CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fanfic] Quand le passé vous rattrape

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko


Page 2 sur 6

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
ShiniRan MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 20:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 190
Localisation: Sur Lyoko entrain de risquer ma vie en combattant XANA pour sauver les êtres chères à mon coeur.
Je trouve ta fic superbe, la longueur est parfaite et l'histoire est génial. Continue comme ca. Prends ton temps pour imaginer la suite.
_________________
J'étais anciennement okoyl
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ge MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 20:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 51
Alex aurait un lien avec Aelita,un deuxieme XANA interercent
j'atten la suite
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Lyokotjr MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 20:51   Sujet du message: Répondre en citant  
Ensemble...


Inscrit le: 06 Juin 2008
Messages: 593
Localisation: Entre l'ordi et mes poèmes
C'est super ! Je ne t'arrive pas a la cheville ! Bravo !
La longueur des chapitres est superbe ,et pour le fait de s'integer a la fic , je n'y avais pas pensé >< Super ! Wink

_________________
http://img4.imageshack.us/img4/9167/commandedelyokotjr.jpg
Merci à Yumissia pour ce MAGNIFIQUE pack ! *ç*

Mes poèmes !

Donjon de Naheulbeuk =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Elerina MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 21:00   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2490
Ouai ! c'est trop bien !


ma fic : L'aventure est infinie...
La suite est déjà paru depuis 30minutes env. !

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/elerinasign.png
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
Oswald Whistler ~ Professeur Layton et la Diva Éternelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lyokotjr MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 21:01   Sujet du message: Répondre en citant  
Ensemble...


Inscrit le: 06 Juin 2008
Messages: 593
Localisation: Entre l'ordi et mes poèmes
Aelitesse , c'est un peu du flood mais tu est pas obligée a mettre de la pub pour ta fic a tout tes messages ! C'est énervant a la fin !

et les "ouais c'est trop bien..." sont comptés comme du flood , détaille , dis pourquoi tu aime !

_________________
http://img4.imageshack.us/img4/9167/commandedelyokotjr.jpg
Merci à Yumissia pour ce MAGNIFIQUE pack ! *ç*

Mes poèmes !

Donjon de Naheulbeuk =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Elerina MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 21:02   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2490
Désolé...
Mais bon je promet de ne plus commettre cette erreur !

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/elerinasign.png
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
Oswald Whistler ~ Professeur Layton et la Diva Éternelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
alex MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 11:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 323
Localisation: Cestas proche de Bordeaux
CODE LYOKO
(Ma Saison 5)


Je vous remercie d’avoir enfin posté pour libérer ma fan fic des chaînes qu’elle portait depuis 10 jours , merci de votre confiance et votre fidélité . Je vous préviens , je crois que cet épisode est un petit peu plus long que d’habitude mais pas trop non plus .
Voici le sixième épisode , l’histoire continue . Il y a de l’action de toute part , nos héros n’ont aucunes secondes de répit . Zoé a donc contraint Charles Boxer a l’emmené à son hangar où est entreposé le deuxième super calculateur , pour quelles raisons l’a-t-il construit ? Qu’a-t-il fait à la famille Hopper au point de s’en vouloir tant ? Peut être aurez vous les solutions à ces questions en lisant l’épisode 6 . Bonne lecture à tous .


Episode 6 : La section Boxer

Bousculant tout le monde , à la stupeur de tous , Jeremy traversa la cour à toute vitesse pour vite avertir Aelita du danger qu’il pouvait y avoir sans savoir qu’il était déjà trop tard . Dans les escaliers , il vit Jim , étalé sur le sol , on l’avait assommé , Jeremy eut , un instant , le souffle coupé , si Jim a été assommé , serait il arrivé trop tard ? Jeremy se rua dans les escaliers , manquant de peu la chute , il courut vers la porte de sa chambre , elle était grande ouverte , à l’intérieur , il y avait quelques affaires par terre et le téléphone portable d’Aelita . La pièce était vide , il était arrivé trop tard , il se prit la tête entre ses deux mains en se répétant qu’il aurait pas dû la laisser toute seule . Les autres membres arrivèrent quelques secondes après , ils virent Jeremy , à genou sur le plancher , avec des yeux remplis de larmes et de colère .

- Jeremy qu’est-ce qu’il se passe ? demanda Ulrich .
- Aelita et Boxer viennent d’être enlevés par XANA ! Et je suis arrivé trop tard ! Je suis un idiot fini , comment j’ai pu être aussi bête !
- Oh Jeremy , ressaisis toi !! s’exclama Odd . C’est pas comme ça que tu vas retrouver Aelita .
- Il a raison , continua Yumi , il doit sûrement y avoir un moyen de la retrouver . Qu’est-ce qu’Alex t’a dis au téléphone ?
Jeremy regarda Yumi avec un sourire , il reprit espoir .
- Mais oui !! Alex a découvert le secret de Boxer , il a construit un deuxième super calculateur dans un hangar abandonné ici , dans la ville .
- Attends reviens en arrière , Boxer a fait quoi ? s’exprima Ulrich .
- Il a , en d’autres termes , crée un deuxième XANA !
- Tu veux dire que maintenant , XANA 1 veut libérer XANA 2 , conclut Odd .
- C’est ça , on va pouvoir retrouver Aelita là bas ! Mais … je sais pas où se trouve ce hangar , Alex ne me l’a pas dit .
- Un hangar abandonné utilisé par Boxer ? demanda Ulrich qui avait une idée .
Ulrich se dirigea vers l’ordinateur de Jeremy et commença à faire une recherche sur des articles de journaux .
- J’ai vu une information concernant Boxer et un entrepôt dans un article de journal .
- Tu lis les journaux toi maintenant , ironisa Odd .
- Bon d’accord , j’ai entendu mon père en parler , ça te va ?
Après deux ou trois clics , la page apparut . Il chercha l’article et quand il le trouva , il le lut à haute voix .
- Alors écoutez : « Un scientifique , Charles Boxer , très talentueux , digne d’un prix Nobel de physique , a acheté pour une somme extravagante un énorme entrepôt abandonné , qui appartenait à une société automobile … » bla , bla , bla « … pourquoi a-t-il fait cette folie ? Il dit que c’est pour ses nouvelles expériences . Aujourd’hui , tout ce qui se passe dans ce hangar , 62 rue des Oliviers , reste totalement secret et interdit au public . »
- 62 rue des Oliviers , fit William , c’est pas loin d’ici .
- Ah ! Ah ! s’écria Jim qui venait d’apparaître dans l’encablure de la porte . Alors on s’amuse à assommer un prof ?!
- Ce n’est pas nous ! Mais on sait où il se trouve .
- Mais bien sûr … mais au fait où est passé le … Labrador … euh … Chihuahua …
- Boxer ! s’impatienta Jeremy . Il a été enlevé par la même personne qui vous a assommé ! Et il a emmené Aelita avec lui .
- Je crois que tu devrais aller voir un psychologue . Allez un petit renvoi pour avoir assommer un prof , suivez moi jusqu’au bureau du proviseur .
- Je ne ferais pas ça , vous ne deviez pas rester avec Boxer , si le proviseur apprend que vous l’avez laissé partir , qui va-t-il renvoyer en premier ?
- OK , tu as gagné , qu’est-ce tu veux que je fasse ? grogna Jim .
- Vous allez couvrir notre absence , on va chercher le coupable !

Alex avait arrêté de courir mais il n’avait pas ralenti la cadence , il avait pris des chemins tortueux et qui rallongeait son trajet jusqu’à l’usine , il ne voulait pas prendre le moindre risque . Il n’était plus très loin maintenant , il se trouvait dans une ruelle assez large , entre deux gros bâtiments résidentiels . C’est alors qu’une voiture apparut dans la ruelle , c’était son oncle , celui-ci avez des un regard noir , Alex lut dans ces yeux qu’il était bien déterminé à éliminer le jeune adolescent . La voiture accéléra et Alex fit demi tour le plus vite possible mais il fallait se rendre à l’évidence qu’il ne faisait pas le poids contre une voiture . Il essaya de passer à la vitesse supérieure mais il n’en pouvais plus , il ne sentait plus ses jambes , il était tellement épuisé qu’il en trébucha . Allongé sur le sol , il voyait la voiture fonçait sur lui , il remarqua une bouteille brisée sur le sol , il la saisit fermement . Il attendit le bon moment pour rouler sur lui-même sur le côté , il évita de justesse la voiture , il pouvait sentir la carrosserie lui frôlait le ventre . Alex planta la bouteille dans le pneu arrière gauche , la voiture devint incontrôlable et s’encastra dans le mur . Mais son oncle n’avait pas dit son dernier mot , la poursuite continua à pied . Alex avait maintenant l’avantage , il était plus vif , il avait la fougue de la jeunesse . Il ne fallu pas longtemps pour le semer . L’oncle avait décidé de stopper sa course , il prit son téléphone portable et composa un numéro .

- Allo , c’est Max , on a un sérieux problème ! s’exclama l’oncle .
- Ne me dis pas …
- Si , Alex a découvert les documents et cette ordure se débat vraiment bien !
- Je savais que c’étais une mauvaise idée de le faire revenir dans cette ville … et puis toi , tu ne pouvais pas cacher les documents dans ton coffre !?
- Je n’en ai pas eu le temps , il arrivait à l’improviste ce matin , il m’a pris de vitesse ! Moi j’ai toujours dit que c’était une mauvaise idée de vouloir le faire devenir un super agent ! Maintenant il est trop tard , on est obligé de l’éliminer , je te le laisse , tu auras plus de chance que moi !
- Préviens le patron de la situation et dis lui qu’on aura besoin de renforts . Je te tiens au courant .

L’oncle raccrocha ainsi que son interlocuteur .
Alex arriva enfin à l’usine , il entra dans l’ascenseur et vit que les autres étaient déjà là , en tout cas une partie du groupe .

- Désolé du retard mais disons … que la circulation été plutôt mauvaise . Où sont passés les autres ?
- Odd et Ulrich sont partis à la poursuite de la personne qui a enlevé Aelita et Boxer .
- Oh je m’excuse , je t’ai prévenu trop tard .
- C’est pas de ta faute , réconforta Yumi .
- Bon , je vous envoie sur Lyoko pour que vous puissiez faire le ménage le temps qu’Aelita soit là , conclut Jeremy .

La direction était le territoire Banquise , Jeremy fit sa petite manipulation et la virtualisation fut réussi pour tous , Alex allait découvrir ce que lui avait concocter Jeremy au niveau de l’équipement .

Odd et Ulrich n’étaient pas en ballade dans les rues de la ville , ils se dirigeaient le plus vite possible vers le hangar de Boxer , en espérant trouver Aelita . Ils remarquèrent Boxer une centaine de mètres en face d’eux , il y avait Aelita et une autre fille qui les forçait à avancer plus vite . Aelita avait repris connaissance mais elle ne voulait pas intervenir dans la rue et créer une panique générale , elle préférait attendre d’être dans un endroit plus calme pour intervenir mais Zoé le savait , elle gardait toujours un regard sur la jeune fille .
Odd et Ulrich s’empressa d’aller sauver leur amie mais quelqu’un s’interposa , il se dressa devant eux avec force , Ulrich observa le visage de cette personne et il n’en crut pas ses yeux , c’était Franz Hopper et il avait l’œil de XANA dans ses lunettes . Il prit Ulrich par le col de son T-shirt et le jeta sur la route . Les voitures tentèrent d’éviter l’adolescent . Ulrich se jeta sur le côté pour éviter une camionnette qui arrivait sans freiner . Franz Hopper venait de causer un beau carambolage et belle panique . Odd se rua sur Hopper pour le maintenir au sol mais il reçut une éclair qui le propulsa contre le mur . Les passants étaient affolés , plusieurs essayèrent de stopper Hopper mais celui-ci se débarrassa de tout le monde facilement . Boxer , Aelita et Zoé étaient loin maintenant .

