CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fiction] Us against the World |Tome 1|

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fictions et textes


Page 2 sur 8

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Xen MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008 10:34   Sujet du message: Répondre en citant  
Died Doctor


Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 1825
A_A !!!

"Pour être ensemble"...je sais pas pourquoi mais j'ai bien l'impression que cela confirme mon idée de départ, a saoir la possible "relation" entre Miyuki et Ichiro....Mr. Green

- - -
Yumimi : Va savoir ^^
Xen : Ben justement je veux savoir !
Yumimi : Connait tu le sens du mot "sadique" ?
Xen : Moi non mais toi oui !
Yumimi : Pour sur ^^ D'ailleurs, comptes là-dessus ! Mr. Green
- - -

En revanche, je vois déjà les première sources de conflits qui arrivent, un cousin complètement taré, un autre qui fait la tronche, deux timides qui rougissent à tout va...

Bref, tu commences fort Avec ces trois premiers chapitres ^_^

J'attends la suite ! Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yuki MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008 11:44   Sujet du message: Répondre en citant  
Pureblood Vampire


Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 331
Localisation: Cross Academy's Day Class
Coucou !!

Nouvelle fic ? Ca a l'air vraiment bien !! Au moins tu n'écris plus en script XD. Ce qui m'a tout de suite plu, ce que ça sent déjà l'amouuuuur entre Ichiro et Miyuki =D.*Je sens que les amis vont comploter sur cette affaire XP* Hokuto est vraiment grave d'en vouloir à Miyuki pour cetten histoire de baffe ... Rien que ces trois chapitres m'ont captivée !

Vivement la suite !!!

_________________
Until your distress sleeps, fill me up with your grief ...

http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/17/090817084722377655.png

Merci à Ange pour ce pack-qui-tue ! *o*

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Oddye MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008 12:33   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
Eh bien, à part quelques pitites fautes, ça va!! Je suis sûre que Ichiro et Miyuki vont avoir une relation, obligée!
J'adore trop quand Miyuki explique sa gaffe! je sais pas pourquoi (mon côté sadique sûrement)
Donc, bah j'attends la suite!
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Superfan MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008 14:24   Sujet du message: Répondre en citant  
Commentateur de fics


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 507
Citation:
On peut être un petit génie et aussi un grand sportif !


Hum... Cela reste à voir... -_-"
Mouhahaha, je suis sûr qu'ils vont s'aimer et qu'il va y avoir un problème, comme d'hab... Mr. Green
Le cousin fait vraiment la gueule pour rien, c'est pas à cause d'une amourette de passage qu'on doit se faire la guerre -_-"
Bref, déjà trois chapitres et on s'attache déjà aux personnages !
J'attends la suite !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yumimi MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008 16:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 1069
Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées
Je poste le Chapitre 4, il est un peu plus court que les autres mais bon, c'est volontaire ! Alors Bonne lecture !!



Chapitre 4 Conflits et sourires

A l'angle de la cafétéria et du bâtiments des sciences, deux jeunes hommes se tiennent debout, l'un adossé à un pilone, l'air tranquille et l'autre énervé.
"Ecoutes, tu m'as déjà pris Arisa, alors je serais toi je garderais mes distances ! prévient Makoto les sourcils froncés
-Eh ! J'm'en fous moi de ta copine ! Elle m'interresse pas ! C'est elle qui faut engueulé, pas moi ! se défend Shijo
-Je te conseil de rester loin de moi et de mes amis ! Des mecs comme toi qui viennent foutre la merde on en a pas besoin !
-Oh calmes toi ! J'en ai rien à faire de tes potes ! Et pour Arisa, c'est pas moi qui lui ai demandé de te lâcher ! Elle peut repartir j'en ai rien à s'couer !
-J'en ai plus rien à foutre de Arisa ! J'veux pas qu'tu t'approches de mes amis et de moi c'est tout ! C'est pas compliqué !
-Cette bande de clown ? C'est ça..."répond Shijo en détournant la tête.
Makoto serre les poings mais s'en va finalement.
Lorsque Shijo retourne la tête, il apperçoit Miyuki et Ichiro ensemble.
"Des clowns..."
Il pousse un profond soupire et se déplace de la colone où il s'était adossé pour rejoindre sa chambre.

