CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fanfic] Notre Guerre Eternelle...

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko


Page 1 sur 5

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Xen MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 14:43   Sujet du message: [Fanfic] Notre Guerre Eternelle... Répondre en citant  
Died Doctor


Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 1825
Guerre Eternelle #By Xen #


Bonjour à tous, en ce Mercredi 04 Juin (allez savoir pourquoi j'ai choisi ce jour ! x) je vous présentes ma petite Fanfic à mwà ! ^^
Elle est pas près d'égaler le romantisme de celle de Yumimi, ni l'action de celles de Chdidi ou Odd-4-ever , mais elle est quand même réalisée sur ces deux points Wink

http://img258.imageshack.us/img258/6382/panelst8.png

Introduction :
« Par rapport au D.A, quelques modifications : William est revenu, le SKID n’est pas détruit et Jérémie n’a jamais eu l’idée d’un programme anti-X.AN.A
Le supercalculateur n’est pas détruit ni éteint, et X.A.N.A. poursuit ses sombres opérations...

Note : Pour ce qui est de l'écriture de l'histoire, elle est divisée en chapitres, qui possèdent chacun un nom, et les " - - - " indiquent un changement de lieu ou de situation Wink

2ème Note : Le titre n'est pas très original, en effet, mais j'avais pas d'idée...^^ Mais il y a quand même un rapport avec l'histoire !



Tome 1 : Le commencement.


Chapitre 1 : « D’atroces Souvenirs ...»

Le caporal Winjers dormait dans un profond sommeil...Tout était éteint dans cette base. La lumière, les paroles, les esprits...Quand soudain :
-« DEEET !! DEEET !! DEEET !! , retentit une alarme.
Le caporal se réveilla en sursaut. C’était l’alarme du « Code-Rouge ».

Winjers comprit derechef la situation, il s’habilla en vitesse, prit son arme de service, et sortit dans le couloir sombre, et bondé de soldats que l’on venait de tirer du lit. Une voix grave retentit :
"- Le « prisonnier » s’évade, veuillez l’incarcérer au plus vite !
« Le prisonnier »...C’était le nom donné au professeur Schaeffer, se disait le caporal.

Les troupes sortaient à présent du bâtiment. Selon la voix grave, que Winjers avait reconnue comme celle du général, le professeur s’échappait à l’entrée Ouest. Le caporal s’avança vers un 4x4 militaire de la base, il serait plus rapide que les soldats, se disait-il. Il mit le contact, un soldat, comprenant son idée, le suivit derrière, arme au poing. Le 4x4 traversait la base, sous les projecteurs blancs, qui transperçaient de leur lumière blanche les ténèbres de la nuit.

Ils repérèrent assez vite le fugitif. Ce dernier tentait de rejoindre une Cadillac noire. Il avait donc préparé son coup, pensait Winjers. La Cadillac démarrait, mais Winjers la bloqua en se plaçant juste devant. Son co-équipier sauta de bord, et ordonna aux occupants du véhicule ennemi de sortir les mains en l’air.

Un homme, aux lunettes opaques et habillé d’un pull en lambeaux, sortit alors, il leva les mains et laissa découvrir à la lumière du 4x4 une barbe et une moustache grise. Puis, une femme aux longs cheveux roses sortit du coté conducteur. Elle alla rejoindre l’homme.

-"Mains en l’air, j’ai dit ! cria le soldat, à l’intention de la femme.
Elle regarda ses bras. Elle portait quelque chose. Au grand étonnement du caporal qui n’avait rien fait jusqu'à maintenant, elle laissa découvrir un nourrisson. L’enfant criait pleurait, comme une réponse aux cris du soldat.
- Je vous en prie..., commença le professeur.
- Taisez-vous, et montez dans le 4x4 ! , cria le soldat.
Winjers, lui, ne disait rien. Il observait la scène comme de l’extérieur, comme si un film se déroulait devant ses yeux. Le soldat, obnubilé par les ordres du général, et avide d’une quelconque promotion, commençait à hausser le ton. Et Waldo Schaeffer l’implorait d’épargner sa femme et sa fille. Le soldat entra alors dans une fureur telle que l’on pouvait voir des marques rouges sur son visage...
- Mort ou vif ! Déclara le soldat en pointant son arme sur le professeur.
C’est alors que Winjers sortit de sa transe. Il prit son arme, et tira.
Les cris poussés par la jeune femme et le bébé furent presque simultanés...
- - -
- Nooooonnn !! cria le Jordan Winjers du présent, se réveillant de son cauchemar. Ses souvenirs...qui le tourmentaient depuis longtemps, jour et nuit, venaient presque de lui causer une crise cardiaque...


