CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fanfic] Little Flower

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko


Page 15 sur 18

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Elya_San MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 14:03   Sujet du message: Répondre en citant  
Beyond The Clouds


Inscrit le: 23 Oct 2008
Messages: 414
Localisation: Suisse.
Hey !

Nan, je ne suis pas morte. Pire, je suis vivante xD. Bref, tout d'abord, merci beaucoup pour vos commentaires mais entre les cours, les sorties et les soirées, je n'ai pas eu le temps d'écrire la suite... Ce n'est qu'à partir d'hier que j'ai pu faire ce petit chapitre. Mouah ah ah, je vois que vous avez pas mal de question en tête (J'ai pas toutes les réponses, en plus xD).

Et Juno, pour les musiques, ca me vexe pas du tout que tu ne les aimes pas toutes xD Chacun ses goûts =).

Musique -> Here Bon, comme j'ai écrit ce chapitre avec plusieurs musiques, je trouvais que celle-ci résumait bien l'ambiance...

Chapitre 34 : A la recherche de la vérité.

Douze ans plus tard. Maison d’Aelita.

Et dans ma tête, tout s’est lentement mis en place. Une à une, les pièces du puzzles se sont assemblées…

La jeune femme se laissa brutalement retombée sur le canapé noir en cuir, les yeux brillant de fureur.
- Comment une erreur médicale a pu… E-Enfin, c’est strictement… Non, ça ne…
- Aelita, calme-toi ! murmura Nicolas, en restant toutefois loin de la gardienne de Lyoko. Tu ne peux pas accuser le médecin immédiatement. Peut-être que ce médicament convient à Ayuki…
Elle secoua la tête et se releva brusquement, le manteau se soulevant sous l’effet de l’air et ses cheveux tombant gracieusement sur ses frêles épaules. Un léger trait d’humeur barrait son front mais rien ne traduisait sa colère qui bouillonnait à cet instant dans son esprit.
- Je reste calme, susurra-t-elle en prenant lentement son sac et sa mallette. Mais ce médicament expliquerait…
- L’allure vampire qu’Ayuki a désormais, termina le jeune homme dans un sourire, trait d’humour qui n’arracha qu’une grimace à Aelita. Oh, c’était juste pour détendre l’atmosphère… Mais avoue que ce gosse ressemble à un vampire avec sa…
Il s’arrêta en voyant la jeune femme éclater de rire, les larmes lui montant aux yeux. Brusque changement de comportement.

Incapable de m’arrêter. D’arrêter ce fou-rire presque nerveux… Mais Nicolas, Nicolas Poliakoff, venait de faire une blague. Certes, ce n’était pas une véritable blague mais un certain humour que je n’avais pas retrouvé depuis longtemps… Un humour qui m’avait manqué. Au point que j’en avais grimacé en le retrouvant…
Nicolas… Tu avais bien changé depuis le lycée… Et je demande ce que je serais devenue sans ton aide.


Aelita se mordit la lèvre inférieure jusqu’au sang et soupira.
- Hum, excuse moi, chuchota-t-elle. Pour le médicament, je ne pense pas que ce soit possible. Enfin, je veux dire, une erreur aussi grosse. Ulrich et Yumi l’auraient sûrement…
- Si le médecin prescrit un médicament à Tohru, tu vas faire tous les autres médecins pour t’assurer de la vérité de ses propos ?
Silence.
- Non, répondit le jeune homme à sa place. Et c’est bien pour ça que je suis le mieux placé pour juger ce médicament étrange puisque je le connais. Pour mes filles, on l’a simplement utilisé comme préventif pour leur…
- Aelita ? murmura une voix distante et pourtant si proche.

Ayuki… Comment vivais-tu cette situation… Ta mère à l’hôpital, incapable de se souvenir de ton existence… Ulrich, père aussi présent que l’était celui de Tohru… Et Tohru… Qui semblait avoir oublié combien tu la faisais rire…

Je te considérais comme mon propre fils, désormais. Ou du moins, comme celui que je ne risquais sûrement pas d’avoir. Mais toi ? Que pensais-tu de moi ? Que voulais-tu de moi ? Qu’attendais-tu que je fasse ? Ayuki… Dis-le-moi… Avoue-moi que tu voudrais retrouver cette vie passée…


La jeune femme déposa sa mallette à côté d’elle et s’approcha doucement du garçon, dont les yeux noirs pénétraient dans le cœur de Nicolas.
- Ayuki…
- Aelita, répéta-t-il dans un souffle en venant se blottir dans l’épaule de la jeune maman. Pourquoi… Pourquoi moi… Et pas les autres ?

