CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Questionnaire

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 7 sur 25

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 23, 24, 25  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Ventus MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008 15:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 416
Localisation: Bordeaux
1. Nom : C'est... confidentiel Mr. Green
2. Prénom : Maxime
3. Sexe : Masculin
4. Age : 15 ans
5. Ville : Chailles (Un trou paumé du Loir-et-Cher)
6. Taille : 1m78
7. Poids : 62 kg
9. Numéro de carte de crédit lol: T'y crois pas ...
10. Couleur de Cheveux : Noirs
11. Couleur des yeux : Marrons
12. Style vestimentaire : Pas à la mode, mon style quoi Razz
13. Animal(aux) de Compagnie : Une femelle Bouvier Bernois : Decibel
14. Principale(s) qualité(s) : Juste, sympathique ...
15. Principal(aux) défaut(s) : Parfois Intello ...
16. Manga(s) préféré(s) : Je ne lis pas de mangas (Eh oui ça existe XD)
17. Anime(s) préférée(s) : Code Lyoko, Skyland
18. Film(s)/Series TV préféré(s) : Les Bronzés font du ski (Culte ^^), pour les séries je dirais Prison Break
19. Style(s) de musique préféré(s) : Les musiques de jeux sinon j'aime un peu tout ...
20. Jeux vidéos préférés : Alors : Final Fantasy XII, Assassin's Creed, GTA IV, Tomb Raider Underworld ...

Vous et le forum :

21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? : J'étais déjà sur l'ancienne version depuis le 9 décembre 2006 autrement dit ça fait 2 ans.
22. Ce forum te plait-il ? Oui il est très beau et bien organisé.
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Je le trouve bien comme ça ^^
24. Quels sont les users (un mec ou une meuf hein ..) avec qui tu t'entends le mieux ? Alors je m'entends bien avec Tilyoko et d'autres ^^
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? ...
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Non.
27. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Personne Razz
31. Quels sont tes topics préférés ? Les topics du forum "Communauté"
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? Ceux qui ne m'intéressent pas

Côté Cœur

36. Célibataire ou en couple ? Célibataire
37. Quel est ton type de filles ? Blonde ou brune peu importe, de mon âge, sympa ...
38. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? Euh... rien.
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Non
40. As-tu déjà pleuré en amour ? Non
41. Es-tu jaloux(se) ? Non
42. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? Jamais.
43. A quel age as-tu eu ton 1er rapport? ...
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Non voir 38.
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? Aucune ...
46. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..) ...
47. Associe 3 mots avec Amour : Gloire et beauté XD
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Un amour !
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? Je ne sais pas
50. Es-tu déjà tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Non

_________________
http://img692.imageshack.us/img692/5894/signatureconnorprintemp.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Aquatikelfik MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008 01:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 1660
Localisation: Orléans
Voilà ce qu'il se passe quand on veux pas aller dormir ! x')

1. Nom : Aquatikelfik (Pas pseudo ? rooh Surprised)
2. Prénom : Damien
3. Sexe : *vérifie* Masculin ! Mr. Green
3.bis Race : ELFE ! \o/
4. Age : 18 (et demi Surprised )
5. Ville : Glargh (En terre de Fangh)
6. Taille : 1m85 environ
7. Poids : 60, voir moins. (Chuis pas maigrichon, chuis svelte !)
Où est la question 8 ??? O_O"
9. Numéro de carte de crédit : 0123 4567 8900 Nan ?
10. Couleur de Cheveux : Brun (Pas de blond Sad )
11. Couleur des yeux : Bleu-vert-marron-dégueulasse
12. Style vestimentaire : Ce qui me tombe sous la main (Je hais la mode par contre) et bientôt habillé en vrai elfe ! =D
13. Animal(aux) de Compagnie : un chien
14. Principale(s) qualité(s) : Offre forte récompense si vous les retrouvez !
15. Principal(aux) défaut(s) : Pessimiste, râleur, radin, lunatique, etc...
16. Manga(s) préféré(s) : J'en lis pas, si je doit en dire un ce serai Full Metal Alchemist que j'ai lu en partie.
17. Anime(s) préférée(s) : Code Lyoko bien sûr ! \o/
18. Film(s)/Series TV préféré(s) : Heroes, Lost, et plus vieux des années 70, le Club des Cinq Smile
19. Style(s) de musique préféré(s) : Surtout métal-rock-truc-qui-bouge, et les sagas MP3 bien sûr !
20. Jeux vidéos préférés : Vive ma Nintendo 64 ! \o/

Vous et le forum :

21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? : Inscrit depuis longtemps, mais vraiment présent depuis l'été seulement.
22. Ce forum te plait-il ? : Grandement, belle communauté ! =)
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? : La disparition définitive des boulets (comment ça impossible ? Sad )
24. Quels sont les users (un mec ou une meuf hein ..) avec qui tu t'entends le mieux ? : Ceux du t'chat ! =D Julrose16, Glaglaska en premiers. Smile
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? : Les boulets et les kikoolol !!! Twisted Evil
26. Un ou une user te fait-il craquer ? : plus ou moins... compliqué tout ça.
27. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? : Soirée entre amis ? Beaucoup... (Qui a réussi à fabriquer un téléporteur ?)
Qui à mangé les questions 28, 29, et 30 ? Oo"
31. Quels sont tes topics préférés ? : A peux près tous.
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? : Les topikaflood, et les topikaboulés.

Côté Cœur

Y'avais des questions 33, 34, 35 ?
36. Célibataire ou en couple ? : Célib'au-sol... à-terre...
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? : Drôle, voire folle, attentionnée, douce, ... et seulement après, mignonne. (vive la beauté intérieure Wink )
38. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? : Rien...
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? : Incapable de dire, mais je pense que non.
40. As-tu déjà pleuré en amour ? : Oui........
41. Es-tu jaloux(se) ? : Il semblerai. :s (voir possessif)
42. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? : 18... Doux parfum de souvenirs. Wink
43. ...Bzzzz, problème de connexion, bzzzz....
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? : Pas pour ça.
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? : Peu de fois...
46. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..) : Oui... En n'en pensant désormais que du bien.
47. Associe 3 mots avec Amour : Rêve, beau, doux, à retrouver Sad ...
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? J'ai déjà eu 5 amis ? Neutral
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? : Elephant woman ? Nan, faut pas pousser ! xD Mais comme j'ai dit, je préfère la beauté intérieure.
50. Es-tu déjà tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Si inconnue, veux dire loin, alors oui...

