CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fanfic] Little Flower

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko


Page 1 sur 18

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Elya_San MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 13:49   Sujet du message: [Fanfic] Little Flower Répondre en citant  
Beyond The Clouds


Inscrit le: 23 Oct 2008
Messages: 414
Localisation: Suisse.
Et voilà. Je vais enfin vous postez mon chef-d'oeuvre ( Ou mon immondité, si vous préférez ) sur ce forum ^^ ( Katsuki, tu peux te permettre une remarque sur mon humour x) ). Au passage, je n'égale sûrement pas Yumimi pour son talent d'écriture... ( Alors, ne vous attendez pas à quelque chose de parfait ). Bref, j'étais plutôt contente de mon idée de fanfiction. Par contre, je poste très irrégulièrement. Parfois, c'est deux chapitres en une journée ou sinon...

Bref, on s'en fiche de tout ce blabla. Bonne lecture.


Little Flower



Résumé : Douze ans se sont écoulés après la chute de Xana. Aelita se retrouve seule avec sa fille, Tohru, enfant âgée d'à peine cinq ans. Ayant couché avec Jérémie puis Odd la semaine suivante, l'ange de Lyoko ne connait pas l'identité du père de la petite fille. Identité qui l'a replonge dans ses souvenirs.
Parce qu'entre ces douze années, Xana est revenu...



Prologue

Une écharpe noire autour du cou et un léger manteau beige, la jeune femme lisait paisiblement, le regard amusé posé sur sa fille. La neige venait juste de s’arrêter et colorait le sol d’une couleur blanche éclatante : le printemps pointait timidement le bout de son nez. Elle sourit discrètement en songeant à l’un des précieux souvenirs d’enfance, et reprit sa lecture.
- Maman ! s’écria une voix enfantine.
Comme par reflexe, la jeune femme chercha des yeux la petite fille et soupira de soulagement en la voyant courir dans sa direction. Elle se leva du banc, pleine d’entrain et serra chaleureusement l’enfant dans ses bras.
- Maman, regarde ce que j’ai trouvé dans l’herbe !
- Mais cette fleur est magnifique, répondit sa mère en prenant délicatement la plante entre son pouce et son index pour ne pas l’abîmer. Comme toi, ma chérie.
La petite fille, âgée d’à peine cinq ans, rougit violement et déposa un baiser emplit de tendresse sur la joue fraîche de sa mère. Ses yeux d’un vert intense pétillaient de malice et ses cheveux blonds donnaient à son visage une douceur presque angevine. Une lueur éclaira son regard.
- Et si on la déposait sur l’autel de papa ? proposa-t-elle d’un ton enjoué.
- Pourquoi, je suis sûr que papa aime cette fleur !
Un sourire au bord des lèvres, la mère caressa d’un geste rêveur la joue de sa fille, essuyant d’un geste furtif une larme de sa joue.

Mon nom est Aelita Hopper. Il y a de cela onze ans, j’ai sauvé ce monde d’un virus du nom de Xana. Mes amis et moi avons vaillamment combattu ce programme pendant plus de deux ans, pour finalement le vaincre l’année de ma troisième. Ensuite, plus rien.
C’était une sensation tellement étrange de ne pas avoir à rester sur ses gardes, téléphone portable en main. Nos journées paraissaient si calmes, si paisibles… Comme si nous regrettions amèrement cette époque…
Yumi nous avait promis des moments inoubliables sans Lyoko… Elle avait tort, pour une fois.



- Maman, peut-être que papa n’aimera pas cette fleur ! s’inquiéta soudainement la petite.
Aelita baissa les yeux sur sa fille et ne put s’empêcher de sourire devant l’angoisse de l’enfant. Elle se mordait la lèvre inférieure et un pli de concentration s’était formé sur son front.
- Tohru, dit Aelita en se baissant à la hauteur de sa fille. Ton père t’aime beaucoup, et qu’importe la fleur que tu lui apportes, l’important, c’est ta présence et l’attention que tu lui portes.
Le visage de Tohru afficha un sourire satisfait et elle serra avec empressement la main de sa mère.

