CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fanfic] Notre Guerre Eternelle...

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko


Page 3 sur 5

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Iglouska MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008 10:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
Ouaaa la vidéo est ... affreusement affreuse ...
Sandra chui sûr qu'elle voulait "conquérir" Ulrich via Odd ... mon pauvre Odd il va se faire jeter maintenant qu'elle a plus besoin de lui ...
Mais XANA c'est vraiment une ... une pourriture >.<

J'ai atte de lire la suite Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Eightech MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008 10:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 21 Mai 2008
Messages: 81
Localisation: Je préfère ne pas en parler...
Cool ! Vraiment, on sort enfin de l'image toute propre de 5 ados qui réussissent à contrer toutes les attaques du plus gros programme militaire, franchement les morts c'est pas cool mais il y en a forcément, Xana c'est pas un programme Fisher Price !

Sandra travaille pour le projet Carthage, elle veut savoir où se trouve le supercalculateur parce que sinon depuis tout le temps qu'elle sort avec Odd, Jérémie se serait rendu compte qu'une tour était activée (en tout cas si c'est ça, toutes mes félicitations c'est un truc auquel j'aurais jamais pensé et qui va rajouter une troisième entité et ça ça va faire bouger les choses !)

La vidéo j'ai apprécié, tu nous as illustré ta métaphore, mais combien de victimes y a t-il réellement ? tu parle de mille, mais dans ta vidéo, je dirais 6.5 milliards.

En tout cas si le carthage s'y mêle, maintenant y a plus de doute ta fic se place en première position de mes fics préférées.

Continue comme ça, t'as pensé à un truc aussi con mais auquel j'ai moi même pas pensé, vivement la suite !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Oddye MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008 11:48   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
Eh bah, j'en ai raté des choses! C'était vraiment super!
Tu as une façon de raconter....J'Adore! Je sais enfin que c'est sur le soldat que Winjers a tiré!! Et puis la lettre...! Je me demande ce qui s'est passé après qu'il Soit monté dans la voiture. Tu ne mets plus des virgules après les points, points D'interrogation, etc...
Pour Sandra, je l'aime pas elle. A mon avis, je suis l'avis d'Iglouska, elle veut Ulrich par l'intérmédiaire d'Odd. A la fin du dernier chapitre, whaou, tu serais Donc devenu sadique!! (Qui se ressemble s'assemble, hein mon Crobon) [Ok je sors...] En tout cas, j'aime beaucoup la dernière phrase du dernier chapitre. Et la Vidéo...Super!

J'attends la suite mon CroBon!
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sélénia MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008 11:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 03 Sep 2006
Messages: 558
Localisation: Nancy
Comme j'avais pas grand chose à faire ce matin, en voyant ta galerie et l'image de présentation de ta fic, je me suis dit "pourquoi pas..."
Je ne suis absolument pas déçue \o/
Ta fic se lit toute seule, vraiment tu as un style d'écriture qui me plait beaucoup, et en plus, j'étais trop dans l'action avec les 2 derniers chapitres que je rougissait en même temps que les perso !! xD
J'adore l'idée d'Aelita pour que Odd se calme, j'imagine la tête mdrr...
Le dernier chapitre se termine encore en coup de fouet, la vidéo c'est just terribeule, j'ai trop hate de lire la suite...!
Je me demande ce que va faire le type qui a reçu le message...
Ta fic est super !!!

_________________

٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Xen MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 15:42   Sujet du message: Répondre en citant  
Died Doctor


Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 1825
A ce que j’ai pu voir, la vidéo à eut son petit effet, à présent, explications :

- Un : Rassurez-vous, la puissance de la nouvelle idée diabolique de X.A.N.A n’est pas aussi dévastatrice que celle démontrée dans la vidéo. Non, Plutôt que de détruire les continents, imaginez juste que notre cher programme multi-agents en ait juste « abimé » gravement un.

