CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fanfic] Notre destin est entre nos mains...Tome II

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko


Page 95 sur 129

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 94, 95, 96 ... 127, 128, 129  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
ShiniRan MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 19:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 190
Localisation: Sur Lyoko entrain de risquer ma vie en combattant XANA pour sauver les êtres chères à mon coeur.
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi les lyokoguerriers n'ont pas de médaillons pour retouner à leur époque ?

PS : WilliamXANA merci j'avais pas fais attention maintenant j'ai édité mais c'est vrai que lire les deux fic peut amener a faire quelques erreurs sur les noms des personnages.

_________________
J'étais anciennement okoyl
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ashka MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 19:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 805
Localisation: Sur son xigmatek monté. (L)
Mais POUUUUUUUURQUOIIIIIIIIIIIII ??? non je délire Laughing

Mais pourquoi tu n'as...**s'interrompt** Ah, bien sûr ! Mais je ne vous le dirais pas ! Un indice ? Oui ? Allez : Le père de Yumi n'a jamais été docile... Rolling Eyes

J'espère que vous avez compris mon hypothèse !

Vivement la suite !

_________________
http://sournoishack.com/uploads/2136045583forum_signature.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Yuukia MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 19:45   Sujet du message: Répondre en citant  
Kapu chuuu !


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 1137
Localisation: Sur la banquise. (a)
NAnnnnnnnn alors la jalucine !

il n'habite même pas ensemble et il ne sont même pas marié ?

Les pauvres sa doit vraiment leurs faire un choc ...

VIVEMENT LA SUITE !

_________________
Une rafale de vent dans mon cœur

http://s3.noelshack.com/uploads/images/18169553162970_sans_titre_2rr.png

Galerie / Shop
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Luna Blue MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 21:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 27 Mai 2008
Messages: 46
Localisation: Derrière un arbre en train d'admirer William
Je m'attendais pas du tout à ça!!
Yumi au japon!!

Spoiler


Mais c'est coll que tu ai osée ça donne un peu de suspense à l'histoire.

_________________
http://www.weplug.com/images_1/e12463ea25948a8100467bf73d6820e520080525193358.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
 
Yuki MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 21:36   Sujet du message: Répondre en citant  
Pureblood Vampire


Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 331
Localisation: Cross Academy's Day Class
Hello !!

T'y crois paaaaaaaaas ! Tu les a séparés ?? Mon Dieu Yumimi, tu veux tous qu'on file à l'hôpital ?

Le choc que j'ai eu ! Ce qui m'a le plus surpris *A part le fait qu'Ulrich et Yumi soient séparés et qu'ils soient pas mariés évidemment ^^* c'est que notre très cher Odd soit le premier à s'être marié ! Ca m'a bien fait rire XD

Vivement la suite !

_________________
Until your distress sleeps, fill me up with your grief ...

http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/17/090817084722377655.png

Merci à Ange pour ce pack-qui-tue ! *o*

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Xen MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 21:43   Sujet du message: Répondre en citant  
Died Doctor


Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 1825
Nom de nom ! Je vais me faire taper, étrangler, écarteler, piétiné, etc..etc...mais je n'ai même pas vu que tu avais posté ta suite....>...< !!
Bref, passons,
- - -
Aelita & Jérémie...ENSEMBLES ! Wahou ! ^^ Et même pas mariés ! O.oo....^^"

Odd & Marina...On aurait aisément deviné ! ^^

Mais Ulrich {/X]\ Yumi ?? Naaaoooooonnnnnn.....WOUINNNN !!

Mais à mon avis :

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Spoiler


Voilà, hyoer plein de suspens, comme d'habitude, et il y a de quoi être insomniaque ce soir...^^ !

