CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fanfic] Un Nouveau Monde

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko


Page 2 sur 13

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Chdidi MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 20:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 278
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Bonsoir à tous !
Voici le chapitre 4 Smile

Chapitre 4 :

20 Heures 29…. Il fallait espérer qu’ils seraient ponctuels, Aelita jeta un coup d’œil aux cellules et elle remarqua qu’Ulrich et Yumi étaient comme elle très impatients. Elle ne pouvait voir Odd qui était à sa gauche mais elle savait déjà qu’il poserait problème. Il était évanoui et il serait un poids mort à trainer. Yumi pourrait le déplacer en espérant qu’elle ne se fatigue pas trop vite. Soudain la barrière magnétique en face de leurs yeux disparut. La voix du Centre retentit alors.
- Bienvenue au Centre d’Anut………
La voix devint de plus en plus grave jusqu’à complètement disparaître. Bernard le va la tête vers le plafond comme s’il attendait que quelque chose se passe…
- Camille ? Camille !
Les gars….. y a un truc bizarre….
- Qu’est-ce qu’y a Bernard ? rétorqua le garde le plus proche de lui.
- Je sais pas…. Camille répond pas…
- Bah… la maintenance lui fait ptet une mise à jour.
- Bof t’as ptet raison…. Vive la technologie !
Pendant ce temps Aelita sortit de sa cellule et entra dans celle d’Odd. Elle essaya de le réveiller en le secouant mais rien n’y fut. Ulrich et Yumi arrivèrent également dans la pièce et une mise au point s’imposa.
-Bon Yumi toi tu t’occupes d’Odd ! Ordonna Aelita.
- Ok je vais le soulever par télékinésie !
- Parfais ! Bon Ulrich et moi on va s’occuper des gardes !
Ulrich répondit oui de la tête. Aelita sembla alors étonnée par un détail.
-Bah… c’est moi ou les cheveux d’Odd sont plus longs que quand on lui a coupé tout à l’heure ?
- Je sais pas. Répondit Yum id’une manière désinvolte.
-Bon bref on y va ! Abrégea Aelita.
Yumi se concentra et souleva le corps assoupi d’Odd. Ulrich et Aelita quittèrent la pièce. Aelita matérialisa une boule d’énergie et Ulrich utilisa son triplicata pour distraire les gardes. Bernard qui ne comprit rien se mangea un champ de force en pleine tête et fut comme électrocuté. Il s’écroula au sol et ce fut pareil pour les quatre autres gardes présents dans la pièce. Aelita prit le badge qui était dans la poche du plus horrible gardien qui soit puis ouvrirent la porte sécurisée du bout du couloir.
- Yumi Ca va avec Odd ? Demanda Aelita.
- Oui… oui ca va ! Répondit Yumi s’une voie gênée par la concentration.
Lorsque qu’ils ouvrirent la porte ils se trouvèrent nez à nez avec une rangée entière d’homme armés qui tirèrent immédiatement mais Ulrich utilisa son SuperSprint pour sauver Aelita. Celle-ci répéta l’action précédente. Lorsqu’ils arrivèrent au bout du sas de sortie il se trouvèrent à l’étage du Lobbie d’Anutrit Science. Il n’y avait personne ici a pars la secrétaire qui semblait chagrinée que son ordinateur ne fonctionne plus. Lorsqu’elle aperçue les lyoko-guerriers elle s’agenouya les priant de ne pas lui faire du mal. Ils la laissèrent donc à son standard ne se méfiant pas d’elle. Ils descendirent alors les escaliers et se retrouvèrent en contrebas. Ulrich et Aelita passèrent la porte mais Yumi elle semblait être vraiment fatiguée et elle lâcha Odd qui tomba au sol. Pendant ce temps al secrétaire qui avait des consignes précises appela immédiatement la directrice.
- Madame ! C’est les patients zéro ils s’échappent !
- J’arrive immédiatement ! Lui rétorqua-t-elle d’un ton ferme.
La secrétaire sortit alors un revolver et visa les quatre amis.
- Faut pas rester ici ! Fit remarquer Aelita.
- Et Odd !? Damenda interloquée Yumi.
- Pas le choix ! Fit-elle remarquer à Yumi.
On reviendra le chercher une autre fois !
Ils passèrent la porte et se trouvèrent nez à nez à la mer. Une île ! Ils étaient sur une île ! Dehors une personne les attendait.
- Toi !? Mais qu’est-ce que tu fais là !? Demanda surprise Aelita face à une personne qu’elle ne s’attendait pas à voir.