La virtualisation sur le territoire de la Banquise avait parfaitement marché , Alex avait un habit assez différent des autres , c’était presque une combinaison de camouflage qu’il portait . Au niveau de l’équipement , il portait son arme dans son dos , là encore très différent des autres , il s’agissait d’une sorte de fusil qui tirait des balles laser . Il avait aussi autre arme , des couteaux pour les combats rapprochés . Yumi et William contemplèrent la stature d’Alex mais ils remarquèrent qu’il n’était pas tout à fait à l’aise .

- Alex tout va bien ? s’inquiéta Yumi .
- Disons que j’attendais un moment comme ça avec impatience mais maintenant , je commence à stresser un peu .
- Ah ça te passera … et c’est pas une mauvaise chose … au moins tu feras plus attention aux pièges tendus par XANA , répondit Yumi en jetant un regard assassin à William , lui faisant comprendre que c’était de lui dont elle faisait allusion .
- Hé , tu te gènes pas ! s’exclama William , vexé .
- Tu t’es senti visé ? demanda-t-elle comme si elle ne le savait pas .
- Bien sûr que je me suis senti visé !
- Et bien c’est fait exprès !
- Ho !! interrompit Jeremy . On se calme ! On dirait des gamins de primaire ! Je vous rappelle que vous êtes là pour nettoyer la zone !

Les deux lyoko guerrier se turent , le comité d’accueil venait d’arriver , on commençait par du classique , trois Tarentules et cinq Krabes . Alex était un peu perdu , en fait son élément était la terre ferme et dans ce monde virtuel , il avait l’impression de ne pas être dans son élément . Yumi et William ne laissèrent aucun répit aux monstres de XANA mais il n’empêche qu’une Tarentule tira en direction d’Alex qui esquiva le tir avec beaucoup d’adresse , ceci réveilla son instinct de survie qui était enfoui en lui , il prit son fusil et visa le Krabe qui attaquait Yumi , celui-ci éclata après avoir reçut la balle laser . La première vague d’ennemis venait d’être écartée mais XANA avait quelque chose de nouveaux dans sa manche .

Pendant ce temps , au collège Kadic , le proviseur Delmas commençait à s’impatienter , l’exposé du scientifique Charles Boxer aurait dû reprendre il y a dix minutes . Les élèves étaient moins patients que le proviseur , ils commençaient à s’en aller les uns après les autres .

- Jim , venez ici , s’écria Delmas , je croyais que vous deviez surveiller Boxer !
- Mais je l’ai fais , mentit il . Quand il a … euh … fini sa conversation avec … Stones … et bien … euh … il est parti je ne sais pas où … aux toilettes !!
- Jim , vous vous fichez de moi ?!! Vous voulez être viré ?!!
- Mais je ne vais quand même pas le suivre partout où il va , vous m’avez demandé de rester près de lui quand il était avec Stones , c’est-ce que j’ai fais , après il vit sa vie .
- Vous avez raison , mais bon , fouillez le collège avec l’aide d’autres professeurs , il ne doit pas se cacher bien loin .

C’est alors que Jim , Mme Hertz , M Fumet et M Caroit partirent à la recherche de Charles Boxer . Delmas et les autres professeurs restèrent dans la salle polyvalente pour calmer les élèves qui étaient un peu agiter à cause de l’attente .

Boxer , Aelita et Zoé arrivèrent au fameux hangar . Il était immense , l’ambiance était loin d’être accueillante , l’endroit était sombre , il y avait des débris partout , on aurait jamais pensé qu’à l’intérieur de ces murs se cachait une machine dangereuse . Il y avait un ascenseur comme dans l’usine , ils descendirent et se retrouvèrent dans un tout autre monde . Plus de débris , tout était bien organisé , la lumière était plus claire , entre la surface et le sous sol , c’était le jour et la nuit . Il arrivèrent à la salle centrale où une énorme machine se trouvait , il s’agissait du deuxième super calculateur .

- Qu’est-ce que c’est que ça ?! demanda Aelita horrifiée , elle savait à l’intérieur d’elle-même de quoi il s’agissait .
- Je voulais t’en parler Aelita , je suis désolé , je te présente ce que j’appelle « La section Boxer » . En réalité , le jour où je me suis disputé avec ton père , c’était au sujet de XANA . Le projet Carthage avait demandé à ton père et moi de participer à l’élaboration de ce programme mais ton père ne voulait pas , j’ai réussi à le convaincre mais en plein milieu du projet , il a tout saboté et s’est enfui . Il a créé son propre programme , son propre XANA pour contrer le projet Carthage , c’est-ce jour là que je me suis disputé avec lui . Je voulais lui dire qu’il commettait une grave erreur , que XANA était instable , qu’il allait échapper à son contrôle , il n’a pas voulu m’écouter et je l’ai laissé faire … et ce que tu vois ici , c’est une partie du projet Carthage .
- Vous voulez dire que vous travaillez pour eux ?!!
- Je suis désolé mais …
- Désolé !! Vous avez abandonné mes parents , vous avez causer la mort de mon père et vous êtes désolé !!
- Je suis sincèrement désolé , chaque jour qui passe , je pense à eux , à ce que j’ai fais .
Zoé avait écouté attentivement cette conversation qui lui donnait plus d’informations sur le méli-mélo dans lequel elle était entrée . Mais elle n’avait pas beaucoup de temps à écouter . Elle agrippa Aelita fermement .
- Bien , je vais être brève , désolé d’interrompre ces révélations mais moi j’attends bien plus . Libérez le monstre qui se cache dans cette machine !
- Comme si XANA ne pouvait pas le faire lui-même !
- A croire que quelque chose lui manque . Il a besoin de vous , alors faites le !
- Ça ne vous fait rien ? Vous obéissez sans réfléchir , XANA vous contrôle , quand il aura ce qu’il voudra , que va-t-il faire de vous ?! Vous êtes vous déjà posée cette question ?
Zoé ne savait plus quoi répondre mais elle se ressaisit immédiatement .
- Ne me poussez pas à bout !! Répondit elle en agrippant plus fort Aelita , qui avait de plus en plus mal , montrant qu’elle hésiterait pas .
Boxer ne savait pas quoi dire pour gagner du temps , il cherchait un moyen de sauver Aelita , il voulait faire quelque chose de bien une fois dans sa vie .

Sur le territoire de la Banquise , Alex , William et Yumi attendaient la deuxième vague d’ennemis , c’est alors qu’ils virent une meute de loups métalliques avec dans les yeux le signe de XANA , il sortait de plus en plus de choses nouvelles de son sac , après le gros vautour bombardier du territoire de la Forêt , c’était une meute de loups qui avaient l’air affamés . Les loups encerclèrent très vite nos lyoko guerriers , ils étaient environ une quinzaine , le combat était plus qu’inégal mais ça ne leur faisaient pas peur . Ils étaient tous prêts , un loup commença à attaquer Alex , il lui mordit à la jambe , il réussit à le repousser avec son fusil mais il revint de plus bel avec un deuxième loup . Il tira sur le premier mais le second se jeta sur lui pour le mordre au visage mais il l’esquiva sans trop de difficultés . William parvenait à s’en tirer avec sa grosse épée mais quand il en vit quatre autour de lui , il ne put tous les éliminer . Il arriva à se dégager avec beaucoup de force et de volonté , il reprit le dessus et élimina deux autres loups . Il n’en restait déjà plus que six . Yumi était la seule à ne pas avoir perdu de points de vie dans la bataille , elle élimina deux loups en plein vol et esquiva le troisième qui fonçait en face d’elle , avec son agilité , elle avait un avantage , elle neutralisa deux autres loups avec ses éventails mais ne vit pas le loup qu’elle venait d’esquiver revenir dans son dos . Alex était toujours aux prises avec son loup du début , il était trop proche pour utiliser son fusil , c’est pour ça qu’il avait sorti ses couteaux mais le loup était du genre pas coopératif . Soudain le loup se jeta en avant ce qui surprit Alex qui glissa et tomba en arrière , le loup se retrouva sur le corps d’Alex les griffes en avant et il explosa comme ses compagnons . En tombant , Alex avait tendu le couteau en avant et le loup n’a fait que s’empaler dessus . Alex se releva et vit que le dernier loup qui restait était sur Yumi , ni une ni deux , il sortit son fusil et prit le temps de viser le loup pour ne pas blesser Yumi , il ajusta sa visée et appuya sur la gâchette , le loup se désintégra immédiatement , William était furieux car il avait également vu Yumi en danger et il s’était précipité vers le loup , quelques centimètres sur la droite et la balle d’Alex atteignait William .

- Mais ça va pas la tête !!! cria William . Heureusement que tu sais viser sinon c’est moi que tu touchais !!
- Oh quel dommage ! Répondit il sur un ton très ironique . J’ai hésité , je tue le loup ou je dévirtualise William ? Le choix n’a pas été facile !
- Vas y , rigole bien mais je te rappelle qu’on forme une équipe !!
- Et bien dans ce cas , il y en a à qui c’est pas rentré dans la tête . Tu es juste jaloux car c’est moi qui vient de tuer le loup qui attaquait Yumi et pas toi !!
William ne pouvait pas surenchérir , il venait d’être percé à jour .
- Ecoute Alex , on va être franc , je ne t’apprécie pas du tout et ça ne changera pas !!
- Ne t’en fais pas c’est réciproque !
- OH !! Mais je vois que vous ne comprenez pas !! J’ai dis on se calme ! Au lieu de vous chamailler , vous devriez vous tenir prêt car la troisième vague arrive très vite et vu la vitesse à laquelle vous perdez vos points de vie , je crois que la zone sera loin d’être dégagée quand Aelita arrivera !!
- Désolé Jeremy , une erreur de parcours , ça arrive à tout le monde , répondit Alex en observant William avec un regard assassin .

C’est alors que l’image d’Ulrich se mit en évidence sur l’ordinateur de Jeremy , Ulrich était en train de l’appeler .

- Oui Ulrich que se passe t-il ? Vous avez récupérer Aelita ?
- Déjà primo , on a pas récupérer Aelita et secundo , on y arrivera jamais sans renforts car tu sais pas qui on combat en ce moment … le spectre de Franz Hopper !!
- Quoi ?!!!
- Et je te jure qu’il est coriace , il nous a bloqué dans une rue , il y a des blessés et les policiers sont en train d’essayer de le stopper mais ils ne savent pas à qui ils ont à faire ! Jeremy , envoie nous quelqu’un au plus vite !
- Le seul problème est que sur Lyoko , ils sont débordés aussi .
- Alors dans ce cas , il faut qu’Aelita se débrouille toute seule !!
- Bon je te laisse , je vais voir ce que je peux faire , répondit Jeremy , perturbé . Il ne savait pas quoi faire pour se sortir de cette situation . Il aurait dû prendre le numéro de portable de Jim , il aurait pu ainsi aider Odd et Ulrich . Mais il ne voyait personne à part … il n’avait plus le choix .
- Yumi , Alex , William , écoutez bien , promettez moi que vous allez tenir bon jusqu’à l’arrivée d’Aelita !
- Bien sûr qu’on te le promet , répondit Yumi qui ne comprenait pas où Jeremy voulait en venir .
- Merci , je compte sur vous pour me nettoyer cette zone .
- Mais Jeremy qu’est-ce qui t’arrives ?
Il n’y eut aucune réponse , Jeremy avait enlevait son micro et il était partit dans l’ascenseur , il n’avait pas le choix , il n’y avait personne pour sauver Aelita à part lui , il était tout seul , il se mit à courir le plus vite possible vers l’adresse du hangar .

Pendant ce temps , au collège Kadic , les recherches de Charles Boxer ne donnaient aucun résultat , Jim le savait mais si il voulait garder sa place il devait rester muet . Soudain le professeur d’anglais Caroit prit Jim entre quatre murs et commença à le harceler de questions .

