CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fanfic] Et si la menace était humaine ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko


Page 2 sur 24

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 22, 23, 24  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
splinter MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008 16:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 02 Sep 2008
Messages: 38
Localisation: Va savoir!!
Tout tes nouveaux chapitres sont réussis.
On ne s'ennuie pas et tu rajoutes une intrigue; mais d'où peut venir ce mail bizarroïde???
continues comme ça!!!
_________________
friendly strike 3, trop de la bombe!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Elerina MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008 17:20   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2490
J'adore cette Fan Fiction !
Les fautes d'orthographe se font très rare, c'est très bien écrit, et la dose de suspense qu'il nous faut !

Alors, j'attends la suite pour savoir qui c'est qui à écrit cet E-Mail étrange !

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/elerinasign.png
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
Oswald Whistler ~ Professeur Layton et la Diva Éternelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kerian MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008 17:31   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics


Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 1700
Katsuki a écrit:
toujours aussi bien, par contre, on va devoir relever zéro-sama de ses fonctions, il a loupé un truc: elle ria^^



Niarf... Je me suis fait avoir !

Ouais, j'avoue je l'avais pas vu celle-là...

Mais bon j'ai une excuse pour ça : après m'être tappé des pavés entier d'une certaine personne dont le niveau d'orthographe se situait dans le négatif, mon esprit analytique a été fortement chamboulé.

Il me faudra plusieurs jours avant de m'en remettre... profitez-en pendant ce temps...
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/475215newlook.png


"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Men_Chiu MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008 19:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 24 Sep 2008
Messages: 197
Localisation: Par là ? Ou par là ? Je sais plus...
Pour répondre à la question de Katsuki, je suis douÉ, sans "-e" : je m'appelle Thomas dans la vie courante, mais même certains de mes amis m'appellent Men_Chiu, Men, ou Chiu... Ça va à leur guise.

Pour la suite de l'histoire, je posterai demain soir ( vendredi ), puis je posterai sûrement huit chapitres minimum ce week-end. Par contre, à partir de la semaine prochaine, je ne pourrai poster que le week-end et le vendredi soir, et ça me laissera du temps la semaine pour écrire, parce que si je poste plus que j'écris, j'vais bientôt me retrouver avec plus rien à dire ^^

Et moi qui pensais que ce que j'écrivais était bon à me tenir chaud pendant l'hiver... Tout le monde fait des erreurs, et pas que moi :

Katsuki : continue dans cette voie-

splinter : Tous tes nouveaux chapitres

Aelitesse : Alors j'attend la suite pour savoir qui est-ce qui a écrit cet E-mail étrange !

Zéro-sama : après m'être tapé des pavés entiers

- Pov' type va !
- Meuh non ! Ne vous vexez pas ! Je plaisantais ! Bah, si je relis le premier chapitre, je dirai qu'il n'y a pas qu'Odd qui a oublié son sens de l'humour en vacances...

Tout ça pour dire que personne n'est parfait, moi le premier !

- Bon, pour me faire pardonner, je vous donne un chapitre.
Zéro-sama, Aelitesse, splinter et Katsuki se regardent dans les yeux :
- Bon, au lieu de dire des âneries, Men, tu nous le donnes, ce chapitre ?

Dixième chapitre : Résolution du problème ?

- Voilà, Aelita. Te voilà chez toi !
- Merci, Chris, répondit la jeune fille aux cheveux rose.
- Tiens, au fait, j'ai oublié de te dire que le groupe Virtual World vient de sortir un nouvel album.
- Virtual World ?
- Oui. Et on a reçu la permission d'utiliser leurs titres pour tes futures premières parties et peut-être, quand tu te lanceras dans une carrière de DJ.
- D'accord. Merci beaucoup.
- J'ai encore beaucoup de choses à faire cette semaine, mais je me procurerai le CD pour toi la semaine prochaine. Allez, au revoir, Aelita !

Chris fit un signe de la main et remonta dans sa voiture. Aelita se dirigea vers l'internat. Elle frappa à la porte de Jérémy.

- Entrez ! Ah ! Aelita ! Il ne s'est pas trompé...
- Qui ne sait pas trompé ?
- Euh,... personne. Je parle tout seul...
- Alors qu'est-ce que tu fais ?
- J'ai reçu un message ce matin, mais je ne comprend rien de ce qu'il y a dessus. Ce sont des signes que je n'ai jamais vu avant. Il n'y a qu'un seul que je connaisse...

Pendant qu'il parlait, Aelita s'était dirigée vers l'écran de l'ordinateur et regarda le message. Elle aperçut finalement l'oeil de XANA.

- C'est impossible ! s'exclama t-elle.

Au même moment, un grognement sourd retentit dans la bibliothèque. Puis un deuxième. Jim releva la tête de son exemplaire de Sumo Magazine lorsqu'il entendit un troisième grognement.

