CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fanfic] Un Nouveau Monde

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko


Page 3 sur 13

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Iglouska MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 11:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
Alicia ? La petite copine de mon Odd chérie ? *_* Il as enfin trouver l'ame soeur ? Very Happy

J'ai atte desavoir comment ils vont sauver Jérémie et Odd Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
cls
MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 12:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 06 Avr 2008
Messages: 71
Localisation: Au Labo, devant le SuperCalculateur
cls a écrit:
J'imprime et je donne mon avis (pour changer^^)



Génial cette suite Exclamation Mais, Allessander est devenu gentil Exclamation Question Idea
C'est bien ça.
Beh, vivement la suite^^ Mr. Green Laughing Smile.

_________________
@+ Mr. Green
Cordialement, Gautordi0101 Wink
http://img227.imageshack.us/img227/8067/image002bl9.jpg
____________________________________________________________________________________
Fan des couples Yumi + Ulrich / Jérémie + Aelita / Odd a qu'a se trouver quelqu'un pour de bon MDR Mr. Green.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
benjisop MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 15:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 588
Localisation: En festoche de metal
Ah franchement désolé de n'avoir pas pu poster. Franchement ça change de "code carthage"! En tout cas bravo c génial. Pour les pouvoirs on aurait pu penser à la translation mais ça va mal pour odd. Que s'est-il passé en 5 ans? Et pourquoi Jérémy a-t-il été séparé des autres?
Vivement la suite
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Nyuu MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 17:10   Sujet du message: Répondre en citant  
Ange aelita rang


Inscrit le: 17 Fév 2008
Messages: 665
Localisation: Dans un arbre avec deux singes qui jouent au échecs
Salut.
Ouah Odd est marier(pas avec Aelita T-T).
Je rêves de la suite,pour savoir pour Jeremy et Odd.
Vivement la suite

_________________
http://nsa34.casimages.com/img/2015/02/13/150213063426996893.png


Ah bah voilà ! Maintenant, jeter une girafe dans un volcan pour faire de l’eau, c’est un truc de ouf !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Chdidi MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 18:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 278
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Bonjour tout le monde ! Smile
Voici le chapitre 7 !
Bonne lecture ! Wink

Chapitre 7:

L’hélicoptère se posa à cinq cents mètres de l’entrée de la prison. Tous les participants de la mission sortirent les un après les autres. Après cinq minutes de marche ils se trouvèrent devant l’entrée où se trouvaient deux gardes armées. Ceux-ci avaient à peine aperçu la bande qu’ils se mirent à tirer. Dans cette grande plaine verdoyante où l’on ne voyait aucun signe de vie les tirs retentirent comme des explosions. Les balles arrivèrent à une vitesse folle lorsque Yumi leva la main tendue face à elle. Les balles furent stoppées net puis renvoyées à l’expéditeur. Elles trouèrent leur abdomen et la voie fut dégagée. William voulut ouvrir la porte mais constata qu’elle était verrouillaient par une protection digitale qui semblait impossible à cracker pour le commun des mortels. Il se retourna vers Aelita et lui lança un.
- Tu penses à ce que je pense ?
- Oui ! Répondit-elle d’un air fier.
Elle s’agenouilla, joignit ses mains puis pensa très fort aux codes possibles pour ouvrir la porte. Puis elle sentit les chiffres défiler à toute vitesse dans sa tête. Sur le boitier des séries de huit chiffres apparurent à toute vitesse jusqu’à ce qu’une suite se verrouilla sur l’écran. Aelita qui semblait épuisée s’écroula au sol. Alicia se tourna vers elle et annonça à haute voix ce que tout le monde pensait.
- Aelita pourra pas continuer avec nous….
- Je pense pareil ! Rétorqua Mateo.
On va la laisser ici.
Mateo s’approcha d’elle et lui déclara tendrement.
- On viendra te chercher tout à l’heure p’tite sœur !
Elle acquiesça de la tête puis ferma ses paupières. C’était un des effets secondaire de l’utilisation des pouvoirs, la fatigue qui en découlait était immense.
Ils entrèrent tous mais ce qu’ils trouvèrent les étonna grandement. Ils se retrouvèrent nez à nez à une chape de plomb qui semblait extrêmement épaisse et qui de plus n’avait aucun accès visibles.
- Alors là…. Comment on va passer…
- La porte ne doit s’ouvrir que de l’intérieur… S’interrogea Mateo.
Il regarda toute la pièce, le sol, le plafond, les murs, puis s’arrêta sur un détail qu’il n’avait pas remarqué auparavant.
- William !
Là ! Déclara Mateo en pointant du doigt une bouche d’aération.
- Compris ! Répondit William.
SuperSmoke !
William se transforma en un nuage de fumée noir qui entra dans la grille au plafond. Peu de temps après la porte s’ouvrit en montant dans le plafond. Mais al voix retentit alors et al porte retomba presque instantanément.
- Ouverture non autorisé d’une zone à accès restreint.
Yumi Lança alors ses deux bras en avant pour empêcher que la porte ne se ferme. La porte se souleva quelque peux grâce à son pouvoir de télékinésie. Alicia, Matéo et Ulrich passèrent la porte.
- Je….. je vais lâcher….. Déclara tiraillée par la souffrance Yumi.
- Non Yumi !
Tu vas y arriver !
Essayes de passer ! Encouragea Alicia.
Mais avant qu’elle n’essaye de poser un pied sous la porte celle-ci tomba violemment sur le sol. Empêchant Yumi de passer. Ils se retrouvaient maintenant à trois face à la porte qui venaient de se fermer. Mais avant même qu’ils ne puissent se retourner, Alicia et Matéo entendirent un bruit sourd et virent alors un bureau voler dans la pièce. Cet objet volant était destiné à Ulrich qui fut écrasé par celui-ci. Alicia qui prit peur se rendit invisible. Mateo se retourna alors et vit une personne qu’il ne s’attendait pas à voir.
- Bonjour Matéo. Déclara d’un ton plat Odd.
- Qu’est-ce que…. C’est toi Odd !? Demanda choqué Mateo.
Odd était méconnaissable. Ses cheveux étaient coiffés d’une manière qu’il n’aurait habituellement pas aimée. Ceux-ci en plus d’être longs étaient lissés jusqu’au pointes qui étaient pointées vers le haut. Au final, son visage aurait put être féminin si il n’avait eu de barbe. Sa tenue aussi était particulière puisqu’il était entièrement vêtu de noir. Pour peux sa tunique aurait pu faire penser à celle que William possédait sur Lyoko quand il était sous l’emprise de XANA. A la différence qu’il avait le bras droit nu et que la couleur rouge avait été remplacée par du jaune. Mateo regarda alors le torse galbé d’Odd où il constata avec horreur que quelque chose était inscrit sur son pectoral gauche. Le logo lui apparue immédiatement familier, oui c’était bien le logo d’Anutrit Science. Odd se rapprocha de Matéo d’un pas rythmé.
- O…Od….Odd Recule…..
Arrêtes…..
T’es pas dans ton état normal…..
Tu sais bien qui je suis……
Hein…. Mateo… Le frère de ta meilleure amie…
La voix d’Odd était encore plus grave que d’habitude lorsqu’il s’adressa à Matéo.
- Ce temps est révolu ! Cria-t-il.
Mateo vit alors une barre de métal qui devait sûrement servir à bloquer la porte du fond de la pièce en cas d’urgence disparaître. Et avant qu’il n’ai eu le temps de dire ouf, la barre de métal réapparue à toute vitesse face à lui et il fut projeté contre le mur, à cinquante centimètres du sol, tenu par la barre sui lui transperçait l’épaule. Odd esquissa un large sourire et se retourna avant de parler dans le vide.
- Je sais que tu es là…..
Odd s’approcha alors d’un coin de la salle où il devait apparemment avoir trouvé Alicia. Une chaise qui devait auparavant aller avec le bureau disparue et elle fut projetée dans le vent. Mais celle-ci rebondit alors sur une chose invisible. Alicia réapparu alors allongée au sol, une blessure à la tête de laquelle le sang s’écoulait.
- Je t’ai eu ! Lança Odd à Alicia comme s’il jouait à cache-cache.
Alicia se releva et Odd leva alors sa main jusqu’à son ventre, le plat vers le plafond.
- Finissons-en. ! Proclama Odd.
Un flot de sang sortit alors de la main d’Odd. Celui-ci se rependit sur le sol et tacha ses chaussures.
- Non Odd ! Arrête ! Cria t elle en se sentant partir.
C’est moi ! C’est Alicia !
Odd restait impassible et regardait peu à peu Alicia devenir bleu. La blessure à sa tête ne saignait désormais plus.
- Odd !
Je t’aime…. Et je t’aimerais quoi qu’il arrive !
Les yeux d’Odd furent alors comme vidés de leur substance. Alicia s’écroulât au sol et il la rattrapa. Il l’allongea au sol. Il la prit dans ses bras et se tacha de sang. La jolie jeune femme brune aux yeux noisette n’était plus que l’ombre d’elle-même, vidée de son sang. La voix d’Anutrit retentit alors dans la salle d’une manière assez particulière.
- System Error…..
System Error….
La voix continua longuement et Odd embrassa alors avec tout l’amour qu’il pouvait Alicia. Il se releva et regarda Alicia allongée par terre.
- Qu’est-ce que j’ai fait…. Sanglota Odd.
- System Error.
Rescue Engaged…..
Odd attrapa alors sa tête comme s’il se battait intérieurement contre les démons qui le contrôlaient. Il se mit alors à hurler en s’agenouillant puis ses yeux redevinrent vides et froid. Il s’approcha de la bouche d’Alicia et l’ouvra. Une mince fumée noire en sortit et elle entra dans la bouche d’Odd. La voit de Matéo retentit alors pleine d’un désir de vengeance dans la pièce.
- A vaincre sans péril….
Odd se retourna et se trouva nez à nez avec le revolver de Mateo qui tira une balle qui traversât sa tête de pare en pare.
- …On triomphe sans gloire !
Odd s’écroula sur le sol et il disparut.