- Vous êtes sûr de ne pas savoir où se trouve ce scientifique ? demanda-t-il sur un ton qui glaça le sang de Jim .
- Je … euh … je suis … euh … j’en suis sûr !
- J’ai une autre question à vous poser , où se trouve mademoiselle Stones ? Et les autres membres de la bande ? Vous ne les avez pas vu non plus ?
- Mais … de quoi … vous m’accuser là ? répondit Jim qui suait , le ton et la prestance de Caroit le rendait mal à l’aise .
- Je ne vous accuse de rien mais vous êtes la dernière personne à avoir Boxer et Stones et ils ont disparut , je me pose des questions !
- Et bien continuez , mais laissez moi tranquille … vous n’êtes pas de la police … on a un scientifique à retrouver .
- Bien , je vous aurez un autre jour !

Dans la section Boxer , Zoé avait perdu patience , elle commença à lancer des décharges sur Aelita qui souffrait terriblement .

- JE REPETE : LIBEREZ VOTRE XANA !
- Je vois que XANA restera toujours qu’un programme idiot ! Vous m’avez pas écouté , je suis plein de remords à cause de cette machine qu’avait confectionné Hopper , je suis tout comme lui contre le projet Carthage .
- Mais vous travaillez tout de même pour eux !
- Il ont un moyen de pression , ils ont enlevés ma femme et mon fils ! Ils ont voulu faire pareille avec la famille Hopper mais seule la mère a été capturée !
Aelita assemblait les morceaux de puzzle un à un , le tableau prenait forme .
- Je vois , vous aussi , vous obéissez sans réfléchir !! Libérez le !!
- Mais non ! Je n’obéi pas sans réfléchir , ce super calculateur en ai la preuve même , il ne contient pas ce que vous croyez , j’ai élaboré un programme pour détruire XANA . Tout comme le blanc a le noir , le yin a le yang , le bien a le mal , XANA a son double totalement aux antipodes de ce que vous pensez !
Zoé était surprise , elle commença à douter mais se reprit et lança une deuxième décharge sur Aelita qui n’avait pas assez de force pour se défendre .
- Vous bluffez … car si vous aviez raison , pourquoi ne pas le libérer dans ce cas ? Pourquoi gagner du temps ? … Vous voyez monsieur Boxer , comprenez vous pourquoi XANA m’a choisi ? Il n’avait pas une connaissance suffisante du genre humain mais moi oui !!

Boxer était abattu , il venait d’être piégé , il ne pouvait pas lutter contre l’esprit tordu d’une fille comme Zoé . Il n’avait pas le choix , il fallait céder . C’est alors qu’Aelita fit un croque en jambe à Zoé , Aelita avait feinté son état de faiblesse , elle attendait depuis tout à l’heure le moment venu . Boxer ne sachant quoi faire voulut s’enfuir mais Zoé lança un éclair qui paralysa Boxer au sol . Aelita frappa Zoé et se déplaçait comme si elle était sur un ring . Mais Zoé avait des pouvoirs , elle lança un deuxième éclair mais Aelita l’esquiva et l’éclair frappa une console d’ordinateurs , celle-ci explosa . Les flammes jaillirent et un incendie commençait à se propager . Boxer qui était toujours au sol , complètement groggy ne voyait pas les flammes qui s’approchait de lui . Aelita et Zoé continuèrent leur combat acharné sans se préoccuper des multiples étincelles et mini explosions que provoquait Zoé avec ses éclairs , la section Boxer allait vite être réduite en cendre . Zoé donna un grand coup de pied dans le bas ventre d’Aelita qui s’écroula au sol , pour l’achever elle lui envoya une dernière décharge électrique . Tout comme Boxer , Aelita était maintenant inconsciente et les flammes se rapprochaient de plus en plus . Zoé prit la fuite , voyant qu’elle ne pouvait plus rien tirer du deuxième super calculateur aujourd’hui .
Plusieurs minutes après , Aelita ouvrit enfin les yeux , elle n’arrivait à voir clairement ce qu’il y avait autour d’elle , elle entendait des sirènes , des gens parlaient , elle crut reconnaître la voix de quelqu’un , mais oui c’était la voix de Jeremy , elle ouvrit totalement les yeux et vit le visage de Jeremy en face d’elle , elle sourit de joie .

- Tu m’as fais peur , déclara Jeremy , j’ai dû vous porter tout les deux à bout de bras en évitant les flammes .
Aelita se tourna et vit Boxer qui avait quelques brûlures superficielles .
- Et toi , ça va ? demanda-t-elle inquiète .
- Moi ça peut aller mais le retour vers le passé arrangera ça .
- Le problème est qu’il reconstruira le deuxième super calculateur , répondit Boxer . Je le détruirais définitivement ce soir , je vous le promet , vous serez d’ailleurs invité !
- Oh merci , répondit Aelita . D’ailleurs je m’excuse de vous avoir traité …
- Non ce n’est pas grave , je le méritais , j’aimerais tant que ton père soit là .
Aelita sentit des larmes montaient , elle ne pouvait pas se retenir , Jeremy la serra dans ses bras comme un amoureux consolant l’amour de sa vie .
- Allez Aelita , reprit Jeremy , il y a encore une tour à désactiver .
Aelita regarda Jeremy droit dans les yeux et lui sourit .

Mais sur Lyoko , on avait pas terminé le ménage , XANA avait envoyé d’autres loups avec des Frôlions et des Mégatanks , un sacré plateau . Pour une première fois , Alex avait du bouleau , il n’allait sûrement pas affoler les statistiques mais c’était quand même un bon début . William mit le coup de grâce sur le Mégatank et la zone était enfin nettoyée . Alex était fier de lui . Soudain la voix de Jeremy se refit entendre .

- Désolé de vous avoir abandonné mais Aelita va vous rejoindre , ne traînez pas trop car je ne pense pas qu’Ulrich et Odd aient toute la journée .
- Pas de problèmes , on ne traînera pas .

Aelita arriva et commença à courir vers la tour mais Alex s’arrêta brutalement , il avait vu quelque chose au loin , il en était pas sûr . C’est alors qui cria à Aelita de se coucher , le laser lui frôla le dos . Un deuxième laser toucha William et un troisième Yumi , ils furent dévirtualisés . C’était comme la dernière fois , des lasers qui sortent de nulle part et qui dévirtualisaient nos héros . Aelita se remit à courir et Alex sortit son fusil , il mit la lunette pour être en mode sniper et vit que le responsable était une sorte de Block super modifié , qui avait l’air d’être plus puissant que ses prédécesseurs , Alex ajusta sa visée et tira une balle , le Block fit de même . Alex cria une nouvelle fois à Aelita de se coucher . La balle passa largement au dessus tandis que celle d’Alex percuta le Block de plein fouet . Aelita entra dans la tour et s’éleva jusqu’à l’interface pour désactiver la tour .
Le fantôme de Franz Hopper avait causé beaucoup de dégâts mais quand il disparut , les policiers se demandaient ce qu’il venait de se passer , Ulrich et Odd , qui étaient blessés , poussèrent un ouf de soulagement .
Jeremy lança le retour vers le passé et tout rentra dans l’ordre .

Charles Boxer avait cette fois terminé son exposé de la journée , il avait remercié Jeremy de l’avoir sauvé et ils donna rendez vous à toute la bande à la section Boxer ce soir à 21h pour montrer qu’il tiendrait ses promesses .
Il était 21h , Jeremy et les autres entrèrent dans le hangar , la porte était étrangement ouverte . Ils prirent l’ascenseur pour se rendre dans la section Boxer et se fut la stupeur quand ils virent l’intérieur , la grosse machine de la salle centrale avait disparu mais ce fut un choc quand ils virent le corps de Boxer qui avait du mal à respirer . Aelita se rua sur lui pour savoir ce qu’il se passait .

- Carthage … ils m’ont devancé … ils m’attendaient , répondit Boxer qui souffrait le martyr . Ils m’ont empoisonné … je suis fichu .
- Non , on va appeler une ambulance !
- Aelita …je préfère mourir plutôt que de faire encore du mal … en travaillant pour eux … il en est mieux ainsi .
- Non ! Non ! Non !! répondit elle en pleurant .
- Ça m’aura fait plaisir de te voir une dernière fois … Aelita … je dois t’avouer quelque chose … ta mère est vivante … elle est dans cette ville .
- Quoi ?!
- Elle s’est échappée des hommes du projet Carthage pour te retrouver … mais fait attention … les risques sont immenses … on peut tout perdre … c’Est-ce qui arrive souvent … quand le passé vous rattrape .
Sur ces mots , Boxer ferma lentement les yeux et son cœur cessa de battre à jamais .

A SUIVRE … PROCHAIN EPISODE : LE DANGER EST PARMI NOUS




Et bien voilà la fin de l’épisode 6 avec toujours la même dose de suspens , de drame , d’action . Enfin voilà que l’on peut se poser quelque questions . Que va faire le projet Carthage du super calculateur sans Boxer pour l’activer ? Ce professeur d’anglais , Caroit , risque t-il pas de tomber sur quelque chose qu’il ne faut pas à force d’être méfiant ? Et on ne sait toujours pas quel est-ce lien entre Alex et Aelita . Comme quoi , le costume de héros est souvent très dur à porter . Petite information , ma saison 5 comportera 23 épisodes , vous en connaissez déjà 6 , il en reste plus que 17 .

Merci et à la prochaine

Alex

_________________
Fiction terminée :
[Fan Fic] Quand le passé vous rattrape

Fiction annulé (pour l'instant) :
[Fan Fic] Quand le piège se referme

Fiction en cours :
[Fiction] Les Larmes de l'Ange


Dernière édition par alex le Sam 23 Aoû 2008 19:19; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Elerina MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 17:04   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2490
Trop génial !! L'histoire est vraiment bien on s'y croirait presque dedans !^^
Je n'ai que deux mots à dire :

LA SUITE ! ^^

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/elerinasign.png
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
Oswald Whistler ~ Professeur Layton et la Diva Éternelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
alex MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 17:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 323
Localisation: Cestas proche de Bordeaux
Bon pour la suite il vous faudra attendre un peu , il faut que je l'écrive , je commence à l'écrire ce soir , je vous promets qu'elle sera postée le plus rapidement possible .

Merci de votre comprhension .

Alex
_________________
Fiction terminée :
[Fan Fic] Quand le passé vous rattrape

Fiction annulé (pour l'instant) :
[Fan Fic] Quand le piège se referme

Fiction en cours :
[Fiction] Les Larmes de l'Ange
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Elerina MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 17:59   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2490
Ok, j'attendrai jusqu'a... euh... jusqu'a quelle arrive.^^
_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/elerinasign.png
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
Oswald Whistler ~ Professeur Layton et la Diva Éternelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ge MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 18:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 51
Chapitre mouvementait, alors comme sa on n'a pas fini d'entendre parlait des hommes du projet Cartage, Boxer mort, la mère d'Aelita vivante. Et c'est qui le mec à qui l'oncle a téléphoné Alex va devoir être sur ces gardes.

Allez à la prochaine.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
alex MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008 16:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 323
Localisation: Cestas proche de Bordeaux
CODE LYOKO
(Ma Saison 5)


Je ne remercierai jamais assez mes lecteurs qui suivent avec attention mon histoire , continuez comme ça , j’espère ne pas vous décevoir .
Donc l’épisode précédent offrait quelques sensations fortes … et bien ça ne va pas se calmer tout de suite . Un septième épisode où Ulrich va courir un grand danger mais je n’en dis pas plus , je peux aussi vous dire qu’il y aura de nouveaux monstres sur Lyoko . Allez , assez discuté , ne perdons pas un instant , voici l’épisode 7 , rien que pour vous .


