CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fanfic] Notre destin est entre nos mains...Tome II

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko


Page 98 sur 129

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 97, 98, 99 ... 127, 128, 129  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
flavien MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 19:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 257
Localisation: Le royaume légendaire d'Hyrule
moi,je pense que Xana et tué Miyuki et Hiroki et que sur la photo,yé sait pas Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yuukia MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 20:08   Sujet du message: Répondre en citant  
Kapu chuuu !


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 1137
Localisation: Sur la banquise. (a)
Je pense que quelqu'un de la famille a Yumi est mort ou morte Confused

Ah ah J'avais presque raison !


VIVEMENT LA SUITE !

PS : Ulrich et Yumi de vrai petit coquin ! XD

_________________
Une rafale de vent dans mon cœur

http://s3.noelshack.com/uploads/images/18169553162970_sans_titre_2rr.png

Galerie / Shop
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Nyuu MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 20:16   Sujet du message: Répondre en citant  
Ange aelita rang


Inscrit le: 17 Fév 2008
Messages: 665
Localisation: Dans un arbre avec deux singes qui jouent au échecs
Citation:
Kimy : Baaaaaaaaah !!! Arrêtez de vous faire des bisous tous baveux c'est dégoûtant !!

MDR !
Super leurs futur à Odd et Marina !Mais une petite fille faut bien sens occuper...
Pour Yumi Ulrich il sont libre est heureux,Jeremy et Aelita...UN ENFANT ?!
Bref,Odd et Marine ont un super futur !Pareill pour Jeremy et Aelita Very Happy .

Vivement la suite !!!

_________________
http://nsa34.casimages.com/img/2015/02/13/150213063426996893.png


Ah bah voilà ! Maintenant, jeter une girafe dans un volcan pour faire de l’eau, c’est un truc de ouf !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Yumissia MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 20:48   Sujet du message: Répondre en citant  
yumissia rang


Inscrit le: 14 Mar 2008
Messages: 343
Localisation: Dans ton ordi
Salut !

Cette suite est comme toujours GENIALE !
Tu avais dis que ce n' est pas heureux, ce qui est arrivé. On peut penser que quelqu'un est mort. Mais quelque chose m' échappe, si c' est le cas, Yumi aurai mis une photo qui rappelle ce moment triste dans sa chambre ?
Mais bon, je ne pense pas que la photo montre ça, même si c' est ce qui s' est passé, la photo peut montrer autre chose...

Allé, bonne chance pour la suite Miss Imagination !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Eightech MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 00:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 21 Mai 2008
Messages: 81
Localisation: Je préfère ne pas en parler...
Ce qui est sur, c'est que chez Yumi y a un mort, sinon elle n'aurait pas compris "Hiroki c'est disputé avec la famille" ou "Sa mere a divorcé" en regardant une photo sur une table de chevet (ptêt une photo du corps du défunt...)

Mais bon, faut bien que ça arrive (et si c'était signé XANA ?)

On attend la suite, on sent qu'on s'approche d'un fleuve de révélations Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Yuukia MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 09:42   Sujet du message: Répondre en citant  
Kapu chuuu !


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 1137
Localisation: Sur la banquise. (a)
je vie n d'avoir une nouvelle hypothèse :

Quelqu'un de la famille a Yumi a disparu !( signé XANA )

VIVEMENT LA SUITE !

_________________
Une rafale de vent dans mon cœur

http://s3.noelshack.com/uploads/images/18169553162970_sans_titre_2rr.png

Galerie / Shop
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Elerina MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 09:45   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2490
J'adore trop ta fan fic !!!
J'ai hate de savoir la suite...
Et voir comment Odd et Marina vont se debrouiller avec leur fille Kimy ( étrange le prénom de la petite ressemble au prénom du chien de Odd, Kiwi... Laughing )
Au fait qu'est-ce qu'il est devenu kiwi ?

En tout cas, j'éspère que ce qui arrive à Yumi ne soit pas catastrophique !

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/elerinasign.png
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
Oswald Whistler ~ Professeur Layton et la Diva Éternelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yumimi MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 21:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 1069
Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées
Coucou ! Voilà je vous poste la suite ! Snif, triste suite !! Vous allez voir la suite est divisée en trois parties, une avec Aelita et Jérémie, puis Ulrich Yumi et enfin Marina (pour les passages du futur c'est plus pratique vu qu'ils ne sont pas tout le temps ensemble) Pour la partie avec Ulrich et Yumi je vous conseille d'écouter cette musique, je trouve que ça va bien avec : http://youtube.com/watch?v=YjymlpwX9ic&feature=related

Voilà sur ce : Bonne lecture !!



