CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fiction] Quand les membres s'emmêlent

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fictions et textes


Page 10 sur 11

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Elerina MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 12:21   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2490
Dommage, moi j'adorerai être ce mystérieux kidnappeur.^^
Mais bon, pas grave, j'aurai peut-être la chance d'y être "inséré" Laughing
Plus tard. Alors j'attends.^^

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/elerinasign.png
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
Oswald Whistler ~ Professeur Layton et la Diva Éternelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Superfan MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 19:27   Sujet du message: Répondre en citant  
Commentateur de fics


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 507
Bon, encore une fois...

/! Merci de ne pas nous harceler de demandes pour apparaître dans la fic /!

Que ce soit par Mp, par posts, par sous-entendus ou autre, c'est non ! Ce message s'adresse tout particulièrement à quelqu'un qui j'espère se reconnaîtra. Merci de lire et de prendre en compte ce message.
La suite arrive bientôt Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Oddye MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 19:33   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
Et Encore une fois.....

Comme Superfan, merci de ne pas nous demander (non harceler) d'apparaître dans la fic!!!

Je vais répéter un peu Superfan, mais arrêtez de nous demander par mp, par message, par sous-entendu, par je ne sais quoi, arrêtez de nous demander, c'est NON! C'est nous qui choisissons qui va apparaître dans la fic, et ce n'est certainement pas en nous le demandant que vous y apparaîtrez! Et comme Superfan, ce message s'adresse à une personne en particulière, qui j'espère aussi, se reconnaîtra!

Sinon, la suite arrive bientôt!!!
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Revan MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 19:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 06 Fév 2008
Messages: 207
Sinon car je me sent pas viser vu que j'ai fait aucune demande a quand la suite svp ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Superfan MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 10:35   Sujet du message: Répondre en citant  
Commentateur de fics


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 507
Et voila la suite ! Vous pouvez d'ors et déjà dire Adieu à odd-4-ever (en fait, tu as des cheveux longs ? Mr. Green ) Alors Adieu chère collègue, merci pour tout !



Odd-4-ever regarde les traces de pneu et décident de les suivre. Les traces s'arrêtent à un carrefour.
-Où sont-ils allés ? se demande la féline.
Elle décide alors de visiter les alentours. Elle allume sa lampe-torche et se met à chercher son chéri.

Dans une cave, sous le topic du concours de graphisme, près du carrefour.
Deux personnes sont assises sur des chaises, bâillonnés, saucissonnés de sorte qu'ils ne peuvent s'enfuir. Leurs chaises sont éloignées par quelques centimètres. Les deux personnes commencent à s'éveiller.
-Oh, ma tête ! Mais je suis où là ? demande une personne.
-Je sais pas ! Sinon t'es pas blessé ma chérie ? demande l'autre.
-Ma chérie ? Mais t'es pas bien Xen !
-Ah Shaka ! Excuse-moi, j'ai cru que c'était odd-4-ever, puisque la dernière fois, j'étais avec elle.
-Ouais, bon ! Je me demande qui nous a enlevé ! s'interroge Shaka.
-Va savoir. Peut-être un marchand de glaces, à qui on achète plus de glaces, et qui veut nous en faire manger.
-Tu penses qu'à manger toi. Je comprends pourquoi t'es avec odd-4-ever. Elle qui est comme Odd, un goinfre. Oups ! dit Shaka en se rendant compte de ce qu'il venait de dire.
-T'as dit quoi là ? Répète ce que t'as dis sur ma moitié !
-Taisez-vous ! crie une voix.
-Qui êtes-vous ? crie Shaka.
Le mystérieux inconnu s'avance.
-Non ! C'est pas vrai !
-Quoi ? demande Xen.
-C'est...
-Eh mais c'est Vx !
-Nan, je ne suis pas Vx déclare l'inconnu qui ne l'est plus tant que ça maintenant.
-C'est le frère de Vx : Vy ! dit Shaka.
-Il ressemble drôlement à son frère ! s'écrie Xen.
-Ce sont des frères jumeaux !
-Ah ! Bah si Vy est comme son frère, on pas mettre beaucoup à lui faire rejoindre son frère, car il m'a privé d'une soirée avec ma chérie, avec ma cerisette.
-Oulà, l'amour t'as vraiment transformé.
-Oui mais je reste toujours l'éternel Croco, ou devrais-je dire, maintenant, CroBon !
-Ha ! Ha ! Qui t'as donné ce surnom ridicule ? demande Vy, en rigolant.
-T'as dit quoi là ? demande Xen en s'énervant. C'est ma moitié qui m'a donné ce surnom et il n’est pas ridicule.
-Si tu le dis, mais en tout cas, c'est vous qui allez mourir, car je vais venger la mort de mon frère, en te tuant Xen, et terminer le travail que mon cher frère a commencé, en éliminant Shaka.
-Le jour où Shaka sera mort, toi tu deviendras modérateur de ce forum ! déclare Xen.
-Ha ! Ha ! Tu diras moins ça dans quelques instants. Apportez la marmite ! s'écrie Vy.
Des hommes arrivent, et apportent une marmite. Vy l'ouvre.
-Nan pas ça ! Non ! Du couscous boulette ! Nan, j'en veux ! s'énerve Xen.
-Je savais que tu réagirais comme ça. Maintenant à Shaka ! dit-il.
Mais avant, il place la marmite juste devant Xen. Puis il s'approche d'une table et ensuite de Shaka.
-Et qu'est-ce que tu vas me faire ? demande Shaka.
-Oh, je vais te priver de ce que tu chéris le plus, de ce que tu ne veux absolument pas toucher.
-Non ! Pas ça ! Non !
Vy sort des ciseaux et s'approche de ce que Shaka vénère.
-T'as pas intérêt à toucher à mes cheveux.
Les ciseaux s'approchent de plus en plus des cheveux de Shaka.