-Deux : Oui Eightech, c’est bien Mille morts environ, et comme l’a dit Superfan, (ce qui est d’ailleurs mon idée aussi) on sort du contexte « Ouf ! Juste à temps tout le monde est vivant ! ». Wink

~~~

Sur ce, voici la suite, j’espère qu’elle vous plaira : Razz
- - - - - - - - - -

Chapitre 7 : « Au péril de leurs vies... »

Sandra venait donc de quitter nos amis pour se diriger vers le dortoir des filles... pas vers sa chambre, mais en direction de celle d’une petite pimbêche... « Miss Immonde » pour les uns, « Madame le thon » pour les autres.

Sissi Delmas, la fille la moins appréciée du collège, tambourinait à sa porte, hurlant et criant qu’elle voulait sortir. La fille du proviseur n’aimait pas se savoir enfermée, par un si beau Dimanche.

Sandra ne tarda pas à entendre les cris de Sissi. Elle lui demanda brièvement de lui expliquer ce qui lui arrivait de l’autre coté de sa porte, puis courra en direction du secrétariat.

- - -

Au foyer, Odd était reparti pour sa « dose » de télé, mais un zapping-information lui coupa son film d’horreur, remake parfait de « Massacre à la tronçonneuse ».

-Oh non ! cria Odd.
Tout le monde dans le Foyer se retourna, et s’approcha de la télévision. Le zapping parlait d’une mystérieuse « boule de feu » électrique...
-« Et qui aurait frappée bon nombre de côtes dans les pays d’Asie. Il apparaît que l’origine de ce phénomène proviendrait d’un satellite Américain, la Défense n’a pas souhaité s’exprimer pour le moment. Les tsunamis engagés par l’explosion auraient fait plus d’un milliers de morts. »

Odd, alerte, s’enfuit à toutes jambes, cherchant Jérémie des yeux. Il le trouva alors dans la même position qu’auparavant...

Jérémie ne fut pas très heureux d’être interrompu par les cris de la petite voix aigüe d’Odd, mais quand il lui fut expliqué la situation, et tout ce que le félin avait vu, sa réaction fut pire que lui.
Aelita faillit s’évanouir. Savoir ce nombre, « 1000 », lié à celui de « morts », la rendait dans un état...

-X.A.N.A !! Hurla Jérémie.
Ils foncèrent en direction de l’Usine, par le passage du parc. Ils rencontrèrent au passage un Ulrich et une Yumi qui rentraient heureux de leur petite ballade. Mais leur attitude changea vite quand ils apprirent la nouvelle...

- - -

Si X.A.N.A avait pu rire, il l’aurait fait. Si X.A.N.A avait pu crier de victoire, il l’aurait aussi fait. Ils ne pouvait accomplir aucun de ces deux acte, mais il jubilait de voir son plan se dérouler mieux que prévu....ils étaient fichus...

- - -

Jordan Winjers qui venait de se saisir de ses clefs de voiture, s’arrêta brusquement. Il hésita, et prit son arme. Il sortit de son hall d’entrée, parcouru le peu de distance qui l’éloignait de son garage, et prit sa voiture...blindée...

- - -

Vite, aux scanners ! Leur cria Jérémie.
Les Lyokoguerriers étaient maintenant en place et prêts à se faire virtualisés.
Jérémie entra les coordonnées de virtualisation.

Peu après leur atterrissage dans l’Arena, les héros virtuels prirent le chemin vers l’ascenseur du cinquième territoire. Jérémie les brifa :

-La tour activée se situe sur un nouveau Réplika et...
Jérémie s’interrompit.
-Qu’y a-t-il Jérémie ? L’interrogea Aelita.
-Je...Il n’y a que cette tour-ci ! Il n’y a qu’une tour sur tout le Réplika, et comme X.A.N.A la contrôle, l’Arrimage est impossible !
-Quoi ?!! C’est la première fois que je verrais ça ! Dit Aelita.
-Et ce n’est pas tout, ce Réplika semble...différent..., dit Jérémie en tapant sans s’arrêter sur son clavier.

Aelita et le reste des Lyokoguerriers étaient déjà dans le Garage-SKID.
