CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

La saison 5, réunion de preuves par screens

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 1 sur 10

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
SataniK|KilleR MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 11:19   Sujet du message: La saison 5, réunion de preuves par screens Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 194
Localisation: chez X.A.N.A en train de prendre l'apéro
voilà tout le monde se pose la question: il y aura t'il oui ou non une saison 5 ?

et ceux qui pensent que oui(comme moi^^) se posent cette question: William recombattra t'il aux cotés de nos héros en tant que 5ème Lyoko-guerrier ?

sans répondre un grand "oui", j'ai réuni des screens venant de l'épisode #71 Premier voyage donc de la saison 4 qui selon moi serait un vrai fourneau à preuves sur une éventuelle saison 5 notamment des détails troublant concernant le Skidbladnir

1_Voici le premier screen montrant les plots d'embarquement:
Spoiler


pourquoi 5 plots ? par décoration peut être, ce n'est pas assez tangible exposé tout seul


2_Ensuite voici l'interface de Jeremy ou l'on voit clairement cinq places disponibles dans le Skid
Spoiler


coincidence encore ou réel indice ?


3_encore un screen mais cette fois de l'interface du Skid lui même
Spoiler


sans compter la place d'Aelita, il y a clairement QUATRE NavSkids donc Aelita + 4 Lyoko-Guerriers soit 5 Lyoko-Guerriers, serait-ce encore une erreur des graphistes 3D ?


4_Et pour finir, un screen à nouveau sur l'interface de Jeremy où l'on percoit bien quatre NavSkids
Spoiler


encore une erreur ? c'est balo^^

P.S= on observe bien lors du premier décollage du Skid quatre NavSkids accrochés à notre cher drakkar légendaire, encore une erreur ?^^

j'atends vos comm's et si possible des new screens pour renforcer ce topic qui est selon moi très utile en hypothèses Wink
_________________
Je découpe, je tranche !!!
lien de ma Fan Fic===> Code LYOKO Saison 5
http://img230.imageshack.us/img230/9357/teamlyokofinaldx2.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sakura MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 11:23   Sujet du message: Répondre en citant  
Modératrice Sakura


Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 1994
Localisation: Sumelia [ x3 ]
    Ce n'est pas une erreur au contraire.
    Je pense que lors de la création de la saison 4,
    étant donné qu'il n'était pas sûr pour une saison 5,

    Ils ont créer le 4ème Navskid pour William dans une éventuelle
    saison 5.
    C'est tout simple ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Lyoko-Jedi MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 11:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 134
Tu as raison,le 4ème Navkids est forcément pour William!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Tilyoko MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 11:34   Sujet du message: Répondre en citant  
Trésor Caché


Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 1770
Localisation: Liège, Belgique.
C'était pas pour ramener William ou Franz Hopper au cas où ils les trouveraient ?
_________________

http://nsa26.casimages.com/img/2011/03/30/110330113456176789.png

http://s3.noelshack.com/uploads/images/4139329795623_twittericon.png http://s3.noelshack.com/uploads/images/19660398993477_iconedeviantart.png http://s3.noelshack.com/uploads/images/2618332630551_tumblricon.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lyoko-Jedi MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 11:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 134
Je pense pas... Neutral
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
flavien MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 12:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 257
Localisation: Le royaume légendaire d'Hyrule
les réalisateurs connaissent l'immense potentiel des fics,peut-être ce navskid y est il destiné?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Cyclope MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 12:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
La seule chose qui soit sûr à propos de ce 4e Navskid, c'est qu'il n'était pas pour Jérémie car Mme S l'avait confirmé dans l'interview qu'il n'irait pas sur Lyoko dans la saison 4.

Je doute aussi qu'il était prévu pour Waldo Schaeffer car après avoir vu son apparence virtuel dans #82 Mémoire blanche lorsqu'il a sauvé Aelita de la Mer numérique, je doute fort qu'une grosse boule lumineuse aurait pu être dans ce 4e Navskid et encore moins en prendre les commandes lors des batailles dans le Réseau.

Concernant William, j'avais tout de suite pensé à lui pour ce 4e Navskid mais étant donné les circonstances auquel la S4 s'est terminé et devant le refus catégorique des héros (en particulier de Yumi et Ulrich) de retourner sur Lyoko dans #94 Contre-attaque, suivi de la destruction du Skidbladnir dans l'épisode #93 Retour, cette hypothèse est tombé aux oubliettes.

