CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fanfic] Quand le passé vous rattrape

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko


Page 1 sur 6

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
alex MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 01:25   Sujet du message: [Fanfic] Quand le passé vous rattrape Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 323
Localisation: Cestas proche de Bordeaux
CODE LYOKO
(Ma Saison 5)


Cette histoire est le fruit de mon imagination , toute ressemblance avec une histoire déjà existante est tout à fait involontaire . Je m’excuse par avance si certaines personnes trouveront mon récit un peu long mais j’ai peur de bâcler mon histoire si je raccourci , merci de votre compréhension .

Episode 1 : Nouveau départ (Partie 1)

C’est le jour de la rentrée , deux mois et demi après l’ultime combat qui a vu la mort de XANA mais également du père d’Aelita . Le père de Jeremy dépose son fils devant le collège Kadic , il y avait déjà foule dans la cour , Jeremy dit au revoir à son père et se dirigea vers les listes pour savoir dans quelle classe allait il être . Soudain un inconnu lui tape sur l’épaule .

Inconnu : Salut Einstein !
Jeremy(en se retournant) : Odd ? C’est toi ? Comment tu vas ?
Odd : Formidablement bien ! Revenir ici est pour moi une (odd prend une grande inspiration) bouffée d’air frais . Tu es dans quelle classe ?
Jeremy : Dans la même classe que toi , Ulrich et Aelita encore une fois .
Odd(d’un air vantard) : On ne peut pas se passer de moi .
Jeremy : Ça c’est sûr … au fait où sont les autres ?
Odd : Ulrich doit être avec Yumi , ils auraient passé les deux dernières semaines des vacances ensemble … c’est pas mignon ça ?
Jeremy : Je vois que tu n’as pas changé … heureusement . Tu n’as pas vu Aelita dans le coin ? (dit il d’un air inquiet) . Je l’ai appelé ce matin mais je suis tombé sur sa messagerie .
Odd(lui aussi inquiet) : Non mais ça ne doit pas être grave … par contre je vois nos deux tourtereaux .

Ulrich et Yumi étaient en train de discuter et de rigoler , ils ont du passer de très bonnes vacances . Ils s’approchèrent de Jeremy et Odd .

Yumi(souriante) : Bonjour les garçons comment ça va ?
Odd : Très bien et vous ?
Ulrich : J’ai passé d’excellentes vacances pour une fois surtout sur la fin !
Odd(ton ironique) : Ça ne m’étonne pas !
Yumi(ton un petit peu menaçant) : Odd ! Tes impressions tu te les garde !
Ulrich : Jeremy , Aelita n’est pas avec toi ?
Jeremy : Mon père devait nous amener Aelita et moi au collège ce matin … mais elle a préféré partir seule et à pied et depuis je n’arrive pas à la joindre .
Yumi(rassurant Jeremy) : Elle est venu chez moi au début des vacances , j’ai vu qu’elle n’allait pas très bien , elle ne doit sûrement pas imaginer le fait que son père soit mort , elle n’a plus aucune famille , elle se sent seule maintenant , il faut lui laisser le temps de s’adapter à cette idée .
Jeremy(rassuré) : Tu as sûrement raison . Je m’inquiète pour rien .

C’est alors que William arrive à son tour mais son arrivée n’enchante pas vraiment tout le monde surtout Ulrich et Yumi . Ulrich car il reste toujours son rival et Yumi car il n’a pas arrêté de l’appeler , lui envoyer des messages , des lettres d’amour , Yumi n’en pouvait plus , elle en avait ras le bol .

William : Bonjour les amis , vous avez passé de bonnes vacances .
Yumi(ton pas très amical) : Tu devrais le savoir après toute les fois où tu m’as appelé même à minuit parfois … juste pour savoir si tout allait bien !!
William(gêné) : Je t’ai présenté mes excuses , je suis allé trop loin , j’espère que tu me pardonnes … surtout qu’on est une nouvelle fois dans la même classe donc tu vas devoir me supporter .

Yumi ne répondit pas . La sonnerie retentit , il était l’heure d’aller dans les salles pour découvrir leurs professeurs et leur emploi du temps . Jeremy regarde autour de lui , il ne voit toujours pas Aelita et se dit qu’elle arrivera sûrement en retard si elle est vraiment parti à pied .

Pendant ce temps , à un ou deux kilomètres de là , une fille marche tranquillement dans une rue déserte : Aelita ? Non il s’agit d’une autre fille , Zoé Mallard , une nouvelle venue dans la ville , elle se rendait vers le collège Kadic mais fut troublée par ce vieux bâtiment désaffecté , une sorte d’usine tout droit sorti d’un mauvais film d’horreur . Elle regarda sa montre , elle était déjà en retard donc pour quelques minutes de plus ou de moins , on ne verra pas la différence . Elle s’avança et entra en passant par un trou dans le grillage . Elle devait maintenant traverser un pont qui menait à cette usine , elle avait l’impression d’entendre un bruit lointain comme une voix qui l’appelait . Elle entra dans l’usine , la porte de l’ascenseur s’ouvrit , elle entra sans grande conviction , la porte se ferma et l’ascenseur descendit , Zoé était plus vraiment dans son assiette , une fois que l’ascenseur s’arrêta , elle voulait remonter mais aucunes commandes ne fonctionnaient . La porte s’ouvrit , elle vit une salle moyennement grande , au milieu se trouvait une imposante machine : le super calculateur . Elle s’approcha , la voix qu’elle entendait lui disait d’actionner la poignée , elle s’exécuta . Zoé venait de réactiver le super calculateur , elle reçut une décharge électrique , elle regarda la paume de sa main , elle vit qu’un symbole s’y était inscrit comme par magie : le symbole de XANA ! Soudain la voix qu’elle entendait entra dans sa tête , c’était un véritable cauchemar .

Voix intérieure(pas naturel) : Enfin libre ! Tu m’as sauvé !
Zoé(en pleurant de douleur) : Laissez moi ! Sortez de ma tête !!
Voix intérieure : Il en n’est pas question ! Tu es à moi maintenant ! Tu vas m’aider dans mon plan de vengeance ! Tu vas servir ma cause ! Tu vas servir XANA !!
Zoé(toujours en pleurant) : Laissez moi !!
Voix intérieure : Tu n’as malheureusement pas le choix , je te possède et ta vie ne dépend que de moi ! Alors on conclut ce marché ?
Zoé(arrêtant de pleurer) : D’accord …

Yumi entra dans la salle de cours , William était assis un peu au fond , il avait laissé la place à côté de lui libre en pensant que Yumi allait s’installer à côté de lui . Mais Yumi préféra s’assoire à côté de quelqu’un d’autre . La grande surprise fut de voir Sissi dans la classe , Yumi pensa qu’elle allait passer une très mauvaise année .

William(en chuchotant) : Psst … Yumi arrête de me faire la tête , ça devient ridicule .
Yumi(ton toujours aussi froid) : Et c’est toi qui me dis ça ! Lâche moi OK !!

Le voisin de Yumi avait regardé la scène avec attention .

Voisin : Qu’a-t-il fait pour mériter ce rejet ?
Yumi : Disons qu’il est un peu (marque une pause) encombrant .
Voisin(faisant oui de la tête) : Je vois , il est amoureux et pas vous .
Yumi(étonnée) : Comment tu sais ça ?
Voisin : J’ai connu la même chose et je sais maintenant que c’est une réaction qui est loin d’être bénéfique . Mais je ne me suis pas présenté , je m’appelle Alexandre mais appelez moi Alex , je préfère .
Yumi(souriant) : Moi c’est Yumi , ravie de faire ta connaissance .

L’année n’allait peut être pas être si mauvaise que ça tout compte fait . William , quant à lui , vit en Alexandre un nouveau rival et ça ne lui plaisait pas du tout et pour couronner le tout , sa voisine n’était autre que Sissi , une rentrée pas très positive pour le moment .

Dans la classe de Jeremy , leur professeur principal était un tout nouveau , un jeune professeur d’anglais , Marc Caroit . Il faisait l’appel mais quand il arriva sur le nom d’Aelita , il n’entendit aucune réponse , une seconde après quelqu‘un frappa à la
porte , c’était Aelita , elle était essoufflée , elle avait couru . Elle s’excusa et s’installa à côté de Jeremy .

Jeremy : Je me suis inquiété .
Aelita(encore essoufflée) : Désolé mais c’est pas de ma faute , je voulais prendre un bus mais je l’ai raté , j’ai dû attendre le suivant .
Jeremy : Tu aurais pu répondre quand je t’ai appelé .
Aelita : Mon portable est sur vibreur et il est dans mon sac , je n’ai pas dû l’entendre .
Jeremy : Bon ça me rassure mais pourquoi tu as voulu partir à pied et sans me prévenir ?
Aelita : J’avais besoin d’être seule pour faire le point et si je te l’avais dis , tu ne m’aurais jamais laissé partir toute seule .
Jeremy : Et comment te sens tu maintenant ?
Aelita : Je me sens mieux , j’ai tourné la page .
Jeremy(souriant) : C’est bon à savoir .

C’est à l’autre bout du bâtiment , dans les salles de laboratoire pour les travaux pratiques des cours de physique , que Mme Hertz expliquait en quoi l’année de première était importante malgré ce qu’on en dise . Quelqu’un frappa à la porte , cette personne avait pratiquement 45 minutes de retard . La personne entra .

Mme Hertz(en colère) : Et bien c’est maintenant qu’on arrive ?!
Inconnue(avec un air innocent et une voix féminine) : Je suis désolée , j’ai eu un petit problème ce matin .
Mme Hertz(regard perçant) : Bien asseyez vous mais je ne vous raterai pas la prochaine fois que vous arriverez en retard mademoiselle …
Inconnue : Zoé Mallard .

Après cette matinée tranquille , tout le monde se réunit au réfectoire pour le déjeuner . William était tout seul à une table , il n’avait pas vraiment envi de venir à la table des autres lyoko-guerriers surtout si il devait une nouvelle fois se faire jeter .

Jeremy : Yumi , tu pourrais lui pardonner à ce pauvre William .
Yumi(un peu en colère) : Je ne veux pas en parler , je ne veux plus lui parler .
Odd : Tu oublies qu’il nous a plusieurs fois sorti d’affaire .
Yumi : Oui c’est vrai mais il ne t’appelle pas cinq fois par jour .
Aelita : A ce point , je comprends que ça énerve un peu .
Yumi : Et le pire c’est qu’un jour il est venu directement chez moi en pleine nuit ! Je ne voulais pas en parler pour ne pas en faire toute une histoire mais vous m’y forcez .
Ulrich(en pointant quelqu’un du doigt) : Yumi , y’a un type qui t’appelle au fond du réfectoire .
Yumi(retrouvant le sourire) : Ah c’est Alex , il est dans ma classe , il est nouveau ici et il est assez gentil et marrant .

Yumi fit signe à Alex , lui demandant de venir se joindre à la table . Alex se décida d’aller les rejoindre après une hésitation .

Alex(un peu gêné) : Je ne veux pas vous déranger .
Yumi : Mais tu nous dérange pas , je te présente mes amis , voici Jeremy , Odd , Ulrich et Aelita .
Alex : Bonjo… (il s’arrêta un instant avant de s’adresser à Aelita) On se connaît , non ? J’ai l’impression de t’avoir déjà vu .
Aelita(surprise mais pas trop) : Ça m’étonnerait .
Alex : Bon je dois me tromper , pourtant des filles aux cheveux rose , on en voit pas tous les jours mais je dois sûrement faire erreur .

William depuis sa table regardait attentivement la scène , Alex était en train de piquer sa place et il n’arrivait pas à y croire .

Dans le réfectoire , Zoé essayait d’être au maximum seule pour pas qu’on s’aperçoive du signe qu’elle avait sur la main . Soudain la voix intérieure lui parla à nouveau .

Voix intérieure : Regarde sur ta gauche , il y a une table au fond , tu vois le groupe ? C’est sur eux que ma vengeance va s’abattre .
Zoé : Qu’est-ce que je dois faire ?
Voix intérieure : Pour le moment rien . Laisse moi te montrer de quoi je suis capable et toute ma puissance .

Après le repas , le groupe sortit du réfectoire , Alex observait tout ce qui l’entourait , il vit le proviseur Delmas s’expliquer avec sa fille Sissi , il vit les collégiens en train de courir dans la cour et vit le professeur de sport , Jim qui venait de glisser sur une peau de banane .

Odd : Qu’est-ce que tu regardes ?
Alex(pensif) : J’observe et je me dis que ça me change de l’endroit où j’étais avant .
Odd(rigolant) : C’est sûr , t’es tombé dans un drôle de nid en venant ici .
Yumi : Alex je te rappelle que les cours commencent dès cet après midi et notre emploi du temps indique : cours d’histoire à 13h , on va être en retard .
Alex : Parce que tu crois vraiment que les cours commencent , on va juste nous présenter le programme de l’année et tous les petits détails habituels mais bon après ce que j’ai vu ici , je m’attends à tout .

Alex et Yumi partirent vers leur salle de cours , les autres étaient un peu gênés , ils ne trouvaient pas le comportement d’Alex naturel , ils avaient l’impression qu’il cachait quelque chose .

Ulrich(à Aelita) : Ça ne va pas Aelita ? Tu n’as pratiquement pas dis un mot .
Aelita(un peu inquiète) : Il avait raison … ce Alex avait raison … moi aussi je l’ai déjà vu quelque part , un souvenir lointain et pratiquement effacé de ma mémoire .
Jeremy : Il va falloir être prudent .
Odd : Mais ne t’inquiète pas Einstein , il va venir tuer Aelita pendant ton sommeil !
Jeremy : Tu as raison , je m’inquiète pour rien ces temps ci . Bon nous on a cours qu’à 14h , on a le temps de monter nos bagages dans nos chambres .