Rahlala *reveur* Du bon, du moins bon, il faut de tout pour faire une vie... Bien que j'aimerai la recommencer correctement.
Bref, l'heure tourne et je suis toujours pas au lit ! xD
A bientôt sur #CodeLyoko ! Razz
_________________
http://aquatikelfik.net/images/userbar-blog.pnghttp://aquatikelfik.net/images/coeur-twitter.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Elerina MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009 07:20   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2490
. . .
_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/elerinasign.png
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
Oswald Whistler ~ Professeur Layton et la Diva Éternelle.


Dernière édition par Elerina le Sam 05 Juin 2010 21:46; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
kritos360 MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009 19:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 03 Jan 2009
Messages: 18
Voila:
1. Nom : De Amourin Rabaçal
2. Prénom :Jose Filipe
3. Sexe :M
4. Age :16
5. Ville :en Suisse ou au Portugal
6. Taille :1m75
7. Poids :65
9. Numéro de carte de crédit lol:\0//0\ je dit pas
10. Couleur de Cheveux :noirs
11. Couleur des yeux :bruns
12. Style vestimentaire :jeans t-shirt couleur foncé
13. Animal(aux) de Compagnie :chat
14. Principale(s) qualité(s) :pas encore decouvert
15. Principal(aux) défaut(s) :environ les 67% de mon être
16. Manga(s) préféré(s) :dragon ball(z et gt)
17. Anime(s) préférée(s) :Code Lyoko dragon ball(z et gt) et beaucoup d'autres.
18. Film(s)/Series TV préféré(s) :Harry potter
19. Style(s) de musique préféré(s) :un peu de tout de Motzart jusqu'à Linkin Park
20. Jeux vidéos préférés : PC: metin2/CL par kikou/spore PS2: CL plonge vers l'infinit/mortal Kombat/Harry Potter

Vous et le forum :

21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? :il y a pas beaucoup de temp
22. Ce forum te plait-il ? oui
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? imposible a dire car le forum est deja tres complet
24. Quels sont les users (un mec ou une meuf hein ..) avec qui tu t'entends le mieux ?je ne connait pratiquement personne
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ?voir en haut
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ?voir en haut
27. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ?voir en haut
31. Quels sont tes topics préférés ?pas encore choisi
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ?il faut attendre que j'en trouve ce qui ne va pas etre facile

Côté Coeur

36. Célibataire ou en couple ? Célibataire
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? celles qui ne se prenez pas la grosse tete
38. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ?rien
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ?non
40. As-tu déjà pleuré en amour ?oui
41. Es-tu jaloux(se) ?non
42. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ?...
43. A quel age as-tu eu ton 1er rapport?...
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ?...(non)
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ?je compte plus
46. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? oui
47. Associe 3 mots avec Amour :
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ?5 amis
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ?...(pas comprit la question)
50. Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ?oui

_________________
la vie est dure mais avec les jeux et la serie (que je veut qu'elle soie interminable ) Code Lyoko on arrivera a vivre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Odd-Aelit@ MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 11:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 650
1. Nom :
Spoiler

2. Prénom : Elodie.
3. Sexe : Avec l'instinct que j'ai, j'peux être qu'un gar... qu'une fille ! =)
4. Age : 15 ans.
5. Ville : En France, en banlieue Parisienne, c''est suffisant il me semble.
6. Taille : 1m49. Vous vous trouvez toujours petit(e)s ? Dites vous que mon médecin se demande si c'est normal. xD
7. Poids : 48-49 Kilos. (Là, par contre, j'aimerais perdre un peu...).
• Aux USA on retire le 13, j'savais pas qu'en France c'était le 8. =P
9. Numéro de carte de crédit :
Spoiler

10. Couleur de Cheveux : Châtains, de foncé à clair, selon la longueur que l'on atteint. A partir de 60 centimètres, c'est vraiment clair. =)
11. Couleur des yeux : Noisettes. [A croquer]
12. Style vestimentaire : Aucun en particulier. Un jour je suis la fille invisible que seuls mes amis voient (et encore xD) et puis le lendemain, y a tout le bus et tout le lycée qui se tourne vers moi. En gros, soit relativement sobre dans les couleurs, soit très pétant.
13. Animal(aux) de Compagnie : Aucun.
14. Principale(s) qualité(s) : Générieuse (maintenant, ça dépend avec qui, on a trop souvent abusé de ma générosité), très Souriante§Rieuse, Créative/Imaginative et Calme/Posée.
15. Principal(aux) défaut(s) : Trop Sentimentale, ce défaut est lié à un autre, Nostalgique. Je suis extrêmement Pessimiste lorsqu'il s'agit de ma vie et je suis Contestataire d'après ma mère (et en 4ème, c'était d'après mon prof de Maths). Pour le dernier défaut, c'est surtout parce que je m'affirme un peu plus dans mon caractère vis-à-vis de certaines choses, je donne mon opinion, mais comme les gens ne sont pas habitués, ils le prennent mal.
16. Manga(s) préféré(s) : Aucun, j'en lis pas.
17. Anime(s) préférée(s) : Code Lyoko, Détective Conan, Pokémon § les Disney (Balto, la Belle § la Bête, Merlin l'Enchanteur, Mulan 1§2, la Petite Sirène 1§2, Anastasia).
18. Film(s)/Series TV préféré(s) :
• FILMS : Harry Potter à l'école des Sorciers, Harry Potter et la Chambre des Secrets, Harry Potter et l'Ordre du Phénix, Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du Monde § La Malédiction du Black Pearl, Le dîner de cons. Je pense que j'ai fait le tour.
• Séries : NCIS, 7 à la Maison, La Petite Maison dans la Prairie, Camping Paradis, Joséphine Ange Gardien et (je compte comme série, tellement je suis accro) Koh-Lanta.
19. Style(s) de musique préféré(s) : Pop/Rock.
20. Jeux vidéos préférés : Code Lyoko Fall of XANA.