- Odd ! Tu ne peux pas dire à ton estomac de la mettre en veilleuse ?
- Désolé, M'sieur Jim, mais j'ai rien mangé à midi.

Jim replongea dans son magazine, mais releva la tête lorsqu'un nouveau grognement retentit.

- Bon, file au réfectoire ! Mais reviens dans dix minutes.
- Oh merci, M'sieur ! Vous verrez : après, je serais muet comme une carpe !
- Tu viens de perdre sept secondes, Della Robbia...

Odd ravala un commentaire et fonça vers le réfectoire. En courant, il croisa Ulrich, qui revenait de l'usine.

- Désolé, faut que j'aille manger, sinon, je vais faire une crise d'hypiglo... d'hopygli... de sous-nutrition !
- Jim t'a laissé sortir de la bibliothèque ? s'étonna le jeune garçon.
- Il arrivait plus à lire, cria Odd qui s'éloignait. Alors, le tableau ?
- Tu seras surpris, répondit Ulrich en criant lui aussi.

Odd sourit avant de disparaître dans la cantine. Ulrich, lui, remonta les escaliers qui menaient à l'internat et entra dans la chambre de Jérémy.

- Donc, on en arrive à la conclusion que le signe de XANA n'est qu'un logo comme les autres, et que ce signe-là n'a rien à voir avec Lyoko. Et cela signifie aussi que le gros malin qui t'a envoyé ça ne l'est pas tant que ça, termina Aelita.
- Alors, tout est ok... génial ! Ah, Ulrich ! Tu tombes bien, nous venons de résoudre le problème.
- J'ai entendu. Quelqu'un a un truc a grignoter parce que j'ai rien mangé à midi et Odd est en train de dévaliser la cantine.
- Il n'est pas en retenue ? questionna Aelita.
- Si, mais il n'a rien mangé non plus, alors le bruit de son... enfin de ses estomacs dérangeaient fortement notre cher professeur de sport. Du coup, il l'a laissé aller au self, histoire de casser la croûte.
- Si tu veux, j'ai une barre chocolatée, mais tu vas pas tenir avec ça.
- Je dois avoir quelques gâteaux dans ma chambre. Je vais les chercher, dit Aelita.
- Alors, vous avez trouvé quoi ? demanda Jérémy lorsque la jeune fille sortit de la chambre.
- On a fouillé tous plein de magasins, mais on a trouvé un petit dessinateur au Parc Bravo. Il nous a fait un portrait d'Aelita.
- Et il est comment ?
- Su-perbe. Même Odd n'aurait pas fait mieux.
- Tant que ça ? Il doit avoir coûté cher !
- 13€, mais Yumi en a donné 20. Attention, elle revient !
- Oui et donc c'est pour ça qu'elle l'a perdue, fit Jérémy.
- Hein ?
- J'ai des gâteaux. Tiens ! Vous parliez de quoi ?
- J'en sais rien, j'ai pas tout compris, avoua Ulrich en regardant Jérémy.
- Laisse tomber, c'est pas grave.

Les trois amis passèrent le reste de l'après-midi dans la chambre de Jérémy, tandis qu'Odd terminait ses heures de colle à la bibliothèque.


Vous en faîtes pas : on en a pas fini avec ce message. Ce chapitre n'est pas long, mais bon, si je regarde bien ce que j'ai déjà écrit, je me dis que il y a pas mal de chapitres qui sont pas plus longs que celui-ci. La suite demain !
@+
_________________
http://img265.imageshack.us/img265/2468/sanstitre2pdu.png
L'art et la manière, ça s'apprend avec le temps...
Tout le monde le peut, il suffit de le vouloir...



Retour après trois ans d'absence, réalité ou fiction ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Katsuki MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008 19:45   Sujet du message: Répondre en citant  
.: LyokoPuzzle Winner :.


Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 731
oui mais c'est pas pareil, quand on écrit un post, on fait un peu moins attention que sur une fic^^
en tout cas, là il n'y a aucune faute qui a gêné ma lecture, donc tu t'en sors bien^^

l'histoire continue sur sa lancée, même si on aimerais bien en apprendre un peu plus, parce qu'on 'est toujours dans le noir complet
_________________
http://img517.imageshack.us/img517/671/signaturenh7ji5.png

http://img329.imageshack.us/img329/8164/sanstitre3pe9.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Men_Chiu MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008 19:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 24 Sep 2008
Messages: 197
Localisation: Par là ? Ou par là ? Je sais plus...
Pas de problème, j'apporterai la lumière vendredi soir !
_________________
http://img265.imageshack.us/img265/2468/sanstitre2pdu.png
L'art et la manière, ça s'apprend avec le temps...
Tout le monde le peut, il suffit de le vouloir...



Retour après trois ans d'absence, réalité ou fiction ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Kerian MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008 19:59   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics


Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 1700
Citation:
Zéro-sama : après m'être tapé des pavés entiers





Ahhhh !

Un p'tit nouveau qui a de la répartie, ça fait plaisir à voir.