Jérémie se lamentant : Oh là là ! C'est plus compliqué que ce que je croyais ! Sa structure initiale est cachée dans différents dossiers, et je vais devoir craquer je ne sais pas combien de mot de passe !!
Aelita : Ben, on a le temps de toute façon non ?
Jérémie : Ben, je ne sais pas quand est la date limite pour retourner dans notre époque ! Imagines qu'on restes coincés là !
Aelita : Où serait le problème ? On est heureux ici non ?
Jérémie : Oui mais...On pourrait générer des trous dans le tissu de l'espace-temps si on change ce qui aurait du se passer ! C'est très dangereux ce qu'on fait, surtout que pour le moment je ne sais même pas comment on va rentrer...On ne doit rien changer sur les choses sans rapport avec Lyoko, quelle qu'elle soit, tu as raison, ce qui c'est passé devais se passer, on ne doit rien y changer. Bon, déjà remémorons nous, on était le...Le 14 Février ?? C'était la Saint Valentin ! J'ai complétement oublié ! Je suis désolé Aelita, je n'ai rien pour toi...
Aelita entourant ses bras autour du cou du génie : Bien sûr que si ! Tu m'as offert la possiblitée de revoir mon père ! Et ça c'est le plus beau cadeau qu'on puisse me faire...Sinon, tu crois que les autres s'en sont souvenus ?
Jérémie : Connaissant les garçons, je ne crois pas ! Odd aurait paniqué à ne pas savoir quoi offrir à Marina, et Ulrich se serait creusé la tête pour écrire un poème à Yumi...Bon, on...
Benjamin : Gaaaaah !!
Les deux jeunes adultes tournent la tête vers le couffin posé au sol à côté d'Aelita.
Jérémie : Je crois qu'il a faim...
Aelita : Je vais voir s'il y a des biberons dans cette maison...
Jérémie : Oui, mais tu sais à cet âge là, je crois qu'il prend encore le sein. -rougissant-Mais, au biberon ça ira aussi...
Aelita écarlate : Oui, j'espère aussi... Bon je vais préparer ce qu'il faut.
Jérémie : Et moi je continu de travailler sur notre retour et l'anti-dote de Marina.

Dans la chambre de son fiancé, la belle japonaise est à genoux par terre et serre une photo contre elle. Doucement des larmes coulent le long de ses joues, d'un pâle anormal.
Ulrich s'approchant d'elle : Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Yumi murmurant entre ses pleures : ...qui...-un autre sanglot- ...Hiroki...
Le beau samouraï, les traits tirés, commence à comprendre ce qui met la fille qu'il aime dans cet état.
La jeune femme garde ses yeux rivés au cadre où une larme s'écrase.
Yumi lisant d'une voix chevrotante : "Je t'aime plus que tout, jamais je ne..."
Elle ne parvient pas à lire la fin de la phrase, les mots restent coincés dans sa gorge.
Yumi faiblement : "...Jamais je ne t'oublierais..."
A peine finit-elle sa phrase qu'elle s'éffondre en pleure, Ulrich l'entourant de ses bras.
Yumi pleurant à chaudes larmes : C...omment ? Q...Qu'est-ce qui a bien pu se passer ?
Tout en disant cela elle regarde la photo, Hiroki, âgé d'environ quinze ans, rigole en compagnie d'une jeune fille du même âge et avec Yumi le serrant dans ses bras comme pour le déranger devant son amie.
La jeune japonaise ne peut retenir sa souffrance et la laisse aller en ce flot de larme dévalant sur son visage avec toute la tristesse qui le contient. Le jeune brun quant à lui, ne sait pas quoi lui dire, ne sait pas comment la consoler, il se contente de la serrer tendrement, de la protéger, en posant une main sur la tête de la jeune femme, enfouie dans son tee-shirt.


Odd criant presque : Kimy ça suffit maintenant !! Tu vas te coucher point barre !
Kimy hurlant : NON !!!!!!!!! Je veux pas !!!! Je veux pas ! Je veux pas !
Odd attrape la petite fille qui se débat et tape du pied avec force.
Kimy : Noooooooon !!!
Marina : Kimy maintenant tu m'arrêtes ce caprice et tu enfiles ton pyjama !
Kimy : Vous êtes trop méchant !!! Je veux pas ! Je veux rester avec vous !
Marina : Pourquoi ? Pourquoi tu ne veux pas aller te coucher ??
Kimy semble réfléchir puis s'exclame : PARCE QUE !
Odd emmenant la demoiselle de force à sa chambre : Mouais c'est juste un gros caprice ! Alors, au lit, et sans discuter jeune fille !
La petite aux couettes blondes, contrainte et forcée, met donc son pyjama, et va se coucher.
Odd fermant la porte : Non mais ! Elle écoute rien c'est pas possible !
Kimy criant : T'ES MECHANT PAPA !!!
Odd criant au travers de la porte : ET BIEN C'EST COMME ET PUIS C'EST TOUT !
La belle guerrière assise à leur table se tient la tête entre les mains.
Marina crispée : Tu peux arrêter de crier s'il te plaît ? J'ai mal à la tête...
Odd toujours un peu énervé : Ben t'as qu'à essayé de la coucher toi ! Au lieu de rester là à rien faire ! -voyant sa petite-amie relever la tête tristement- Non excuses-moi c'est...Je suis pas habitué alors je...
Marina : C'est bon j'ai compris. Je vais me coucher !
Odd : Attends !
La porte claque derrière elle.
Odd : Génial...Bon, j'vais me faire un gentil tête-à-tête avec le divan moi...Eh ! Mais j'ai même pas d'oreiller !
Il a tout juste finit sa phrase que la porte s'ouvre de quelques centimètres et un oreiller en sort brusquement.
Odd : Euh...Merci ?

