CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fanfic] Little Flower

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko


Page 14 sur 18

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Yuukia MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009 12:48   Sujet du message: Répondre en citant  
Kapu chuuu !


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 1137
Localisation: Sur la banquise. (a)
Yahaaaaaaaaaa \o/
J'adore vraiment ta facon d'écrire et de décrire Mr. Green
Je n'aurais pas pensais que Ayuki dise sa =(
J'espère que Yumi va s'ensortir :/ Même si 2.7% De chance ... =/
J'adore le petit couple Mathias & Thoru Mr. Green
Et j'ai aussi hate de savoir qui est le père Mr. Green
Bref, tout se suspsence =D
Vivement la suite Mr. Green

_________________
Une rafale de vent dans mon cœur

http://s3.noelshack.com/uploads/images/18169553162970_sans_titre_2rr.png

Galerie / Shop
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Men_Chiu MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009 12:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 24 Sep 2008
Messages: 197
Localisation: Par là ? Ou par là ? Je sais plus...
Quand j'ai commencé à lire, je comprenais pas. En fait, c'est parce que j'avais zappé un chapitre...
*Honte sur toi, Men_Chiu !*^^

Finalement, ça m'a fait doublement plaisir, deux chapitres à la suite ! Géniaux, en plus de ça !

2.7%, c'est vrai que c'est pas beaucoup... J'espère qu'elle va mour... enfin, qu'elle va pas mourir XD
Nicolas qui parle correctement le français, et père de trois filles ? J'imagine même pas leurs tronches ! Euh...j'veux dire... Comment ça se fait ? Mr. Green
Odd qu'y veut pas "renevir" ? Pas de problème, il sait se faire attendre !

Vivement la suite !
_________________
http://img265.imageshack.us/img265/2468/sanstitre2pdu.png
L'art et la manière, ça s'apprend avec le temps...
Tout le monde le peut, il suffit de le vouloir...



Retour après trois ans d'absence, réalité ou fiction ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009 15:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 1329
Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
yumi a l'air d'avoir survecu, mais tu avais dit que odd apparaitrai dans cet episode????
SadSadSad

_________________
https://zupimages.net/up/21/37/d51o.png

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Muse MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009 18:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 16 Déc 2008
Messages: 130
Localisation: au bord de la mer
Elya_San a écrit:
En fait, je n'ai pas fait renevir odd. Je trouvais que ça ne correspondait pas au moment de l'histoire.

D'un autre côté, t'aurais eu du mal à le faire "renevir"...
Par contre, tu aurais pu sans problème le faire REVENIR, et le fait que tu l'ai pas fait prouve ton état de sadique avancée. Tout comme le prouvent les faits que tu ais attendu aussi longtemps pour nous mettre une suite, qu'elle soit aussi petite (laisse tomber, tu m'en feras jamais une assez longue...), que Yumi ne se soit (toujours) pas réveiller, qu'Ayuki souffrent (moralement ET physiquement) le martyre, que tu le traites d'autiste... Et j'en passe...

N'empèche, c'était magnifique !!!! Et, au risque de me contredire, que tu mettes autant de temps à écrire une suite et même si elle est pas hypermégagigaultrasuper longue, ce n'est pas grave !!! Tant qu'on sait qu'elle arrive, tout va bien !!! Very Happy

Et j'ai bien aimé le dernier paragraphe avec Emma qui sait pas quoi offrir à son mec. Au fait il est mignon ? Parce que si il aime lire (et qu'en plus il est mignon) moi j'ai pleiiiiin de truc à lui prêter. Very Happy
_________________
"Puisqu'on ne peut pas appeler une personne merveilleuse, sans ailes, un ange ; on l'appelle une amie"

"Le rire et le sommeil sont les meilleurs remèdes du monde." Proverbe Irlandais

La culture, c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale...

"You will be the death of me...
... You will suck the life out of me."

