CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fanfic] Little Flower

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko


Page 10 sur 18

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 16, 17, 18  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Yuki MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 21:04   Sujet du message: Répondre en citant  
Pureblood Vampire


Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 331
Localisation: Cross Academy's Day Class
Coucou !!

Pauvre Mathias ... Même si c'est un mini-William, il a vraiment pas de chance de n'avoir jamais reçu d'amour maternel ...
Mais, faut pas trop se morfondre sur lui, il fait ch*er Tohru XP

Et puis, tu vas nous faire attendre encore longtemps avec Yumi ? XD Faut que t'arrêtes de torturer Ulrich et Ayuki quand même ... ^^

Vivement la suite !!

_________________
Until your distress sleeps, fill me up with your grief ...

http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/17/090817084722377655.png

Merci à Ange pour ce pack-qui-tue ! *o*

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
yumi-kelebek MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 21:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 217
Localisation: Ici et ailleurs...
Génial le fils de William, chapitre court comme tu le dis...mais réussi! Vivement la suite!!
_________________
" Il y a dans tout homme, à tout heure, deux postulations, l'une vers Dieu, l'autre vers Satan "
(By Baudelaire).

"Pour faire taire autrui, commence par te taire"
(By Sénèque).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kya Windu MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 16:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 16 Sep 2008
Messages: 262
Localisation: En Antartique
Waah ch'est youlie ^-^ Très bien écrit les descriptions... y'en a même j'dirais un peu trop ^^

Vite la suite ! =)

Edit Moi : Pour la première fois de ma vie, je trouve une faute : on dit pas "s'esclama" mais "s'exclama" ! Oh Yeah et bien sur, ne le prend pas mal Mr. Green

_________________
Signature modérée. Une signature, même avec spoiler n'est pas une galerie d'images. Retrait des balises spoil, et même des images.


Dernière édition par Kya Windu le Ven 28 Nov 2008 18:58; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Compte supprimé MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 17:36   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 2670
Comme en haut, c'est très bien écrit les descriptions !

Pauvre Mathias quand même...

Vivement la suite !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Elya_San MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 18:59   Sujet du message: Répondre en citant  
Beyond The Clouds


Inscrit le: 23 Oct 2008
Messages: 414
Localisation: Suisse.
Depuis le temps que je n'avais pas posté ! Trois jours x) Je suis contente que Matthias vous plaise, moi aussi, je l'aime bien... limite je le préfère à Ayuki. Je sais pas pourquoi, peut-être parce que son passé n'est pas joyeux... Ah mais vous le savez pas x).

Kya Windu -> Ah la faute x). Nan mais c'est une faute de frappe... Mr. Green. Je me suis pas relue avant de poster donc bon, j'ai une p'tite excuse... x).

Musique -> http://www.dailymotion.com/bookmarks/Elya_Hopper/video/x7eirn_whisper-ff-mix_creation Je crois pas l'avoir mis mais bon... De toute manière, vous discutez pas x).

Bref, bonne lecture et souhaitez moi bonne chance pour ma dissert' de Lundi x). Je rigole, hein ?


Chapitre 22 : Comme la flamme d'une bougie...

Aelita déposa le bouquet de fleurs sur la tombe et sécha ses larmes, les yeux à demi-clos.

Pourquoi me l'avoir enlevé... Pourquoi me l'avoir prit... Moi qui ne désirais que si peu de chose. moi qui ne me contentait que de quelques moments de bonheur... Pourquoi toi, Romain ? Toi qui me comprenais mieux que tous...

La jeune femme baissa le regard et toucha délicatement la gravure inscrite sur la tombe.
A toi, Romain
Que je n'ai pas su sauver
Repose en paix auprès des anges...

Son coeur se serra et elle tomba à genoux, sanglotante. Il aurait suffit qu'elle accélère, qu'elle vole plus vite. Il aurait suffit de quelqes centimètres en moins et elle pouvait le rattraper, lui tenir la main dans un sourire.
- Romain, murmura-t-elle en se relevant péniblement. Romain, tu me manques... Tellement...
Un vent d'automne se leva et des feuilles volèrent autour de la jeune femme. La température chuta brutalement. prise d'un doute, Aelita chercha des yeux sa fille et Matthias mais ne les vit nulle part.
- Tohru ? Matthias ?
Ses yeux se posèrent dans chaque recoin du cimetière mais aucun signe des deux enfants.