Sinon, je pensais qu'Aelita l'aurait utilisé dans #93 Retour peu avant la destruction du Skidbladnir mais en voyant qu'en tombant dans la Mer numérique il s'est désintégré, me souvenant qu'il fallait que les Navskids soient largués par le Skidbladnir et que les boucliers soient activé pour fonctionner dans le Réseau puis voyant qu'elle n'a pas eu le temps de faire quoi que ce soit pour réagir vite, j'ai oublié cette hypothèse.

Pour finir, il est impossible de dire que ça soit une erreur des créateurs de la série s'il y a 4 Navskids car si c'était vraiment le cas, alors Mme S nous aurait dit que c'est une erreur, je pense que ce 4e Navskid devait au départ servir mais comme la S4 s'est terminé différemment de ce qu'on imaginait, il restera un sujet de questionnement pour bon nombre de lyokofans.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png


Dernière édition par Cyclope le Mar 04 Aoû 2009 19:12; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
KIRA MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 21:41   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



Cyclope a écrit:
La seule chose qui soit sûr à propos de ce 4e Navskid c'est qu'il n'était pas pour Jérémie car Mme S l'avait confirmé dans l'interview qu'il n'irait pas sur Lyoko dans la saison 4.

Je doute aussi qu'il était prévu pour Waldo Schaeffer car après avoir vu son apparence virtuel dans #82 Mémoire blanche lorsqu'il a sauvé Aelita de la Mer numérique, je doute fort qu'une grosse boule lumineuse aurait pu être dans ce 4e Navskid et encore moins en prendre les commandes lors des batailles dans le Réseau.

Concernant William, j'avais tout de suite pensé à lui pour ce 4e Navskid mais étant donné les circonstances auquels la S4 s'est terminé et devant le refus catégorique des héros (en particulier de Yumi et Ulrich) de retourner sur Lyoko dans #94 Contre-attaque plus de la destruction du Skidbladnir dans l'épisode #93 Retour, cette hypothèse est tombé aux oubliettes.

Sinon je pensais qu'Aelita l'aurait utilisé dans #93 Retour peu avant la destruction du Skidbladnir mais en voyant qu'en tombant dans la Mer numérique il s'est désintégré, me souvenant qu'il fallait que les Navskids soient largués par le Skidbladnir et que les boucliers soient activé pour fonctionner dans le Réseau puis voyant qu'elle n'a pas eu le temps de faire quoi que ce soit pour réagir vite, j'ai oublié cette hypothèse.

Pour finir, il est impossible de dire que ça soit une erreur des créateurs de la série s'il y a 4 Navskids car si c'était vraiment le cas, alors Mme S nous aurait dit que c'est une erreur, je pense que ce 4e Navskid devait au départ servir mais comme la S4 s'est terminé différemment de ce qu'on imaginait, il restera un sujet de questionnement pour bon nombre de lyokofans.
J'aurait peut'être une idée concernant le commencement d'une éventuelle saison 5. A la fin de l'épisode 95 on voit clairement le signe XANA s'allumer quelques instants. Cela l'aise immaginer l'ipotaise (??? hypothèse pas ipotaise X_X)que XANA pourait tres bien se réalumer a fin de reprendre tout son travail inachever a zero.
Revenir en haut de page
 
ashka MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 21:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 805
Localisation: Sur son xigmatek monté. (L)
Ca pourrait également être, tout simplement, pour un 5ème Lyoko-Guerrier.

Dans les possibilités, je ne m'étale pas, car, comme j'adore le dire, je me ferais mal Mr. Green

_________________
http://sournoishack.com/uploads/2136045583forum_signature.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Odd du 54 MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008 07:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 4
Localisation: Liverdun (54)
Ou alors c'étais tout simplement pour ne pas nous dire tout de suite que William ne reviendrait pas a temps pour voir le Skidbladnir


désolé pour la personne mais c'étais une image qu'on m'avais envoyé mais encore désolé
_________________
[Image Retirée]

Note de Xen :
Cette signature, qui soit dit en passant est un avatar, appartient à l'un de nos membres, ainsi qu'à la créatrice du pack en question.