Time Is Running Out - Muse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lorilis MessagePosté le: Lun 02 Fév 2009 19:21   Sujet du message: Répondre en citant  
Lectrice à plein temps


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 798
Localisation: Au Jal'Dara <3
Z'arrive à la 14ème page, moi, j'suis trop forte xD !
N'empêche, je sais pas comment j'ai fait pour rater c'te fanfic !
Elle est vraiment sublimement magnifique ! ( Je n'exagère jamais, bien sûr )
Je suis vraiment trop nulle d'avoir commencé à la lire juste hier ! ( Ouais, 14 pages en 2 jours, c'est fatigant, n'empêche )

Enfin... Tu écris vraiment très très bien, j'ai rarement lu une fanfic écrite de cette façon !

Bon, prenons du début ! ( Vous inquiétez pas, je vais pas détailler chaque chapitre, sinon, on est encore là dans 3 ans )
C'est zarb' Tohru comme nom, mais c'est joli ( et ça fait bien nom de manga xD ).
J'aime bien le fait qu'Aelita est couché avec Jérémie puis avec Odd, j'imaginais bien son futur comme ça Mr. Green ! ( euh...bof, en fait, ça casse un peu sa réputation de petite fille sage )
Jérémie est franchement détestable, mais ça me déplaît pas ( J'aime pas trop Jérémie de toute manière... ).
Odd n'est pas tellement mieux, un peu mais pas trop et ça, ça me déplaît plus, mais bon, ça colle pour ton histoire, alors pas de problème !
Mais c'est vraiment deux pitis égoïstes, ces deux-là...

Sinon, bienvenue dans la bande des sadiques !! Mr. Green
J'aimerais pas que Yumi meurt, ce serait pas cool... Mais apparemment, t'es pas trop du genre à créer un monde plein de bonheur xD ! Avec 2,7% de guérison, on ne peut qu'espérer que tu seras clémente...

J'aime bien Matthias et Tohru, le mini couple "William/Yumi remixé" pour reprendre l'expression de ma chère Aelit'.
Ayuki me fait de la peine, par contre. Il ne pourra sans doute pas dépassé l'âge de 20 ans et c'est triste... Sans compter qu'il est froid et distant tout le temps...

Et ma pauvre Aelit', alors...
Bienvenue aussi au club des partisans d'Aelita comme souffre-douleur ! Mr. Green
Tu l'as fait vraiment pas avoir une vie facile, la pauvre...

Bref, ton histoire est vraiment une très belle histoire digne des plus grands écrivains en herbe xD ! J'adore ton style d'écriture, je me croirais vraiment dans un vrai livre, qui a été publié et qui a eu du succès !

Allez, je viens très tard et je le regrette beaucoup, alors, j'espère que ta fanfic durera encore un peu, histoire que je puisse poster deux trois autres messages dessus ( je suis une lectrice très fidèle quand je m'attache ! Mr. Green )

Allez, vivement la suite !!

_________________

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/07/120707052139329936.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
June MessagePosté le: Lun 02 Fév 2009 21:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 351
Localisation: Volant avec les oiseaux, nageant avec les poissons, courant avec les écureuils... Je suis libre.
JE SUIS LA DEUX CENTIEME JE SUIS LA DEUX CENTIEEEEM !!!!
Euh pardon c'est juste que voilà je viens de poster le deux centième message de cette FanFic... Sinon, toujours les même qualités et défauts : très bon style d'écriture et histoire intéressante, mais les caractères des personnages ne sont pas vraiment respectés pour ce qui est de Jérémie et de Odd. Je suis toujours ton récit avec le plus grand intérêt !

Bonne continuation !

Juno

_________________


Dernière édition par June le Mar 03 Fév 2009 20:00; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Elya_San MessagePosté le: Mar 03 Fév 2009 19:54   Sujet du message: Répondre en citant  
Beyond The Clouds


Inscrit le: 23 Oct 2008
Messages: 414
Localisation: Suisse.
Ohayô !

Mercii beaucoup ! Ouah... Autant de commentaire ! =3 Jude Star, je te félicite d'avoir sû lire toute ma fanfiction en un week-end ! (Comment es-tu restée éveillé pendant toute ta lecture ? xD). Merci beaucoup pour vos avis, vos commentaires... Qui me poussent vraiment à continuer =). Moi qui songeais donner une fin à cette histoire, j'ai réussi à trouver une idée qui m'empêche de clôre cette histoire (Désolé, ce n'est pas encore terminé xD).