"Mince ! On est venus trop tard...C'est fermé, remarque Miyuki
-C'est bizarre...dit le garçon en regardant sa montre, Dis moi, t'as quelle heure toi ?
La jeune fille regarde à son tour à son poignet.
-Ben 21 h, pourquoi ? Pas toi ?"
Le jeune homme soupire et crie.
"KAEMON !!!!!!!!!!!!!!!!!! Cet imbécile s'est encore amusé à dérégler ma montre !
-Ca arrive souvent ? demande Miyuki en riant
-T'imagines même pas ! répond exaspéré Ichiro, Une fois il a débranché mon réveil et j'ai pas été en cours parce que j'ai dormi toute la matinée !
La chanteuse rit de nouveau.
-Eh nan mais y a pire ! Une fois il a fait l'inverse ! Il a fait sonner mon réveil un samedi matin, sur le coup j'ai cru que j'étais en retard et j'me suis précipité en classe, mais bien sûr y avait personne... -_-" ! J'te jure ! Il m'en a fait çui-là !
-Vous vous connaissez depuis longtemps ?
-Depuis la 6ème on est dans la même chambre chaque année...A force on se connait bien...
-C'est ton meilleur ami ?
-Ouais on peux voir ça comme ça, répond-t-il en souriant. Et toi ?
-Quoi moi ?
-Ben, tes amies...
-Oh...dit Miyuki en soupirant l'air triste, J'ai déménager alors...Je l'ai ai toutes perdues...
-Mais nan elles sont pas perdues ! Vous pouvez toujours vous écrire, vous envoyer des mails ! C'est pratique les temps moderne ! l'encourage Ichiro en souriant
La jeune fille esquisse à son tour un sourire. Malgrès qu'elle ne le connaisse que depuis hier, elle sent qu'entre eux il y a une réel alchimie...Cette chose qui fait que deux êtres s'attirent mutuellement. Elle l'observe d'un regard en coin, et même si elle se trouve un peu bête de l'avouer, il est plutôt mignon...Enfin, pas la peine de précipiter les choses...
Elle tourne la tête de quelques centimètres et voit Shijo rejoindre les dortoirs. Les cheveux noirs assez court, une chemise noire sans manches par dessus un tee-shirt gris à manches longues ainsi qu'un jean noir, de la même taille qu' Ichiro.
"Sinon euh...toussote Ichiro en rougissant...Tu...Tu as un copain ?
-Hein ? demande Miyuki qui était ailleurs
-Nan rien...répond-t-il écarlate, Bon, on y va ?
-Ok !" répond elle en souriant
Les deux compères s'en vont donc, Ichiro raccompagnant Miyuki comme la veille.
"Tu sais Miyuki, c'est cool que tu sois là..."déclare le jeune homme
Mais la voyant rougir il se reprend.
"Enfin, je veux dire c'est bien, ça apporte un peu de nouveauté...Tu vois quoi...se rattrappe-t-il embarrassé
-Oui je vois...fait-elle dans le même état Bon, à demain...
-Oui, à demain mam'zelle ! dit il en riant légèrement
Lorsque la porte se referme il soupire en souriant.
Quelques minutes plus tard dans la chambre...
"Dis moi Leila, est-ce que...Est-ce qu'Ichiro a une copine ?" demande-t-elle sans savoir qu'il lui a posé la question un peu plus tôt
-Non ! Non non et re-non ! s'empresse de répondre Leila qui relève brusquement la tête de son bouquin en entendant la question, Pourquoi ? Il t'interresse ?? l'interroge-t-elle curieuse
-Hein ?? Non ! Bien sûr que non ! On vient juste de se rencontrer ! Il est sympa mais non..."ment Miyuki en rougissant
Sa camarade de chambre s'approche d'elle et la fixe dans les yeux.
"Alors pourquoi t'es toute rouge ?"
Miyuki se maudit en elle-même de ne pas savoir cacher ses émotions.
-P...Parce que j'ai chaud !
-Mais bien sûr !
-Si c'est vrai ! D'ailleurs je vais prendre l'air pour me rafraîchir", se dépêche-t-elle de dire tout en se relevant
Son amie la regarde partir en souriant.