On va pouvoir tirer quelque chose de toi va !


Mais j'y pense c'est le premier à me citer mes propres fautes...

J'aime bien... (mais que cela ne devienne pas une habitude non plus sinon je risque de me fâcher tout rouge Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ).

Allez vivement la suite !
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/475215newlook.png


"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Lyokotjr MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 16:04   Sujet du message: Répondre en citant  
Ensemble...


Inscrit le: 06 Juin 2008
Messages: 593
Localisation: Entre l'ordi et mes poèmes
Citation:
Un petit nouveau qui a de la répartie, ça fait plaisir à voir.


C'était sans doute fais exprès mais bon ^^
J'ai pas piger, le "et c'est pour sa qu'elle l'a perdu" dans la fiction, mais bon ...

_________________
http://img4.imageshack.us/img4/9167/commandedelyokotjr.jpg
Merci à Yumissia pour ce MAGNIFIQUE pack ! *ç*

Mes poèmes !

Donjon de Naheulbeuk =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kerian MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 16:29   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics


Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 1700
Et oui c'était fait exprès niark ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mais comme ça on peut découvrir les rapaces qui n'attendent qu'un faux pas de ma part pour me planter un couteau dans le dos !!!

Dediou ! Ca ne va pas se passer comme ça !

Bon, bref, on dévie un peu du sujet là non ?

C'est une fic, pas un post où on cite les conneries que j'écris.
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/475215newlook.png


"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Anthea MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 17:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 36
Localisation: Parmis des livres avec mon I Pod
tout simplement génial comme fic même si se n'est qu'un début j'adore alors je n'est rien a dire a part vivement la suite .

PS: désolé pour les fautes d'orthographes mais je suis nul en français.
_________________
~


http://nsa15.casimages.com/img/2010/03/20//100320124059448988.jpg


Spoiler



~
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Men_Chiu MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 18:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 24 Sep 2008
Messages: 197
Localisation: Par là ? Ou par là ? Je sais plus...
En fait, Jérémy et Ulrich discute des cadeaux pour l'anniversaire d'Aelita. Et quand la jeune fille revient, Jérémy part sur un autre sujet, mais Ulrich avoue qu'il n'a pas tout compris...

Voilà la lumière !

Onzième chapitre : Un cours de Pentchak-Silat

Vers 21h, Ulrich lâcha ses amis et se dirigea vers le gymnase. Là, il se mit en tenue de sport et entre dans la grande salle. Jim, Yumi, Hiroki, Sissi et un inconnu se trouvaient là.

- Asaki ? lança Ulrich.

Le jeune garçon se retourna et reconnut Ulrich.

- Content de te revoir, Ulrich. On fait équipe ?
- Mais qu'est-ce que tu fais ici ?
- Il me semble que le club de Pentchak-Silat du Collège Kadic est réservé à tout le monde, non ?

Le jeune homme ne répondit pas et s'installa à côté d'Asaki. Jim racontait une nouvelle fois ses exploits au Québec. Puis les jeunes durent se mettre par deux. Yumi, qui s'attendait à être invitée par Ulrich, fut déçue de le voir partir avec Asaki. « Je n'aurais jamais du les présenter, ces deux-là... » Il dut donc faire équipe avec Sissi qui, malgré tout, progressait tant bien que mal. Hiroki, lui, attendit son tour. Ulrich et Asaki se saluèrent et engagèrent le combat, ainsi que les deux filles. Elle bloqua d'abord ses coups, mais elle ne prêtait pas beaucoup d'attention au combat. Elle surveillait plutôt les deux nouveaux amis du coin de l'oeil. Sissi, elle, ne se préoccupait que de son adversaire. Lasse, Yumi tourna la tête vers la fille du proviseur et crocheta ses jambes, en mettant fin au combat. Sissi, d'abord déçue d'avoir été battue si facilement, proposa à Hiroki de se mesurer à elle. La jeune japonaise s'excusa auprès du professeur de sport et retourna dans les vestiaires. Ulrich, qui ne parvenait pas ni à gagner, ni à perdre, vit Yumi sortir. Il esquiva un nouveau coup de pied et fit tomber Asaki en lui bloquant ses bras et jambes. Puis, sous prétexte d'avoir oublié quelque chose dans le vestiaire, il eut la permission de les rejoindre. Là, il trouva Yumi, assise sur un banc.

- Y a quelque chose qui va pas, Yumi ? Tu sais, tu peux m'en parler.
- Tout va bien, répondit la jeune fille, mais on sentait dans sa voix que c'était le contraire.
- Si tu le gardes pour toi, tu t'en sortiras jamais !
- Tout baigne, je te dis !
- Si ça allait, tu ne me parlerai pas sur ce ton.

Yumi réfléchit et finit par dire :

- J'appréhende pour ce soir...
- C'est juste pour ça ? s'étonna Ulrich.
- Oui... Maintenant, laisse-moi, je préfère rester seule. Je vais rentrer prendre une douche et je vous rejoindrai à l'usine.
- D'accord.