Et comme vous l'avez tous remarqué... Je ne suis pas sadique =) (Nan, pas moi xD). Et Muse, merci pour cette faute de frappe : J'écris vraiment n'importe qwa.

Bref, j'ai eu un p'tit peu de temps devant moi et j'ai écrit une suite ! Très longue, comme à mon habitude xD.

Musique = En accord parfait... Mais extrèmement triste...

Chapitre 33 : Fermer les yeux pour ne plus jamais les rouvrir…

Douze ans plus tôt. Lycée Kadic.

Chaque jour, nous avonçons d’un pas dans notre vie, et même si parfois, nous semblons reculer, nous avançons. Nous avançons vers un avenir que nous pensons tous juste. Je cherchais cet avenir depuis ma venue sur Terre. Justifier mon existence, ma raison de vivre.
Je voyais les choses différemment désormais. Grâce au lycée, j’ai appris bien plus que de tout mon collège, ou du moins, de ce que j’ai vécu au collège. Je m’étais juré d’avancer.
D’avancer jusqu’à ce que mes pas ne me guident plus. Jusqu’à ce que j’ai plus de souffle pour respirer. Jusqu’à ce que mes pensées me quittent pour à jamais s’envoler…


Toc toc toc

Aelita referma vivement le tiroir en se relevant précipitamment, Emma encore allongée sur le lit, la tête enfouie dans les couettes. La porte s’ouvrit doucement.
- Aelita…, je peux entrer ?

Odd Della Robia. Sa voix s’était légèrement modifiée. Plus grave, plus sombre. Plus mystérieuse. Et même si quelques traits de son physique avaient à peine changé, il restait le même, en plus adulte, et plus mature. Le même que je considérais comme un frère.
Le même qui savait me faire rire.
Le même avec qui une amitié réelle s’était crée.


Emma releva brusquement la tête, les joues rouges de confusion. Elle se précipita vers la porte en adressant un petit signe de la main à son amie et s’apprêtait à quitter la pièce mais Odd la retint par le bras.
- Je ne pense pas avoir ma place ici, murmura la jeune fille en se dégageant de son étreinte.
- Ludovic aime les mangas, répliqua Odd en pénétrant dans la pièce.
Emma sursauta. Elle se retourna vivement mais le jeune homme claqua la porte juste devant elle. Une seconde après, partagé entre la culpabilité et la curiosité, elle posa doucement son oreille contre la porte, les yeux écarquillés en écoutant les propos d’Aelita.

- Odd, inutile de refermer aussi brusquement la porte, constata-t-elle d’une voix sèche.
Il s’approcha de la jeune fille mais prit soin de garder une certaine distance entre eux en s’asseyant au bord du lit, les mains croisées sur ses genoux.
- Tu préférais que je ne fasse rien ?
- Comment sais-tu, pour Ludovic ? s’étonna Aelita en changeant brutalement de sujet de conversation.

Odd ne pouvait pas s’empêcher de poser les questions auxquelles je ne pouvais pas répondre. S’il n’avait rien fait, nous savions pertinemment qu’un long silence se serait installé. J’avais beau le détester par moment, je devais reconnaître que claquer la porte à Emma était la meilleure solution pour la faire taire.

Mais moi, je ne devais pas me taire… Je ne pouvais pas…


Un sourire furtif s’esquissa sur les lèvres minces.
- Ludo’ est un copain à Ulrich. Et même si je ne suis pas son meilleur ami, j’ai quand même remarqué que les mangas sont sa passion. Pas besoin d’être sa petite copine pour le remarquer…
- Et je peux savoir pourquoi tu écoutais à ma porte ? susurra Aelita. Après tout, si tu as su répondre à Emma…
- - C’est que je connaissais la question, termina-t-il dans un souffle. Mais je ne suis pas venu pour parler petit copain et petite copine.
Aelita haussa un sourcil et referma son livre, cachant en même temps une feuille parsemée d’encre turquoise. Odd sembla ne rien apercevoir.
- Jérémie veut qu’on soit à l’usine, ce soir. A dix heures devant les scanners.