Tohru courut se cacher derrière un buisson et s'effondra en riant, les yeux brillant de bonheur. Elle jeta un coup d'oeil mais ne remarqua rien d'anormal. Elle soupira et souffla sur ses mains rougies par le froid, satisfaite.
- Si tu crois que je ne t'ai pas vu...
La petite fille sursauta et éclata de rire en découvrant Matthias, assis juste devant elle, les mains dans les poches et un sourire railleur sur les lèvres. Un silence traversa la conversation et l'expression du garçon changea brusquement.
- Tohru... Je peux faire quelque chose ? chuchota-t-il en se rapprochant d'elle.
- Mais qu'est-ce...
Matthias posa doucement ses lèvres contres cellles de Tohru. Elle voulut se dégager du garçon mais un sentiment étrange s'empara d'elle. Son coeur se mit à battre plus rapidement, une bouffée de chaleur la traversa, ses joues devinrent rouges, et elle laissa Matthias l'embrasser, les yeux grands écarquillés. Elle ne savait pourquoi mais le geste du garçon ne la dérangeait absosulement pas...

Aelita passa entre les tombes en courant et s'arrêta brusquement devant un buisson, un sourire en coin. Matthias était penché vers sa fille et l'embrassait doucement, les yeux fermés.

Tohru... Je me demande bien à quoi tu penses en cet instant... Je me le demande vraiment...

Douze ans plus tôt. Lycée Kadic.

Aelita ouvrit les yeux. Des rayons de soleil perçaient à travers les nuages et pénétraient en douceur dans la pièce. Yumi soupira de soulagement et relâcha la main de la jeune fille, un sourire confiant sur les lèvres.
Aelita laissa couler ses larmes.
- Jérémie, chuchota-t-elle, les joues striées de larmes... Jérémie, que comptes-tu faire... ?

Je me suis accrochée à toi comme à une main d'ami... Je voulais tant que tu m'aides, que tu me protèges... Comme avant...

- Je n'avais jamais penser qu'un Lyoko-guerrier puisse [u]réellement[/i] tomber dans la mer Numérique, dit-il en tapant une bande de données sur son ordinateur portable.

Son ton était si froid, son regard si distant... Tu avais tellement changé. Toi qui avait pleuré lorsque Yumi était tombée dans la mer Numérique, tu ne tremblais même pas pour celle de Romain. Quand je pense que j'ai couché avec toi un an plus tard...

- Mais comme il n'y a aucun moyen de le ramener, l'hypothèse de la fugue devra être envisagée pour justifier sa disparition...
- Même si c'est un mensonge, ajouta Odd, le dos collé au mur et un pied posé derrière lui.

Je savais bien qu'ils avaient tous les deux raisons. Que Romain était partit pour toujours et qu'il resterait un héros anonyme toute sa vie... J'aurais tant aimé le serrer une dernière fois dans mes bras, lui dire qu'il était tout pour moi...

Yumi tapota l'épaule de la jeune fille.
- Je suis désolée, fit-elle d'une voix triste, je suis désolée d'être arrivée trop tard...
- Tu es venue, ce qui a dut être un effort surhumain venant de ta part, railla le félin de Lyoko en croisant les bras.
La jeune japonaise ignora la remarque et se tourna les yeux flamboyant vers Jérémie.
- Finalement, j'aurais préféré rester avec Ulrich, grinça-t-elle en se levant du lit. Je vous aiderais à combattre Xana, mais après...
Elle ouvrit la porte, baissa les yeux et passa une main dans ses cheveux noirs.
- Mais après, continua-t-ellen c'est terminé. Moi aussi, j'ai envie de vire une vie normale... Moi aussi...
La porte claqua.

Douze ans plus tard. Hôpital Saint Anne.

Ulrich caressa la joue de sa femme en déposant un bouquet de rose rouge sur la table de chevet. Les yeux de la jeune japonaise étaient fermés et ne montraient aucun signe de réveil.
- Mais parfois, il vaut mieux laisser faire le temps... Et attendre...