Odd-4-ever entend des cris, et elle reconnaît le cri de Xen.
-Xen chéri !
Elle court, elle vole, et arrive près du concours de graphisme. Elle entend des cris derrière un message. Elle le contourne et voit une cave. La féline y pénètre et voit de loin Shaka sur le point de se faire couper les cheveux et son chéri devant une marmite de couscous boulettes sans pouvoir manger. Alors, elle ouvre son sac, et sort une corde. Elle la lance vers les ciseaux, mais la corde tombe devant les pieds de Vy.
-Tiens, tiens, mais nous avons une invité.
-Bon, allez, tant pis !
Odd-4-ever court à toute vitesse, et pousse Vy. Celui-ci lâche les ciseaux. Ceux-ci s'élèvent dans les airs, puis commence à redescendre, vers les cheveux de Shaka. Odd-4-ever et Vy tombent sur le sol, et le frère de Vx donne un coup de pied sur la féline, mais celle-ci essaye de l'éviter et c'est son pied qui se fait toucher. Le coup porté enlève la chaussure du pied de la féline. La chaussure s'envole, et arrive près des ciseaux, puis elle les pousse, et les ciseaux se plantent dans les murs tandis que la chaussure tombe sur le sol.
-Ouf, mes cheveux !
Mais Shaka et Xen sont encore ligotés. Il n'y a que odd-4-ever qui peut les libérer. Mais huit hommes arrivent, huit hommes forts et Vy est derrière eux.
-Allez, tuez-la !
-Ma cerisette ! s'écrie Xen.
Les huit hommes se ruent vers la féline. Celle-ci sort un fouet.
-Aux grand maux, les grands moyens.
Elle commence alors à taper ses adversaires avec son fouet.

Après avoir fait mordre la poussière à plusieurs gorilles, odd-4-ever est épuisée. Mais en sachant que Xen est en danger elle ne se ménage pas et continue de frapper, frapper, frapper...
-Ouch ! Mais c'est la réincarnation d'Indiana Jones cette fille ! Elle a déjà le fouet, il lui manque plus que le chapeau ! s'exclame un des hommes de main qui est à terre.
Un autre de ses camarades, ayant à son tour tâté du fouet, lui répondit :
-Ouais... Dure dure, la vie !