J’avais l’habitude de ces rendez-vous aussi tard. Mais le fait qu’Odd est l’honneur de me fournir cette information m’étonna beaucoup. Trop même.

Le jeune homme se leva lentement et posa son regard sur le bureau d’Aelita, qui déplaça maladroitement sa main sur le brouillon.
- C-C’est d’accord, murmura-t-elle, le cœur battant la chamade. Mais j’ai une dissert’ à rendre pour…
- Et cette feuille est le brouillon de ton chef-d’œuvre ? sourit mystérieusement Odd en prenant d’un geste rapide ma copie.
Elle se releva brusquement et essaya d’attraper la feuille des mains du jeune homme mais celui-ci semblait prendre un malin plaisir à la garder contre lui.
- Mais que veux-tu me cacher, chuchota-t-il en la repoussant doucement. « L’être était immortel, car pareil beauté n’était destinée qu’aux dieux et un simple mortel n’aurait pu être doté d’autant de qualité. Elle était fragile et sans importance devant ce jeune homme irréel. Le songe l’emporta sur la réalité. La réalité s’emporta de sa vie. Cette vie qu’elle s’apprêtait à donner à ce dieu, à cet homme, cousin d’Apollon et frère de Narcisse… D'un mouvement grâcieux et presque angélique, elle s'abandonna à lui, ouvrant ses ailes à cet Amour qui lui déchirait l'âme et lui fendait le coeur... »
Odd s’arrêta dans sa lecture, la main d’Aelita posée sur la sienne dans un dernier espoir.
- Je peux savoir… Qui est cet Apollon ? murmura-t-il à l’ange de Lyoko en reposant délicatement le brouillon sur la poitrine de la jeune fille.

Moi-même, je ne le savais pas… Mais au fond de mon cœur, au fond de mon esprit si partagé, brillait une lumière. Une lumière qu’un seul être pouvait créer…

Romain…


Douze ans plus tard. Maison d’Aelita.

La jeune femme soupira en attrapant sa fille par la capuche et en arrêtant du bras droit Matthias.
- Ca suffit ! s’emporta Aelita, les yeux brillant de colère. Si vous êtes ainsi chez Nicolas, vous êtes des enfants morts ! Compris ?
Tohru et Matthias firent comme si l’information ne les effrayait pas du moins du monde et coururent dans le salon, la petite fille éclatant de rire à chaque fois que le garçon tombait à terre.
- Hum, ce sont de vrais petits monstres, commenta Nicolas en pénétrant à la suite d’Aelita dans la cuisine, dont les murs étaient ornés de la dernière bêtise en date de Matthias : La peinture.
- Ne m’en parle pas, murmura-t-elle en sortant les boîtes de médicament d’Ayuki. Mais merci beaucoup de t’en charger pour aujourd’hui. De toute manière, ils filent direct à l’école.
Elle tria soigneusement les noms des médicaments avec des gestes méticuleux, tout en inscrivant l’heure à laquelle Ayuki devait les prendre.
- C’est étrange, dit le jeune papa en haussant un sourcil. Ce médicament…
- Lui ? s’étonna Aelita en prenant une boîte parmi les autres.
- Oui, confirma-t-il. Eh bien, ma fille de deux jours doit en prendre… Normalement, on l’utilise contre les jaunisses extrêmes. C’est… Plutôt bizarre qu’Ayuki doive prendre ce genre de médicament, puisqu’il ne souffre en aucun cas de jaunisse…
Aelita fronça les sourcils.
- Pourtant, ça serait presque ridicule de penser que le médecin se soit trompé pour donner…
- Ca dépend qui est son médecin, chuchota Nicolas en observant minutieusement la boîte.
Il écarquilla les yeux et tendit brutalement le médicament à la jeune femme.
- Lis, ici, lui ordonna-t-il dans un geste.
Elle s’exécuta avec raideur, effrayé de sa future lecture. Après quelques secondes de recherche sur le dos de la boîte, une phrase, inscrite en gras et italique, la tétanisa.
Médicament à ne pas donner aux enfants de plus de deux mois.


