CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fanfic] Ne lâche jamais ma main

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Balenciaga MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 21:30   Sujet du message: [Fanfic] Ne lâche jamais ma main Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 23 Aoû 2008
Messages: 8
Localisation: Dans sa chambre, pardi ! xD
L’histoire se déroule juste après que notre joyeuse bande ait éteint le Supercalculateur. X.A.N.A. a été vaincu par le programme multi-agents créé par Jérémie, les cinq amis tentent donc de reprendre une existence normale. Mais il faut croire que Odd, Aelita, Ulrich, Yumi et Jérémie n’étaient pas au bout de leurs surprises … Une fic que j’ai faite pour me distraire et qui parlent aussi des relations amicales ou plus qu’ont les Lyoko Guerriers entre eux.

Enjoy ! Smile

*

Qu'est-ce que c'était agréable ! Doux comme une caresse, léger comme une plume, acidulé comme un bonbon ... Elle ne s'en lassait pas. Même s'ils étaient tous deux parfaitement immobiles, leur lèvres entrant à peine en contact, s'effleurant tout juste. Et pourtant ... cela suffisait à leur baiser, cela scellait leur amour. Elle sentit une main se poser sur sa hanche gauche et elle frémit. Des bruits de pas précipités se firent alors entendre dans le couloir. Ils s'interrompirent et s'éloignèrent l'un de l'autre en se voulant un air naturel ...


Elle fut réveillée brutalement par un oreiller qui lui avait manifestement été lancé. Se levant avec rage de son lit, et après avoir jeté un rapide coup d'œil au réveil - 7h du matin - elle hurla :

- HIROKIIII ! ON EST DIMANCHE !

En face d'elle, un petit garçonnet d'une dizaine d'années environ l'observait, de ses grands yeux noirs, d'un air malicieux.

- Je t'ai entendue dans ton sommeil ! Oh Ulrich ! Dis donc, c'est quand que tu le demandes en mariage ?
- Et toi, quand est-ce que tu comprendras qu'entre lui et moi c'est copains et puis .. et puis c'est tout !
- Tu me feras jamais avaler ça, sœurette !
- Allez, va t'en ou je préviens maman ! Et arrête de m'appeler sœurette !

Le petit garçon s'en alla d'un pas léger, apparemment content de lui. La jeune fille se laissa tomber sur son lit, mais elle se releva presque aussitôt. Elle ouvrit son armoire dans laquelle se trouvait à l'intérieur d'une porte un haut miroir. Elle s'observa longuement.

Ses jambes étaient longues et fines. D'une corpulence plutôt filiforme, sa peau était pâle. Son visage serein avait des traits fins et harmonieux. Etant d'origine japonaise, ses yeux étaient bridés et se terminaient par de longs cils recourbés. Sa bouche lui donnait une moue boudeuse, tout cela encadré par de soyeux cheveux noirs et brillants qui lui arrivaient en dessous du menton. Cette jeune fille s'appelait Yumi Ishiyama et elle avait quinze ans.

Ne pouvant décidément pas se rendormir - même si elle aurait bien aimé, vu son rêve - elle décida de descendre prendre son petit-déjeuner.


Pendant ce temps-là, dans la chambre de deux pensionnaires du collège Kadic ...


Ou plus précisément dans la chambre d'Odd della Robbia, petit blondinet farceur à l'humour tordant ou douteux (tout dépend comment on voyait les choses), et d'Ulrich Stern, un adolescent mystérieux qui faisait littéralement fondre les filles du fait de sa grande beauté, et qui était le meilleur ami de Odd, en dépit de leurs nombreuses différences, surtout vestimentaires.

Ulrich se retourna dans son sommeil. Il sentait quelque chose d'humide et de chaud sur sa bouche. Un rayon de soleil matinal arriva dans la chambre pile sur ses yeux, ce qui le réveilla. Quand il ouvrit les yeux, il se redressa en sursaut.

