CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Votre date d'anniversaire

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 35 sur 241

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36 ... 239, 240, 241  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Sélénia MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 21:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 03 Sep 2006
Messages: 558
Localisation: Nancy
Joyeux anniversaire, Cyclope Wink !

On est presque nés le même jour, moi c'est demain... Mais comme je ne pourrai pas me connecter, je le dis aujourd'hui ^^

_________________

٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶


Dernière édition par Sélénia le Dim 23 Mar 2008 00:42; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Julrose MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008 01:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 1752
Localisation: Quelque part dans l'Allier...
Même si elle ne le voira pas xD


Joyeux anniversaire Sélénia, Passe une magnifique journée Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Super d MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008 08:01   Sujet du message: Répondre en citant  
Super D Rang


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 903
Joyeux anniversaire a Cyclop que j'ai loupée... (Ma journée d'hier était UN PETIT PEU charger. ^^')


Et aujourd'hui, Avant de partir au collége :

Noyeuxeuse anniversaire Tifa Wink

Ps: Bon anniversaire a Selenia aussi pendant que je suis toujours là Mr. Green

_________________
http://img59.imageshack.us/img59/3166/mibj.png
http://img6.imageshack.us/img6/4626/mefaitchierinc.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
 
Cyclope MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008 10:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
Happy birthday à Tifa et Sélénia en leur souhaitant que du bonheur.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Willi MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008 11:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Méduse]


Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 2410
Localisation: Au Limousin
Bon annif Jude Star(en retard) Cyclope Tifa et Sélénia j'espère que vous avez reçu de beaux cadeaux .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Phoenix MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008 14:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 1621
(Héhé moi j'ai pas oublier Razz ) Noyeux Naniversaire ma tite Tiftif ^^ (ton cadeau jte l'ai déjà déjà donner Wink ) ta enfin l'age de Mouchou (tu pourra plus dire que je suis plus vieux que toi Razz) passe une très bonne journée ma tite Tiftif Smile

Et egalement Joyeux Anniversaire également à Sélénia Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sebastien MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008 15:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 335
Joyeux anniversaire à tout ceux/celles qui fêtent le leur, pleins de bonheurs Wink
_________________
Être fan, c'est aller jusqu'au bout de vos envies.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
 
Math MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008 18:48   Sujet du message: Répondre en citant  
Math Rang


Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 1196
Localisation: Avec Dora, mon héroïne préférée.
Bon anniversaire à tout ceux que j'ai loupé, je suis désolé Embarassed
J'espère que vos cadeaux vous ont plus et que le gâteau était bon...

_________________
http://img139.imageshack.us/img139/5196/signzb5.png

http://img7.hostingpics.net/pics/742987Commande1.png

Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Tifa MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008 10:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 16 Avr 2006
Messages: 2778
Localisation: Ici et là.
Youp’ ! Je viens poster pour remercier tous ceux qui ont pensé à mon anniversaire. ^^ Donc merci à vous tous. (Que ce soit ceux qui l'ont souhaité ici ou sur Msn)

A Mouchou (Phoenix) : Enfin ! On a le même âge ! T-T (La pauvre désespérée que j'étais xD).
Merciiiiiiiiiiiii tout plein pour ton cadeau ! Tu sais déjà ce que j'en pense. ^.^ Encore merci =)

Encore merci à tous. ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sélénia MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008 11:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 03 Sep 2006
Messages: 558
Localisation: Nancy
Merci beaucoup à tous ceux qui m'ont souhaité mon annif', en effet le gâteau était super bon Razz et j'ai eu un nordi portaaable !!! youhou !!!
Puis pyjama partie hier soir,... Film d'horreur et gros délire au "président"...
Que du bonheur !

_________________

٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Cely MessagePosté le: Dim 23 Mar 2008 00:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 24 Sep 2004
Messages: 673
Localisation: Strasbourg
http://img297.imageshack.us/img297/1674/banannivmajumscopieyg1.png



Les années passent et le temps change, mais une chose reste immuable, tu es ma Jum’s et je tiens à toi plus que tout.

Tu dis que ton anniversaire n’est pas un jour exceptionnel, pourtant il l’est. En ce jour on célèbre ton arrivée sur cette planète, arrivée sans laquelle je ne t’aurais pas connue. Ce jour est donc non seulement exceptionnel mais aussi magique.

Je ne sais pas si j’aurais la place ou même les mots pour te dire à quel point je t’apprécie et à quel point tu es chère à mes yeux. Non, c’est impossible à décrire, impossible à écrire, pour savoir il faut le vivre tout simplement. Et voilà un peu plus d’un an que je me suis mise à vivre, que j’ai retrouvé l’espoir et que j’ai commencé à croire aux miracles.

*It's so beautiful it makes you wanna cry*


Combien de larmes ont coulés, de joie souvent, combien de millions a-t-on fait gagner à ce cher Kleenex ? Parce que quand je pense à notre histoire, je me rends compte de l’énorme chance que j’ai et j’en ai toujours les larmes aux yeux… (Bon OK, je dois avoir une madeleine dans mes ancêtres).

Puis tous nos délires, combien d’heure de sport qui nous fait des abdos en béton (les tablettes de chocolat, oh non, j’ai parlé de chocolat, maintenant j’ai faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim >,< ah, on s’refait pas). On va de la ferme, qui s’agrandit de plus en plus pour s’ajouter à notre arbre généalogique (je suis sûre qu’en fait on descend de toute l’arche de Noé), nos manifestations, les bugs (pourquoi j’ai la LiveBug qui se met à trembler d’un coup) et nos méthodes de tortures innovantes et sadiques (Ah ça y est j’ai compris pourquoi). Il n’y a que deux folles comme nous pour se choper de tels délires de manière aussi naturelle.