Vous et le forum :

21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? : L e6 Février, ça fera 3 ans et 6 mois. =)
22. Ce forum te plait-il ? Y a eu des hauts et des bas, j'le trouve plus sympa, maintenant on peut tous s'exprimer. A une période, c'était trop carré.
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Dès que les Modos pourront, se serait super de faire un classement des meilleurs Fanfictions Code Lyoko. Maintena,t rien ne presse. =)
24. Quels sont les users (un mec ou une meuf hein ..) avec qui tu t'entends le mieux ? Etant revenue y a peu de temps, je dirais que pour l'instant, c'est plus Elya_San.
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Même chose que ci-dessus, pour l'instant personne.
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Un tout p'tit peu, mais j'dirais pas qui. (C'est pas un coup de coeur, hein, c'est juste que je trouve que cette personne s'exprime bien). =)
27. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? //
31. Quels sont tes topics préférés ? Y en a plein : Coups de Coeur § Coups de Gueule, Les Lyokofans parlent aux Lyokofans, Questionnaire, Pour mieux se connaître, certains délires, et ma Fanfic' préférée : "Little Flower".
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? Certaisn qui concernent Code Lyoko en général, sur les saisons. Notamment ceux concernant Franz Hopper et XANA, ils ne m'intéressent pas, pour moi se sont, pour le premier : un indésirable et le second : Ce pourquoi Code Lyoko existe, sans chercher plus loin.

Côté Coeur
• 33, 34, 35 ? Y a pas des questions de cette catégorie qui sont passées à la trappe ?
36. Célibataire ou en couple ? Célibataire. (Avec ma Description, on comprend déjà une bonne partie du "Pourquoi ?" et avec ce qui va suivre, vous comprendez totalement pourquoi personne veut d'moi xD).
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Les garçons drôles, mais qui ont quelques tits secrets, intelligents, attentionnés (mais surtout pas possessifs), un tout tit chouilla susceptible (pas tout le temps la tronche, mais pour mettre un peu de piment dans la relation), un tit peu jaloux =P, mais surtout pas colérique (ou alors, vraiment très peu). Physiquement, maxi 1m75 (après, il me faudrait un escabeau pour l'embrasser^^), svelte, les ch'veux courts (pas de trop^^) avec soit un tit air coquin/mignon/bêta et des yeux clairs. Oh et des points à ne pas négliger : Pas de mecs "wesh", avec un minimum de vocabulaire(^^), NON FUMEUR, NON BUVEUR.
38. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? Avec c'que j'ai dit au dessus, vous devez vous douter que c'est RIEN !
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Un tit coup de coeur pour un garçon que j'ai vu au lycée, et dont, grâce à une amie, je connais pas mal de choses, même si j'lui ai jamais parlé. Maintenant, j'ai un ancien amour (il n'a pas voulu sortir avec moi, parce qu'on allait plus se revoir : me suis décidée en fin d'année scolaire à lui dire... Quelle con** !) que j'ai pas vu depuis 7 mois maintenant et que j'aimerais revoir.
40. As-tu déjà pleuré en amour ? Première raison pour laquelle je pleurais, maintenant que je ferme mon coeur à ce sentiment le plus possible (même si ce débile s'entrouvre de temps à autre), je ne pleure plus pour ça. (C'est ma Nostalgie qui me fait verser des larmes maintenant).
41. Es-tu jaloux(se) ? Pas du tout, et croyez-moi, c'est pire que l'être. Du coup, quand une amie à moi aime un gars que j'aime bien... Je leur dis rien de négatif... Pire, je les aide à se mettre ensemble pour qu'ils soient heureux.
42. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? D'après ma meilleure amie (j'me souviens même plus), vers 4 ans, (elle aimait ce garçon à l'époque). Mais comme m'en rappelle plus... Y en a eu un à 9 ans, et lui c'était LE grand amour, mais ça a pas duré (un peu trop passionnel pour notre âge...). Maintenant, considérant que tout ce qui s'est passé avant le collège est à effacer sentimentalement, c'est comme si je n'avais jamais embrassé personne.
43. A quel age as-tu eu ton 1er rapport ? Jamais eu.
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Nan.
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? Je compte plus !
46. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..) A partir du collège, oué, celui que j'aimaais en 6ème et qui a trop changé maintenant.
47. Associe 3 mots avec Amour : Nostalgie, Larmes § Regards en coin.
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? 5 amis. Les amis sont là pour vous réconforter en amour, alors que l'amour ne vous entourera pas d'amis, au contraire.
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? Sincèrement, nan, j'suis tombée amoureuse de certains qui n'étaient pa super mignons, mais qui avaient tous un truc spécial. (Yeux bleus pétillants, un tit air trop mimi, mais sinon, nan, j'peux pas).
50. Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Oui, comme la plupart des personnes en fait, rares sont ceux qui tombent amoureux de leurs amis (ça arrive, mais c'est rare).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lyoko-Gamer-du-66 MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 16:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 87
Localisation: en haut de ma montagne
1. Nom : seul les médium peuvent le savoir
2. Prénom : Thbault
3. Sexe : homme
4. Age : 17 piges
5. Ville : Les Angles
6. Taille : comme mes lattes
7. Poids : c'est aussi marquer sur mes lattes
9. Numéro de carte de crédit lol: pas de carte, pas de code
10. Couleur de Cheveux : brun
11. Couleur des yeux : bleu
12. Style vestimentaire : montagnard
13. Animal(aux) de Compagnie : Op
14. Principale(s) qualité(s) : pérsévérance, bizar, croi en mes rève
15. Principal(aux) défaut(s) : pervers dès foi, maladroit, bizar
16. Manga(s) préféré(s) : FMA
17. Anime(s) préférée(s) : code Lyoko, FMA, Ratatouille...
18. Film(s)/Series TV préféré(s) : Doctor who, Torchwood, Retour vers le futur...
19. Style(s) de musique préféré(s) : j'coute de tout, et oui y en a qui écoute du clasique
20. Jeux vidéos préférés : bus driver, train sim, flight sim 2004.