Tohru n’était pas « au programme ». Dans mes rêves d’un avenir sûr et sécurisant, je n’avais jamais imaginé avoir un enfant. Jamais. Je comptais faire de brillantes études, travailler dans le métier que j’apprécie, et garder contact avec mes anciens amis. Malheureusement, aucun ne s’est réalisé.
Ma chère Tohru est bien réelle, je m’occupe du secrétariat d’une école de musique et je n’ai plus aucune nouvelle de Jérémie, Ulrich, Yumi et Odd… pas même une « bonne année »…


Elles s’arrêtèrent devant un petit jardin, joliment décoré de roses rouge et blanche et entouré de tulipes dont quelques bourgeons sortaient lentement pour l’arrivée du printemps. A l’intérieur se trouvait un autel soigneusement entretenu, et où des photos et des objets trônaient fièrement.
- Et voilà ! annonça Tohru en posant la fleur à côté d’un cadre photo. Je l’ai mise près de nous, pour dire qu’on pense à lui très fort !
- Oui… on pense à lui très fort, murmura Aelita en serrant sa fille contre elle.

Je ne connais pas le nom du père de Tohru. Soyons franc, j’ai couché avec Odd deux semaines après avoir essayé avec Jérémie. Je ne sais donc pas lequel est le père de cette charmante petite fille. Et aucun ne s’est préoccupé de sa naissance…
J’ai regretté mon geste pendant cinq mois. Je me voyais incapable de m’occuper d’un enfant à vingt ans, incapable de lui offrir l’amour, incapable de l’aimer, incapable de tant de chose…
Et Tohru ne ressemble à aucun des deux en particulier. Elle a les mimiques d’Odd mais son intelligence et sa manière de réfléchir me font penser à Jérémie. Bien entendu, un des deux n’a aucun rapport avec elle.


- Maman… à l’école, les autres… ils peuvent voir leur papa… ils sont étrange, nan ?
Aelita fixa Tohru d’un air bienveillant et renforça son étreinte contre sa fille.
- C’est parce que toi, tu es une petite fille très spéciale, dit-elle calmement. Tu es… différente…
- Oui, mais pourquoi je ne peux pas serrer papa, moi ! s’entêta Tohru en prenant une expression déterminée.

Je ne peux pas lui dit que les autres sont « normaux ». Que c’est elle l’étrangère et non pas les autres. Cet autel représente tout pour elle. En lui apportant chaque jour une trace de sa vie, elle s’accroche à l’image idéale du père. Celle d’un père présent. J’essaye de toutes mes forces de combler ce manque d’amour mais je ne peux pas remplir la responsabilité des deux parents… Moi qui n’ai presque jamais connu l’amour paternel, comment pourrais-je le donner à ma fille ?
Je ne peux pas, je ne peux pas, j’en suis incapable…


Une larme roula sur la joue d’Aelita et s’écrasa au pied de l’autel. Tohru leva les yeux vers sa mère, un large sourire sur les lèvres.
- Pourquoi tu pleures ? s’inquiéta-t-elle. C’est de ma faute ?
- Non, pas du tout…
Aelita ferma les yeux et songea une fois de plus à son passé…

Papa… je t’ai abandonné… je n’ai pas su te sauver de Xana. Je n’ai pas non plus su garder mes amis… je n’ai pas su les comprendre… Pardonne-moi papa… pardonne-moi de ne pas être une fille parfaite…
II ne me reste plus que Tohru, ma fille chérie, la seule qui puisse encore me comprendre désormais…
Lorsqu’elle était encore toute petite, je lui racontais mon passé sur Lyoko et mes aventures comme histoire du soir. Et elle adorait, sans jamais réaliser que j’en suis l’héroïne. Mais comment à six ans à peine, pourrait-elle l’imaginer ?
Notre histoire est tellement hors du commun…


Aelita prit sa respiration et se jeta à l’eau.
- Tohru, tu te souviens de l’histoire des cinq adolescents qui sauvaient l’humanité à travers un monde virtuel ?
- Lyoko ? Oh oui ! J’aurais bien aimé vivre ces aventures, même si ce n’est pas réel ! Mais… pourquoi tu me le demandes ? ajouta l’enfant en fronçant les sourcils.
Aelita caressa de l’index le nez de sa fille et lui déposa un baiser dans le cou.
- Tu sais garder un secret Tohru, non ?
La petite hocha fièrement la tête.
- J’en étais sûr ! s’exclama sa mère. Alors, je vais te raconter la suite de cette histoire, mon cœur...