Chapitre 2 : « Une journée Ordinaire... »

France...Collège Kadic. Chambre de Jérémie Belpois.
- Jérémiiiiiieee !! , cria une voix féminine.
- Quoi ?!...Qu’est-ce qui se passe ?! , cria Jérémie en se réveillant, les yeux exorbités, à la recherche d’un quelconque danger...
- Jérémie ! cria-t-elle encore.
- Mais...mais qu’est-ce qu’il y a, Aelita ??, s’étonna Jérémie, regardant avec étonnement celle sui l’avait tiré de son sommeil.
- Tu as promis ! dit-elle joyeusement.
- Que...promis quoi ? S’affola Jérémie.
- Qu’aujourd’hui, dimanche, tu m’emmènerais en vile avec toi, faire les magasins.
- Ah...ah bon ? , feignait il.
- Oui ! Nous avons même demandés une autorisation de sortie au proviseur !! Continua-t-elle.
- Rohlàlà ! Mais les magasins sont fermés à cette heure ! répondit Jérémie.
- Ah bon...tu es sûr ?
- Oui.
La jeune humanoïde aux cheveux roses rougit de honte. Elle sortit de la chambre du génie, et se dirigea vers la sienne, tête baissée...
- - -
- Odd ! Debout ! Dépêches-toi si tu veux avoir mon croissant ce matin ! cria un jeune garçon aux cheveux bruns.
Ouais, ouais...calmes-toi ! , ronchonna l’interpelé, On est Dimanche, je te signale ! Qu’est-ce qui peut bien te faire ...Ah oui ! , dit-il en se frappant le front, c’est ta petite Yumi chérie qui viens nous voir, c’est ça ?
- C’est pas ma Yumi !
- C’est ça, bien sûr, et moi j’ai eu un 20 en physique aussi ! , répliqua l’autre.
- Si tu continues comme ça, tu n’auras rien du tout pendant une semaine !
- Ok ! Ok ! J’arrive...
- - -
Dans une maison au nom des Ishyama, et aux tons Japonais et traditionnels, une jeune fille s’apprêtait à sortir dehors...
- Yumi, ou tu vas ?? , cria un jeune garçon en voyant sa sœur ouvrir la porte d’entrée.
- Nulle part ! Cria-t-elle en réponse.
- Tu vas voir ton Ulrich ? Oh, Ulrich, je t’aimmeeeuuuu...
Pour toute réponse, elle claqua la porte.
- Non mais quelle plaie ! Hurla-t-elle, une fois dehors.
Yumi Ishiyama était une jeune fille de seconde, étudiante à Kadic, d’origine Japonaise, et vêtue de noir. Mais depuis quelques temps, les remarques de son frère, Hiroki, l’atteignaient au plus haut point. William était revenu, mais elle s’était aperçue hier, que son affection pour lui n’était plus. Elle ne le regardait plus, ne lui adressait pas la parole, et ne daignait même pas l’écouter, lui, ou qui que ce soit d’autre d’ailleurs. Elle était concentrée à tenter de comprendre les raisons de son cœur, à essayer de comprendre ce qu’il essayait de lui dire depuis longtemps.
Ce matin, en se levant et en s’extirpant d’un magnifique rêve, elle avait comprise. Elle savait ce qu’il lui restait à faire aujourd’hui, pour mettre un terme à ses souffrances qui lui pourfendaient l’âme. Mais elle devait d’abord régler deux problèmes majeurs, avant de réaliser cette chose qu’elle redoutait, autant qu’elle espérait...
- - -
A la cafétéria du collège.
- Ben alors, où elle est Yumi ?! S’exclama Ulrich.
- T’en fais pas, je parie qu’elle est sur le chemin ta Juliette ! , répondit Odd, d’un ton moqueur.
- Odd ! Je t’avais prévenu ! Pas de croissant pour toi, désolé ! cria-t-il, en se levant, poing en l’air avec le croissant dedans. Mais quelqu’un le lui vola par derrière...
- Tiens, salut Yumi ! dit Aelita d’un air enjoué.
Ulrich se retourna et se retrouva face à Yumi, la fille qui l’avait fait rêver ce matin, la fille pour qui il s’était levé en avance, préparé et soigné, sachant qu’il allait passer une journée entière avec l’être de son cœur. Mais là, il était si proche d’elle, si près de son visage, qu’il se perdit dans le regard malicieux de la jeune fille, qui était en train de lui manger son croissant, petit à petit...
- Yu...Yumi...Je...Salut ! , bégaya-t-il, en rougissant de plus en plus à chaque mot qu’il sortait.
-Bonjour Ulrich...dit-elle d’une voix lente et envoûtante.
Odd, se retenait de ne pas éclater de rire devant le blocage de son ami. Jérémie jetait de petits coups d’œil à Aelita, pendant qu’elle faisait de même avec lui. Mais Ulrich se rassit encore perturbé par la drague de Yumi. A ce moment là, les regards d’Aelita et de Jérémie se croisèrent. Ils détournèrent les yeux dans la direction opposée, rougissant autant qu’Ulrich...
Cette foi-ci, Odd ne tint plus, il s’effondra de rire, devant le regard surpris de ses amis...
- - - - - - - -Fin du deuxième chapitre- - - - -