Le pencilat prit place sur la chaise de la petite pièce et attendit ainsi quelques minutes, les mains croisés devant ses yeux. Ayuki était resté à la maison, gardé par une des amies de Yumi. L'accident de sa mère l'avait bouleversé et il n'arrivait même plus à parler. Pas même un mot.
- Yumi, chuchota Ulrich. Yumi, tu me manques, tu le sais ?
Il serra la main de sa femme et réfléchit un moment. Après reflexion, il saisit son portable d'une main tremblante et composa un numéro.

Parce qu'elle seule pouvait l'aider...

_____________________________________________________________

Pff, c'était long, n'est-ce pas ? x) Faut bien que j'avance, quand même.Eh oui, Matthias n'est que la réplique miniature de son père mais... Nan, ils ne sont pas si semblables...
Sur ce, à vos critiques...

_________________
http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/13/090813074131903313.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Yuki MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 20:47   Sujet du message: Répondre en citant  
Pureblood Vampire


Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 331
Localisation: Cross Academy's Day Class
Coucou !

C'est une vraie tombeuse cette Tohru XD ... Elle a deux p'tits gars amoureux d'elle !
Et puis, cette suite est très intéressante, on en sait plus sur les émotions d'Aelita à la mort de Romain ...
Quant à Ulrich, tu vas encore le faire attendre longtemps ?? XP Je ne sais pas pourquoi, je crois qu'il va appeler Aelita à la rescousse =) *C'est sûr qu'il va pas appeler Sissi MDR*

Vivement la suite !!

PS : Bonne chance pour ta dissert' Lundi XP

_________________
Until your distress sleeps, fill me up with your grief ...

http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/17/090817084722377655.png

Merci à Ange pour ce pack-qui-tue ! *o*

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
yumi-kelebek MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 22:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 217
Localisation: Ici et ailleurs...
Bonne chance pour ta dissert'!! Tu as réussi à écrire une longue suite entre la rédaction de ta dissert', je te remercie, c'était une belle suite, et puis je ne trouve pas que Mat ressemble vraiment à son père, il est un peu plus....enfin moins c** avec les filles. Même si le baiser est ressemblant.

Moi j'aime bien Ayuki, ne le fais plus souffrir, réveille sa mère, le pauvre ^^

Bonne continuation, vivement la suite!!

_________________
" Il y a dans tout homme, à tout heure, deux postulations, l'une vers Dieu, l'autre vers Satan "
(By Baudelaire).

"Pour faire taire autrui, commence par te taire"
(By Sénèque).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Aelita_Shaeffer MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 22:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Sep 2008
Messages: 248
Localisation: Séoul,In South Korea
He bien très chère Jessie,moi qui attendait cette suite avec impatience,je ne suis pas déçue !!! Serieusement,je ne sais plus me passer de ta fic, c'est tellement bien ecrit, bien détaillé ,si doux et pleins d'émotions ....

Alors ce chapitre ,un mot : WAW

C'eSt trOoOp mimi la partie du baiser entre Tohru et Mat'
mais je me demande qu'est ce qu'elle (Tohru) va bien pouvoir lui dire après !!!

Et puis on en apprend un peu plus sur la réaction d'Aelita lors de la mort de Romain ^•^
Je plains Ulrich !!je pense que la personne qu'il va contacter est Aelita mais ça reste à voir!!

Bon ben j'te dit bonne chance pour ta dissert' et bonne continuation de ta fic que j'attends avec impatience ^•^

C'erait un message de James !!!

_________________
http://img395.imageshack.us/img395/3560/aelitaschaefferut3.png
Thanks Oddye for this beautiful pack =D
Ma fan fic : L'Amour d'un Ange

http://cyberpanet.com/smileys/msnsmileys/yeux/yx_coeur_rose.pngGrande Soeur
http://www.anikaos.com/0018-chikas_kaoani/chikas_pink08.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Elya_San MessagePosté le: Sam 06 Déc 2008 12:14   Sujet du message: Répondre en citant  
Beyond The Clouds


Inscrit le: 23 Oct 2008
Messages: 414
Localisation: Suisse.
Coucou tout le monde ! Encore un salut plus ridicule que tous les uatres x). Non non, je ne suis pas morte. Bien au contraire. Mouah ah ah, je compte capturer tous les Pokemons de la Terre et emprisonner Pikachu x).

