CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
ma meilleure expérience
Produits dérivés Code Lyoko
[GIFs animés] Code Lyoko Social Game
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Galerie] .:¤°Princesse Art's°¤:.

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko


Page 25 sur 25

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Ange MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 21:18   Sujet du message: Répondre en citant  
Cheshire Cat


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 2003
Localisation: Imladris
Hey, mais c'est encore et toujours magnifique <3
L'incrustation des personnages est très réussie Wink
Ensuite, la typo, les effets, et le fond sont vraiment trop'w bien faits >.<
C'est très agréable à regarder, surtout grâce aux couleurs qui s'accordent parfaitement entre elles ^^
Bonne contin' ^^

_________________


http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/30/120630092629203282.jpg

And at last I see the light.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Tifa MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 21:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 16 Avr 2006
Messages: 2778
Localisation: Ici et là.
Haaa personne ne peut oublier son âme d'enfant ^^
Ton Wall est superbe ! Des personnages très bien incrustés (Comme vous dîtes xD) en passant par les effets de lumière & ce fond qui donne un air féérique, c’est tout simplement superbe =) Et pis tous les personnages que tu as mis font partis de mes Disney préférés x) *Je sais, c’est ma vie T.T'*
Bravo pour cette création Princesse !

*Tiens ! Ya Mulan ! Clin d’œil à un membre du Fo’ … HaHa. Mais qui ? ^x^*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Princesse MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2008 21:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 2638
Mon pack n'aura pas fait long feu, mais étant donné que je suis fan de Heroes ( Merci ma Jum's ), j'ai fait un pack sur Hayden, mon personnage favoris de la série. Grâce à son pouvoir aussi. Même si mon chouchou reste Milo ! Allons bon ...

http://img360.imageshack.us/img360/6392/avatarheroesjb2.png http://img241.imageshack.us/img241/7646/signatureheroeshk4.png


Je ne vais pas afficher directement les images que j'ai utilisé par simple flemmardise d'aller les héberger ... Donc, j'ai simplement pris une image de Hayden courant et une autre image de New York City. Puis après toute ses conneries de C4D, calque de réglage et tout ça. Quand à l'étiquette je l'ai faite moi-même ( Personnellement c'est pas bien dur ^^ ).

Voila =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
flavien MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2008 22:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 257
Localisation: Le royaume légendaire d'Hyrule
Je trouve tes créations magnifique,elles allies romance et ténêbres,c'est interressant comme effet .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Xen MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2008 03:06   Sujet du message: Joliiii =P Répondre en citant  
Died Doctor


Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 1825
    **Xen fait son entrée dans la galerie de Princesse et ramènes ses papattes sur ce post =P**

    Hébé ...Dis-Donc mais c'est tout beau tout ça :P

    Le wallpaper sur Disney est franchement beau et réussi =)
    Ya de la recherche sur le fond et les effets d'incrustation et franchement ça me plait =D

    Dis c'est pas toi qu'ils ont engagés pour leur future pub ? Si non, c'est bien dommage ^_^

    Maintenant concernant le pack de "Heroes"..

    Joli tout plein, avec un fond particulier qui ne donne pas l'impression de vide, et ça c'est un bon point. Et puis, même si "c'est pas bien dûr" pour reprendre tes mots de faire un étiquette, ben ça fait plaisir au yeux et c'est joli à voir, mais surtout, je penses que la création ne serait pas grand chose sans ^_'

    Et bien pour terminer ce post des plus "colorés ( ;D ), je ne peux que dire "Bonne continuation" :P C'est une galerie en activité pendant les vacances, mais surtout une galerie des plus prometteuses, on attends la suite =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yurietsute MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2008 18:58   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 2218
Localisation: Metz
J'adore ton nouveau pack *___* Car le prècédent je ne les pas trop aimé.
Les couleurs de celui ci sont top ! Il vont super bien essemble, les effets reste bien , sur l'avatar j'aime bien le cadre avec la punaise qui sort un peut de cadre. Sur la signature j'aime bien ton personnage favorie entrain de courir avec les effets brumeux. Quand à l'écriture comme d'habitude, j'adore =D

_________________
http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ange MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2008 20:38   Sujet du message: Répondre en citant  
Cheshire Cat


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 2003
Localisation: Imladris
* Ange arrive en courant à la vue d'un personnage de sa série préférée *

O_O'


Donc alors, commeçons Mr. Green
L'incrust' d'Hayden est très bien réussie, le fond est magnifique, surtout grâce aux C4Ds rajoutés, l'étiquette et la punaise, parfaites, la Typo est sublime, et le Smudge *Q* Franchement, j'adore ! Le texte me rappelle de bons souvenirs, notamment ceux avec ma Choubidou'W T-T
Mais j'aurais un petit reproche : C'est trop lumineux derrière Hayden =/ Donc ça passe trop vite du clair au foncé, et j'aime pas trop'w mwà ...
Donc bah, très beau pack, comme toujours Wink

Bonne contin' \(^o^)/

_________________


http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/30/120630092629203282.jpg

And at last I see the light.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Tilyoko MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 13:01   Sujet du message: Répondre en citant  
Trésor Caché


Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 1770
Localisation: Liège, Belgique.
Ta Photo-retouche du 28 Juin (Je vais loin mwa Mr. Green) est encore magnifique, propre, bien faite. J'ai jamais grand chose à dire sur tes créations car elles sont superbes mais bon voilà.
Par contre la suivante je n'aime pas du tout, on dirais qu'elle est baclée car il y a des coupures partout, et puis les brushs ne sont pas adaptés en toussa. Désolé mais il faut bien que tu fasses des essais x).

Ton ancien pack est très beau, c'est du simpliste comme je l'aime : propre. Et l'idée de mettre juste la coiffure de la fille sur l'avatar est pas mal ^^.

Ton Wall est magnifique ÔO <3. Les personnages sont hyper bien incrustés dans le Wall, la porte est bien faites avec le chat qui sort ^^. Sublime !

Ton dernier pack est très beau aussi, avec le post-it.

Encore bravo !

_________________

http://nsa26.casimages.com/img/2011/03/30/110330113456176789.png

http://s3.noelshack.com/uploads/images/4139329795623_twittericon.png http://s3.noelshack.com/uploads/images/19660398993477_iconedeviantart.png http://s3.noelshack.com/uploads/images/2618332630551_tumblricon.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko Page 25 sur 25
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0651s (PHP: 48% - SQL: 52%) - Requêtes SQL effectuées : 18