Je n’en savais rien… Mais combien de fois me suis-je posée la question… Combien de fois…
Et je n’avais même pas la réponse…



Tohru observa la cour enneigée et éclata de rire en laissant son sac tombé à terre. Elle courut se mettre au centre de la petite cour et se mit à tourner sur elle-même. A tourner, tourner, tourner… Jusqu’à ce que le sol semble s’éloigner de ses pieds, jusqu’à ce que ses mains deviennent froides, jusqu’à ce qu’elle trébuche sur une de ses ballerines, jusqu’à ce que Matthias la rattrape au dernier moment…
- Tohru, commença-t-il en l’aidant à se remettre sur pied.
- Tais-toi, Matthias, s’écria-t-elle dans un éclat de rire en déposant un baiser fugace sur le nez du garçon.
Il la contempla, un sourire sur les lèvres. Amoureux.


Nicolas soupira et fit signe à Matthias de revenir près de lui.
- Je te rappelle que tu es au collège ! lui cria-t-il en s’éloignant à reculons, les mains dans les poches. Tu vas être en retard !
- Je pense surtout qu’il est amoureux de Tohru, répliqua une voix joyeuse à côté de lui.
Il tourna la tête et son regard se posa sur une jeune maman au visage doux et paisible, et aux cheveux blonds pastel.
- C’est que…, commença le père, gêné.
- Vous êtes le père de Tohru ? coupa-t-elle, les yeux écarquillés. Oh, excusez-moi de vous... Enfin, vous devez surement le savoir… J-J’ai du paraître tellement stupide, vous êtes…
- Un ami à Aelita, sourit Nicolas. Mais je ne suis pas le père de cette enfant…
La jeune femme baissa les yeux et croisa ses mains devant son ventre.
- Oh, murmura-t-elle. Vous comprenez ici, tout le monde la connait… Alors, quand je vous ai vu, j’ai vraiment cru que vous étiez… Elle… Elle ne mérite pas de vivre cette situation, vous savez…
Elle lui adressa un sourire contrit et s’engouffra rapidement dans la grande salle, laissant Nicolas dans la cour, un sourcil haussé.

Douze ans plus tôt. Lycée Kadic.

Ludovic déposa un léger baiser sur les lèvres d’Emma et rejoignit à pas lent Odd et Ulrich, sans un seul regard pour sa petite amie. Elle baissa les yeux et referma rageusement son casier, qui grinça de mécontentement.
- La ferme, marmonna la jeune femme, les larmes au bord des yeux.
- Emma ? chuchota une voix à côté d’elle.
Une main rassurante se posa sur son épaule droite et Emma releva la tête, un sourire faussé peint sur le visage. Elle s’empressa d’effacer les traces de douleur dans son regard.
- Ael’ ! dit-elle d’aune voix faussement enjouée. Tu vas bien ?
- Emma, on s’est vu il y a peine deux minutes… Ludovic n’est…
- Ludovic n’est pas au courant que je l’aime, ironisa la jeune fille en passant une main dans ses cheveux. Sinon, il ne serait pas comme ça…
Elle s’éloigna d’Aelita, sans un mot.

Je ne me rendais pas compte de la souffrance qui emplissait son cœur. Ludovic avait prit une place bien trop importante dans sa vie pour qu’elle puisse s’en détacher…

Mais pourquoi ?! Pourquoi n’ai-je rien fait ? Pourquoi suis-je restée aussi passive…

En fin de compte, si je l’ai perdu, je ne peux en vouloir qu’à moi-même…

Emma…


_____________________________________________________________

Et voilàà =). Bon, pour le médecin, je met ça au point dans le prochain chapitre. Et il y aura un nouveau personnageuuu ! Mais ça, c'est la surprise xD. Sinon, vous commencez à comprendre ce qui va se passer pour Emma ? Nan ? xD C'est pas grave, vous allez avoir toutes les réponses... Je dirais dans deux chapitres (Pas sadique la fille u_u).