-C’est parti !! Dit Aelita en prenant le contrôle du Skid.

Une fois tout le monde dans leurs emplacements respectifs, Yumi prit la parole :
-Quand même, ...des morts...c’est la première fois que ça nous arrive..., fit-elle d’un air triste.
-Pourquoi X.A.N.A aurait-il fait ça ? Dit Ulrich, dans le même état que celui de la japonaise.
-Pour Pour nous tendre un piège ! Cria Odd, toujours tourmenté par les récents événements.
Bien qu’il fût rare de voir Odd sérieux au cours d’une mission dans le réseau, personne ne répondit, sauf Jérémie au bout de quelques minutes :
-Je pense comme toi Odd, X.A.N.A n’aurait pas fait ça sans intérêt, mais il faut le stopper.
-Est-ce qu’on sait au moins ce qu’est cette attaque ? Demanda Aelita.
-Comme le monde entier, actuellement, je ne sais rien..., Dit Jérémie d’une voix navrée.

Le Skid s’approchait maintenant du Réplika de X.A.N.A...
-Mais, il est géant ce Réplika ! Cria Aelita avec étonnement, après qu’elle eût consultée les informations transmises par les capteurs du vaisseau numérique.
-Oui, il est exactement deux fois plus grand que Lyoko, informa Jérémie.
Le Skid s’approcha de l’entrée, et s’y connecta afin de passer dans le sas qui les ferait découvrir un autre monde...
-Mince, le code est super-long !! ça va prendre du temps de le cracker ! Dit Jérémie.
-Super, fit Aelita d’un ton ironique, mais Jérémie je....
-Aaaahhh !! La coupa la voix hurlante du petit génie à travers le micro....

- - - - - -Fin du Chapitre 7- - - - - -

Prochain Chapitre --> Chapitre 8 : " Par besoin de savoir... "


- - -


Alors, ça vous a plu ? Et comme certains auraient pu s’y attendre, je n’ai encore (presque) rien dévoilé sur le nouveau personnage de Jordan Winjers. (vive le sadisme !)
@plouche pour la suite, dès ce soir ou demain, normalement. Wink


Dernière édition par Xen le Mar 10 Juin 2008 18:37; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yumimi MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 15:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 1069
Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées
Mais euh !!!!!!!! T'as pas le droit de couper là !!! (je peux parler moi ^^" Mr. Green lol) Bref, encore un super chapitre ! Décidement j'aime beaucoup ta fic !!! Je me demande juste ce que manigance Xana ! Pour les morts, j'suis sûre que c'est ton côté sadique qui ressort lol ! Bref, (encore un ?? lol) J'attends la suite mon croco !!!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Eightech MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 20:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 21 Mai 2008
Messages: 81
Localisation: Je préfère ne pas en parler...
Et bien, un territoire de la taille de 2 lyoko et avec qu'une seule tour ? ça en fait de la marche (à moins que ça soit un lyoko de 10 territoires ?)

Pour Sandra (ou miss Carthage), le mystère est aussi grand sur elle, Sisi à vue Yumi ? J'espère que non !

Un chapitre d'introduction pour un autre, voyons comment ils vont réagir face à ce nouveau territoire Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Xen MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 16:57   Sujet du message: Répondre en citant  
Died Doctor


Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 1825
Merci de votre patience, me voili voilà avec une suite un peu plus longue cette fois-ci, et de nouv....Ah ! Mais non, pourquoi gâcher la surprise quand elle est sous vos yeux ?? Mr. Green Sadique oui, mais pas pour ça ^^ !

Bonne lecture ! Razz