- ODD !, cria-t-il.
- Gné ? Keskya ? lui répondit l'intéressé.
- Ya que ton chien il respecte pas l'intimité des gens ! Il était carrément en train de m'embrasser, là, ya quelques secondes !
- T'y crois pas ! C'était comment ?, demanda Odd en prenant son chien Kiwi dans ses bras, Et alors, c'est qu'on est comme son maître, un vrai tombeur !
- Odd, c'est un chien ! C'est pas hygiénique !
- Oh ça va calme-toi il a pas la gale ! Et puis comme ça tu t'entraînes pour assurer avec euh .. aah comment s'appelle-t-elle déjà ? Ah oui .. Yumiiii !
- Oh t'es vraiment pas marrant ! Il se passe rien du tout avec Yumi !
- Mouais, c'est ce qu'on dit ! Alors comment t'expliques que tu deviennes tout rouge quand elle te parle, quand elle te touche, quand elle te regarde, quand elle rit à tes blagues, quand elle ...
- C'est bon, ça suffit !, le coupa Ulrich. Je .. je vais me doucher.

Et il claqua la porte.

- T'inquiètes pas mon Kiwi, il t'aime bien, c'est juste qu'il est déjà pris !


Réfectoire du collège Kadic, 8h45.


Quatre adolescents, dont une seule fille aux cheveux roses flamboyants, déjeunaient paisiblement. L'un d'entre eux, un blond binoclard à l'air intelligent, prit la parole :

- Dis donc Odd, comment ça se fait que tu aies mangé seulement huit croissants et 3 tartines ce matin ?, dit Jérémie Belpois, le cerveau de la bande.
- T'as vu, toi aussi t'as remarqué ! Ca fait presque une semaine que c'est comme ça. C'est pas moi tout ça !, lui répondit le ventre à pattes.
- Ben alors, qu'est-ce qui t'arrives ?, le questionna Aelita Stones, la fille aux cheveux roses, au caractère très posé.
- Je sais pas, ça doit être le fait qu'on ait plus à se battre contre ce satané X.A.N.A. ! J'aurais jamais cru dire ça un jour, mais ça me manque quand même.
- Oui c'est vrai, moi aussi, ajouta Ulrich. La vie devient monotone. Et puis déjà pour commencer, sans lui, on ne se serait jamais tous rencontrés.
- Non c'est pas vrai ! Moi tu m'aurais connu on est dans la même chambre !
- Ah ça je m'en souviens encore, tu avais décidé de me pourrir la journée.
- Ouais mais j'avais raison, tu peux plus te passer de moi maintenant !

Ulrich leva les yeux au ciel.

- Dites vous croyez qu'on a vraiment plus rien à craindre de X.A.N.A. ? Il n'y a même pas besoin d'aller à l'usine vérifier de temps en temps ?, demanda Aelita.
- Normalement non, dit Jérémie. Et puis je crains qu'en rallumant le Supercalculateur de temps à autre il fasse de lui même de fausses manips. De toute manière je peut surveiller s'il y a une activité informatique à l'usine depuis ma chambre, j'ai bidouillé un programme qui le détecte automatiquement.
- Super Einstein ! Bon c'est pas tout mais maintenant faut s'occuper différemment sans Lyoko ! Vous voulez aller au cinéma cet aprem pour voir « La Revanche des mégapoireaux IV » ?

Ulrich et Aelita acquiescèrent, n'ayant visiblement pas de meilleure idée.

- Je vais appeler Yumi pour lui demander si elle veut venir, annonça Aelita.
- Et toi Jérémie ?, dit Ulrich.
- Euh .. je .., bafouilla le génie, visiblement gêné. J'aurais bien aimé mais j'aimerais trafiquer un petit programme informatique.

Aelita était visiblement déçue.

- Si ce n'était pas bientôt les vacances, tu sais ce que je te dirais Jérémie : repose-toi !, dit-elle dans un soupir.
- Allez, c'est pas grave, on se verra ce soir au foyer, déclara Ulrich. Aelita, tu l'appelles Yumi ?
- Oui oui, ne t'inquiètes pas !, répondit celle-ci en sortant précipitamment de sa poche un portable aussi rose que ses cheveux.
- J'en connais un qui est impatient d'être au cinéma, dans le noooooir !, dit Odd avec un clin d'œil.

En effet, ce que personne ne savait en dehors d'eux, c'est que depuis un peu plus de deux ans, ils se battaient sur un monde virtuel appelé Lyoko contre X.A.N.A, un système multi-agents qui a acquis la conscience pour faire le mal dans le monde réel. Mais depuis que X.A.N.A était vaincu, ils avaient éteint le supercalculateur qui gérait Lyoko et tentaient de mener une existence parfaitement normale pour des adolescents.