Ils montèrent leurs bagages dans leurs chambres , Jeremy avait deux valises , une avec ses affaires et l’autre avec tout son matériel informatique . Odd et Ulrich retrouvaient leur chambre après deux mois et demi de vacances . Aelita entra dans sa chambre , elle ouvrit son sac , au dessus se trouvait un cadre avec la photo de sa famille , elle ferma les yeux et versa une petite larme avant de se ressaisir . Soudain la lumière de la chambre commença à clignoter alors qu’elle était éteinte mais ce phénomène ne dura que quelques secondes . Aelita descendit voir Jeremy pour l’aider à mettre son ordinateur en place même si il n’avait pas besoin d’aide . Jim fit un petit tour dans les étages pour voir si rien ne clochait .

Jim : Oh !! Mais c’est-ce cher Della Robia et son acolyte Stern , j’aurais préféré ne pas vous voir !
Odd(d’un ton ironique) : Mais monsieur on ne peut pas se passer de vous !
Jim : Oui c’est ça … mais tient qui voilà ? (en regardant Jeremy) C’est-ce cher Belpois ! Et voilà cette chère Stones … je commence à me fatiguer à toujours vous poser la même question : qu’est-ce que vous faite là ?
Jeremy : On montait nos bagages !
Ulrich : On a pas le droit ?
Jim(suspicieux) : Mouais bon ça va pour cette fois .

C’est alors que le phénomène dans la chambre d’Aelita se reproduisit , cette fois ci , il s’agissait des lumières dans le couloir , elles clignotaient sans raisons , tout à coup l’ampoule explosa , ça devenait vraiment bizarre mais le pire fut l’apparition d’une petite créature mécanique , une créature que Jeremy , Aelita , Odd et Ulrich ne pensaient pas revoir : un Kankrelat .

Jeremy(effrayé) : Non ce n’est pas possible !
Aelita(encore plus effrayée) : Jeremy dis moi que ce n’est qu’un cauchemar !
Ulrich(essayant de rester calme) : Bon sang il y en a un deuxième sur la droite .
Odd : On est pris en sandwich !
Jim(d’un air déterminé) : Je ne sais pas ce que c’est mais je vais en faire de la chair à pâtée !! En avant !!

Jim fonça sur le Kankrelat sans réfléchir , il se fit tirer dessus et s’écroula par terre , inconscient . Nos héros en profitèrent pour s’échapper , à l’extérieur de l’internat tout avait l’air calme mais ça n’allait pas durer .

Pendant ce temps dans la classe de Yumi , leur professeur d’histoire expliquait en quoi consisté le programme de première en histoire et géographie . C’est à ce moment là que les lumières de la salle se mirent à clignoter comme dans le couloir de l’internat . Alex n’aimait pas vraiment ce genre de blague , il se réfugia immédiatement sous la table .

Yumi : Tu as peur ?
Alex : Non mais j’ai un mauvais pressentiment .

Yumi fit alors de même et ce fut ensuite toute la classe . Quelques secondes après les lumières et les vitres éclatèrent , les cris de panique s’élevèrent dans la classe , la plupart sortirent de la salle pour se réfugier à l’extérieur . Yumi se releva , la classe était totalement sortie dehors , William était resté à l’intérieur , c’est à ce moment qu’un Kankrelat se matérialisa dans la salle . Yumi n’en croyait pas ses yeux , ses jambes se dérobèrent . William le neutralisa sans problème .

Yumi(en marmonnant) : Ce n’… ce n’est pas possible .

Son téléphone sonna , c’était Jeremy .

Jeremy(effrayé) : Yumi c’est un véritable cauchemar !
Yumi : Je sais , XANA est de retour . J’arrive tout de suite .
Jeremy : On a besoin de quelqu’un pour protéger le collège ! Fais le avec William , ça vous permettra de vous réconcilier .
Yumi(montrant son désaccord) : Il en est pas question et de toute façon il est parti .

En effet , William avait quitté la pièce juste après avoir éliminé le Kankrelat , Alex était lui aussi sorti , trouvant le départ précipité de William étrange . A l’extérieur , il y avait un vrai vent de panique , ça courait dans tous les sens mais William était introuvable . Yumi se préparait à sortir quand trois Kankrelats se matérialisèrent devant elle , obligée de faire demi tour , elle continua à courir dans le couloir tout en se faisant tirer dessus . Alex voulait l’aider mais avec quoi , sûrement pas à mains nues , il regarda autour de lui , il ne voyait rien qui pouvait servir d’arme , c’est alors qu’il pensa au gymnase . Il demanda à un élève où se trouvait le gymnase et s’y rendit aussi vite que possible , les Kankrelats apparaissaient de plus en plus . Alex arriva au gymnase mais trois Kankrelats l’avaient pris en chasse , pour éviter un tir venant de la droite , il dût se jeter en avant , effectuant une splendide roulade .

Les autres lyoko-guerriers étaient déjà dans les égouts , direction l’usine . Cela faisait longtemps qu’ils n’avaient pas emprunté ce chemin . Une fois à l’usine , les vieux réflexes revinrent rapidement .

Aelita(très inquiète) : Jeremy , comment c’est possible ?
Jeremy : Je n’en sais rien mais XANA est revenu et plus fort que jamais , il n’a plus besoin de passer par les scanners pour faire apparaître ses créatures , elle se matérialisent directement .
Ulrich : Eteindre le super calculateur n’aura pas été suffisant !
Jeremy : Le mieux aurait été de le détruire .
Odd : Mais comment XANA a fait pour réapparaître ?
Aelita : Où a-t-il trouvé l’énergie suffisante pour revivre ? Quand je pense que mon père s’est sacrifié pour nous sauver et que le cauchemar continue !

Jeremy s’installa devant l’ordinateur , Aelita pleurait mais tentait de ne pas le montrer , Jeremy activa le superscan , il détectait une tour activée sur le territoire de la montagne . Il fallait reprendre du service . Ulrich , Odd et Aelita s’installèrent dans les scanners , Jeremy lança la procédure de virtualisation , une procédure qu’il espérait ne plus jamais avoir à faire . Ulrich , Odd et Aelita se réceptionnèrent sur le territoire de la montagne comme au bon vieux temps .

Alex entra dans le gymnase , les Kankrelats étaient partout , il se faufila et se mit à chercher le local où était entreposé le matériel de sport et surtout d’athlétisme . Il ouvrit une porte au hasard , c’était un vestiaire , une seconde porte , encore un vestiaire , la troisième c’est la bonne pensait il . Bingo ! Le matériel était là , il se mit à farfouiller et trouva ce qu’il cherchait , un javelot , un long bâton pointu , l’arme idéale . Il sortit du gymnase en éliminant au passage quelques Kankrelats , il revint au pas de charge au bâtiment de cours , il s’apprêtait à rentrer mais fit demi tour , il s’approcha de Sissi .

Alex(très pressé) : Excusez moi je pourrais avoir ton miroir ?
Sissi : Mais comment tu sais que j’ai un miroir ?!
Alex : Pratiquement toute les filles portent un miroir de poche sur soi .

Sissi ne voulait pas mais Alex le prit de force et il entra dans le bâtiment .
Yumi était mal en point , elle ne pouvait pas faire grand chose et elle était entourée de cinq Kankrelats .

Yumi(épuisée) : Jeremy faites vite , ils sont trop nombreux , je n’en peux plus .
Jeremy : J’ai essayé d’appeler William mais il ne répond pas , tiens bon !

Yumi se débarrassa de trois Kankrelats sur cinq mais elle reçut un tir qui lui coupa la respiration , elle était à genou , sa dernière heure venait de sonner , elle ferma les yeux pour ne pas voir la mort en face , quelques secondes s’écoulèrent avant qu’elle entende le bruit de désintégration des créatures , elle ouvrit les yeux , Alex était arrivé à temps pour sauver sa camarade de classe .

Sur Lyoko , nos héros venaient d’arriver dans la zone où la tour se situait , ils observèrent la situation , la tour était protégée par un Mégatank , trois Blocks et cinq Tarentules , autant dire qu’il était impossible de passer sans renforts .

Ulrich : Et maintenant qu’est-ce qu’on fait ?
Odd : J’en ai aucune idée , on ne passera jamais !
Aelita : Jeremy on a besoin d’aide !
Jeremy : Yumi est pour le moment occupée au collège et William est injoignable !!

La porte de l’ascenseur s’ouvrit , William en sortit avec un large sourire .

William : On a besoin d’aide ?


A SUIVRE … PROCHAIN EPISODE : NOUVEAU DEPART (PARTIE 2)



Voilà , c’était le premier épisode de ma saison 5 , n’hésitez pas à donner vos
avis , vos critiques qu’elles soient bonnes ou mauvaises en me donnant les raisons de votre point de vue , cela va de soit .

Merci et à la prochaine

Alex


Dernière édition par alex le Lun 04 Aoû 2008 19:27; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
iggy-fol MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 22:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 25 Déc 2007
Messages: 95
decidement c'est fou se que fleurissent des fanfics sur une saison 5 ( c'est pas plus mal) pour ma part je vais aussi éditer une saison 5 dans quelque mois affaire a suivre

au sujet de ta fanfic voila mon avis :

points négatifs (font jamais plaisir ceux la mais bon...)

le passage de la découverte du super calculateur est beaucoup trop rapide. (sa tient sur 11 lignes)

points positifs:

tu est fidèle au personnages surtout pour William.
ton idée de la voix intérieur et originale sa donne un petit coté "schizo" au personnage de zoé

continue comme ça pour le reste.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Math MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 09:58   Sujet du message: Répondre en citant  
Math Rang


Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 1196
Localisation: Avec Dora, mon héroïne préférée.
Effectivement, il y a beaucoup de fics qui naissent sur la fameuse saison 5. La tienne est très originale, tes idées sont bonnes. Tu as l'air d'attacher de l'importance à la présentation, même si les dialogues en script, je n'aime pas trop... Peut-être un peu trop de dialogues également. Aelita a du mal à admettre que son père soit mort, tu détailles très bien ses sentiments. Le personnage de William est toujours fidèle au dessin animé, pot de colle et dragueur. Des appels à minuit, ça ne doit pas être très agréable... Nous avons aussi des nouveaux personnages : Zoé et Alex.
Zoé est allée dans l'usine rallumer le supercalculateur. Le fait que ce soit une autre personne que les personnages principaux, c'est bien. XANA était encore vivant ? Qui communiquait dans sa tête ? Cela fait de Zoé un personnage mystérieux, on n'a pas beaucoup d'informations sur elle. Alex semble être copain avec Yumi, ça ne va pas créer des jalousies, ça ?
XANA repasse à l'attaque. Matérialiser des kankrelats, ça a déjà été vu...

C'est une très bonne fic avec de bonnes idées.
Mais je n'aime pas la présentation des dialogues. Il n'y a peut-être pas assez de descriptions à mon goût et les attaques de XANA ne sont pas originales.

Vivement la suite !

_________________
http://img139.imageshack.us/img139/5196/signzb5.png

http://img7.hostingpics.net/pics/742987Commande1.png

Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
ashka MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 12:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 805
Localisation: Sur son xigmatek monté. (L)
En effet, on dirait des fleurs à engrais rapide.. Mr. Green Sinon il y a une chose illogique :
alex a écrit:
Les autres lyoko-guerriers étaient déjà dans les égouts , direction l’usine . Cela faisait longtemps qu’ils n’avaient pas emprunté ce chemin . Une fois à l’usine , les vieux réflexes revinrent rapidement .

Aelita(très inquiète) : Jeremy , comment c’est possible ?
Jeremy : Je n’en sais rien mais XANA est revenu et plus fort que jamais , il n’a plus besoin de passer par les scanners pour faire apparaître ses créatures , elle se matérialisent directement .
Ulrich : Eteindre le super calculateur n’aura pas été suffisant !
Jeremy : Le mieux aurait été de le détruire .
Odd : Mais comment XANA a fait pour réapparaître ?
Aelita : Où a-t-il trouvé l’énergie suffisante pour revivre ? Quand je pense que mon père s’est sacrifié pour nous sauver et que le cauchemar continue !

Jeremy s’installa devant l’ordinateur , Aelita pleurait mais tentait de ne pas le montrer , Jeremy activa le superscan , il détectait une tour activée sur le territoire de la montagne . Il fallait reprendre du service . Ulrich , Odd et Aelita s’installèrent dans les scanners , Jeremy lança la procédure de virtualisation , une procédure qu’il espérait ne plus jamais avoir à faire . Ulrich , Odd et Aelita se réceptionnèrent sur le territoire de la montagne comme au bon vieux temps .
Le truc illogique ici est qu'on ne peut pas se virtualiser avec un SC éteint ! (oui je sais, je fais penser à Jérémie...Rolling Eyes Mr. Green)Plus clairement, tu n'as pas parlé de "Comment le SC s'est rallumé ?

Vivement la suite !

_________________
http://sournoishack.com/uploads/2136045583forum_signature.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
alex MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 13:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 323
Localisation: Cestas proche de Bordeaux
Tout d'abord merci pour vos critiques et vos avis qui sont encouragents .

Ensuite pour répondre à zebestbh , c'est Zoé qui rallume le super calculateur .

Et pour Math , je m'excuse pour la présentation des dialogues mais j'ai pris l'habitude de les écrire comme ça désolé , je vais essayer de faire un peu plus de descriptions et pour lrs attaques de XANA , je n'avais pas l'intention de faire quelque chose de nouveau directement mais plus tard ne vous inquietez pas .
_________________
Fiction terminée :
[Fan Fic] Quand le passé vous rattrape

Fiction annulé (pour l'instant) :
[Fan Fic] Quand le piège se referme

Fiction en cours :
[Fiction] Les Larmes de l'Ange
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
ashka MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 14:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 805
Localisation: Sur son xigmatek monté. (L)
J'avais bien compris (Mr. Green) mais Jérémie et les autres n'ont pas l'air de s'étonner... Mr. Green
_________________
http://sournoishack.com/uploads/2136045583forum_signature.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
alex MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 15:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 323
Localisation: Cestas proche de Bordeaux
CODE LYOKO
(Ma Saison 5)

Merci pour tout ceux qui ont lu et commenté le premier épisode de ma fan fic , j’espère qu’il yen aura plus pour le deuxième . Voici sans plus attendre la suite de ma saison 5 .