Je veux que Tohru sache. Mon passé, mon présent et mon futur. Ma vie. Je veux qu’elle m’aime tel que je suis. Je veux la faire vivre dans un monde de vérité, de caresse et de baiser. Je veux tout lui dire. Lyoko, Xana…, même si elle ne réalise pas encore l’étendu de mon histoire. Tout. Et un jour, je franchirai cette porte inconnue, cette porte que je refuse d’ouvrir par crainte de me blesser. Cette porte que j’essaye d’éloigner de mon esprit. Oui, un jour, je m’efforcerai de tout faire pour connaître le père de Tohru et pour le lui montrer.
Comme une maman…


_____________________________________________________________

C'est juste le prologue, mais c'était pour vous mettre dans l'ambiance ^^. Disons qu'après, on va faire un saut dans le passé et retrouver tous les Lyoko-guerriers (Ou ex ?). Bref, à vos clavierx, j'accepte toutes les critiques, du moment qu'elles me font avancées (Oui, parce que les "tu pu sa crint", bah pourquoi pas, mais c'est un peu inutile ^^).
Je précise : pour moi, c'est un long début ^^.

Edit - Et hop ! Une nouvelle présentation pour donner envie de lire. Quand j'ai rien à faire, je fais vraiment n'imp' x).

_________________
http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/13/090813074131903313.png


Dernière édition par Elya_San le Sam 20 Déc 2008 20:09; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Daxterminator MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 14:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 25 Aoû 2008
Messages: 110
Localisation: Loin sur une île déserte avec ma solitude et mon passée
Alors pour commencer c’est un très bon début, on a déjà plusieurs intrique comme pourquoi Aelita a coucher d’abord avec Jérémie et après avec Odd, comment va-t-elle reprendre contacte avec les autres et ce n’est pas finit, il y en a encore. Continue comme ça c’est vraiment bien. Wink

Ps: Je vois que je suis le premiers à répondre, c'est coul Very Happy .
_________________
La solitude c'est mon dada, la guerre ma passion et les morts mon passée.


http://membres.lycos.fr/stargate94320/userbar_william.gif
http://img133.imageshack.us/img133/3056/userbarnarutocu2.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
starwars en force
MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 14:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 74
cest supert cette fic et sest super intriguant puis cest assez doux
_________________
http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/20/541.gif merci shawa pour ce usebar
vive code lyoko et star wars
que la force et la lyoko force soit avec nous vive odd aelita et ulrich et LA MEDUSE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kya Windu MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 16:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 16 Sep 2008
Messages: 262
Localisation: En Antartique
J'adore ! Rien à dire ! T'es trop fort ! x)

L'histoire est très bien cherché malgré que je trouve bizarre le nom "Tohru" !

Vivement la suite !

_________________
Signature modérée. Une signature, même avec spoiler n'est pas une galerie d'images. Retrait des balises spoil, et même des images.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Dark-Hopper MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 16:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 13 Oct 2008
Messages: 31
Localisation: sur lyoko bien évidament
bien que je n'aime pas les histoire des héros en adulte sel si est super!
continnue


Dernière édition par Dark-Hopper le Ven 24 Oct 2008 17:33; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
 
Elya_San MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 17:00   Sujet du message: Répondre en citant  
Beyond The Clouds


Inscrit le: 23 Oct 2008
Messages: 414
Localisation: Suisse.
Contente de voir que ça plaît ^^. Par contre, pour la suite... soit ce soir, soit demain... faut quand même que je trouve quelque chose de bien à mettre XD.

Kya Windu -> Pour le prénom Tohru, ça vient d'un manga que j'adooore *non, pas Naruto* Fruits Basket. Et l'héroïne s'appelle comme ça ^^. Et puis, vu les noms des personnages de Code Lyoko, Tohru, c'est presque normal, en fait ^^.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Iglouska MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 17:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
    J'adore !

    Comme le dit starwars en force : c'est assai doux. Et très appréciable a lire =)
    L'histoire commence très bien. Je me demande pourquoi Aelita à coucher avec Jéremie PUIS Odd ... qu'es qui c'est passer entre les lyoko-guerries ? Qu'es qui les a séparer ? Es que Tohru va connaitre son père ?

