CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[TV Serie] Jericho

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

Jericho. Cool or bad ?
Très bien
42%
 42%  [ 6 ]
Correct
7%
 7%  [ 1 ]
Peut mieux faire
0%
 0%  [ 0 ]
Mouais
0%
 0%  [ 0 ]
Mauvais
7%
 7%  [ 1 ]
Connais pas / envie de flooder / vote blanc
42%
 42%  [ 6 ]
Total des votes : 14

 Auteur Message
Dede7 MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 13:11   Sujet du message: [TV Serie] Jericho Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 1346
http://www.jerichofr.net/img/divers/jerichoPromo.jpg

Jericho.

Une ville coupé du monde, au beau millieu d'un pays en guerre.

Une ville qui résiste aux explosions nuléaires et éléctromagnétiques.

Des habitants solidaires et détérminés.



Qu'en pensez vous ?

(PS : les "Cool" et "Nul", y a le sondage pour...)


Personellement, je pense que c'est très bien réalisé pou l'instant. du suspense, de l'action, du réalisme. Très bonne série !

PS : Diffusion tous les Samedis à 20 h 50 sur M6. 3 épisode par soirée.
PS : Samedi prochain, c'est pas ici, c'est [Série TV] NCIS Enquêtes spéciales ...

_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/34/80/05/for_de12.png

Tempus Fugit | Weak | Carthage | CdA 2020 | CdA 2021

« ... »
Texte à paraître


Dernière édition par Dede7 le Mer 14 Nov 2007 09:13; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lyoko-Gamer-du-66 MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 22:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 87
Localisation: en haut de ma montagne
c'est trés bien fait, en fait c'est un film catastrophe mais a épisode donc moi qui est une colection importante de de film catastrophe je pence que ca va être ma série préféré dans pas trés longtemps
_________________
Fan de code Lyoko jusque a la mort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Warriorlyoko MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 23:27   Sujet du message: Répondre en citant  
Wawa & Bidi Rang


Inscrit le: 05 Fév 2005
Messages: 1436
Localisation: Paris
S'lut !

Et bien moi, sa fait plusieurs samedi que j'en parle dans "Les LyokoFans parlent aux Lyokofans". Je trouve cette série vraiment excelente et vraiment bien réalisé. Les scénarios, les personnages,les effets spéciaux (Woua, quel beau champignon atomique :d ) et tout est cohérant. (J'aodre l'épisode où ya marqué "Alerte" sur les écrans de Télé et avec tous les téléphones qui sonnent. ^^'

L'histoire et par contre, quand même un peu complexe si on fait pas un peu de recherche avant.
Il s'agit en fait, d'un groupede terroriste interne au pays (Ils veulent "changer"[C'est sur qu'avec 4 bombes atomiques de 10 Kilotonnes chacunes ils vont le changer xD] leur pays) qui transporte 6 bombes atomiques dans des camions blancs. Il y a 6 camion, et chacuns doit aller dans une ville. Parmis les conducteurs, il y a un personnage important. Ont présument que c'est un agent double. Il ne "livrera" pas la bombe et partira à Jericho en ayant préalablement cherché son ancienne famille à Washington DC. Au départ il devait placer la bombe a Washington (son objectif est surement de protégé les gourvernementaux) mais il y a eu un changement de dernière minute et il devait la livré à Colombus. (donc il ne pouvait plus les protégé, et le pauvre gourvernement, dont le président qui faisait un discours se sont fait atomisés )
Jéricho se trouve dans le Kensas, la région le moins touché par les radiations. Et Jericho était le point de raliment des gourvenementaux. Mais bien sur, personne ne venu.
Puis par la suite, (désolé j'ai oublié son prénom) le mystérieux homme avait sortit un ordinateur capable de résister aux impulsions Electros magnétiques (IEM, détruit tous ce qui contient une puce électronique) qui sont seulement fournis par le gourvenement. (Dans un épisode de samedi dernier, on voyait deux missile IEM au dessus du pays, enfin ,près de Jericho)

Fin c'est assez compliqué et il n'y a eu que 6 épisodes de diffusé.