~~~~~~~~
- - - - - - - - - - -

Chapitre 8 : « Par besoin de savoir... »


-Jérémie !! Qu’est-ce qu’il y a ?! Cria Aelita.
Aucune réponse ne se fit.
-Jérémiiiiieeee...., cria-t-elle à nouveau en plein désespoir.

Les autres Lyokoguerriers étaient eux aussi affolés, mais ne dirent rien, car ils ne voulaient pas brusquer Aelita. Mais une voix, une seule, permit à faire renaître l’espoir général...

-Aelita ? Fit la voix inquiète de Jérémie.
-Ah ! Einstein ! On s’impatientait nous ! Cria un félin virtuel à mèche violette.

Aelita poussa un grand soupir, puis dit :
-Jérémie, que s’est-il passé ?
-X.A.N.A à est en train de bouffer toute l’énergie dont il rêve...il pirate tous les réseaux du monde ! Mais j’ai réussi à nous sécuriser, d’où la déconnexion.
-Donc, continua Aelita, il ne peut pas prendre l’énergie de la pile nucléaire du supercalculateur ?
-Non, confirma le surdoué.
-Bon on l’attaque ce nouveau Réplika ? Demanda Odd, impatient.
-J’ai presque finit de décoder la clé...

- - -

L’ex-caporal Winjers arriva devant le pont de l’Usine.

Il coupa le contact, descendit de sa voiture et commença a marcher le long du pont. Tant de souvenirs lui revenaient ces temps-ci...Etait-ce prémonitoire ?...Peut-être...Oui, l’ancien caporal venait de se remémorer la partie de pêche qui s’était déroulée sur ce pont même, il y a bien longtemps, avec son ami, Waldo Schaeffer....

A l’époque, Waldo s’était crée une fausse identité, et se nommait Franz Hopper. Winjers avait aidé Anthéa et Aelita à s’intégrer dans leur nouvelle vie...Oui, tout lui revenait, absolument tout...

- - -

-Ca y est !! Dit Jérémie.
-Ouais ! A l’attaque ! Cria Odd, enjoué et impatient.
Le sas numérique s’ouvrit, et les Lyokoguerriers ressortirent de la mer numérique...

-Wahow !
-Mais...ce n’est pas un de nos territoires..., observa Yumi.

Au dessus d’une mer numérique tout a fait banale se dressait un vaste plateau bleuté. La couleur était apaisante pour leurs yeux, mais ils découvrirent que le sol était parcouru de reflets bleus clairs, comme de longs éclairs.

La tour de X.A.N.A était bien visible, au centre même du plateau. Il n’y avait pas de monstres en vue. D’ailleurs, dans un pareil manque de décor, ils n’auraient pas pu se cacher. Aucun signe de danger, hormis le halo rouge qui parcourait la tour virusée.

-La translation est impossible ? Demanda Ulrich.
-En effet, mais j’ai modifié le protocole de débarquement dans le réseau et...
-En clair ? Fit Yumi.
-En clair on peut au moins débarquer sur le territoire, traduisit Aelita.

Ils se pixellisèrent donc sur le nouveau territoire. Mais à leur grand étonnement, le sol devint vert clair à l’endroit p`ils posaient leur pieds.

-Oh ! C’est drôle, remarqua Yumi, on dirait que le sol est tactile...
-Comme ma console ? Youppie !! Cria Odd d’un air amusé.

Mais à peine eu t-il finit sa phrase qu’une grande surface, non loin d’eux devint rouge...

-Oh ! Oh ! Ce n’est pas bon signe ça ! Dit Ulrich.
Puis, X.A.N.A virtualisa un de ses monstres. Mais ce monstre n’était pas commun aux autres...

De grands traits fins, rouges, se tracèrent de haut en bas, dans cet espace virtuel. Une lueur rouge parcouru ces tracés dans le même sens que la formation de ces derniers. Puis les couleurs et les détails apparurent et le monstre se réveilla...

Spoiler

-DZZZZZ..., fit le monstre en activant ses lasers.
-Ahh ! Fit Ulrich en fuyant les lasers qui le poursuivaient, à l’aide de son Super-Sprint.

Les lasers étaient continus, ils ne s’arrêtaient pas, et brûlaient le sol bleu.
Yumi et Aelita évitaient elles aussi les multiples lasers du monstre, évitant de se faire toucher par une attaque dont elles ne connaissaient pas les dégâts...

-Attention Aelita ! Cria Jérémie en voyant un laser s’approcher trop près de sa bien-aimée.

Cette dernière, ayant entendu la remarque vit le laser qui n’était qu’a quelques centimètres d’elle et pu l’éviter grâce au petit génie.