    Bref j'attends la suite avec impatience ! =)


Dernière édition par Iglouska le Sam 25 Oct 2008 11:33; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
ashka MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 17:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 805
Localisation: Sur son xigmatek monté. (L)
C'est très bien, l'histoire débute bien.. Appellez House pour les tests ADN =P
_________________
http://sournoishack.com/uploads/2136045583forum_signature.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Daxterminator MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 18:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 25 Aoû 2008
Messages: 110
Localisation: Loin sur une île déserte avec ma solitude et mon passée
Moi, c'est un avis personnelle je dirais que si nous avions affaire à un fan du couple Aelita/Jérémie Elya_San n'aurait pas fait après coucher Aelita avec Odd donc pour moi je verrais bien que Odd (Après on voit que c'est Ulrich Laughing ) est le père et je suis sur que la petite va découvrir qui est son père mais que son père ne sera pas prêt pour cette responsabilité et va chercher à la fuir.
_________________
La solitude c'est mon dada, la guerre ma passion et les morts mon passée.


http://membres.lycos.fr/stargate94320/userbar_william.gif
http://img133.imageshack.us/img133/3056/userbarnarutocu2.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Katsuki MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 18:20   Sujet du message: Répondre en citant  
.: LyokoPuzzle Winner :.


Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 731
oui Iglouska, c'est bien que tu 'asdore"

bon, bah je peux peut-être me permette de faire des remarques sur ton humour, mais pas sur ta fic^^
pourtant, mais si j'aime quasiment toutes les fic's, je suis quand même assez difficile pour l'écriture, la description,.........
bah là, j'ai rien à dire, absolument rien, tellement rien que sa m'énerve^^

tu es vraiment doué (e?), alors continue dans cette voix

PS: je pense que c'est odd le père
_________________
http://img517.imageshack.us/img517/671/signaturenh7ji5.png

http://img329.imageshack.us/img329/8164/sanstitre3pe9.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Elya_San MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 19:38   Sujet du message: Répondre en citant  
Beyond The Clouds


Inscrit le: 23 Oct 2008
Messages: 414
Localisation: Suisse.
Ah mais vous êtes tous des Sherlokoms ici XD *comment jvais continuer ma fanfic' sivous savez déjà tout ?* Nan mais je vous réserve quelques trucs quand même.

Katsuki -> C'est douée mais bon, de toute manière, jle suis pas trop pour écrire une fanfic XD

Bref, un petit bond vers le passé pour expliquer comment Aelita en est arrivé là...

- Alors, je vais te raconter la suite de cette histoire, mon cœur…

Chapitre 1 : Parce que nous n’avions plus le choix

Neuf ans plus tôt. Lycée Kadic

Aelita éclata de rire. Le garçon assis en face d’elle lui sourit, heureux d’avoir réussi sa blague devant la jeune fille. Ses yeux bleu clair semblaient la contempler rêveusement et une mèche de cheveux blonds devant son regard tombait sur son front.
- Romain, tu es quelqu’un d’extraordinaire ! parvint à dire Aelita entre deux larmes de joie.
- Content de voir que mon humour débile te fait rire ! répliqua-t-il, un sourire ravi sur les lèvres. Oh, tu pourras me passer la réponde 3 de ton dm ?
- Si tu veux… tu comptes prendre quoi comme spécialité l’année prochaine ?
- Math, dit-il aussitôt.
Aelita écarquilla les yeux, la bouche ouverte en forme de O.
- Mais non, je rigole ! Science-Physique sûrement mais bon, ça dépend de mes notes en général. Parfois, je regrette d’avoir prit S. Pas toi ?
- Peut-être…, je n’en ai aucune idée à vrai dire…

A cette époque, nous ne nous parlions déjà plus. Ulrich et Odd étaient désormais en ES, plus fières d’être passés qu’autre chose, et semblaient vouloir définitivement couper les ponts avec moi. Yumi travaillait son bac L et ne passait que très rarement à ma table. Quant à Jérémie, je le croisais entre deux portes, mais sans plus. Un simple « Salut » faisait office de conversation pour la journée. Le seul qui venait me voir régulièrement était William, mais je ne considérais pas sa venue comme « une bonne chose ».
Romain et moi sommes dans la même classe, et j’avoue bien m’entendre avec lui. Certes, il ne pourra jamais remplacer le lien unique que j’avais avec les autres ex Lyoko-guerriers, mais il m’apporte le sourire et la joie de vivre.