Alors ma vieille (oui, tu es vieille ! Mais t’en fais pas je reste tout de même un plus vieux crouton que toi qui attend que les chevaux passent pour avoir des nouvelles), tu sais quoi ? Cette année je fête tes 16 ans et je sais que dans exactement 365 je serais encore là à minuit pile pour te souhaiter tes 17 ans ! T’en fais pas je ne vais pas m’enfuir (mais si tu t’approche de moi avec une pince à épiler j’aurais un tout petit peu peur). Faudra que tu me dises ce que tu voudras, car je vais avoir du mal à trouver des idées, même si j’ai une petite liste (un Gaara plus vrai que nature, la tête de Bill Gates, la fin des bugs, les cheveux du chevelu (tiens pourquoi il vient de s’enfuir sur Pluton celui-là ?), un téléporteur…)

Je sais qu’une des choses les plus merveilleuses serait de pouvoir te revoir mais bon c’est un peu compliqué (quoique, avec un bon téléporteur ou une bonne organisation…). Sinon j’aurais voulu t’offrir encore autre chose mais ça risque d’être un peu retarder mais faut croire aux miracles… Après tout, tu es mon miracle qui m’a fait croire à l’amitié, la belle, l’unique, la vraie, et pour ça je ne te remercierais jamais assez.

Donc Merci pour tout ma Puceeeuh ! Tu es une fille formidable et pleine de qualités, ne laisse personne te faire croire le contraire ! Je t’adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooo[…]ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooreeeuh très fort !

Encore une fois Joyeux Anniversaire !

_________________
Je suis une rêveuse, de jour comme de nuit, je protège un autre monde, une bulle de rêve... Gardienne des songes...

Mon pseudo se prononce [sélaïe], pas [séli] ou [seli] ! (et j'y tiens !)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
FleuryK MessagePosté le: Dim 23 Mar 2008 10:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 23 Jan 2008
Messages: 193
Localisation: Haute-Normandie (76). Plutôt devant mon ordinateur !!!
Bon anniversaire Princesse puis à ceux que j'ai oublié et ceux qui fêtent le leur en cette journée de Pâques.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Lyoko Stella MessagePosté le: Dim 23 Mar 2008 11:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 16 Nov 2007
Messages: 186
Localisation: Dans l'un de tes plus beaux rêves...
Joyeux Anniversaire Princesse !

Et Joyeux Anniversaire à tous ceux que j'ai oublié ou que je n'ai pas eu le temps de souhaiter dont Cyclope et Tifa !
_________________
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/01/21/img-5bue66wu8x0.png
Je remercie énormément Princesse pour ce pack magnifique !

J'étais anciennement lyoko34
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shaka MessagePosté le: Dim 23 Mar 2008 14:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Cely a écrit:
même si j’ai une petite liste (un Gaara plus vrai que nature, la tête de Bill Gates, la fin des bugs, les cheveux du chevelu (tiens pourquoi il vient de s’enfuir sur Pluton celui-là ?), un téléporteur…


Mais-euh ... Vous avez eu une mèche, c'est déjà trop ...
Vous aurez pas le reste ...

(Pour information, Cely et princesse en veulent à mes beaux, purs et divins cheveux...
J'ai vu Cely et coupé une mèche à la gare de Lyon Part-Dieu jeudi dernier, pour servir de cadeau d'anniversaire à Princesse qui va sûrement réceptionner ce don d'une valeur inestimable dans la journée...)


Ceci étant dit, Joyeux anniversaire Princesse Smile
Mon cadeau va donc te parvenir avec Cely (Cely étant elle-même un cadeau qui éclipsera la splendeur du sacrifice d'une mèche de mes cheveux ... Monde Injuste T-T)

Maintenant que tu as 16 ans profite de ta dernière année de jeunesse et quand décembre approchera, je te suggère le suicide pour t'éviter les griefs de la vieillesse.
On y réfléchira ensemble si tu veux ? (Si tu ne veux pas, je comprendrai ...)
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
aelita 2000 MessagePosté le: Dim 23 Mar 2008 14:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 911
Localisation: Dans mes pensées avec mes petits lapinous
Je te souhaite un bonne aniversaire (de tout le forum)
Et bien sur bonne paques.Un anniv plus des petits chocolats caché dans le jardin...quel régale.

Bon et maintenant le gateux d'anniversaire.
1.2.3...
Joyeux anniversaire
Joyeux anniversaire
Joyeux anniversaire Princesse
Joyeux anniversaire

Oui bon sa va hein....Je sait que je chante faux Very Happy

Et voila ton cadeaux....

1.Un petit jour de repos
2.Un gros bizouzou de tout le forum et
3.Le cadeaux de ton choix (s'il te plait,pas trop cher) Very Happy

Et maintenant Dodo Very Happy

Bon en clair tout ca pour te souhaiter un bonne anniversaire

_________________
http://img455.imageshack.us/img455/3209/sanstitre1ly5.jpg

La vérité viens puis repart quand elle n'en peux plus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 35 sur 241
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36 ... 239, 240, 241  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0821s (PHP: 20% - SQL: 80%) - Requêtes SQL effectuées : 20