Episode 7 : Le danger est parmi nous

La fin du week end a été éprouvant pour nos lyoko guerriers , ils ont dû tous être interrogé par la police . Jeremy les avait appelé après la mort de Charles Boxer , ils étaient encore tous sous le choc . Pour un premier week end , c’était un week end noir . Après avoir répondu aux questions de la police , le dimanche matin , Ulrich voulait oublier tout ce qu’il venait de voir en invitant Yumi au cinéma . Mais à sa surprise , il vit Yumi qui discutait avec Alex sans qu’elle prête la moindre attention sur lui . Ulrich était désespéré , après les magnifiques vacances qu’il avait passé avec Yumi pendant l’été , tout ce rêve prenait fin désormais .

- Alors le grand bourreau des cœurs , annonça Odd qui avait remarqué que quelque chose n’allait pas chez son ami , on réfléchit ?
- Ouais … d’ailleurs tu devrais le faire plus souvent , ça pourrait t’aider , répondit Ulrich sèchement .
- Oh mais je cherche seulement à savoir ce qui ne va pas .
- C’est Yumi … elle … je croyais vraiment qu’après cet été … on allait enfin être ensemble .
- Mais Alex apparut comme par magie et tout tombe à l’eau .
- Voilà et je ne sais plus quoi penser .
- Je t’ai connu plus déterminé , on dirait même que tu n’es pas jaloux . On dirait que tu penses n’avoir aucune chance contre Alex .
- Mais regarde le et regarde moi , je n’ai aucune chance … il est un mystère à lui tout seul , il pensait avoir famille et il se rend compte qu’on lui a menti . Il ne s’appelle peut être même Alex . On ne connaît rien de lui , comment veux tu rivaliser avec quelqu’un dont tu ne sais rien . Au moins William , je savais quel genre de rigolo il s’agissait , mais Alex , il est prêt à tout pour nous aider , il n’abandonne jamais , il se débrouille dans toutes les situations , il a aucun défaut .
- Au cas où tu ne le saurais pas , la perfection n’existe pas … sauf chez moi bien entendu ! Ne t’inquiète pas , Yumi ne t’a pas oublié , j’en suis sûr .
- Merci , c’est sensé me rassurer ? ironisa Ulrich qui retrouva peu à peu le sourire .

La nuit fut très courte pour les lyoko guerriers , Alex avait dormi à peine trois petites heures , il vit le réveil qui indiquait 7h02 , il avait oublié que c’était lundi . Il émergea lentement et découvrit avec stupeur que la mystérieuse personne qui fouillait ses affaires depuis une semaine avait encore une fois frappé . Quand il s’était couché , tout était à sa place , il conclut que le coupable avait agit en pleine nuit pendant qu’il dormait . Le coupable était dans la même pièce que lui et il avait fouillé sans faire de bruit , Alex était impressionné mais aussi angoissé , avant il attendait que la chambre soit vide pour fouiller , maintenant , il se contente juste d’attendre la nuit , qu’est-ce que se sera ensuite ? Alex vérifia si le voleur avait trouvé le sac d’Alex avec les dossiers récupérés chez son faux oncle Max . Il les avait un peu parcouru , il lisait particulièrement le dossier sur lui , il voulait trouver des informations sur sa vie , sa véritable famille mais tout avait été soigneusement effacé . Il remarqua au fond de son sac , les cadeaux que Max lui avait donné , il comprit maintenant pourquoi ses soi disants parents lui offraient tant de cadeaux et même si il disait le contraire , Alex adorait les cadeaux high-tech , les gadgets , il avait l’impression d’être James Bond . C’était fini tout ça , il regarda quand même par curiosité , il y avait un téléphone portable dernier cri , un émetteur récepteur et un livre d’espionnage . Soudain quelqu’un frappa à la porte , il rangea rapidement les objets dans le sac et alla ouvrir .

- Ulrich ? s’étonna-t-il en ouvrant la porte . Il y a un problème ?
- Non … enfin quoique si … je peux te parler une minute ?
- Vas y entre , fais pas attention aux bazar mais on a encore fouillé mes affaires .
- Tu vois toujours pas qui ça pourrait être ?
- Si je le savais , je serais sûrement en train de m’occuper de lui en ce moment … mais plaisanterie mise à part , de quoi veux tu me parler même si à l’intonation de ta voix et à ta tête , je pense savoir .
- Je remarque que tu es très proche de Yumi et … je sais pas si tu l’aimes mais j’ai l’impression qu’elle … oui … et ça me rend …
- Je t’arrête tout de suite , répondit Alex en rigolant , tu vas droit dans le mur . Je suis un solitaire et … si une fille tombe amoureuse de moi , c’est qu’elle a une case en moins … Yumi n’a pas une case en moins .
- Oui mais je la connais … je t’assure , je dis pas de bêtises .
- Ulrich , je suis à côté d’elle en cours et tu sais ce que je vois … ce n’est pas mon prénom qui est écrit dans ses cahiers … ce ne sont pas des photos de William qu’il y a dans son agenda … mais c’est bien toi , alors je te promets qu’elle ne t’a oublié .
- Mais alors pourquoi elle ne parle pratiquement plus ?
- Alors là me demande pas de savoir ce que pense les filles dans des moments pareils car j’en ai aucune idée … et je ne veux pas le savoir !
- Alors comme ça Yumi a des photos de moi dans son agenda ?
- Moi je pensais que tu le savais … ah pendant que j’y pense , avec ce foutu pseudo voleur qui rôde , est-ce que tu pourrais garder les dossiers secrets que j’ai récupéré . Ça me rassurera de les savoir dans ton sac .
- Pas de problème .

Ulrich sortit de la chambre d’Alex tout fier d’avoir appris ce qu’il venait d’apprendre . La semaine commençait bien pour lui mais dans le couloir , quelqu’un avait écouté la discussion derrière la porte , c’était le professeur d’anglais , Caroit . Il observait attentivement Ulrich s’en aller tranquillement , Alex suivit quelques instants après .

Pendant ce temps , dans un entrepôt à l’extrémité de la ville , Max était en train d’admirer le super calculateur que Boxer avait confectionné . Il prit son téléphone portable et appela quelqu’un .

- Allo , c’est Max , alors tu as réglé le problème ?
- Non je n’ai pas eu le temps ce matin !
- Mais bon sang si je t’ai appelé c’est parce que tu es proche du collège pour t’occuper d’Alex et là tu me dis que tu n’as pas eu le temps !! Je te rappelle qui sait des choses et surtout il a piqué des dossiers plutôt importants , il s’en ai peut être pas encore rendu compte et j’aimerais que ça reste ainsi !
- Bon OK , je m’occupe d’abord des dossiers et après je m’occupe d’Alex !
- Et bien dépêche toi , tu me tiens au courant sinon tu risques de pas voir le soleil se lever demain !

Max raccrocha , une voiture venait d’arriver à l’entrepôt , c’était une belle voiture de marque allemande avec les vitres teintées . Le chauffeur descendit le premier et ouvrit la porte à son passager qui était sur la banquette arrière . C’était un homme qui avait entre 45 et 50 ans , les cheveux déjà grisonnant , il avait une stature qui montrait qu’il était le chef . C’était Arthur Jester , le fameux faux père d’Alex . Max l’avait appelé pour le prévenir qu’il y avait des complications .

- Alors , on peut décidément pas vous faire confiance !! s’écria Jester . Vous avez pas appris à mettre les dossiers importants dans une cachette ou un coffre !!! Vous avez perdu la tête !!!
- Mais monsieur , on sait où il se trouve , on aura les dossiers dans très peu de temps !
- Il les a peut être déjà photocopié depuis longtemps !!! Et qu’est-ce qui s’est passé avec Boxer ?!!
- Il allait nous trahir , je l’ai empoisonné pour qu’il ne parle pas mais un groupe d’adolescents sont venus et ils ont appelés la police , une enquête a été ouverte .
- Je pensais avoir engagé les meilleurs mais je me rend compte de l’erreur que j’ai faite !!
- Mais comme je vous l’ai dis , tout va vite rentrer dans l’ordre et on a gardé le plus important , le super calculateur , le projet n’est pas stoppé , il y a juste eu quelques imprévus .
- Des imprévus ?! Il y a deux semaines , la mère d’Aelita s’échappe et maintenant , Alex connaît une partie de la vérité , il possède nos dossiers et pour finir , on va peut être avoir la police sur le dos … ET VOUS APPELEZ ÇA DES IMPREVUS !!! J‘APPELLE ÇA DE L‘INCOMPETENCE !!! Donc j‘espère que vous allez régler le problème aussi vite que vous le prétendez sinon je vous assure que je vous le ferais payer … et ça risque de vous faire mal , très mal !

Ulrich n’était pas vraiment passionné par le cours du nouveau professeur de français , Didier Mensac . Le proviseur Delmas avait pris deux professeurs pour palier à la retraite de deux autres , il devait trouver un nouveau professeur d’anglais et de français , voilà comment sont arrivés le professeur Caroit et Mensac dans ce collège . Après une semaine , les deux professeurs n’avaient pas trop à se plaindre des classes qu’ils avaient . Mensac adorait cette classe , surtout Odd Della Robia , il le trouvait très expressif et il aimait ça . Ulrich , quant à lui , passait son temps à rêvasser pendant les cours de français mais ce matin , il pensait à Yumi , ce que lui avait révéler Alex lui avait complètement remonter le moral . Après deux heures de français bien ennuyantes , nos héros se retrouvèrent tous à la machine à café , comme à leur habitude . Ulrich et Yumi s’étaient adressés de grands sourires qui en disaient long . Puis Jeremy prit la parole ce qui fit descendre nos deux tourtereaux de leur nuage .

- Bon je crois savoir pourquoi XANA est toujours en vie .
- On aurait préféré que tu nous dise que tu avais trouvé un moyen de le vaincre ! s’exclama William .
- C’est sûr moi aussi mais je n’ai pas envi de commettre deux fois la même erreur , si je découvrais comment avait il fait pour survivre , on aurait un point de départ pour pouvoir le battre .
- Bon alors qu’est-ce que tu as découvert ? demanda Aelita .
- J’ai fais une analyse super poussée du super scan et il a découvert un petit truc , une sorte de coquille , dans le réseau . Quand XANA a senti qu’il allait perdre , après qu’on ai réussi à sortir William de l’emprise de XANA , il a élaboré un plan de secours . Une sorte de mini cœur avec juste l’énergie nécessaire pour survivre .
- Tu veux dire que…
- Oui , XANA n’a JAMAIS été mort , il savait qu’il avait perdu alors , il a tout mis en œuvre pour se sauver . Il a feinté sa mort , il a commencé à attaquer pour qu’on rapplique sur Lyoko et qu’on puisse le vaincre et ça a marché .
- Mais sans le sacrifice de mon père , il ne serait jamais mort !
- C’est là que XANA nous surprend tous , je vous ai dis qu’il avait créé un mini cœur de survie avec juste l’énergie nécessaire , dans ce cas comment expliquer la puissance de XANA aujourd’hui ?
- Franz Hopper , répondit Alex .
- Et oui , en se sacrifiant , il a donné une partie de son énergie pour que mon programme marche . Où est passé l’énergie restante que j’ai pas utilisé ? XANA a récupéré cette énergie et en prime le corps de ton père .
- C’est pour ça que Hopper nous a attaqué dans la rue samedi , répondit Ulrich .
- Alors mon père est mort pour rien … au contraire , il a arrangé XANA , dit Aelita en pleurant .
- Pour vaincre XANA une bonne fois pour toute , il faut détruire son mini cœur et l’empêcher d’en fabriquer un deuxième .
- Cela veut il dire qu’on va devoir repartir dans le réseau ? demanda Odd .
- J’en ai bien peur , si je trouve un autre moyen , je vous préviendrai mais je vais commencer dès maintenant la reprogrammation du Skid avec Aelita pour qu’on se débarrasse le plus vite possible de ce XANA . Ça ira Aelita ?
Elle répondit oui en faisant signe de la tête .
- Et qu’est-ce qu’on fait du projet Carthage et du deuxième super calculateur ? demanda Yumi .
- Traitons un sujet à la fois , on ne sait même pas où chercher , avec notre XANA on sait quoi faire donc c’est le prioritaire mais après , c’est clair , il faudra s’occuper du deuxième .