Vous et le forum :

21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? : depuis 2007
22. Ce forum te plait-il ? ben oui
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? la couleur, trop sombre
24. Quels sont les users (un mec ou une meuf hein ..) avec qui tu t'entends le mieux ? ben je vien juste de revenr donc je sais pas
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? idem
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? comme les deux question présédente
27. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? idem
31. Quels sont tes topics préférés ? ceux de délires, ceux sur les fic
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ?...

Côté Coeur

36. Célibataire ou en couple ? en couple
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? sympas, drole, qui me ressemble, que quand tu nous voit, tu te dit, vont trop bien ensemble
38. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? au non pas beaucoup de gens que j'aime
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? oui trés
40. As-tu déjà pleuré en amour ? tout les soir Crying or Very sad
41. Es-tu jaloux(se) ? pas trop
42. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? je ne dirrai rien
43. A quel age as-tu eu ton 1er rapport? euhhhhhh
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? jamais non
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? 8 depuis le CE1
46. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..) oui mais jétait petit
47. Associe 3 mots avec Amour : amitié, ressemblance, tendresse
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? un amour
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? oui, je ne regarde jamais le physique
50. Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? plusieur foi, oui

_________________
Fan de code Lyoko jusque a la mort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Niiko MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 09:37   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



.

Dernière édition par Niiko le Lun 26 Mai 2014 22:11; édité 1 fois
Revenir en haut de page
 
Weyling MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 15:37   Sujet du message: Répondre en citant  
Transformers Knight


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 1065
1. Nom :Sarkosy Mr. Green , tu crois que je vais le dire Mr. Green.
2. Prénom :Kévin
3. Sexe : Masculin
4. Age :****
5. Ville :Dans un trou paumé Mr. Green
6. Taille :1 m67
7. Poids : 51 Kg ( et ouais ça te pose un problème Mr. Green)
9. Numéro de carte de crédit lol: Alors moi c'est le Mr. Green, j'en ai pas
10. Couleur de Cheveux :Châtain
11. Couleur des yeux : Bleus ( Perçants quand ils sont aus soleil)
12. Style vestimentaire :Dans les couleurs sombres
13. Animal(aux) de Compagnie :Non, ' sont tous morts Mr. Green
14. Principale(s) qualité(s) :Alors * sors son bouquin* , Généreux, Amical, Taré Mr. Green, marrant, après je verrai Mr. Green
15. Principal(aux) défaut(s) : Très nerveux Mr. Green, ( Jaloux ?), e**erdeur Mr. Green, énervant des fois a force .
16. Manga(s) préféré(s) : Yu gi oh
17. Anime(s) préférée(s) :Yu gi oh, Clone Wars, Dragon Booster, Code Lyoko bien sur Mr. Green, Yu gi oh Gx
18. Film(s)/Series TV préféré(s) :Ncis *__*, Dr House *__*, Star Wars, Les Experts ...
19. Style(s) de musique préféré(s) :Oula , ça dépend
20. Jeux vidéos préférés :Les Yu gi Oh Gx Tag Force, Star wars le pouvoir de la force, Médal Of Honor, Les PES, Les GTA , Burnout, Star wars Battlefront, Les worms, Légo Star wars, Les Sims 2, Zelda ...

Vous et le forum :

21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? :Depuis Fin 2007
22. Ce forum te plait-il ?: Il est génial *__*
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ?: Pour l'instant rien
24. Quels sont les users (un mec ou une meuf hein ..) avec qui tu t'entends le mieux ? Shaawiin, Lyokotjr, Aelitesse, Tia et Math et plein d'autres xD...
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Personnellement aucun
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Oui ma Déesse que j'aime plus que tout *__* ( Ma Shaawiin (L) )
27. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Shaawiin ^^ et tout mes potes du fofo ^^
31. Quels sont tes topics préférés ?Coups de coeur et coups de gueule, Les Lyokofans parlent..., Le coin des Images et vidéos délirantes ^^.
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ?
Ceux des boulets qui font des répliques de topic déjà faits...

Côté Coeur

36. Célibataire ou en couple ? En couple Smile
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Heu ... j'en sais rien le style de Shaawiin ^^.
38. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? heu ... ni l'un ni l'autre
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Oui ^^, regarde la question 36
40. As-tu déjà pleuré en amour ? Heu ... je ne pense pas
41. Es-tu jaloux(se) ? Je sais pas , un peu je pense
42. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? Je sais plus ... vers 6ans je crois ^^"
43. A quel age as-tu eu ton 1er rapport? 14 ans
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Non
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? Environ 4 fois, mais vraiment amoureux pas une amourette ^^
46. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..) Un peu
47. Associe 3 mots avec Amour : Bonheur, Bien être et la franchise
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Un amour
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? Pourquoi pas ^^ mais pas en ce moment car je suis avec ma Déesse ( et je compte bien rester avec pour toujours ^^)
50. Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Oui .

Voila voila ^^.

Et les 7 mots de la fin : Vive la France et vive la République Mr. Green.

_________________
http://img715.imageshack.us/img715/5674/housej.jpg

"Peut Importe ce que La Vie me réservera ... Ce que Le Diable me plantera ... L'Amour que je te réserve n'en sera qu'Immortel ..."

"Mon coeur est peut être libre ... Mais mon âme elle, à été entièrement conquise ..."

" Tes yeux sont le reflet du bonheur éternel ..."


Dernière édition par Weyling le Sam 28 Fév 2009 15:51; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Yuukia MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 15:45   Sujet du message: Répondre en citant  
Kapu chuuu !