Alors... je suis de super bonne humeur, aujourd'hui ! Et puis, je trouvais que ma fanfic' était un peu triste... J'ai donc concocter (Mon dieu, quel verbe x), un p'tit chapitre tout joyeux. Barbie et son petit Poney x)

C'est très simple. Musique -> http://www.youtube.com/watch?v=y-LhyAVzDBI Hi hi, elle est trooop bien. Et maintenant, plus qu'à lire.

Je sais, cela change radicalement de mon style... Enfin, je sais pas... Faut juste s'imaginer une sorte de vidéo avec toutes les scènes entre Tohru & Matthias x).

Chapitre 23 : Hot N'Cold.

Matthias prit discrètement un verre d'eau dans la cuisine, courut dans le jardin et grimpa lestement sur l'arbre, un chêne vieux d'une dizaines d'années. Il attendit patiemment.

Tohru adressa un sourire à sa mère en mettant une écharpe rose et un bonnet assorti.
- Maman, je vais cueillir des fleurs pour les donner à Papa !
Aelita haussa les épaules et posa un couteau sur la table, une expression rêveuse sur le visage.
- Tohru... Ce n'est pas parce qu'on ira voir Papa qu'on ne passera pas par l'hôpital...
La petite fille fit une moue boudeuse et sortit dehors, les joues rosies par le froid mordant. Elle posa un index sur ses lèvres et réfléchit quelle fleur prendre avec un sérieux presque ridicule.
- Alors..., murmura l'enfant en se penchant pour cueillir une petite marguerite.
Elle continua sa cueillette et se retrouva inconsciemment sous le chêne, sans remarquer la présence du garçon dont le verre, emplit d'eau, penchait dangereusement en direction de la tête de la petite fille. Le liquide se mit lentement à s'écouler et se déversa entièrement sur Tohru.
- Aaaaah ! hurla-t-elle en s'écartant brusquement de l'arbre. Matthiiiiiias !
Le garçon éclata de rire et lâche le verre qui s'écrasa brutalement sur l'herbe sans pour autant se briser.
- Mathias, continua Tohru en levant le point. T'es mort !
Elle tenta de grimper à l'arbre mais elle ne réussit qu'à s'érrafler l'avant bras droit.
- Pff, t'es pas douée, constata Matthias en descendant rapidement de son perchoir.
Il évita au dernier moment la gifle de Tohru et courut se réfugier dans la cuisine sous les hurlement hystériques de la petite fille.
- Je vais te tuer !
- Tohru, répliqua fermement sa mère en entendant les cris démesurés de sa fille. Tohru...

Moi qui pensait qu'ils se supportaient à la longue, je m'étais complétement trompée... Matthias prenait un malin plaisir à l'exaspérer mais n'étant pas sa mère, pas même une personne de sa famille, je ne pouvais pas me permettre de lui donner une bonne correction...
Tohru... Elle qui était si calme et si gentille, avait des envies de meurtre rien qu'en voyant le fils de William...
Et peut-être seraient-ils dans le même lycée...


Quelques heures plus tard...

Tohru posa sagement son bonnet trempé sur le séchoir et monta dans sa chambre, toute guillerette. Elle s'apprêtait à s'allonger sur son lit lorsqu'elle aperçut Matthias dans le couloir, en tailleur et un livre posé sur ses genoux, le regard rêveur. Une expression de vengeance traversa le visage de Tohru et elle s'approcha lentement du garçon, essayant d'être la plus silencieuse possible.
- Tohru... Je t'ai entendu depuis longtemps...
La petite fille sursauta, prise en flagrant délit. Elle leva le menton et passa devant le garçon en total indifférence.
- Dis... Pourquoi tu m'as pas arrêté quand je t'ai embrassé ?
Tohru écarquilla les yeux mais ne su que répondre...

Aelita se précipita dans sa chambre et saisit son portable.
- Ah, je t'ai eu, saloperie... Aelita Hopper à l'appareil ?
Un silence traversa le combiné et le coeur de la jeune femme se serra. L'appel provenait d'Ulrich...

_____________________________________________________________

Et voilàà. Juste un p'tit chapitre pour vous dire que je n'ai pas du tout abandonné mais que l'inspiration me manquait x). C'était un p'tit moment drôle avec nos deux monstres. Imagniez-les au lycée...
Ca promet ! Sur ce, à vos critiques...

