CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fanfic] Un Nouveau Monde

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko


Page 4 sur 13

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
benjisop MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 15:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 588
Localisation: En festoche de metal
J'ai tout compris et c'est pas terrible. pauvre Alicia, il va falloir enlever un hémisphère! Allez vas-y jérémy.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
cls
MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 15:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 06 Avr 2008
Messages: 71
Localisation: Au Labo, devant le SuperCalculateur
J'espère que Jérémie arrivera à la guérrire Exclamation Laughing.
Spoiler

_________________
@+ Mr. Green
Cordialement, Gautordi0101 Wink
http://img227.imageshack.us/img227/8067/image002bl9.jpg
____________________________________________________________________________________
Fan des couples Yumi + Ulrich / Jérémie + Aelita / Odd a qu'a se trouver quelqu'un pour de bon MDR Mr. Green.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
SataniK|KilleR MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 16:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 194
Localisation: chez X.A.N.A en train de prendre l'apéro
bravo bravo Chdidi

c'est intriguant cette histoire, Jeremy médecin ce boulot lui va bien dans son genre Einstein super ennuyant Mr. Green

bon chapitre 9: charcutage Mr. Green ...j'attends la suite avec impatience en bavant sur mon clavier Smile
_________________
Je découpe, je tranche !!!
lien de ma Fan Fic===> Code LYOKO Saison 5
http://img230.imageshack.us/img230/9357/teamlyokofinaldx2.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Oddye MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 16:20   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
Bravo c'est super!!! Mais j'ai pas tout compris: Odd il a fait quoi à Alicia, c'était quoi cette fumée? j'espère qu'on en saura plus dans un prochain chapitre, parce que là, 'suis larguée! A part ça, c'est super, tout est bien raconté, pas de fautes, Jérémy médecin? Whaou!! Mais comment il l'ont récupéré!? Et ils l'ont récupéré d'où? tant de questions sans réponses!!
La pauvre Alicia quand même!!!

J'attends impatiemment la suite!!
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Nyuu MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 17:00   Sujet du message: Répondre en citant  
Ange aelita rang


Inscrit le: 17 Fév 2008
Messages: 665
Localisation: Dans un arbre avec deux singes qui jouent au échecs
Tant de estions sans réponce!
Moi ma questions estQuesque Odd à fait à Alicia?
Ou quesque Odd et devenue?
Je m'interroge!
Voilà vivement la suite.

_________________
http://nsa34.casimages.com/img/2015/02/13/150213063426996893.png


Ah bah voilà ! Maintenant, jeter une girafe dans un volcan pour faire de l’eau, c’est un truc de ouf !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Revan MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 17:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 06 Fév 2008
Messages: 207
Vivivement la suite petetre que Alicia a etait blessé par Odd ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Superfan MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008 11:44   Sujet du message: Répondre en citant  
Commentateur de fics


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 507
Pauvre Alicia ! J'ai pas très bien compris, mais en tout cas ça a pas l'air d'aller fort... Jérémy médecin ? Kézaco ? Toujours des questions sans réponses : Qu'arrive-t-il à Odd ? Est-il mort ou disparu ? Alicia va-t-elle s'en sortir ? Que s'est-t-il passé depuis "Code Carthage" ? Vraiment beaucoup de questions...
J'attends la suite !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
redou59 MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008 22:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 10 Oct 2007
Messages: 19
Salut j'adore ta fic elle est super!
C’est vraiment cool que sa se passe dans le future,
Et il y a beaucoup de suspens.
Mais dit moi tu n'avait pas dit dans ta vidéo qu'on aller
Quitter l'univers sombre de code Carthage pour "une fic plus
Heureuse"? Pour l'instant je trouve pas que sa se passe bien
Pour nos heros. Lol. Mai bon je pense qu'il y aura pas mal de rebondissement
Dans l'histoire, donc peut être qu'on quittera l'univers sombre par la suite.
Si non j'attend avec impatience la suite^^
_________________
http://i40.servimg.com/u/f40/11/10/94/60/signat11.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Chdidi MessagePosté le: Ven 02 Mai 2008 08:46   Sujet du message: Un Nouveau Monde Chapitre 9 Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 278
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Salut tout le monde Smile
Ca faisait longtemps hein !? Laughing
Il est vrai que j'ai quelque peux délaissé Un Nouveau Monde pour mon shop ces derniers temps mais voilà je recommence à poster des chapitres Very Happy
Donc voilà comme d'hab !
Bonne lecture ! Cool