-Oups ! Fit-elle en esquivant, Merci mon chou ! Dit Aelita.
Jérémie rougit dans les trois millisecondes qui vinrent...
-« Mon chou » !! C’est trop mignoooooonn!!! Cria Odd, hilare!

Odd venait de se frayer un passage et s’était faufilé entre les lasers, il grimpait de plus en plus haut sur les hautes jambes du monstre. Le monstre, d’une agilité mécanique redoutable, fit brusquement voltiger Odd en l’air...Le félin retomba sur le toit du Skid avec un énorme bruit sourd, et glissa le long de la paroi virtuelle du vaisseau. Ulrich le rattrapa avant qu’il ne tombe à terre, mais Odd avait perdu quelques points de vie.

Le félin à la mèche violette, décidé à prendre sa revanche, mitrailla le nouveau monstre de flèches laser, la cible semblait apparaître dans la bulle jaunâtre qui se trouvait sur son abdomen.

La cible finalement atteinte, Odd cria victoire après que le monstre ait explosé dans un grand fracas...
-Nouveau monstre, nouvelle puissance..., dit Jérémie de son poste de commandes.

- - -

Winjers s’apprêtait à présent à prendre l’ascenseur ô combien de fois emprunté par nos héros... « Qu’avait donc bien pu inventer Waldo cette fois-ci ? »...Le vieil homme appuya fortement sur le bouton, et vit la grille se refermer sur lui...

- - -

Jérémie fut étonné de voir l’ascenseur s’ouvrir, mais encore plus de voir un vieil homme débarquer ici...

-Qui êtes-vous ? Demanda Jérémie.
Jordan se mit au garde-à-vous.
-Ex-Caporal Jordan Winjers, médaillé de l’Elite, ami de Waldo Schaeffer, aussi connu sous le nom de Franz Hopper..., dit le militaire en ayant les yeux fixés sur l’Holomap qui tournoyait sur lui-même.
-QUUOOIII ?? Cria le petit génie.
-Je suis ici à la demande de Waldo, continua l’interpellé.

Jérémie lui fit signe d’approcher, et de s’asseoir.
Le vieil homme resta sage, et continua d’observer et de contempler l’Holomap.

- - -

-Jérémie, qu’est-ce qu’il se passe ? Fit Ulrich.
Les Lyokoguerriers avaient entendus le cri de Jérémie et s’étaient inquiétés une nouvelle fois.
-Rien, je...je vous expliquerai plus tard, après la mission...
-Bon, je vais désactiver la tour alors..., dit la gardienne des clefs de Lyoko.
Il n’y eu aucun problème quand à la désactivation de la tour meurtrière, mais Jérémie reçu un étrange flux de données provenant de l’espace...