Merci de demander à l'avenir au propriétaire(s) des créations en question pour avoir le droit d'afficher ce type de signature/avatar. Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
J€r€my MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008 09:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 105
Alors je pense que Jeremy & Aelita ont équipés le Skid avec 4 Navskids car ils espéraient toujours sauvé William afin qu'ils les rejoignent contre Xana.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
SataniK|KilleR MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008 19:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 194
Localisation: chez X.A.N.A en train de prendre l'apéro
ulrich57 a écrit:
Oui je pense que le 4eme navskid etait pour william mais vu que le skid a ete detruit par le cyclope


il s'agit du Kolosse(avec un K comme dans Costaud Mr. Green)
_________________
Je découpe, je tranche !!!
lien de ma Fan Fic===> Code LYOKO Saison 5
http://img230.imageshack.us/img230/9357/teamlyokofinaldx2.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Arme MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008 21:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 453
La question n'est pas à se poser...

Il était évident que ce 4em Navskid était destiné à William ou,éventuellement,Jérémie :

C'est simple,Franz Hopper n'aurait pas été sur Lyoko,lui,c'est le maître du Super Calculateur,donc,il connait toute les manipulations que Jérémie,ne connait pas !
Donc,on peu rayer Franz de la carte,lui,c'est en dehors de Lyoko qu'il travail.


Jérémie aurait pû !
Car oui,et si Franz Hopper avait été retrouver en début de saison,il aurait demander à Jérémie de prendre sa place,donc soit il allait aidé les Lyoko Guerriers pour ce rendre utile...
Soit il regarderait Franz sur le SC.
Donc on peu éventuellement le mettre en compte.

Et enfin William.Sans doute le personnage se rapprochant le plus de ce 4em Navskid. :
Lui,il était rechercher dès le début,donc,s'il avait été récupéré dès le début...Hein ?^^

Mais Jérémie à créer ce 4em navskid,dans le but de ne pas oublier William,pour qu'ils soientt plus fort (La bande^^,et que XANA,lui,plus faible....)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yuup MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008 12:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 02 Sep 2008
Messages: 2
Désolé je vais changer de sujet tout en restant sur l'hypothèse d'une 5eme saison.

On sait que Xana est détruit par le super agent de je ne sais plus trop quoi (désolé ^^) et que par le fait même à détruit tout les Réplikas...

Mais les super calculateurs qui hébergeaient les supers calculateurs n'ont pas été détruits...

C'est un peu bête comme hypothèse mais un touriste (un peu comme pour Jeremie à la génèse de Xana) pourrait passer par là et rebrancher un super calculateur et créer un nouveau monde.

Je sais c'est un peu farfelue et ce serait un pur hasard si cela arrivait mais bon c'est une hypothèse.

PS: Mon prémier message u forum! ^^
PS2: une console (humhum.... Confused) non sérieusement si quelqu'un pourrait me dire que j'ai tort, qu'il me le dise, que je n'espère pas bêtement qu'une saison 5 débarque avec mon idée! Mr. Green

Note de Xen :

[ Désolé pour double post Confused Embarassed = Résolu, merci d'avoir prévenu =) ]

Tu es nouveau sur le forum à ce que je vois et je te souhaite la bienvenue Wink

Tu n'as pas pris le temps de te présenter ce qui est regrettable pour toi ! C'est bien mieux de se présenter par rapport aux autres, tu te feras d'ailleurs sûrement plus d'amis dans la communauté LyokoFan avec une belle présentation de toi Wink
Va sans plus attendre te présenter dans le sujet de présentation des nouveaux membres (clique ici pour y accéder), Merci !

Bonne journée sur le Forum ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Sebastien MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008 19:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 335
Je penses que les screens en début de sujet ne sont que pûres coincidences... Je ne vois pas en quoi ca refléte une saison 5, c'est comme si il y avait 5 bancs dans la cours de Kadic, ou quoi.. c'est des bêtes trucs.

Mais bon.. l'espoir fait vivre et fait, pire, donner des indices pourtant faux x).

Maintenant bon.. on sait jamais.. mais comme toujours, très peu de scénario(S ?) possibles pour une possible ( mais très hard ) saison 5...
_________________
Être fan, c'est aller jusqu'au bout de vos envies.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 1 sur 10
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0427s (PHP: 39% - SQL: 61%) - Requêtes SQL effectuées : 22