- Aelita ?
La jeune fille sortit de ses pensées et fixa le garçon, debout, en face d’elle, et un plateau à la main. Des cheveux blond, une paire de lunette flanquée sur le nez et un cartable sur le dos : Jérémie.
- Bon, je vous laisse, glissa Romain en se levant de table. Je me sens de trop…
Jérémie ne prit même pas la peine de le remercier et s’assit juste devant la jeune fille, les sourcils froncés.

J’ai toujours eu des sentiments très étranges pour Jérémie. D’un côté, c’était un ami qui semblait beaucoup tenir à moi et d’un autre, c’était mon sauveur, celui qui m’avait libéré de l’emprise de Xana. Celui qui avait fait de moi ce que je suis aujourd’hui. Celui qui avait fait de moi l’Aelita Stones que j’ai toujours essayé d’être.

Aelita posa son menton dans la paume de sa main et soupira.
- Il y a un problème, commença le jeune homme d’une voix sombre, un gros problème…
- Jérémie, pas la peine d’y aller par quatre chemins, coupa net l’ancienne Lyoko-guerrière. Pourquoi viens-tu maintenant ? Très bien, nous ne sommes plus amis, c’est très clair, mais pas la peine de venir à ma table pour me dire que tu as un problème ! Tes problèmes… tes problèmes ne sont plus les miens !
Dans son emportement, elle s’était levée, les yeux lançant des éclairs. Quelques élèves du réfectoire se retournèrent mais n’accordèrent pas plus d’importance à l’incident.
- Et toi, pas la peine de t’énerver, répliqua sèchement Jérémie. (Aelita se rassit brutalement, les jambes flageolantes).

Abasourdi. J’étais totalement abasourdie. Comment trois ans d’amitié si forte avaient-elles pu se briser en si peu de temps ? Dès notre arrivé en seconde, nous avions senti comme un changement. Imperceptible mais présent. Nous n’avions plus les mêmes passe-temps, Yumi venait de moins en moins nous voir… Le groupe devenait différent. D’un côté, nous aurions du nous en douter. Rester ensemble pendant tout notre lycée aurait été un miracle mais le déchirement s’est fait si douloureusement…
Les remarques froides d’Ulrich me manquent, l’humour ridicule d’Odd me manque, la joie de vivre de Yumi me manque, l’imbécilité de William me manque, et les exposés incompréhensible de Jérémie me manquent… Tout me manque tellement…


- Lyoko est en vie, dit le génie en rehaussant ses lunettes. Je ne sais pas pourquoi mais le Supercalculateur a été rallumé. D’après mon ordinateur, il n’y aurait aucun danger en…
- Quoi ? murmura Aelita, les lèvres entrouvertes et les joues pâles. Lyoko… ?

C’était comme si une météorite s’était écrasée sur moi. Lyoko. Mon passé, mon ancienne vie. Mon père. Je ne savais pas comment réagir devant Jérémie. Lui sautée au cou, heureuse de pouvoir retourner là-bas, ou lui envoyer mon plateau à la figure en lui ordonnant d’éteindre le Supercalculateur ?

Jérémie soupira et sortit machinalement son ordinateur portable. Il l’avait changé.
- Que comptes-tu faire ? demanda la jeune fille en remuant son dessert d’un geste vague.
Le ton de sa voix semblait banal mais au fond d’elle, son cœur battait la chamade. Tout se jouait dans la réponse de Jérémie.
- J’avais prévu d’éteindre le Supercalculateur (Aelita se mordit la lèvre inférieure), mais j’ai reçu ça hier soir. Un message codé, comme ceux de notre cher Xana.
- Je pensais qu’on avait battu Xana il y a deux ans ? répliqua-t-elle d’une voix septique en jetant un rapide coup d’œil à l’écran.
Un ricanement parcourut Jérémie et ses yeux brillèrent un instant.
- Moi aussi, c’est ce que je pensais. Mais nous nous sommes trompés. Lourdement trompés. Comment l’expliquer… lorsque tu renverses de l’huile sur une nappe, tu auras beau frotter, laver, relaver, la trace restera toujours sur cette nappe. Tu ne la verras plus mais elle y sera encore. Pour Xana, c’est la même chose…
- On pensait l’avoir éliminer mais il en reste une trace sur Lyoko, termina la jeune fille en se mordant la lèvre. Alors… alors Xana s’est recrée, c’est ça ?