...A suivre...
Jérémie et Aelita ont l'air heureux, tandis que Yumi vit une épreuve difficile, et qu'Ulrich ne sait pas quoi faire; du côté d'Odd et Marina, l'humeur se dégrade...Espérons que le couple survivent à ces mésaventures ! J'attends vos avis, hypothèses dans vos coms ! A bientôt Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
jerome57 MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 21:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 20 Oct 2006
Messages: 209
Je viend de remarquer quelques chose où est passé Kiwi ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ShiniRan MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 22:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 190
Localisation: Sur Lyoko entrain de risquer ma vie en combattant XANA pour sauver les êtres chères à mon coeur.
Génial la suite ! Pour Jérémy et Aelita ca va ils sont heureux, pour Odd et Marina ça pourrait être pire et pour Ulrich et Yumi ca va mal. Je pense que Hiroki est parti vivre avec sa petite amie à l'étranger car ses parents ne voulaient pas qu'ils soient ensembles. Et pour répondre à la question de jerome57 je pense que Kiwi est mort de veillesse. Et j'enchaine avec le banal mais toujours aussi populaire Vivement la suite.
_________________
J'étais anciennement okoyl
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ashka MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 11:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 805
Localisation: Sur son xigmatek monté. (L)
Pour Kiwi :
Citation:
Odd : KIIIIWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!
Ulrich : Ca devait bien arriver...


Hiroki qui s'est fâché et que maintenant il est parti avec... ???

Vivement la suite Miss 9 périodique surnoms !

_________________
http://sournoishack.com/uploads/2136045583forum_signature.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
janis96 MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 11:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 43
Localisation: Toulouse
Coucou, ta fan fic à l'air vraiment bien, j'ai lu que à partir de Yumi et Ulrich au dernier chapitre, j'ai lu que ça parce que je sens que si je la lis entière je vais y passer ma vie, mais je vais la commencer quand même Wink
_________________
http://img206.imageshack.us/img206/108/userbaroo8.gif
Merci à Chdidi pour ce magnifique userbar !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Compte supprimé MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 12:20   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 2670
Je pense que Hiroki est mort... J'ai pas d'autre hypothèses... *Voyant tout le monde çe retourné* Euh... J'vous rassure... Chui pas sadique ! Enfin si ! Euh non ! Un p'tit peu ! Ok ? *Voyant une Girafe* Euh... Oui ! C'est toi la plus sadique ! *Voyant un bazooka chargé* Ok... Je sort...^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
brunette424 MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 12:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 321
Localisation: avec Ulrich en train d"aider Yumi a rembarrer William
Salut salut

Sa fait un moment mais me revoila, alors :


Je sais pas comment prendre


Yumimi a écrit:
Yumi lisant d'une voix chevrotante : "Je t'aime plus que tout, jamais je ne..."
Elle ne parvient pas à lire la fin de la phrase, les mots restent coincés dans sa gorge.
Yumi faiblement : "...Jamais je ne t'oublierais..."



J'ai écouter la chanson en même temps, malgré que je ne sais pas vraiment où est Hiroki, ce passage est vraiment trés triste, j'en ai même pleurer surtout avec la chanson qui a un air triste. {J'me répéte la ??}


Enfin pour Hiroki, je pense juste deux choses :


_ La premiére c'est : dés qu'on ce le passage que j'ai cité on sans qu'il ce passe quelque chose, et moi : Ma premiére impression sa était que Hiroki ... était ... mort ...


_ La seconde

okoyl a écrit:
Je pense que Hiroki est parti vivre avec sa petite amie à l'étranger car ses parents ne voulaient pas qu'ils soient ensembles.



Je le pense aussi ...


Alors vivement la suite ...

_________________
xXxYumixXx

xXxUlrichxXx

xXxCode LyokoxXx

http://img145.imageshack.us/img145/3606/newsignbrunette424copiexz3.png


Merci beaucoup à Yumimi pour cette magnifique signature et avatar
Je le trouve trop beau mercii
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Yumimi MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 16:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 1069
Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées
Nirak Niark Niark ! Les hypothèses se précisent ! La réponse au prochain chapitre qui devrait arriver bientôt !

Pour la musique c'est justement parce qu'elle est super triste que j'ai écrit un passage aussi triste. Moi quand j'écris, j'ai besoin d'une musique adéquat, c'est comme ça que les mots viennent tous seuls, j'suis transporté par la musique...^-^Et oui ! C'est là qu'on voit que j'suis romantique et sensible dans l'âme lol

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 98 sur 129
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 97, 98, 99 ... 127, 128, 129  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0793s (PHP: 22% - SQL: 78%) - Requêtes SQL effectuées : 18