- - - - - - - Fin du chapitre 8- - - - - - - - -

Prochain Chapitre : Chapitre 9 : « Le complot »


~~~~~~

Info : Deux petites créas sur la Fic' vont être postées dans ma galerie Wink

Alors, ça vous à plu ? Moi, j'ai eu du fil a retordre car j'en ait finalement dit plus que ce que je voulais Razz

EDIT: Merci à Iglouska (encore...) pour la petite correction Wink

A vos com's ! Razz


Dernière édition par Xen le Mer 11 Juin 2008 17:27; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Oddye MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 17:06   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
Wahou, tes deux dernières suites sont super!!
Alors, là, Bravo mon chéri d'amour!!
Ce nouveau monstre est tout bizarre. Tu décris bien le territoire! J'aime bien l'allusion pour la tactilité du territoire, pour Odd.
Pour le caporal, c'est bizarre! Il connaît presque tout lui, mais pas pour Lyoko on dirait!!
Mais le "mon chou", ça me paraît un rien exagéré, je ne vois pas du tout Aelita dire ça!!
A part ça, c'était super!! Encore des questions sans réponses, et surtout pour le flux d'énergie venant de l'espace. Serait-ce des Aliens?
En tout cas bravo mon Crobon et j'attends la suite!
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Superfan MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 17:20   Sujet du message: Répondre en citant  
Commentateur de fics


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 507
Berk, il est affreux ton nouveau monstre ^^
Nouveau territoire... Si j'ai bien compris, on peut deviner le camp des personnes présentes sur ce territoire (qui va s'appeler comment, d'ailleurs ?) grâce à la couleur qui change quand il touche le sol...

Rouge --> XANA
Vert --> Lyoko-guerriers
Blanc --> Franz ?

Hum... Utile pour détecter les clones polymorphes (J'espère que je viens pas de deviner la suite de l'intrigue ^^")
Toujours autant de mystère sur les personnages de Sandra (mais dans quel camp est-elle ?) et de Winjers (qui vient de découvrir l'usine. Je sens des révélations pas loin... ^^)
Je n'ai pas d'autres hypothèses en stock, malheureusement...
Donc... J'attends la suite ! Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yumimi MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 17:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 1069
Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées
Et bien, l'amour est au rendez-vous lol (autant avec ta Cerise qu'Aelita et Jérémie) néanmoins je suis d'accord, la seule chose qui ne colle pas trop est le "mon chou" mais je suis dans le même cas que toi, certaines fois je voudrais mettre des surnoms mais ça fait toujours bizarre ! Siinon, un chapitre pleins de révélation, quel est ce nouveau territoire ? J'imaginais bien le truc du sol tactile lol ! Je suis impatiente d'en savoir plus sur la venue du Caporal ! Bref,

VIVEMENT LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!


Yumimi dans un haut parleur : Vas-y mon croco !!!!!!!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Iglouska MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 17:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
Trop fort !
tu as une imagination débordante franchement j'adore !!!
J'adore tes déscription et tout et tout Wink
J'ai pas trop la tête a commenter désolé mais je listen l'orage qu'il y as chez me *ç*

Alors j'adore tant de suspens et tout je looove ta fic Wink et z'attend la suiteuh Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Xen MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 21:33   Sujet du message: Répondre en citant  
Died Doctor


Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 1825
Alors je postes un petit com' pour vous dire deux petites choses :

1. Certaines hypothèses postées dans ces quelques trois pages sont plus qu'intéréssantes...

2. La suite viendra demain, ou samedi, dans ce dernier cas, je vous promet deux chapitres Wink

3. Je risques d'être très peu présent à cause de mon brevet et donc de mes révisions, mais je vous promet une connexion interminable après Wink Razz !

@plouche pour la suite Wink ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Eightech MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 21:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 21 Mai 2008
Messages: 81
Localisation: Je préfère ne pas en parler...
Xen a écrit:
Alors je postes un petit com' pour vous dire deux petites choses :

1. Certaines hypothèses postées dans ces quelques trois pages sont plus qu'intéréssantes...

2. La suite viendra demain, ou samedi, dans ce dernier cas, je vous promet deux chapitres Wink

