CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fanfic] Notre destin est entre nos mains...Tome II

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko


Page 62 sur 129

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 61, 62, 63 ... 127, 128, 129  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Yumimi MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008 15:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 1069
Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées
Coucou tout le monde !! Non e ne vous oubli pas !! Lol j'suis occupée en ce moment et un peu perturbée lol (mais dans le bon sens Mr. Green lol) Bref, j'espère vous mettre la suite tout à l'heure !! Bisous à tout mes fidèles et zentils (bien que certains soient à l'HP mdr) lecteurs !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Yuukia MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008 16:07   Sujet du message: WOUAW ! Répondre en citant  
Kapu chuuu !


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 1137
Localisation: Sur la banquise. (a)
Tkt Yumimi on T'attend avec impatience !!!

Ben c'est super si tu est éxité dans la " bon sens " Mr. Green comme tu dit si bien Smile

Ta fic est toujours aussi géniale je ne mens lasse pas le moin du monde !! Razz

VIVEMENT LA SUITE !!! Very Happy


PS : VIVE MISS IMAGINATION !

_________________
Une rafale de vent dans mon cœur

http://s3.noelshack.com/uploads/images/18169553162970_sans_titre_2rr.png

Galerie / Shop
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Xen MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008 16:08   Sujet du message: Répondre en citant  
Died Doctor


Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 1825
Alors on va se dépecher de s'enfuir de l'hosto, WilliamXANA, Superfan et moi ! Very Happy

Sinon, par rapport à William :

Spoiler


ou :
Spoiler


Mais pour Jérémie Aelita :

Spoiler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yumimi MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008 16:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 1069
Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées
Hihihi !! Désolé Xen...Mais pour une fois aucune de tes hypothèses n'est exacte ! Mais pour la surprise de Jérémie j'vous dis juste que ça à un rapport avec un des derniers épisodes (du moins en attendant une prochaine saison !) ! Mais j'en dis pas plus, j'vous laisse cogiter lol !! A tout' !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Yuukia MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008 16:50   Sujet du message: WOUAW ! Répondre en citant  
Kapu chuuu !


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 1137
Localisation: Sur la banquise. (a)
RrR Yumimi la j'ai trop mijoter il faut vraiment enlever le couvercle ou tou va exploser ! xD

aufaite je ne t'ai même pas dit que le prenom que tu a choisi est splendide !

J'aurais pensé a la même chose que Xen pour la surprise de Jeremy Wink

VIVEMENT LA SUITE !!! Mr. Green

_________________
Une rafale de vent dans mon cœur

http://s3.noelshack.com/uploads/images/18169553162970_sans_titre_2rr.png

Galerie / Shop
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Xen MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008 17:17   Sujet du message: Répondre en citant  
Died Doctor


Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 1825
Heuuu ben... On va dire que c'est l'hosto qui m'a fait dire ça ! Mr. Green

Nan, il faut bien que j'réfléchisse un peu, j'sors du brevet d'histoire/geo alors je peux bien continuer sur ma lancée... Rolling Eyes

Autre hypothèse : (encore une Lol !)Rolling Eyes
Spoiler

Ben oui, même eux il ont droit à ça Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
melya MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008 18:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 57
Localisation: Perdue dans Lyoko
me revoilà, avec un peu de retard, je sais !
bref, tout ça pour dire que ta fic est géniale ( je pense que tu le savais déjà !)! J'aime bien le prénom de la petite sœur de Yumi... c'est joli !
Voilà, c"est dit ! J'attends la suite avec beaucoup d'impatience, comme d'habitude !
_________________
http://www2.noelshack.com/uploads/SignatureMelya066883.png
Marchi à Yumimi pour ce cadeau ! Je t'adore =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Superfan MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008 18:28   Sujet du message: Répondre en citant  
Commentateur de fics


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 507
Citation:
Mais pour la surprise de Jérémie j'vous dis juste que ça à un rapport avec un des derniers épisodes


Ca y est ! Je sais, je sais ! La surprise de Jérémy, c'est... Oh non, tiens, por une fois je vais être aussi sadique que Yumimi, je vais pas le dire Twisted Evil . Je t'envoie un Mp, tu pourra me dire si c'est ça ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yumimi MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008 18:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 1069
Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées
J'ezspère avoir le temps de mettre la suite, sinon ça sera demain (mais je vais taper sans relache pour que ça soit père ce soir Wink ! ) biz à tous
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Nyuu MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008 18:50   Sujet du message: Répondre en citant  
Ange aelita rang


Inscrit le: 17 Fév 2008
Messages: 665
Localisation: Dans un arbre avec deux singes qui jouent au échecs
Salut !!!
Super pour Bébé,Yumi Grande soeur de nouveaux.
Le prénom de la petite soeur de Yumi est bien trouver.
Une petite idée sur la question pour Jeremy et Aelita !
*Jeremy pour se pardonner re invite Aelita et lui offre un magnifique collier*
Voilà Ulrich sur Lyoko tout seul T_T.

