CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Que deviennent nos héros entre transferts et virtualisations

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 2 sur 3

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
xyo MessagePosté le: Mar 05 Sep 2006 19:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 04 Mai 2006
Messages: 1187
Localisation: Je ne vous le dirais pas !
il sont divisé en molécule qui son telechargé dans lyoko.
(ça doit être bizzare comme sensation)
_________________
http://uploads.imagup.com/06/1225022655_MTHOD.jpg
What Am I gonna do wit theses shits out ? Ain't Gotta screw up now...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
 
Link-powerwarrior MessagePosté le: Mar 05 Sep 2006 19:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 11 Aoû 2004
Messages: 2716
vous vous prenez trop la tête c'est qu'un dessin animé après tout ^^'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
survivalmetal MessagePosté le: Ven 08 Sep 2006 20:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 331
Citation:
Link-powerwarrior  a dit :vous vous prenez trop la tête c'est qu'un dessin animé après tout ^^'


mais exactemment link , exactemment...il y en a qui revent un peu(un peu beaucoup méme)...  Mr. Green  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
jeremie67150 MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 13:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 27 Juin 2008
Messages: 93
ca vous arrive de sortire du site codelyoko.fr Evil or Very Mad
sur code lyoko.net il y a tous la dessus: http://www.codelyoko.net/FRA/ rubriqueHypotheses, Explication par korki, 2. Les processus de virtualisation/materialisation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Compte supprimé MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008 16:50   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 2670
Oulà j'ai jamais pensé à sa... Bah j'sais pas.^^ J'mappelle pas Jérémie Belpois ou Franz Hopper ( Waldo Shaëffer. ). Non, je m'appelle plutôt Odd Della Robia sauf que j'suis pas un mec.^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Elerina MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008 16:53   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2490
Ben heu....
MAIS C'EST QUOI CETTE QUESTION ???? Laughing Laughing

Moi je n'y est jamais reflechis et comme l'a dit Cannelle...

On n'est pas sur-sur-sur-surdoué comme Jérémie et Franz/Waldo !! ! Laughing Laughing Laughing

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/elerinasign.png
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
Oswald Whistler ~ Professeur Layton et la Diva Éternelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
jeremie67150 MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 06:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 27 Juin 2008
Messages: 93
y faudrait y pensser a y réfléchire nn mai kan meme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Elerina MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 06:35   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2490
Ben moi j'me dis que les cellule organique se transforme en celle numerisé qui se transfert dans le monde virtuel, voilà.^^

Forumeur :J'ai rien pigé a ce que tu viens de dire...

Moi non plus t'inquiète. !lol!

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/elerinasign.png
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
Oswald Whistler ~ Professeur Layton et la Diva Éternelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
jeremie67150 MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 07:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 27 Juin 2008
Messages: 93
carement impossible les cellules dans le numerique n'éxiste pas (sauf bien sur celles qui composent l'ordi oups le supercalculateur quantique) donc selon toi a chaque fois k'un lyoko guerrier est virtualiser il agrandi le disque dur ou la carte mere Zarbi t'avoura
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Unitée MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008 14:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 166
Localisation: Je suis partout et nulle part à la fois
Je pense que entre les deux le corp est désintégré(je suis un sadique Mr. Green ) à l'unitée la plus petite connue:l'atome.L'atome est constitué d'électrons et de neutrons qui sont de l'énergie pure.Donc le corp est transformé en énergie pour etre stoqué dans l'ordinateur en attendant que la personne soit dévirtualisée.A ce moment le corp est reconstitué.C'est un peu le même procéssus utilisé lors d'un passage de la porte des étoiles lol.

D'un autre coté c'est un DA,donc faut pas se prendre la tête à vouloir tout comprendre.Par exemple,je doute que pendant un retour vers le passé les corps soient ramenés sur terre vu que le théoriquement,les corps des héros sont "morts".

_________________
L'unitée était anciennement Oneil7
http://img190.imageshack.us/img190/5218/signtur.png
Il parrait que parler de soit à la troisième personne est signe d'instabilitée mentale. L'unitée ne comprendra jamais ces idiots qui disent ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
jeremie67150 MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008 06:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 27 Juin 2008
Messages: 93
bon alors la je suis entier ment d'accord car selon le site donnés plus haut (mais bon personne ne le regarde) les corps une fois scanné sont détruit par une fission atomique ce qui va les transformer en énérgie pour la pile nucléaire.
puis les corps seront reconstitué par fusion nucléaire.

Mais dans cette théorie il y a en efffet 3 petits problemes :
- les scanners ne résisterer jamais a une telle prèssions
- Il y aurait un bruit immense
- et comme tu l'as dit les corps se retrouvent mort a l'arrivée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Eightech MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008 18:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 21 Mai 2008
Messages: 81
Localisation: Je préfère ne pas en parler...
Supposons que le scanner soit en une matière résistant à la puissance atomique et totalement insonore. Pourquoi devrait il mourir à l'arrivée ? Si tous les atomes sont recomposés comme il faut, la mémoire et la conscience sont recomposés, le coeur recomposé renvoie le sang vers les organes et les muscles tous recomposés non ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
jeremie67150 MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008 07:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 27 Juin 2008
Messages: 93
non v'est pas aussi simple apperament mais la après je ne peut pas t'en dire plus je sait juste ce que je sait.
Et pour les scanners va falloir ke tu me donne cette matiere miracke je t'en achete 20 tonnes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
enrix MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008 12:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 27 Juin 2008
Messages: 4
christophedlr a écrit:

Pour avoir une IA suffisement développé, il faudrat attendre encore 2 ou 3 ans.



Oui, je dirais plutôt 5 ou 10 ans, mais c'est dans ces zones là, tu as raison, il l'on dit dans une émission sur le cerveau sur france 2.

christophedlr a écrit:

Maintenant, pour le spectre polymorph ou encore le spectre de XANA, cela sera toujours de la SF je penses.


Il me semble que jérémie donne l'explication du spectre dans l'épisode ou Odd devien scpectre pour combatre XANA sur terre...


a écrit:

bon alors la je suis entier ment d'accord car selon le site donnés plus haut (mais bon personne ne le regarde) les corps une fois scanné sont détruit par une fission atomique ce qui va les transformer en énérgie pour la pile nucléaire.
puis les corps seront reconstitué par fusion nucléaire.





Possible, dans ce cas là la position de chaque atome sera enregistré et l'état quantique aussi...

un peu près le même principe que la téléportation de photons
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
jeremie67150 MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008 15:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 27 Juin 2008
Messages: 93
exact tu es vachement bien renseigner enrix
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 2 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0338s (PHP: 41% - SQL: 59%) - Requêtes SQL effectuées : 18