CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Vos passions

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 7 sur 9

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Compte supprimé MessagePosté le: Mar 06 Jan 2009 20:26   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 2670
    J'ai découvert une nouvelle passion: Le graphisme !

    Je sais, j'en fais depuis Juillet, mais depuis que Kagura m'a montrée un truc pour les effets et compagnie, j'adore troooop en faire O_O ! Surtout qu'avec ma Choupinette ( Shellyra n.n ), on se montre nos créas et on les commentes. Ca m'encourage encore plus !


    EDIT: Ups merci Ange Mr. Green !


Dernière édition par Compte supprimé le Mer 07 Jan 2009 11:40; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ange MessagePosté le: Mar 06 Jan 2009 20:47   Sujet du message: Répondre en citant  
Cheshire Cat


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 2003
Localisation: Imladris
J'ai découvertE ? ^_^

Enfin, moi aussi j'aime le Graphisme (: J'adore même Mr. Green
Mais il y a aussi la Lecture, de livres Fantastiques seulement Wink Ou alors d'Horreur mais seulement si c'est avec des Démons des Sorcières ou des Vampires XD
Il y a également la Musique, j'adore *_____* ( J'aime surtout lorsque je chante dans mon Micro quand j'suis toute seule chez moi XDDD )

J'penses que c'est tout (:

Edit ~ Eh nan mais j'n'ai oubliés pleins là oO' ( J'étais appellée à la vaisselle et donc j'ai écrit la fin du message au cas où mon Père se serait empressé de poster ... Et il l'a fait, alors que j'avais pas fini Razz )

Donc je continues avec le Dessin Mr. Green Ca, j'adore ! Je pourrais pas rester une semaine sans faire de Dessins x3 ( A c'point là ? XD )
Les Mangas ! A lire ou à regarder, j'adore ! ( Naruto, Inuyasha et Fate Stay Night en particuliers <3 )
Et puis ... Être folle ! XD Oui, j'vous assure Razz

Voilà, là c'est fini Mr. Green

_________________


http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/30/120630092629203282.jpg

And at last I see the light.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Elerina MessagePosté le: Mer 07 Jan 2009 11:08   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2490
Moi ? Mes passions sont très simple. Mr. Green

La lecture ! J'adore vraiment de trop ! Un livre de 600 pages, je peux le devorer en... 17 heures, peut-être? Voir moins.

L'equitation, je ne peux plus m'en passer !
Monter, avoir un si grand contact avec un animal... Magnifique !

Les animaux en général aussi ! Je les aime tous autant qu'ils sont !
Vous devriez voir tout les livres que j'ai sur eux ! Mr. Green

La nature, évidement !
Je suis l'une des membres du club des amoureux de la nature de mon collège que Nathan a créer il y a 3 ans au collège quand il était délégue, j'y est tout de suite adhère mais a ce moment la, je faisais pas trop attention a lui ! Mais on s'en fou de ça ! Alors, je vais passer a ma prochaine passion. Mr. Green

Le chant ! Quand je n'ai pas le morale, je chante, ça me fait du bien, et puis, j'oublie mes problèmes.


Et enfin...

L'écriture ! Qu'est-ce que je peux aimer ça !
Environs 250 pages word par jour ou sinon 20 pages a la main !
J'ignore vraiment comment je fais mais, mon cœur, mon âme qui me dicte tous ce que j'écris, je n'ai aucune imagination, c'est mon cœur et mon âme qui me dicte ce que je fais, mais surtout ce que j'écris...
Vraiment, que serais-je sans l'écriture ? Sans doute pas ce que je suis.

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/elerinasign.png
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
Oswald Whistler ~ Professeur Layton et la Diva Éternelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
GT-Félin MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009 09:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 27 Avr 2008
Messages: 91
Localisation: au pays de l'aviation
Moi ces écrire des histoires.
Les animaux.
Les voitures.
Lire des bouquins.