Vivement la suite.

_________________
http://nsa34.casimages.com/img/2015/02/13/150213063426996893.png


Ah bah voilà ! Maintenant, jeter une girafe dans un volcan pour faire de l’eau, c’est un truc de ouf !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Xen MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008 18:50   Sujet du message: Répondre en citant  
Died Doctor


Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 1825
Bah...On t'en veux pas Yumimi, et on te fait confiance Wink On sait tous que la prochaine suite sera de qualité, alors quitte à pencher un peu plus là dessus, ça ne peut pas faire de mal Razz Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
WilliamXANA MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 13:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 05 Fév 2007
Messages: 318
Localisation: Attends, j'ai paumé le GPS !
Désolé de pas être venu avant mais je pouvais pas trop a cause des devoirs, et hier je voulais poster un com' pais un bug m'en a empêché (satané XANA !) alors I am back from the asile. Aïe ! Je suis repéré !*Après trois jours de cavale a boire mon u...(Je coupe le son pour ne pas choquer certains et certaines)*Alors I'm back at the asile. Pour Superfan et Xen, vous m'avez plagié MON journal et MA cellule ! Pour une fois que je passais à la télé, fallait qu'on vienne squatter ma cellule alors que je faisais la Une ! Et j'ai pas envie d'être le cobaye de savants ! Mettez Superfan en premier, c'est LUI qui a eu l'idée ! *Chuchotant a Xen :* "Eh Xen, t'inquiète pas, on se fera la malle tous les deux pendant que Superfan se fera découper en rondelles, avec un peu de chance, quand on reviendra sur le forum, Ulrich et Yumi seront mariés, Dim' et Stella auront deux enfants, Jéremie et Aelita seront prix Nobel et XANA sera mort !"

Pour Miyuki, trop bien ! Comme le prénom est un mix de celui de sa soeur et celui de son frère, espérons que son caractère ne le sera pas !

Pour William :
Spoiler


Vivement la suite, vivement que Superfan,Xen et moi on sorte de l'hôpital psychatrique, vivement le diner de Mr et Mrs Smi... euh ! Belpois et...

Gloire à Jean-Pierre Poivre d'Arvor !
_________________
http://img218.imageshack.us/img218/2725/signature3gx6.png

Fan de... Cliquez sur deux des trois points, mais lesquels ?

Eric Forman's brother Razz

[ Retrait d'image pour exès ! ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Yumimi MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 13:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 1069
Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées
MDR !!!!!!!! C'est pas Jean-Pierre ! C'est Patrick (poivre d'arvor) lol mais j'adore le petit passage :

Citation:
Chuchotant a Xen :* "Eh Xen, t'inquiète pas, on se fera la malle tous les deux pendant que Superfan se fera découper en rondelles, avec un peu de chance, quand on reviendra sur le forum, Ulrich et Yumi seront mariés, Dim' et Stella auront deux enfants, Jéremie et Aelita seront prix Nobel et XANA sera mort !"


trop mdr Mr. Green !! Bref, me voici avec la suite ! Et un William qui s'explique ! Un !

P.S. : Miyuki est un vrai prénom japonais (je ne l'ai pas inventé)

Bonne lecture tout le monde !


D'un autre côté, une usine désaffectée...Plus précisement la salle des scanners. Un petit groupe s'est regroupé autour d'un jeune homme au cheveux d'un noir pareil à de l'encre. Personne n'ose rien dire, tous se regardent sans ouvrir la bouche. Jusqu'à ce que Jérémie rompe le silence.
Jérémie d'un ton neutre : Qu'est-ce que tu fais là William ?
William encore étourdi : Je...Je suis pas sûr...
Jérémie : J'espère que tu as pouvoir nous expliquer.
William : J'vais essayer. En fait...Il y a quelques temps, Xana a essayé de s'en prendre à moi. Mais j'ai lutté et il n'a pas réussit à me xanatifié.
Aelita comprenant : Ce qui explique la tour qui s'est désactivée toute seule.
William continuant : Et aujourd'hui je passais au collège, pour voir le principal.
Odd pensant énervé : "Ca doit être la fin de son renvoi...On avait pas besoin qu'il revienne çui-là !"
William : Et j'ai vu de la fumée sortir d'une prise et après...Je ne me souviens pas.
Jérémie incrédule : Tu t'es retrouvé là, comme ça ?!?
William : Bah oui !
Aelita : Jérémie, il faudrait remonté, Ulrich est toujours sur Lyoko.
Jérémie se dirigeant vers l'ascenceur : Tu as raison Aelita...Venez...-jetant un coup d'oeil par dessus son épuale-Toi aussi William.
Tous suivent le petit génie et remontent au labo, dans un silence de mort.