Episode 2 : Nouveau départ (Partie 2)

Jeremy : On peut dire que t’arrives au bon moment .
William : J’ai vu les bestioles et j’ai reconnu le signe de XANA alors j’ai fais aussi vite que j’ai pu , j’ai oublié mon portable dans la précipitation .
Jeremy : Bon va au scanner , je te virtualise tout de suite .

William prit place dans le scanner , il avait l’impression de ne pas y avoir mis les pieds pendant plusieurs années . La virtualisation se déroula sans aucuns problèmes et William atterrit pas très loin des autres lyoko-guerriers . Il avait l’impression d’entrer dans un monde nouveau , il avait pas encore pris une bonne habitude mais il ne s’inquiétait pas pour ça .

Odd(d’un ton moqueur) : Alors William , je croyais que tu nous avais faussé compagnie !
William(déterminé) : Vous rêvez ! Je n’ai jamais été aussi déterminé qu’aujourd’hui . J’ai bien l’intention de montrer que je suis toujours là !
Ulrich(calmant les ardeurs de William) : OK mais fais attention , ne fais pas ceci dans le seul but de montrer à Yumi qu’elle doit te pardonner !
William : Bien reçu … mais ce n’était pas mon intention . (mentit il)
Aelita : Oublions ça on a une tour à désactiver ! Qui s’occupe de qui ?
Ulrich : Je m’occupe des Tarentules !
William : Moi aussi , on ne sera pas trop de deux à mon avis .
Odd : Je m’occupe des Blocks !
Aelita : Bon et bien il me reste plus que le Mégatank .

Pendant ce temps , au collège Kadic , une fille n’avait pas l’air terrifiée , effectivement Zoé regardait ce qu’il se passait autour d’elle , admirant la puissance de ce XANA et elle ne voyait qu’une infime partie de sa force . Zoé se disait tout compte fait qu’elle avait eu de la chance , elle était protégée par le mal incarné et cette idée commençait à lui plaire .

Yumi et Alex devaient maintenant sortir du bâtiment pour empêcher les Kankrelats de tuer quelqu’un pour de bon mais le problème , le bâtiment est rempli de ces créatures . Même si il était nouveau , Alex menait la danse dans les couloirs , il terrassait les Kankrelats avec son javelot , Yumi s’occupait d’assurer les arrières d’Alex . Ils étaient à cinq mètres de la sortie de secours , Alex sortit le miroir qu’il avait subtilisé à Sissi et le plaça de façon à voir si la voie était libre ou non . Deux Kankrelats bloquaient la porte , il fallait les attirer vers eux pour mieux les éliminer , Alex donna le miroir à Yumi et Alex lança un objet pour attirer l’attention des Kankrelats . Il observait ce que faisait les deux créatures en regardant le miroir , il attendait qu’elles soient à portées pour les neutraliser . Les Kankrelats ne se doutaient pas de ce qui allait leur arriver , Alex vit que c’était le bon moment et il sortit de sa cachette et élimina les deux créatures . Ils sortirent enfin du bâtiment et dehors c’était l’anarchie , la cour était dévasté , la plupart des élèves s’étaient réfugiés dans le réfectoire et dans le bâtiment administratif . Les Kankrelats étaient partout mais ils se dirigeaient tous vers un seul endroit .

Alex : Où vont-ils comme ça ?
Yumi : Par là bas , il y a pas grand chose à part le parc et … l’usine !!
Alex : L’usine ? Quelle usine ?
Yumi : Pas le temps de t’expliquer , suis moi !

Sur Lyoko , Ulrich et William formaient une bonne équipe malgré leur rivalité , ils avaient déjà éliminé deux Tarentules mais il en restait encore trois . Ulrich utilisa son triplicata pour se débarrasser de la troisième , William avait l’avantage d’avoir une épée assez puissante pour se protéger et attaquer . De son côté , Odd n’avait aucunes difficultés contre les Blocks , il n’avait pas perdu l’habitude , loin de là , les trois Blocks n’ont pas fait long feu , il pouvait aider Aelita qui se battait avec le Mégatank . C’est alors que Jeremy prévint tout le monde qu’une deuxième vague d’ennemis arrivait , cinq Krabes et deux Frôlions . Nos héros n’avaient pas une seconde de répit et Aelita ne pouvait donc pas désactiver la tour pour le moment .

Yumi et Alex couraient dans le parc à la poursuite des Kankrelats mais ils étaient nombreux , Yumi appela Jeremy pour le prévenir du danger .

Yumi : Jeremy , il y a une véritable armée de Kankrelats qui se dirigent droit vers l’usine . On va les prendre de vitesse … on arrive !
Jeremy : Comment ça on arrive ?
Yumi : Alex est avec moi .
Jeremy : Tu ne le connais que depuis aujourd’hui et ça y est tu veux l’emmener directement à l’usine ! Mais tu as perdu la tête !
Yumi : Il m’a sauvé la vie , je lui fais confiance .
Jeremy : Bon alors dépêchez vous … de toute façon c’est pas plus mal car ils ont besoin d’aide sur Lyoko , XANA a plus que doublé le comité d’accueil .

Yumi ouvrit le passage souterrain vers l’usine mais c’est alors qu’elle se fait tirer dessus par un Kankrelat qui se cachait par là , elle était évanouie , Alex envoya le monstre au cimetière et s’occupa de Yumi , elle était sonnée , il fallait descendre l’échelle , il prit fermement Yumi dans ses bras et posa le pied sur un barreau de l’échelle , il avait juste dégagé ses mains pour descendre , Yumi était posée sur ses bras . Une fois en bas , Alex se trouvait dans des égouts , il mit Yumi sur ses épaules et commença à avancer d’un pas rapide dans le tunnel des égouts .

Aelita avait supprimé les deux Frôlions et elle vit que le chemin vers la tour était dégagé , elle se dit que c’était le bon moment pour agir , elle s’avança mais deux autres Tarentules sortirent de nulle part , Aelita esquiva le premier tir mais le second lui toucha l’épaule , elle s’effondra mais se releva immédiatement pour affronter les Tarentules . Pour corser la difficulté , une troisième vague d’ennemies arriva , trois Krabes , deux Blocks , un Mégatank . Ulrich se retrouva vite entouré par les Krabes mais malgré son triplicata , les monstres ont eu raison de lui et Ulrich fut dévirtualisé . Déjà qu’à quatre , c’était compliqué , maintenant qu’ils ne sont plus que trois , la tâche allait être délicate .

Ulrich(retrouvant Jeremy , déçu) : Mince !! Ils sont trop nombreux ! On n’y arrivera jamais !
Jeremy(tentant de le rassurer) : Ne t’inquiète pas , Yumi est sur le point d’arriver .
Ulrich : Mais elle doit protéger les habitants des Kankrelats !
Jeremy : Tous le Kankrelats viennent dans notre direction ! Elle est avec Alex .
Ulrich(un peu irrité) : Alex ?! Mais elle le connaît à peine et ils sont déjà inséparables ! Mais qu’est ce qui lui prend ?
Jeremy(dubitatif) : Je suis tout à fait d’accord avec toi mais vu les circonstances , il peut que nous être utile aujourd’hui .

Alex était arrivé à l’échelle qui menait au pont de l’usine , Yumi reprit enfin connaissance au grand bonheur d’Alex .

Yumi : Où on est ? Ho ! Les Kankrelats , l’usine !
Alex : C’est bon on y est , il suffit de monter l’échelle .
Yumi(très étonnée) : Mais comment tu as fais pour arriver jusqu’ici ?
Alex(gêné) : En fait je connais les égouts comme ma poche , surtout dans ce quartier .
Yumi : Mais je croyais que tu n’étais pas d’ici !
Alex : En réalité , je venais en vacances ici pratiquement tout le temps , mon oncle habite ici … et la seule chose d’intéressante que j’avais à faire , me balader dans les égouts . A force on connaît les égouts sur le bout des doigts .
Yumi : Tu avais l’air d’être surpris quand je t’ai parlé de cette usine !
Alex : Disons que je n’avais pas l’intention de dévoiler ce loisir complètement stupide et dangereux . Dans ma famille , tout le monde se criaient dessus , j’aimais cette solitude mais aujourd’hui , je viens de me rendre compte de tout ce que j’ai perdu , je veux oublier mon passé , grâce à toi j’ai enfin l’impression de servir à quelque chose mais … arrêtons de discuter , on a du pain sur la planche .
Yumi(touchée par cette aveu) : D’accord je suis désolé .
Alex : Tu n’y es pour rien .

Alex et Yumi sortirent des égouts , Ulrich était sur le pont , il se battait avec les Kankrelats qui étaient déjà sur place .

Ulrich : Yumi ! On a besoin de toi sur Lyoko , ça urge ! On va protéger l’usine Alex et moi .

Pendant ce temps sur Lyoko , Aelita était toujours aux prises avec les deux Tarentules , elle réussit quand même à éliminer une Tarentule , elle avait esquivé un tir de justesse et envoyé un champ de force dans la foulée . La deuxième Tarentule tirait en rafale mais Aelita contre attaqua avec un champ de force plus puissant , le monstre se désintégra sans demander son reste . Elle pouvait maintenant désactiver la tour mais elle ne vit pas le Frôlion derrière elle , ses points de vie descendirent en flèche , elle en avait plus que 10 . Voyant Aelita dans une mauvaise posture , Odd la sauva en terrassant le Frôlion d’une flèche laser . On commençait à y voir un peu plus clair , il n’y avait plus qu’un Mégatank et un Block , c’est alors qu’un tir atteint Odd qui se dévirtualisa immédiatement , mais d’où venait ce tir ? Un second allait en direction d’Aelita , William se jeta entre le tir et sa cible , il reçut l’impact à la place d’Aelita et se dévirtualisa à son tour . Aelita était seule contre un ennemi invisible .

Aelita(pas rassurée) : Jeremy , où se trouve l’ennemi qui me tire dessus ?
Jeremy : J’en sais rien ! Le scan ne détecte rien aux alentours , va désactiver la tour .
Aelita : J’aimerais bien mais si je bouge , c’est fini pour moi .
Jeremy : Yumi arrive !

Yumi fut virtualisée pour protéger Aelita le temps qu’elle atteigne la tour .

Sur le pont de l’usine , la situation devenait très tendue , il y avait une trentaine de Kankrelats , beaucoup trop nombreux pour une attaque de front , il fallait trouver un endroit plus adéquat pour avoir l’avantage du terrain . Très vite , ils seront aidés par l’arrivée de William et Odd , à quatre l’affrontement allait être plus simple .

Odd(en détruisant cinq Kankrelats façon brochette) : Allez , qui veut une brochette … et Alex , tu te bats bien , on dirait que tu as fais ça toute ta vie . Où as-tu appris toute ses techniques ?
Alex : A la télévision .
Odd : Je devrais la regarder plus souvent .

Ulrich et William trouvaient la venue de ce Alex comme une mauvaise nouvelle , il avait tapé dans l’œil de Yumi et pour nos deux rivaux ancestraux , la jalousie revenait au galop . Il est vrai que ce Alex est un personnage plutôt mystérieux , beaucoup trop de zones d’ombres qu’il fallait éclaircir . Mais pour le moment , l’heure n’était pas aux suspicions , les Kankrelats étaient de plus en plus nombreux , Ulrich se servait de sa vivacité et de ses techniques d’art martiaux pour anéantir ses cibles , William restait dans une technique classique alors que Odd innovait à chaque fois mais ils avaient l’impression qu’à chaque fois qu’un Kankrelat était éliminé , il y en avait trois qui apparaissaient . Ils se retrouvèrent très vite encerclés . La suite ne dépendait maintenant plus que de Aelita et Yumi .

Yumi contrait les tirs venant d’un ennemi invisible le temps qu’Aelita se précipite vers la tour mais c’est alors que plusieurs autres tirs frôlèrent Aelita , il n’y avait pas qu’un seul ennemi mais où étaient ils ? Yumi était surmenée , elle reçut un tir et se dévirtualisa , Aelita ne pouvait que compter sur elle même , il lui restait qu’une dizaine de mètres , elle décida d’effectuer une glissade , elle entra dans la tour . Elle s’éleva vers l’interface comme au bon vieux temps . Dans l’usine , les Kankrelats étaient prêts à attaquer . Aelita plaça sa main , l’interface reconnut Aelita et lança le code Lyoko , la tour était désactivée . Le danger était écarté .

Odd : Pour un retour , je trouve qu’on s’est bien débrouillé .
Jeremy : On a eu beaucoup de chance , si XANA avait voulu gagner aujourd’hui , il n’aurait pas juste envoyé des Kankrelats . Ce n’était qu’un avertissement .
Aelita : On a donc pas fini de nous battre !
Jeremy : Et surtout XANA a l’air d’avoir de nouvelles armes , ces ennemis invisibles ne me prédisent rien de bon .
Yumi : J’ai une proposition , Alex a fait quelque chose d’incroyable aujourd’hui , il peut nous aider , si XANA est plus puissant , on doit être plus puissant sinon on va passer à la trappe .
Ulrich et William : Il en est hors de question !!
Aelita : Yumi c’est trop tôt et puis on se souvient de ce qui s’est produit avec William … désolé mais il faut être sûr de pouvoir lui faire confiance .
Yumi : Je lui fais confiance , il m’a sauvé la vie , il m’a porté sur ses épaules , il a repoussé avec courage les Kankrelats , que voulez vous de plus ?
Jeremy : Désolé Yumi mais notre décision est prise .
Alex : Et personne ne demande mon avis ? On fait mon jugement et je ne peux pas me défendre , il y a une injustice vous ne trouvez pas ? Si je peux aider alors je veux aider , c’est pas compliqué .
Jeremy : Le problème est que tu ne sais pas à quoi tu t’attends .
Alex : Quand je vois vos têtes actuellement , on dirait que vous n’êtes pas plus avancé que moi .
William : Quand je suis arrivé dans ce monde virtuel , j’avais l’impression d’être un héros de ces films de science fiction mais si tu vis ce que j’ai vécu , crois moi , tu trouveras ce rôle de héros bien compliqué .
Jeremy : La décision est prise … Retour vers le passé !