Prochain Chapitre --> Chapitre 3 : « Viens avec moi... »


---------
Voilà, j'espère que ça vous plaira ! La suite arrivera bientôt, je vous laisse avec vos pensées pour deviner ce qui va arriver Wink

Mais qu'en pensez vous ? Ai-je de quoi vous intéresser ? Je ne vais pas tout dévoiler, mais je vous préviens, il y aura autant de rebondissements au niveau de la romance, qu'au niveau de l'action ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yumimi MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 14:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 1069
Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées
Kyyyya j'veux être la prem's !!! Eh bien ! Tu m'as caché ça mon croco !! Remarque avec nos p'tits délires j'aurais pu m'en douter (sans compter la Délir'fic Wink) Eh bien, tu as un sacré coup de plume (si j'peux dire Mr. Green) mais je ne suis pas surprise, venant de toi, je pouvais m'attendre à :
-Une entrée surprise
-Une superbe créa pour présenter ta fic
-Et une façon sublimisime de montrer les sentiments et tout ce qui s'en suit !!

Vraiment, quand j'ai vu qu'il y avait une nouvelle fanfic, j'te dis pas comment j'ai été surprise de voir que c'était la tienne ! Ni une, ni deux, j'ai mis ma fic de côté pour me plonger dans la lecture de la tienne ! Et je n'ai qu'un mot à dire : CHAPEAU !! Franchement ça m'emballes bien cette histoire ! Il y a l'air d'avoir une bonne cuillère de romance et un bol d'action pour me mettre en appétit ! lol (c'est un peu de baragouinage mais vous m'avez comprise quoi !)

Je finirais en te disant que je suis plus qu'impatiente de voir la suite de la fic de mon croco ! Autre bon point : La longueur ! Pas assez long pour nous perdre en route, et assez pour nous dévoiler une part suffisante de l'histoire, bref, très bien dosé !

Je souhaite une longue vie à ta fic, et un grand succès (bien que je n'en doute pas Wink)

Allez @ploushe mister imagination (voir nos ti délires par mp) !! Wink

Ah et...

Vivement la suite !!!

P.S. : Vert comme le croco Mr. Green

_________________


Dernière édition par Yumimi le Mer 04 Juin 2008 15:02; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Oddye MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 14:59   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
Déjà, j'aime beaucoup ta créa! très bien faite!!

alors, whaou, ça commence fort, le premier chapitre est saisissant!
mais il y a quelque chose qui me tourmente: quand winjers tire, c'est sur le soldat ou le père????

Ensuite, le deuxième chapitre est assez drôle surtout pour Odd et Ulrich. Mais Yumi?? c'est un peu compliqué encore!