Ulrich ressortit du vestiaire. Un cri de joie s'éleva et il vit que Sissi venait de battre Hiroki. Il voulut engager un nouveau duel contre Asaki, mais il était déjà tard.

- Allez ! C'est fini pour aujourd'hui ! Hiroki et Asaki, vous pouvez rentrer chez vous. Sissi et Ulrich, dans vos chambres. Rompez les rangs !

Les trois garçons se dirigèrent vers le vestiaire. Ulrich ôta ses vêtements de sport et Asaki demanda :

- Ça fait longtemps que tu aimes Ishiyama ?

Ulrich se retourna et ne put s'empêcher de répondre :

- Avec elle, on est copain, et pis c'est tout ! Et, Hiroki, si tu rajoutes, quelque chose, je dis tout à Milly.

Hiroki, qui n'allait pourtant rien dire de désobligeant, enfila un pantalon propre et s'en alla, rouge.

- Copain... Ça, c'est ce qu'elle essaie de te faire croire ! Mais qu'en est-il en vérité ?
- Tu m'as l'air de bien connaître Yumi... Tu me caches quelque chose ?
- Non... Je me contente juste d'observer et de poser des questions. Bon, faut que je rentre. Mes parents m'attendent. À plus !

Ulrich enfila des vêtements propres et se dirigea vers le passage du parc. Là, Odd, Jérémy et Aelita l'attendaient. Ils descendirent dans les égouts, prient skateboards et trottinettes et filèrent à l'usine en discutant.


Douzième chapitre : Joyeux anniversaire, Aelita !

Ils se postèrent devant le monte-charge et attendirent Yumi, qui arriva un quart d'heure plus tard.

- Ça va mieux ? demanda Ulrich.

Mais la jeune japonaise se contenta de répondre par un son.

- Tout le monde est prêt ? Alors, allons-y !

Ils montèrent dans le monte-charge et descendirent jusqu'à la salle du pupitre du Super-calculateur.

- Mais Jérémy, on est pas au bon étage, fit remarquer Aelita.

Mais il ne répondit pas et attendit que la porte s'ouvre. Aelita posa plusieurs questions, mais elle n'obtient aucune réponse. Odd, Ulrich, Yumi et Jérémy entrèrent dans la salle, se placèrent autour de la sortie et s'écrièrent :

- Joyeux anniversaire, Aelita !
- Hein ?

Odd et Jérémy se précipitèrent sur elle, tandis que Yumi et Ulrich rassemblaient les cadeaux. Yumi donna d'abord les CD et le livre que Jérémy avait acheté.

- C'est de ma part... Pour que tu puisses te donner à fond dans la musique...
- Merci Jérémy ! s'exclama t-elle en voyant les cinq CD et le livre sur la musique électronique.

Elle l'embrassa et s'empressa de regarder le nombre de titres qu'il y avait sur chaque CD.

- Et c'est pas fini, lança Ulrich. Regarde !

Il sortit le tableau de sa cachette et le donna à la jeune fille, émerveillée.

- Mais qui a fait ça ?
- Un homme qui ne t'avais vu de loin qu'une seule fois. Une longue histoire... résuma Yumi. D'ailleurs, Odd, tu me dois 20€ !
- Il est parfait ! fit Jérémy.
- On dirait un miroir ! s'exclama Odd.
- Merci à tous pour ces cadeaux ! C'est super gentil ! J'adore mon anniversaire !
- Il y a un début à tout ! Et les anniversaires aussi !


Treizième chapitre : Tobias

Après ce magnifique premier anniversaire, Jérémy posa la question que tous redoutait.

- On va rallumer le Super-calculateur ?

Le silence tomba aussitôt sur l'assemblée. Finalement, après quelques hésitations, ils se dirigèrent tous vers le monte-charge. Lorsqu'ils en sortirent, ils se mirent en ligne face au Super-calculateur.

- Vous voulez savoir la première chose que j'ai dit devant cette machine ? demanda Jérémy, une touche de stress dans la voix.

Personne ne répondit, mais le silence qui régnait fit comprendre à Jérémy que les autres n'attendaient que ça.

Je m'avançais devant cette machine et je pris la manette dans ma main. En priant le Ciel, j'ai dit :

- J'espère que je ne suis pas en train de faire une énorme bêtise...

- J'espère que je ne suis pas en train de faire une énorme bêtise...

Jérémy prit la manette dans sa main et la souleva. Dans une explosion de lumière, le Super-calculateur se ralluma. Tous reprirent le monte-charge en direction du pupitre de commande. Jérémy s'installa sur son siège et alluma l'écran. À la grande surprise de tous, un point jaune, comme celui d'Aelita, clignotait à intervalle régulier au milieu du territoire Désert.