Dernière édition par Chdidi le Dim 13 Avr 2008 09:01; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
ashka MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 21:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 805
Localisation: Sur son xigmatek monté. (L)
mais qui est-ce ??? Mateo ? Bon en effet, mais on ne sait toujours pas pourquoi Evil or Very Mad Carl Evil or Very Mad les a mit en centre ! C'est quand même eux qui lui a montré le SC ! Enfin bon...

Vivement la suite !

_________________
http://sournoishack.com/uploads/2136045583forum_signature.png


Dernière édition par ashka le Dim 13 Avr 2008 01:01; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Nyuu MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 22:00   Sujet du message: Répondre en citant  
Ange aelita rang


Inscrit le: 17 Fév 2008
Messages: 665
Localisation: Dans un arbre avec deux singes qui jouent au échecs
La la il ont ont des ennuit.
Et c'est qui celuit là.
Beaucoup de suspence,odd qui à les cheveux long.
Vivement la suite.

_________________
http://nsa34.casimages.com/img/2015/02/13/150213063426996893.png


Ah bah voilà ! Maintenant, jeter une girafe dans un volcan pour faire de l’eau, c’est un truc de ouf !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Iglouska MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 23:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
Trés bien se chapitre !!!
Mais pourquoi ils abandonne mon Odd Sad ils pouraient le porter tous ensemble Razz
Qui es'qui peut bien être venu les chercher ? Petétre Mateo ... ?

Bien bien bien ... j'attend la suite avec impassience Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Chdidi MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008 09:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 278
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Bonjour à tous !
Alors si je poste aujourd'hui c'est pour faire un petite mise au point sur les similitude avec des séries dans Un Nouveau Monde Smile.
Pour les inspiration et similitude volontaires :
La présence de pouvoir dans le monde réél est inspirée de Garage Kids.
Leur explication peut être similaire à celle de Kyle XY dans la saison 2.
Le mot l'inhibiteur ne provient pas des 4400 mais de l'épisode 92 Médusé.
Le Nutranium n'a absolument rien à voir avec la promicine des 4400.
Ce serait plutot son opposé dans Un Nouveau Monde.
Et enfin le Centre d'Anutrit Science est inspiré par le Centre Aperture dans le jeux Half-Life 2 et Portal.

Donc les similitude involontaire:
L'univers des 4400 :
Combinaison orange dans les prison (c'est une couleur très courante), Richard Tyler est lui aussi Télékinésiste, Le terme inhibiteur a la même signification.
Mais les univers ont beau être proches les histoires n'ont strictement rien à voir ! Wink
Il semblerait aussi qu'il y ai des similitudes avec Mystère.....
Mais là je peux pas répondre vu que j'ai même pas regardé Shocked

Bref si j'avais un conseil, oubliez tout ça et laissez vous aller dans l'histoire ! Very Happy


Dernière édition par Chdidi le Dim 13 Avr 2008 11:25; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Superfan MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008 09:43   Sujet du message: Répondre en citant  
Commentateur de fics


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 507
Ah ! J'avais pas vu que c'était Carl ! En tout cas, j'avais raison : il ont développé leurs pouvoirs virtuels sur Terre ! Mais pourquoi ? Comment ? Et qui est cette mystérieuse personne ? Matéo ? Anthéa ? Oh, je crois que je sais ! Serait-ce...

Spoiler


J'attends la suite !