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 1137
Localisation: Sur la banquise. (a)
Et moi qui pensée avoir déjà fait ce questionnaire Razz
Voilà :

1. Nom : KiiSka (XD) [Le vrai est pire donc je préfère m'abstenir x)]
2. Prénom : Clara
3. Sexe : F
4. Age : 14 ans (Je suis dans l'année de mes 15 ans attention Surprised xD)
5. Ville : Barr (Oui, c'est la vérité xD)
6. Taille : euh, *va se mesurer* , 1m64, J'ai grandie Oo xD
7. Poids : J'ai dresser ma balance pour ne rien dire .-.
9. Numéro de carte de crédit lol: 0123456789 *soort*
10. Couleur de Cheveux : Brun foncé ^-^
11. Couleur des yeux : Euh ils changent de couleurs donc : Gris,Vert pâle,Bleu
12. Style vestimentaire : Euh Oo", De tout Mr. Green
13. Animal(aux) de Compagnie : 1 chien (Réglisse) , 1 lapin (Boule de neige) , 1 écureuil de Corée (Noisette) , 1 oiseau (Ténor) =P
14. Principale(s) qualité(s) : Rigolote & Si chiante et une qualitée alors je suis très très chiante Mr. Green
15. Principal(aux) défaut(s) : Chiante ? *soort* , trop curieuse, timide . (D'autre choses que j'ai pas le temps de marquer X.x)
16. Manga(s) préféré(s) : Euh, Dead Fantasy j'crois pas que se sois un manga mais bon x)
17. Anime(s) préférée(s) : Dead Fantasy ? xDD & Code lyoko & Dorémi Mr. Green
18. Film(s)/Series TV préféré(s) : Euh, Spirit *_*
19. Style(s) de musique préféré(s) : Puuuuls & Roock =))
20. Jeux vidéos préférés : San Andreas, Call of duty & Viva Piñata x)

Vous et le forum :

21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? : Euhhh, Bonne question xD Bientôt un an je crois... Mais je suis pas sur :/
22. Ce forum te plait-il ? Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Rien, il n'a besoin de rien ^-^ Il est super comme sa Razz
24. Quels sont les users (un mec ou une meuf hein ..) avec qui tu t'entends le mieux ? Euh, Xen & Tia (Kagura je ne le dit pas car c'est une copine de la vie réelle (Ma meilleure amie ^_^))
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Euh, les boulets sa compte ? x)
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Euh, pas à se que je sache xD
27. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Euh, sa depend de quelle manière on vois les choses xD
31. Quels sont tes topics préférés ? En général, je dirais les Galeries & les Fans fictions Razz
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? Euh, "Culture Musicale"

Côté Coeur

36. Célibataire ou en couple ? Célibataire
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Euh Oo" Quelqu'un qui à de l'humour, et c'est pas la beauté éxtérieur qui compte mais l'intérieur =)
38. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? Euh, Entre les deux x)
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? /\
40. As-tu déjà pleuré en amour ? Voui
41. Es-tu jaloux(se) ? Pire que moi tu meurt xD Mais je le montre pas Razz
42. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? On va dire 13 ans x)
43. A quel age as-tu eu ton 1er rapport? /\
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Nan
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? Euh, 4 =')
46. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..) Voui, mais pas en bien, Mwouahahah *soort*
47. Associe 3 mots avec Amour : Euh, Loyauté, Fidélité & Amour ? (Mr. Green)
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Cinq amis
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? Euh, je pense ^^
50. Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Nan Surprised

_________________
Une rafale de vent dans mon cœur

http://s3.noelshack.com/uploads/images/18169553162970_sans_titre_2rr.png

Galerie / Shop


Dernière édition par Yuukia le Sam 11 Avr 2009 22:29; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Kagura MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 16:01   Sujet du message: Répondre en citant  
Kagura Rang


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 356
Localisation: Loin de toi , pourqwà? :D
1. Nom : ??? ( Nah mais oh! Mr. Green )
2. Prénom :Margot
3. Sexe :Fiiiiiille Mr. Green
4. Age :13 ans ! Razz
5. Ville :Tous près de Strasbourg...
6. Taille :1m 50 ( Je ne suis pas une naine! )Mr. Green
7. Poids :Je dois vraiment répondre ^o)
9. Numéro de carte de crédit : C'est qui qui a fait le questionnaire x'D
10. Couleur de Cheveux :Brun foncé
11. Couleur des yeux :Brun très foncé Mr. Green
12. Style vestimentaire : Coloré ? =D
13. Animal(aux) de Compagnie : Deux gerbilles , un chat , un poisson bientôt les poules... =D
14. Principale(s) qualité(s) :Rigolote Mr. Green
15. Principal(aux) défaut(s) :Je m'énerve [trop] vite
16. Manga(s) préféré(s) :Fruit Basket
17. Anime(s) préférée(s) :Code lyoko , Dragon Booster
18. Film(s)/Series TV préféré(s) :FRIENDS *¤* , Dr House , NCIS
19. Style(s) de musique préféré(s) :R'N'B , Rock , Tous!!! =D
20. Jeux vidéos préférés :Houlà =S , je suis trop accroc au jeux vidéo pour tous citer .. Confused

Vous et le forum :

21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? :Depuis le 14 Mai 2008
22. Ce forum te plait-il ? Ouiiiii
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Je sais pas trop ...
24. Quels sont les users (un mec ou une meuf hein ..) avec qui tu t'entends le mieux ? KiiSka , Shaawiin , Tia , Kya Windu , iko , Xen ...
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ?J'ai pas d'ennemis... Mr. Green
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ?Aucun Mr. Green
27. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Tous ! Mr. Green
31. Quels sont tes topics préférés ? Ce de Graphisme
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? Bah ce des boulets x'DDD

Côté Coeur

36. Célibataire ou en couple ? Célib'
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Les mecs qui font marrer et sympa Mr. Green
38. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ?Rien.
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ?Ouiiiiiiiiiiii <3
40. As-tu déjà pleuré en amour ?Nah .
41. Es-tu jaloux(se) ? Oui ! Mr. Green
42. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? //
43. A quel age as-tu eu ton 1er rapport? //
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ?Nah , et je pense jamais!
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? 3 exactement ...
46. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..) Oui carrément ... Confused
47. Associe 3 mots avec Amour : Respect , Bonheur , Pour toujours
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Cinq amis , parce que c'est les responsable de mon sourire ...Mr. Green
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? Non , enfin ... Il doit en avoir dans la tête aussi ^^
50. Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ?Non
51.( Question Bonus ? Mr. Green )Un dernier mot ? Niark Niark ^^<
ET
À TCHAO BONSOIR!