Le dénommé Einstein se met à taper à toute vitesse sur son clavier sans dire un mot, sans remarquer la présence d'Ulrich sur Lyoko.
Ulrich : Ya quelqu'un ?
Aelita : Ulrich ??
Ulrich : Aelita ! Ouf, j'suis pas tous seul !
Aelita : Mais depuis combien de temps t'es là ?
Ulrich : Bah depuis que Yumi est remontée au labo.
Marina : Elle est où maintenant ?
Ulrich : A la maternitée !
William abasourdi : La maternitée ?!?
Aelita n'y prêtant pas attention : Bon, c'est déjà bien, tu es encore là ! Jérémie fait des recherches pour savoir ce qui s'est passé et comment te sortir de là...
Jérémie annonçant :...Et j'ai trouvé !!
Odd : Quoi ?
Jérémie : J'ai compris ce qui s'est passé. William, tu nous as bien dis que tu t'es fais possédé ce matin ?
William : Je suppose, j'ai vu la fumée puis plus rien.
Jérméie : En fait, Xana t'as envoyé sur Lyoko. Puis il a voulu posséder Ulrich en même temps, mais il n'a pas fait attention, et il s'est retrouvé en manque d'énergies. Il a donc été obligé de dévirtualisé un de vous deux.
William : Et pourquoi moi ? C'est vrai, vous avez eu du mal à me rematérialisé, j'étais une bonne arme pour lui.
Jérémie : Oui. Mais...
Aelita complétant, frustrée, serrant les poings : ...Mais tu n'es pas notre allié. Xana a su que si Ulrich était renvoyé, il combattrait à nos côtés. Contrairement à toi. Qui n'est plus le bienvenue.
Marina : Si je comprend bien, Xana s'est dit que comme ça on perdait un Lyoko-guerrier.
Odd du même ton qu'Aelita : Oui, plutôt qu'un traître. "Comment Jérémie fait-il pour lui parler d'une manière si naturel ?? Moi je n'arriverai pas à me retenir de le frapper, pour Yumi, et pour Ulrich."
Le beau ténébreux ne dit rien. Il regarde dans le vide vers un point inconnu, en se dirigeant vers la sortie.
William restant dos aux Lyoko-guerriers : Sachez que j'étais venu pour prévenir le principal que je me désinscrivais de Kadic. -pensant- "Je n'aurais pas supporter de devoir l'affronter tous les jours..."
En sortant, il percute une jeune fille aux cheveux noir.
William ne relevant pas la tête : Pardon je...
Yumi ne voyant pas son interlocuteur : Nan c'est pas...
Soudain tous deux relèvent la tête.
La belle japonaise recule comme quelques temps auparavant.
William : Yumi !
Yumi continuant de reculer : Ne m'approche pas !
William : Yumi ! Il faut que tu saches quelque chose...Yumi
Yumi : Je ne veux rien savoir ! Ne prononce pas mon nom ! Je ne veux pas entendre ne serait-ce que le son de ta voix ! Je ne veux pas te voir ! Je veux que tu disparraisse de ma vie, et que tu n'y revienne plus jamais !!!
Elle se met à courir vers l'ascenseur.
William : Yumi attends !!! Je...Je suis désolé.
La belle geisha se glace et s'arrête.
Yumi : Désolé ? Tu t'fous de moi ??? J'crois que tu t'rends pas bien compte !!
William : Yumi, je sais que...
Yumi : Fermes-la ! Tu ne sais pas ce que tu m'as fais ! Tu ne sais pas combien tu m'as fais mal ! Tu étais mon ami, j'avais confiance en toi ! Et tu as tout briser en voulant faire ce dont tu avais l'intention ! Et ne me dis pas que tu ne serais pas allé au bout ! Si Ulrich n'était pas arrivé...
William : Ulrich ! Toujours Ulrich ! C'est lui le problème !!! Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai toujours ! Que tu le veuilles ou non c'est comme ça ! Je n'y peux rien ! Je peux pas m'empêcher de penser à toi, tous le temps ! Chaque fois que vous avez combattus Xana, je l'ai su ! Oui, quand vous lanciez des retours vers le passé, je les ais subis moi aussi ! Et chaque fois j'avais plus mal que la fois d'avant ! Je pensais à toi ! Et j'avais toujours la même question qui me venait à l'esprit : Pourquoi ?? Pourquoi j'ai voulu te faire ça ? Et même si je l'ai su le lendemain je pouvais pas m'empêcher de me le redemander ! Mais je sais pourquoi. Tu veux savoir ? J'avais bu ! Oui, bu ! J'en pouvais plus de te voir avec Ulrich ! Je déprimais et je me suis mis à boire ! C'était la seule chose qui me permettait d'oublier le fait que je t'aime et que jamais ça ne changera ! J'aurais voulu ne jamais te faire de mal. Je me suis senti une vraie ordure, un monstre sans coeur ! Et je sais que quoi que je te dise, tu ne me pardonneras jamais ! Je m'en fiche ! Au moins tu sais la vérité ! Si j'avais pas bu ce soir là, j'aurais continuer de crever de jalousie dans mon coin et j'aurais fini par en mourir ! J'en suis certain. Mais au moins jamais je ne t'aurais fais souffrir. Et je n'aurais jamais été obligé de passer ces deux mois loin de toi. Mais j'ai réalisé que si je revenais, je te verrais tous les jours, et que jamais plus tu ne me parlerai, je t'aurais vu avec Ulrich, vivre votre amour. Et ça je ne peux pas le supporter, je me flinguerais si je devais endurer ça ! C'est pourquoi j'étais venu pour signaler que je ne resterais pas dans ce lycée, je préfères partir. Je vais sortir de ta vie Yumi, comme tu viens de me le demander, mais je n'aurais plus jamais pu me regarder dans une glace si je ne t'avais pas dis ce qui c'était vraiment passé. Maintenant, je te laisses. Je disparais et plus jamais tu n'entendras parler de moi. Mais je t'aimais et je t'aimerais toujours.