Mon pire cauchemar mais mon plus grand rêve venait de se réaliser en même temps. J’allais pouvoir rechercher à nouveau mon père et m’assurer de sa mort, mais Xana s’était reformé. Le programme multi-agent n’avait pas été assez puissant. Mon père… mon père c’était don sacrifié pour rien ?
Nous avions donc vécu tout ça pour rien ?!


Jérémie rehaussa à nouveau ses lunettes et soupira. Il pensait la même chose qu’Aelita : ils allaient devoir retourner sur Lyoko, recombattre jusqu’à être exténué, rebattre Xana…

Ils allaient devoir reformer ce groupe solide, unifié, et comme indestructible, ce groupe qui avait fait d’eux des héros inconnus du monde entier.

Neuf ans plus tard. Devant l'autel.

- Mais maman, elle est triste la suite de l'histoire, murmura Tohru. Et puis... et puis pourquoi Ulrich est plus là ?

Ulrich était son personnage préféré dans mon histoire. Dans mon passé. Comme toutes les filles de Kadic, elle le trouvait courageux, distant, et mystérieux. Mais peut-être était-ce à cause de ma façon de narrer qu'elle l'aimait... Fait est qu'elle l'adorait, parce qu'il était incapable d'avouer son amou pour Yumi, parce qu'il sauvait à chaque fois la situation in extremis.

Comble de l'ironie, c'est le premier à nous avoir abandonné...


_____________________________________________________________
Voilàà. Bon, c'est pas encore très clair et je suis pas super fière de ce chapitre mais bon, faut bien faire avancer l'histoire ^^.
A vos critiques.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Daxterminator MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 20:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 25 Aoû 2008
Messages: 110
Localisation: Loin sur une île déserte avec ma solitude et mon passée
Cette suite est pas mal mais je dois avouer que pour moi c'est Ulrich et William les plus susceptibles des héros à partir du groupe en premiers. William a cause de ses moment XANA et Ulrich a déjà bien fait le faire.
_________________
La solitude c'est mon dada, la guerre ma passion et les morts mon passée.


http://membres.lycos.fr/stargate94320/userbar_william.gif
http://img133.imageshack.us/img133/3056/userbarnarutocu2.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Kay MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 20:24   Sujet du message: Répondre en citant  
Jewel Thief


Inscrit le: 27 Juin 2008
Messages: 312
Localisation: Cherche encore =)
Extra extra !!!! Je suis troooop fan...Félicitations. C'est super !!!!!!! Ya des idées, du suspense tout en restant très doux, j'adore.....Vivement la suite et bonne continuation !!!!
_________________
Toute barrière se franchit, il suffit juste de trouver comment sauter...

Ma FanFic : Cher journal

http://img195.imageshack.us/img195/5096/signaturekay2.png

Le pack est une créa perso ! Venez donner vos conseils et avis sur Ma galerie

Mon pseudo se prononce "Kèï"...mais s'écrit "Kay"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Aelita_Shaeffer MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 20:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Sep 2008
Messages: 248
Localisation: Séoul,In South Korea
Wahou !!! Chapeau ! Tu écris vraiment bien ! C'est très plaisant de te lire ! Je me demande ce qu'il va arriver ...

Est - ce un simple détail que la fille d'Aelita apprécie le pluS Ulrich ou est-ce un détail qui va tout changer ?
Les liens entre les lyokoguerriers vont - ils se recréer comme si de rien n'était ?
Bref ......... j'attends avec impatience la suite.

_________________
http://img395.imageshack.us/img395/3560/aelitaschaefferut3.png
Thanks Oddye for this beautiful pack =D
Ma fan fic : L'Amour d'un Ange

http://cyberpanet.com/smileys/msnsmileys/yeux/yx_coeur_rose.pngGrande Soeur
http://www.anikaos.com/0018-chikas_kaoani/chikas_pink08.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Elya_San MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008 08:42   Sujet du message: Répondre en citant  
Beyond The Clouds


Inscrit le: 23 Oct 2008
Messages: 414
Localisation: Suisse.
Voilàà la suite. Je précise, cette suite est trèès longue pour moi ^^. Bref, désormais, y a une alternance entre le passé et le présent.