Mais en résumé, Jericho est la ville le moins touché et ces habitants vont devoirs s'organisé pour survivre. (Entre les pluies radioactives, les champs de mais, les voles de l'épicerie et surtout... les survivant ou ceux des autres villes voisines qui veulent prendre Jericho ou même tout simplement, le manque d'essence...etc)

(PS : Je crois que cette semaine il n'y a pas d'épisodes de Jericho car la dernière fois la charmante fois avait dit : "Vendredi 22 novembre". C'est embettant Sad )

(REPS : Sur les 6 camions qui transportaient les bombes, 2 se sont fait arrêtés et les bombes ont été découvertes, après on ne sait pas si elles ont explosés)
_________________
Souviens toi de... Bibi, Link, Jack, Wlliam, Lili, Yumita asbenash, AeliYumi Ishiyoko, Eragon, ptit ange bleu, Cely... 2005/2006/2007 !

" A la manière d'une fleur qui séduit une femme par son odeur, les bénévoles du bonheur détendent l'atmosphère par une blague : FLOWER POWER !" - Link-Powerwarrior

- Ancien Modérateur du forum -
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
missM MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007 23:05   Sujet du message: Répondre en citant  
TV addict


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 404
Localisation: 59
Je regarde depuis un an, enfin, quand ça passé aux USA.


Je ne suis pas tellement d'accord avec le synopsis de Warriorlyoko. Enfin je veux dire que ça donne l'impression qu'ils sont les seuls américains encore en vie, alors qu'il n'y a que les grandes villes et leurs abords qui ont étaient touché, et donc des survivants par-ci par-là.


Enfin pour moi, vivement début 2008 pour le début de la saison 2 aux USA. Saison qui n'allait pas se faire faute d'audience, mais dans la VO, le terme "nut", signifiant à la fois idiot et noix, a marqué les esprits des fans. Pour convaincre la chaîne qui produit la série de la continuer, ils ont déposés énormement plein de noix devant les studios (j'ai plus les nombres en tête).
_________________
Save the CHEERLEADER ...
... save the WORLD.

http://img292.imageshack.us/img292/8940/usebarheroes3ql8.png
http://img54.imageshack.us/img54/9414/heroesbarec2.gif
Le crime c'est pas une idée, c'est un acte. N'importe qui peut y penser, seul un homme libre peut le faire. (Calculs Meurtriers)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
xana38 MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 12:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 189
Localisation: Dans le réseau avec Xana
Cet série est trop bien M6 avait fait des annonce pour la saison 2 ma il ne la pour l'instant j'amait diffusé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
skurd-sama MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 19:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 24 Mai 2008
Messages: 152
Localisation: dans la montagne a m'entrainer avec Motoko et aux arts martiaux
je connais pas
_________________
skurd se prononce:skouloudo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
jerome57 MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 19:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 20 Oct 2006
Messages: 209
Ils vont diffuser les dernier épisode de Jericho sur M6 a partir du 30 aout tous les samedi après smallville
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Katsuki MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 20:20   Sujet du message: Répondre en citant  
.: LyokoPuzzle Winner :.


Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 731
je venais justement de le voir dans le programme télé

j'ai hate que sa reprenne, mais je me souviens plus de rien par contre^^
_________________
http://img517.imageshack.us/img517/671/signaturenh7ji5.png

http://img329.imageshack.us/img329/8164/sanstitre3pe9.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Warriorlyoko MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 22:48   Sujet du message: Répondre en citant  
Wawa & Bidi Rang


Inscrit le: 05 Fév 2005
Messages: 1436
Localisation: Paris
Ah ! Et bien c'est cool ça ! Cool


'Fin...Smallville avant... Mad
_________________
Souviens toi de... Bibi, Link, Jack, Wlliam, Lili, Yumita asbenash, AeliYumi Ishiyoko, Eragon, ptit ange bleu, Cely... 2005/2006/2007 !

" A la manière d'une fleur qui séduit une femme par son odeur, les bénévoles du bonheur détendent l'atmosphère par une blague : FLOWER POWER !" - Link-Powerwarrior

- Ancien Modérateur du forum -
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Katsuki MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 11:05   Sujet du message: Répondre en citant  
.: LyokoPuzzle Winner :.


Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 731
pas pu etre là hier, quelqu'un à regarder?

Je voudrais bien savoir ce qu'il s'est passé^^
_________________
http://img517.imageshack.us/img517/671/signaturenh7ji5.png

http://img329.imageshack.us/img329/8164/sanstitre3pe9.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0412s (PHP: 36% - SQL: 64%) - Requêtes SQL effectuées : 22