PS : Pour les similitudes avec "Mystère". Dans cette série, l'armée gardait prisonniers tous les enfants des personnes qui avaient subi l'opération d'un implant d'origine extraterrestre, et ces enfants (qui étaient des adultes, des ados... et des enfants) possédaient également des pouvoirs (comme la télépathie). D'où la ressemblance ^^ ! Mais t'as raison : oublions ça et laissons-nous aller dans l'histoire !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
cls
MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008 12:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 06 Avr 2008
Messages: 71
Localisation: Au Labo, devant le SuperCalculateur
cls a écrit:
Ben j'vais lire le chapitre 4 et j'te dis^^


Génial Exclamation Mais comme tout le monde le, dit, qui est là Question J'espère quy arriveront à s'échapper Exclamation Laisser tomber Odd Shocked
J'espère quy arriveront à le rechercher et à le reprendre^^ Mr. Green Laughing.

_________________
@+ Mr. Green
Cordialement, Gautordi0101 Wink
http://img227.imageshack.us/img227/8067/image002bl9.jpg
____________________________________________________________________________________
Fan des couples Yumi + Ulrich / Jérémie + Aelita / Odd a qu'a se trouver quelqu'un pour de bon MDR Mr. Green.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Chdidi MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008 13:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 278
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Coucou tous le monde !
Je vous propose le chapitre 5 !
Bonne lecture Smile

Chapitre 5 :

Aelita sauta dans les bras de son frère mais une balle transperça le carreau de la vitre derrière eux.
- Vite faut bouger de là ! Insista Mateo en lâchant sa sœur.
Ils se mirent alors à courir jusqu’à un hélicoptère en contrebas. Ils montèrent tous à l’intérieur et celui-ci décolla. Sous les coups de feu qui étaient tirés depuis la terre ferme. Voyant l’île s’éloigner au loin Aelita se sentit soulagée.
- Mais qu’est-ce que tu fais là toi au juste ? Demanda Aelita à Mateo.
- J’allais quand même pas laisser ma p’tite sœur ici ! Dit-il en rigolant.
L’hélicoptère était scindé en deux pièces et la porte du cockpit s’ouvrit et un homme aux cheveux noirs ébouriffés en sortit. Il était élancé et athlétique, Yumi le reconnu immédiatement.
- William !? S’interrogea Yumi.
- Bhen oui qui veux-tu d’autre ! S’exclama t-il d’un air déçu.
- Tu fesais quoi dans le cockpit ?
- Bah je sais piloter un hélicoptère moi !
Et comme Mateo avait pas de pouvoir je me suis dit qu’en cas de problème…
- Tu pourrais venir casser du fonctionnaire ?
Faudrait que t’arrêtes de toujours vouloir te venger ! Rétorqua d’un ton énervé Yumi.
- Et mais j’y pense….. Où est Odd !? S’interrogea William
- On a du le laisser là bas. Se résigna Aelita.
- Pourquoi il y a un problème avec lui ? S’inquiéta William.
- Je sais pas avec toutes ces expériences il est plus le même…..
Il a perdu complètement la mémoire….
Et il ne contrôle même plus ses pouvoirs. Ca pourrait vraiment mal tourner pour lui.
-Bon la priorité actuellement c’est de récupérer Jérémie. Insista William on reviendra le chercher plus tard.
- Si le plus tard arrive un jour….
On a tous eu des problèmes avec cette saleté de Nutranium, on attrape tous des trucs bizarres. Fit remarquer Aelita.
Il n’y a qu’à nous regarder, Yumi dort continuellement, Ulrich ne peut plus parler depuis qu’il a avalé sa pomme d’adam et moi j’ai des moments de folie. Sans oublier Odd qui en plus d’avoir perdu la mémoire s’auto-régénère.
- Je suis sûr que les scientifiques de mon père pourront faire quelque chose. Interrompit Mateo.
- Bon à pars ça va falloir se préparer à aller à Strasbourg pour tuer Carl. Ajouta William.
- Tu crois vraiment que le tuer changera quelque chose. Demanda Aelita
- Au moins ce sera la fin de la dictature….
- C’est dans la tête des gens maintenant….
Pour eux on est tous des monstres qui ont un machin dans le cerveau qui les fait réfléchir plus vite. Se résigna Aelita.
- Bon sur ceux faut qu’on aille en Allemagne chercher notre génie préféré ! Proposa William.
- La prison est bien gardée ? Demanda Aelita.
- Non c’est loin d’être aussi plein de soldats qu’Anutrit ! Fit remarquer Mateo.
- Ca va être du gâteau pour nous ! Insista William.
- Faut voir…. Je le sens vraiment mal moi….
Ils vont s’attendre à ce qu’on vienne chercher Jérémie !
- C’est pour ça qu’on va se préparer ! Lança Mateo.
Et c’est dans une ambiance bonne enfant que l’hélicoptère continua sa course jusqu’en Pologne où était situé le cartier général des pays révolutionnaires qui n’avaient pas adoptés le Pacte de Strasbourg. Pendant ce temps à Anutrit Science la directrice retrouvait le corps d’Odd sur le sol. Ses longs cheveux blonds trainant sur le sol. La directrice se retourna vers l’un des scientifiques qui était à ses côtés.
- Vous m’avez bien dit qu’une partie de sa mémoire avait été endommagée ?
- Oui Madame !
- Alors reprogrammez-le et rechargez son connecteur au maximum de sa puissance !
- Bien Madame !
Deux hommes prirent Odd et le firent passer la porte des « Laboratories ». Ils l’allongèrent sur un branquart et ils lui injectèrent une dose d’adrénaline suffisante pour réveiller un éléphant mort. Odd ouvrit immédiatement les yeux et se retrouva nez à nez avec les scientifiques du centre. Celui-ci était pieds et poings lié sur une table d’opération.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
ashka MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008 15:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 805
Localisation: Sur son xigmatek monté. (L)
Cool ! Ja m'attendais bizarrement à Mateo et à William...