Le jeune homme commence à partir lorsque la voix de Yumi le retient.

Yumi les larmes aux yeux : Non. Tu n'as pas le droit de dire ça... Je t'interdis de dire que tu m'aimes ! Si c'était le cas, tu ne te serais pas bourré la gueule comme un pauvre abruti irresponsable ! T'as fuis tes problèmes, tu n'es qu'un lâche, qu'un pauvre mec sans coeur. Quand on aime quelqu'un on veut son bonheur et c'est tout. Je te déteste William !!!-dans un sanglot- Tu entends ? Je te déteste...

Le beau ténébreux, et ex Lyoko-guerrier a mal au coeur. Ses mots...Les mots de celle qui l'empêche de mettre fin à ses jours. Ses mots...Jamais il ne pourra oublier. Ni elle, ni ses paroles. "Je te déteste", ces mots résonnent dans sa tête. Puis malgrès sa fièrté, il se retourne vers cette fille qu'il aime tant et la regarde. Elle tremble, elle a l'air vulnérable, et tout ça à cause de lui. "Je ME détestes..." C'est ce qu'il se dit. Il continu de la regarder puis des larmes viennent perler sur son visage dur, qui cache en vérité une personne faible, perdu, et totalement désorienté. Ces mots, il ne les oubliera jamais...

...A suivre...

Voilà !! William va-t-il définitivement partir ? Ulrich va-t-il s'en sortir ? Vous le saurez bientôt Wink !!
Continuez de me donner votre avis, et s'il y a quelques chose que vous ne comprenez pas, n'hésitez pas à demander ! Biz et à bientôt !

_________________


Dernière édition par Yumimi le Mer 07 Mai 2008 14:02; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
melya MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 13:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 57
Localisation: Perdue dans Lyoko
j'espère qu'Ulrich va s'en sortir ! Il va quand même pas rester indéfiniment sur Lyoko ! Si...?
Bref, bref, bref, j'ai bien aimé ce petit passage, même s'il était un peu court ( mais c'est pas grave, hein ? ). Le pauvre William... mais c'est bien fait pour lui ! lol
Allez, comme d'hab', j'attends la suite avec impatience !
_________________
http://www2.noelshack.com/uploads/SignatureMelya066883.png
Marchi à Yumimi pour ce cadeau ! Je t'adore =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Xen MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 13:59   Sujet du message: Répondre en citant  
Died Doctor


Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 1825
Trop bien la suite **Xen tape sur un portable volé par WilliamXANA, car ils viennent de s'évader de l'asile**

Sincèrement, c'est très clair, pas d'embrouille, j'ai tout compris !!
Et puis là, William, et bien je souhaite qu'il parte : De un, c'est un trop gros danger pour le couple Ulrich/Yumi, et de deux, il est irresponsable...

Maintenant tu fais sortir Ulrich de Lyoko et tu leur fait faire leur dîner aux deux Einsteins Wink ( Enfin...je crois pas que ce soit aussi simple...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 62 sur 129
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 61, 62, 63 ... 127, 128, 129  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0742s (PHP: 26% - SQL: 74%) - Requêtes SQL effectuées : 22