_________________
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/23/img-150406nmw0g.png
http://img84.imageshack.us/img84/3636/vwtj7.jpg
merci aTiibou pour cette oeuvre d'art.
Y love my cats
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Odd-Aelit@ MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009 14:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 650
Comme beaucoup d'entre vous, j'adore lire, mais attention je suis aussi stricte pour mes lectures que pour les gars que je trouve mignons. Traduction ? Bah, je trouve très peu de gars mignons (xD), donc pas beaucoup de livres n'ont d'attrait à mes yeux. En ce moment, comme Elya peut le remarquer =), j'suis à fond dans ma période "Lecture de Fanfics', et je ne lis que celles que j'adore. En fait, j'ai lu peu de livres, mais maintenant, j'ai du mal à m'adapter à certains auteurs qui ont une façon un peu trop "archaïque moderne" (oxymore >> Pour certains, c'est comme si je parlais chinois). Bref, y en a qui doivent comprendre c'que j'veux dire. xD

Ensuite, j'aime énormément penser à haute voix, ça me détend, le mieux que je peux. Par le fait, j'adore philosopher, même pour des sujets qui paraissent idiots, (ma soeur s'y fait, et elle comprend même ce que j'dis).

Bon bah, écouter de la musique, regarder des Dessins Animés, tout ça c'est évident. =)

Mais j'aime également refaire ma chambre, notamment rajouter des images, photos, décorations (j'ai plein de papillons en plastiques sur mes murs). Du coup, je fais pas mal de trucs "inutiles", comme mes chaussettes décorées (j'en ai que deux... Pour l'instant, ma mère a pas encore jeté une de mes chaussettes à cause des trous xD). Les chaussettes, ça vient d'un sujet en Arts-Plastiques de l'an passé, c'est marrant quand même. Là, j'me donne comme défi pour Lundi, avec je sais pas quoi (certainement du carton) de faire des badges pour des amies et moi avec un titre dessus et le surnom associé. Pour délirer, mais on pourrait les porter =). Bref, j'adore faire de la déco et écrire, mon imagination est nécessaire dans les deux cas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
quaddu13 MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 22:54   Sujet du message: Répondre en citant  
Mon arme est la sagesse...


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 662
Localisation: Sur le toit du monde seul a penser a sa vie..
ben moi mes passions sont :
l'aviation j'adore sa rien que de savoir de pouvoir voler sa me fait rever!

les armes a feu! attention je suis dangereux !XD

et mon ordi! un petit connaisseur en ordi!

H.S poster un message a 4:53 du matin faut vraiment etre malade comme moi!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
June MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009 21:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 351
Localisation: Volant avec les oiseaux, nageant avec les poissons, courant avec les écureuils... Je suis libre.
Voilu mes passions :

-le violon, j'adore ça ! j'ai sauté trois classes, j'en ferais sûrement mon métier plus tard.

-la musique en générale. Je sais c'est pas très original après avoir dis que j'adore le violon, mais bon ! C'est parce que j'aime chanter et écouter, j'aime inventer des mélodies aussi, enfin tout ça.

-l'écriture. j'adore inventer des histoires, mais je n'arrive jamais à les terminer. Dommage...

Juno

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Abadjin Pieckoyt MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009 21:54   Sujet du message: Répondre en citant  
Défenseur Galactique


Inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages: 493
Localisation: Aux côtés du Catalyseur pour mettre fin à la menace des Moissonneurs...
Moi c'est l'écriture! Ca fait maintenant un an que je bosse sur un livre qui s'appelle "Les Chroniques de la Trinité: Tome 1 Les Origines de la Rédemption", 135 pages et c'est pas prêt de s'arrêter! J'en suis à peu près au tiers de mon histoire et j'ai déjà les idées d'histoire pour deux autres tomes!!! En clair j'adore écrire c'est mon hobbie!!!

A plus!!!

_________________
http://nsm07.casimages.com/img/2012/02/05//120205103503633029399575.png

Tel un feu purificateur, nous rétablissons l'équilibre.
Le Catalyseur s'adressant au Commandant Shepard,
quelques secondes avant l'activation du Creuset et la fin des Moissonneurs.

Tiré de Mass Effect 3
Liens de mes Fics et Fans Fics
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Orphée MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009 22:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 763
Localisation: Dans la Ville-Lumière
Allez à mon tour !
Mes principales passions :
-Le dessin ! Je pourrai pas me passer du dessin, même en faisant médecine Mr. Green (et c'est le cas d'ailleurs^^).