Après cette réunion , Ulrich remonta rapidement dans sa chambre , il avait oublié son livre de mathématiques . Il entra dans sa chambre et mit son livre de mathématiques dans son sac , en se retournant , il reçut un violent coup sur le front , il s’écroula aussitôt , mais il avait vu le visage de son agresseur et celui-ci le savait aussi . Il prit les dossiers et emmena le corps d’Ulrich avec lui , il s’était dit qu’il pourrait s’avérer utile pour la suite . Il porta Ulrich sur son dos jusqu’au rez-de-chaussée mais c’est alors qu’il entendit quelqu’un s’approcher , il se cacha immédiatement derrière la première porte qu’il trouvait , c’était le placard réservé aux femmes de ménage . Il attendit que les bruits de pas s’éloignèrent mais il entendit d’autres pas et la voix du proviseur Delmas .

- Elizabeth , tu n’aurais pas vu le professeur d’anglais , monsieur Caroit ?
- Non pourquoi tu me demande ça ?
- Et bien comme tu es toujours au courant de tout et que je te vois partout … mais rarement en cours , je me suis dis que tu l’avais peut être vu ! Je l’ai vu ce matin et il n’a pas fait son cours aux élèves de 3ème .
- Et bien , si je le vois je te le ferais savoir .

Dans le placard , l’agresseur suait , il n’en pouvait plus , Ulrich ne s’était pas encore réveillé mais il pesait lourd sur le dos de son agresseur . Une fois que la voie fut libre , il ne perdit pas une seule seconde , il prit soin de passer sans se faire remarquer , il arriva au niveau du local du jardinier , il sentit qu’Ulrich émergé , il décida de l’assommé une seconde fois mais c’est alors que quelqu’un vit la scène , l’agresseur n’hésita pas une seconde , il lança une pierre au niveau de la tête du témoin , il lui lia les poignets et les chevilles et le laissa moisir dans le local du jardinier . L’agresseur continue son chemin , il arriva enfin à sa voiture , il garait jamais sa voiture dans le parking réservé aux professeurs , il préférait la mettre ici , juste à côté du collège , comme ça la fuite est plus discrète . Il mit Ulrich sur la banquette arrière et il se rendit tout à coup qu’il n’avait pas pensé à prendre les clés qui se trouvait dans sa mallette qu’il avait laissé dans la salle des professeurs .

Nos héros se demandaient bien ce que pouvait faire Ulrich pour qu’il prenne autant de temps à récupérer son livre de mathématiques . Odd avait charrié Yumi en disant qu’il était parti voir son amoureuse en secret . Mais Yumi ne trouvait pas ça très drôle .

- Ulrich a quand même pas disparu ! s’exclama Yumi , très inquiète .
- Quoi Ulrich a disparu ?! s’écria Sissi qui avait entendu la conversation . Mais tout le monde disparaît dans ce collège !
- Comment ça tout le monde disparaît ? demanda Jeremy qui n’avait pas compris .
- Mon père cherche monsieur Caroit , il aurait disparu ce matin lui aussi .
Tout le monde se regardèrent un peu intrigué et Alex comprit ce qu’il se passait .
- Oh non , les dossiers , fit il . C’est ma faute , je lui ai donné les dossiers et maintenant , il a dû être enlevé par Caroit . Il doit faire partie du projet Carthage !
- Je ne comprends pas de quoi vous parlez , déclara Sissi .
- Il ne doit pas être bien loin , on va le chercher ! s’écria Aelita .
Mais l’ordinateur portable de Jeremy émit un bruit .
- Oh c’est pas possible , XANA vient d’activer une tour ! annonça Jeremy abattu .
- Il veut sûrement récupérer les dossiers lui aussi , conclut Odd . Bon allez à l’usine , je reste ici pour trouver Ulrich .
- Je viens avec toi ! s’exclama Yumi .

Yumi et Odd se précipitèrent vers la chambre d’Ulrich en ayant peu d’espoir de le trouver là bas . En effet , la pièce est vide , il n’y a que le sac d’Ulrich qui est ouvert avec ses affaires éparpillées , Yumi devint de plus en plus enragée . Ils repartirent dehors et tombèrent sur le professeur de français , Mensac qui courrait .

- Que se passe t-il monsieur Mensac ? demanda Odd , intrigué .
- C’est terrible , Caroit , il m’a assommé , il m’a enfermé dans le local du jardinier , il a kidnappé votre ami Ulrich . J’ai appelé la police , je cours prévenir le proviseur !

Yumi et Odd se dirent qu’il était encore temps d’arrêter ce malade . Ils arrivèrent au niveau du local du jardinier , ils entendirent des bruits à l’intérieur , ils ouvrirent la porte et découvrirent avec stupeur Caroit , attaché au niveau des pieds et des mains et il saignait au niveau de la tempe .

- Vite , fit il , Mensac a enlevé votre ami Ulrich !!
- Mensac !! s’écrièrent Odd et Yumi , ensemble .

Ils s’étaient fait avoir , Mensac leur avait menti pour les ralentir . celui-ci était sorti par l’entrée principale et il fit le tour jusqu’à sa voiture . Ulrich était encore inconscient , il monta , mit le contact et démarra aussi vite que possible .

Sur Lyoko , territoire du Désert , nos trois héros , se dirigeaient vers la tour en prenant soin de ne pas trop rester à découvert , ils ne savaient pas ce que XANA allait leur mijoter cette fois . La tour se trouvait au sud ouest du territoire , au milieu de nulle part , pas le moindre rocher pour se cacher , ils avancèrent d’un pas hésitant et ils se retrouvèrent entourés par cinq monstres , cinq cobras royaux . William éclata de rire en voyant que XANA leur avait envoyé que de simple petits serpents . Le cobra tira sur William , celui-ci ne sentit presque rien , il n’avait d’ailleurs perdu aucun points de vie . Mais au bout de quelques secondes , ses points de vie descendaient un par un , lentement . Le cobra venait de lui injecter son venin virtuel . William était condamné , il allait s’affaiblir de plus en plus , il élimina le cobra mais plus il faisait d’effort , plus le venin agissait rapidement . Alex et Aelita avaient compris que les attaques de ces cobras étaient tout aussi dangereuses que celle des autres monstres . Aelita élimina un cobra avec son champ de force mais quand elle en tuait un , il en apparaissait un second . Il en sortait de partout . Comment allaient ils s’en sortir ? Et William venait déjà de perdre 30 points de vie et ça continuait à chuter .

Sur la route , la voiture de Mensac roulait à vive allure mais c’est alors qu’Ulrich se réveilla , il n’hésita pas une seule seconde à gêner Mensac dans sa conduite pour qu’il s’arrête . Mais celui-ci ne voulait pas ralentir , il appuya sur la pédale d’accélération , il perdit le contrôle du véhicule et commençait à zigzaguer sur la chaussée . Il heurta le lampadaire de plein fouet , miraculeusement , Ulrich n’eut rien de casser , il se sortit de la carcasse de la voiture et récupéra les dossiers , Mensac était en train de se remettre de ses esprits , il vit Ulrich s’enfuir en passant par les ruelles , il le poursuivit sans se préoccuper des passants voulaient savoir si tout allait bien . Ulrich ressentit une douleur à la jambe , le choc a dû quand même lui faire mal , il avait du mal à courir , c’est pour cela que Mensac le rattrapa facilement . Il lui agrippa le bras de façon brutale et menaçante , il récupère les dossiers mais un éclair venant de nulle part atteignit Mensac de plein fouet et le tua sur le coup . Ulrich tourna la tête , c’était le fantôme de Franz Hopper . Il prépara à exécuter Ulrich de la même manière mais il esquiva le tir et reprit les dossiers avant de s’enfuir à grandes enjambées , essayant de ne pas penser à la douleur .

Sur le territoire du Désert , Alex , William et Aelita réussirent enfin à éliminer tout les cobras mais le dernier donna du fil à retordre , il avait réussi à toucher Aelita , elle était elle aussi condamnée . Mais le pire était à venir , le sol commença à trembler , ils se retournèrent , une nouvelle créature géante comme le Kolosse et le vautour bombardier , il s’agissait d’un scorpion énorme . Zoé se trouvait sur son dos , elle lança ses ondes de choc en guise d’amuses bouches . Alex évita la pince du scorpion en se baissant juste à temps . William avait plus que 40 points de vie à cause du venin et ses mouvements étaient de moins en moins rapides , il n’avait plus de force . Zoé descendit du scorpion et engagea le combat contre Aelita , elle avait une revanche à prendre . Ses points de vie descendaient également , elle contra autant qu’elle le pouvait les ondes de choc de Zoé . Alex avait beau tirer sur le scorpion , il n’avait pas l’air d’avoir très mal . Où se trouvait son point faible ? William n’avait plus rien à perdre , il se rua sur le corps du scorpion pour trouver l’œil de XANA , il planta son épée dedans mais à sa grande surprise , il ne se passa rien , il devait y avoir un autre œil . Enragé , le scorpion avec sa queue s’abattit sur William et le dévirtualisa .

Ulrich esquivait chaque éclair que Hopper lui envoyait , il sortit de la ruelle et s’engagea sur la rue sans faire attention aux voitures . Hopper tirait sur tout ce qui bougeait , Ulrich tomba , il vit une voiture freiner juste devant lui , l’éclair percuta le lampadaire qui s’abattit sur la chaussée . Ulrich n’en pouvait plus , il monta dans la voiture qui avait freiné et demanda au conducteur de partir le plus vite possible . celui-ci obéit tout de suite quand il vit un éclair exploser la voiture garée juste derrière . Le fantôme d’Hopper arrêta une voiture et partit à la poursuite des dossiers . Ulrich surveillait constamment ce qui se passait derrière , le conducteur avait peur , il se demandait dans quelle galère il était tombé . Il vit les éclairs qui passaient à côté de la voiture , le fantôme d’Hopper faisait de terribles dégâts , il s’approchait dangereusement de la voiture , Ulrich ne savait pas quoi faire à part dire au conducteur d’aller plus vite . Mais rien à faire , Hopper était au niveau de la voiture , il avait tout le temps pour envoyer la voiture dans le décor mais ce fut le conducteur qui , part instinct de survie , se rabattit sur la voiture d’Hopper et l’envoya dans le mur . Ulrich était soulagé mais il savait que ce n’était pas suffisant , il demanda au conducteur de l’emmener au collège Kadic .

Aelita se défendait bien contre Zoé , elle avait réussit à la toucher plusieurs fois avec ses champs de force mais elle était très coriace . Mais avec tous ces efforts , elle se fatiguait de plus en plus , il ne lui restait plus que 30 points de vie . Pendant ce temps , Alex ne savait quoi faire face au scorpion , pour éviter une nouvelle fois sa pince , il se jeta au sol , c’est alors qu’il glissa jusque sous le corps du scorpion , c’est là qu’il vit le deuxième œil de XANA , son point faible . Alex sortit son couteau et le planta dans l’œil , le scorpion allait s’écrouler , Alex commença à effectuer une série de roulades sur le côté le plus rapidement possible . Il parvint à s’en sortir juste avant que le scorpion ne s’affaisse complètement . Essoufflé , il se releva difficilement et vit qu’Aelita était à genou , elle avait donné toutes ses forces , Zoé allait lui asséner le coup final mais une balle laser , tout droit sorti du fusil d’Alex , toucha Zoé en pleine tête , elle se retrouva une nouvelle fois vaincue . Mais Aelita était couchée à même le sol , Alex la prit dans ses bras et la porta jusqu’à la tour , ils s’élevèrent jusqu’à l’interface . Alex posa la main d’Aelita sur l’écran , le Code Lyoko s’activa et la tour fit l’inverse . Jeremy fit un retour vers le passé pour tout remettre dans l’ordre .