Bisous et bonne fin de Week-End (Oui, déjà u_u).

Sur ce, à vos critiques =3.

_________________
http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/13/090813074131903313.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 15:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 1329
Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
enfin la suite.
Mais quand va tu faire apparaitre Odd???????????????????
Sa fait deja 4 ou 5 chapitres qu'il aurait du venir

_________________
https://zupimages.net/up/21/37/d51o.png

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
June MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 15:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 351
Localisation: Volant avec les oiseaux, nageant avec les poissons, courant avec les écureuils... Je suis libre.
Enfin te revoilà ! Mais t'étais où ? Wink

Super nouveau chapitre. Que dire ? Au fait, j'ai pas compris qui était la blonde qui arrivait après. Mais la musique que t'as choisie est vraiment super !

Juno Mr. Green

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Lorilis MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 18:21   Sujet du message: Répondre en citant  
Lectrice à plein temps


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 798
Localisation: Au Jal'Dara <3
La suite !!

Ton écriture est toujours aussi belle ! ( d'façon, je vois pas pourquoi ça aurait changé... )

J'ai pas trop compris non plus qui était la "jeune maman" blonde.

Pour ce qui va arriver à Emma, j'ai peut-être une petite idée mais c'est pas sûr, on verra dans quelques chapitres !

Allez, vivement la suite !!

_________________

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/07/120707052139329936.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Abadjin Pieckoyt MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 19:54   Sujet du message: Répondre en citant  
Défenseur Galactique


Inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages: 493
Localisation: Aux côtés du Catalyseur pour mettre fin à la menace des Moissonneurs...
Deux heures trente c'est ce qu'il m'aura fallu pour dévorer ta Fan Fic grandiose, de bout en bout...

Je suis totalement accro, la suite (c'est quoi l'écume que j'ai dans la bouche ??????? ^^)!!!...

_________________
http://nsm07.casimages.com/img/2012/02/05//120205103503633029399575.png

Tel un feu purificateur, nous rétablissons l'équilibre.
Le Catalyseur s'adressant au Commandant Shepard,
quelques secondes avant l'activation du Creuset et la fin des Moissonneurs.

Tiré de Mass Effect 3
Liens de mes Fics et Fans Fics
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
yumi-kelebek MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 21:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 217
Localisation: Ici et ailleurs...
C'est une suite géniale. J'éspère aussi que ton Bac blanc de français s'est bien passé, j'ai pensé à toi quand j'ai passé le mien.

M'enfin, continue comme ça, c'est super. J'éspère qu'Ayuki va retrouver le sourire au prochain.

_________________
" Il y a dans tout homme, à tout heure, deux postulations, l'une vers Dieu, l'autre vers Satan "
(By Baudelaire).

"Pour faire taire autrui, commence par te taire"
(By Sénèque).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ashka MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009 04:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 805
Localisation: Sur son xigmatek monté. (L)
J'ai relu cette Fan Fic... toujours aussi bien, à part que j'ai du manquer environ 14 chapitres XD

Toujours excellent.. avec Aelita qui découvre que le médoc' est pas adapté.. et comment va réagir Ulrich ? Et qui est le médecin de Ayuki ? Sissi ? Nah j'exagères x)

Vivement la suite !

_________________
http://sournoishack.com/uploads/2136045583forum_signature.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
iKo MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 22:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 25 Sep 2008
Messages: 694
Localisation: Coincé dans un scanner !
Yep, yep !

Je me suis enfin décidé à lire une FanFic et il semblerait que je sois tombé sur la bonne Very Happy.

Alors par où commencer Razz ?

Tout d'abord je suis bluffé par ton talent d'écriture ! C'est comment dire.... wouahou quoi ^^ !
Tout est fluide, il y a très peu de fautes, on n'est pas perdu dans l'histoire. Oui bon à chaque fois je me dis "Douze ans plus tôt, alors où en est Aelita déjà ? Ah oui c'est vrai ^^'" mais sinon tout est clair qu'il s'agisse de description, des personnages, des dialogues !