- Mais c'est impossible ! Comment cet personne a pu se retrouver sur Lyoko sans qu'on soit au courant ?
- Peut-être que quelqu'un a rallumé le Super-calculateur et l'a éteint après l'avoir virtualiser, avança Yumi.
- Impossible ! J'ai vérifié... Je suis la dernière personne a avoir quitté le labo, si on ne compte pas Ulrich.
- Peut-être qu'elle a besoin d'aide... Nous devrions aller l'aider, lança Aelita.
- D'abord je vérifie s'il n'y a pas de piège, si les scanners sont en état de fonctionner et si...
- Si XANA n'est pas réveiller, termina Ulrich.

Jérémy approuva. Il lança le Superscan, et fouilla la zone avec un balayage numérique pour trouver la quelconque trace de monstre ou d'être vivant. Ensuite, il vérifia la fonctionnalité des scanners et inspecta le résultat du Superscan.

- Aucune tour activée. Aucun monstre. Aucun piège. Mais alors que fait cette personne sur Lyoko ?
- Regarde, Jérémy ! lança Aelita, effarée. Le point se déplace !

En effet, le point bougea de quelques centimètres sur la carte. Si cet être avait été un monstre, le point aurait été rouge. Seulement, il était jaune. Jaune, comme le point d'Aelita. Une fenêtre de discussion s'ouvrit et un visage se forma sur cette fenêtre.

- Euh... Excusez-moi, mais qu'est-ce que je fais ici ? Où je suis exactement ?
- Qui êtes-vous ?
- Je sais juste que je m'appelle Tobias et j'ai 16 ans. Je vis dans le sud de la France.
- Dans le sud de la France ? C'est pas normal... Ici, on est dans le Nord !
- Dans le Nord ? Mais qui êtes-vous à la fin ?

Les cinq amis se consultèrent du regard et le garçon aux commandes répondit :

- Je m'appelle Jérémy. Derrière moi, il y a Ulrich, Odd, Yumi et Aelita.
- Cela va paraître bizarre, mais le nom d'Aelita me dit quelque chose...
- Ça m'étonnerait... Je ne l'ai jamais vu, murmura la jeune fille.
- Jérémy, pardonne-moi de te bousculer, mais est-ce que tu vas me dire où je suis ?
- Tu te trouve dans un monde virtuel nommé Lyoko. Tu te trouves actuellement sur le territoire Désert. Il existe aussi le territoire Banquise, Forêt et Montagne, et il existe aussi le Cinquième Territoire.
- Un cinquième territoire ? Lyoko ? C'est quoi ce charabia ? Comment je peux être dans un monde virtuel ? C'est pas possible ! Je suis en train de rêver et je vais me réveiller...
- Écoute, pour te prouver que je te dis la vérité, je peux t'envoyer deux personnes.
- Je comprend rien du tout, mais bon, fais ce que tu as envie...

Jérémy se retourna et proposa à Ulrich et Odd d'y aller, mais Aelita intervint.

- Je voudrais y aller.
- Tu es sûre ?
- Sûre !
- Alors tu plonges avec Odd. Aux scanners, vite !

Odd et Aelita descendirent l'échelle et se placèrent dans deux scanners.

- Transfert Odd... Transfert Aelita... Scanner Odd... Scanner Aelita... Virtualisation !

Odd et Aelita apparurent au beau milieu d'un plateau. Jérémy virtualisa un Overboard.

- Tobias est au nord, sur l'autre plateau. Il vous attend.
- Reçu, Einstein ! On s'y rend... Princesse ! Me ferez-vous l'honneur de voler avec moi ?
- Bien sûr, très cher, répondit la jeune fille après avoir examiné le costume qu'elle croyait avoir abandonné pour toujours. On y va !

Odd et Aelita se dirigèrent vers le plateau et, lorsqu'ils y furent, ils découvrirent un jeune garçon. Il avait des cheveux virtuels bruns et des yeux virtuels noirs. Il portait un pantalon beige et une tunique basique, comme les très anciennes armures des héros. Au bras, il portait un arc et sur son dos pendait un carquois.

- Prenez Tobias et emmenez-le à la tour de passage, histoire qu'il revienne sur Terre.
- Bien reçu, Jérémy ! fit Odd.

Tobias leva les yeux lorsqu'il entendit le bruit de l'Overboard.

- Salut à toi, Tobias ! Je suis Odd le Magnifique et je suis venu pour te sauver !
- Plus tard, les présentations, Odd ! Pour l'instant, je te rappelle que Lyoko n'est pas sûr et donc dangereux ! Alors dépêche-toi, le Magnifique !
- D'accord ! Allez monte !
- Il y aura de la place pour trois, là-dessus ?
- Non, mais Aelita fera groupe à part !