Jeremy activa le retour vers le passé et la vie reprit son cours normal . Nos héros sortirent du réfectoire , Alex observait attentivement ce qui l’entourait dans la cour et ce qu’il voyait était terrifiant . Le proviseur qui discutait avec sa fille , les collégiens qui courraient et Jim qui glissa sur la peau de banane , tout ces évènements avaient déjà eu lieu , que se passait il ?

Odd : Qu’est-ce que tu regardes ?
Alex(hésitant) : Euh … J’observe … et je me dis que ça change de l’endroit où j’étais avant .
Odd : Tu verras , tu vas te plaire ici !
Yumi : Alex , on a cours à 13h , on y va .

Yumi était en colère , Alex l’avait remarqué et il savait pourquoi , il la suivit jusque dans le bâtiment et entra dans la salle de cours .

Alex(en marmonnant pour lui-même) : Allez on recommence .


A SUIVRE … PROCHAIN EPISODE : PREMIERE CONFRONTATION




J’espère que ce deuxième épisode vous a plu , j’attends vos critiques avec impatience et n’hésitez pas à en mettre . Rendez vous au prochain épisode .

Merci et à la prochaine

Alex
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
reo MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 21:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 78
Localisation: Perdu dans un monde fait de souffrance et de larmes...
J'aime bien ta fanfic ! Il y a de l'action, l'attaque n'est pas très originale mais bon je ne suis pas très bien placé pour dire celà ^^. Cet Alex est bien mystérieux, puis il à l'air de bien se battre. William et Ulrich auraient-ils un nouveau rival ? Héhé ça ne va pas facilité l'intégration d'Alex ( oui je suis persuadé qu'il va devenir lyoko-guerrier ), puis pourquoi se souvient-il de se qui c'est passé ? Vraiment j'ai hâte d'en savoir plus sur lui.
Zoé ... je présens ( tiens je suis devin maintenant ? XD ) qu'elle va mettre du fil a retordre à nos héros. Mais, il est vrai que ça doit être agréable d'être la protégée de Xana. J'aime bien le fait qu'il ai un allié humain.
J'attends la suite !
_________________
Parmis la multitude de Voies existantes, celle de l'Amour est certainement l'une des plus ardues qui soit...


Silence d’une âme morte
Détruite par celui qu’elle croyait ami
Et dont chaque larme ôte un fragment de vie

http://img88.imageshack.us/img88/769/signdragon1termdd1.jpg

http://img385.imageshack.us/img385/4934/userbaranimedragonar7.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
alex MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 01:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 323
Localisation: Cestas proche de Bordeaux
CODE LYOKO
(Ma Saison 5)


Merci de rester fidèle à cette histoire car c’est vous qui faites vivre cette fiction , continuez à me soutenir et j’espère toujours en avoir un peu plus . Voici le troisième épisode de ma saison 5 , j’espère qu’il vous plaira , n’hésitez pas à le dire .

Episode 3 : Première confrontation

Il faisait beau et doux ce matin là , Zoé sortit de chez elle pour se rendre à l’arrêt de bus . Elle n’avait pas eu de nouvelles manifestations de cette voix intérieure depuis deux jours , elle pensait qu’elle était devenue folle comme sa grand-mère . Pourtant elle se rappelait bien des évènements qui ont eu lieu , les monstres qui sortaient de partout , elle n’avait pas rêvé , devenait elle vraiment folle ? Le bus n’était pas encore arrivé , soudain Zoé ressentit une douleur dans sa tête , ça recommençait une nouvelle fois , la voix était là .

Zoé(bizarrement contente) : Je commençais à me demander si vous m’aviez oublié .
Voix intérieure : Je ne t‘oublie pas .
Zoé : Que me voulez vous ?
Voix intérieure : Il est temps pour toi de passer à l’action .
Zoé : Déjà sans entraînement ?
Voix intérieure : Considère ce que tu vas faire comme un entraînement .
Zoé : Qu’est-ce que je dois faire ?
Voix intérieure : Tu vas d’abord revenir à l’usine où tu m’as libéré .
Zoé : J’ai une question , pourquoi personne ne se souvient de ce qui s’est passé il y a deux jours ?
Voix intérieure : Mes ennemis , le groupe que je t’ai montré , ce sont eux qui ont réussi à désactiver la tour et ils sont fait un retour vers le passé , tu ne t’ai pas rendu compte que tu revivais la même journée ?
Zoé : Pour moi tous les jours sont pareils ! Et ce ne sont pas vos ennemis mais NOS ennemis !

Au collège Kadic , Alex se réveilla dans sa chambre de l’internat , il n’arrivait toujours pas à s’habituer aux lieux , il ne dormait que deux à trois heures par nuit , il n’arrêtait pas de penser à cette rentrée , ces monstres , cette usine et ce groupe de guerriers de l’ombre dont faisait parti Yumi , que devait il faire ? Oublier tout ce qu’il avait vu et vivre normalement ou alors les convaincre de faire parti de leur bande ? Il sortit de sa chambre , il vit Jeremy et Odd se dirigeaient vers les douches , il les suivit , il voulait leur parler mais il y avait du monde dans les douches , il allait devoir attendre .
Après plusieurs minutes , tout le groupe se retrouva dehors , l’ambiance était assez froide . Alex ne souhaitait pas déranger , il préféra se rendre directement devant la salle de cours .

Alex : Yumi , je vais directement à la salle , on se retrouve après .
Yumi : Euh , d’accord .
Jeremy : Ça va Yumi ?
Yumi : Oui , je ne vois toujours pas ce que vous lui reprochez à Alex .
William : On ne va pas encore parler de ça !
Yumi(énervée) : Dis plutôt que tu es jaloux de lui !
Aelita(tentant de calmer la situation) : Oh ! On se calme ! On n’a des soucis plus important que ça ! On se décidera quand le moment sera venu .
Odd(inquiet) : Je ne voudrais pas vous déranger avec mes histoires mais quelqu’un sait où se trouve Ulrich ?
Jeremy : Tiens c’est vrai , il était pas dans la chambre quand tu t’es levé ?
Odd : Non , il a laissé un mot disant qu’il s’était levé plus tôt mais je ne sais pas où il est parti .
Yumi(plutôt inquiète) : Il doit pas être loin , il devait sûrement avoir une bonne raison pour s’éclipser .

Pendant ce temps , dans le bureau du proviseur Delmas , quelqu’un frappa à la porte . C’était Ulrich mais que faisait il ici ?

Delmas(surpris) : Ah Stern , que voulez vous ? C’est une surprise de vous voir ici sans convocation .
Ulrich : J’aimerais avoir des renseignements . Vous pouvez m’aider ?
Delmas(encore plus surpris) : Tout dépend les renseignements . Je vous écoute .
Ulrich : J’aimerais avoir des informations sur le nouveau , Alex … je sais pas son nom .
Delmas(abasourdi) : Alex … Alex Jester , mais si je me souviens bien , il ne se trouve pas dans votre classe ?
Ulrich : Je le sais mais cet homme ne m’inspire aucune confiance , je le trouve vraiment bizarre .
Delmas : Ecoute Ulrich , si tu as un souci avec lui , commence par lui parler avant d’accuser les gens comme ça , bon je te retiens pas plus longtemps , va en cours .

Dans l’usine , Zoé se demandait bien ce que son « maître » lui réservait . Elle s’installa devant l’ordinateur et suivit les instructions à la lettre , elle ne savait pas du tout ce qu’elle faisait mais elle le faisait sans réfléchir . Ensuite elle se dirigea vers le niveau inférieur , c’est-à-dire la salle des scanners . Elle s’engouffra dans un , la porte se referma sur elle , la peur lui vint subitement , elle voulait sortir mais c’était trop tard . Elle fut ensuite virtualisée sur Lyoko .

Pendant la matinée de cours , Alex avait dit à Yumi qu’il voulait lui parler seul à seul , Yumi était très inquiète , quelle nouvelle si importante avait il à lui annoncer ? Elle accepta quand même de lui accorder quelques minutes en tête à tête .
Les autres étaient sortis en avance du cours d’anglais , Ulrich attendait de pied ferme l’arrivée de Yumi .

Jeremy : Ulrich , Yumi et William nous rejoindrons au réfectoire après .
Odd : Elle va pas s’envoler dans les bras de William après ce qu’elle lui a mis ce matin , il est pas prêt de retenter l’expérience .
Ulrich : Ce n’est pas William qui m’inquiète .

Alex et Yumi sortirent les premiers , Ulrich était en train de s’avancer mais il fut surpris de voir qu’ils se dirigeaient derrière le bâtiment et non vers le réfectoire , il les suivit . Il avait peur de ce qu’il pouvait voir , il effaça ces images de sa tête , Yumi ne pouvait pas lui faire quelque chose comme ça . Il se cacha derrière le mur , Alex et Yumi étaient face à face .

Yumi : Alors de quoi tu voulais me parler ?
Alex(très sérieux) : Suis-je sensé me rappeler de tous les évènements qui se sont déroulés il y a deux jours ?
Yumi(effrayée) : De quoi tu parles ?
Alex : Le retour vers le passé aurait il dû m’effacer la mémoire ? Si c’est le cas alors ça n’a pas marché .
Yumi : Mais comment c’est possible ?
Alex : C’est justement pour ça que je te pose la question .
Yumi : Je n’en sais rien , il aurait fallu que tu entres dans un des scanners pour que ton empreinte génétique soit enregistrée dans l’ordinateur . Il faut le dire à Jeremy , lui il pourra te répondre .
Alex : Non , ne préviens pas les autres , ils ne me font pas confiance , je préfère attendre … je me demande si j’ai bien fait de te prévenir .
Yumi(lui prenant le bras) : Non tu as bien fais et ne t’inquiètes pas , ils finiront par t’accepter .

Quand Ulrich vit la scène , il se trouva mal , ses craintes ne faisaient qu’augmenter , il se retourna pour rejoindre les autres , il tomba nez à nez sur William . Que faisait il là ?

William : Et dire que Yumi me fait la tête car je l’appelais tout le temps , qu’est-ce qu’elle ferait si elle apprenait que tu l’espionnes ?
Ulrich : Je ne l’espionne pas !
William : Ulrich ! On a le même problème toi et moi … Alex .
Ulrich : Yumi lui fait confiance aveuglément et je n’aime pas ça .
William : Personne ne se rend compte du danger , il faut agir et vite ! On doit lui faire peur , il doit paniquer , il faut lui montrer qu’il n’a rien à faire dans notre groupe .
Ulrich : Oh la , je n’ai pas l’intention de régler le problème par la force , je veux juste lui parler à ce type .
William : Réfléchis bien , Alex ne se laissera pas intimider si facilement , j’espère que tu changeras d’avis .

Pendant le repas , Ulrich avait insisté à ce qu’Alex vienne manger avec eux , mais Ulrich voulait tout simplement le questionner , essayer de se faire une idée . Alex comprit ce que Ulrich était en train de faire , un véritable interrogatoire . Yumi tenta de défendre Alex sur certaines questions mais celui-ci souhaitait répondre sincèrement et sans aides aux questions d’Ulrich . Après quelques minutes , Alex avait raconté quasiment toute sa vie , de sa naissance jusqu’à aujourd’hui .
Alex venait donc d’une famille modeste , le père était un directeur d’entreprise et la mère une avocate , le couple qui est l’exemple même du couple qui a réussi dans les affaires . Mais pour Alex , ce n’était qu’une source de conflit , il n’arrêtait pas de fuguer , il errait dans les rues , il se cachait dans les égouts de la ville . Un jour , il failli avoir un accident mortel dans ces égouts , il a failli se noyer mais quelqu’un le sauva de la noyade à temps . Depuis ce jour , ses parents décidèrent de déménager et partir dans le sud ouest mais c’était pire que tout , Alex avait grandi et devenait de plus en plus insupportable , il voulait revenir dans sa ville natale , ses parents craquèrent et ils l’envoyèrent chez son oncle , celui-ci ne voulant pas de lui , alors il l’inscrit à l’internat du collège Kadic , Alex était devenu un enfant invivable .
Sur cette page personnelle , Alex espérait convaincre le groupe qu’il n’avait rien de dangereux et qu’il voulait seulement se racheter une conscience . Jeremy réfléchit et au moment où il allait dire sa phrase , son ordinateur se mit à émettre un bruit d’alarme , le signal que XANA avait activé une tour . Le groupe se dirigea vers l’usine et à la surprise de tous , Jeremy demanda à Alex de venir .

Pendant le trajet jusqu’à l’usine , quasiment tout le groupe trouvait la décision de Jeremy complètement loufoque . Quelle idée avait il derrière la tête ? Une fois à l’usine , Jeremy virtualisa tout le monde sauf Alex bien entendu . Le groupe se retrouva sur le territoire de la forêt .

Jeremy : La tour se trouve au nord de votre position .
Aelita : OK Jeremy mais pourquoi tu as emmené Alex avec nous ?
Jeremy : J’expliquerai tout une fois que la tour sera désactivée . Je vous envoi vos véhicules . Débrouillez vous pour le covoiturage .
Aelita : Je monte avec Yumi et William n’aura qu’à monter avec Odd .

William aurait préféré monter avec Yumi mais il n’avait pas été assez vif . Aelita cherchait seulement à ne pas créer de conflits en obligeant William à monter avec Odd . La tour était en vue , il n’y avait pas un seul ennemi à part l’unité de cinq Frôlions qui pourchassaient nos héros .
Dans l’usine , Alex observait attentivement ce que faisait Jeremy , il n’aurait jamais imaginé que des adolescents sans histoire pouvaient être les sauveurs de l’humanité .
Aelita et William s’occupaient des Frôlions , l’une avec ses champs de forces et l’autre avec sa grosse épée . Les Frôlions ne faisaient pas long feu , ils tombèrent les uns à la suite des autres . C’était trop facile , ils arrivèrent au niveau de la tour , c’est alors que Jeremy cria qu’un ennemi arrivait par derrière mais il ne savait pas ce que c’était . William reçut une déflagration , il n’eut pas le temps de poser le pied par terre qu’il était déjà dévirtualisé . Zoé sortit de sa cachette , elle était l’auteur du tir .