Donc je trouve que c'est un bon début, j'aime beaucoup, et merci pour ton compliment: "ni l'action de celles de Chdidi ou Odd-4-ever" merci!
Mais:
quand tu mets un dialogue, et je l'ai aussi remarqué pour notre délir'fic, tu mets des virgules après des points d'exclamations par exemple:
- Taisez-vous, et montez dans le 4x4 ! , cria le soldat.

tu vois?
sinon, c'est super, j'attends la suite (mon chéri) (ok je sors)
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ShiniRan MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 15:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 190
Localisation: Sur Lyoko entrain de risquer ma vie en combattant XANA pour sauver les êtres chères à mon coeur.
Ahh zut Yumimi et odd-4-ever ont postées avant moi bon pas grave. Je trouve ta FanFic génial et j'espère que la suite arrivera bientôt.
_________________
J'étais anciennement okoyl
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
philippe-ulrich 02 MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 15:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 10 Avr 2008
Messages: 118
Ce n'est pas mal du tout, mais quelle est la place de ta fic vis-à-vis de l'histoire ? C'est ça que je n'arrive pas à piger ; est-ce que ça se déroule pendant la fin de la saison 4 (William, le Skid, XANA) ?
Et puis... ne t'es-tu pas un peu inspiré de mes idées (base, prisonnier...) ?
Néanmoins, j'ai hâte de lire la suite pour en savoir plus (ce caporal, ces soldats, cette base inquiétante...), mais essaye de ne pas trop tourner vers l'invraisemblance (exemple : comment peux-tu être sûr de la présence d'Aelita étant bébé, alors que Franz Hopper et Anthéa n'avaient même pas encore fui le projet Carthage ? Voici un argument que tu devrais expliquer et approfondir...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Xen MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 15:19   Sujet du message: Répondre en citant  
Died Doctor


Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 1825
Alors...dans l'ordre : Wink

Yumimi :

Spoiler


Odd-4-ever :
Spoiler


philippe-ulrich 02 :
Spoiler


Info : L'idée de la base est voulue, elle introduira d'autres éléments dans l'histoire et ...(oups ! Faut pas ! Faut pas ! Mais j'en meurs d'envie !)

Allez, la suite, je suis en train de la taper (ouille ouille ouille pauvre clavier !x) donc @plouche et merci d'avoir laissé vos com's Wink !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Eightech MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 15:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 21 Mai 2008
Messages: 81
Localisation: Je préfère ne pas en parler...
Alors, je tiens à le dire, c'est excellent !

Le premier épisode nous mets directement dans l'action, et on sent directement qu'on va recevoir de toi des révélations qui n'ont pas (encore) été donnés par Moonscoop.

Dans Le second chapitre, on sent parfaitement l'ambiance de la série, chaque personnage est entièrement dans son rôle, donner une telle impression en si peu de ligne, franchement c'est fort !

Juste 2 choses que j'ai pas aimé, Yumi qui ne parle plus à William (alors que c'est clair que dans la série il est pardonné) et Aelita et Jéremy qui rougissent pour si peu. (Par contre Ulrich c'est vrai qu'il bégaye souvent)

Odd est bien dans son rôle de plaie (tout comme Hiroki) alors tout ça fait de cette fic un nouveau rendez-vous prometteur !

Continue comme ça !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
ashka MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 16:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 805
Localisation: Sur son xigmatek monté. (L)
Tiens tiens... une fic de Xen...avec un peu de vert pour agrémenter ce com ! Mr. Green

Alors. Il faut comprendre que Winjers a...
Spoiler


]Vivement la suite !

_________________
http://sournoishack.com/uploads/2136045583forum_signature.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Xen MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 17:10   Sujet du message: Répondre en citant  
Died Doctor


Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 1825
CROC to All me voilàà !!
(un croco-bonbec à débarqué...^^)
Merci du com' Eightech, très constructif, et merci à tous d'ailleurs, vwilà la suite ! Razz
_ _ _


Chapitre 3 : « Viens avec moi... »

Toujours à la cafétéria, Odd est encore en plein fou-rire...
-Qu’est-ce qu’il y a Odd ? S’enquit Jérémie, inquiet pour son ami.
Cela faisait bien deux minutes qu’Odd n’avait pas terminées de rire.
- Rien, ...Rien, ne se calma Odd, les larmes aux yeux, je pensais à un truc drôle...
-A propos de drôle, vous avez remarqués que Sissi est absente ce matin ?? dit Aelita.
-Et William aussi d’ailleurs, bizarre non ?? dit Odd, reprenant son sérieux.
-Bah..., peut-être qu’ils dorment, fit Yumi d’un ton quelle aurait aimé neutre.
Mais Ulrich avait été le seul à remarquer l’hésitation de la jeune fille, « Etrange » pensa t-il...
-Peut-être, lui accorda un Jérémie naïf.