La suite MissChausson-De-SuperDODO ! Razz XD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Superfan MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 09:33   Sujet du message: Répondre en citant  
Commentateur de fics


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 507
Tiens tiens tiens... C'était pas une de mes hypothèses que Yumi était partie au Japon ? J'avais évidemment pas deviné qu'ils allaient se retrouver 7 ans au lieu de 7 jours dans le futur mais j'étais pas très loin...
En tout cas, on pouvait deviner que Takéo n'allait pas être d'accord avec ces fiançailles : souvenez-vous ; quand Sissi été allée défendre Ulrich et Yumi à cause de la photo, notre cher papa poule avait dit "Je t'ai à l'oeil mon garçon" (ou quelque chose comme ça ^^). Donc à mon avis, voila ce qui s'est passé :

Spoiler


Ou quelque chose comme ça... ^^ En tout cas, je m'attends à pas mal de péripétie et d'amour dans cet épisode du futur. Nos héos vont découvrir leurs âmes-soeurs sous leurs aspects plus viril ou féminin et on va peut-être apprendre que

Spoiler


J'attends la suite ma petite chérie ! Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yumimi MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 11:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 1069
Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées
Coucou tous !! Me voilà avec un ti peu de la suite ! J'espère que ça va vous plaire ! Cette suite va confirmer certaines hypothèses, et en anéantir d'autres (Mr. Green) ! Alors Bonne lecture !!



Ulrich : Mais si on habite pas ensemble...Où on habite ?
Jérémie : Toi, tu habites en centre ville, vers chez Odd et Marina. Et Yumi...
Yumi : Où j'habite moi ??
Jérémie : ...Au Japon.
Yumi, Ulrich : QUOI ?!?!?
Ulrich : Mais on a fait un bon de combien d'années dans le futur ??
Jérémie : Ben, logiquement, 7.
Sept ans...Cela ferait sept ans qu'elle est partit ? Le beau samouraï n'y comprend plus rien. Et la belle geisha non plus. Ses études devaient lui prendre maximum trois ans...Mais pas sept ! Pourquoi n'est-elle pas rentrée en France ?? Un grand silence reste entre tous. Le beau brun jette un coup d'oeil à sa petite-amie, et l'interroge du regard. Non, ce n'est pas le moment de leur annoncer.
Jérémie : Bon...Euh...On va chez nous ?
Après que tous est approuvé, Jérémie indique leur adresse à chacun d'entre eux.
Jérémie : Yumi, tu peux aller chez Ulrich ?
Yumi mine un peu triste : Bien sûr. -pensant- "Qu'est-ce qu'il a bien pu se passer ?"
Quelques minutes plus tard, tous se séparent en se donnant rendez-vous le lendemain matin à l'Hermitage.
Les premiers arrivés sont justement Jérémie et Aelita. En entrant, leur surprise est immense. Tout a été mis à neuf. Tout paraît bien plus beau qu'avant. Aelita a un pincement au coeur. Ca lui rappelle son père. Des photos ornent les murs. Sur une de ces photos, on y vois le mariage d'Odd et Marina; au dos, 2013 est inscrit.
Cette photo fait sourire les deux génies. Leur attention est ensuite attiré sur une autrre photo...

Odd ouvrant la porte un peu gêné : Bon, bah, nous voilà...Chez...Nous.
Marina : Oui...Chez nous...C'est...Grand.
Odd : Oui, grand...
??? : PAPA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le jeune homme blond n'a pas le temps de réagir qu'une petite fille, qui ne doit pas avoir plus de quatre ans, lui saute au cou. De surprise, il tombe au sol.
Kimy : Papa ! Maman !!! Où vous étiez ?? -s'accrochant à la jambe d'Odd- J'ai eu peuuuuuuuur !!!
Marina se regardant : Papa ?
Odd se regardant : Maman ?
Marina, Odd : Aaaaaaaaaaaah !!!!!!!!