Odd : Jeremy , je ne savais pas qu’il y avait un autre lyoko guerrier parmi nous !
Jeremy : Quoi ?! Mais comment ça ?
Aelita : Jeremy , je crois que XANA a trouvé un autre cobaye pour l’aider .
Zoé : Vous faites erreur ! Je suis ici de mon plein gré ! Je suis ici pour vous exterminer !!
Ulrich : Jeremy , rectification , on est dans la cata !

Zoé portait une sorte d’armure qui la protégeait des tirs peu puissants , elle portait également un masque pour ne pas montrer son visage et prendre le risque d’être reconnu . Elle avait aucunes armes en main mais elle avait tout un stock de pouvoirs que XANA avait concocté spécialement pour elle . Le combat était inévitable , pour désactiver la tour , il allait d’abord falloir s’occuper de cette Zoé .
Ulrich ouvrit le bal , il tenta de surprendre son adversaire en utilisant son super sprint mais Zoé avait été prévenue des facultés de chacun , elle esquiva immédiatement l’attaque d’Ulrich en utilisant son pouvoir de vitesse , elle asséna ensuite une déflagration dans son dos avec ses mains . On aurait dit des éclairs qui sortaient du bout de ses doigts .
Au tour de Yumi , elle lança ses éventails mais Zoé n’eut aucun mal à se débarrasser des éventails grâce à ses éclairs , elle riposta lançant une onde de choc en direction de Yumi , celle si fut éjectée plusieurs mètres en arrière .
Odd s’engagea à son tour mais il fut stoppé par Alex dans le micro .

Alex(qui avait piqué le micro à Jeremy) : N’attaque pas … en tout cas , pas tout seul , en un contre un vous n’avez aucune chance . Il faut concentrer vos attaques sur votre cible en même temps , elle ne pourra pas esquiver tout d’un coup .
Aelita : Parfait , Yumi utilise ton pouvoir de télékinésie pour déplacer cette pierre , Odd tu tires sans te poser de questions et moi je vais tenter de créer un gros champ de force .
Yumi : Je ne suis pas sûre d’avoir assez de forces .
Alex : Tu les as , je le sais , je le sens , je te fais confiance .

Yumi se concentra , elle déplaça la pierre lentement . Odd était prêt à canarder quand il aurait le feu vert et Aelita créa le plus gros champ de force qu’elle ai imaginé . Zoé se préparait elle aussi à donner son coup final , il fallait donc se dépêcher . Zoé était sur le point de lâcher sa botte secrète mais Aelita donna son feu vert , elle lança son champ de force , Yumi envoya la pierre de toute ses forces et Odd tirait en rafale dans la même direction . Prise au piège Zoé savait qu’elle avait perdu sa première confrontation avec les lyoko guerriers , elle était très déçue mais elle reviendra le moment venu . Aelita entra dans la tour et la désactiva .

Dans l’usine , une fois tout le monde revenu , Jeremy avait donc des explications à donner sur la présence d’Alex .

Jeremy : Je sais que vous êtes étonné par ma décision d’avoir fait venir Alex mais j’ai réfléchi pendant ces deux jours … et on l’a vu encore aujourd’hui qu’il avait accompli des actes héroïques , digne d’un lyoko guerrier .
Ulrich : Je suis pas sûr de te suivre sur le coup .
Jeremy : Il vient de nous aider à l’instant , il nous aider il y a deux jours en repoussant les Kankrelats , si il n’avait pas été là , où on serait aujourd’hui ?
Yumi : Et n’oublie pas qu’il m’a sauvé la vie , je pense que ça peut jouer en sa faveur .
Odd : Si j’ai bien compris Jeremy , tu nous dis qu’il va devenir lyoko guerrier c’est ça ?
Jeremy : Exact mais j’aimerais avoir vos avis .
Yumi : Je suis totalement pour .
Odd : Moi ça ne me dérange pas et vu ce que XANA trafique , je pense qu’on ne sera pas hostile à la venue d’un nouveau .
Aelita(un peu hésitante) : Je crois qu’on n’a pas vraiment le choix si on veut l’emporter .
Ulrich : Euh … je … (réfléchit un long moment) je suis d’accord .
William : Mais vous êtes complètement malade , vous ne vous rendez pas compte des ennuis que vous allez avoir ?!
Yumi : Si tu n’es pas content , tu peux partir !
William : Pas la peine de me le proposer , je m’en vais , je n’aime pas être considéré comme la cinquième roue du carrosse !
Jeremy : William attend !

Trop tard , il ne voulait plus rien entendre , il venait de décrocher le rôle de lyoko guerrier , il n’avait qu’une seule chose en tête , s’occuper définitivement d’Alex au plus vite .
Alex fut tout de même accueilli dans le groupe , il ne pensait pas que se serait si rapide et si facile , il était étonné par le choix d’Ulrich , l’interrogatoire de tout à l’heure lui a-t-il fait changer d’avis ? En tout cas Alex évita de parler du fait qu’il se rappelait de tout , il le dévoilera au moment opportun . Jeremy allait devoir une nouvelle fois travailler sur son ordinateur afin de créer le personnage virtuel d’Alex .

La journée suivit son cours normalement ensuite , malgré la démission de William , celui-ci n’avait rien tenté de faire . Mais dans sa tête , William cherchait un moyen de rompre le silence , de révéler le secret et il vit en Sissi , la solution à son problème , elle allait être utile pour une fois .

Zoé sortit du scanner bien après sa défaite , XANA ne pouvait pas se permettre de dévirtualiser sa protégée alors que leurs ennemis se trouvaient encore là .

Zoé : J’ai échoué , je suis désolé .
Voix intérieure : Non , tu n’as pas échoué , tu t’es extrêmement bien débrouillé . Mon plan se met en place petit à petit .

La nuit était tombée , Alex souhaita une bonne nuit aux autres , il se dirigea vers sa chambre , il ouvrit la porte et découvrit avec stupeur qu’elle était sans dessus dessous , quelqu’un avait fouillé ça ne faisait aucun doute , ou alors quelqu’un avait juste mis le bazar pour faire passer un message . Il regarda dans le couloir , il vit une silhouette s’en aller subitement dans les escaliers , il crut reconnaître William , la guerre entre les deux hommes venait d’être ouverte .

A SUIVRE … PROCHAIN EPISODE : UN HOMME DERENGEANT




Voilà l’histoire se met petit à petit en place , les conflits naissent , comment tout ceci va-t-il finir ? Enfin je pense que je vais arrêter le style script et écrire comme dans un livre , je pense que ça sera mieux . Je promet également de parler un peu plus des autres personnages comme Jim ou Sissi , ne vous inquiétez pas , ma saison n’est pas fini . L’épisode 4 arrivera le plus tôt possible . J’attends vos commentaires .

Merci et à la prochaine

Alex
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
reo MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 17:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 78
Localisation: Perdu dans un monde fait de souffrance et de larmes...
J'aime bien. Xana a un plan ??? Mais quel est-il ??? C''est bien dommage que William demissionne mais quand on voit la façon dont il est traîté et la facilité avec laquelle Alex est entré dans le groupe par rapport à lui Shocked . Sinon c'est une bonne chose que tu passes en écriture comme les livres. Bon je n'ai plus rien à dire donc vivement le prochain épisode !
_________________
Parmis la multitude de Voies existantes, celle de l'Amour est certainement l'une des plus ardues qui soit...


Silence d’une âme morte
Détruite par celui qu’elle croyait ami
Et dont chaque larme ôte un fragment de vie

http://img88.imageshack.us/img88/769/signdragon1termdd1.jpg

http://img385.imageshack.us/img385/4934/userbaranimedragonar7.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
ge MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 20:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 51
Je trouve qu'Alex est rentré trop facilement dans la bande, je ne sais pas mais vous essayer de vaincre une armée de Kancrela ils devraient être tous mort à cette heure. Et X.A.N.A..... notre cher X.A.N.A devrait être fou de rage envers Zoé.
Et Yumi elle le colle son Alex. Mais sinon bien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
alex MessagePosté le: Dim 01 Juin 2008 21:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 323
Localisation: Cestas proche de Bordeaux
CODE LYOKO
(Ma Saison 5)


Désolé d’être lent en ce moment mais je vais bientôt entrer en période de bac mais je ne vous oublie pas , merci de votre fidélité .

Maintenant qu’Alex fait parti de la bande , William s’est tout de suite senti rejeté , trahi , il veut s’occuper d’Alex lui-même et du groupe en général . Va-t-il revenir à la raison ? L’arrivée d’Alex changera-t-il le plan de vengeance qu’avait prévu XANA ? Quelle va être sa nouvelle attaque ? Lisez donc le quatrième épisode de ma Saison 5 pour avoir quelques réponses .

Episode 4 : Un homme dérangeant

Alex avait passé une mauvaise nuit , il avait passé la plupart de la nuit à ranger sa chambre . Qui pouvait haïr Alex à ce point à part William ? Mais Alex trouvait ça trop facile mais si ce n’est pas lui alors qui ? Il était presque 8h , Alex commençait la journée par 2h de sport , après la nuit qu’il avait passé , c’était pas la meilleure chose . Soudain quelqu’un frappa à la porte .

- Salut Alex , dit Aelita timidement .
- Salut , je m’attendais à Ulrich ou Odd mais pas à toi , que se passe t il ?
- Jeremy a terminé de programmer tes caractéristiques de lyoko guerrier .
- Ah super et ça donne quoi ?
- Ah ça je n’en sais rien , seul Jeremy détient cette information .
- Bon alors ce sera la surprise … mais qu’elle arrive le plus tard possible .
- Oui … je voulais … quelque chose m’intrigue .
- Tu vois que toi aussi tu as l’impression de m’avoir déjà vu .
- C’est vrai depuis le premier jour j’essaye de me remémorer mes souvenirs mais je ne sais pas si on te l’a dit mais …
- Yumi m’en a un peu parlé , tu n’as pas tout tes souvenirs … les souvenirs les plus importants , l’enfance , la famille , ça doit être dur … Mais je crois avoir vu une simple photo de toi , elle doit être chez mon oncle , quand j’y retournerai ce week end , je la chercherai .
- Parfait car tu as peut être un lien avec mon passé ou peut être ta famille .
- Et qui sait , si c’est le cas on pourra vraiment dire que c’est un coup du destin d’avoir mis Yumi sur ma route qui m’a conduit à vous .
- Et Alex , interrompit Odd , Yumi t’appelle depuis une heure , tu vas en retard en sport ! Et je connais Jim , il ne va pas te rater si tu arrives en retard à son premier cours de l’année !
- Bon je me dépêche .

Alex prit son sac de sport et descendit quatre à quatre les escaliers en zigzagant entre les autres élèves . Il rejoignit le gymnase dans les temps , disons que son sport préféré est l’athlétisme même si il a toujours voulu faire du tennis . Jim était en train de faire l’appel et quand il arriva sur le nom de Jester , Alex répondit présent , maintenant il était réveillé et gonflé à bloc .

Au même moment , quelqu’un remonta vers la chambre d’Alex , cette personne ouvrit la porte , elle fit une deuxième inspection , la première fois , la chambre avait été retournée de fond en comble mais il n’y avait rien . Cette personne devait chercher dans les affaires personnelles , à commencer par le sac de cours , elle sortit tout en vrac , elle regarda dans les livres , l’agenda … la personne regarda les photos , elle en prit une et soudain , elle entendit du bruit , elle sortit de la chambre le plus vite possible . La mystérieuse personne avait entendu le nouveau professeur d’anglais , Marc Caroit , qui discutait avec le proviseur Delmas .

- Monsieur Delmas , il faut agir et vite !
- Je ne vois pas ce que vous lui reprochez à ce jeune homme .
- Alex Jester a un dossier long comme le bras , c’est un élève dérangeant !
- Vous croyez que je n’étais pas au courant de ses antécédents ? Vous rigolez , je le savais mais je veux lui laisser une seconde chance !
- Vous commettez une grave erreur , cet élève peut devenir très violent si il le veut !
- Mais à ce que je sache , Alex Jester ne se trouve pas dans vos classes alors qu’est-ce qui vous perturbe ?
- Il dérange mes élèves , surtout le groupe d’Aelita Stones !
- Je vois mais vous voulez que je lui dise « merci et au revoir » ? Il est là , j’ai l’intention de le garder mais je vais devoir le mettre sous surveillance pour satisfaire vos attentes !
- Bien monsieur Delmas , on se reverra , pensa-t-il , dans de meilleurs conditions mais on se reverra !

La personne avait tout entendu , Alex est sur la sellette , il ne lui restait que quelques jours avant de partir , viré par le proviseur . Delmas parcourut le dossier d’Alex très attentivement , il ne décela rien de grave ni d’inhabituel . Il se demandait pourquoi les gens le trouvaient inquiétant .

Yumi était dans les starting block , elle n’avait jamais perdu une course depuis qu’elle était à Kadic . Jim donna le départ , les autres concurrentes ne faisaient pas le poids , Yumi termina son 500 mètres en 1min50 , ce qui pour une fille est très bien . Alex était époustouflé par cette performance , c’était maintenant à son tour . Il courait dans la série de William , c’était le meilleur moment pour le titiller un peu , si c’est lui le responsable du souk de sa chambre , pensait Alex , il fallait le pousser à la faute . Jim donna le départ , la course était plus serrée que celle d’avant mais dans la dernière ligne droite , Alex accéléra et finit la course en tête avec un chrono de 1min27 . Alex voulait serrer la main de William pour le féliciter mais celui-ci aurait préféré mourir plutôt que de lui serrer la main .
Depuis leur salle de cours , Ulrich pouvait voir ce qui se produisait sur la piste , il observait attentivement , il voulait prendre Yumi et Alex en flagrant délit mais il ne voyait rien . Mme Hertz n’apprécia pas du tout le comportement de Ulrich .