Et dans ma tête, tout s’est lentement mis en place. Une à une, les pièces du puzzles se sont assemblées…

_____________________________________________________________

Voilàà =). Ayuki... Niah ah ah, c'est p'être la raison de ses maladies...
Sinon, le petit copain d'Emma est troop craquant ! Je viens de me l'imaginer et... Wouah ! Quant à Aelita, j'aime la faire souffrir (Pour pas faire comme tout le monde xD). Et Odd est apparut... Maintenant, je sens qu'il ne va pas vous plaire... Personnelement, je le trouve bien dans ce chapitre =).

Et Nicolas Poliakoff est devenu un tout petit peu moins... Hum, il a perdu quelques défaults physique xD Et ses filles sont... Mignonnes ? M'en fiche, Tohru (Oui Jude Star, nom complétement loufoque xD) est la plus belle !

Sur ce, à vos critiques...

Suite dans... Bah, dans "Quand j'aurais le temps"... C'était pas drôle, pas la peine de rire xD

_________________
http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/13/090813074131903313.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
June MessagePosté le: Mar 03 Fév 2009 20:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 351
Localisation: Volant avec les oiseaux, nageant avec les poissons, courant avec les écureuils... Je suis libre.
AAAAAAAAAAAAAAH NOOOOOOOOOON pauv' Ayuki... Vraiment c'est sadique toute cette histoire !
Petit + du chapitre : D'habitude -je veux pas te vexer- mais j'aime pas trop les musiques que tu associe à tes textes. Mais là, chapeau, j'aime vraiment beaucoup !
Petit - du chapitre : ... Y en a pas ! Décidément j'adore ta FanFic ! (même si elle m'a fait pleurer la première fois que je l'ai lu... -___-" )

Bonne chance pour la suite !

Juno Mr. Green

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Yuki MessagePosté le: Mar 03 Fév 2009 20:30   Sujet du message: Répondre en citant  
Pureblood Vampire


Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 331
Localisation: Cross Academy's Day Class
Coucou !

Ayaya, j'ai raté combien de suites moi ? XD

Tu veux dire que si Ayuki est malade, c'est parce qu'il y a eu une erreur de traitement ... ? Oh my ... C'est horrible ! Enfin, plutôt : T'es horrible x)

Nicolas, intelligent ... C'est impossible ! *sans vouloir le vexer x)* Et puis Aelita a vraiment pas de chance avec les deux p'tits monstres XD

Vivement la suite !

_________________
Until your distress sleeps, fill me up with your grief ...

http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/17/090817084722377655.png

Merci à Ange pour ce pack-qui-tue ! *o*

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Muse MessagePosté le: Mar 03 Fév 2009 21:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 16 Déc 2008
Messages: 130
Localisation: au bord de la mer
Magnifiquement écrit (pour pas changer ^^)
Et par rapport à Ayuki... Bah, positivons : ils s'en sont (enfin) aperçus donc, il y a une chance de guérison.
[MODE : casse le suspens /ON] De toute façon je vois pas en quoi le fait qu'elle l'ai découvert accélère le processus, ça fait longtemps qu'il est malade (surement depuis qu'il prend ce f**tu médoc), donc je vois pas pourquoi il mourait maintenant... Very Happy [MODE : casse le suspens /OFF]

Vivement "quand tu auras le temps" Qu'on ai une suite !!! Very Happy
_________________
"Puisqu'on ne peut pas appeler une personne merveilleuse, sans ailes, un ange ; on l'appelle une amie"

"Le rire et le sommeil sont les meilleurs remèdes du monde." Proverbe Irlandais

La culture, c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale...

"You will be the death of me...
... You will suck the life out of me."

Time Is Running Out - Muse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Aelita_Shaeffer MessagePosté le: Mar 03 Fév 2009 23:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Sep 2008
Messages: 248
Localisation: Séoul,In South Korea
Oh O____O et tu oses dire que tu n'es pas sadique ??