Je pense que le prochain chapitre sera trèès important ^.^

Edit - Faute d'orthographe corrigée =p

_________________
http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/13/090813074131903313.png


Dernière édition par Elya_San le Sam 06 Déc 2008 14:44; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
ashka MessagePosté le: Sam 06 Déc 2008 12:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 805
Localisation: Sur son xigmatek monté. (L)
Encore un bon chapitre, mais un peu plus court que les autres ^^'

J'adore Mathias qui verse l'eau sur Tohru xDDD

Vivement la suite ! ^^

_________________
http://sournoishack.com/uploads/2136045583forum_signature.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Kya Windu MessagePosté le: Sam 06 Déc 2008 14:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 16 Sep 2008
Messages: 262
Localisation: En Antartique
YEAHH 2 FAUTES, 2 !!

T'as écrit "frois" au lieu de "froid" Razz

Très bon chapitre =)

_________________
Signature modérée. Une signature, même avec spoiler n'est pas une galerie d'images. Retrait des balises spoil, et même des images.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
yumi-kelebek MessagePosté le: Dim 07 Déc 2008 01:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 217
Localisation: Ici et ailleurs...
Belle suite, courte mais vraiment réussi.
Et j'éspère qu'Ulrich ne va pas annoncer une mauvaise nouvelle...
Vivement la suite, une looongue suite ^^, je plaisante fais ce que tu peux..

_________________
" Il y a dans tout homme, à tout heure, deux postulations, l'une vers Dieu, l'autre vers Satan "
(By Baudelaire).

"Pour faire taire autrui, commence par te taire"
(By Sénèque).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ashka MessagePosté le: Dim 07 Déc 2008 15:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 805
Localisation: Sur son xigmatek monté. (L)
yumi-kebelek > Si, Ulrich va annoncer une mauvaise nouvelle de Yumi, ça va "tuer" Aelita et elle va s'écrouler par terre Twisted Evil
_________________
http://sournoishack.com/uploads/2136045583forum_signature.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
yumi-kelebek MessagePosté le: Dim 07 Déc 2008 19:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 217
Localisation: Ici et ailleurs...
Et oui Ashka, après ce sera le tour d'Ayuki, et puis ULrich qui aura perdu sa femme son fils et son amie, va se suicider, Jérémie va péter un cable et va confectionner une bombe atomique sur la ville, , on aura une fin de mort-suicide, les lyoko guerriers auront disparru à jamais Twisted Evil , et.....
Non, là il faut que j'arréte ^^'

_________________
" Il y a dans tout homme, à tout heure, deux postulations, l'une vers Dieu, l'autre vers Satan "
(By Baudelaire).

"Pour faire taire autrui, commence par te taire"
(By Sénèque).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Elya_San MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 19:44   Sujet du message: Répondre en citant  
Beyond The Clouds


Inscrit le: 23 Oct 2008
Messages: 414
Localisation: Suisse.
Nan mais arrêtez, c'était ce que je voulais écrire : faire mourir tout le monde x). Bref... Longue absence, je sais. Mais bon, je n'avais pas beaucoup d'idée mais là, j'en ai une p'tite dose ( Ca se dit, cette expression ? x) ).
Alors, ce chapitre, écrit sur l'instant avec la musique en fond... Hum... Que dire dessus... Pas grand chose. J'espère juste qu'il vous plaîra x)

Musique -> http://fr.youtube.com/watch?v=4Z2ljWwIaHs

Chapitre 24 : Ephemère.

Tohru baissa les yeux. Pourquoi cette question la dérangeait-elle tant ? Pourquoi ne relevait-elle pas la tête, fière et insolante envers Matthias ? Pourquoi... tremblait-elle... Pourquoi...

Le garçon sourit faiblement et se leva en s'époussetant le pantalon, le regard rivé sur ses mains. Il jeta un bref coup d'oeil à la petite fille et descendit tranquillement les marches de l'escalier, rêveur.
Rêveur... Et heureux.

Aelita s'assit brutalement sur son lit, retenant difficilement ses larmes.