Alors ! *sort ses notes*

Tout d'abord ça m'a fait rire le nom "Tohru" car on dirait un nom de Bionicle XD ! Enfin bon je me tais... Oh et pis non Na !

Alors, alors je vais commencer par les quelques très peu quasi inexistants points négatifs, selon moi bien sûr mwuhahaha Twisted Evil !

-> Je trouve bizarre le comportement de Aelita. Bon j'avoue les années ont passé et son comportement aussi (comme ceux des autres personnages), mais cela se fait trop brutalement. Le fait qu'elle ait couché avec Jérémie et Odd.. ouah ça m'a surpris (mais je suis sûr que la raison à cela sera expliquée par la suite Wink). De plus le fait qu'elle dise des jurons ne lui ressemble pas non plus, elle qui était si douce.
-> Je voudrais revenir sur le moment où Jérémie apprend à Aelita que Lyoko réexiste. Bon j'ai ronchonné au début. Je me suis dis que ça s'est fait trop rapidement, du genre "Lyoko réexiste, vite à l'usine ! Bonjour je suis Kyra ! Faut la tuer !! fin". Mais après réfléxion je me suis dit que ce serait difficile d'amener cet évènement facilement, donc je comprends la rapidité du passage finalement ^^.
->J'ai aussi été étonné par la phrase : "Nous avions tous essayé de retrouver une vie « normale », un semblant de bonheur". En fait à la fin de la saison 4 ils regrettent tous de devoir éteindre le superclaculateur. Donc ça peut paraitre paradoxal..
->Concernant la phrase d'Ulrich dans le chapitre 3 : "Parce que toi, tu as réfléchi quand tu m’as laissé tombé ? Tu as songé un minimum à mes sentiments ?". En fait Ulrich ne serait pas aussi direct, il ne parlerait pas de ça devant les autres, en public. Sauf s'il a tant changé que ça...

Voilà j'arrête d'être méchant puisque de toute manière, ces critiques ne sont que des détails par rapport à ce qui m'a plû. Passons donc au points positifs (Wouah quelle jolie transition ^^).

-> Tout d'abord l'idée de flash back/aujourd'hui est tout simplement extra. Cela permat de concevoir deux récits qui opposent les pensées passées et présentes, les évènements. De plus on sait petit à petit pourquoi les personnages sont devenus comme ça ou pourquoi ils agissent d'une certaine manière "douze ans plus tard". De plus, comme tu l'as très bien réussi (si si je vous jure ! ), cela fait ménager le suspense. Bon j'avoue que ce système passé/présent fait réflachir (alors 9 ans plus tôt ça fait euh.... et dire que je suis en Term S -_-...)
-> Une autre idée extra concerne le fait que l'on connait les caractères de chacun pas à pas. Comme l'histoire est centrée sur Aelita, les caractères ressortent comme elle les conçoit et au fur et à mesure de sa vie. C'est remarquable.
-> L'idée que nos héros ne se parlent plus met du piquantdans l'histoire. Même si on ne sait pas vraiment la raison de cela, la situation dans laquelle se trouve ton récit est excellente, et les caractères de chacun sont conservés malgré le mépris exprimé.
-> L'état d'esprit de nos héros douze ans plus tard est tout aussi remarquable. Ils sont recherchés, bien construits et en plus de cela inédits. En fait les héros apparaissent changés, on n'imagine pas qu'il puisse devenir comme ça. Et ça c'est un grand point fort de ta FanFic ! J'ai ressenti un mélange de colère, d'admiration et de grande tristesse quand tu as présenté Odd douze ans plus tard. C'est bluffant, inédit comme je disais.

En conclusion ta Fanfic est, selon moi, bien construite : une bonne description des lieux, des personnages, des comportements. De plus elle innove dans le domaine, par rapport à d'autres qui sont assez répétitives. Enfin l'histoire est marquante dans la mesure où on suit le personnage le plus boulversé, face à des compagnons qui ont tous changé et grandi.


Vala j'ai fini de parler Razz . Enfin bon je devais dire ce que je pense hein ^^. Tout ce que je peux rajouter c'est -> Continues !! Et n'arrêtes pas maintenant ! Beaucoup de choses restent à éclaircir.

