CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Préférez-vous Canal J ou France 3 pour la diffusion ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 6 sur 7

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
odddelarobbia44 MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 15:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 63
Localisation: Dans le parc de Kadic avec bringa
moi je préfere canal j car on est sur que sa passe et qui ne vont pas annuler les épisodes du jour au lendemain comme sur france 3 mais j'ai parfois canal j donc c'est mieux mais quand je l'ai pas c'est france 3 que je préfère Exclamation
_________________
j'adore code lyoko et surtout odd
http://img329.imageshack.us/img329/6099/sanstitre7oddlemagnifiqfb0.png

http://img76.imageshack.us/img76/649/userbaroddqd7.gif

merci a odd-4-ever pour cette usebar, cette signature et cet avatar
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
oddcyp MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008 16:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 109
Localisation: Sur lyoko ^^
Bin canal J vu comment france 3 a difuser la dernière saison... ya pa photos! Evil or Very Mad
_________________
http://pic.aceboard.net/img/62537/4410/1210021798.pnghttp://pic.aceboard.net/img/62537/4410/1210021968.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Aelita1468 MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008 09:42   Sujet du message: dégouté Répondre en citant  
Invité



Vous savez que maintenant code lyoko sa passe a 1 h 50 du mat!!!!!!!!!!!!
plus a 10h15 maintenant ya yu-gi-oh a la place!!
chui tro dégouté!!!!!!!!!
sinon sa passe a quelle heure sur france 3???
Revenir en haut de page
 
Ange MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008 09:45   Sujet du message: Répondre en citant  
Cheshire Cat


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 2003
Localisation: Imladris
Ca passe plus sur Frane 3 ... Ils préfèrent mettre "Plus belle la vie" ... Mais c'est une nulitée ce truc !
Sinon, moi je regardAIS CL sur France 3 .

_________________


http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/30/120630092629203282.jpg

And at last I see the light.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Margot MessagePosté le: Sam 04 Avr 2009 13:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 04 Avr 2009
Messages: 39
Moi je préfère CAnal J ! Ils passent beaucoup plus Code Lyoko ! ça me permet de revoir les épisodes que je n'ai pas en DVDs...
_________________
http://img6.imageshack.us/img6/6470/lyoko869.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kaseyó MessagePosté le: Sam 04 Avr 2009 13:23   Sujet du message: Répondre en citant  
Jeune Lyokoïte


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 847
Localisation: Bruxelles, Belgique
Moi j'ai pas de choix. Vu que Canal J, j'ai pas cette chaine.

Quand sa passait sur France 3 je regardais.
Et aujourd'hui, y a des Sam'éclate sur Canal J avec la Saison 4 que j'peux pas regarder parce que c'est juste pour les gens qui ont ce satellite à la noix >___<

_________________
https://i.imgur.com/yUJEpgq.png

TuturLyoko, Iceberska, Kaseyó
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Margot MessagePosté le: Sam 04 Avr 2009 13:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 04 Avr 2009
Messages: 39
Oui, c'est dommage pour ceux qui ne l'ont pas ...
J'aimerais bien qui repasse aussi Code Lyoko sur France 3 ...
_________________
http://img6.imageshack.us/img6/6470/lyoko869.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yumi-ishiyama1
MessagePosté le: Jeu 09 Juil 2009 21:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 3
Moi je préfère Canal J

Edit Aquatikelfik : Je te signale que ce que tu fais en postant comme ça c'est du Flood (voir sa définition) et c'est interdit par le Règlement du forum !