Vivement la suite !

_________________
http://sournoishack.com/uploads/2136045583forum_signature.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Iglouska MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008 16:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
Bientôt le groupe sera reformer ... du moin je l'espére ...
Mateo mateo, mais je l'avai dit nan ? Razz
Williem par contre j'avoue que je penser pas qu'il serai là lui aussi. A-t-il aussi son supersmook sur terre ? J'ai atte de le savoir ^^
Odd, mon pauvre Odd, qu'es qu'ils vont lui faire s'est salter de sientifiques Evil or Very Mad

J'ai trop atte de lire la suite Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Nyuu MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008 17:34   Sujet du message: Répondre en citant  
Ange aelita rang


Inscrit le: 17 Fév 2008
Messages: 665
Localisation: Dans un arbre avec deux singes qui jouent au échecs
Je vais tuer quel'qun avec c'est scientifiques.
Le quelle en premier....CARL.
Hum ton chapitre et plutot triste pour Odd snifT-T.
Continue comme ça^^.
Vivement la suite.

_________________
http://nsa34.casimages.com/img/2015/02/13/150213063426996893.png


Ah bah voilà ! Maintenant, jeter une girafe dans un volcan pour faire de l’eau, c’est un truc de ouf !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
yvainodd MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008 16:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 39
Localisation: en enfert se serrai bien la mort une solution bien sur que non quoi que après cette dessepsion oui
tu n'as pas oublié william lontemps bah vite alors pourquoi est ce que jeremie est en allemagne et pas les autres??
_________________
moi yvainodd protecteur du supercalculateur et du monde virtuel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
ShiniRan MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008 23:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 190
Localisation: Sur Lyoko entrain de risquer ma vie en combattant XANA pour sauver les êtres chères à mon coeur.
C'etait génial, les lyokoguerriers ayant des pouvoirs sur terre et le retour de William et Mateo c'est une bonne idée. Je t'encourage à continuer dans cette voie et comme d'habitude J'attends la suite avec impatience.
_________________
J'étais anciennement okoyl
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
cls
MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 09:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 06 Avr 2008
Messages: 71
Localisation: Au Labo, devant le SuperCalculateur
Eh, c'est génial , j'adore cette fanfic' Exclamation Mr. Green
William et Matéo sont devenus amis Exclamation (ou j'ai mal compris Exclamation Question)

NOTE pour CHdidi : Je pourrais plus poster autant qu'avant car les cours reprennent. Mais je prendrais quand même soin de la ta fic' Mr. Green Wink Laughing.