La journée s’était passée avec merveille pour tout le monde , Alex alla voir Ulrich dans sa chambre pour lui parler .

- Ulrich , je tenais à m’excuser , je t’ai mis en danger avec ces dossiers . Je pense que je vais les garder , c’est mieux , je pense .
- Faut pas t’excuser … et puis tu m’a bien rassuré en ce qui concerne … enfin voilà .
- Quoi ?! fit tout à coup Odd . C’est lui qui te donne des conseils et moi … je suis le roi de la galanterie , du romantisme …
- Odd , reprit Alex , je crois que tu es autant romantique qu’un bulldog … et je trouve que c’est assez péjoratif pour eux , rajouta il en rigolant .

Odd ne savait pas quoi répondre face à cette blague , il en resta bouche bée . Alex reprit les dossiers et se rendit dans sa chambre , il vit que le mystérieux voleur avait encore frappé , il avait volé l’agenda personnel d’Alex . Mais bizarrement , Alex n’était pas surpris , il sortit le téléphone high-tech qu’il avait reçu en cadeau et appuya sur un bouton , il vit sur l’écran un petit point blanc qui se déplaçait . Il avait placé l’émetteur dans l’agenda , pour la première fois il allait utiliser les gadgets que ses faux parents lui offraient . Il allait partir à la poursuite du mystérieux voleur mais Odd ne voulait pas rester en vaincu .

- Hé , fit il , où tu vas comme ça ?
- On va enfin savoir qui fouille dans mes affaires !
- Attends , j’arrive !

Ils sortirent du bâtiment et se dirigèrent vers le parc , le point blanc continuait à bouger . Ils étaient maintenant à l’extérieur du collège , ils se rapprochaient de plus en plus , la mystérieuse personne ne devait pas se douter qu’elle était suivie à la trace . Soudain le point s’arrêta dans une ruelle , ils s’y rendirent mais elle était vide . La mystérieuse personne devait sûrement s’être cachée . Alex vit une porte délabrée , il s’approcha et l’ouvrit . A l’intérieur se trouvait une silhouette dans la poussière , elle n’avait pas cherché à s’enfuir . Odd et Alex s’approchèrent et Odd écarquilla les yeux quand il vit ce visage , ces cheveux noire avec toujours les deux mêmes mèches rouge et toujours cette peau mat .

- Sam !!! s’exclama-t-il .
- Odd ? Répondit elle .
- Tu la connais ? Demanda Alex à Odd .
- Euh … oui … mais … je croyais qu’elle était partie .

A SUIVRE … PROCHAIN EPISODE : MALADIE D’AMOUR




Et voilà une sacrée révélation ! Mais pourquoi Sam cherchait tant à fouiller la chambre d’Alex ? La mère d’Aelita est vivante mais elle ne s’est toujours pas manifestée ! On ne sait toujours pas pourquoi Alex avait déjà sa séquence ADN enregistrée dans le super scan ! XANA sort de plus en plus des nouveaux monstres redoutables ! Et Alex est toujours orphelin ! Le projet Carthage va-t-il réussir à activer le super calculateur de Boxer ? Que cachent ces dossiers pour que XANA veulent à tout prix les récupérer ? Beaucoup de mystères , beaucoup de questions , mais le flou dans cette histoire se dissipera un jour ou l’autre . Je n’ai plus qu’à vous dire , rendez vous au prochain épisode (8/23) .

Merci et à la prochaine

Alex

_________________
Fiction terminée :
[Fan Fic] Quand le passé vous rattrape

Fiction annulé (pour l'instant) :
[Fan Fic] Quand le piège se referme

Fiction en cours :
[Fiction] Les Larmes de l'Ange
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Elerina MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008 16:49   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2490
Super suite ! J'avoue que tu as beaucoup d'imagination.^^
J'espère que tu nous donneras le plaisir de lire ta suite.^^

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/elerinasign.png
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
Oswald Whistler ~ Professeur Layton et la Diva Éternelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ge MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008 18:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 51
Alors comme sa le boss du projet Cartage et le (faux) père d'Alex, on va voir la mère d'Aelita. XANA fait les boutiques, il a trouvait ca ou au magasin des ami des animaux (j'rigole).

J'attends la suite
Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
alex MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 14:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 323
Localisation: Cestas proche de Bordeaux
CODE LYOKO
(Ma Saison 5)


Alors on est toujours accroché à cette histoire ? Et bien ça fait plaisir ! Vous êtes essoufflé de vivre les aventures de nos héros ? J’espère que non car ce n’est que le début . Il reste encore beaucoup de questions sans réponses et elles vont continuer de pleuvoir . Cet épisode va se centrer un peu plus sur Odd et … Sam , bien entendu . Comment Odd va-t-il se comporter ? Toujours de l’action autant sur Terre que sur Lyoko et toujours une fin d’épisode qui laisse le suspens . Bon j’arrête de blablater , voici l’épisode 8 .

Episode 8 : Maladie d’amour

Sam était là , assise devant Odd et Alex , comme une accusée qui serait appelée à la barre dans un tribunal . Sauf qu’en face , ce n’est pas un juge impartial , c’est Alex qui n’est pas du genre très amical vu les circonstances .

- Bon , on va tout de suite se mettre d’accord ! Tu réponds à mes questions de façon brève , j’ai pas le cœur à rire en ce moment , commença Alex .
- Je ne dirais rien ! s’exclama Sam .
Alex s’approcha de Sam de façon un peu brutal . Odd surgit immédiatement pour éviter qu’un malheur ne se produise .
- Attends Alex , je pense qu’il serait préférable que je lui parle .
- Bien , je te laisse deux minutes mais si tu n’arrives à rien , je n’hésiterais pas !
Alex sortit de la cachette le temps de se calmer un peu . Odd entama l’interrogatoire de manière beaucoup plus douce .
- Sam … qu’est-ce qui se passe ? Pourquoi tu voles les affaires d’Alex ?
- Je … je peux pas le dire .
- Mais pourquoi ? Que caches tu ? Pourquoi tu es revenue ici d’abord , je croyais que tu n’habitais plus là ?
- C’est compliqué , je peux rien dire .
- Vas y toujours … et je peux t’aider qui sait ?
- Je ne pense pas , je me suis mis dans un sacré pétrin .
- C’est le moins qu’on puisse dire , déclara Alex . Désolé , je ne peux pas attendre , on avance à rien , faisons à ma manière !
- NON ! Alex je t’en supplie … Sam s’il te plaît , dis ce qu’on veut savoir , fais le pour moi !
Après une longue hésitation .
- Désolé , Odd mais si je parle … je mets la vie de plusieurs personnes en danger !
- Sauf qu’en ne disant rien , c’est la notre que tu mets en danger ! s’écria Alex .
Profitant du fait que Odd était en train de maintenir Alex contre le mur , Sam prit l’agenda personnel d’Alex qu’elle avait volé dans sa chambre et s’enfuit de cette ruelle le plus vite possible . Alex regarda le portable , le point blanc ne bougeait pas , elle avait fait tombé l’émetteur , impossible de la retrouver . Odd se sentit coupable mais Alex lui en voulait pas trop , il comprenait son geste .

Dans l’entrepôt du projet Carthage , Max avait appris la mort de son contact au collège Kadic , le professeur Mensac , il était fou de rage de voir que rien ne se produisait comme prévu . Max avait peur des représailles de Jester , il savait qu’il était capable des pires cruautés . Il reçut un appel d’un autre de ses contacts , il avait apparemment des nouvelles intéressantes .

- Je sais où se trouve Alex , déclara-t-il .
- Parfait mais vas t’occuper de lui , pourquoi tu me préviens maintenant ?
- Je vais le tuer tout de suite , grâce à lui , on vient de retrouvé la fille qui aide la mère d’Aelita .
- Mais … oh … je vois … si la mère d’Aelita demande à la fille de reprendre les dossiers , on aura plus qu’à la suivre , elle nous mènera à son repaire et on ferra d’une pierre deux coups !
- On pourra ensuite s’occuper d’Alex sans aucunes craintes ! Ainsi que le reste de la bande !
- Merci de cette nouvelle , je me sens déjà mieux .

Max raccrocha et sourit à l’idée que tout pouvait basculer aujourd’hui . Il regarda le super calculateur de Boxer , les techniciens n’avaient toujours pas trouver le moyen de l’activer , Boxer avait imaginé un moyen que seul lui connaissait pour l’activer . Mais Max avait compris que Boxer aurait jamais dévoilé ses secrets , il se serait suicider à la première occasion pour se punir de ce qu’il avait causé . Maintenant il devait se débrouiller pour activer ce super calculateur mais les techniciens travaillaient jours et nuits , sans relâche , ils parviendront à casser la sécurité de Boxer et ainsi continuer la suite du projet .

Pendant trois jours , Sam n’avait pas refait son apparition . Alex avait caché les dossiers et faisait semblant de dormir au cas où Sam viendrait commettre un nouveau vol . Odd s’en voulait encore , il avait tenté d’appeler Sam sur son portable mais elle avait sûrement changé de numéro . Pendant ces trois jours , Odd ne mangeait presque plus , le retour de Sam l’avait tourmenté , surtout son mystère , il se demandait encore pourquoi elle agissait comme ça .
On était jeudi , au réfectoire , Odd picorait plus qu’autre chose .

- Odd , ça fait trois jours que tu manges pratiquement rien ! s’exclama Ulrich .
- Ouais mais je sais pas … j’ai envi de rien en ce moment .
- Dis toi que ce que tu as dans ton assiette , c’est XANA et que tu dois le manger pour qu’il puisse enfin nous laisser tranquille , annonça Alex .
- D’ailleurs en parlant de XANA , où en est le Skid ? demanda Yumi .
- Il faut attendre , je cherche un autre moyen mais je ne trouve pas pour l’instant , répondit Jeremy .
- Pourquoi ne pas reprendre le programme multi agents ? demanda William .
- Il a pas détecté le mini cœur la première fois , je vois pas pourquoi il le détecterai maintenant . A mon avis il faut un programme encore plus sophistiqué mais avant que je le mette au point , le Skid sera terminé depuis longtemps .
Soudain , le téléphone d’Odd se mit à sonner , il décrocha .
- Allo ? demanda-t-il un peu inquiet , qui pouvait l’appeler ?
- C’est Sam , ne dis pas que c’est moi qui appelle !
- Euh … ah , maman mais pourquoi tu m’appelles ?
- Bien … je ne fais confiance qu’à toi , je me méfie d’Alex surtout .
- Oh … je vois pas pourquoi tu t’inquiète , tout va bien !
- Je te retrouverais ce soir , derrière le collège , je te dirais la vérité .
- Pourquoi tu me le dis à moi et pas aux autres ?
- Je sais que toi au moins tu vas me croire .
- Bon si tu le dis … passe le bonjour à tout le monde !
Odd raccrocha , il s’en était pas trop mal sorti .
- Ta mère a un sixième sens , intervint Ulrich . Elle a senti que ça n’allait pas et elle t’appelle , elle est forte .
- Mais tout va bien , il y a des jours où je n’ai pas faim !
- On ne dit pas le contraire , enchaîna Aelita , mais trois jours de suite , c’est plus un record , c’est une hallucination .
- Bon laissez moi tranquille avec ça !

Le repas continua dans la bonne humeur et Odd avait enfin décidé de manger , la journée se passa sans difficultés , ni imprévus . Yumi était rentrée chez elle et les autres s’étaient rendus dans leur chambre . Odd avait dit à Ulrich qu’il sortait prendre l’air , Ulrich était vraiment stupéfait de voir son ami se décomposer ainsi , il voulait l’accompagner dehors mais Odd voulait être seul .