La jeune fille passa sa main gauche sur une sorte de montre en forme d'étoile sur son poignée droit et une paire d'aile lumineuse rose apparut dans son dos. L'escadrille s'envola et se dirigea vers l'ouest. Lorsqu'ils arrivèrent à la Tour de Passage, Aelita dit :

- Voilà ! Tu entres là-dedans, tu te places au centre et tu attends.
- D'accord... dit Tobias, peu rassuré

Tobias entra dans la tour. Pendant ce temps, Jérémy chercha le programme baptisé Code Terre dans la cachette virtuelle du Super-calculateur. Lorsqu'il l'eut trouvé, il activa le programme après avoir fait quelques manipulations et dit :

- Code Terre !

Tobias s'envola et disparut dans un tourbillon de pixels. Pendant ce temps, Jérémy lança la phrase magique. Le scanner qui devait ramener Tobias sur Terre mit plus de temps que les deux autres à s'ouvrir. Lorsqu'il s'ouvrit, un jeune garçon aux cheveux bruns et aux yeux gris clair se tenait debout devant les cinq amis.

- Il va falloir m'expliquer tout ça... lança t-il.
- Pas de problème ! Mais pas ici. Viens.

Ils remontèrent à l'étage du Super-calculateur. Jérémy lui expliqua en quelques phrases ce qu'était Lyoko.

- Tu ne te souviens pas comment tu es arrivé sur Lyoko ?
- Pas exactement... C'est très flou... Je me souviens qu'un type avec un regard bizarre m'a attrapé à la sortie des cours, m'a mit dans une voiture et il a roulé pendant plusieurs heures. Puis, quand on s'est arrêté, il m'a emmené dans un grand bâtiment, sûrement une usine ou un bâtiment militaire abandonné. Ensuite, plus rien...
- Je vois...
- C'est du XANA tout craché, ça, Jérémy ! lança Ulrich.
- Bon... voilà ce qu'on va faire : je vais rester ici avec Tobias, histoire d'en savoir un peu plus. Vous, vous rentrez au collège, pour qu'on se fasse pas tous coller. Je vous téléphonerai demain pour faire un topo.
- Je reste avec toi, ça ira plus vite ! fit Aelita.
- D'accord, dit Jérémy, incapable de refuser quoi que ce soit à cette demoiselle.
- Bon, nous, on rentre ! Je sens que mon oreiller va en prendre plein la tronche, cette nuit !
- C'est surtout Galactic Battle qui va prendre !
- Mouais... nan... trop fatigué pour jouer ce soir...
- Moi je rentre chez moi, j'ai promis à mon père de rentrée vers 23h, et j'ai déjà un quart d'heure de retard.
- Allez, à demain, les Lyoko-guerriers !

Odd, Ulrich et Yumi prirent le monte-charge et sortirent de l'usine.

- Allez, bonne nuit les garçons ! À demain !
- À plus, Yumi !
- Bonne nuit !


Quatorzième chapitre : Révélation

Le dimanche commença par une grasse matinée raccourcie pour les Lyoko-guerriers. Jérémy appela Ulrich vers 8h du matin.

- Ulrich, c'est très grave ! Rappliquez en vitesse à l'usine !
- Ouais... On arrive... Encore cinq minutes...
- Plus tard, les cinq minutes ! On a un très, très gros problème ! Dépêche-toi !
- J'arrive...

Ulrich se leva contre son gré et réveilla Odd, qui dormait à poing fermé. Ensemble, ils foncèrent à l'usine en passant par le parc. Yumi, qui avait été prévenue par Jérémy, croisa les deux garçons sur le pont de l'usine. Ils descendirent rejoindre les trois autres adolescents. Là, Jérémy était au bord de la crise de nerf.

- C'est impossible ! Odd ! Yumi ! Ulrich ! C'est une catastrophe !
- Tout doux, Einstein ! lança Odd, encore à peine réveillé. J'ai pas pris de petit-déj' et tu viens de me tirer du lit. Alors tu te calmes et tu nous expliques, d'accord ?

Jérémy le fusilla du regard avant de se laisser tomber sur les genoux en lâchant :

- XANA est de retour...

Les trois Lyoko-guerriers ne purent rien dire. Ils restèrent debout, bouche bée. Aelita s'approcha et ajouta :