Fin du
Chapitre 4 : Conflits et sourires
A suivre
Chapitre 5 : Partenaires

Voilà, j'espère que ce petit chapitre vous a plu !
Shijo est un personnage assez mystérieux pour le moment, mais ne vous en faîtes pas ! Ca va changer Wink Un ti dessin pour mieux l'imaginer :
http://img123.imageshack.us/img123/7047/shijoxu1.png
A bientôt pour la suite Wink

_________________


Dernière édition par Yumimi le Mer 02 Juil 2008 17:06; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Xen MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008 16:42   Sujet du message: Répondre en citant  
Died Doctor


Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 1825
Ahaaa ^^

Faudra que je la retienne cette excuse ! ^_^
Des fois qu'elle puisse rendre service Mr. Green
- - -

Bon ben comme je l'ai prédit [Attention, Xen vient de se changer en SuperDevin...] Ces deux z'oiseaux là tu vas les embêter jusqu'a les faire rougir un bon milliers de fois avant que l'un se décide...ils seraient pas sortis du même moule qu Yumi et Ulrch dis ? Mr. Green

Ce mystérieux Shijo est bien...mystérieux ! Mr. Green

L'amour arrive, les mystères commencent à planer et à s'approcher du sol...
Voici de la bonne Fic' ! Qui n'en veut ? Mr. Green

J'attends la suite Miss-Super-Plume ! Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yuki MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008 16:43   Sujet du message: Répondre en citant  
Pureblood Vampire


Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 331
Localisation: Cross Academy's Day Class
Coucou !

Punaise, j'adore le coup de la montre *sacré Kaemon XD*. Pauvre Ichiro, lui faire des blagues pareilles ... *Nan en fait, pas de "pauvre Ichiro" XD*

Il y a un truc qui me turlupine : la Yuri dont parlent Makoto et Shijo est-ce que c'est la même qui a donné une baffe à Hokuto quand il était petit ??

Bon bah : Vivement la suite !!!!!

EDIT : Et hop ! Oubliée la deuxième Yuri, place à Arisa !!!

_________________
Until your distress sleeps, fill me up with your grief ...

http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/17/090817084722377655.png

Merci à Ange pour ce pack-qui-tue ! *o*



Dernière édition par Yuki le Jeu 03 Juil 2008 15:05; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Yumimi MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008 17:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 1069
Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées
Kyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaa !! J'savais bien que j'métais planté quelque part !!! Excusez moi ! Je suis sincèrement désolé (raaa j'ai pourtant regardé !!) Je vais changer, pour le deuxième Yuri, raaa quelle idiote je fais !!! Paronnez moi ^^" Celle qui sortait avec Makoto c'est Arisa,

MILLE PARDONS !!!!!!!!!!!!!!!!

EDIT : Ca yest j'ai corrigé !!!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Elerina MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008 17:08   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2490
Ah j'me disais aussi d'où sortait cette Yuri ? Laughing
Ralalala.... Cette Miss gafeuse... Laughing
( je rigole, évidemment ! ^^)
Sinon, vivement la suite !

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/elerinasign.png
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
Oswald Whistler ~ Professeur Layton et la Diva Éternelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Superfan MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 09:59   Sujet du message: Répondre en citant  
Commentateur de fics


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 507
Citation:
-Mais nan elles sont pas perdues ! Vous pouvez toujours vous écrire, vous envoyer des mails !


Tiens ! ça me fait penser à quelque chose... C'est pas ce que je t'avais dit dans "Coups de coeur et coups de gueule" ? Razz
Comme Xen l'a dit "Ces deux z'oiseaux là tu vas les embêter jusqu'a les faire rougir un bon milliers de fois avant que l'un se décide..." Mr. Green
J'adore le coup de la montre ^^
J'attends la suite !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yumimi MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 14:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 1069
Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées
Mdr ! Je dois bien avoué que pour la phrase que tu as cité mon Superfan, c'est toi qui m'en a donné l'idée Smile Le Chapitre 5 est en cours Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Oddye MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 14:38   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
J'aime bien la suite, mais je dois dire que je trouve qu'il y a un peu trop de personnages et je commence à m'emmêler les pinceaux, je sais plus qui est qui. Ce que je sais, c'est qu'il y a Miyuki, Ichiro et sa soeur Leila! Après...un peu compliqué! (je sais je suis bête)
Sinon je suis sûre que tu vas les faire rougir jusqu'à la fin!! avant le Gros Bisous final! XD!
Z'attends la suite!
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yurietsute MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008 19:49   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 2218
Localisation: Metz
Ouah , splendide ! Au début on aurait dit Parmi eux (Hana Kimi) mais tu t'es bien rattrapé ^^.
Je suis époustouflée par la vitesse du temps , je veux dire qu'on a les chapitres en moins d'une semaine, bravo surtout pour gèrer deux fictions a la fois. Je m'incline.
L'écriture version romain c'est mieu que le script et les caractères et tout sont bien d'écris.
Que dire...Bonne chance pour la suite et je suivrais toujours cette histoire !