L'après-midi, à l'entrée du cinéma ...


- Ben alors, il est pas avec vous Einstein ?, dit Yumi en rejoignant ses amis : elle était la seule externe de la bande.
- Il est en train de bosser sur un nouveau programme, déplora Aelita.
- Quoi, mais on a éteint le Superordinateur !, s'exclama la jeune japonaise, alors que la petite troupe entrait dans le hall.
- Ouais mais il dit qu'il vaut mieux être prudent, on sait jamais, lui dit Ulrich en la regardant droit dans les yeux, ce qui la troubla un peu.
- Ah .. euh bon, d'accord !
- Oh, c'est marrant ça !, dit Aelita en désignant de la main la machine à pop corn dans laquelle volaient des graines de maïs en émettant des petits « pop ! ».
- C'est du pop corn !, lui répondit joyeusement Odd.

Bien que vivant avec eux depuis maintenant presque aussi longtemps qu'ils combattaient X.A.N.A., Aelita n'avait pas toujours été, à proprement parler, 100% humaine. Elle avait été découverte par Jérémie lorsqu'il avait rallumé le Supercalculateur, qui avait d'abord cru qu'elle était une Intelligence Artificielle, jusqu'à ce qu'il trouve le moyen de la matérialiser sur Terre ; de ce fait Aelita découvrait encore de temps en temps des choses banales pour nous, mais qui avait une toute autre tournure pour elle.

Ils entrèrent dans la salle de cinéma où il s'avéra que en dehors de Yumi, Ulrich et Aelita, la Revanche des mégapoireaux IV n'avait attiré que des joyeux lurons comme Odd. Ils trouvèrent des places de libre bien placées, et au moment où Yumi allait s'asseoir à côté de Ulrich, Odd la devança.

- Euh Odd ..., commença Ulrich.
- Oui je sais, t'es content d'être à côté de ton meilleur pote, le plus beau, le plus fort, j'ai nommé : moi !
- Ah ben oui, vu sous cet angle ..., marmonna Ulrich en adressant un regard d'excuse à son amie.
- C'est pas grave, lui répondit celle-ci avec un sourire, j'ai Aelita !

Yumi s'assit donc aux côtés de son amie, qui avait l'air d'avoir une mine bien boudeuse.

- Ca ne va pas, Aelita ?
- Si si, seulement ...
- Ne t'en fais pas pour Jérémie, la rassura Yumi d'un ton compatissant.
- Oui, mais j'aimerais tellement qu'il soit là, avec nous.
- Tu comptes beaucoup pour lui, et tu le sais.
- C'est facile pour toi de dire ça, Ulrich, il est là lui.
- Euh que .. quoi ? bredouilla la nippone. Lui et moi on est copains c'est tout !
- Oh Yumi, arrête, vous deux, ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Alors raconte ça à qui tu veux, mais pas à moi, lui répondit tranquillement Aelita dans un léger sourire.

C'est alors que le film commença, après les nombreuses publicités bien ennuyeuses du chocolat Milko et des bonbons Caribou, et tout le monde se tut dans la pénombre.


A SUIVRE ...


Dernière édition par Balenciaga le Mar 26 Aoû 2008 13:05; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lyokotjr MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 21:47   Sujet du message: Répondre en citant  
Ensemble...


Inscrit le: 06 Juin 2008
Messages: 593
Localisation: Entre l'ordi et mes poèmes
Ouais c'est pas mal, voire même c'est bien, pas de méthode "script"
Sinon le scénario va parfaitement avec l'histoire, aucune fautes (de ce que j'ai vu)

Une seule chose a dire ...
CONTINUE COMME SA !

_________________
http://img4.imageshack.us/img4/9167/commandedelyokotjr.jpg
Merci à Yumissia pour ce MAGNIFIQUE pack ! *ç*

Mes poèmes !