Les messages de moins de 3 mots sont interdits. Ici, il y en a 4, mais le résultat est le même, ce message n'est pas utile. Étoffe-le en disant pourquoi tu préfère cette chaine.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur
 
léo du 25 MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009 10:46   Sujet du message: code lyoko Répondre en citant  
Invité



je voudrais bien regarder code lyoko sur france3 mais je ne sais pas quand est ce que ca commence Crying or Very sad aider moi svp j en ai vraiment b soin
j aime bien ossi canal j mais ils en sont qua la saison1 snif ca doit etre des redifussions
[/b][/i]


Edit Kerian : Merci de bien vouloir faire usage de la ponctuation et des majuscules. De plus, ton orthographe est plus que déplorable. Tu n'es pas sur un portable, mais sur un forum, merci donc d'éviter le langage "sms" !
Revenir en haut de page
 
Arme MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 14:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 453
Canal J,
Même si je ne l'ai pas, car les épisodes sont très souvent rediffusés, et France 3 ne nous dit jamais rien !
C'était énervant de se réveiller 7h00, quand l'épisode commençait 20 minutes plus tard, ou dans le sens inverse, était déjà finit !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
PhilippeKadic MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 14:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 108
Localisation: Croix, France
Si je puis me permettre d'ajouter mon grain de sel à la conversation en cours, j'aimerais préciser que les épisodes qui sont actuellement rediffusés à 19h10 et 21h15 sur Canal J sont ceux de la saison 3 après que la chaîne ait joué un charmant tour de passe-passe à ceux qui, comme moi ne suivent pas les après midi spéciales le week-end. Tous les épisodes de la saison 2 diffusés à cette occasion ont purement et simplement étaient sautés pour la diffusion quotidienne. Le créneau de 23h00 quant à lui poursuit la diffusion normale de la saison 2. Comprenne qui pourra.

Concernant ma préférence, elle est relative à la politique de ces deux chaînes. France 3 méprise son public, ce n'est pas nouveau et sa diffusion est chaotique mais au moins c'est une habitude. Chez Canal J, les coups de folie concernant la diffusion sont rares mais font très mal (11 épisodes à la trappe, je digère pas très bien). Cependant, Canal J étant la seule chaine rediffusant cette série il faut bien faire avec.
_________________
« L'homme est le plus cruel de tous les animaux : il est le seul capable d'infliger une douleur à ses congénères sans autre motif que le plaisir. » Mark Twain
« Le mal triomphe par l'inaction des gens de bien » Edmund Burke
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
blaire MessagePosté le: Dim 06 Sep 2009 18:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 03 Mai 2009
Messages: 96

Moi je préfere canal j ils repassent toute les saisons et il y a au moin 1 difusion par jour. Et puis code lyoko ne pasent plus sur canal j

_________________
http://images4.hiboox.com/images/4712/b8744b6d96ea06b68e83cd11e8f2de7d.jpg
12 capricornes aimeront 12 licornes aux crinières bleues un lundi de janvier sur la lune. 12 étoiles scintilleront, pour libérer les 12 chats indépendants qui leurs apprendront à ne point connaître l’avis des autres mais connaître chaque point de vue, tout point de vue. Les 12 couples pourront alors danser aux sons des 12 tonalités de la musique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Tab MessagePosté le: Lun 07 Sep 2009 07:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 04 Mai 2009
Messages: 491
Localisation: Cambrai
Moi j'ai toujours regarder France 3 pour les inédits malgré ses nombreuses bourdes parce qu'il était en avance sur Canal J.

Et oui, quand on n'est fan, on n'attend pas ! Mr. Green

Sinon, moi, c'est tous vu, tout lu, c'est bien entendu Canal J que je préfère.

_________________

« Ils se souviennent, au mois de mai,
D'un sang qui coula rouge et noir,
D'une révolution manquée,
Qui faillit renverser l'Histoire,

J'me souviens surtout d'ces moutons,
Effrayés par la Liberté,
S'en allant voter par millions
Pour l'ordre et la sécurité. »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Iglouska MessagePosté le: Lun 07 Sep 2009 11:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
    Vu que je n'avais point Canal J à l'époque ou Code Lyoko était difuser, j'ai toujours regarder sur France 3, donc, je préfère bien évidement France 3 x)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
skurd-sama MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009 17:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 24 Mai 2008
Messages: 152
Localisation: dans la montagne a m'entrainer avec Motoko et aux arts martiaux
Je n'ai pas de préférence car canalj j'aime bien regader mais je n'ai plus cette chaine et france car j'ai cette chaine.
_________________
skurd se prononce:skouloudo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 6 sur 7
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0408s (PHP: 34% - SQL: 66%) - Requêtes SQL effectuées : 19