CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Movie] Bienvenue chez les ch'tis

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 2 sur 4

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Les-Lunevilloises MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 17:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 650
Des mots vulgaires? Hum voyons voir? ... non j'en vois pas
Quels beaux arguments ^^"
_________________
Note de Xen : Cet utilisateur est fictif, veuillez faire la part des choses quand vous le lisez. (Débats/Avis personnels/Vie Privée...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Dede7 MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008 19:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 1346
J'ai vu le film deux fois il y a environ deux mois. C'est un film génial, mais quand on y regarde de près, on a du mal à discerner ce qui à réellement fait son succès...

Mais ce film mérite d'être vu, d'autant qu'il reste à l'affiche dans certains cinémas plus de trois à quatre mois après la sortie nationale...

D'ailleurs, je reviens d'un weekend dans le Ch'Nord

Primo : J'ai remarqué que depuis le film, il fait plus beau au nord qu'au sud
Deuxio : Personne n'a de Cawet.
Tertio : Je me suis pris un coup de soleil, le pire c'est que je dormais chez des amis médecins...

Bref, Ffaut F'voir ch'film Biloute ! ^^

_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/34/80/05/for_de12.png

Tempus Fugit | Weak | Carthage | CdA 2020 | CdA 2021

« ... »
Texte à paraître
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
thomas MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 09:51   Sujet du message: Répondre en citant  
Crétin décérébré


Inscrit le: 03 Sep 2007
Messages: 32
Des mots vulgaire?? Je reste perplexe...

Note de Revelyan: Hum hum, Merci de ne pas remonter de topic si ce n'est pas pour apporter une argumentation un peu plus developpée que celle que tu viens de donner...
_________________
Sur l'autoroute, il y a quelques jours, mon GPS m'a dit :

"Faites demi-tour avec prudence." PTDR!
http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/26/080826124145158137.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Ventus MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008 15:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 416
Localisation: Bordeaux
Ce film est très drôle sur le coup mais dès la deuxième diffusion c'est lourd. En plus tout un commerce a été crée avec ce film : des jeux vidéos, des produits dérivés (qui a dit débiles ? Rolling Eyes ) comme la Boite à "Hein" ... Film à voir néanmoins.
_________________
http://img692.imageshack.us/img692/5894/signatureconnorprintemp.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
quaddu13 MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009 20:43   Sujet du message: Répondre en citant  
Mon arme est la sagesse...


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 662
Localisation: Sur le toit du monde seul a penser a sa vie..
moi je l'ai il m'a fait rire SANS arret!

jetais mort de rire quand ils etaient boures kad et dany boon la c'etait terrible! XD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
patitofeo MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009 20:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 24 Déc 2008
Messages: 64
Localisation: na
c'est trop bien cette séries j"etait mdr le gas qui fait le piano c'est au claire de la lune ? parce que tout le monde regarder bizzarment l'horloges dans la le film

Dernière édition par patitofeo le Sam 31 Jan 2009 20:50; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ange MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009 20:50   Sujet du message: Répondre en citant  
Cheshire Cat


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 2003
Localisation: Imladris
Han nan, arrêtez >_____<' J'suis totalement contre vous là, c'est trop nuuuul x) Même l'humour est naze, pourtant je suis une grande Fan d'humour, mais là ._____. On est tombés bien bas avec ce Film, qui devient presque un " symbole " de la France n_____n Franchement, l'histoire est super basique, et les acteurs, je les aiment pas plus que ça quoi oO' C'est pas comme les Films bourrés d'imagination que j'ai l'habitude de regarder hein ... Je l'ai même pas regardé en entier, je suis partie du ciné avant la fin de la scéance, car mon Frère m'avait forcée à venir >_____<' J'ai payé pour des prunes en plus x) Dans le film, ils savent te sortir que " biloute " ( M'en fou si j'ai fait une faute : P ) ou d'autres conneries qui ne sont pratiquement plus utilisées dans le Nord ... C'est vachement abusé le language quoi =X
_________________


http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/30/120630092629203282.jpg

And at last I see the light.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Elerina MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009 20:57   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2490
Moi, le seul truc qui m'a fait rire, c'est le coup de la pluie quand il passe juste le panneau " Nord-Pas-De-Calais". xD

Sinon, le reste du film... Mouais, j'préfère encore Oui-oui ( Vous savez, le petit taxi qui se conduit tout seul ! Mr. Green ) quoi, là, au moins ,je me marre, tellement que c'est débile. Mr. Green

Mais " Bienvenue chez les ch'tis " est vraiment nul, comparé à d'autre film d'humour ! ( Et dire qu'il a dépassé " La grande vadrouille " ( Avec Louis De Funès... Un VRAI humoriste quoi ! ) pour le taux de place vendu dans la France...

Donc, j'aime pas, et j'aimerai jamais.

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/elerinasign.png
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
Oswald Whistler ~ Professeur Layton et la Diva Éternelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ange MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009 21:01   Sujet du message: Répondre en citant  
Cheshire Cat


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 2003
Localisation: Imladris
Nan c'est pas vrai, t'es de mon avis Ael' ? <3 Une des rares personnes que je conaisse alors ^_^' Mais t'as trop raison quoi, " La Grande Vadrouille " le dépasse totalement ce film, c'est pas une niaiserie de première x) Et tous les produits dérivés du film ... Nan mais franchement 'faut être débile pour les acheter quoi ... =X
_________________


http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/30/120630092629203282.jpg

And at last I see the light.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
quaddu13 MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009 21:04   Sujet du message: Répondre en citant  
Mon arme est la sagesse...