-Passion qui se rattache au dessin : l'écriture, que ce soit d'imaginer des univers imaginaires avec leurs créatures, leurs histoires, leurs légendes et tout çà, ou bien imaginer des scénarios de bande dessinée, bref... l'écriture est aussi importante pour moi que le dessin.

-La lecture !! J'aime énormément lire mais en ce moment avec la fac j'ai pas le temps.

-Le pianooo !!!!!!! He oui, jouer du piano fait aussi partie de mes passe-temps favoris. Cà me détend à un point... ceux qui, comme Juno, jouent d'un instrument de musique comprendront ce que je veux dire^^ Je jouais aussi de la flûte traversière et j'aimais beaucoup en jouer également, mais depuis qu'on est arrivé en Guadeloupe elle a pris l'humidité et a rouillé quelque chose de bien -_-"

-Les chevaux : Splendide animal, magnifique conquête, accompagnant l'homme depuis des siècles... comment çà j'en fais trop ?! ^^ Bon vous l'avez compris, les chevaux c'est ma grande passion avec les félins !

-Et côté technologie, c'est les avions ! Passion qui est aussi reliée au dessin vu que j'aime beaucoup dessiner des avion et tout ce qui relève de la peinture aéronautique.

Voilà bah je crois que c'est tout... A+ !
_________________
Cuimhnich air na daoine o'n d'thàinig thu
Remember the people from whom you came
http://img245.imageshack.us/img245/8749/signorphee.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
L0vE-Ly0k0 MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 12:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 89
hé hé je relance le sujet en disant :

- la lecture
- la musique
- l'écriture

et voila pour moi !! XD
_________________
http://c0.img.v4.skyrock.net/c03/l0ve-ly0k0/pics/2794735505_1.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
odd le magnifique MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 12:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 58
Localisation: college kadic
pour moi cé

-code lyoko
-encore
-et encore
_________________
les gars vous avez trois tarentules en aproche oui einstein faudrait étre aussi bigleux que toi pour pa les voir Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Luxord MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 13:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 17 Fév 2010
Messages: 63
Localisation: *En train de dormir*
Moi ma passion c'est les jeux vidéo je ne peux plus m'en passer et j'adore les animaux aussi et euh ...

En faites j'ai pas beaucoup de passion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Virtuel MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 14:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 28 Déc 2009
Messages: 54
[color=white]Moi, j' adore
lire, dessiner, et écouter de la musique.

Razz Cool Wink


Dernière édition par Virtuel le Dim 15 Aoû 2010 20:02; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Cerise MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 17:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 77
Localisation: Quelque part en France...
Mes passions :

-La lecture: j'adore lire, c'est génial de s'évader de la réalité !

-La musique : que ce soit d'en jouer ou d'en écouter.

-L'écriture : depuis toute petite j'écris énormement. L'écriture occupe une grande place dans ma vie et
me permet de laisser libre court a mon imagination !

-J'adore aussi délirer, mais je suis pas sur que ce soit vraiment une passion !! Mr. Green
Voila !

_________________
http://www.noelshack.com/up/aac/signaturenyuu-01c3697d64.png

Merci à Nyuu pour ce magnifique pack !!!

Mes Poèmes...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
snake_48 MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 17:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 400
Localisation: En pleine chasse aux segfaults...
Mes passions :
- programmer (j'y passe autant voire plus de temps que les cours et je programme même en cours xD). Du coup je joue de moins en moins aux jeux vidéo (moins de 1h par semaine ^^).
- écouter de la musique (j'en écoute beaucoup au lycée, pendant les transports, les voyages, et en programmant)

_________________
http://img266.imageshack.us/img266/4511/userbarcoder.png
Jeu de stratégie Code Lyoko (v 2.10.1b) !
| (télécharger)

/!\ Recrutement pour le graphisme !
Créez vos propres maps !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 7 sur 9
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0433s (PHP: 37% - SQL: 63%) - Requêtes SQL effectuées : 19