PS : Au fait, il ne faut pas que tu dises de quoi tu parleras dans ton prochain chapitre car sinon ça fausse le suspense Very Happy ! Enfin simple avis personnel ^^.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Evana MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 22:06   Sujet du message: A Répondre en citant  
Spectatrice


Inscrit le: 11 Fév 2009
Messages: 468
Ca y est, enfin, je te laisse un com...
En lisant la page 13, j'ai eu peur en croyant que lorsque je commenterais, la fic serait déjà terminée XD (honte à moi!)

Alors, parlons de Tohru^^
J'adore ce personnage, elle est tellement attachante!! Au moins aussi mignonne que celle de Fruits Basket Mr. Green

Aelita... c'est original d'en avoir fait la narratrice, ça change! Elle est si affectueuse avec Tohru, la mère idéale! Dommage qu'elle se prenne pour une égoïste alors qu'elle ne l'est pas du tout!

Ulrich, je n'ai rien à dire parce qu'il est fidèle à lui-même, distant et impossible à cerner^^

Yumi: Noooon!! Ne la tue pas!! Sad

Le pauvre Ayuki... c'est tellement injuste, comme si ça ne suffisait pas que la malchance s'acharne sur lui, le voilà malheureux en amour!!

Nicolas... c'est grâce à lui qu'Ayuki va - peut-être? - être sauvé, alors je l'aime bien Very Happy

Matthias... au début, je ne l'aimais pas trop, mais maintenant que j'apprend à le connaître, je l'apprécie plus!

Quant à Odd et Jérémy... hum hum... je trouve que l'un comme l'autre sont... indignes d'être le père de Tohru!

Bref, si je délaisse ma flemme, c'est pour te dire que cette fic est... superbe... sublime... magnifique...
Mais ça, tu le savais déjà, je pense Mr. Green

Alors vivement la suite!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kadicienne MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009 14:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 13 Jan 2009
Messages: 45
Malgré les bonnes idées que tu as, je trouve que tu n'es pas très fidèle à l'esprit de la série, mais bon. Tu fais ce que tu veux. De plus, contrairement au style d'écriture que j'ai choisi pour ma fanfic, le tien est intéressant et mélange les pensées et les actions. Mais il y a des points négatifs, contrairement au comportement d'Ulrich que je trouve compréhensif, je ne comprend pas celui des autres personnages et l'histoire du présent ainsi que celle du passé partent un peu trop dans tous les sens. Par contre, je suis une fanatique des histoires tristes et je lis la tienne avec plaisir. Pauvre Tohru qui attend son père en vain, pauvre Ayuki et ses graves problèmes de santé. C'est pas mal du tout, continue bien.

(Autre chose: ma fanfic s'appelle Un nouveau combat)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Elya_San MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 12:09   Sujet du message: Répondre en citant  
Beyond The Clouds


Inscrit le: 23 Oct 2008
Messages: 414
Localisation: Suisse.
De retour ! =D

Je suis impardonnable... Vraiment. Entre le lycée, des problèmes sentimentaux (Je suis une fille xD), les amvs, les sorties, les fêtes (J'avoue) et autres trucs dans ce genre, je n'ai même pas prit la peine d'écrire. Mais Elya est de retour pour reprendre cette fanfiction en main.

Pour la jeune femme inconnue, ce n'était qu'une maman =D. Elle reviendra p'être plus x)

Un énorme merci pour vos com's (Qui m'ont poussé à écrire la suite) et à vos encouragements, à vos critiques ! Merchi ! =D En revanche, je garde le même style d'écriture, désolé xD.

Chapitre 35 : Mieux vaut tard que... Jamais.

Douze ans plus tard.

Aelita ouvrit brusquement les yeux, le souffle court et la respiration haletante.

Le temps s'écoulait lentement et sans réel intêret pour moi. trop de problème reposaient sur mes épaules. L'opération de Yumi, les médicaments d'Ayuki. Et Tohru. Plus exactement son père. Impossible de mettre les choses au point, impossible de clarifier la situation...