ps : j'ai pas lu ta première fiction car j'aime plus trop code lyoko et la flemme de tout lire, désolé ^^"

_________________
http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yumimi MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008 09:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 1069
Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées
Pour ce qui est de Parmi eux, je suis une immense fan de ce manga c'est même lui qui m'a donné l'envie d'écrire cette fiction, mais si le début y ressemblait, ça va très vite changer !! Les prochaines suites vous le feront comprendre (t'être pas immédiatement mais bientôt !)
Petit chapitre mais c'est ainsi lol, avant, un rappel des persos Wink

Résumé des personnages présents :
S : Spécialité
-Miyuki : Héroïne, récemment arrivée, S : chant et un peu athlétisme
-Ichiro : Garçon jovial et amical, frère jumeaux de Leila S : Guitare
-Leila : Jeune fille sympatique et quelque peu excentrique, soeur jumelle d'Ichiro S : Basket
-Shijo : Garçon plutôt mystérieux S : inconnu
-Makoto : Surnomé le Sage, caractère assez trempé, n'aime pas Shijo S : inconnu
-Arisa : Ex petite-amie de Makoto, l'a plaqué pour Shijo qui ne l'aime pourtant pas S : inconnu
-Akio : Dit "Le petit génie" Camarade de chambre de Makoto S : Rugby
-Kaemon : blagueur, et fainéant, camarade de chambre d'Ichiro S : Football
-Kiyo : Demoiselle surnomé la Rêveuse (à voir pourquoi après Wink ), aussi dite "la brute" pour son caractère, camarade de chambre d'Emiko S : Danse
-Emiko : Jeune fille plutôt peureuse, timide, camarade de chambre de Kiyo S : Danse
-Hokuto : Cousin de Miyuki, qu'il déteste plus que tout au monde S : inconnu
-Yuri : Ancienne amoureuse d'Hokuto (à 8 ans), elle l'a laissé tombé car il a perdu son chat -_-" S : Pas au lycée
-Miku : Surveillante
-Mr Himéjima : Professeur principal de Miyuki



Chapitre 5 Partenaires

Le lendemain matin en cours de chimie, l'enseignante madame Hasegawa, fait une annonce à ses élèves.
"Bien ! Aujourd'hui et pendant les cinq semaines à venir, vous allez devoir réaliser un tp de sciences, consistant à expliquer soit le principe des effets de serres, soit le besoin immédiat d'énergies renouvlables. C'est une sorte de mise à niveau pour vérifier vos aquis. Vos exposé devront être très précis avec des exemples, et ils seront bien sûr notés !"déclare-t-elle
Des soupirs et des "Oh non" se fond entendre de part et d'autre de la salle de classe.
"Vous serez deux pour réaliser ce projet. explique-t-elle en distribuant les sujets et consignes, Et avant qu'on ne me le demande ce n'est ni tout seul ni à plus de deux que vous devez travailler ! Vous devez apprendre à travailler en comité restreint, plus tard vous n'aurez pas le choix. Bon, je vous ais choisis vos partenaires, écoutez bien, je ne le dirais pas deux fois !"
Plusieurs élèves croisent les doigt en espérant se retrouver avec leurs amis. Miyuki s'en fiche, elle ne connaît personne dans la classe, ses nouveaux amis sont tous en première.
"Alors, Akemi avec Cho, Emi et Dosan ensemble, Anako et Fumio..."cite-elle en lisant sa liste
D'autres prénoms passe lorsque Miyuki entend enfin le sien.
"Miyuki avec...Oh, je vous souhaite bonne chance mademoiselle Okada, vous ferez le travail avec Shijo..."
L'interpellée tourne la tête vers ce dernier qui est, comme à son habitude, entrain de dormir sur sa table.
"Monsieur Ishikawa !! Vous n'êtes pas en cours pour rattrapper les nuits que vous passez à traîner dehors avec des crapules de votre genre ! s'énerve mme Hasegawa
-S'il vous plaît, rendez-moi un service...dit-il en gardant la tête enfouie entre ses bras,...Fermez-là trente secondes...
-Dans le bureau du principal ! Immédiatement ! crie-t-elle en postillonnant sur le bureau d'un élève, Vous connaissez déjà le chemin mais je ne tiens pas à ce que mon renvoi vous permettes de faire une autre escapade ! Comme il n'y a pas encore de délégué, Miyuki, accompagnez-le. Vous vous ferez une idée de la façon dont vous allez devoir travailler !" continue-t-elle en replaçant ses lunettes sur son nez
La jeune fille se lève donc, ainsi que Shijo qui la suit quelques mètres derrière.