Chapitre 9:

La précédente discussion avait été animée, entre les gens pour et les gens contre l’envie était la même mais c’était le moyen qui dérangeait… Entre coup d’état et meurtre il n’y avait qu’un pas mais qui en choquait quelques uns. Aelita n’avait encore tuée personne, du moins directement. Elle en venait à penser à XANA, ils ne s’étaient jamais demandé s’il avait une conscience, une âme, s’il avait des émotions. Quoi qu’il en soit il avait fait bien trop de mal pour rester impuni. Maintenant l’histoire allait se reproduire, ils allaient tuer Carl. Son changement de philosophie en avait choqué plus d’un. Seulement un an après la démocratisation du SuperCalculateur il s’était affirmé comme un homme dangereux. Le peuple commençait à avoir peur. Les recherches de Jérémie étaient très controversées de pare le développement des pouvoirs sur terre. Tout cela avait été possible grâce à une de ses merveilles. Il l’avait nommé le connecteur. Le principe était simple, augmenter la capacité de traitement du cerveau humain en liant les deux hémisphères de celui-ci. La principale avancée se passait au niveau atomique puisque cela rendait possible les manipulations. En clair on pouvait transformer l’eau en gaz, déplacer des objets ou encore en créer uniquement par la pensée. Pour certains c’était utopique mais pour d’autre cela représentait un danger. Jérémie restait très contrôlé et il ne pouvait pas travailler comme bon lui semblait. Le gouvernement épiait le moindre de ses mouvements. Pour faire ses essais il avait donc modifiait le programme des scanners pour que chaque personne allant sur Lyoko ait un connecteur qui lui soit implanté dans le cerveau. Certains avaient criés au scandale d’autres au géni. A la suite de cela Jérémie avait été renvoyé et remplacé par une intelligence artificielle qui assistait Carl dans la gestion du « Centre de Transferts ». Très vite Carl avait commencé à changer, il avait développé une haine profonde envers tous les gens différents. Cette idée avait pénétrée l’esprit des gens et très vite lorsqu’il se présentât à la Présidence, il remporta par une victoire écrasante le poste. Et par on ne sait quel « miracle » il avait réussi à modifier la constitution. Puis il se lança à la conquête de toute l’Europe puis du monde entier. Ayant tous les pouvoirs il fit ce qu’il avait promit aux gens : L’informatique fut interdite en dehors de la fonction publique et les informaticiens enfermés pour empêcher des débordements. On été ensuite partit en guerre contre les personnes qui avaient des pouvoirs. Certains ne le savant même pas avaient été enfermés alors qu’ils ne les avaient jamais utilisés. Les derniers à avoir été emprisonnés furent les plus puissants. « Le groupe Infernal » comme il les appelait lui-même. Odd, Ulrich, Yumi et Aelita. Tous avaient été piégés dans la toute première version de la cage électromagnétique. Ils avaient ensuite développé un produit qui coupait l’alimentation du connecteur : Le Nutranium qui représentait l’ion négatif à l’Uranium. Tous ces termes scientifiques ne signifiaient qu’une chose, la mort future des gens ayant des pouvoirs. Mais aujourd’hui, ils étaient décidés, ils allaient mettre un terme à tout cela en se rendant à Strasbourg, capitale de la France.
_________________
http://img504.imageshack.us/img504/4411/signsc8.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Oddye MessagePosté le: Ven 02 Mai 2008 08:56   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
Quel chapitre!!! Eh bah, on en apprend un peu plus, mais les questions n'ont pas toute trouvé des réponses. C'est ça qui est bien avec toi, à chaque fois, de nouvelles questions! Et sans réponses qui plus est! sinon j'ai remarqué une erreur: strasbourg capitale de la France. C'est Paris! a moins que c'est fait exprès et qye en ce temps-là c'est strasbourg!!
Sinon, et Alicia? Et Odd?

J'ai beaucoup aimé et j'ai hâte de lire la suite!
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Chdidi MessagePosté le: Ven 02 Mai 2008 10:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 278
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Tout ce que je fais est prémédité Smile
Voici donc un bon chapitre à mon gout Mr. Green
Voici le chapitre 10 !