_________________


Dernière édition par Kagura le Mer 04 Mar 2009 19:22; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Elerina MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 16:19   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2490
. . .
_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/elerinasign.png
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
Oswald Whistler ~ Professeur Layton et la Diva Éternelle.


Dernière édition par Elerina le Sam 05 Juin 2010 21:45; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
quaddu13 MessagePosté le: Dim 01 Mar 2009 18:59   Sujet du message: Répondre en citant  
Mon arme est la sagesse...


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 662
Localisation: Sur le toit du monde seul a penser a sa vie..
1. Nom :nan mais T'y a cru??
2. Prénom :Alexis
3. Sexe :Ben... masculin Mr. Green
4. Age :14 ans dans 18 jours! Mr. Green
5. Ville :Secret defense
6. Taille :1m64
7. Poids :42 kilos je crois
9. Numéro de carte de crédit lol:Euh.... plus tard Mr. Green
10. Couleur de Cheveux :Brun
11. Couleur des yeux :Noir (ben ouais ils sont noirs o_O)
12. Style vestimentaire :Tout Mr. Green
13. Animal(aux) de Compagnie :Chat noir
14. Principale(s) qualité(s) :Patient, comprehensif
15. Principal(aux) défaut(s) :Un peu ch*ant sur les bords, un peu lourd aussi quand j'mi met
16. Manga(s) préféré(s) :Y'en a trop a mettre Mr. Green
17. Anime(s) préférée(s) :Code lyoko
18. Film(s)/Series TV préféré(s) : Plus belle la vie Mr. Green
19. Style(s) de musique préféré(s) : Pop, house, techno et un peu de tout
20. Jeux vidéos préférés :gran turismo 4 et j'vais pas tout deballer

Vous et le forum :

21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? : Début 2009
22. Ce forum te plait-il ?Absolument
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ?Foutre a la porte ce qui ne merite pas d'y etre
24. Quels sont les users (un mec ou une meuf hein ..) avec qui tu t'entends le mieux ? ......
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ?....
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Brunette424 Mr. Green
27. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ?.......
31. Quels sont tes topics préférés ?Tous me plaisent
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ?Pour l'instant aucun

Côté Coeur

36. Célibataire ou en couple ?En couple Mr. Green
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ?C'est trop long a dire
38. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ?On vas dire rien
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ?Oui
40. As-tu déjà pleuré en amour ?Sa m'est arriver plus d'une fois
41. Es-tu jaloux(se) ?Non pas du tout
42. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? J'dis pas mais j'l'ais deja fais faudras vous en contenter
43. A quel age as-tu eu ton 1er rapport?Hum.... pour le boulot ou pour...?
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ?Nan
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ?Euh... un bon paquet Mr. Green
46. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..)Oui
47. Associe 3 mots avec Amour :passion, envoutement, magie
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ?Un amour
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ?......
50. Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ?Oui
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Ange MessagePosté le: Dim 01 Mar 2009 20:01   Sujet du message: Répondre en citant  
Cheshire Cat


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 2003
Localisation: Imladris
Rôôh, vous m'donnez tous envie de refaire ce Questionnaire une troisième fois là x)

1. Nom : Tralalala, tralalalalalala ... x)
2. Prénom : Julie
3. Sexe : Masculin ! Vous y avez cru hein ? Avouez x3 J'suis une fille bien sûr ! (:
4. Age : 13 Hivers derrière moi :3
5. Ville : Forks : P Là encore, j'vous ai eu ! Purée j'suis trop forte /o/ J'ai plus l'intention de vous dire où j'habite, personne ne connaît x)
6. Taille : 1m63
7. Poids : ** Kg . Toujours pas envie de le dire .
9. Numéro de carte de crédit lol : ♪ Le Père Noêl est enrhumé . Il m'a pas apporté de jouets ♪ XD
10. Couleur de Cheveux : Châtain clair, et fière de l'être ! : D
11. Couleur des yeux : Le plus beau : Bleu *,..,*
12. Style vestimentaire : Le Noir, bien sûr :3 Parfois du blanc / gris, mais pas de rose x)
13. Animal(aux) de Compagnie : Je sais plus combien de Cochons d'Inde, 2 frères, un Ours imaginaire et un Eléphant rose ; P
14. Principale(s) qualité(s) : Amicale - envers ceux que j'aime bien - , rêveuse, trop même, prêteuse . Et c'est tout . Pas grand chose, hein ?
15. Principal(aux) défaut(s) : Souvent énervée, caractère de chien envers mes parents et mes frères, et les garçons de ma classe, cinglée ... : P
16. Manga(s) préféré(s) : Inuyasha, Naruto, Vampire Knight, Death Note, Bleach et Code Geass .
17. Anime(s) préférée(s) : Les Noces Funèbres, Les Simpson, Wall-E, Le Roi Lion, Peter Pan, et autres Disneys .
18. Film(s)/Series TV préféré(s) : Pirates des Caraïbes 1, 2 et 3, Narnia 1 et 2, Van Helsing, Entretien avec un Vampire, Underworld 1 et 2, Le Secret de Terabithia, Charlie et La Chocolatrie, Edouard aux Mains D'Argent, Beetlejuice, Sweeney Todd, From Hell, A La Croisée des Mondes, Hancok, Les 4 Fantastiques, Casino Royale, Ghost Rider, Resident Evil, Tomb Raider, Harry Potter, X-Men 1 et 2, Hulk, Freddy : Les Griffes De La Nuit, Le Seigneur des Anneaux, Indiana Jones 1, 2, 3 et 4, La Momie 1 et 2, Benjamin Gates, La Nuit au Musée, Kaena : La Prophétie, I - Robot, etc ... ||||| Heroes, Nick Cutter et Les Portes du Temps, Les Experts : Miami, Supernatural, Jericho .
19. Style(s) de musique préféré(s) : Rock, Pop-Rock, Hardcore .
20. Jeux vidéos préférés : Tomb Raider Underworld, Fable : The Lost Chapters, Les Sims 2, Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du Monde .