Ils sortirent de la cafétéria, Jérémie pensant à sa sortie avec Aelita, Ulrich regardant ses pieds, rouge comme on aurait pu s’en douter, puisque Yumi n’arrêtait pas de le dévisager. Odd partit en direction des dortoirs, prétextant un « truc oublié » pour son chien Kiwi.

Jérémie et Aelita prirent la direction de la sortie, laissant seuls Ulrich et Yumi. Ulrich commença a partir rejoindre Odd, mais une main le retint par le bras.
-Ulrich, tu veux bien venir avec moi s’il-te-plaît ?
-Euhh...
- S’il-te-plaît !! Je t’assure que tu vas adorer ! le supplia-t-elle.
-Bon, hé bien...d’accord ! dit Ulrich à la jolie japonaise.
-Tu ne vas pas le regretter, dit Yumi en l’entraînant vers les escaliers...

- - -

De son coté, Odd était bien plus affairé qu’être avec Kiwi...
Sandra, une élève de seconde, l’embrassait fougueusement...A la fin de ce baiser, Odd dit :
- M’accompagnerez-vous à une petite fugue vers le cinéma, gente demoiselle ? demanda le blondinet.
-Avec grand plaisir, fit cette dernière.

- - -

Mais du coté de Jérémie, la situation n’était pas aussi débloquée que Odd... Les deux génies ne parlaient que de programmation, du père d’Aelita ou des exercices de Maths de la semaine...
Aelita sentait bien le malaise de son « ami ». Elle décida alors de l’entraîner dans une boutique de vêtements. Jérémie se laissa entraîner dans se dédale de T-shirts, de pulls, et de pantalons, avant d’arriver au rayon « filles ». Il était heureux de prendre son « ange » par la main, mais il n’avait jamais osé franchir la limite que la princesse virtuelle venait de lui faire dépasser.
-Euh... Aelita...je...
-Je sais Jérémie, mais tu n’as pas à t’en faire, je suis une fille, dit-elle avec un clin d’œil.
-Je...d’ac...d’accord, fit-il les joues rouges.
Et Aelita profita du fait qu’il la regardait elle et elle seule pour glaner un maximum de vêtements...

- - -

Ulrich et Yumi avaient maintenant grimpés tous les étages, et étaient arrivés dans le faux plafond du collège.
-Mais Yumi, pourquoi tu m’emmènes ici ?l’interrogea Ulrich.
-Parce que tu vas aimer le spectacle, dit-elle d’une voix rassurante en l’emmenant à un certain endroit du faux plafond des dortoirs.
-Mais quel spect..., commença Ulrich.
Yumi le fit taire en posant son index sur les lèvres du beau brun. Il rougit alors, mais se tu.
Ulrich entendit alors des cris...Oui c’était des cris, des cris qui provenaient de le chambre au dessus de laquelle ils étaient.
-Mais, c’est la voix de William...
-Oui, répondit Yumi en le regardant et en lui parlant d’une façon envoutante, la même avec laquelle elle lui avait dit « bonjour » à la cafétéria.
-Mais, mais qu’est-ce qu’il a ?
-Disons tout simplement que « quelqu’un » à fermé sa porte de chambre et qu’il n’a plus ses clefs...
-Ah ! C’était donc ça que tu cachais tout à l’heure !
Ils s’assirent tous les deux sur la laine de verre du faux-plafond.
-Oui, et j’ai fait de même avec Sissi, continua Yumi avec un air malicieux.
-Mais, mais...pourquoi ?? demanda Ulrich en le regardant droit dans les yeux cette fois.
-Parce que je voulais que l’on soit tranquille ce matin...
-Tu..Tu veux dire... qu’on soit tranquilles...tout les deux ?? dit Ulrich dans un souffle mais avec une grande hésitation.
-Oui, car j’avais quelque chose à te dire..., dit-elle en se rapprochant d’Ulrich.