Chapitre 10:

William signifia aux membres de l’équipe que l’on arrivait au centre de Strasbourg ou se trouvait la suite de Carl. C’était le dernier étage d’un immeuble très haut. D’après ce que l’on en disait c’était un appartement décoré de manière très simple. Ils arrivèrent rapidement et sans aucuns inconvénients en face de la porte de l’endroit où vivait Carl. Il n’y avait même personne pour les arrêter. C’était comme si on les attendait. Un mauvais pressentiment s’empara alors d’Aelita et la tétanisa. Ce fut Ulrich qui prit le courage d’enfoncer la clinche de la porte. La porte s’entrouvrit et ils virent alors Carl assit dans un fauteuil dans le coin de la pièce. La télévision était allumée mais cela ne semblait pas l’intéresser. En vérité rien ne semblait le perturber. Il était droit comme si tous les muscles de son corps étaient contractés. Il n’avait même pas réagi à l’entrée de nos héros, ses yeux restaient vides. La pièce était si noire qu’on n’y voyait pas à dix mètre. Corentin, le nouveau qui avait été assigné à cette mission décida d’éclaircir la situation grâce à son pouvoir. Une flamme jaillie de son doigt éclairant toute la pièce.
William lui lança un : Merci Coco !
L’ambiance était troublante, c’était comme si le temps s’était arrêté à l’intérieur de l’appartement. Comme si Carl n’était qu’une statue de cire dans un grand décor de théâtre. Pourtant c’était bien ici, il n’y avait qu’un seul et unique Carl et il était là. Soudain Ulrich fut comme propulsé au sol par une force mystérieuse. Corentin ne put s’empêcher d’éclater de rire de rire et lui demanda sur un ton ironique :
- T’as trébuché sur un poil de tapis ?
Ulrich dont les cordes vocales n’avaient toujours pas été rabibochées ne put répondre. Le nez de Yumi éclatât alors complètement. Le sang se mit à jaillir et à se rependre sur le sol. Elle hurla en y tombant.
----Quelques minutes auparavant, dans le laboratoire de Jérémie en Pologne----
Jérémie sortit de la salle d’opération en courant. Matéo qui l’attendait à l’extérieur le suivit interloqué en lui demandant ce qu’il se passait et où il allait. Jérémie ne répondu qu’une chose.
- Salle d’analyse !
- Qu’est ce qui se passe ! demanda essoufflé Matéo.
- C’est le connecteur d’Alicia …..
Dois…. Dois analyser ! Déclara-t-il en continuant de courir.
- Ca !?
Mais c’est horrible ce truc ! S’exclama Matéo à la vue de la puce sur laquelle quelques neurones étaient restés collés et pendouillaient.
- C’est pas fait pour être beau hein ! Insista t-il.
Jérémie s’arrêta net face à la porte que Matéo se prit en pleine tête ne l’ayant pas vu. La porte s’ouvrit et il posa la puce sur une grande plaque de verre qui se trouvait face à lui. Il y avait une porte à sa gauche qu’il passa. Il s’installa sur le siège en face du bureau sur lequel était posé un bon nombre d’écrans. Il frappa sur le clavier quelque mot et la porte de l’entrée se ferma. La vitre en face de lui qui permettait de voir ce qui se passait dans la salle d’analyse se teinta. Il lança une analyse et un point d’exclamation rouge apparut immédiatement sur les écrans.
- C’est….. c’est pas possible…. Monologua Jérémie.
La fenêtre et la porte redevinrent normales et Matéo entra dans la pièce.
Qu’est ce qui se passe !? S’interloqua t-il !?
Jérémie tira le téléphone rouge qui était à côté du clavier.
- L’oreillette d’Aelita ! Tout de suite ! Cria-t-il au standardiste.
- Bon Maintenant tu vas m’expliquer ! S’énerva Matéo.
- Vide ! Il était vide ! Il a copié….. Tout copié !
- Ca y est monsieur. Déclara le standardiste.
----Dans l’appartement de Carl au même instant----
La voix de Jérémie se fit entendre dans l’oreillette d’Aelita. Celle-ci lui permettait d’avoir les informations sur la mission en temps réel et de communiquer en cas d’urgence.
- Aelita ! Le connecteur d’Alicia !
- Quoi !? Je suis un peu occupé là ! Déclara-t-elle en esquivant des couteaux qui volaient dans la pièce.
-Vide ! Il était vide !
- Donc …….
Un couteau de planta juste au dessus de sa tête.
- Pfiouuuu c’était juste ! S’écria-t-elle.
- Odd a aspiré tout son contenu !
Il a prit les pouvoirs d’Alicia !
- Ca merci mais on avait remarqué ! Rétorqua Aelita en regardant la pièce vide.
Corentin ! Met le feu au plafond !
- Quoi !? S’interrogea-t-il.
- Fais-le ! Fais-le !
Ses mains tout entières prirent feu et il lança les flammes sur le plafond. Une alarme se mit alors à sonner et une épaisse mousse se mit à tomber du plafond. Dessinant par la même occasion la silhouette d’Odd s’approchant du corps de Yumi.
- Oh non Yumi ! S’écria William.
- Qu’est-ce qui se passe ! Demanda Jérémie.
- Odd….. Embrasse Yumi…. Répondu Aelita en s’interrogeant sur ce qu’il faisait.
- Arrêtez-le ! S’il y arrive…. Alors les pouvoirs de Yumi seront siens !
- Ce serait une catastrophe. Soupira-t-elle dans un ton de désespoir.
Elle tendit son bras et lança un champ de force. Celui-ci rebondit alors sur une sorte de bouclier qui se créa autour d’Odd.
- C’est pas possible... Se résigna Aelita.
- Alors tout est perdu… Commenta Jérémie dans l’oreillette.
Odd avala alors l’épaisse fumée noir qui s ‘échappa de la bouche de Yumi. Aelita, William et Corentin firent tous trois un pas un arrière, en sachant pertinemment ce qui allait arriver…
_________________
http://img504.imageshack.us/img504/4411/signsc8.png