Pas très loin, dans une autre maison.
Ulrich : Bah, entre...Honneur aux dames.
Yumi souriant faiblement : Merci.
Quelques secondes passent. Dans la maison, des altères jonchent le sol, des katana sont accroché au mur. Mais dans cette environnement, virile, une chose ne colle pas. Tout est parfaitement en ordre, des fleurs sont disposées sur une table, et des chaussures à talons sont dans l'entrée. C'est sûr, une femme vit ici.
Après plusieurs minutes, tous deux s'assoit sur le canapé.
Yumi osant parler : C...Comment, comment on a pu se séparer ?
Ulrich : Ben, t'es parti au Japon...
Yumi : Oui, mais ça ne devait pas me prendre autant de temps ! Et...Et toi...On...-regardant la maison- On s'est séparé ?
Ulrich s'apprête à dire quelque chose, quand son regard se pose sur la main de sa petite-amie, puis, derrière elle.
Ulrich souriant : Non, je ne crois pas.
Yumi : Pourquoi tu dis ça ?
Ulrich : Regardes ta main.
La bague de fianciaille que son petit-ami lui a offert, est toujours à son doigt.
Yumi un peu soulagée : Oui, moi je n'ai pas l'air de t'avoir oublié, mais...Toi...Tu vis bien avec une femme, a en croire ta maison.
Ulrich : Je pense savoir qui est cette femme.
Yumi désorientée : Quoi ?!? Qui ?
Ulrich souriant : Retournes-toi.
La jeune femme s'éxécute et sourit à son tour. Une peluche est installée sur un fauteil. Un énorme chat violet. Et à côté, des photos d'eux deux.
Yumi : Mais je ne comprends pas ! Si on est restés ensemble...Pourquoi j'habite, officiellement, au Japon ?
Ulrich : Jérémie a peut-être fait une erreur.
Yumi réfléchissant : Non je ne crois pas. Peut-être que...
Ulrich : Peut-être que quoi ?
Yumi : Peut-être que mon père a refusé qu'on soit ensemble.
Ulrich : M...Mais...Pourquoi ? Je pensais qu'il m'appréciait maintenant !
Yumi : Ulrich...On ne sait pas ce qu'il s'est passé pendant les sept années qui ont du s'écouler.
Ulrich : Mais une chose est sûre...On a continué de se voir.
Yumi : Je te l'ai dis...Je t'aimerais toujours. Jamais personne ne m'en empêchera !
Ulrich : Je t'aime aussi Yumi...Il faut absolument qu'on comprennes ce qu'il s'est passé !

...A suivre...
J'attends vos hypothèses ! Encore merci (j'sais pas combien de fois je l'ai dis lol Mr. Green) pour tout vos coms !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Yuki MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 11:36   Sujet du message: Répondre en citant  
Pureblood Vampire


Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 331
Localisation: Cross Academy's Day Class
Hello !

AH La surprise ! Odd et Marina, parents ? J'adore leur cri, c'était trop drôle ! XD Et en plus son prénom il est trop mimi ! Kimy c'est adorable !

Takeo aurait une crise de nerfs entre temps ? Ca va être dur pour nos amoureux de savoir ce qui s'est passé ...

Et puis la mystérieuse photo que Jérémie et Aelita ont vu ... Ouahh ! Ca fait trop de mystères d'un coup =S Ma tête va exploser XD

Vivement la suite !

_________________
Until your distress sleeps, fill me up with your grief ...

http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/17/090817084722377655.png

Merci à Ange pour ce pack-qui-tue ! *o*

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Yuukia MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 11:47   Sujet du message: Répondre en citant  
Kapu chuuu !


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 1137
Localisation: Sur la banquise. (a)
Alors la ...

C'est super il se voit en cachète ? **bande de petit nigaud ! xD**

Je pense qu'il ne se sont pas séparé mais que Yumi dois habiter au Japon pour le faire croire en parents d'Ulrich xD

Hypothèse un peu farfelu mais de toute facon avec toi Yumimi tous me chamboule Mr. Green

VIVEMENT LA SUITE !!!

_________________
Une rafale de vent dans mon cœur

http://s3.noelshack.com/uploads/images/18169553162970_sans_titre_2rr.png

Galerie / Shop
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Eightech MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 11:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 21 Mai 2008
Messages: 81
Localisation: Je préfère ne pas en parler...
Eh, mais ça veut dire que ils sont toujours ensembles ! Tu le savais tu voulais juste nous faire peur !

Mais franchement, dans l'hypothèse où c'est son père qui l'a empêché, Yumi a 23 ans, je vois pas pourquoi son père s'obstine à les empêcher de se voir après autant de temps passé ensemble, il devrait comprendre que c'est vraiment avec lui qu'elle veut être, je trouve que ça colle pas au personnage du père de Yumi (peut être que c'est autre chose qui la retient)

Enfin, Odd et Marina avec un enfant, et Jérémie et Aelita à l'ermitage, ça ne m'étonne pas du tout.

Mais t'as pas dit si Jérémie a trouvé le programme pour Marina. (est-ce qu'il l'a trouvé ?)