Au même moment , dans une maison assez chic , aux abords de la ville , Jester tentait de se détendre mais les circonstances ne l’aidaient pas beaucoup . Sa femme Diane n’en pouvait plus , elle avait été mise au courant du projet Carthage et servait de secrétaire à son mari . Elle ne voulait pas qu’on s’en prenne aux enfants mais il avait rien écouté et maintenant il voulait tuer Alex , Diane l’avait toujours considéré comme son fils , elle le protégeait mais il ne faisait rien pour arranger les choses . Son mari ne voyait qu’en Alex son aspect de combattant hors du commun , il l’avait changé en machine mais il était loin d’être idiot et quand il a commencé à montrer son désaccord , il était devenu incontrôlable , il l’avait renvoyé chez la personne qu’il avait choisi pour jouer son oncle , celui-ci l’inscrivit au collège Kadic en temps qu’interne , en prenant quand même le soin de laisser un de ses contacts à l’intérieur du collège , le professeur Mensac , pour surveiller Alex mais ils ne s’étaient pas rendu compte qu’en l’envoyant là bas , il allait rencontrer Aelita et le reste de la bande des lyoko guerriers .
Diane n’avait pas dit un seul mot depuis que son mari était rentré .

- Chérie ! dit il , il y a un problème ?
- Tu me demandes si il y a un problème ?!! Tu oses me demander si il y a un problème ?!! C’est TOI le problème , tu ne pense plus qu’à ce … projet Carthage , je n’existe plus !! Et il n’y a plus Alex pour me redonner le sourire !
- Je comprends ce que tu ressens …
- Tu parles , tu ne ressens rien , la seule chose que tu aimes , c’est toi ! Ton ambition !
- Je suis sous pression constante en ce moment , je n’ai pas le temps de me disputer avec toi , on va peut être récupérer les dossiers avec en prime la mère d’Aelita , j’ai donc besoin de rester concentrer !! Estime toi heureuse , on va éviter la prison !
- Après ce qu’on a fait , on mérite la peine de mort même pas la perpétuité !!
- Bon chérie , tu commences à m’agacer sérieusement , arrêtes tes caprices et reste concentrer sur le projet !

Écœurée de voir son mari ne pensant qu’à lui , Diane sortit sur le balcon avec le téléphone . Elle composa un numéro de téléphone portable , la personne décrocha , c’était la mère d’Aelita en personne . En réalité , Diane était une grande amie de la famille Hopper et s’était jurée de les protéger mais elle avait failli à sa tache à de nombreuses reprises . C’est Diane qui a aidé la mère d’Aelita à s’enfuir , elle lui donnait des informations sur l’avancée du projet , voilà pourquoi le projet Carthage n’a jamais réussi à retrouver la trace de la jeune femme .

- Anthéa , c’est Diane , il y a un problème , il ont trouvé un moyen de te retrouver .
- Mais lequel ?
- Je n’en sais rien , il ne me parle plus beaucoup ces temps ci , je suis obligé de créer un dispute pour qu’il dévoile quelques informations .
- Je ne vois pas com… oh non … ils ont sûrement dû localiser la fille . Ils vont la suivre jusqu’au repaire et ils me trouveront .
- Et bien préviens là qu’elle ne doit pas prendre le même chemin que d’habitude …
- Mais elle est déjà partie , je ne peux plus la joindre . Il faut la prévenir coûte que coûte .
- Comment elle s’appelle ?
- Sam , Samantha Knight .
- Bon j’appelle quelqu’un , répondit elle , en espérant qu’il ai découvert le mécanisme , se disait elle intérieurement .
Elle attendit quelques secondes mais la main de son mari se posa sur son épaule .
- Qui tu appelles ?
- Euh … j’appelle ma sœur , j’ai envi de m’en aller … loin d’ici , loin de toi !
- Oh non ma chère , tu as choisi de participer au projet … alors tu vas jusqu’au bout !!
- Et si je ne suis pas d’accord !
- J’ai bien peur que tu n’es pas le choix ! répondit il d’un ton menaçant , portant un couteau dans la main pour bien montrer qu’il ne plaisantait plus .

Au collège , Odd était au point de rendez vous , il se demandait si Sam allait tenir ses promesses . Elle arriva quelques minutes plus tard , sans se faire remarquer , Odd était ravi de la revoir mais toujours soupçonneux , elle cachait beaucoup de choses .

- Bon je t’écoute , fit Odd qui n’avait pas envi d’attendre plus longtemps .
- Tout d’abord fais moi la promesse que tu m’aideras à me sortir du problème dans lequel je suis .
- Mais bien sûr , pour toi , je ferais n’importe quoi .
- Bon alors voilà , mes parents et moi avons eu des soucis d’argent , j’ai été renvoyée du lycée dans lequel j’étais , je n’en pouvais plus , j’ai fugué une nuit et je suis tombée sur une femme qui se cachait . Elle m’a dit que je pouvais l’aider et qu’elle m’aiderait à trouver de l’argent .
- Et qu’est-ce que tu devais faire ?
- Elle m’a demandé de chercher un agenda , celui d’Alex .
- Mais pourquoi elle te demandait ça ?
- Elle s’était enfuie d’après ce qu’elle m’a dit , elle voulait des preuves pour mettre ses agresseurs derrière les barreaux … et ces preuves se trouvent dans cet agenda .
- Et tu l’a cru ? C’est même plu de la science fiction ce que tu me racontes !
- Moi non plus , je ne l’ai pas cru mais quand un jour , des hommes en noir sont venus chez moi , ils me cherchaient , j’étais à l’extérieur , ils ont enlevé mes parents et je me suis enfuie , je les ai laissé tomber , raconta Sam en pleurant sur l’épaule d’Odd .
- Des hommes en noir ?! Comment s’appelle cette femme que tu aides ?
- Elle m’a dit qu’elle s’appelait Anthéa , elle avait les cheveux rose , on aurait dit qu’elle sortait tout droit d’un conte de fée .
Odd était abasourdi , Sam aidait la mère d’Aelita , le monde est petit se dit il .
- Et maintenant , reprit elle , si je fais tout ça c’est pour sauver mes parents !
- Euh … je ne sais pas quoi te dire … je suis désolé de …
- Non c’est pas grave mais tu peux m’aider , Alex possède peut être des dossiers ?
- Oui mais pourquoi tu me demandes ça ?
- Alex ne se doutera de rien si tu piques les dossiers , il attends de me voir moi , pas que ce soit toi qui le fasse .
- Mais je ne peux pas … pourquoi tu ne vas pas lui expliquer , il comprendra …
- Non , Anthéa n’a pas totalement confiance , elle ne m’a pas dit pourquoi . Fais le pour mes parents … fais le pour moi .
Odd réfléchit une dizaine de secondes et finit par céder .
- Parfait , je t’attends ici , reviens vite ! fit Sam en se cachant dans les buissons .

Alex était dans sa chambre , il réfléchissait tranquillement . Il était persuadé d’avoir vu un homme en noir quand il était dans cette ruelle avec Odd et Sam dans sa cachette . Mais si c’était le cas , il aurait attaqué pour récupérer les dossiers , il aurait tenté d’éliminer Alex mais il n’a rien fait , ceci le perturbait . Tout à coup , Odd entra .

- Alors , tout va bien ? demanda-t-il à Alex avec une crainte qu’il détecte le pourquoi de sa visite .
- C’est plutôt moi qui devrais te poser la question … cette fille , Sam … je le vois dans tes yeux que cette fille t’a tapé dans l’œil .
- Décidément , on peut rien te cacher . C’est vrai , je suis même sorti avec mais … elle ne reste jamais très longtemps … je suis sûr qu’elle a forcément une bonne raison d’agir comme elle agit en ce moment .
- Si ça peut te rassurer , je ne pense pas qu’elle soit de mèche avec le projet Carthage mais elle a quelque chose à cacher , elle fait ça pour quelqu’un mais je vois pas qui ?
- Sinon , dans les dossiers , tu as découvert des trucs ?
- Non toujours rien , tout a été méticuleusement bien effacé , répondit il en sortant les dossiers de leur cachette . Est-ce que tu peux lire ce qu’il y a écrit ici ? Normalement il y a mon nom , mon véritable nom .
- Euh … on dirait un J ou peut être un S , je sais pas , pour la fin un R ou un P … je dois avouer , j’en sais rien .
- Bon c’est pas grave , je finirais bien par le découvrir , bon je vais me prendre une douche et me coucher pour me rafraîchir les idées .

Odd et Alex sortirent de la chambre et partirent chacun de leur côté , mais Odd revint quand il était sûr qu’Alex n’était plus dans les parages , il entra à nouveau dans la chambre et prit les dossiers , il savait maintenant où ils étaient cachés , il prit le soin de tout remettre comme c’était avant et il sortit dans le couloir , personne ne l’avait vu . Aux douches , Alex était le seul , il en profita pour se reposer toutes les questions qui le tracassaient tant . L’eau chaude s’abattait sur son visage pensif , puis soudain il ouvrit brusquement les yeux , il éteint l’eau , puis après quelques secondes , il tapa le mur en s’injuriant . Il se rhabilla en quatrième vitesse et se mit à courir dans le couloir en bousculant au passage Jim qui faisait sa ronde . Il croisa Ulrich en chemin .

- Qu’est-ce qui t’arrives ? demanda Ulrich .
- Tu n’aurais pas vu Odd ?
- Non , je le cherche moi aussi , il m’a dit qu’il voulait prendre l’air et je l’ai pas revu .
- Il va donner les dossiers à Sam !!
- Quoi ?!! Attends !

Alex se dirigea directement vers l’extérieur . Pendant ce temps , Odd donna les dossiers à Sam qui lui déposa un baiser sur le front en guise de remerciement . Odd était complètement déboussolé , il ne savait pas si il avait fait le bon choix . Quelqu’un l’appela au loin , c’était Jeremy et Aelita .

- Et bien , on te cherche partout , fit Aelita .
- Ah désolé mais j’avais envi d’être un peu seul , vous voyez .
- Odd , il y a un problème ? Tu as une mine encore pire que ce midi , remarqua Jeremy .
- Disons que je dois être fatigué , je vais me coucher .
C’est alors qu’Alex et Ulrich apparurent .
- Mais qu’est-ce qui t’a pris ?!!! s’écria Alex . Pourquoi tu as donné les dossiers ? Je dois avouer que tu m’as bien eu … le coup comment ça va , tu as trouvé des trucs dans les dossiers ? Ce coup là je m’y attendait pas de ta part !
- Mais je sais pourquoi elle fait tout ça , elle donne des preuves à la mère d’Aelita !
- Quoi ?! dit soudainement Aelita .
- Ta mère a besoin de preuves pour que le projet Carthage cesse et apparemment elles se trouvent dans ton agenda et dans les dossiers ! Les parents de Sam sont retenus prisonniers par les hommes en noir , elle fait ça pour leur sauver la vie !
- Mais Odd , je te crois ! s’exclama Alex . Mais rend toi compte de ce que tu viens de faire , un homme en noir était présent le jour où on l’a pourchassée . Maintenant , ils ont plus qu’à suivre sa trace jusqu’au repaire de la mère d’Aelita et ils auront en prime les dossiers , c’est deux pour le prix d’un !!
C’est alors que retentit le bruit que tous redoutaient , l’ordinateur de Jeremy qui indiquait que XANA avait activé une tour .
- Et en plus , elle va avoir XANA aux trousses , conclut Jeremy .
- Oh mon dieu qu’est-ce que j’ai fais ? se lamenta Odd .
- Bon je cours à sa poursuite !
- Attends Alex je t’accompagne !
- Non , tu es beaucoup trop impliqué émotionnellement , tu seras plus utile sur Lyoko . Si XANA sort encore une nouveauté , plus vous serez nombreux , plus vite la tour sera désactivée et dans ce cas , tout rentrera dans l’ordre rapidement .
- Mais …

Alex était déjà parti à la course . Jeremy retint le bras de Odd , il lui expliqua qu’ils avaient besoin de lui sur Lyoko , plus vite la tour sera désactivée , Jeremy pourra faire un retour vers le passé et dans ce cas , Sam s’en sortira et la mère d’Aelita aussi . Odd finit par accepter à contre cœur de laisser Alex se charger de sauver Sam .