- Ulrich ! Peux tu me rappeler la première loi de Newton ? Le principe d’inertie ?
- Euh , je ne sais pas …
- Vous ne savez pas ! … mouvement rectiligne uniforme … les forces qui se compensent … ceci ne vous rappelle rien ?
- Si mais …
- Vous n’écoutiez pas !! Vous avez mal fini l’année la dernière fois ! Maintenant vous commencez déjà à être quelqu’un d’inefficace et turbulent !! Pour ce faire , vous aurez des devoirs supplémentaires et que ça vous serve de leçon !

La journée commençait très mal pour Ulrich ne pouvait pas accompagner Alex pour son baptême du feu en temps que lyoko guerrier .
La sonnerie retentit , il était 10h , heure de la récréation . Le groupe se réunit pour une annonce spéciale de Jeremy .

- Mes chers amis , à 12h30 nous irons à l’usine pour que je puisse entrer les données du personnage virtuel d’Alex dans le superscan , expliqua Jeremy .
- Alors je ressemble à quoi ? demanda Alex .
- Ne t’inquiète pas , tu ressembles à ton portrait , il n’y a pas de soucis , j’ai eu du mal à trouver une arme .
- Tu n’as pas encore mis quelqu’un avec une épée ? demanda Ulrich
- Non une arme de tir classique .
- Une arme de tir , pas comme moi ! s’exclama Odd .
- Non , j’ai dis classique ! Ta façon de tirer n’est pas classique .
- Bien sûr , elle est exceptionnelle !

Tout le monde se mit à rire , Odd était toujours là pour donner de la bonne humeur .
Alex remarqua que ce matin dans la précipitation , il avait oublié de prendre son sac de cours , il se rendit le plus vite possible dans sa chambre et encore une fois , quelqu’un avait fouillé ses affaires , ça devenait énervant . William était hors de cause puisqu’il était en sport , pensait il , à moins qu’il ai agi pendant la récréation . Alex ne voyait aucun suspect à part quelqu’un du groupe , même si ils l’avaient accepté , Alex sentait bien que les autres étaient toujours méfiants . Il rangea ses affaires et sortit de la chambre , il referma la porte et n’entendit pas la personne s’approchant derrière lui . Alex reçut un violent coup sur la tête , il s’écroula immédiatement , Zoé commença à le traîner sur sol jusqu’à l’escalier de secours . Dans son plan XANA n’avait pas prévu l’arrivée d’un nouveau guerrier mystérieux , il risquait de tout faire rater , XANA ne devait pas prendre de risques , il fallait se débarrasser de ce nouveau lyoko guerrier au plus vite . Zoé l’emmenait vers l’extérieur du collège , elle se dirigeait vers le chantier qui se trouvait pas très loin , la mort d’Alex ressemblera à un accident .

Yumi était entrée dans la salle , elle se demandait ce que faisait Alex , il lui faut une heure pour récupérer son sac . Voyant que William n’était pas là non plus , elle s’imagina le pire des scénarios . Alex a des ennuis , William devait être responsable , elle demanda si elle pouvait se rendre aux toilettes , Mme Meyer , la professeur de mathématiques lui disant qu’il fallait y aller pendant la récréation . Yumi devait absolument trouver une solution , elle commença par appeler discrètement Alex sur son téléphone portable , aucunes réponses , elle envoya un message à Jeremy pour lui annoncer la nouvelle , c’est alors que des cris se firent entendre dans la cour . Un gros trou était apparu , d’environ 3 mètres de diamètre au centre de la cour . Jeremy regarda son ordinateur portable , ses craintes furent fondées , XANA venait d’activer une tour . Cette attaque devait servir de couverture à Zoé lui laissant assez de temps pour s’occuper d’Alex . Tout le monde sortit pour voir le trou de plus près , Yumi cherchait Jeremy et les autres , ceux-ci se trouvaient près du distributeur .

- Que se passe t-il ? demanda Yumi apeurée .
- XANA attaque , il ne nous laisse pas de répit , répondit Jeremy .
- Mais Alex est peut être en danger ! Et on ne sait pas où il est ! s’écria Yumi plus inquiète que jamais , ne se souciant pas du risque que pouvait causer l’attaque de XANA .
- Voilà ce que cherche à faire XANA , expliqua Aelita , il veut nous ralentir pendant qu’il s’occupe d’Alex .
- On doit laisser quelqu’un sur place pour rechercher Alex , conclut Odd .
- Je reste ! déclara Ulrich .
- Je crois que vous avez besoin de moi ! intervint William qui sentait qu’il pouvait se racheter maintenant . Yumi le regarda avec des yeux noirs plein de colère .
- On a pas besoin de toi ! rétorqua Yumi avec un ton menaçant .
- Et si je te disais que je sais peut être où se trouve Alex .

Yumi était folle de rage de voir William prendre un malin plaisir à avoir le contrôle de la situation , il tenait une information cruciale et pouvait ainsi poser ses conditions .

- Par contre je demande à refaire partie de la bande et qu’on arrête de me rejeter la faute à chaque fois !! déclara William d’un ton serein .
- Je te rappelle que c’est toi qui est parti , répondit Ulrich .
- Je sais mais ce message ne s’adresse qu’à Yumi !

Yumi était piégée , elle était bloquée dans un cul de sac , si elle refusait , William ne donnerait pas l’information et si elle acceptait , ce serait admettre qu’elle a eu tort . Après quelques secondes de réflexion , elle prit sa décision .

- OK William , tu peux revenir mais ne rêve pas , je ne te pardonnerai pas !
- Je prends quand même , j’ai vu une fille qui traînait Alex , elle a dû sortir du collège , elle se dirigeait vers l’est .
- Ne perdons pas de temps , reprit Odd , on a du pain sur la planche .

Alors que le groupe se rendait vers l’usine , Ulrich et William avertissaient les autres du danger de ce trou , personne ne les écoutait . Soudain une fissure apparut partant du trou et se dirigea vers Ulrich et William . Ceux-ci se mirent à courir le plus vite possible vers l’est , direction indiquée par William . La fissure se rapprochait de plus en plus vite , quand elle fut sous les pieds de nos deux héros , la fissure se transforma en un autre trou de 3 mètres de diamètre . William tomba en arrière mais Ulrich le rattrapa in extremis et le remonta sur la terre ferme .
Pendant ce temps dans les égouts , c’était guère plus facile , une autre fissure suivait les autres lyoko guerriers . Jeremy était à la traîne avec sa trottinette , le sol cédait derrière lui , la fissure était sur le mur , elle était juste à côté de Odd . Une explosion de poussière l’aveugla , il ne vit pas le trou qui se trouvait juste après , il tomba dans l’eau sale des égouts . Yumi le sortit de là avant qu’il lui arrive quelque chose . Ils étaient presque arrivés , encore un petit effort .

Zoé arriva au chantier sans se faire remarquer par les ouvriers . Elle rechercha un endroit pour poser le corps d’Alex et provoquer ensuite un accident . Elle vit de longs cylindres , ils allaient être déplacés à l’aide de la grue , elle laissa le corps inerte dans un des cylindres , toujours sans se faire remarquer . Elle s’enfuit du chantier mais pas trop loin quand même . Un ouvrier plaça le crochet pour prendre les cylindres , il ne fit pas attention que quelqu’un se trouvait dedans . La grue agrippa les cylindres et ils montèrent , c’est à ce moment qu’Alex se réveilla , sans trop savoir où il se trouvait .

Aelita et Yumi menaient la danse , Odd faisait attention , la fissure avait disparu mais elle devait se cacher quelque part . Jeremy fermait la marche , le sol ne s’effondrait plus derrière lui , il espérait que la fissure n’avait pas attaqué l’usine . Ils arrivèrent au bout du tunnel , ils montèrent l’escalier et vit que le pont était en train de s’écrouler . Yumi venait de faire un 500 mètres il y a un peu moins deux heures , elle réédita sa performance de ce matin , elle traversa le pont comme une fusée . Odd et Aelita traversèrent à leur tour sans problème mais pour Jeremy , il n’était pas sportif , il ne courait pas assez vite , le pont commença à s’écrouler sous ses pieds . Sentant qu’il était proche de la fin , il accéléra et se jeta en avant pour éviter la chute .

- Odd , essaye de faire diversion , on doit avoir le temps de désactiver la tour , précisa Jeremy avec une grande inquiétude .
- Mais comment je suis sensé m’occuper d’une fissure ? demanda-t-il .
- Si il arrive à détruire les scanners avant que je puisse lancer la virtualisation , on sera fichu !
- Je sais que je suis exceptionnel mais je n’accompli pas de miracles !

Jeremy , Aelita et Yumi se rendirent dans l’ascenseur alors que Odd opta dans une direction totalement opposée , la fissure tomba dans le piège et suivit Odd .

Ulrich et William avaient repéré au loin la grue du chantier d’à côté , ils se précipitèrent mais la fissure n’avait pas l’intention de les laisser partir . Ils décidèrent de se séparer , la fissure suivit William . Ulrich en profita pour aller directement au chantier .
Zoé s’était cachée , elle utilisa les pouvoirs que lui donné XANA , elle ferma les yeux et se concentra , avec l’aide de XANA , elle réussit à dérégler les commandes de la grue , l’ouvrier à l’intérieur ne maîtrisait plus rien , les commandes agissaient toutes seules . Alex se doutait de ce qu’il se passait , il s’approcha du bord du cylindre , il vit qu’il était en hauteur , à plus de 40 mètres au dessus du sol . Il essaya de trouver une solution en regardant autour de lui , il devait vite trouver car le cylindre bougeait de plus en plus , le câble pouvait céder à tout moment .
Ulrich arriva au chantier , il vit tout les ouvriers être inquiets en regardant en l’air , quand Ulrich leva la tête , il vit Alex dans le cylindre qui vacillait . Il observa le grutier dans sa cabine , il ne comprenait pas ce qu’il se passait , il voulait faire redescendre les cylindres mais rien à faire . Ulrich s’approcha de l’échelle mais il hésita quand il vit la hauteur qu’il avait à parcourir , il savait ce qu’Alex risquait dans ce cylindre , il ne pouvait pas se permettre de douter , il commença l’ascension de la grue .

Jeremy virtualisa Yumi et Aelita sur le territoire de la Forêt . Il savait que le temps leur été compté et il espérait que Yumi et Aelita suffirait sur Lyoko .

- Ça y est Jeremy on est arrivé , annonça Aelita qui voyait la tour au loin .
- OK , la tour se trouve en face de vous , il y a un ennemi qui arrive derrière vous .
- On ne voit rien Jeremy , répondit Yumi qui scrutait en l’horizon pour essayer de distinguer quelque chose .
- Pourtant , il arrive et il a l’air d’être gros !

C’est alors qu’Aelita pointa son doigt vers le haut , une créature énorme presque aussi grande qu’était le Kolosse , il s’agissait d’une sorte de vautour mécanique , il survolait le territoire . Une trappe s’ouvrit sous l’oiseau de fer et nos deux héroïnes comprirent qu’ils étaient en face d’un bombardier , il fallait vite se mettre à l’abri . Aelita tenta d’attaquer la créature avec un champ de force mais il n’y a eu aucun effet . Il fallait trouver le point faible de la machine .
Pendant ce temps , Odd ne s’amusait pas beaucoup avec la fissure , l’usine ressemblait maintenant à un morceau de gruyère , il y avait des trous partout , Odd n’en pouvait plus , il n’aimait pas ce jeu du chat et de la souris surtout quand c’est lui qui joue le rôle de la souris . Après quelques minutes de lutte acharnée , la fissure avait disparu , Odd ne perdit pas une seule seconde , il se rendit à l’ascenseur pour venir prêter main forte aux filles . L’ascenseur se retrouva subitement bloqué et secoué fortement , la fissure était revenue au moment où Odd était le plus vulnérable , c’est-à-dire dans l’ascenseur . Odd devait vite sortir avant que la cage ne tombe .

William lui aussi jouait au chat et à la souris avec la deuxième fissure et lui aussi il était dans une mauvaise posture , il était à la limite de tomber dans un trou mais ce coup ci Ulrich n’était pas là pour le secourir . William redoubla ses efforts pour échapper à une mort certaine .
Ulrich montait l’échelle assez lentement , il fermait les yeux et essayait de ne pas regarder en bas . Alex devait trouver une solution dans les secondes qui suivaient pour avoir une chance , il regarda en dehors du cylindre pour voir si il pouvait faire quelque chose , il remarqua sur sa gauche que les fondations du chantier ne se trouvaient pas très loin , il fallait que le cylindre bouge vers la gauche . Il n’avait pas la force de le faire mais comme le cylindre ne tenait plus que sur un fil , il était plus mobile et il tourna vers la droite malheureusement , il devait attendre que le cylindre fasse un tour complet . Alex se prépara , pourvu que le cylindre ne lâche pas , pensa-t-il . Il vit que c’était le moment , il se mit à courir dans le cylindre le plus vite possible mais les vibrations augmentait le risque que le câble cède . Ulrich entendit un cri guerrier , il regarda en l’air , il vit Alex sauter du cylindre vers l’armature métallique , il y avait presque 5 mètres de distance . On avait l’impression qu’il volait dans les airs , il s’agrippa à l’armature , la douleur était au rendez vous , soudain le cylindre commença à s’avancer vers les fondations , les ouvriers firent remonter Alex mais ils devaient maintenant redescendre .