Du côté des deux amoureux...
Yumimi se réveille. En voyant qu'elle a dormi avec son petit-ami, elle rougit. Décidément, tout se passe comme dans sa fanfic... Tout ? Que leur arriveraient-ils dans le futur ? Resteront-ils ensemble ? Se marieront-ils ? Leur avenir semble tellement incertain...A son tour, elle voit que Superfan se réveille, les cheveux en pétard comme à son habitude. Avec en plus la tête de quelqu'un n'ayant pas assez dormi... Il marmonne un vague "S'lut" avant de se diriger vers la salle de bain pour se débarbouiller le visage. Elle sourit. Il ne s'est pas rendu compte qu'ils avaient dormi ensemble...
Il ne fait pas encore jour, et pourtant, le forum s'active déjà. Elle se demande ce qu'on fait Xen et odd-4-ever...

Xen avait donc raison... Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Oddye MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 10:37   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
Oui, cela a été un réel plaisir de vous rencontrer, et je tiens à te dire que je t'aime Xen, merci pour tout, et...
Mais attendez, Shaka ne peut pas tout lire, alors il ne lira sûrement pas cette suite, donc je suis sauvée!! Vous allez encore me supporter!!!
Sinon, j'espère que la suite vous a plu!
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Xen MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 11:35   Sujet du message: Répondre en citant  
Died Doctor


Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 1825
Ahaaaaaaaaaaaa[...]aaaa ! J'avais raison ! Razz ((montre niaisement le poing en l'air...))

Shaka et ses cheveux, j'en étais suuuuurr !! Razz
Et par contre le "Vy" me fait marrer !
J'étais PTDR en lisant ça..XDDD Very Happy

Pendant que Odd-4-ever se démènes, les deux chatons du canapé ont fait dodo, et ils sont pas content ? O_Õ !!
- - -
Superfan : zzZZ..que hien ?
Xen : Je dis que t'es pas content !
Superfan : Que ? hein ?
Yumimi : Nan, c'est moi qui me pose juste des questions dans mon ciboulot de girafe...
Xen : J'te l'avais dis qu'il fallait la chevaucher SuperDODO ! Mr. Green J'te l'avais dis !
- - -


Alors que va être l'issue de ce combat ? Comment le couple Superfan/Yumimi va t'il avancer ? Vais-je être élu Président ? Le trou de la sécu va t-il être comblé ? Va t-on annuler les autorisation nucléaires et...OupSS ! Mr. Green

Bref,

Razz J'attends la suite ! Razz


(x Je vais me faire tuer mwà...Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yumimi MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 17:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 1069
Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées
Kyyyyyyy[...]yyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaa !!! Lol tu m'étonnes que je rougis ! Ben alors mon Superfanounet (<=New surnom by Yumimi Mr. Green) ! Et lui qui s'est rendu compte de rien ! J'imagines bien les cheveux en pétard mdr ! Xen oui tu as raison ! [voix=Tueuse]TU VAS MOURIR........[/voix] Mr. Green Nan allez !!! Encore un super chapitre ! Il commence enfin à s'occuper un peu de moi mon chéri !! lol C'est pas la même relation que Xen et Odd-4-ever (d'ailleurs j'préfère notre couple mon Superchéri Mr. Green)
Je me demande ce qu'il va se passer ! Odd-4-ever va nous sortir le bazooka de son CroBON mdr, d'ailleurs à ce sujet, le croBON est pas de moi mais le Croco (tout court) c'est de moi lol J'en suis fière d'ailleurs ! Hein mon croco n'a moi J'vais me faire zigouiller aussi ! Adieu mon Superfan adoré que j'aime !! XD

Vivement la suite !!!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
ashka MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 19:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 805
Localisation: Sur son xigmatek monté. (L)
Alors. Résumons (pas). Mais j'ai pas compris le moment...[quote=Superfan"]-Le jour où Shaka sera mort, toi tu deviendras modérateur de ce forum ! déclare Xen.
-Ha ! Ha ! Tu diras moins ça dans quelques instants. Apportez la marmite ! s'écrie Vy. [/quote]

Vy devrait être plutôt content d'être modo du forum, non ? XD

Vivement la suite !

