Ben oui, j'étais petit...

PS : Attention thomas, il n'y a pas le droit de faire de pub pour un site avant que tu ais 50 messages !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
thomas MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008 13:36   Sujet du message: Répondre en citant  
Crétin décérébré


Inscrit le: 03 Sep 2007
Messages: 32
Ok, j'attendrais alors .... Oui force jaune devant, marron derrière, c'est pas mal mdr
_________________
Sur l'autoroute, il y a quelques jours, mon GPS m'a dit :

"Faites demi-tour avec prudence." PTDR!
http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/26/080826124145158137.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Orphée MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 22:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 763
Localisation: Dans la Ville-Lumière
Mdr ce sketch-là. Et déjà, c'est pas les Power Rangers, c'est Bioman ! Non mais... et le sketch, c'était Biouman .

Salut bandes de tarés !
C'est super l'après-midi !
Qu'est-ce qu'on regarde à la télé ?
Biouman et Dorothée !
[...]
Si chez nous les français, on sait pas dessiner
Heureusement pour chanter y'a moi et Dorothée
Alors pendant la récré
Cours-y vite à Monoprix !
Achète mon disque tu le trouveras
Mais du rayon charcuterie !


Y'avait aussi les Rap'Tout qu'est excellent !
"J'te payes un pot ? Et oui impôts !
Impôts fonciers, impôts rentiers, impôts fiscaux, impôts locaux, impôts directs et impôts indirects !(...) Impôts sur le revenu, impôts sur les revenaaaants !!" Bon j'en oublie la moitié mais çà fait longtemps que je l'ai plus écouté^^

Bref, un excellent trio de comiques^^
Ah oui, y'avait aussi le sketch "Perdu de recherches"^^ Mdr celui-là "C'est pour l'émission de Sabathié ? -Non madame c'est pour "Perdus de recherches" !"^^
_________________
Cuimhnich air na daoine o'n d'thàinig thu
Remember the people from whom you came
http://img245.imageshack.us/img245/8749/signorphee.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Shaka MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 22:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Je ne résiste pas à la tentation de mettre le lie nde la vidéo des Rap'Tout qui est vraiment u ndes meilleurs de leur sketch...

Ce que j'adore, c'est quand ils fuient en courant devant le citoyen de Monaco ... (Pour info, à Monaco, on ne paie pas d'impôt, comme le célébrait Nino Ferrer dans sa chanson ...)

Edit : J'vais pas avoir l'air niais si j'oublie le lien de la vidéo ...

http://fr.youtube.com/watch?v=y-9j9Io-gTk

Mine de rien, malgré l'aspect stupide de la vidéo, y' a des choses très réfléchies, notamment la fin et chute de la vidéo avec la mention des droits de succession qui venaient imposer les gens dans le deuil de la perte d'un être cher, ce qui était assez honteux.
Enfin, maintenant, Sarko l'a supprimé, mais à l'époque ... ^^
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Triangle MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 23:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 65
Localisation: Devant le club V.I.P., où on me dit "tu rentres pas"... ça m'énerve.
Les Inconnus...

(**Glaglaska cherche dans sa mémoire gelée**)

Ah oui, "les Inconnus" : un trio de mecs totalement déjantés qui ont fait des sketches mémorables. Il me semble qu'ils ont sorti un film... non ? Personnellement, je préfère encore leurs sketchs, et parmi lesquels, 3 m'ont bien marqués :
"Radio FM" ("La radio pas pareille que les autres")
le sketch sur la (première) Révoltion Française ("A mort Louis Croix V baton")
et le sketch où ils jouent les écoliers -je sais pas si ça va vous aider ça Confused- ("tupariescombienquec'estvrai?")
Enfin quoi qu'il en soit, c'est bien dommage qu'ils ne font plus vraiment de bruit sur les écrans (mais juste sur la radio [oui oui, des sketchs passent encore à la radio] il me semble).
Je les adore Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Arme MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008 10:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 453
moi aussi j'adore énormément,j'ai vu beaucoups de sketches hilarant,
comme bioman,Fort boyaux,la police^^
Jesus II aussi,trop drole^^

ils sont terribles et dans mon enfance,je les adoraient^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0379s (PHP: 36% - SQL: 64%) - Requêtes SQL effectuées : 22