Dernière édition par Chdidi le Ven 02 Mai 2008 11:10; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Oddye MessagePosté le: Ven 02 Mai 2008 10:58   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
Quel chapitre!! Magnifique!! On sait enfin ce qu'est cette fumée! Il va devenir super fort Odd! Je comprend pourquoi Carl ne bougeait pas, Odd le faisait à sa place! Corentin, un nouveau qui a le pouvoir du feu!? Cool, le feu c'est un de mes pouvoirs préférés. Sinon, j'ai rigolé quand Matéo s'est pris la porte, ça doit faire mal. A la fin, tu marques:
Aelita, William et Corentin firent tous trois un pas un arrière, en sachant pertinemment ce qui allait arriver…

Et Ulrich? Il est encore allongé?

La pauvre Yumi comme même! Son nez a éclaté!! Berk! Ca doit pas être beau à voir!! Et en plus c'est un chapitre à ton goût!! Eh bah!!!
Mais vraiment super chapitre!! Odd, il faut qu'il se ressaisisse!!!
J'attends impatiemment la suite!
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Nyuu MessagePosté le: Ven 02 Mai 2008 11:28   Sujet du message: Répondre en citant  
Ange aelita rang


Inscrit le: 17 Fév 2008
Messages: 665
Localisation: Dans un arbre avec deux singes qui jouent au échecs
Super ce chapitre,Odd devient super fort.
J'adore quand Matéo s'est la porte.
Et Ulrich?
Pov Yumi avec son nez!Aelita à eu chaux avec les couteaux.
Comme la dit Odd-4-ever Odd, il faut qu'il se ressaisisse.
J'attends impatiemment la suite!

_________________
http://nsa34.casimages.com/img/2015/02/13/150213063426996893.png


Ah bah voilà ! Maintenant, jeter une girafe dans un volcan pour faire de l’eau, c’est un truc de ouf !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Iglouska MessagePosté le: Ven 02 Mai 2008 12:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
J'ai adorer s'est deux dernier chapitre comme d'ab Wink
Tu explique trés bien. On en apprend plus sur ces mistérieux pouvoirs (que j'aimerai avoir Razz )
Odd bon sang faut qu'il se réveille Shocked
J'ai atte de voir la suite pour savoir si Odd va arriver a prendre le pouvoir d'un autre de ses amis Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
cls
MessagePosté le: Ven 02 Mai 2008 13:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 06 Avr 2008
Messages: 71
Localisation: Au Labo, devant le SuperCalculateur
Géniale Exclamation comme d'hab Razz.


Désolé de pas avoir pu poster plus tôt, mais les cours^^




Vivement la suite Mr. Green Very Happy.

_________________
@+ Mr. Green
Cordialement, Gautordi0101 Wink
http://img227.imageshack.us/img227/8067/image002bl9.jpg
____________________________________________________________________________________
Fan des couples Yumi + Ulrich / Jérémie + Aelita / Odd a qu'a se trouver quelqu'un pour de bon MDR Mr. Green.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 4 sur 13
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0396s (PHP: 41% - SQL: 59%) - Requêtes SQL effectuées : 19