Yumi tenta une sortie mais les attaques du bombardier l’empêchaient d’agir . Aelita espérait que cette diversion de Yumi l’aiderait à atteindre la tour mais le bombardier survolait une grande partie du terrain , il pouvait attaquer sur plusieurs fronts en même temps . Yumi remarqua l’œil de XANA sur le front du vautour , elle ne pouvait pas l’atteindre , elle avait besoin de son Overwing pour avoir une chance de toucher l’œil .
Jeremy avait anticipé et virtualisa le véhicule , Yumi remercia Jeremy de sa rapidité et se lança à l’assaut du bombardier . Elle se concentra afin de ne pas rater son coup , elle lança ses deux éventails mais le bombardier contra l’attaque en tirant sur les éventails , Yumi fut surprise et ne put esquiver le troisième tir qui la toucha en pleine poitrine , elle fut immédiatement dévirtualisée . Aelita se retrouvait seule , Odd ne pouvait pas venir l’aider , il était en train de se hisser hors de la cage d’ascenseur . La fissure ne le laissa pas faire , une explosion fit secouée les lieux . Jeremy comprit que le moment était de ne pas traîner . Jeremy avertit Aelita qu’elle devait se débrouiller toute seule , elle prit une grande inspiration , ferma les yeux , elle n’avait pas droit à l’erreur . Elle lança un champ de force puissant vert l’œil et se mit à courir immédiatement vers la tour , ce mouvement obligea le bombardier à changer sa position mais en changeant de position , le champ de force qu’avait lancé Aelita avait le champ libre vers l’œil , il n’eut pas le temps de réagir , le bombardier tomba , s’écrasa sur le sol . Aelita entra dans la tour et la désactiva . Jeremy put lancer le retour vers le passé . Odd eut beaucoup de chance car la cage d’ascenseur était en train chuter , William n’arrivait plus à tenir et il tombait dans le trou , Alex voyait les fondations s’écroulaient sur lui dans un nuage de poussière , tout se termina bien , heureusement .

On était de retour au matin , Alex ce coup ci n’oublia pas de prendre son sac de cours , il se demandait encore qui pouvait être le responsable de ces fouilles dont il était victime . La matinée se déroula comme sur des roulettes pour tout le monde , ils étaient passés très près de la fin . Comme prévu à 12h30 , le groupe était à l’usine pour le baptême d’Alex , même William .

- Bon , je t’explique , déclara Jeremy en s’installant devant l’ordinateur , tu vas entrer dans le scanner et ensuite tu attends que ça passe .
- Ça n’a pas l’air d’être compliqué , je pense que je m’en sortirai , répondit Alex , souriant et serein .
- Alors allons y .

Tout le groupe descendit vers la salle des scanners , Alex eut une hésitation , il avait une petite frayeur mais il entra quand même dans le scanner . Quand la porte se referma , sa peur augmenta , il n’était pas claustrophobe mais il ne se sentait pas rassuré . Le scanner se mit en route , il enregistra la séquence ADN d’Alex , Jeremy faisait ses manipulations habituelles . La porte s’ouvrit , Alex était stoïque , toujours debout , on aurait dit qu’il n’avait rien senti .

- Tout va bien ? demanda Yumi .
- Euh oui … c’est tout ?
- Tu te sens comment ? demanda Aelita à son tour .
- Bien mais vous me faites peur , ça s’est pas passé comme prévu ?
- Normalement on sort avec un mal de crâne pas possible , répondit Odd .

Jeremy eut un message très bizarre et inquiétant sur l’ordinateur après l’analyse de l’ADN d’Alex , il refait l’analyse , le même résultat apparut .

- Il y a un problème ! annonça Jeremy d’une voix troublée .
- Que se passe t-il ? demanda Alex , inquiet du ton de la voix de Jeremy .
- L’ordinateur avait déjà enregistré ta séquence ADN .
- Et ça veut dire quoi ?
- Que tu es déjà entré dans le scanner avant aujourd’hui !

A SUIVRE … PROCHAIN EPISODE : CONNAISSANCES




Encore un mystère de plus à éclaircir sur le personnage d’Alex . Voilà j’avais besoin de ces 4 épisodes pour bien mettre en place ce personnage , maintenant je vais pouvoir plus m’attarder sur les autres personnages du groupe comme Odd ou Ulrich . Qui est la mystérieuse personne qui fouille les affaires d’Alex ? Pourquoi le nouveau professeur d’anglais , Marc Caroit , en veut il à Alex ? Y a-t-il vraiment un lien entre Alex et Aelita ? Il faudra pour cela lire la suite . Merci à tous et rendez vous au prochain épisode .

Merci et à la prochaine

Alex

_________________
Fiction terminée :
[Fan Fic] Quand le passé vous rattrape

Fiction annulé (pour l'instant) :
[Fan Fic] Quand le piège se referme

Fiction en cours :
[Fiction] Les Larmes de l'Ange
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
ashka MessagePosté le: Dim 01 Juin 2008 21:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 805
Localisation: Sur son xigmatek monté. (L)
Je suis sûr maintenant que...
Spoiler


Vivement la suite !

_________________
http://sournoishack.com/uploads/2136045583forum_signature.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
alex MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 23:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 323
Localisation: Cestas proche de Bordeaux
CODE LYOKO
(Ma Saison 5)


Encore désolé de ma lenteur , voici le cinquième épisode de ma saison 5 . Les mystères sont de plus en plus nombreux , que va nous réserver XANA cette fois ? Cette épisode va se centrer un petit peu sur Aelita et son passé oublié . Bonne lecture .

Episode 5 : Connaissances

Dans sa chambre , Aelita ne dormait pas profondément , elle gesticulait dans tous les sens , des images lui venaient en tête , des images de son père , des images de son passé , de son enfance . Elle revoyait les visions qu’elle avait déjà eu auparavant puis soudain , une image inédite , elle était dans sa chambre , regardant par la fenêtre . Son père était dehors , on aurait dit qu’il attendait quelqu’un , une voiture arriva , elle ne vit pas le conducteur mais elle vit un garçon du même âge qu’elle . Son père s’approcha du garçon et lui adressa un large sourire , ce garçon ce n’était pas n’importe qui , c’était Alex . Aelita se réveilla en sursaut , son rêve s’arrête là , elle savait maintenant où elle avait vu Alex mais pourquoi son père ne lui avait rien dit ? Pourquoi Alex ne se rappelait il de rien non plus ? Des questions si importantes et sans réponses . Aelita s’habilla et alla retrouver les autres dehors .

- Salut Aelita , tu as bien dormi ? demanda Jeremy .
- Bof , une nuit agitée mais disons que c’est difficile de trouver le sommeil en ce moment .
- Ah je suis d’accord , répondit Ulrich , cette première semaine de cours m’a paru durer des mois .
- XANA nous donne du fil à retordre , plus qu’avant j’ai l’impression .
- Et puis il y a ce mystère Alex , déclara William .
- D’ailleurs tu as trouvé pourquoi sa séquence était déjà enregistrée ? demanda Aelita à Jeremy .
- A part le fait qu’il soit déjà entré dans un scanner avant-hier soir , il n’y a aucune autre explication .
- Mais en parlant d’Alex , où est il ? demanda Odd .
- Il a décidé d’aller chez son oncle tout le week end , répondit Aelita .
- Coucou tous le monde ! s’exclama Yumi toute joyeuse .
- Et bien tu as l’air en forme ! dit Odd .
- Parce que c’est le week end et que demain je vais à la plage .
- Mais vu qu’on est samedi , donc en plein week end , comme tu l’as dis … pourquoi tu es là ?
- Euh Odd , répondit Ulrich , tu aurais pas oublié que le proviseur a dit qu’un scientifique allait venir faire un exposé aujourd’hui , toute la journée et qu’il ne fallait pas le rater ?
- Je devais dormir à ce moment là ! Mais pourquoi un samedi ? Je voulais aller au cinéma cet après midi et Alex , on lui dit rien à lui ?
- Odd , tu peux aller au cinéma si tu en as envi mais tu risques d’être tout seul .
- Bon ça va , j’ai compris , je reste .

Alex arriva devant la porte de son oncle , il avait peur de revenir après tout ce qu’il avait fait endurer à son oncle . Une fois devant la porte , il hésita , il voulut faire demi tour mais se décida quand même à frapper à la porte . Après de longues secondes , la porte s’ouvrit , l’oncle fut très surpris , il en croyait pas ses yeux .

- Et bien qu’est-ce tu fiches ici mon garçon ?
- Je rends une petite visite à mon oncle .
- J’aurais jamais pensé qu’une chose pareille pouvait m’arriver , allez entre !
Alex entra dans la maison , en une semaine il ne reconnaissait plus rien .
- Tu fais des travaux ? demanda Alex qui enjambait des planches de bois .
- Quoi ça se voit tant que ça ! ironisa son oncle . Comment ça se passe à ce lycée ? Tu fais les mêmes bêtises qu’avant ?
- Non , c’est fini , j’ai changé .
- Je vois ça .
- J’ai des amis et…
- Non c’est pas vrai ! Mais c’est Noël , ne me dis pas que tu as une copine car je te croirai pas .
- Non … ça fait plaisir de voir ce que je suis devenu avec le temps . J’avais peur que tu me claques la porte au nez .
- Mon garçon , je vois ce que tu veux dire , ton père t’en veux énormément mais je ne suis pas lui … mais quand je vais lui raconter ça , il va pas me croire . Tu restes combien de temps ?
- Le week end , je repars demain , en fin d’après midi .
- Parfait tu vas pouvoir me donner un coup de main !

Dans la salle polyvalente du collège , les chaises avaient été mises en place et il y avait déjà beaucoup de monde . Milly et Tamiya étaient , comme à leur habitude , en train de recueillir des commentaires des élèves sur cet exposé . Aelita et les autres s’installèrent au milieu de la salle , les professeurs étaient également présents même Marc Caroit qui ne s’intéresse pourtant pas particulièrement aux sciences physiques . Il était environ 9h , la salle était pleine , il n’y avait pas assez de chaises .

- Qui c’est ce scientifique ? demanda Odd en s’asseyant .
- Un soi disant prodige de la physique , il s’appelle Charles Boxer , il aurait fait une énorme découverte ces dernières semaines mais c’est pas ce qu’il a trouvé qu’il va nous montré … c’est bien dommage , répondit Jeremy .
- Et bien ça doit être une sacré découverte , il rassemble plus de monde qu’un concert du plus grand chanteur pop rock de l’année .
- Là tu exagères , répliqua Ulrich .

Boxer entra dans la salle , il fut surpris de voir autant de monde , il s’installa devant le pupitre avec le micro et commença son spitch d’ouverture .

« Bien , merci d’être venu aussi nombreux , je ne sais pas ce que vous ont dit vos professeurs mais cet exposé n’est pas obligatoire , si certains d’entre vous souhaitent partir pour profiter du beau temps et de ce samedi , qu’ils ne se gênent pas . »
Personne ne bougea .
« Bon alors on va pouvoir commencer , je me présente , c’est la moindre des politesses . Je m’appelle Charles Boxer , je suis scientifique au CNRS , le Centre Nationale de la Recherche Scientifique pour ceux qui ne le savaient pas , je suis assez centré sur la physique et certaines notions que je vais aborder tout au long de la journée pourront peut être vous servir dans votre scolarité . Donc on va commencer tout d… tout de suite … avec … avec ce diapo… diaporama . »

Charles Boxer avait vu quelqu’un dans la salle qui l’a troublé , il enclencha le dispositif qui mit en marche le diaporama , Boxer faisait des commentaires sur les images qui défilaient , il avait repris un peu de confiance dans sa voix mais ne pouvait s’empêcher de regarder la personne qui le troublait tant , une fille qu’il avait vu une fois par le passé , une fille qui ressemblait tant à sa mère , cette fille aux cheveux rose , Aelita .
Dans la salle , Zoé était présente , elle ne voulait pas venir à la base mais XANA l’avait obligé , ce scientifique intéressait XANA ou plutôt sa découverte , sa création si importante dans le plan de XANA .

Alex aidait son oncle à faire les travaux , ils n’avaient jamais été aussi proche . Alex était ravi de voir qu’il avait une vrai famille qui ne le rejetait plus . Ils rigolèrent , c’était la plus belle matinée de sa vie mais la réalité était tout autre et Alex n’allait pas tarder à le découvrir .

- Ah au fait mon garçon , j’ai reçu un colis de tes parents hier .
- Je croyais que mon père m’en voulait .
- C’est vrai mais il pense quand même à toi , il a envoyé quelques cadeaux .
- J’espère qu’il ne m’a pas envoyé des gadgets comme la dernière fois .
- Il fait ça pour ta sécurité , il faut le comprendre .
- Enfin j’avais pas besoin d’un stylo à flash aveuglant ou un bâton de colle avec un petit compartiment qui fait de la fumée , c’est plus des objets de farce et attrape que des objets de défense et je peux me débrouiller tout seul !
- Je suis d’accord mais que veux tu ? C’est ton père . Le colis se trouve dans la cave , tu peux aller le chercher .

Alex se dirigea vers la porte menant à la cave , c’est lors que son oncle s’écria et se précipita vers la porte pour se dresser devant Alex .

- NON !! Tu ne dois pas descendre !
- Mais mon colis ?
- Je vais le chercher , continue à scier les planches .
- Qu’est ce que tu me caches ?
- Rien … ne … ne t’inquiètes pas .
- Si je m’inquiète , il y a quoi dans cette cave ? J’y suis déjà allé alors pourquoi cette interdiction ?
- Tu sais , je m’attendais pas à te voir venir surtout si tôt , seulement après une semaine , j’ai été pris de vitesse .
- De quoi tu parles ? Dans quelles affaires tu t’es mêlées ?
- Rien … rien de bien méchant , ne me pose plus de questions et ne t’approche plus de cette porte . Parfois il y a des portes qu’il ne vaut mieux jamais ouvrir .

Alex n’insista pas une seconde de plus , toute la magie de cette matinée venait de partir en fumée , il laissa son oncle descendre à la cave en se demandant ce qui pouvait bien se cacher à l’intérieur . Alex n’avait pas abdiqué , si il voulait découvrir ce que cachait cette cave , il le découvrirait .

L’exposé de Boxer avait été plus compliqué que prévu , il avait bafouillé plusieurs fois , vraiment pas digne d’un grand scientifique . Il était 11h30 , la première partie de l’exposé était terminée , les élèves pouvaient manger au réfectoire . Aelita était tiraillée par plusieurs visions comme ce matin . Mais c’est alors qu’une nouvelle vision lui apparut , elle était dans la maison de l’Ermitage , son père discutait avec quelqu’un , il se disputait mais ce n’était pas avec sa mère , il s’agissait d’une voix masculine , elle avait l’impression d’entendre la voix de Charles Boxer mais elle n’était pas sûre , elle descendit l’escalier pour aller vérifier et se réveilla , elle était à table .