Dans le couloir tous deux sont silencieux. Miyuki n'osant pas trop le regarder elle se contente de pousser quelques légers soupirs d'ennui de temps à autre. Enfin, jusqu'à ce que Shijo lui parle.
"Désolé...
-Hein ? Pourquoi ? demande-t-elle étonnée qu'il s'adresse à elle
-J'suis pas un super coequipié...se contente-t-il de répondre
-Ah ! Nan ! Nan mais c'est pas grave ! s'empresse-t-elle de répondre surprise
-Ca m'saoul, les profs ont toujours pas pigé que j'voulais qu'on m'foute la paix en cours ! On peut pas dormir, ils font trop de bruit ! s'explique Shijo en regardant le plafond tout en marchant d'un pas traînant
-"Tais-toi en cours respectes le sommeil des autres" cite la jeune fille, C'est un des dix commandements...dit-elle en souriant
-Moi mon préféré c'est, "Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose...
-...Sois patient laisses le mourir" rit Miyuki en continuant, Ouais je connais.
-C'est marrant...remarque le rebelle en regardant Miyuki
-Quoi ?
-Quand on te vois on s'dit pas qu't'es du genre à déconner comme ça...répond-t-il simplement en fourrant ses mains dans ses poches
-Ben...J'dois avouer que j'te croyais plus...
-...Associable ? devine-t-il
-Voilà...réplique-t-elle un peu gênée
-Nan, ça dépend des gens, je ne parle qu'à ceux que je trouve différents des autres, ceux qui se démarquent, bref, pas les moutons qui suivent les autres. Ceux qui sortent du lot sont généralement les plus cools, les plus sympas...
-Oh je vois...déclare-t-elle en sentant ses joues rosires un peu
-Pourquoi tu rougis ? demande-t-il inoccement en la regardant discrètement et d'un air suspect
-Qu'est-ce que tu racontes ?!? Je rougis pas !! ment-elle une nouvelle fois en rougissant d'avantage
-Si tu rougis ! se moque le rebelle
-Pas du tout !!!
Tous deux continuent de se chamailler jusqu'à arriver chez les surveillants. Ichiro sort de son cour à cet instant pour déposer la feuille d'appel à la porte de la salle de classe, tout en regardant Miyuki et Shijo rirent ensemble.


Fin du
Chapitre 5 : Partenaires
à suivre
Chapitre 6 : Mise en place

Voilà ! Je suis sûre que Shijo est différent de ce que vous imaginiez, non, il n'est pas froid avec l'héroïne comme on aurait pu le penser, mais tout n'est pas encore défini, pleins de découvertes sont encore à venir. Wink Alors à bientôt, j'attends vos avis Wink
P.S.: j'ai une invitée donc je ferais le chapitre 6 dans le courant de la semaine surement ! Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Lorilis MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008 11:58   Sujet du message: Répondre en citant  
Lectrice à plein temps


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 798
Localisation: Au Jal'Dara <3
Oh, oh, jalousie en vue... Mr. Green

Sinon, c'est sûr que Shijo à l'air plus sympa que l'on se l'était imaginé... mais bon...
Chapitre bien, pas trop long, pas trop court !

Et c'est bien que tu es récapitulé tous les personnages, on s'embrouille moins.
J'aime beaucoup ton héroïne, je sais pas trop pourquoi, elle est sympa et ouverte aux autres.

'Fin vraiment, j'aime beaucoup ta façon d'écrire, alors j'attends la suite !!!

Edit : Wé ! Prem's !

_________________

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/07/120707052139329936.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fictions et textes Page 2 sur 8
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0395s (PHP: 45% - SQL: 55%) - Requêtes SQL effectuées : 19