Dernière édition par Chdidi le Mer 16 Avr 2008 18:28; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
cls
MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 18:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 06 Avr 2008
Messages: 71
Localisation: Au Labo, devant le SuperCalculateur
Superbe Exclamation J'adore Exclamation Mr. Green Very Happy Continue comme ça Exclamation Laughing Mr. Green Very Happy.
Brr, Odd mort Question Alicia aussi (Question), j'espère qu'ils vont s'en sortir et libérer Jérémie Exclamation Mr. Green Very Happy Laughing.

_________________
@+ Mr. Green
Cordialement, Gautordi0101 Wink
http://img227.imageshack.us/img227/8067/image002bl9.jpg
____________________________________________________________________________________
Fan des couples Yumi + Ulrich / Jérémie + Aelita / Odd a qu'a se trouver quelqu'un pour de bon MDR Mr. Green.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
benjisop MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 18:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 588
Localisation: En festoche de metal
Ahlala! Qu'est-ce-qui se passe? Odd a été Antruiter! Et maintenant il a tué tout le monde, le système a bugué et il a disparu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Nyuu MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 18:28   Sujet du message: Répondre en citant  
Ange aelita rang


Inscrit le: 17 Fév 2008
Messages: 665
Localisation: Dans un arbre avec deux singes qui jouent au échecs
QUOI NON ODDDDDD...
Tu...MATEO...il là tuer!
Non c'est pas vrais.
Toujour de l'action J'ADORE^^.
Vivement la suite.

PS:dit moi que Odd ne va pas mourire pitierT-T.

_________________
http://nsa34.casimages.com/img/2015/02/13/150213063426996893.png


Ah bah voilà ! Maintenant, jeter une girafe dans un volcan pour faire de l’eau, c’est un truc de ouf !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Revan MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 18:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 06 Fév 2008
Messages: 207
Genial mouaaaaaaaaaa mouaaaaaaaaaa bientot tous les lyokos guerriers vos y passer vivement la suite .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Iglouska MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 19:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
GRRR >.<
Bon ok j'me calme je sait que tu va les faire revenir a la vie, hein, va y dit *menasse Chdidi d'une épée de glace* ah ah tu fait moin l'malin là hien ? ^^
Ok j'arette mon délir aussi Razz
Mais et Alicia Sad qu'es qu'elle va devenir ? Crying or Very sad
Pourquoi Odd a "disparu" ? Neutral

Bon ok j'arréte avec mes quetions xD mais j'attend la suite avec une trééés grande impassience Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
SataniK|KilleR MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 19:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 194
Localisation: chez X.A.N.A en train de prendre l'apéro
waouhhh c'est sanglant c'est prenant c'est trop bien Mr. Green
_________________
Je découpe, je tranche !!!
lien de ma Fan Fic===> Code LYOKO Saison 5
http://img230.imageshack.us/img230/9357/teamlyokofinaldx2.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Superfan MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 09:49   Sujet du message: Répondre en citant  
Commentateur de fics


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 507
Odd est mort ? Ou disparu ? Et Alicia ? Qu'est-ce que c'est que cette fumée noire ? Bref, beaucoup de questions et pas beaucoup de réponses... Chapitre très violent, ça on peut pas dire le contraire... Et Jérémy, qu'est-ce qu'il devient ?
J'attends la suite !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Revan MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 09:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 06 Fév 2008
Messages: 207
N'empeche sa promet la suite qui sera le prochain je sais Jim lol vivement la suite .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Chdidi MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 11:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 278
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Et voici le chapitre 8 Smile
Bonne lecture Mr. Green

Chapitre 8:

Deux médecins discutaient du cas face au lit.
- Franchement moi je sais plus quoi faire….
- Bah au moins son état est stable…
- Tu parles on a du lui transfuses quatre litres de sang….
M’étonne même qu’elle soit encore en vie…
Soudain un homme en blouse blanche fit irruption dans la pièce. Il était de taille moyenne et avait des cheveux blonds.
- On en est où ? Demanda-t-il.
- Etat stable Docteur ! Répondirent en cœur les médecins.
Le Médecin blond se mit alors à examiner la patiente.
- Hum…. Etat comateux profond, on ne peut qu’attendre. Déclara d’un air désolé l’homme.
Je vais devoir faire des examens plus profonds…
Mais dîtes…. Vous aviez vu ça ?! Demanda-t-il en désignant les brulures sur al bouche d’Alicia.
- Heu oui mais on a pensé que…..
- Vous avez pensé !?
Quand on est médecin on ne pense pas ! On agit ! S’énerva t-il.
- Oui Docteur… Déclarèrent-ils tous deux en baissant la tête vers le sol.
Il s’approcha de la bouche d’Alicia pour constater ce qu’il redoutait. Sa gorge entière était irritée, et des traces de brulures remontaient vers le nez.
- Il a pas pu faire ça….. S’interrogea-t-il consterné.
Il sortit un portable et appela Mateo en lui demandant de venir avec les lyoko-guerriers. Il attendu deux minutes et ils furent arrivés dans le couloir où il les attendait. Il s’avança vers Mateo et lui posa une question qui le turlupinait.
- Dis moi Mateo, Odd a rien fait de spécial à Alicia ?
- Non… non je crois pas…
Il l’a embrassée et… je me souviens qu’il y a eu une légère fumée noire qui sortait de la bouche d’Alicia mais je pensais pas que…
- Ah nan !
C’est pas vrai ! Cria-t-il en entrant dans la chambre.
Il ouvrit un tiroir qui était dans l’armoire blanche à côté du lit. Il en sortit un objet de la forme d’un sèche-cheveux qu’il passa sur le visage d’Alicia. Cet objet émettait une lumière bleu sur la zone analysée. La lumière devint alors rouge lorsqu’il passa sur le front.
- Oh non….. Soupira le médecin.
- Qu’est ce qui se passe Jérémie ? Demanda Aelita.
- Son….son connecteur est HS….
- Quoi !? C’est possible ça !? S’interrogea horrifié Matéo.
- Il y a quelque chose à faire ? Demanda triste William.
- Oui… Matéo, Ramène un brancard et amène la moi en salle des scanner je vais…..
- Heu Jérémie…. Il faut que je te dise…..
- Quoi !? Il y a urgence ! Insista Jérémie.
- Bhen en fait…. Voilà on l’a plus le SuperCalculateur…. Déclara gêné Matéo.
- Quoi !? Mais c’est pas possible ! Hurla Jérémie
- Jérémie, tu peux le faire sans ! J’ai confiance en toi ! Insista Aelita.
- Mais c’est impossible…. Je n’ai pas la précision du SuperCalculateur….
Je risque de la tuer avant même d’arriver au cerveau !
Et en plus on a que deux solutions à la main…
Ou on unilatéralise, ou on répare le connecteur mais là c’est le risque de mort cérébrale définitive.
- En Français s’il te plaît ? Demanda Yumi.
- En Français…. Où Jérémie tente de réparer ce qu’il peu mais Alicia a 90% de mourir où il coupe al poire en deux… Se résigna Aelita.
- Couper la poire en deux ? S’interrogea William.
- Le connecteur empêche la communication des deux hémisphères du cerveau… Expliqua Jérémie.
Il y a un côté qui veut parler, un autre qui veut bouger.
Un qui veut crier, l’autre qui veut se réveiller.
Au final le corps ne peut comprendre deux cerveaux.
Il faut tuer une partie pour sauver l’autre….
- Mais alors…. Ca voudrait dire qu’Alicia ne serait plus Alicia ? S’interrogea Yumi.
- Plus vraiment non…. Se résigna Jérémie.
- Odd ne voudrait pas ça ! Il faut tenter le tout pour le tout ! S’exclama William.
- Hum… Vous avez raison… On prend la deuxième option.
Jérémie, le médecin blond que tout le monde respectait, demanda aux autres de sortir de la pièce. Les deux autres médecins sortirent ses instruments. Jérémie insuffla une grande dose d’anesthésique à Alicia qui plongea encore un peu plus dans le coma. Ainsi, il se décida à commencer l’opération.
_________________
http://img504.imageshack.us/img504/4411/signsc8.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Iglouska MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 11:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
J'ai pas tout compris, mais je croi que sa doit être gloque Shocked
Dommage qu'on est pas assister a la récuperation de Jérémie. Et comment est'il devenu medecin ?
Alicia, la pauvre ...

Bref j'attend la suite ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 3 sur 13
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0404s (PHP: 41% - SQL: 59%) - Requêtes SQL effectuées : 18