Je ne devais pas pleurer. Non pas parce que je n'aimais pas Yumi. Bien au contraire. Mais parce que pleurer accentue toujours la peine de la personne touchée et je ne voulais en aucun qu'Ulrich craque par ma faute...
Yumi. La seule qui avait su faire la part des choses. Combien de fois me l'as-tu dis...
- Si je combats sur Lyoko, ce n'est pas parce que j'aime ça. Mais j'ai l'impression d'aider... De sauver...
Yumi. Tu avais un sens de pensée, une réflexion, que je n'ai plus jamais connu après toi. Cet accident, tu ne le méritais pas. Vraiment pas...


- Ulrich, je peux venir si tu veux, proposa Aelita d'une voix douce, apaisante.
Le pencilat laissa un silence et soupira.
- Aelita, tu sais... Je commence à penser que... Que...
Et il éclata en sanglot.

Ulrich... Je t'ai vu pleurer une fois. Une seule fois. Toi qui gardais tes émotions en ton fort intérieur. Toi qui a refusé de nous aider. Toi qui fut l'un des combattants les plus valeureux de Lyoko.
Toi qui me protégeais du mieux que tu le pouvais... Ulrich Stern.


Tohru claqua la porte et se laissa glisser contre le mur, les joues baignées de larme et les mains tremblantes. Elle replia ses genoux contre sa poitrine et se mordit la lèvre inférieure.
- A-Ayuki...

Aelita se leva lentement, reposa le combiné et resta un moment dans sa chambre, le regard errant sur les cadres photo de la pièce.

Romain... Papa... Maman... Jérémie... Odd... En fin de compte, tout ceux dont j'avais de profonds sentiments ne sont plus à mes côtés désormais...
Il ne me reste plus que toi, Tohru. Ton sourire, ta façon d'être si calme et si posée, tes larmes, ta joie, tes peurs, ton bonheur...
Tohru... Il est temps que tu connaisses le nom de ton père... Il est temps que tu puisses mettre un visage sur ce mot. Et il est temps pour moi d'affronter la dure réalité de la vie...

Onze ans plus tôt. Lycée Kadic.


DERNIERE SEMAINE POUR LES TERMINALS ! LE BAC BLANC, LES YEUX FERMES !


Aelita laissa un sourire entrouvrir ses lèvres et se dirigea vers la salle de réunion des délégués, trois livres collés contre elle.
- Eh, Ael' !
La jeune fille se retourna et haussa les épaules en reconnaissant Emma. Elle portait une robe légère vert pâle et un bandeau de la même couleur retenait ses cheveux blond vénitien. Ses yeux bleu clair brillaient de bonheur et elle courut pour rejoindre son amie.
- Alors ? Tu comptes dire quoi pour défendre Léo au conseil ? demanda-t-elle en passant une mèche rebelle derrière son oreille.
- Aucune idée, répondit Aelita en éclatant de rire. Tout dépend de son bac Blanc et des résultats qui en découleront. De toute manière, on n'est qu'en Décembre.
Emma lui lança un sourire provocateur.
- Justement. Les prof' nous attendent au tournant !

Emma est la jeune fille la plus dynamique et la plus irréfléchie de toute. Etant ma remplaçante en tant que délégué, nous avons eu de longues conversations où j'ai appris à la connaître.Sa volonté et sa faculté à tout prendre à la légère faisait d'elle une amie extra-ordinaire. Merveilleuse...

Romain... Comme l'avait prévu Jérémie, nous avons fait croire à une fugue... Sans raison apparente. Depuis Février, nous gardons le secret.

Depuis Février, je ne t'ai pas serré dans mes bras... Et pourtant. Je t'aime encore.


_____________________________________________________________

Et voilàà. Court, je sais mais je me devais de vous donner signe de vie ! Bref, on en apprend sur... Bah, je sais pas !
Remarquez le couple Matthias & Tohru. ils vont bien ensemble, je trouve. Pas vous ? x)
Sur ce, à vos critiques...

Edit - Oublier un "d" à Blond... Faut vraiment être nulle. Merci Men_Chiu x)

_________________
http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/13/090813074131903313.png


Dernière édition par Elya_San le Ven 12 Déc 2008 22:11; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 10 sur 18
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.044s (PHP: 42% - SQL: 58%) - Requêtes SQL effectuées : 19