Donjon de Naheulbeuk =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Math MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 08:08   Sujet du message: Répondre en citant  
Math Rang


Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 1196
Localisation: Avec Dora, mon héroïne préférée.
C'est très bien. Pour l'instant, le scénario ne décolle pas vraiment, il n'y a pas d'action. Le fait que ça se passe après l'extinction du supercalculateur ne m'enchante pas vrai mais j'ai été agréablement surpris par celle de dede7 alors tu peux espérer Wink Niveau présentation, ce n'est pas écrit en script comme l'a fait remarquer Balenciaga [qu'est-ce qu'ils ont tous à changer de pseudo ?]. Un truc : il n'est pas utile de passer des lignes tout le temps. C'est assez long du fait que tu passes des lignes peut être. La romance semble être présente dans cette histoire. Bonne continuation !
_________________
http://img139.imageshack.us/img139/5196/signzb5.png

http://img7.hostingpics.net/pics/742987Commande1.png

Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Katsuki MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 09:03   Sujet du message: Répondre en citant  
.: LyokoPuzzle Winner :.


Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 731
bah j'ai pas grand chose à dire, du fait que c'est vraiment très bien

je n'ai vu aucune faute, aucune erreur, aucun problème dans le scénario, en bref, continu comme sa
_________________
http://img517.imageshack.us/img517/671/signaturenh7ji5.png

http://img329.imageshack.us/img329/8164/sanstitre3pe9.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kerian MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 11:57   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics


Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 1700
J'aime bien, c'est fidèle à l'histoire d'origine, et ça s'intègre bien.

Continue comme ça !
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/475215newlook.png


"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Lorilis MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 15:03   Sujet du message: Répondre en citant  
Lectrice à plein temps


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 798
Localisation: Au Jal'Dara <3
C'est très bien comme début !!

Il n'y a que de rares fautes d'orthographe et tu utilises un vocabulaire recherché par moment.

Sinon, la romance de ton histoire commence déjà à apparaître et ça c'est cool Mr. Green.

C'est vrai que l'histoire n'est pas encore tout à fait en place mais je trouve ce début très prometteur !
Tes personnages sont fidèles au vrai alors, pour l'instant, je ne vois pas de problème majeur.

J'attends la suite !!

_________________

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/07/120707052139329936.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Oddfan MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 15:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 19 Aoû 2007
Messages: 116
C'est pas mal dis donc ! Mais il y a juste un petit truc qui me gêne entre ces deux passages:

Citation:
J'en connais un qui est impatient d'être au cinéma, dans le noooooir !, dit Odd avec un clin d'œil


Citation:
Ils trouvèrent des places de libre bien placées, et au moment où Yumi allait s'asseoir à côté de Ulrich, Odd la devança.


Dans le passa ge 1, si Odd a dit ça, je ne pense pas qu'il allait au cinéma empêcher Yumi de s'asseoir à côté d' Ulrich non ?

Enfin bon, vivement la suite !
_________________
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/08/27/img-102932u4lx7.png

http://img174.imageshack.us/img174/5486/usbaroddfanox7.png

http://aquatikelfik.twiiik.com/images/packs/UserBar_Odd-mini.png

Ma fanfic: Les 4 aventuriers au pays des incas
Cliquez ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Balenciaga MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 17:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 23 Aoû 2008
Messages: 8
Localisation: Dans sa chambre, pardi ! xD
alors là j'avoue oddfan que tu as bien raison .. ! on voit que tu surveille bien les repliques d'odd Smile dans la premiere partie je voulais que odd joue de son coté taquin comme il a lhabitude et apres je voulais faire en sorte que ulrich et yumi soit séparés .. a vouloir trop bien faire, on sembrouille

sinon judestar si ca ne tembete pas ou que tu as un moment avec le temps à tuer, ca me ferait plaisir que tu me dises ou sont mes fautes pour maméliorer ! Mr. Green et corriger par la meme occasion.

enfin sinon merci de vos commentaires, je vais essayer de réduire les lignes sautées et de faire plus court , mais la je voulais mettre en place lhistoire donc je vous accorde que cest un peu long. la suite devrai arriver en debut de semaine. Smile

edit : je viens d'en trouver une .. sellait > scellait
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lorilis MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 18:23   Sujet du message: Répondre en citant  
Lectrice à plein temps


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 798
Localisation: Au Jal'Dara <3
Bin, en fait, j'ai relu ton début de fic et j'en ai vu qu'une Mr. Green ! J'avais pas bien dû faire attention la première fois.

Donc, la seule faute que j'ai trouvée, c'est celle-ci :

"- Ne t'en fais pas pour Jérémie, la rassura Yumi d'un ton compatissant."