Sur ce, bonne lecture (et merci pour les encouragements ^^).


Chapitre 2 : Différence... sur tout.

Neuf ans plus tard. Devant l'autel

- Maman… est-ce… est-ce que cette histoire se termine bien ? Je veux dire… je pensais qu’après qu’ils aient éteint le Supermachintruc, c’était la fin…
Aelita haussa un sourcil. Contre toute attente, sa fille n’appréciait pas la « suite de l’histoire ». Bien au contraire : elle semblait plutôt vouloir couper net le récit de sa mère.
- Je ne sais pas… je pense que oui, cette histoire se termine bien.

Je ne suis pas une bonne mère. Je le sais. Je devrais me forcer à lui dire la vérité. Que Lyoko existe, que j’ai vraiment vécu ce genre d’aventure. Et que je ne connais pas son père…
Non, je ne pense pas être dans la catégorie des mères « parfaites ». Loin de là…


- Mais je veux savoir pour Ulrich… Continue, ajouta Tohru en adressant son habituel sourire chaleureux à la jeune femme.

Devant ce sourire si merveilleux, si fragile, je n’ai pu que continuer à raconter la longue chute des Lyoko-guerriers. Qui a dit qu’une histoire se terminait toujours « bien » ? Qui a osé dire un tel mensonge ?

Neuf ans plus tôt. Lycée Kadic.


Aelita posa son plateau près de celui d’Odd, qui resta silencieux. Une ombre traversa le visage d’Ulrich lorsqu’il remarqua sa présence ; elle ne sut que baisser le regard. Deux ans les séparaient. Deux ans, c’est beaucoup. C’est presque trop.

Pourquoi tout avait changé si vite ? Il y a à peine deux ans, Odd aurait lancé une vieille blague et Ulrich n’aurait pu s’empêcher de le remballer sans douceur. Maintenant, plus rien.
Peut-être était-ce de ma faute… peut-être n’avais-je pas réagit de la bonne manière… Finalement, sans moi, les Lyoko-guerriers n’auraient jamais connu tous ces problèmes. Sans moi, rien ne serait arrivé…


- Bon, qu’est-ce que c’est là ? Une réunion des anciens ?
Ulrich. La voix toujours aussi froide, distante. Sauf que là, c’était vraiment du mépris et non plus une simple phrase en l’air. Yumi lâcha un vague soupir et posa son menton dans sa paume de main, le regard rêveur. Odd terminait son pain au chocolat et entamait une seconde viennoiserie, mais il resta de marbre devant la remarque d’Ulrich. Quand à Jérémie, il pianotait sur son ordinateur, uniquement concentré sur l’écran.

Jérémie. En fin de compte, tu me laisses toute seule devant les quatre autres ex Lyoko-guerriers. Et je vais devoir leur annoncer toute seul que Xana est revenu, que… que tout va recommencer. Sauf qu’il manque l’amitié. L’amitié et la volonté de sauver la planète… Et c’était ça qui donnait à notre groupe l’envie de continuer….

- Xana…, murmura Aelita en prenant place à côté de Jérémie. Xana est revenu…
Yumi haussa les sourcils et secoua doucement la tête. Odd lâcha son croissant qui tomba dans son bol, éclaboussant tout son plateau de lait chocolaté, et Ulrich pointa du doigt simultanément Aelita et Jérémie.
- Je peux savoir lequel de vous deux à rallumer le Supercalculateur pour faire encore l’un de vos calculs débiles !
- Aucun des deux, répliqua froidement Jérémie, sans lever les yeux de son ordinateur. Il s’est rallumé tout seul…
- « Tout seule », répéta Yumi d’une voix septique.
- Ou alors un jeune inconscient de collégien est tombé dessus en cherchant des vieux trucs de robotique et a fait la plus grosse erreur de sa vie en l’allumant, commenta Odd en essayant lamentablement de récupérer sa viennoiserie.
Aelita se mordit la lèvre.