Yumi et William arrivèrent à l’usine peu de temps après les autres , la tour se trouvait sur le territoire Montagne . Nos héros se demandait bien ce que XANA avait préparer pour le comité d’accueil . Une fois nos lyoko guerriers virtualisés , Jeremy leur avait programmé leurs véhicules . William se mit derrière Ulrich sur l’Overbike , on voyait qu’aucun des deux n’étaient très enjoué . Aelita se plaça sur l’Overwing avec Yumi , tous partirent en direction de la tour , c’est à ce moment là que le vautour bombardier décida de faire son apparition . Ils devaient tous éviter les bombes que larguait le vautour . Odd tenta de s’approcher de la créature , il s’agrippa sur l’aile de celle-ci , manquant de peu de tomber de très haut . Le vautour sentant qu’Odd s’approchait de son point faible , il décida de plonger à grande vitesse pour faire tombe Odd . celui-ci tenait bon , il avait planté ses griffes mais il finit par lâcher prise et se rattrapa à la queue du monstre qui rasait maintenant le sol . Yumi se fit surprendre , le vautour l’avait attrapée dans ses serres et elle ne pouvait plus bouger . William n’hésita pas une seconde , il sauta sur les serres au même moment , il donna de grands coups d’épée pour faire ouvrir les serres . Au bout de quelques secondes , les serres s’ouvrirent laissant tomber Yumi dans le vide , heureusement qu’Aelita veillait , elle récupéra Yumi sur l’Overwing . William quant à lui , commençait à escalader la carcasse de la créature . La tour ne se trouvait plus très loin mais le vautour redoublait ses efforts et lança de nouvelles bombes . Ulrich avait de plus en plus de mal à les éviter mais il restait encore debout .

Sam marchait tranquillement dans la rue sans se rendre compte qu’une voiture la suivait depuis le collège . A l’intérieur se trouvait Max et un autre homme en noir . Sam continuait sa route , elle bifurqua vers une petite ruelle sombre , les lampadaires ne marchaient pas très bien , ils clignotaient . C’est alors que Sam vit un homme s’approchait d’elle , c’était le spectre de Franz Hopper , celui-ci saisit le bras de Sam avec force et prit les dossiers mais quand l’homme en noir arriva , Hopper se retourna et envoya un éclair meurtrier sur l’homme . Dans la confusion , Sam piqua les dossiers dans les mains d’Hopper , celui-ci envoya un second éclair sur Sam qui se retrouva à terre , quasiment morte . Elle rampa en pensant qu’elle pouvait échapper à son agresseur mais Hopper s’approcha du corps de la jeune fille , prêt à en finir définitivement mais c’est à ce moment que l’on entend une voix féminine , venant de derrière , criant le nom Franz .

- FRANZ !! cria-t-elle . Je sais que tu es mort mais je sais que tu m’entends !
XANA commençait à perdre son influence sur le spectre d’Hopper , celui-ci se retourna et vit le visage de sa tendre épouse Anthéa . L’âme de Franz avait pris l’ascendant .
- Je sais que tu ne veux pas faire ce que tu fais en ce moment , continua Anthéa en s’approchant lentement .

Alex arriva à cet instant , Anthéa se retourne et vit le visage de l’adolescent . Alex regarda celui d’Anthéa , il eut subitement plusieurs visions . Il se voyait dans une maison et Anthéa était en face de lui , c’est alors qu’il vit Jester et Diane , ils discutaient avec Anthéa mais il n’entendait pas ce qu’ils se disaient . Il tentait de s’approcher pour mieux entendre mais ses souvenirs s’arrêtaient là . C’est alors que les yeux du spectre de Franz redevinrent les yeux de XANA et Alex , sentant le danger , se jeta sur Anthéa pour la mettre à terre . Hopper lança un éclair surpuissant dans le vide , il était tellement lumineux qu’on se croyait en plein jour . Alex et Anthéa aidèrent Sam à se relever et s’enfuirent le plus vite possible .

Sur Lyoko , la force décuplée de XANA pour reprendre le contrôle sur son spectre avait fait trembler le territoire . William était à deux doigts d’atteindre le point faible du vautour mais un laser sortant de nulle part le toucha et le dévirtualisa . Odd était remonté , il se trouvait sur le dos de la bête . Ulrich continuait à éviter les bombes , tout comme Aelita et Yumi mais là , un laser atteignit l’Overbike d’Ulrich qui se retrouva immédiatement à terre . Aelita vit que les lasers venaient de la nouvelle arme de Zoé . Ayant vu que le nouveau lyoko guerrier possédait , Alex , possédait une arme efficace , il avait donné la même à Zoé , elle possédait donc un fusil mais beaucoup plus puissant que celui d’Alex . Odd arriva au niveau de l’œil du vautour , il lança ses flèches lasers . Le vautour amorça sa descente vertigineuse , il s’écrasa sur Ulrich qui se retrouva lui aussi dévirtualisé . Odd avait perdu 75 points de vie avec le choc de l’impact , Yumi et Aelita avaient manqué de peu l’écrasement . Un nouveau combat contre Zoé s’annonçait .

Alex , Anthéa et Sam se faufilaient dans les ruelles de la ville en tentant de semer Hopper mais comment rivaliser face à sa puissance ? Ils devaient sortir de ces ruelles , le risque de tomber dans cul de sac était trop grand . Ils virent la route au loin mais l’accès fut bloqué par une voiture , à l’intérieur Max portait une arme et il la pointait sur Alex . Derrière , Hopper se tenait droit comme un I , il lança un autre éclair surpuissant , Alex et les autres se collèrent contre le mur , l’éclair se dirigeait droit sur la voiture de Max , celui-ci accéléra . L’éclair heurta l’arrière de la voiture qui se retrouva propulsée 50 mètre plus loin . La voie était désormais libre , Alex et les autres prirent leurs jambes à leur cou et s’enfuirent à toute vitesse .

Zoé était face aux trois lyoko guerriers restants , elle les observait fixement , elle sourit et engagea le combat en envoyant une onde de choc . Ils se baissèrent tous et une fois l’onde passée , ils envoyèrent chacun en même temps leurs attaques . Zoé s’était fait avoir comme ça la toute première fois mais elle avait retenu la leçon , elle enchaîna avec une onde de choc plus forte . Les attaques de nos héros se retournèrent contre eux . Yumi fut surprise de voir son éventail revenir directement sur elle encore plus rapidement , elle fut elle aussi dévirtualisée . Aelita et Odd avaient esquivé leur propre attaques , Odd se jeta sur Zoé pour la déstabiliser et permettre ainsi à Aelita de courir vers la tour mais Zoé donna un coup de coude à Odd qui lâcha prise , elle enchaîna avec un coup de pied qui propulsa Odd jusqu’au bord du territoire , celui-ci glissa et planta ses griffes dans la roche pour éviter de tomber dans la mer numérique . Décidément Aelita et Zoé s’affrontaient souvent ces temps ci . Aelita envoya ses champs de force mais Zoé sut les esquiver sans difficultés .
Dans l’usine , Jeremy reçut un appel d’Alex , ils étaient bloqués , Hopper les avait piégé .

- Einstein , je veux pas te presser mais dis aux autres de se bouger les fesses pour rester poli ! On va se faire réduire en poussière !!
- Bon je les préviens !
- Rajoute une chose … dis à Odd de se surpasser si il veut revoir sa dulcinée .
Mais Odd était mal en point , il avait encore perdu des points de vie et il n’avait plus de force pour tenir .
- Jeremy , matérialise moi ! s’écria Odd . J’aurais peut être le temps de retrouver Sam et Alex .
- Tu n’auras pas le temps , ils sont très mal partis , il faut désactiver la tour maintenant !
- Sauf que là , je suis mal placé pour aider Aelita et si tu me matérialise pas tout de suite , je vais y rester !!
- Aelita ne pourras pas s’en sortir toute seule !! Accroche toi ! Tu vas y arriver !! … Fais le pour Sam !

A ces mots , Odd ferma les yeux et utilisa un second souffle , il remonta petit à petit la pente rocheuse et se retrouva à nouveau sur le bord du territoire . Il vit Aelita qui était au sol , elle avait mis son bras en opposition comme un bouclier qu’elle savait déjà inutile . Zoé ricana avant de lui donner le coup fatal mais elle reçut une dizaine de flèches lasers venant de Odd , comme à son habitude , Zoé perdait à deux doigts de la victoire . Aelita entra dans la tour et put ainsi entrer le Code Lyoko . Hopper disparut sauvant la vie d’Alex , Sam et Anthéa . Celle-ci remercia Alex d’être venu , il accepta de donner les dossiers , il faisait confiance à cette femme , il ne savait pas pourquoi mais c’était ainsi . Anthéa s’en alla dans sans rien dire d’autre , Alex aurait bien aimer lui poser des questions mais il devra attendre .
De retour au collège , Odd décida de parler à Sam , il voulait lui avouer ses sentiments mais c’est Sam qui le fit en premier . Odd ne savait plus quoi dire , il avait juste une seule question .

- Quand tout sera fini , où iras-tu ? Tu repartiras ?
- Je pense que oui … je sais que ce sera dur mais … je reviendrais pour les vacances !
- Dans ce cas , on va tout faire pour faire pour sortir tes parents de là !
- Merci Odd !

Ils s’enlacèrent sous le ciel étoilé , tout était féerique , tout ce qui les entourait n’avait plus d’importance , seule la présence de l’autre les réconfortait .

Le lendemain , tôt le matin , au domicile des Ishiyama , quelqu’un frappa à la porte , le père de Yumi ouvrit la porte et vit une femme qui avait l’air d’être pressée .

- Que voulez vous ? demanda le père .
- J’aimerais savoir si Yumi est encore là .
- Ah , elle est déjà partie , elle sera là ce soir à…
- Non , ce n’est pas la peine , est-ce que vous pouvez lui donner ceci ?
- Euh … mais c’est de la part de qui car je ne vous connaît pas ? demanda le père , plutôt intrigué .
- Dite lui que c’est de la part de la mère d’Aelita … elle comprendra .
Anthéa remit un paquet au père de Yumi et s’en alla très vite . La mère arriva à son tour pour demander qui avait frappé , son mari lui répondit .
- Aelita … c’est une amie de Yumi , elle est venue quelques fois ici , même cet été .
- Ouais mais moi je le sens pas . Dans ce cas , pourquoi c’est la mère qui vient , elle peut pas le donner à sa fille qui l’aurait donné à Yumi ensuite ?
- Ecoute , il y a peut être eu une complication .
- Je ne veux pas savoir , dit il en ouvrant le paquet , il y avait un CD à l’intérieur .
- Un CD ? Il y a juste un CD ?
- Et bien , mère d’Aelita ou pas , moi j’ai pas confiance .
Le père jeta le CD à la poubelle , un CD très important qui aurait pu aider nos héros à détruire XANA une bonne fois pour toute .

A SUIVRE … PROCHAIN EPISODE : ABYSSES (PARTIE 1)



Et voilà ! J’espère que ça vous a plu ! Ne vous inquiétez pas , on va le revoir ce CD , il va être convoité , c’est moi qui vous le dit . Bon et bien je n’ai pas grand-chose à vous dire , à part rendez vous au prochain épisode (9/23)

Merci et à la prochaine

Alex

_________________
Fiction terminée :
[Fan Fic] Quand le passé vous rattrape

Fiction annulé (pour l'instant) :
[Fan Fic] Quand le piège se referme

Fiction en cours :
[Fiction] Les Larmes de l'Ange
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 2 sur 6
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0603s (PHP: 56% - SQL: 44%) - Requêtes SQL effectuées : 22