Elle inclina légèrement sa tête sur le coté, et souffla quelques mots à l’oreille complètement rouge d’Ulrich. Ces mots tant attendus...
-Je t’aime, souffla t’elle au beau brun.
Ulrich tourna la tête à ce moment la. Leurs visages étaient si proches...ils n’étaient qu’a quelques centimètres...
Puis Ulrich posa sa timidité de coté, et embrassa la jeune fille. Ce baiser, magique, dura éternellement pour les deux amoureux...

- - -

Du coté de Odd, l’ambiance était la même. Odd caressait les cheveux blonds sa nouvelle conquête. Elle ne pouvait plus faire semblant d’être intéressée par le film et embrassa langoureusement le félin...Elle l’aimait vraiment, du moins...à ce qu’il croyait...

- - - - - - - -Fin du chapitre 3- - - - - - - - -

Prochain Chapitre --> Chapitre 4 : « Danses avec moi... »




Vwàlààà !! J'ai mit la suite, z'aimez toujours ?
Et pour Winjers, vous savez toujours pas ! Razz Niark Niark Niark !!
Twisted Evil
PS : Mîrkî Eightech pour la correction Wink


Dernière édition par Xen le Sam 07 Juin 2008 09:05; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Oddye MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 17:15   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
La dernière phrase: à ce qu'il croyait, fait froid dans le dos!!
(croco-bonbec, haha, moi je sais pourquoi hihi) (ok je sors)
j'aime toujours mair pour Yumi et Ulrich je trouve que çe va un peu vite. hop je t'aime, et pour Ulrich: moi aussi je t'aime allez hop bon gros bisous!
XD, mais à part ça, c'est toujours super! j'ai vraiment bien aimé! et j'ai remarqué que y a pas les virgules!! bravo!
En tout cas, une super suite, et j'attends la suite
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Eightech MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 22:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 21 Mai 2008
Messages: 81
Localisation: Je préfère ne pas en parler...
Alors déjà de rien, faut croire que tu le mérites.

Ensuite, je vois que ta fic a un grand avantage, c'est qu'elle présente les adolescents dans leur quotidien, on est plus dans le cercle vicieux "intro, lyoko, dodo" et ça fait plaisir, ça rajoute une ambiance et c'est ce qui est le plus attirant.

odd-4-ever : Oui, je pense un peu comme toi, mais vu que c'est la suite directe de a saison 4 (enfin à peu près) et que ça faisait un bout de temps qu'ils tournaient en rond quand même (3 ans je crois) ben je suis plutôt d'accord avec ça. (juste pour être HS : Je trouve bien ton idée de retour vers le passe dans lyoko, heureusement j'étais sur que t'allais pas tuer...)


Juste pour faire mon chieur, une petite erreur toute conne :

Citation:
-A propos de drôle, vous avez remarqués que Sissi est absente ce matin ?? dit Aelita.
-Et William non plus d’ailleurs, bizarre non ?? dit Odd, reprenant son sérieux.


C'est pas plutôt "William aussi" ?

Bref, vivement la suite!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Iglouska MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2008 14:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
Superrr mon tit CRCO_BOG devindra grand Mr. Green XD
J'adore ta fic Wink
Pourquoi ?
Parsequ'elle nous en apprend plus sur Franz et Anthéa.
Et que sa me fait bien rire que Yumi est enfermer William et Sissi XD
Alors comme sa elle n'a plus l'aire d'être timide ... ^^
Sa fait plaisir de voir qu'ils sont enfin d'accord sur ce point Razz
Jérémie Et Aelita qui font les boutiques XDDD trop fort la XD je voyer pas Aelita adorer les vétements XD
Moila je t'es dit se que j'en penser c'est a dire J'ADOREUUUH
Z'attend la suite avec impassience Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Yumimi MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2008 16:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 1069
Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées
Comme je te l'ai dis hier, je l'ai lu mais j'ai pas eu le temps de poster mais chose promise chose due voici mon com Wink !

Ben une suite toujours aussi bien mon croco, je savais que ça serait génial ! Les caractères sont bien respectés et le coup de William/Sissi enfermés ça m'éclate,
Seul bémol (mais c'est vraiment pas grand chose) la façon dont tu fais agir et parler Yumi, je ne sais aps trop mais elle m'a l'air bien sûr d'elle, ti air malicieux tandis qu'Ulrich est tout timide, bref, c'est la seule chose que j'avais noté mais bon, c'est juste pour si tu veux que j'aime encore plus lol Bref Bonne continuation Xenounet (j'vais me faire taper ^^" Mr. Green)!