La jeune femme, les joues rouges et les mains tremblantes, frappa trois leger coups sur la porte d'entrée, imposante et fabriqué dans un chêne massif. Le chemin qui y menait était soigneusement entouré de fleurs et bosquets, parfaitement entretenus. Un instant après, le visage serein d'une femme de vingt ans apparut devant l'ange de Lyoko.
- Vous désirez ? dit-elle d'une voix aimable et douce.
- Bonjour, je suis venue voir Odd Della Robbia...
- Bien sûr. Il est dans son bureau, en ce moment même.
Elles traversèrent un long couloir, décoré par de somptueuse tapisserie ou de tableau magnifiquement peint. Un lourd tapis, rouge et bordé d'un fil d'or, recouvrait le parquet laqué.

Odd avait réussi sa vie, j'en étais certaine. Une femme magnifique, une petite fille dont je ne doutais de sa beauté, un travail en tant que styliste des plus grandes marques de vêtements et une maison qui semblait plus se rapprocher du manoir... Oui, Odd avait réussi sa vie.
Contrairement à moi.


Aelita pénétra dans un bureau tout aussi merveilleux et fixa l'occupant du fauteuil en cuir noir dun regard froid et distant. Odd lui adressa un sourire ironique.
- Aelita Hopper... Un mois sans aucune nouvelle de ta part...
- Un mois de réflexion, répliqua-t-elle séchement. Je ne viens absolument pas en ami mais pour...
Odd haussa un sourcil et se leva lentement de son siège, les mains croisées derrière son dos.
- Pourquoi me détestes-tu autant ?
- Pardon ?

Je n'ai jamais su cerner Odd, tout comme je ne comprenais pas Ulrich.

Et cette question confirma mon incompréhension.


La jeune femme s'approcha de l'ex-Lyoko-Guerrier et écarquilla les yeux.
- Pardon ? répéta-t-elle d'une vois qui montait dans les aïgus. Tu m'as laissé tomber, enceinte, à la fin de mon bac ! mes études, ma mention, ma bourse, la prépa... Tout venait de s'envoler en poussière et tu n'as rien fait ! Absolument rien !
- Je ne savais même pas que tu étais enceinte !
Aelita pinça les lèvres.
- Il n'empêche que...
- Tu t'es... Auto-détruite. Tu te plains que personne ne t'a aidé et que Tohru se retrouve désormais sans père mais tu t'es toi-même enferée dans ton monde. Jérémie non plus n'en savait rien mais lui, tu ne lui en veux pas... Non, lui, c'est "Le sauveur"...

Jémérie... Comment lui en vouloir alors qu'il m'avait sorti de Lyoko sans me connaître ? Toutes ces dicussions, toutes ces soirées...

Les paroles d'Odd résonnait dans mo esprit comme une sentence et tel une vérité.


- Tu dois faire une prise de sang pour le test de paternité. J'ai pris contact avec le juge et un avocat qui est prêt à s'occuper de l'affaire. Une fois le test réalisé, les résultats devraient arriver les semaines suivantes...
Odd se plaça devant l'une des nombreuses fenêtres du bureau et soupira, le regard plongé dns le vague.
- Et si c'est moi ?
Aelita écarquilla les yeux et sortit en claquant la porte, incapable de soutenir les yeux perçants du jeune homme posés sur elle.

Mon Dieu, Odd... si c'est toi, je ne saurais que faire...

Tohru souleva la boîte de médicament d'un air suspicieux, les sourcils haussés.
- Donc, si je comprends bien, ce ne sont pas les bons médicaments pour Ayuki.
- Non, confirma Matthias qui laissait une distance de sécurité entre lui et le fils d'Ulrich.
La petite fille reposa la boîte, tout en jouant avec une mèche de ses longs cheveux blonds, l'esprit rêveur.
- Et c'est maman qui l'a dit ? continua-t-elle, curieuse.
- Kof, oui... Enfin, d'après ce que j'ai, kof... Entendu...
- Bon, les gosses, on retourne à l'école, cria Nicolas du hall d'entrée.
Tohru haussa les épaules tout en marmonnant une phrase incompréhensible.
- Il y a un problème ? s'étonna Nicolas en garant la voiture près de l'école primaire, la musique mise en fond.
- Nicolas, pourquoi tu nous gares ? murmura Tohru en détachant sa ceinture de sécurité.
- Parce que... Ta maman est très occupée en ce moment...
La petite releva la tête.
- Elle cherche "Papa", c'est ça ?
- Je pensais qu'il était mo..., commença Matthias.
- Fin de la discussion ! s'epressa de coupa le jeune homme. A l'école !
Matthias jeta un regard à Tohru, dont les yeux semblaient terrifiés.