_________________
@+ Mr. Green
Cordialement, Gautordi0101 Wink
http://img227.imageshack.us/img227/8067/image002bl9.jpg
____________________________________________________________________________________
Fan des couples Yumi + Ulrich / Jérémie + Aelita / Odd a qu'a se trouver quelqu'un pour de bon MDR Mr. Green.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Chdidi MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 11:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 278
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Coucou tout le monde !
Voici le chapitre 6 ! Smile
Bonne lecture ! Razz

Chapitre 6 :

Alessander qui était sur l’estrade de la salle de conférence donna les noms des personnes qui participeraient à la mission suivante.
- Sont nommés pour la mission d’évasion de Jérémie Belpois :
- Aelita Schaeffer
- Ulrich Stern
- Yumi Ishiyama
- Alicia Della Robia
- William Dunbar
- Matéo Rupent
Matéo sembla dérangé par cette liste et s’approcha de son père discrètement pour lui glisser quelques mots à l’oreille.
- Mais t’es pas bien ! S’exclama Matéo.
- Qu’est-ce qu’il y a ? Demanda Alessander.
- T’as mis Alicia pour cette mission…..
- Et……
- Et Ils n’ont pas encore ramenés Odd…
Je crois que c’est une très mauvaise idée de l’envoyer en mission maintenant !
- Ecoutes ! Ca ne peut lui faire que du bien et puis elle aura l’impression de servir à quelque chose au moins.
- Oui mais tu sais que c’est une date sensible pour elle aujourd’hui…..
- Pourquoi on est quel jour ?
- Mais tu le sais très bien c’est leur anniversaire aujourd’hui !
- Mais quel idiot ! S’exclama Alessander à voix haute.
- Chuuut ! Insista Matéo.
- Bref anniversaire ou pas, ça fait trois semaines qu’elle n’a pas été en mission.
Et puis son pouvoir d’invisibilité nous sera certainement très utile !
- Bon ok…. Mais faudra qu’on la ménage… Se résigna Matéo.
Plus loin Aelita discutait avec Alicia.
- Dis moi Alicia….
Ca va toi ?
- Ouai… si on veut….
- Je sais qu’Odd te manques…
-Je pensais que vous l’auriez ramené….
-Tu sais on a tout essayé mais on a pas réussi à le sortir.
- Je me doute que vous avez tout fait mais….
- La vérité c’est que ça fait trois ans que je souffre de ne plus le voir… Sanglota Alicia.
Je sais que ce n’est pas en pleurant qu’il reviendra mais je ne peux pas m’en empêcher…
Depuis cette foutue mission il y a trois ans où vous avez été capturés j’arrête pas de m’en vouloir de ne pas être venu avec vous…
Au moins j’aurais pu rester auprès d’Odd.
Aelita pris Alicia dans ses bras pour la réconforter et Yumi se joint alors à la conversation.
- Tiens….
Salut Yumi. Lança Alicia d’une voix tremblante.
- Ecoutes…. Heu Alicia….
Tu sais… c’est de ma faute si on a pas réussi à sortir Odd de là.
- Mais non je suis sûr que tu as tout fait pour lui…
- Non …. Si je m’étais concentré un peu plus j’aurais peut-être réussi à sortir avec lui de là. S’excusa Yumi.
- T’inquiètes pas je t’en veux pas ! Lança Alicia qui semblait avoir retrouvé un peu le moral.
C’est qu’Alicia était une fille en or, elle oubliait vite ses tracas pour s’occuper des autres. Elle était d’habitude jovial et drôle mais aujourd’hui on sentait bien sur son visage qu’elle avait beau plaisanter, le cœur n’y était pas. Alessander reprit alors la parole et déclara fièrement qu’il était temps de partir. La salle de conférence se vida et les six élus se dirigèrent vers l’hélicoptère qu’il prendrait pour aller chercher Jérémie.
_________________
http://img504.imageshack.us/img504/4411/signsc8.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 2 sur 13
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0382s (PHP: 44% - SQL: 56%) - Requêtes SQL effectuées : 19