A "fais", il faut un s et pas un t. C'est franchement pas grand-chose et en relisant, je me suis rendue compte que, en fait, ton orthographe était plutôt un point fort Mr. Green !
Donc bravo pour ça !

_________________

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/07/120707052139329936.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Balenciaga MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 18:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 23 Aoû 2008
Messages: 8
Localisation: Dans sa chambre, pardi ! xD
merci judestar je vais le corriger de suite ^^

la suite bientot
_________________
Ma Fan Fiction : Ne lâche jamais ma main. [en cours]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yuukia MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 19:36   Sujet du message: Répondre en citant  
Kapu chuuu !


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 1137
Localisation: Sur la banquise. (a)
Wouaw ! Alors la je m'attender pas a trouver une fic aussi génial en cliquant maladroitement sur un bouton ^^ Vraiment je n'ai que trois mots a dire :

Vivement la suite !

_________________
Une rafale de vent dans mon cœur

http://s3.noelshack.com/uploads/images/18169553162970_sans_titre_2rr.png

Galerie / Shop
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Balenciaga MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008 13:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 23 Aoû 2008
Messages: 8
Localisation: Dans sa chambre, pardi ! xD
Au même moment, du côté de Jérémie, dans sa chambre au collège Kadic …

Comme à son habitude, le petit génie s’affairait sur son ordinateur. Ses doigts ne cessaient de pianoter d’un air impatient sur le clavier. La question qu’Aelita lui avait posée au petit déjeuner lui avait mis un doute. Comment pouvait-il être certain qu’il n’y avait plus de trace de X.A.N.A. nulle part ? Après tout, il n’était qu’un simple adolescent. Il y avait des dizaines d’informaticiens beaucoup plus ingénieux et surtout expérimentés que lui dans le monde. Mais il fallait qu’il sache, et il avait donc décidé, en complément de son programme censé détecter une quelconque activité informatique au Labo, de bidouiller un petit quelque chose lui permettant de déceler la présence de X.A.N.A.

« Allez j’y suis presque, pensait Jérémie, encore quelques secondes et ce sera OK… voilà ! A 3, je lance le programme.»

- 1, 2 … 3 !, dit-il en appuyant sur la touche Enter.

BIIIIIIIIIIIIIIIIIP !

- Oh non !

Un message d’erreur venait de s’afficher sur l’écran. « Mémoire vive insuffisante pour lancer ce programme ».

Jérémie n’avait pas mesuré à quel point cette application était importante en taille. Il n’avait qu’une solution : changer d’ordinateur. Mais il ne pouvait décemment pas emprunter un qui appartenait au collège quand il en possédait déjà deux (un de bureau et un portable), surtout qu’il allait lui falloir justifier pour quoi il en avait besoin. Et hors de question d’en piquer en douce, pas depuis ce qui était arrivé à Odd à cause de Samantha. Ce n’était pas possible, il était coincé, et ce n’était même pas à cause de X.A.N.A. Mais à moins que … non il n’oserait jamais faire ça …

- Le supercalculateur !, s’exclama Jérémie comme s’il s’agissait d’une évidence.

De retour au cinéma …

- Vas-y ! Défonce-le ! MAIS DEFONCE-LE !
- Euh Odd …
- Nooooooooooooon !, cria le blondinet en s’agenouillant.

Plusieurs chuuuuuuuuuut ! furieux furent adressés à Odd.

- Après il s’étonne qu’à chaque fois qu’il emmène une de ses conquêtes voir un film elle ne veuille plus de lui après, murmura Yumi à Aelita.
- Héééé Yumi j’t’ai entendue !, protesta Odd en se rasseyant. C’est pas parce que Ulrich et toi vous êtes carrément coincés des sentiments que tu dois t’en prendre à mes méthodes de dragues infaillibles !
- Euh ben … hé !, balbutièrent le beau brun et la jeune japonaise.
Heureusement qu’il faisait sombre car cela aurait été comique de voir à quel point ils étaient tous deux rouge cramoisi.
- Ah, parce que crier comme un demeuré dans le noir au cinéma tu appelles ça de la drague toi ?, s’étonna Aelita.
Ils partirent tous en fou rire sauf Odd qui afficha une mince renfrognée.
- Ouais c’est ça, moquez vous, vous verrez bien !, dit-il en croisant les bras.