J'attends la suite !!!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Superfan MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2008 17:09   Sujet du message: Répondre en citant  
Commentateur de fics


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 507
Bon ! A mon tour de commenter ! Petit récapitulatifs des bons points...
-Pas de script (N'est-ce pas Yumimi ? Mr. Green )
-Pas de fautes (Mais venant de ta part c'est normal Wink )
-Et, comme Yumimi l'a dit, les chapitres sont biens dosés sans que ce soit trop court et sans que ce soit non plus à mourir d'indigestion littéraire ^^

Ensuite... Fic très interréssante, autant par le respect total du "intro, lyoko, dodo" comme l'a dit Eightech que par le passé de Franz Hopper...
Peut-être juste que Yumi déclare sa flamme trop vite, une petite introspection plus profonde de ses sentiments aurait été la bienvenue. Et puis Yumi qui enferme William et Sissi, c'est peut-être un peut trop poussé, je sais bien que l'Amour nous fait faire n'importe quoi, mais bon quand même ^^ Ah oui, dernière chose pour Yumi, tu l'as peut-être rendu un peu trop... comment dire ?... sensuelle.

Pour la back-story, je pense que soit Winjers a tiré sur le sodat, soit il s'est trompé de cible et a tiré sur Anthéa...
J'attends la suite Xenounet ! (Merci Yumimi Mr. Green )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Xen MessagePosté le: Sam 07 Juin 2008 09:03   Sujet du message: Répondre en citant  
Died Doctor


Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 1825
Alors alors...avant de vous poster la suite, je tiens à expliquer certains points ma foi obscurs et troublants pour vous tous :

D'abord, comme l'a dit Eightech, le fait que Yumi "boude" William :

En fait, Yumi ne boude pas William uniquement, mais tout le monde :

Xen a écrit:
William était revenu, mais elle s’était aperçue hier, que son affection pour lui n’était plus. Elle ne le regardait plus, ne lui adressait pas la parole, et ne daignait même pas l’écouter, lui, ou qui que ce soit d’autre d’ailleurs.


Et il faut savoir que le début de cette Fic' débute aux environs de "l'après épisode#93"RETOUR", et que Yumi à eu...disons quand même depuis la saison 1 qu'elle à ruminée ça...je pense que c'est suffisant pour moi, et faire durer son hésitation n'était pas une bonne idée pour moi !

Puis, la "rapidité" de la mise en place de la relation Ulrich/Yumi :

Comme je viens de le dire, faire durer l'hésitation ne me semblait pas une bonne idée, et j'ai choisi le personnage de Yumi pour faire le premier pas, car elle me semblait un peu plus mûre à mon avis, et en aucun cas je n'ai voulut la rendre..."sensuelle" d'après Superfan, non, pour moi l'idée du croissant et du "bonjour" spécifique à la drague m'a fait bien marrer je dois dire, mais bon...cela à mis en place la suite de l'histoire !

Ensuite, il y à un petit point à clarifier, avant un autre chapitre, l'idée du quotidien "intro, lyoko, dodo" je partages vos avis, et tout tourne autour des mes prtits traits " - - - " Wink

La suite ce soir, ou demain Razz CROC to All !! ^^



- - -EDIT : ^^

Vwilà la suite, désolé pour le retard, le chapitre suivant dans l'après-midi ! Razz
PS : Eightech : Oups ! Tu as raison pour la faute ! ^^ Je corrige ça de suite ! Merci ^^

- -

Chapitre 4 : « Danses avec moi... »