_____________________________________________________________

Mouah ah ah, de retour qwa x). Alors, alors ? =D

Sur ce, à vos critiques ! Bonne appétit (Il est midi ! xD)

Edit - Et avec mon retour, le retour des fautes de frappe x) Merchi pour les corrections ! xD

_________________
http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/13/090813074131903313.png


Dernière édition par Elya_San le Sam 21 Mar 2009 13:03; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Men_Chiu MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 12:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 24 Sep 2008
Messages: 197
Localisation: Par là ? Ou par là ? Je sais plus...
Enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi qui pensais que tu t'étais envolée... Tu es de retour, et tu nous joues un mauvais tour en nous postant une suite si courte !

Ou c'est moi qui devient fou, ou alors j'ai repéré de nombreux oublis : dans un certain nombre de mot, il manque des lettres. Par exemple "avec", "sang", "en tant", etc... Mais ce n'est pas très grave, cela ne change en rien ton texte, génial une fois de plus.

Et trouve le temps d'écrire ! Bonne chance, et vivement la suite !
_________________
http://img265.imageshack.us/img265/2468/sanstitre2pdu.png
L'art et la manière, ça s'apprend avec le temps...
Tout le monde le peut, il suffit de le vouloir...



Retour après trois ans d'absence, réalité ou fiction ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Yuukia MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 12:41   Sujet du message: Répondre en citant  
Kapu chuuu !


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 1137
Localisation: Sur la banquise. (a)
=D
Trooop biiien =D
Tu écris toujours aussi bien =)
Mais tu à fait quelques fautes de frappes mais rien de très grave ^^
Par exemple tu mixe le mot homme & femme xDD
<<- Fin de la discussion ! s'epressa de coupa le jeune fomme. A l'école !>>
s'empressa * homme*
xD
Bref, j'ai vraiment hâte de lire la suite ^^
Bon courage =)

_________________
Une rafale de vent dans mon cœur

http://s3.noelshack.com/uploads/images/18169553162970_sans_titre_2rr.png

Galerie / Shop
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Yuki MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 13:07   Sujet du message: Répondre en citant  
Pureblood Vampire


Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 331
Localisation: Cross Academy's Day Class
Hey, Elya !

Honte à moi, ça fait un moment que j'ai pas commenté ta fanfic >.< !
Ta suite est très intéressante, j'aime beaucoup comment Nicolas essaye d'éviter le sujet du père de Tohru xD
Malgré quelques fautes de frappes, ton texte est très agréable à lire.

Vivement la suite!

_________________
Until your distress sleeps, fill me up with your grief ...

http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/17/090817084722377655.png

Merci à Ange pour ce pack-qui-tue ! *o*

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Lorilis MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 13:14   Sujet du message: Répondre en citant  
Lectrice à plein temps


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 798
Localisation: Au Jal'Dara <3
La suite !!
C'est vrai que tu as du écrire vite, parce que y'a plus de fautes de frappes que d'habitude !
Mais ça reste un superbe écrit, hein !

C'était un peu court, aussi, mais bon, du moment qu'on a une suite, on est contents ! Mr. Green Et puis, ta vie passe avant.

Bref, Odd quand même... On peut pas dire qu'il soit extrêmement sympa... Mais j'arrive pas à lui en vouloir Mr. Green ! Et puis, il a pas tort sur tous les points, non plus...
Pauvre Aelit'... Elle a pas de chance quand même.
Mais, quand on saura qui est le père de Tohru ( ça s'écrit comme ça, hein ? ), qu'est-ce qui se passera ? Parce que je doute très fortement que Odd ou Jérémie fassent quoi que ce soit, maintenant qu'ils ont une vie, pour Aelita...

C'est compliqué !! xD

Et j'attends la suite avec une trèèèèès grande impatience !!

_________________

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/07/120707052139329936.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 15 sur 18
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0503s (PHP: 41% - SQL: 59%) - Requêtes SQL effectuées : 18