3. Je risques d'être très peu présent à cause de mon brevet et donc de mes révisions, mais je vous promet une connexion interminable après Wink Razz !

@plouche pour la suite Wink ^^
excellente suite ! Mais y a 2-3 trucs que je pige pas, si ce qu'on voyait au début sur Anthéa/Franz au camp militaire était un flash back (d'où Aelita bébé) pourquoi le mec ne vient que maintenant ? Il vient de trouve un message de Waldo ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Xen MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 19:40   Sujet du message: Répondre en citant  
Died Doctor


Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 1825
Spoiler

- - -

EDIT : Me revoilà avec ma suite, je suis vraiment désolé de ne pas avoir pu la poster plus tot, donc bonne lecture ,) Razz !


Chapitre 9 : « Le complot »


Jim venait d’ouvrir les chambres de William et de Sissi, et, après de longues explications au Proviseur et à la Secrétaire, Sissi, qui avait terminée de gémir auprès de son père, se dirigea vers Sandra...

William, quand à lui, se dirigea vers les douches. Il n’avait même pas compris ce qu’il se passait, le jour où il avait décidé d’inviter Yumi à la fête de Samedi...

- - -

Pendant ce temps,
Les Lyokoguerriers questionnaient le nouveau venu sur la raison de sa présence.

- Qui êtes-vous ?
- Que faites-vous ici ?
- Comment connaissez-vous Franz Hopper ?
- Vous connaissez mon père ?
- Bon ! J’ai faim moi !!

Inutile de préciser que ce fut Odd qui lâcha cette remarque pour le moins très...pertinente !

- Je me nomme Jordan Alando Winjers, dit l’homme d’une voix lente et détachée, et oui je connais ton père Aelita...
- Mais co...comment connaissez-vous mon nom ?? S’étonna l’interpelée.
- Je suis ton parrain Aelita..., dit-il de sa même voix.
- Que...Quoi ?! Dit Jérémie, serrant la main de l’Ange aux cheveux roses aussi fort qu’il le pût.

- Bien, maintenant que ce point est éclairci, puis-je ?? Dit Winjers, en désignant le poste de Jérémie.

A contrecœur, Jérémie lui laissa les commandes.

- Mmh... « Notre Lutte... », Dit l’ancien soldat avant de taper sur le clavier de l’Usine.
- « Commande...Incorrecte... »
- Mmh... »Aelita » ? Non... « Notre lutte » ?? « Pour notre lutte ? »...
Jérémie regardait l’homme se triturer les méninges...
- J’y suis ! « Pour Anthéa » !
- « Commande...Correcte... »

Jérémie fut stupéfait de découvrir une partie cachée du Supercalculateur en même temps que l’inconnu...
Puis une fenêtre s’ouvrit et afficha un enregistrement-vidéo...
- Waldo ! Cria son vieil ami.
- Papa ! Cria sa Fille.

Après un léger chargement, la vidéo commença :

- « Jordan,
SI tu vois cet enregistrement d’après mes instructions, c’est qu’ils, ou quelqu’un d’autre l’on réactivé et... »

Winjers émit un léger « Humpf ! »

« ...et que cette ou ces personnes comptent s’en servir, toutefois, je ne suis pas mort, c’est un peu long à expliquer, malgré tout ce que je t’ai appris. Il y a un étage qui se situe en dessous de la ou tu te trouves, je veux que tu entres dans une espèce de tube que tu verras, la vidéo est programmée pour entrer quelques commandes, ne t’inquiètes pas...

Un message s’afficha : « Commentaire de F.H »

« Edition : Embrasses Aelita pour moi, et aides ces jeunes gens, ils t’aideront. »

« Fin de l’enregistrement »Affichait un nouveau message.

- - -

- Et ils QUOI ??? Hurla Sissi pleine de rage.
- Ils sortent ensemble... oui, dit Sandra.
Les deux filles s’étaient maintenant rejointes à la cafétéria.

- Comment ça se fait ?? Hurlai toujours Sissi.
- Ben...j’en sais rien moi ! Dit son interlocutrice.
- Bon...ça va corser les choses..., commença Sissi.
- Mais ... ? Fit Sandra, sachant que la pimbêche n’en avait pas fini.
- Mais j’ai ma petite idée...
- Non ?! Tu vas pas faire ça !
- Si tu m’as dite que tu savais le faire, et en plus, cette chinetoque ne mérite pas mon Ulrich ! Dit Sissi.

Elles sortirent ensemble de la cafétéria. Mais ce qu’elle ne savaient pas, c’était qu’un jeune homme aux cheveux noirs et encore trempés les avaient entendues, et comptait en apprendre un peu plus...

- - -

- Mon, ...mon parrain ? Fit Aelita...
- Oui, dit Jordan.

Il sortit un collier de dessous son maigre pull, et le donna à Aelita. Elle regarda l’inscription qui y était inscrite sur le dessus :
« A Aelita, Ma petite Filleul et mon petit ange ».
Aelita n’en croyait pas ses yeux...

- - - - - -Fin du Chapitre 9- - - - - - - -

Prochain Chapitre : Chapitre 10 : « Zone 51 »


Voilà, j'espère que cette courte suite vous plaira, encore désolé pour cette longue attente Wink !
A vos com's Razz !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 3 sur 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0426s (PHP: 46% - SQL: 54%) - Requêtes SQL effectuées : 21