_________________
http://sournoishack.com/uploads/2136045583forum_signature.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Superfan MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 10:51   Sujet du message: Répondre en citant  
Commentateur de fics


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 507
Bon, je vais répondre à vous tous dans l'ordre ^^

-Xeeeeen ! Cette fois, je t'aurais ! Twisted Evil
Agent de la MAAF : Efficace et pas chère, c'est la MA...
Superfan, avec un regard noir : Dégage !
Agent : AF que j'préfère...

Bon, tu te poses des bonnes questions (cf "Comment le couple Superfan/Yumimi va-t-il avancer ?"), mais y en a une que t'as oublié...
---
Xen : Ah bon ? Laquelle ?
Superfan : "Comment le couple Xen/odd-4-ever va-t-il avancer ?"
Xen : Ouais, enfin *Comprend quelque chose* Noon... Tu vas pas faire ça ?
Superfan : Et qu'est-ce qui te dit que je vais pas vous faire faire ce que je pense que tu penses que je pense ?
Xen : Odd-4-ever ne laissera pas faire ça !
Superfan : On parie ?


-Ma Yuminette ^-^ !
Les cheveux en pétard sont une anecdote véridique ! Mr. Green
"Il commence enfin à s'occuper un peu de moi mon chéri !!" Oui, moi je suis plus romantique qu'un autre certain Croco verdâtre...
Une voix au loin se fait entendre : T'ES MORT !!


-Ashka
Je pense plutôt que Vy veut dire par là "Tu frimeras moins dans quelques instants !" ou quelque chose comme ça Wink

A bientôt pour la suite ! Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Oddye MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 11:00   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
Oulà, Superfan, ne me dis pas que tu veux nous faire faire ce que Xen pense que tu penses ce qu'il pense, et ce que je pense aussi? (Vous avez compris?)
Fais gaffe parce que moi aussi j'écris cette fic, alors fais pas n'importe quoi, hein Superfan?

Yumimi: Croco Verdâtre??? Grr! Toi la girafe, va brouter! *se barre en volant*
(je sais, c'est la vache ça, mais bon....)

Ahska: Oui, c'est plutôt: "tu feras moins le fier dans quelques instants"

A bientôt pour la suite!

Ps: Ouf, Shaka n'est pas au courant!
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Superfan MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008 11:50   Sujet du message: Répondre en citant  
Commentateur de fics


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 507
Ohlala ! Y a de la poussière ici ! il est temps que odd-4-ever poste la suite... Mr. Green
Je voudrais juste remercier encore une fois tous nos lecteurs qui nous suivent à chaque suite ! (Oula, je deviens sentimental, moi... Mr. Green )
Bref, la suite arrive prochainement ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yumimi MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008 11:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 1069
Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées
Le nounours en miel de son petit sucre d'orge a écrit:
(Oula, je deviens sentimental, moi... )


Mais c'est pas grave mon nounours ! j'adore les mecs sentimentaux Mr. Green ! Bref, je suis impatiente moi aussi de connaître la suite de cette surper fic !

P.S. : Miam ! J'adore le miel !!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Oddye MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008 12:05   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
Et moi j'adore les Crocos!! Eh bien, je ne suis pas morte! Heureusement que Shaka n'est pas venu, s'il avait su que j'ai eu l'idée de le torturer avec ses cheveux, il m'aurai coupé les miens! allez, voici la suite! bonne lecture!