Jérémie était assis dans un petit fauteuil en cuir rouge, attendant que sa belle se décide à sortir de la cabine d’essayage.
Il en avait profité pour regarder le contenu du sac contenant les « courses ».
-Me voilà !! Dit Aelita en sortant enfin, après mains essayages...
Elle portait un petit haut, dos nu avec un petit cœur enflammé dessus. Cette tenue ressemblait presque trait pour trait à celle qu’elle avait portée lors du concert des Subsonic’s.
Jérémie en resta sans voix. Il était impressionné par la beauté de sa princesse...
-Bon, il serait peut-être temps d’aller payer..., dit-elle.
Jérémie ne dit plus un mot à l’encaissement, ni quand il quitta la boutique. Mais à quelques mètres seulement de la boutique, Jérémie comprit que sa chance se présentait sous ses yeux, qu’ils étaient seuls, et qu’il ne devait pas la laisser passer...
Mais Aelita s’arrêta de marcher. Elle regarda Jérémie, d’un air inquiet et dit :
-Jérémie, Est-ce que tu te sens bien ?? Tu n’as pas dit un mot depuis que nous sommes sortis de la boutique...
Jérémie se tourna vers elle, et, sans prévenir, la prit dans ses bras, et l’embrassa timidement. Aelita comprit à ce moment là l’effort du jeune homme, pour dépasser sa timidité. Elle le prit alors par le cou, ferma les yeux, et l’embrassa le plus passionnément du monde. Ils avaient franchis le cap, et s’étaient révélé leur amour en pleine rue, par ce baiser qui dura aussi éternellement que celui d’Ulrich et de Yumi...
- - -
A propos d’eux, justement, ils n’avaient pas terminés leurs embrassades au dessus des cris de William et de Sissi.
Se murmurant quelques mots doux de temps à autre, et se regardant pour contempler le visage de leur moitié, ils passaient le moment le plus beau, le plus magique du monde.
Leurs sourires étaient de véritables cadeaux pour l’un comme pour l’autre, et leurs regards amoureux étaient ce qui les faisaient revivre, après la lourde pression qu’exerçait l’incertitude de leurs sentiments l’un envers l’autre.
C’était une nouvelle vie qui commençait pour eux. Par ces baisers, ces larmes de joie, et ces regards envoutants...
-Yumi...maintenant que...enfin...maintenant que tu sais ce que je ressens pour toi..., dit Ulrich avec difficulté.
Bien que la situation ait changée, face à Yumi, sa gêne était toujours la même, vu qu’il voulait lui poser cette question depuis la semaine dernière...
-Oui ? Dit Yumi d’une voix rassurante.
-M’accompagnerais tu as la fête de Samedi Prochain ?
-Il y a une fête ? S’étonna Yumi.
-Ben...ouais, c’est le retour de « Paco, le roi du disco », rougissant de plus en plus.
Yumi, mi amusée, mi touchée, embrassa le jeune garçon et, puis lui dit :
-Oui Ulrich, avec toi et personne d’autre...
Plutôt que de dire « Merci ! », Ulrich la serra contre lui et l’embrassa fougueusement...Yumi était aux anges, son rêve de ce matin s’était réalisé...

- - -

Une porte s’ouvre, laisse passer un peu de monde, puis se referme avec un petit bruit sourd.
-Comment t’as trouvée le film ? demanda Odd à sa nouvelle conquête.
-C’était pas mal, amis j’étais plus concentrée sur l’acteur principal, tu sais, celui qui n’arrêtait pas de me caresser les cheveux...
Elle l’embrassa...
-Et il jouait bien ? Demanda Odd, un peu rouge.
-Mouais, pas trop mal...
Odd rougit de bonheur, croyant réellement à ce que lui disait la jeune fille...malheureusement...

- - -

Jérémie et Aelita, toujours dans la même position depuis bientôt cinq minutes, se relâchèrent de leur étreinte.
-Jérémie..., commença Aelita.
-Chut..., laisses-moi t’admirer...
Il regardait le visage de son ange, voulant profiter de chaque centimètre carré de cette beauté incomparable à ses yeux...
-Jérémie, tu sais, la fête de Samedi-soir...
Tous deux se regardèrent intensément, chacun plongeant son regard dans celui de l’autre, pensant à la même chose que sa moitié.
-Est-ce que tu voudrais y aller avec moi ?? dirent-ils en simultanés.
L’écho les fit rire, mais ils se calmèrent vite.
-Oui, dirent t-ils ensembles.
Ce « Oui » fit naître quelques sourires sur leurs visages, et ils continuèrent leur route, jusqu’au collège....

- - -


- - - - -Fin du Chapitre 4- - - - -

Prochain Chapitre --> Chapitre 5 : « Les Ténèbres... »


@plouche pour là suite ! Le Croco-BonBEC-Bog-et-tous-ses-autres-surnoms espère que cette suite vous à plus ! Razz
(Tu vois Yumimi c'est pas si dur de trouver une intro ! XD )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 1 sur 5
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0472s (PHP: 47% - SQL: 53%) - Requêtes SQL effectuées : 20