- En réalité, puisque le programme multi-agent de Jérémy n'était pas au point, il n'a réussi à détruire que les Réplikas. Mais la source du problème est beaucoup plus profonde. XANA lui-même est un programme multi-agent. Pour supprimer ce programme, il faut le désinstaller. Mais c'est plus complexe qu'il n'y paraît. Il a été créé à partir d'ordinateur qu'on dit quantique. Il est donc logé dans les qubits du Super-calculateur.
- Alors le seul moyen de le détruire est de détruire le Super-calculateur ? exposa Yumi.
- Eh bien, non. Nous avons deux autres nouvelles, poursuivit Jérémy. L'une est que le message que j'ai reçu est un message codé. Il contient à tous les coups une information essentielle sur XANA. C'est pour ça qu'il est codé : pour pas que des imbéciles l'intercepte par hasard. Et j'ai dans l'idée que ce message pourra nous aider à le détruire. Et nous en découvrirons peut-être quelque chose sur l'expéditeur.
- La deuxième nouvelle n'est pas la meilleure, loin de là, fit Aelita, en baissant les yeux. XANA, que l'on croyait détruit, existe toujours. Mais c'est plus grave que ça. Pendant les quelques mois de repos que nous avons eu, un homme, que nous ne connaissons pas, a trouver le moyen de s'associer avec XANA. Nous avons deux ennemis, maintenant. Un Réplika n'a peut-être pas été détruit, et XANA est basé ici. Cet homme en a profité pour y formé des guerriers. Des humains non contrôlés par XANA. Nous aurons donc affaire aux monstres de XANA, et à des Lyoko-guerriers ennemis. Là, les Tours seront beaucoup plus protégées. Les attaques sur Terre seront beaucoup moins puissantes qu'auparavant, certes, mais tout de même dangereuses. C'est pourquoi nous devons décoder ce message le plus vite possible, détruire XANA et démasquer l'homme qui s'est associé à lui.
- C'est la méga-galère... fit Ulrich. Ça fait plusieurs mois qu'on est pas allé sur Lyoko et donc on est plus habitué. Heureusement, il y a William...

Yumi lui donna un coup sur l'épaule qui lui fit comprendre sa pensée.

- Au cas où... rectifia le jeune homme.
- Et nous avons aussi Tobias. Nous sommes donc six Lyoko-guerriers, dit Yumi. Vous croyez que ça va suffire ?

Jérémy porta une main sur son visage et dit :

- On va le savoir tout de suite : vous plongez sur le Cinquième Territoire !

Un éclair parcourut les câbles du pupitre du Super-calculateur et un spectre fusionna avec Tobias. Pourtant, il ne bougea pas. L'oeil de XANA se dessinait dans ses yeux.

- Bonjour, jeunes gens. Comme vous pouvez le constater, cette tour m'a permis de créer un spectre. Ainsi, je peux vous parler. Commençons par les présentations. Je me nomme Marc. Si vous l'avez découvert, je suis l'associé de XANA. Si vous ne le saviez pas, je suis heureux de vous l'apprendre. Je suppose que vous êtes les jeunes adolescents qui ont donné tant de fil à retordre à XANA dans le passé, non ? Jérémy, Aelita, Odd, Ulrich et Yumi, c'est ça ? Mais où est votre ami William ? Il manque à XANA... Hahaha ! Trêve de plaisanteries ! Je voulais juste vous dire que j'ai sous mon commandement des forces que vous ne pourrez jamais vaincre. Il suffit de regarder sur l'écran du Super-calculateur.

Tous se retournèrent d'un coup vers l'écran et ils constatèrent que trois personnes étaient sur Lyoko, sans compter deux exemplaires de chaque monstre de XANA. La Méduse était aussi présente.

- Mon message est le suivant : n'essayez pas de nous arrêter ! Vous êtes beaucoup trop faibles pour nous... Si vous vous mesurez à nous, nous vous anéantirons avant de prendre le contrôle du monde !

À ce mot, le spectre se dégagea du corps de Tobias et se volatilisa. Les nombreux points rouges sur l'écran disparurent d'un seul coup.

- Ce Marc doit posséder une grande puissance machine. Et si ces hommes sont aussi puissants qu'il le sous-entends, nous n'avons aucune chance.

Jérémy déprimait. Ulrich réfléchit et proposa :

- Et si on montait une armée ?
- Une armée ? Mais une armée de quoi, Ulrich ? Tous les ados du collège sont des froussards ! Ils n'oseront jamais allé se battre sur Lyoko !
- Mais je connais quelqu'un qui pourrait nous aider...
- Ah, oui, et qui ? demanda Aelita.
- Un garçon qui s'appelle Asaki.
- Non ! s'écria Yumi. Pas Asaki ! Je refuse ! William, encore, d'accord ! Mais pas Asaki !

Tous la dévisagèrent avec stupéfaction.

- Et on peut savoir la raison de ce refus ? questionna Ulrich, un léger sourire aux lèvres.
- Non. Mais je refuse qu'Asaki soit au courant de ça.
- Bon, très bien...

Jérémy attendit un petit moment, que la tension du groupe retombe, avant de dire :

- Il nous faut décoder ce message. Et pour ça, il nous faut aller sur le Cinquième Territoire. Qui est partant ?
- Moi, répondirent Aelita et Odd.
- Je suis partant, fit Ulrich.
- Moi aussi, poursuivit Yumi.
- Très bien...
- Excuse-moi, Jérémy, mais moi, dans l'histoire, qu'est-ce que je fais ? demanda Tobias. Je ne vais pas rester ici, quand même ?

Jérémy réfléchit un moment et lança :

- Tu plonges aussi. Nous résoudrons ton problème plus tard.
- Ok !

Les cinq Lyoko-guerriers prirent le monte-charge et descendirent aux scanners.