Odd-4-ever avait réussi à les mettre K.O. Mais, il en reste un, un seul. Vy.
-Eh bien, Bravo ! Tu sais quoi ? Je te trouve magnifique !
Alors, Xen commence à s'énerver.
-Eh, c'est ma copine alors pas touche !
-En plus d'être belle, tu es très forte ! s'exclame Vy.
-Tu vas voir comment je suis forte ! Et sache que je suis avec Xen, et je ne serai jamais avec toi ! dit Odd-4-ever en se ruant sur son adversaire.
Mais celui-ci attrape son fouet et le lance, en même temps que odd-4-ever contre le mur. La jeune fille se cogne le dos au mur.
-Chérie ! crie Xen.
La jeune fille n'a pas le temps de tomber que Vy l'attrape.
-Si tu ne m'aimes pas, si tu ne veux pas de moi, alors je te tuerai !
Il serre ses bras autour du cou de odd-4-ever. La jeune fille est en train d'étouffer sous les cris de Xen qui voit celle qu'il aime le plus au monde en train de commencer son long chemin vers la mort. Odd-4-ever commence à s'approcher d'un mur, toujours en train d'étouffer. Elle ne parvient presque plus à respirer. Elle tend le bras vers les ciseaux qui se trouvent planter dans le mur. Odd-4-ever ne parvient plus à respirer. Xen essaye de basculer sa chaise sur celle de Shaka. Il bouge, il bouge, et la chaise tombe sur celle de l'Admin. Sa chaise à lui tombe vers Vy. Celui-ci lâche alors la féline pour ne pas se faire écraser par la chaise. La jeune fille prend alors les ciseaux et lorsqu'elle se retourne, elle voit Vy sortir un revolver en le pointant sur Xen.
-L'heure de la vengeance a sonné ! crie-t-il.
-Nan ! crie de rage odd-4-ever.
Et alors que Vy s'apprête à tirer, il sent une douleur dans sa poitrine, il regarde, du sang coule, autour des ciseaux. Des ciseaux lancés par odd-4-ever. Celle-ci se dépêche de détacher son chéri et Shaka. Et tandis que celui-ci appelle les modérateurs et les Admins, Xen enlace sa cerise.

Chez Yumimi...
-Bon, on va voir odd-4-ever et Xen ? propose Superfan, tout à fait réveillé cette fois-ci.
-D'accord... répond sa petite-amie.
Ils sortent dehors. Les membres s'activent déjà, entre Mps, posts sur le forum, et pour certains, blablatage sur MSN. Superfan demande alors :
-En fait, j'ai dormi sur le canapé ?
-Oui, lui répond Yumimi.
-Et toi, t'as dormi où ?
-Sur le canapé.
-Ah, t'en as deux ?
-Non, un seul.
-Mais ça veut dire que...
-On a dormi ensemble, termine Yumimi.
-Mais... Mais...
-Oui, t'es pas un peu trop jeune pour faire ça, mon chéri ? le taquine-t-elle.
-T'es bien placé pour le dire, toi, se vexe Superfan.
Ils continuent leur route, et arrivent enfin devant la maison de odd-4-ever. Ils sonnent. Personne ne vient leur ouvrir.
-Bah, ils doivent être chez Xen !
-Oui, sans doute.
Ils se remettent en route, mais une fois arrivé, même constatation : il n'y a personne.
-Bah, ils ont dû faire une sortie en amoureux !
-Oui, sans doute.
-Alors on fait quoi ?
-On retourne chez moi ? demande Yumimi.
-Ok...

Du côté de odd-4-ever...
-Ca va, mon Xenounet ?
-Oui, ma chérie, t'en fais pas.
Shaka s'approche du petit groupe :
-Merci odd-4-ever. Tu m'as sauvé bien plus que la vie, tu as sauvé mes cheveux.
-PAUVRES FOUS ! VOUS CROYIEZ VRAIMENT M'ARRÊTER COMME CA ? s'écrie une voix dans leur dos.
Vy, bien sûr.
-JE REVIENDRAIS ! VOUS POUVEZ COMPTER SUR MOI !
Au même moment, Vy s'enfuit par un passage secret et les modos appelés à la rescousse par Shaka arrivent.
-ATTRAPEZ-LE ! s'écrie l'Admin aux cheveux longs.