Vous et le forum :

21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? : 1 an et 7 mois, précisément . (:
22. Ce forum te plait-il ? Bien sûr !
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Personnelement, rien .
24. Quels sont les users (un mec ou une meuf hein ..) avec qui tu t'entends le mieux ? En réalité, je ne sais pas vraiment ... Un peu tout le monde, je pense XD En tout cas, moi, j'aime bien Tilyoko, Tifa, Miyako, Shaawiin, Elya_San et d'autres encore . (:
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Personne .
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Je ne connais pas beaucoup les membres, personnelement, alors personne ^,..,^
27. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Hum ... Personne XD
31. Quels sont tes topics préférés ? Un peu tous .
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? Je ne sais pas .

Côté Coeur

36. Célibataire ou en couple ? Entre les 2 XD Comme Bella et Jacob en fait :3
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Pfou, n'importe . Pourvu qi'il soit sincère, protecteur et sympathique avec moi . (:
38. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou ... rien ? Non .
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Haha ! La bonne question ! XD Je ne sais pas, c'est ça le problème x)
40. As-tu déjà pleuré en amour ? Ouiiiiiiii ...
41. Es-tu jaloux(se) ? Non, vu qu'il n'a d'yeux que pour moi, c'qui me gêne ._____.
42. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? J'veux pas l'dire ! >,..,< Ca intéresse personne t'façon : P 9 ans, en réalité n_____n Mais bon, c'tait copain / copine !
43. A quel age as-tu eu ton 1er rapport ? * Sifflote * Nimporte quoi x)
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Oui, mais j'étais bête U,..,U
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? Si c'est en rêve, pleins ! XD Mais dans la réalité, pas beaucoup .
46. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..) Non .
47. Associe 3 mots avec Amour : Romance, Sincérité, Sensualité . ( Et je rajouterais Protection :3 )
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? 5 amis bien sûr . Encore, ce serait le véritable amour, celui de toute une vie ... Ok, mais bon, c'est assez rare, et je tiens beaucoup à tous mes amis . (:
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? Oui, je pense . Comme beaucoup, je pense que le physique ne fait pas le tout . C'est l'esprit, la maturité, l'envie d'aimer qui importe .
50. Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Oui, mais bon ... C'était juste un p'tit coup de foudre passager XD

_________________


http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/30/120630092629203282.jpg

And at last I see the light.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
iKo MessagePosté le: Mer 04 Mar 2009 18:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 25 Sep 2008
Messages: 694
Localisation: Coincé dans un scanner !
Quand j'ai posté ici, il s'agissait de mon 2ème post.

Depuis les choses ont changé..... y compris moi.... un seul contact et je vois des choses ! Des choses qui se sont passées ! Des choses qui vont se passer ! Vous devriez voir ce que je vois ! *colle sa main sur l'écran*

... ok j'arrête mon trip à la Dead Zone ^^ (vive Anthony Michael Hall Razz )

1. Nom : Très bien là où il est
2. Prénom : Yoann
3. Sexe : Masculin ( je souligne car certains me prenaient pour une fille -_-')
4. Age : 17 ans
5. Ville : Crégy-lès-Meaux
6. Taille : 1m80 environ..
7. Poids : Je ne sais toujours pas
9. Numéro de carte de crédit : Ba je n'en ai pas
10. Couleur de Cheveux : Châtain clair
11. Couleur des yeux : Bleu-Gris Very Happy
12. Style vestimentaire : Je m'habille quasiment tout le temps en noir mais j'aimerais bien avoir des fringues violettes (hommage à Odd !)
13. Animal(aux) de Compagnie : Accrochez-vous ! 3 chèvres, 4 poules, 2 lapins, un chat, un chien, des poissons.
14. Principale(s) qualité(s) : Sincère, drôle, sympa.
15. Principal(aux) défaut(s) : Sincère (lol), lunatique (ça c'est clairet net ^^), susceptible, un peu parano ^^
16. Manga(s) préféré(s) : Death Note, Full Metal Alchemist, Karas, Hellsing
17. Anime(s) préférée(s) : Wall-E (meilleur film d'animation ! Vive Pixar, à mort Walt Disney !).
18. Film(s)/Series TV préféré(s) : Wall-E, CloverField, Code Lyoko, NCIS, Dead Zone, Prison Break, Supernatural
19. Style(s) de musique préféré(s) : Visual-Kei, Rock et un peu Dance.
20. Jeux vidéos préférés : La trilogie Halo, Wolfenstein ET, Guild Wars, Mirrors'edge

Vous et le forum :

21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? : 5 mois et 7 jours.
22. Ce forum te plait-il ? Affirmatif !
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Un peu plus d'ambiance, quelque chose de plus chalereux et un bon boost concernant Code Lyoko.
24. Quels sont les users (un mec ou une meuf hein ..) avec qui tu t'entends le mieux ? *sort sa pelle pour se défendre*. Je vais être direct, clair : Elya, Juju, Kagura, KiiSka, Tia, Dragon (enfin je pense). Pour certains autres, je ne les connais pas assez pour dire que je m'entends le mieux avec eux.
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ?
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Aucun. J'ai déjà une demoiselle charmante en vue Wink.
27. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Sincèrement, à peu près tout le monde ! Une grosse fête nous réunissant tous.
31. Quels sont tes topics préférés ? Ceux concernant les saisons de Code Lyoko, "les Lyokofans parlent aux Lyokofans" et "School and School".
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? "Culture musicale" et ceux concernant les jeux télévisés.