Voilà ! Nous avons donc deux nouveaux personnages, Marc le méchant et Tobias le mystérieux, et reste encore trois autres Lyoko-guerriers à découvrir. Quel sont les pouvoirs de ceux-ci ? Quelles sont leurs armes ? Sont-ils aussi forts que le prétend Marc ? Marc est-il celui qui a envoyé le message à Jérémy ?
De nombreuses questions peuvent être posées, mais à très peu on peut associer une réponse, pour l'instant...
Le prochain chapitre introduit deux nouveaux personnages, mais je vous laisse mijoter quelques heures Twisted Evil
À noter : - je ne savais plus si Aelita avait déjà eu un anniversaire. Dans ma fiction, j'ai supposé que non. Pardonnez-moi si je me suis trompé...
- Tobias dit qu'il vient du Sud, mais ne se souviens de rien d'autre. Ses parents ? Son lieu d'habitation précis ? Sa mystérieuse apparition sur Lyoko ? Vous saurez tout plus tard ( après l'épisode 3 )
Le premier épisode est presque terminé. Reste quelques chapitres, dont celui qui nous relate la mission sur le Cinquième Territoire et celui qui s'intitule "Améliorations"

À vos claviers ! Donnez votre avis !
( Pendant que moi, je me relance sur la 96ième page, que j'ai un peu de mal à commencer, à vrai dire ^^ )
_________________
http://img265.imageshack.us/img265/2468/sanstitre2pdu.png
L'art et la manière, ça s'apprend avec le temps...
Tout le monde le peut, il suffit de le vouloir...



Retour après trois ans d'absence, réalité ou fiction ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Kerian MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 20:27   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics


Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 1700
En effet, que de questions, pour l'instant sans réponse.

Bon, eh bien, malgré un air de "déjà vu" (je sous entend par là que de nombreuses fics ont comme sujet la "rennaissance" de Xana) j'espère que cette fic ne sera pas abandonnée en plein milieu comme de nombreuses autres.


Vivement la suite !
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/475215newlook.png


"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Men_Chiu MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 20:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 24 Sep 2008
Messages: 197
Localisation: Par là ? Ou par là ? Je sais plus...
Oulà ! Déjà, il y a une chose que je peux t'affirmer : en disant ce que tu as dit dans tes parenthèses, tu as fait fausse route... Je n'en dit pas plus, l'histoire le fera pour moi lors du prochain post !
_________________
http://img265.imageshack.us/img265/2468/sanstitre2pdu.png
L'art et la manière, ça s'apprend avec le temps...
Tout le monde le peut, il suffit de le vouloir...



Retour après trois ans d'absence, réalité ou fiction ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Katsuki MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 20:54   Sujet du message: Répondre en citant  
.: LyokoPuzzle Winner :.


Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 731
bon bah c'est bien, l'histoire progresse un peu, jusque là, c'était un peu pépère^^

(juste au passage: Je n'en dis pas plus, ^^)

oui bon, revenons à l'histoire: petite crise de jalousie de Yumi, sa fait jamais de mal, donc à ce niveau là, et à tous les autres, on reste bien fidèle aux personnages.
Faute de tous ce que tu veux, on te l'a déjà dit, il n'y en a pas, donc un bon point en plus.
Description, j'aurais bien aimé un truc un peu plus détaillé concernant leur premier trajet à l'usine, mais on s'en passera, c'est quand même pas mal décrit (mais si tu veux améliorer ce que tu fais, je te conseille de te pencher un peu sur ce point)


donc voila, j'ai dis tous ce que j'avais à dire, tout en faisant bien attention à ne pas faire de faute d'orthographe^^
_________________
http://img517.imageshack.us/img517/671/signaturenh7ji5.png

http://img329.imageshack.us/img329/8164/sanstitre3pe9.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Men_Chiu MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 21:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 24 Sep 2008
Messages: 197
Localisation: Par là ? Ou par là ? Je sais plus...
AH MON DIEU !!!!! J'AI FAIT UNE FAUTE D'EAURTTAUGGRAFFEUH !!! NOOOOOOOOOOOOOON !!!!!

Je plaisante... Je l'ai dis plus haut, je suis loin d'être parfait.

Concernant ta remarque, tu aurais aimé que je détaille par exemple ce que se disent les personnages (Odd, Ulrich, Aelita et Jérémy) pendant qu'ils se rendent à l'usine pour l'anniversaire d'Aelita ? Dans ce cas, je peux toujours essayer de m'arranger pour faire une sorte de "chapitre bonus" sur ce fameux trajet
_________________
http://img265.imageshack.us/img265/2468/sanstitre2pdu.png
L'art et la manière, ça s'apprend avec le temps...
Tout le monde le peut, il suffit de le vouloir...



Retour après trois ans d'absence, réalité ou fiction ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 2 sur 24
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 22, 23, 24  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0494s (PHP: 45% - SQL: 55%) - Requêtes SQL effectuées : 19