Les modos se mettent à sa poursuivre. Odd-4-ever ouvre son sac et commence à sortir un objet de son sac.
-C'est quoi ? demande Xen. Du couscous boulettes ?
-Nan !
-Un overboard ?
-Oui, un overboard.
Odd-4-ever le pose sur le sol et monte dessus.
-Tu vas le poursuivre ?
-Oui, il t'a torturé avec du couscous boulette ! C'est un crime ! Comme le fait qu'il y ait un épisode de Naruto qui ne soit pas en version sous-titré. Et chaque crime doit être payé ! répond la jeune fille au surnom de Cerise.
Et alors qu'elle s'apprête à s'envoler, Xen saute sur le véhicule.
-Je viens avec toi !
-Mais monte mon CroBon ! Un Bisou ?
-Un Zou ?
-Un Zouzou !
Puis ils s'embrassent, d'un baiser tendre, long, pendant lequel les deux n'amoureux ont l'impression d'être sur un nuage. Puis, la féline se tourne pour voir devant elle, et l'overboard se met à bouger pour finalement se ruer vers Vy. Celui-ci court à toute vitesse, poursuivi par les modos. Puis, il se rend devant un mur de pierres, appuie sur une pierre, et un ordinateur portable apparaît. Il se connecte sur Internet, puis sur le forum de Code Lyoko. Il commence alors à écrire des messages remplis de flood. Il envoie aussi des Mps aux modos. Alors, le système commence à surchauffer.
-Oh non ! Du flood ! Vite, sortez vos Anti-Flood ! s'écrie un modérateur.
Ils sortent alors des ordinateurs portables à leur tour et commence à effacer tout le flood. Le serveur en est alors moins surchargé.
Et alors que Vy s'apprêtait à augmenter la cadence, des bruits se font entendre.
-Un bisou ? demande Odd-4-ever
-Un mercurochrome ! renchérit Xen.
-Hein ? qu'est-ce que tu me sors là ?
-Tu connais pas la pub...
-Si ! Mais je...
-...T'aime !
-Moi aussi !
-Un Bisou !
-Ah nan ! Deux bisous !
-Deux zous ?
-Deux zouzous !
Et alors que les modos croient que ce sont deux fous qui parlent, les deux n'amoureux arrivent enfin à toute vitesse.
-Baissez-vous ! crie odd-4-ever.
-Quoi ? Mais pas devant tout le monde comme même ! déclare Xen.
-Xen ?
-Oui ?
-J'ai dit BaiSSEz-vous !
-Ah ! Euh...je rigolais !
Puis les modos se baissent, l'overboard passe au-dessus d'eux, puis il arrive vers Vy. Celui-ci se met à courir, mais Odd-4-ever arrive à toute vitesse, et l'overboard touche de plein fouet les fesses de Vy.
-Il va plus pouvoir s'asseoir celui-là !
Puis, les fesses accrochées à l'overboard, Odd-4-ever arrive vers une paroi, et Vy se fait écraser. Malgré ces joues bien écrasées sur la paroi, il parvient à dire :
-Cha fait Chmal !

Aussitôt, le frère de Vx est maîtrisé par les modos et banni du forum. Xen et odd-4-ever rentrent chez eux, bras dessus bras dessous, en se regardant amoureusement.
-Ca te dirait une petite journée en tête-à-tête ? demande le Croco.
-Avec plaisir ! répond sa Cerise.
Les deux amoureux passèrent donc la journée ensemble, tout comme Superfan et Yumimi qui n'imaginaient pas une seule seconde toute l'aventure qu'il était arrivé à leurs amis.

Et voilà! Ca vous a plu?
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yumimi MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008 12:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 1069
Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées
Waaaah ! Encore une fois c'est Super(fan ? Mr. Green) !!! Kyyaa !! On se dispute souvent sur l'âge un mon Nounours en miel !! lol Mais je t'aime comme tu es t'en fais pas lol ! Bref, je suis contente que vous aillez fini par vaincre se Vy pendant que mon chéri et moi on se prélassait tranquillement sur le canapé (pas de fausses idées !) Comme dirait Ulrich et Yumi dans ma fic : C'est pas c'que vous croyez !!! lol

Bref ,je suis contente vous accentuez sur l'action ET sur l'amour, donc c'est bien équilibré Wink
Je suis préssée de savoir quelle aventures on va encore vivre lol


P.S. : J'aimerais quand même savoir c'est quoi cette histoire de Zouzou !! lol
Yumimi jalouse : Pourquoi tu m'embrasses pas comme Xen il embrasse sa Cerise ??
Superfan : Mais mon petit sucre d'orge !
Yumimi : Y a pas de mais mon nounours en miel ! Je suis jalouse lol !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fictions et textes Page 10 sur 11
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0446s (PHP: 40% - SQL: 60%) - Requêtes SQL effectuées : 21