Rassembler le « groupe » était dès le départ, une mauvaise idée. Nous avions désormais des centres d’intérêts différents, des points de vue différents. Entre la troisième et la première, beaucoup de choses changent.
Je ne voulais pas intervenir. J’aurais sûrement tout gâché… Alors, j’ai laissé faire, et je pense que ce fut une très grosse erreur de ma part…


- Jérémie, on doit savoir ce qu’il s’est passé. Vraiment, ajouta Yumi en passant une mèche de ses cheveux derrière son oreille.
- Puisque je vous dis que ce n’est pas moi ! s’impatienta le jeune homme. Je n’ai rien fait. Ah si. J’ai allumé mon ordi’ et là, j’ai vu un message de Xana ! Il faut juste que je le déchiffre, on verra pour la suite…
- Attend, tu veux dire que les promenades sur Lyoko, les monstres et tout, ça va revenir ? s’exclama Ulrich en se levant brusquement. Jérémie, je crois qu’y a un truc que t’as pas pigé ! Moi, ça fait deux ans que j’essaye d’avoir une vie normale, ça fait deux ans que je remonte mes résultats pour y arriver… Jérémie, ça fait deux ans que je veux oublier !

Je ne suis jamais restée aussi stupéfaite de toute ma vie. Parce qu’au fond de nous, nous le pensions tous. Nous avions tous essayé de retrouver une vie « normale », un semblant de bonheur… Tout ce que je sais, c’est que j’ai échoué dans ma quête d’une vie parfaite…
Je me suis lamentablement échouée…


- Eteint ce Supercalculateur, siffla Ulrich en prenant son plateau. Eteint-le ou je le fais moi-même !
- Je ne peux pas, se défendit Jérémie. Xana s’est recrée, il faut l’exterminer à nouveau !
- Oui, mais là, Aelita n’est plus sur Lyoko, son père est mort, remarqua Odd d’une voix étrange. C’est quoi ta raison valable pour le laisser allumer ?
Jérémie tapa une bande de données sur son ordinateur et enleva ses lunettes. Pâle. Il était vraiment pâle. Comme s’il nous cachait un lourd secret.
- Très bien. Je comptais vous en parler plus tard mais à ce que je vois, vous avez l’air déterminé à le savoir. Le problème, c’est elle.

L’espace d’une seconde, j’ai cru qu’il allait me pointer du doigt, me désigner comme la fautive de toute cette histoire. Mais non.

Les ex Lyoko-guerriers se penchèrent vers l’écran de Jérémie et sursautèrent en même temps. Devant eux, une fenêtre ouvrait sur un territoire inconnu de Lyoko, et une jeune fille les regardait étrangement, les yeux grands ouverts d’admiration et d’appréhension.

En y réfléchissant bien, j’aurais préféré que Jérémie me montre du doigt, plutôt que de la monter « elle ». Mais j’aurais préféré tellement de choses…

- Son nom est Kyra. Et nous allons devoir la tuer à l’aide d’un programme multi-agent…

Neuf ans plus tard. Devant l’autel.

Tohru écarquilla les yeux et fronça les sourcils.
- Alors… alors, ils vont reprendre le combat sur Lyoko pour la zigouiller ? Bah, Ulrich y arrivera très bien !

Non, pas vraiment ma chérie. Il ne va pas y arriver. Je ne veux pas te dire sa réaction car elle va te blesser mais pour te raconter la suite de l’histoire, je vais bien être obligée de passer par là…

- Maman…, murmura la petite fille en prenant dans ses mains une photo d’elle et Aelita, j’aimerais… j’aimerais vraiment qu’Ulrich soit mon papa…
Une larme glissa sur sa joue enfantine. La jeune femme se pencha vers sa fille et l’essuya du revers de la paume, sans dire un mot.

Comment lui dire… comment lui dire que je suis sûre qu’il n’est pas son père ? De tous les Lyoko-guerriers, il a fallu qu’elle s’accroche à lui, et non pas à Odd ou Jérémie. A lui.

Lui, qui a considéré sa petite personne bien plus importante que de sauver le monde…


_____________________________________________________________

Et hop, le chapitre est terminé ! Celui-là, jle préfére à l'autre, on avance mieux dans l'histoire. Mais bon, mon point de vue n'est pas la priorité... le votre, si. Mr. Green
A vos critiques !
-> La suite... quand j'aurais le temps ^^.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 1 sur 18
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0326s (PHP: 60% - SQL: 40%) - Requêtes SQL effectuées : 18