- Aelita , tout va bien ? demanda Yumi , inquiète du comportement de Yumi depuis ce matin .
- J’ai beaucoup d’images qui reviennent en ce moment , j’ai l’impression que toutes les personnes que je rencontre , je les ai déjà vu auparavant .
- De qui tu parles à part Alex ? demanda Odd .
- De ce Charles Boxer , il n’arrêtait pas de me regarder , j’ai vu dans ses yeux qu’il me connaissait .
- C’est ridicule , répondit Jeremy , il aurait quel lien avec toi ?
- Je ne sais pas … j’aimerais faire quelques recherches sur ton ordinateur après manger .
- Mais pas de problème , l’exposé reprend à 14h .

Dans le bureau du proviseur , Charles Boxer posait des questions plutôt étrange , des questions de l’ordre du personnel , monsieur Delmas était très gêné , il ne savait pas quoi répondre .

- Ecoutez monsieur Boxer mais je ne peux pas vous donner ce genre d’information !
- Avec tout le respect que je vous dois , c’est une question de vie ou de mort .
- Mais expliquez moi d’abord pourquoi la jeune Aelita Stones vous obsède tant !
Boxer fut surpris d’entendre le nom Stones mais sourit , elle héritait bien ça de son père .
- Je la connais et son père a des problèmes , il n’a pas eu le temps de la prévenir .
- Vous m’en direz tant !
- Mais quel serait mon intérêt à vous mentir ?
- J’en sais rien mais disons que je me pose pas mal de questions ces temps ci mais bon si vous voulez , Jim vous indiquera la chambre de mademoiselle Stones mais il devra rester dans les parages !
- Très bien .

Le repas entre Alex et son oncle fut silencieux , il régnait une atmosphère tendue , personne ne voulait entamer une discussion pour la voir dégénérer . Alex attendait avec impatience le bon moment pour agir , il savait que son oncle faisait toujours une sieste en début d’après midi , il en profiterait pour ouvrir la porte de la cave . Après le repas , l’oncle d’Alex , comme à son habitude , s’installa sur le divan et commença à s’assoupir . Il avait la clé de la porte dans la poche de sa veste , trop dangereux de la récupérer , il devait trouver un autre moyen , Alex regarda autour de lui , il prit quelques outils et commença à crocheter la serrure . Il avait déjà fait ça avec ses parents quand ils cachaient les cadeaux de Noël dans les armoires fermées à clé . Au bout d’une petite minute , il entendit le verrou glissé , la porte était ouverte , il vérifia si son oncle dormait toujours , il ronflait , il avait le temps de fouiller , il descendit l’escalier dans le noir . Il avait peur de ce qu’il allait y trouver .

Dans la chambre de Jeremy , Aelita faisait des recherches sur Charles Boxer pour tenter de trouver un lien avec son père ou autre chose mais elle ne trouva rien , il n’y avait d’ailleurs que très peu d’informations sur lui , on ne parlait que des dernières semaines et pas de son enfance , de ses parents , une biographie pas très complète . Jeremy trouva ceci bizarre , avec le succès que venait d’avoir Boxer en quelques semaines , une biographie si mince ne présageait que deux solutions . Soit la biographie est en train d’être mise à jour sur le site mais cette hypothèse fut vite rejetée car la biographie de Boxer était tout simplement introuvable . Soit la biographie n’avait pas encore était faite . Aelita ajouta une autre hypothèse beaucoup plus inquiétante , la biographie avait peut être été effacée . Soudain , quelqu’un frappa à la porte , c’était Jim .

- Ah ! Stones vous voilà ! Quelqu’un veut vous parler .
- Qui ?
- Le scientifique … euh Pitbull … non euh Doberman …
- Boxer , répondit le scientifique qui entra dans la chambre .
- Ah oui , je savais que c’était un nom de chien mais je savais plus lequel .
- Ce n’est pas grave , j’aimerais lui parler seul à seul .
- Ah le proviseur a dit que je devais rester dans les parages .
- Et tout ce qui concerne Aelita me concerne un peu , enchérit Jeremy qui n’avait pas vraiment l’air rassuré .
- C’est personnel , je dois lui parler seul à seul … ça concerne son père … son père Franz .
Jeremy et Aelita furent étonnés d’entendre ceci . Aelita demanda à Jeremy et Jim de sortir de la chambre , elle avait beaucoup de questions à poser à cet homme .
- Aelita , ça fait bizarre de te voir … Stones c’est ton idée ?
- Je ne me rappelle de vous , je ne sais pas quand ni comment vous m’avez connu et comment vous connaissez le nom de mon père , qui êtes vous ?!!
- Tu as donc perdu la mémoire , qu’est-ce que j’ai fais ?
- De quoi parlez vous ?
- Du passé , j’ai vraiment tout fais de travers dans ma vie … j’étais un ami de ton père , on était dans la même université à l’époque . Notre dernière rencontre fut un petit peu houleuse , on s’était disputé .
Aelita repensa à sa dernière vision , son père se disputait donc bien avec Boxer .
- Mais à quel sujet ?
- On avait pas les mêmes ambitions , les mêmes projets , j’ai fais une erreur monumentale et quand je te vois ici , maintenant , je n’arrête pas de penser à ce que j’ai fais . Ta famille n’aurait jamais dû me rencontrer .
- Mais qu’avez-vous fait ?
- Je … je ne peux pas te le dire , je ne veux pas faire la même erreur , parle moi un peu de toi , je vois que tu vis une nouvelle vie .
Aelita avait tellement de questions à lui poser encore mais elle voyait bien que Boxer ne se sentait pas bien à l’évocation de son passé , elle ne préféra pas insister davantage , elle le fera plus tard .

Alex était dans la cave , une salle assez grande , ce n’était pas une cave à vin , il y avait beaucoup de caisses comportant des dossiers sur à peu près tout . Il ne voyait rien d’anormal , il commença à fouiller , il y avait peut être d’autres dossiers plus importants . En déplaçant quelques planches , il découvrit un carton rempli de dossiers avec une inscription TOP SECRET écrite dessus . Le premier portait le nom de Charles Boxer , il lut quelques lignes , il y avait écrit la fameuse découverte du scientifique , Alex eut un sursaut d’effroi après avoir vu cette mystérieuse découverte . Il vit un autre dossier portant le nom de Franz Hopper et Aelita Hopper , Alex était de plus en plus effrayé , mais quand il vit un dossier avec son prénom , il eut le souffle coupé , devait il regarder ce qu’il y avait à l’intérieur ou vite remonter avant que son oncle ne se réveille ? Il ouvrit le dossier et vit une photo de lui étant plus jeune mais il ne voyait nulle part son nom , il était toujours effacé , il découvrit que ses parents n’avaient pas d’enfants alors qui est il ? Il vit une autre photo , on voyait Boxer , Hopper et Jester , le soi disant père d’Alex , ils avaient l’air proche , que c’était il passé ? Alex continua à fouiller mais il fit tomber une planche , le bruit avait sûrement réveillé son oncle , il se dépêcha à remonter , il ouvrit la porte , son oncle était là un fusil à la main , dressé devant lui .

- Décidément , tu n’as pas changé ! s’exclama l’oncle .
- Oh non ! Mais toi tu as beaucoup changé , tu m’as menti pendant tout ce temps !
- Alex tu ne comprends donc pas …
- A quelle famille vous m’avez arraché ?!!
- Tu as vu des choses que tu n’aurais pas dû voir .
- Je suis d’accord , j’ai été stupide de croire que j’avais une véritable famille !
- Ecoute si on t’a caché tout ça c’est pour une bonne raison !
- Vous m’avez kidnappé à une véritable famille , vous êtes des monstres !
- Tu deviens gênant mon garçon , je n’ai pas vraiment le choix .
- Qu’est-ce que tu vas me faire ? Tu veux me faire taire ?
- Je ne fais pas ça par plaisir , crois moi .

L’oncle arma le fusil , il avait bien l’intention d’éliminer Alex mais celui-ci poussa l’oncle en arrière et prit la fuite en prenant son sac pour y déposer les dossiers qu’il avait subtilisé dans la cave . Son oncle se releva et n’hésita pas une seule seconde à tirer en direction d’Alex , la balle heurta le mur . Alex courut jusqu’à la porte et sortit , il entendit un autre tir , la balle se logea juste au dessus de sa tête . Alex se mit à courir le plus vite possible pour échapper à son faux oncle , celui-ci sortit de la maison , Alex avait disparu .
Dans le foyer de détente , Odd et Ulrich faisaient une partie de baby foot pendant que Yumi , William et Jeremy discutaient de Boxer . Soudain le portable de Jeremy sonna , il s’agissait d’Alex .

- Jeremy , l’heure est grave ! s’écria Alex qui courait en slalomant entre les passants .
- Alex ? Comment ça va ? Il y a un problème ? demanda Jeremy qui entendait au son de la voix qu’Alex avait des ennuis .
- Comment s’appelle le scientifique qui venait faire un exposé aujourd’hui ?
- Euh … Boxer … d’ailleurs tu devineras jamais la nouvelle .
- C’est un ami du père d’Aelita .
- Ah bien si tu as deviné … mais comment tu sais ça ?
- C’est aussi un ami de mon père … enfin de mon faux père .
- De ton faux père ?!
- Je vous expliquerais , je sais aussi quelle est la fameuse découverte de ce Boxer . Il n’a rien découvert du tout , il a construit quelque chose dans un hangar abandonné . Il a construit un deuxième super calculateur plus puissant .
- Quoi ?!! Il a recrée l’usine ? Ça voudrait dire …
- Exact , il a crée un deuxième XANA , un jumeau plus fort .
- Au mon Dieu .
Soudain son ordinateur se mit à émettre un bruit , il vérifia , c’est exactement ce qu’il craignait , XANA venait d’activer une tour .
- On est dans la cata , s’écria Jeremy , XANA vient d’activer une tour .
- Où est Boxer ?
- Avec Aelita dans ma chambre , ils discutent du passé .
- Préviens les tout de suite , XANA cherche sûrement à libérer son frère jumeau et il aura besoin de Boxer !

Jeremy raccrocha et se mit à courir vers sa chambre tout en composant le numéro d’Aelita , pas de réponses . Les autres ne comprenaient pas ce qu’il lui arrivait .
Pendant ce temps , Alex continuait à courir , il prenait énormément de risque en traversant les rues sans regarder , il avait failli se faire renverser plusieurs fois . A plusieurs kilomètres de là , son oncle était en voiture , il roulait comme un fou du volant . Alex se dirigeait vers l’usine pour se préparer à être virtualisé .

A quelques centaines de mètres de la position d’Alex , dans une ruelle , l’attaque de XANA allait se matérialiser dans la plus grande discrétion . Il avait activé une tour pour faire apparaître son arme secrète , une arme qui allait désorienter tout le monde . Il venait de matérialiser une personne , un homme , il s’était sacrifié et en faisant ça il s’était donné corps et âme à celui qu’il combattait , il avait matérialiser Franz Hopper . Il regarda autour de lui , on pouvait voir dans ses lunettes les yeux de XANA , il venait de faire revenir un mort à son profit , une arme redoutable .

- Je vois que tu t’es sacrément bien intégrée , déclara Boxer qui avait une démangeaison , il voulait dire quelque chose d’important .
- Je sais mais si on reparlait de vous , rétorqua Aelita .
- Justement , j’allais y venir . Je pense que je dois t’annoncer la vérité … mais pas ici , c’est beaucoup trop dangereux .
- Je ne bougerai pas de là !
- Aelita c’est important ! Je ne peux pas prendre de risques , ça concerne ta mère !
Aelita ne pouvait pas répondre , elle reçut cette information comme un choc qui lui empêchait de s’exprimer . Boxer se leva et ouvrit la porte de la chambre , Aelita écarquilla les yeux , elle reconnaissait la personne qui était dans le couloir , cette fille qu’ils avaient combattu sur Lyoko , Zoé !

- Mais c’est celle qu’on a battu sur Lyoko , elle est avec XANA !
Zoé envoya une décharge à Aelita , elle s’effondra par terre , inconsciente .
- Exact … monsieur Boxer , je crois que votre hangar nous intéresse .
- Vous pouvez mettre une croix dessus !
- J’ai bien peur que vous n’ayez guère le choix , répondit elle calmement en montrant le corps inanimé d’Aelita pour montrer à Boxer que sa vie était entre ses mains . Boxer céda , il prit Aelita dans ses bras et allait conduire Zoé au hangar pour libérer le frère jumeau de XANA . Qu’avait il fait ? Il allait être le responsable de la fin de l’humanité .

A SUIVRE … PROCHAIN EPISODE : LA SECTION BOXER




Et voilà un autre épisode de bouclé , beaucoup de révélations . Nos héros ont vraiment fort à faire , des ennemis de partout , comme à mon habitude . Je sais que ma saison a un côté assez dramatique mais c’est le but que je recherche . Je m’excuse mais il n’y a pas eu de virtualisation sur Lyoko dans cet épisode mais dans le prochain , il sera pratiquement présent pendant tout l’épisode . Voilà je promets de ne pas trop vous faire attendre .

Merci et à la prochaine

Alex

_________________
Fiction terminée :
[Fan Fic] Quand le passé vous rattrape

Fiction annulé (pour l'instant) :
[Fan Fic] Quand le piège se referme

Fiction en cours :
[Fiction] Les Larmes de l'Ange
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Compte supprimé MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 19:36   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 2670
Salut. Ta fic est bien. Comme j'ai vue que dans "Coups de Coeurs et Coups de Gueule" tu avait écrit la suite de ta fic et que personne ne laisse de commentaire, j'ai décidé dans mettre un !

La longueur est parfaite !

Vivement la suite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 1 sur 6
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0756s (PHP: 64% - SQL: 36%) - Requêtes SQL effectuées : 22