Vivement la suite !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Xen MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 11:59   Sujet du message: Répondre en citant  
Died Doctor


Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 1825
Mhm...Intéréssant, si ça se trouve, Yumimi va créer un paradoxe temporel; je m'explique :

--> Imaginez qu'Ulrich et Yumi reviennent de la mission, et qu'il puissent régler leur problème, il auront donc réussi à tout bien faire, grâce à une seconde dimension de leur futur, futur qui sera réécrit après ce petit "changement" Wink (Tiens, je me mets à faire le Doc' de "Retour vers le Futur" Razz )

Et pour ce qui est de l'enfant de Odd & Marina..Wahou ! J'étais sur qu'il y aurait un truc comme-ça ! Et la façon dont ils ont réagi..Trop Fort ça ! ^_^
J'imagine déjà Odd & Marina Les yeux grand ouverts, la bouche ouverte et le regard perdu, regardant leur môme jouer et s'amuser...XD

Et Aelita qui réagit de cette manière ne m'étonne pas, mais je pense plutôt que c'est même son choix qu'elle aura fait en décidant d'habiter ici Wink ^^

Et pour finir, Jérémie...mais comment fait-il pour réagir comme-ça ? Ou plutôt réagir aussi peu..mais je penses que ça va changer du fait qu'il va y avoir quelque chose de changé avec la photo que Aelita et Jérémie sont en train de regarder Wink ^^

Mais que d'imagination, et toujours ce petit soupçon de romance et cet énorme suspens !

J'adores ! Razz Je veux la suite ! Yé oui la suite Giraffounette ! XD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ashka MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 12:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 805
Localisation: Sur son xigmatek monté. (L)
Paradoxe temporel avec rupture du continuum espace-temps, qui a causé une dégénerescence sur tout le futur... mais qui est cette femme, si Yu' habite au Japon ? Et surtout...

1. Yu' s'est enfuie du Japon.

2. Où est Dim' ? On va voir leur enfant !

Vivement la suite Miss... **n'a aucune idée**Tout !

_________________
http://sournoishack.com/uploads/2136045583forum_signature.png


Dernière édition par ashka le Sam 14 Juin 2008 12:33; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
WilliamXANA MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 12:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 05 Fév 2007
Messages: 318
Localisation: Attends, j'ai paumé le GPS !
J'y comprends plus rien ! Mais l'hypothèse la plus simple est que pendant ses vacances, Yumi vient vivre chez Ulrich. Kimy ? Trop beau comme prénom ! A mon avis, sur la photo mystère de l'Hermitage, il y a :
Spoiler


[Mode="New Hypothèse"] A mon avis, la Yumi qui vit au Japon est un clone de la vraie, comme celui de William dans la saison 4, mais quelques années après, Jéremie a trouvé le moyen de le rendre moins instable.
Donc :

Yumi fait ses études au Japon pendant 3 ans. Elle rentre en France pour retrouver ses amis et là surprise : Kimy est née (bah oui si elle a 4 ans). Elle décide de rester, et entre-temps, Jéremie a fait des recherches et a trouvé le moyen de réaliser un clone parfait (intelligent, conscient, mais pas trop indépendant pour qu'il ne fasse pas ce qu'il veut). Il fait donc un clone de Yumi et l'envoie au Japon. Sa famille ne se doute de rien tant il est parfait et là, tout le monde est content ! [/mode]

Vivement la Suite Miss Talent !

_________________
http://img218.imageshack.us/img218/2725/signature3gx6.png

Fan de... Cliquez sur deux des trois points, mais lesquels ?

Eric Forman's brother Razz

[ Retrait d'image pour exès ! ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Yumimi MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 12:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 1069
Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées
Hi hi hi !!! Je suis fière de porter le surnom de Miss Imagination ! Croyez-moi, vous êtes pas au bout de vos surprises, bien que les mystères qui vont être révélés, vont nous ammener à la fin...Mais bon, tout à une fin ! Smile Bref, bien sûr, Yumi a...Mince ! J'ai failli tout vous dire !!

P.S. : Réponse à un précédent message : Oui, j'ai eu cette idée pendant mon cours d'espagnol, parce qu'on faisait un cours sur le futur lol

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 95 sur 129
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 94, 95, 96 ... 127, 128, 129  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0768s (PHP: 24% - SQL: 76%) - Requêtes SQL effectuées : 23