Le ninja-justicier-adorant-les-sushis-en-fluo-danseur-de-tecktonik (soyons fous) trancha la tête du poireau et le générique de fin envahit l’écran.

- Ah ben c’est pas trop tôt !, dit un Ulrich visiblement soulagé.
- Enfin, on aura plus à supporter ce navet longtemps, renchérit Yumi alors qu’ils sortaient de la salle, c’est l’avant dernier de la série.
- Et en plus vous critiquez mes goûts cinématographiques !, se plaignit Odd. Alors que je réalise mes propres films, je suis un génie du cinéma, je m’y connais non mais ho !
- Ouais ben au moins ils nous font rire tes films, à chaque projection tout le bahut se fout de la gueule d’une Sissi que tu as très largement humiliée !, lui répondit la japonaise dans un bâillement.

Rester 2h dans le noir, surtout à regarder une horreur pareille, ça lui donnait toujours envie de dormir.


Entrée de l’usine désaffectée du superordinateur.

Tous ses souvenirs lui revenaient en tête. Jérémie attrapa une corde et se laissa glisser dans la salle cathédrale. Il entra le code du monte-charge et descendit dans la salle du supercalculateur.

C’est là qu’il se revit, presque deux ans plus tôt, au même endroit, dans la même situation, mais sans aucune idée de ce qu’était Lyoko. Il était venu farfouiller dans l’usine pour y dénicher des composants pour ses robots, qui étaient alors ce qui l’occupait la majeure partie de son temps.

Jérémie s’avança d’un pas lent vers la manette qui rallumerait le superordinateur. Il la prit dans ses mains et ferma les yeux.

« J’espère que je suis pas en train de faire une grosse bêtise ! », pensa-t-il très fort.

Et il actionna le mécanisme. Pendant quelques secondes, rien ne se produisit. Puis, il y eut des bruits métalliques et la colonne centrale du supercalculateur ressortit de sa base, plus impressionnante que jamais, dans une explosion de lumière dorée.


A SUIVRE

*

Voilà voilà ! c'est tout pour le moment. J'espere que ce n'est ni trop long, ni trop court, enfin vous me direz. La encore pas trop d'action (ça va venir ^^), mis à part que le supercalculateur est rallumé (ce qui n'est pas rien tout de meme). J'ai deja beaucoup d'idées pour la suite donc la prochaine partie ne devrait pas tarder. Sinon Yuul merci pour ton commentaire, bizarement c'est celui la qui ma le plus fait plaisir, peut etre c'est parce que cela a lair detre tres spontanée Mr. Green En tant que fan de Ulrich/Yumi tu ne devrait pas etre déçu car moi meme je les adore.

Salut ! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yuukia MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008 14:02   Sujet du message: Répondre en citant  
Kapu chuuu !


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 1137
Localisation: Sur la banquise. (a)
Super suite ! Vraiment j'adore , Alors :

-Les super calculateur et rallumé
-Odd se fait remballé pa Aelita ^^
-Yumi et Ulrich sont trop mignon !!!

Bref, VIVEMENT LA SUITE !

PS : Tiens comment tu sais que j'adore Yumi et Ulrich ? xD Et de rien pour mon commentaire ! Tu peut compter une lectrice de + pour ta fic' !

_________________
Une rafale de vent dans mon cœur

http://s3.noelshack.com/uploads/images/18169553162970_sans_titre_2rr.png

Galerie / Shop
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Balenciaga MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 16:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 23 Aoû 2008
Messages: 8
Localisation: Dans sa chambre, pardi ! xD
Et bien, d'abord par ton pseudo, et ensuite, ton avatar et ta signature xD Mini déduction logique.
_________________
Ma Fan Fiction : Ne lâche jamais ma main. [en cours]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yuukia MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 17:24   Sujet du message: Répondre en citant  
Kapu chuuu !


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 1137
Localisation: Sur la banquise. (a)
Mdr , Je pensé pas que c'étais si simple xD

Sinon j'adore ta fic =)

_________________
Une rafale de vent dans mon cœur

http://s3.noelshack.com/uploads/images/18169553162970_sans_titre_2rr.png

Galerie / Shop
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0398s (PHP: 48% - SQL: 52%) - Requêtes SQL effectuées : 21