Côté Coeur

36. Célibataire ou en couple ? Célibataire
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? 2 types de filles :
-Le genre de fille totalement extraverti, qui n'a pas froid aux yeux et qui aime bien blaguer.
-Le genre de fille mystérieuse, dont on ne sait pas grand chose mais qui à ce petit quelque chose qui vous fait craquer (c'est le cas de la demoiselle).
De plus j'apporte une place assez importante au physique (oui je suis un s*lo c'est ça ^^ ?).
38. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou ... rien ? Pas du tout.
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Follement amoureux, le coup de foudre quoi.
40. As-tu déjà pleuré en amour ? Une fois quand j'étais tout petit 0_o.
41. Es-tu jaloux(se) ? Un peu du copain de la demoiselle...
42. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? Il n'y a pas si longtemps que ça
43. A quel age as-tu eu ton 1er rapport ? Euh aucun, enfin pas que je sache ^^
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Non.
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? 4 fois.
46. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..) Oui mais sans plus.
47. Associe 3 mots avec Amour : Bien être, protection, tendresse.
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? 1 amour, je me rends compte que c'est le plus important actuellement
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? Non je ne pense pas.
50. Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Oui c'est le cas actuellement ^^.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Cyclope MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 23:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
Je remet à jour mon profil car j'ai changé sur certains points depuis que j'y ai posté la dernière fois.

1. Nom : ....
2. Prénom : Ulrich.
3. Sexe : Musculin.
4. Age : 20 ans.
5. Ville : Même que Chdidi.
6. Taille : 1m83
7. Poids : 60,5 kilos (j'ai pris du muscle).
8. Elle s'est évaporé en cours de route?
9. Numéro de carte de crédit lol: ... Est-ce que ça ce dit?
10. Couleur de Cheveux : Châtains
11. Couleur des yeux : Marrons
12. Style vestimentaire : Ça dépend, noir pour jouer au théâtre et décontracté la plupart du temps.
13. Animal(aux) de Compagnie : 1 chatte.
14. Principale(s) qualité(s) : Volonté, détermination, courage, consciencieux, digne de confiance, bonne mémoire et talent d'imitation vocale excellent.
15. Principal(aux) défaut(s) : tétu, borné et grincheux (quelque fois).
16. Manga(s) préféré(s) : Aucun.
17. Anime(s) préférée(s) : Code Lyoko (la meilleur série du monde), Yu-Gi-Oh (super doublage), Spider-Man 2003, X-Men Evolution, Sonic X, Full Metal Alchimist, Tortues ninja 2003, Godzilla, Minikeums.
18. Film(s)/Series TV préféré(s) :
-Films: Les sagas Die Hard, Star Wars, Taxi, Indiana Jones, les trilogies Matrix, Terminator, Spider-Man, Mission impossible, X-Men, Ripoux, Les Bronzés, Astérix & Obélix, Back to the future, les 3 premiers Superman, Les tortues ninjas 2 et 3, Predator 1 et 2, Les Visiteurs 1 et 2, Abyss, Armageddon, Batman 1 et 3, Blade runner, Déjà vu, Hot shot 2, 007 Goldeneye, 007 Demain ne meurt jamais, 007 Meurs un autre jour, Last Action Hero, True Lies, Le flic de Beverly Hills 2, Street fighter: l'ultime combat, Transformers, Top Gun, Jour de tonnerre, Le dernier samaritain, Short circuit, Les anges gardiens, Le boulet, Le 5ème élément, Wasabi, La tour Montparnasse infernal, Ninjas kids, Les 3 ninjas contre-attaques, Le père Noël est une ordure, La soupe aux choux, Double zéro, Le grand bleu.
-Séries: Loïs & Clark: les nouvelles aventures de Superman, Terminator: Les chroniques de Sarah Connor, Buffy contre les vampires, Stargate Atlantis, Heroes, Alerte cobra, Les Expert Miami, NCIS et Les vacances d'Olive & Vaness.
19. Style(s) de musique préféré(s) : Les musiques de film, des jeux vidéo et les Subdigitals.
20. Jeux vidéos préférés : Les Mario

Vous et le forum :

21. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? : Indiqué sur mon profil.
22. Ce forum te plait-il ? : Evidement, il est aussi bien que celui de CL.net
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Aucune idée.
24. Quels sont les users avec qui tu t'entends le mieux ? Shaka mon partenaire, Cely, vivi59155 ma fiancée, Yumi-dream, Aelitesse (Miyako), Selenya (Yumi), Willi, FireFly, Dede7, Jerome57, Megaxana, Sakura, Aely, Niiko et Sido.
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Pas sur le forum.
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Non, je suis déjà fiancé.
27. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Shaka, Cely, Yumi-dream, Selenya (Yumi), Sakura, Jerome57, FireFly, Willi et Aely.
31. Quels sont tes topics préférés ?,"Avez-vous déjà rêvé de CL?", "Le doublage des héros", "Quelle saison préférez-vous?", "Quizz général", "Coups de coeur et gueule", "Les lyokofans parlent aux lyokofans", "Questionnaire", "Anniversaire".
32. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? "Qui est le plus performant sur Lyoko?", "Téléphoner à Yumi", "Odd amoureux d'Aelita?" enfin bref tout ceux qui veulent dire qui est le meilleur ou moins bon sur Lyoko parce que ça valorise certains des héros et ça peut en dévaloriser certains d'entre eux.

Côté Coeur

36. Célibataire ou en couple ? En couple.
37. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Mélange des caractères d'Aelita (douceur, grande gentillesse, corps de rêve) et Yumi (ne se laisse pas faire, a du caractère, peut se montrer dur).
38. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? Je ne suis pas comme ce gros naze d'Odd.
39. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Je suis fiancé donc je ne peux plus être amoureux.
40. As-tu déjà pleuré en amour ? Non.
41. Es-tu jaloux(se) ? Non, d'ailleurs ça ne peut que faire souffrir d'avantage soi-même et celui/celle que l'on aime.
42. A quel âge as-tu embrassé pour la première fois ? 19 ans 1/2.
43. A quel âge as-tu eu ton 1er rapport ? Pas encore.
44. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Jamais.
45. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? 3 fois environs.
46. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..) Je n'en ai jamais eu.
47. Associe 3 mots avec Amour : Fidélité, confiance et gentillesse.
48. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Un amour.
49. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? Possible.
50. Es-tu déjà tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Jamais.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png


Dernière édition par Cyclope le Ven 20 Nov 2009 00:45; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 7 sur 25
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 23, 24, 25  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0537s (PHP: 52% - SQL: 48%) - Requêtes SQL effectuées : 21