CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

XANA .... Quelle sont ses chance de gagner ???

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 4 sur 4

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
xana38 MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2008 18:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 189
Localisation: Dans le réseau avec Xana
J'éspere bien que oui et cet fois si qu'il revienne en force Razz
_________________
Fan de Xana et de Rammstein
http://img167.imageshack.us/img167/2355/signxana38zm8.png



http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/21/409.gif
http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/21/407.gif
http://img.userbarz.com/147/29311.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Katsuki MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2008 18:27   Sujet du message: Répondre en citant  
.: LyokoPuzzle Winner :.


Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 731
de toute facons, tout se résume en quelques mots

chance réel de gagner: 100%
chance de gagner, en prenant en compte le fait que c'est un DA: 0%

voila ce qu'on peut en dire
_________________
http://img517.imageshack.us/img517/671/signaturenh7ji5.png

http://img329.imageshack.us/img329/8164/sanstitre3pe9.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lordwilliam MessagePosté le: Mer 03 Déc 2008 22:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 78
Localisation: Quelque part dans le réseau.
Pour moi ses chanses de gagner étaient dans les environs de 95%.
Il faut être réaliste. Sans Le multi agent de Jeremy Xana aurait lancer ses armées et Le monde serait sous le pouvoir de Xana.

Voici selon moi L'élément qui aurait déclenché la guerre. (Xana prend contrôle de Carthage ( de dix ans plus vieux que celui sur Lyoko)et deviens bien plus fort qu'avant)

explication.

Xana Vivait dans le 5e territoire nommé Carthage.

Xana a été programmé pour détruire Carthage. Waldo schaeffer a créé une copie du programme "Carthage" pour un test, mais il y eu un problème lors du test et Xana en contact avec carthage a acquis conscience. sans Carthage, Xana n'aurait pas une conscience. Son but est d'anéantir Carthage et son contrôle sur Carthage renforce Xana. Si Xana prend contrôle du SC du projet carthage, ses armées étant prête sur Terre, Il n'aurais qu'a Xanatifier les SC des réplikas à nouveau pour lancer l'assaut final.

Et après la guerre, nous serons obliger de nous agenouiller devant un ordinateur.
_________________
Je suis pour une saison 5 où Xana continuera ses maraudes et Les lyoko guerrier devrons continuer le combat.
Ayant perdu "l'appel à un ami", jeremy devra puiser dans ses propres connaissances en informatique pour contrer Xana.

Ma Fan fic: lcode baal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
mec qui passe MessagePosté le: Mer 03 Déc 2008 22:18   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



X.A.N.A. n'aurait pas gagné: t'as vu son armée? Tu crois que ces petites boules de pics, ses grosses araignées ou ses robots auraient fait le poid face à des tanks ou des hélicots de combat? Pour moi, il n'avait pas la moindre chance à moins de prendre le contrôle de lanceurs de missiles nucléaires! D'ailleurs, pourquoi n'est-ce pas la première chose qu'il a tenté de faire?
Revenir en haut de page
 
Lordwilliam MessagePosté le: Ven 05 Déc 2008 21:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 78
Localisation: Quelque part dans le réseau.
Les boules à épine ont certainement pour but de détruire les satellites géostationnaire, détruisant les moyen de communication intercontinentale.

Les robots ne sont peut-être pas créé pour combattre une armée, une panique générale peut être plus dévastatrice qu'un choc frontal.

Je pense pas qu'une attaque atomique serait bénéfique pour Xana simplement parce qu'une explosion atomique crée une sorte d'explosion EMP détruisant les ordinateurs et connections de la zone touchée.

dans ma Fanfic "La dernière guerre punique" Xana piratera les silo de Missile mais pour éviter qu'ils soient lancé. Xana sera très fort dans ma fanfic, elle mènera plusieurs attaque en même temps dans divers partie du monde, mais la presque totalité de sa force réside dans le supercalculateur du projet carthage (près de dix fois plus puissant que celui de l'usine.)


Dernière édition par Lordwilliam le Dim 18 Jan 2009 19:10; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
guigui-lyoko MessagePosté le: Ven 05 Déc 2008 23:16   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



Pour moi la question ne se pose pas , vu que c'est un DA X.A.N.A ne gagne pas , MAIS il n'est pas impossible que sa finisse mal notre petite série dans une peut-etre future saison 5 , pourquoi? Parce que code lyoko est un déssin animé UNIQUE en son genre ( j'en ai pas encore vu des comme sa ) et cela vise des personnes un peut plus agé quand meme , donc une fin en catastrophe peut etre envisageable , meme si il faut penser au jeune public , moonscoop fera sa (ou pas ) en douceur peut etre .

Sinon si sa devrais se passer , X.A.N.A gagnerait LARGEMENT
Revenir en haut de page
 
Lordwilliam MessagePosté le: Sam 06 Déc 2008 14:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 78
Localisation: Quelque part dans le réseau.
La Guerre Xana- Projet Carthage serait certe possible. Xana translatant ses monstre dans la base du Projet Carthage pour tuer les créateurs du programme carthage, xana peut tenir en échec l'armée américaine pendant de long mois. ( En prennant compte que le code des tour du monde Virtuel de "Carthage" est différent de celui de Lyoko)

Xana laissera les lyokoguerriers penser qu'il a été bel et bien détruit, mais les surveillera quand même( ainsi que le super calculateur, qu'il ne rallumera pas puisqu'il sait que le super-scan est relié à l'ordi de Jeremy)

ce sera par hasard que les lyoko guerriers remarquerons Xana les surveillants.(ou alors Carthage parviendra à les trouver et les emmènerons pour un interrogatoire carabiné) (Autre solution, xana les attaquera à l'arme lourde, mais grâce à l'aviation de l'Otan l'attaque échouera.)
_________________
Je suis pour une saison 5 où Xana continuera ses maraudes et Les lyoko guerrier devrons continuer le combat.
Ayant perdu "l'appel à un ami", jeremy devra puiser dans ses propres connaissances en informatique pour contrer Xana.

Ma Fan fic: lcode baal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 4 sur 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0398s (PHP: 32% - SQL: 68%) - Requêtes SQL effectuées : 18