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 662
Localisation: Sur le toit du monde seul a penser a sa vie..
moi j'ai aimer bienvenue chez les ch'tis mais le meilleur film humoristique du monde (pour moi) c'est le diner de cons avec jacques villeret qui nous a quitter Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Elya_San MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009 21:10   Sujet du message: Répondre en citant  
Beyond The Clouds


Inscrit le: 23 Oct 2008
Messages: 414
Localisation: Suisse.
Bah, ça fera trois personnes du même avis que toi, Sangyasha =). Alors... Bienvenue chez les Ch'tis. Déjà, je suis allée le voir un mois après sa sortie, ce qui prouve mon empressement pour regarder ce film.

Ensuite, j'ai pas aimé =). Mais pourquoi ? Ce film si humouristique, avec des scènes d'amour (Ouhouh, il l'embrasse), des scènes trop drôles (Ils sont bourrés u_u), ou encore d'autres scènes où t'es plié en deux (Il comprend pas le Ch'ti). Comment j'ai fait pour ne pas aimer ?

Peut-être parce que l'histoire n'est pas vraiment intéressante. Certes, c'est une "parodie" du Nord, mais faut pas pousser le bouchon trop loin, qwa. Genre, y a des gens qui sont fichu de croire que ce film ne dresse que la vérité des choses.

Et je suis sidérée que ce film est battu La Grande Vadrouille. Je me suis donc dit que c'est sûrement parce que la place du ciné est moins chère qu'à l'époque. Donc, La Grande Vadrouille aurait pû battre Bienvenue chez les Ch'ti s'ils étaient sortit au ciné en même temps =).

Faut pas confondre Humour et Enfantillage...

_________________
http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/13/090813074131903313.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Elerina MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009 21:17   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2490
Eh ouais Sangyasha, je suis du même avis que toi. Mr. Green
Mais c'est vrai quoi, on n'a pas idée d'avoir fait une telle... Horreur quoi. oO'

Mais ce qui me met plus en rogne, c'est que ce film dépasse d'autre film vraiment humoristique !
( Vive Coluche, Louis De Funès et bien d'autres encore ! \o/ )

Les acteurs sont merdiques, le film est merdique, l'histoire... Euh, y'en a même pas, l'humour est à chier, parodie du nord complètement merdique...

Nan, mais voilà quoi. oO'
J'aime juste le coup de la pluie, et ça s'arrête là, donc, j'ai du aimé trente seconde du film, maximum ! Yeaaaah, j'suis heureuse là.

Mais bon, j'ai eu de la chance de le voir en cours, et non pas au cinéma, car là, j'aurai demandé le reboursement illico quoi. T-T

Donc, " Bienvenue chez les Ch'tis " Ne battera jamais " La grande vadrouille ", car dans ce dernier, il y a au moins, du vrai humour, une histoire, et des acteurs vraiment sympathique et qui font vraiment rire.

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/elerinasign.png
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
Oswald Whistler ~ Professeur Layton et la Diva Éternelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
quaddu13 MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009 21:19   Sujet du message: Répondre en citant  
Mon arme est la sagesse...


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 662
Localisation: Sur le toit du monde seul a penser a sa vie..
je sais que je suis H.S mais Elya_San tas tort au niveau du prix des places de cine quand la grande vadrouille est sorti (justement c'etait moi chere) et puis c'est vrai que la grande vadrouille est pas mal je suis d'accord avec vous voir meme mieux que bienvenue chez les ch'tis mais bon....

retour au sujet principale!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Ange MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009 21:21   Sujet du message: Répondre en citant  
Cheshire Cat


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 2003
Localisation: Imladris
En fait ils ont voulus représenter le Nord, qui a un language bizarre, c'est sûr, sauf qu'ils ont complètement abusé ! =O Aucune personne ou presque parle comme ça dans le Nord, et je le sais carje connais du monde qui y habite . Les réalisateurs ont voulus introduire des mots marrants, des conneries pour faire rire mais ... Ca fait rire les imbéciles et puis c'est tout quoi =3 Contente que je ne sois pas la seule à ne pas aimer ce ... film x)
_________________


http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/30/120630092629203282.jpg

And at last I see the light.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Elya_San MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009 21:25   Sujet du message: Répondre en citant  
Beyond The Clouds


Inscrit le: 23 Oct 2008
Messages: 414
Localisation: Suisse.
Hum, je crois que je peux affirmer que dans le Nord, ils ne parlent pas comme ça. J'habite moi-même là-bas (Certes, depuis peu), et ils n'ont pas du tout ce language, qwa...

Et puis, faut voir les scènes d'humour... Ces chers messieurs sont bourrés et finissent sur un pont, ivres. Excusez-moi mais ça, c'est pas de l'humour. Enfin, si. C'est de l'humour de Primaire =).

Pour le prix des places, ce n'était qu'une supposition ridicule sortit de mon imagination xD. A vrai dire, je n'ai pas de réponse exacte à la question des places, vu que je n'étais pas née à cette époque oÔ

_________________
http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/13/090813074131903313.png


Dernière édition par Elya_San le Sam 31 Jan 2009 21:28; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 2 sur 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0456s (PHP: 34% - SQL: 66%) - Requêtes SQL effectuées : 18