Encore un beau chapitre *___* mon coeur s'est arrêté quand j'ai lu pour Ayuki~> t'es trop méchante avec lui *boude* •,• Non xD

Franchement, tu m'etonneras toujours !! Une question : Qui est ce médecin ? •____• Je suis trop en attente de la suite ^^(--', ça se dit même pas ) et j'ai bien envie de voir à qwa va ressembler le p'tit copain d'Emma ^^

Mwa,j'aime bien la personnalité que tu as créé pour Odd ^•^ ~> en fait, j'aime tout *______*

Bravo encore une fois, ta fic' est réelement captivante !!
Vivement la suite , bon courage p'tite vampirette <3

_________________
http://img395.imageshack.us/img395/3560/aelitaschaefferut3.png
Thanks Oddye for this beautiful pack =D
Ma fan fic : L'Amour d'un Ange

http://cyberpanet.com/smileys/msnsmileys/yeux/yx_coeur_rose.pngGrande Soeur
http://www.anikaos.com/0018-chikas_kaoani/chikas_pink08.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Lorilis MessagePosté le: Mer 04 Fév 2009 18:57   Sujet du message: Répondre en citant  
Lectrice à plein temps


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 798
Localisation: Au Jal'Dara <3
La suite !! Mr. Green

J'trouve que pour Ayuki, une erreur de médoc', c'est toujours mieux qu'une maladie incurable et qui tue à l'adolescence. Bon, évidemment, puisqu'il en prend depuis des années, ça peut être grave, mais bon, j'ai l'impression qu'il a plus de chance de s'en sortir !
Mais n'empêche, comment ses parents ont-ils fait pour ne jamais s'en rendre compte ? ( Trop de confiance avec le médecin, sans doute Mr. Green )

Sinon, moi aussi, j'aime bien "la personnalité que tu as créé pour Odd", c'est pas si mal, et ça me fait pas le détester du tout !
C'est beau ce qu'Aelita a écrit, je trouve ! C'est très... passionné ! xD

Allez, vivement la suite, même si c'est pas pour tout de suite !!

PS : Aimer faire souffrir ( Ouah trois verbes à l'infinitif d'affilé xD ! ) Aelita ? C'est pas si rare que ça, tu sais ! Wink

_________________

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/07/120707052139329936.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kerian MessagePosté le: Ven 06 Fév 2009 00:59   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics


Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 1700
Pfiou, bah chapeau pour ta fic, franchement...

Ca m'a pris une heure pour tout lire, résultat je vais etre crevé demain en cours, mais je ne regrettes en aucun cas cette heure.

Vivement la suite !
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/475215newlook.png


"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Odd-Aelit@ MessagePosté le: Lun 09 Fév 2009 22:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 650
Eh beh ! Heureusement que t'as "inséré" Nicolas dans l'histoire, sinon, Ayuki aurait continué à prendre ce fichu médoc'. Mine de rien, j'aimerais bien savoir QUI est ce médecin, même si j'ai une petite idée, bien que certainement fausse. Le personnage de Odd devient plus important, prend plus d'ampleur et j'aime ta façon de décrire la relation entre lui et Aelita. (Le coup de jeter Emma à la porte était pas mal non plus, je dois dire^^). En tout cas, j'ai hâte de voir ce que l'avenir leur réserve et surtout :

* Qui est ce médecin ?
* Est-ce que Odd aurait des sentiments pour Aelita ? (forte probabilité)
* Que devient Yumi ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Frenchiespowa MessagePosté le: Lun 09 Fév 2009 23:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 70
Localisation: Rhône, Lyon.
J'adore! =D

Bon je précise: j'adore le concept de l'exploration de la vie future des héros de Code Lyoko. Que...que de mystères!

C'est tout ce que j'aime dans une Fic. Bon nombre veulent inventer une suite à la vie des 5 ados, sans réel succès. Toi, je m'incline. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 14 sur 18
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0493s (PHP: 40% - SQL: 60%) - Requêtes SQL effectuées : 19