CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Livres] Fascination/Twilight

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 1 sur 3

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Muse MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009 20:51   Sujet du message: [Livres] Fascination/Twilight Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 16 Déc 2008
Messages: 130
Localisation: au bord de la mer
J’étais en train de farfouillais dans le sous-forum « Blabla » quand je me suis rendue compte qu’il n’y avait pas de topic sur la merveille littéraire qu’est

Fascination


http://images.madmoizelle.com/fiches/photos/L/fascination_stephenie-meyer_080729025006.jpg


Résumé : Bella, 17 ans, décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère délurée et amoureuse pour s'installer chez son père affectueux mais solitaire.
Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime, certaine de ne jamais s'habituer ni à la pluie ni à Forks où l'anonymat est interdit.
Mais elle rencontre Edward, lycéen de son âge, d'une beauté inquiétante.
Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes...
À la fois attirant et hors d'atteinte, au regard tantôt noir et terrifiant comme l'enfer, tantôt doré et chaud comme le miel, Edward Cullen n'est pas humain. Il est plus que ça... Bella en est certaine !


L’auteure : Stephenie Meyer est née dans le Connecticut en 1973. Elle est la seconde d’une fratrie de 6 enfants, est mariée et a 3 fils. Le 2 juin 2003 : elle rêve « d’une jeune fille conversant passionnément, à l’orée d’un bois, avec un jeune homme incroyablement beau et séduisant ». Pour ceux qui ont lu le livre : vous reconnaîtrez le chapitre 13 : « Confession » Very Happy .


Saga : Fascination est le premier tome d’une saga en contenant 4 : Fascination ; Tentation ; Hésitation et Révélation. Les noms anglais sont : Twilight (crépuscule) ; New moon (nouvelle lune) ; Eclipse et Breaking Dawn (rupture de l’aube).
Midnight sun (fascination du point de vue d’Edward) a été illégalement publié sur internet, c’est pourquoi Stephenie Meyer a arrêté son écriture pour minimum 1 an (si ce n’est pour toujours Sad ). Mais il est facilement trouvable sur internet... en anglais. Et beaucoup d'internautes français ont tenté de le traduire. Ce n'est pas parfait (Stephenie a préciser que c'était un brouillon avant de le mettre sur son site officiel) mais c'est déjà ça pour les impatients.


Mon avis : Je l’ai a-do-ré. C’est pour moi le livre parfait : il y a de l’amour, un peu d’action, de l’humour et
Spoiler
. Perso, c’est ma sœur qui me la conseillée en 2003 et au début il me disait pas grand-chose… Résultat : je l’ai commencé un jeudi soir à 22h quand je m’ennuyais et j’ai arrêté de lire vers 6h du mat’ quand je l’ai eu fini. Le lendemain, j’étais tellement obnubilé par la suite que j’ai rien écouter en cours ce qui n’est pas mon style. Plus tard je l’ai prêté à une amie et depuis on voit des allusions à ces livres partout^^.
Donc, je conseille ce livre à tous, mais à ne lire que si c’est le week-end et si vous avez la suite sous la main.


Le sky’ officiel : fascination50 (merci à Xen de m’avoir donné l’autorisation de publié le lien Wink) Il est très complet et mit à jour au moins une fois par semaine. La "blogeuse" a rencontré Stephenie Meyer à la sortie de Breaking Dawn aux Etats-Unis, interviewé Robert Pattinson, Kristen Stewart et Catherine Hardwicke… De plus, les nouvelles sur le tournage de Tentation, sur le casting, et sur le DVD ont déjà commencé à arriver !!!! Very Happy




Les forums :



Le film :
http://images.apple.com/moviesxml/s/independent/posters/twilight_l200806041504.jpg

Vous n’allez sûrement pas me croire, mais je ne l’ai pas vu. Cependant, j’ai mes raisons et puis, je vais le voir samedi ( Smile ). Mais j’ai peur d’être déçu ( à part Alice et Bella, les acteurs ne me plaisent pas, et ayant vu la première partie en version québécoise, je suis déçu de ce que j’ai vu Sad ).
Mais je peux quand même vous parler de l’équipe. La réalisatrice est Catherine Hardwicke. Les acteurs sont : Robert Pattison (Edward), Kristen Stewart (Bella), Ashley Greene (Alice), Jackson Rathbone (Jasper), Kellan Lutz (Emmet), Nikki Reed (Rosalie), Peter Facinelli (Carlisle), Elizabeth Reaser (Ésmé), Taylor Lautner (Jacob), Anna Kendrick (Jessica Stanley), Christian Serratos (Angela Weber), Mickael Welch (Mike Newton), Justin Chon (Eric Yorkie), Cam Gigandet (James), Rachelle Lefevre (Victoria) et Edi Gathegi (Laurent)



Le guide officiel du film :
http://img2.libreriauniversitaria.it/BUS/300/313/9780316043137.jpg
En haut : Edward et bella ; en bas, de droite à gauche : Jasper, Alice, Carlisle, Ésmé, Rosalie, Emmet, Laurent, James et Victoria

Voici le (making of) en livre du film. Je l’ai et il super complet : ya plein de photo, ils parlent des effets spéciaux…

Si vous voulez que rajoute des précisions ou si vous ne comprenez pas des tournures de phrases, faites-moi signe !!



PS : Je vais faire ma ch***te, mais s’il vous plait, si vous voulais parler des Cullen, faite le par spoil par respect pour ceux qui ne l’ont pas encore lu : j’ai commencé Fascination en sachant certaines choses sur eux que j’aurais préféré découvrir tout au long de l’histoire et je n’aimerais pas que ça arrive à d’autre…
Donc, Ne dévoilez rien (la fonction « spoil » est votre amie Wink )
_________________
"Puisqu'on ne peut pas appeler une personne merveilleuse, sans ailes, un ange ; on l'appelle une amie"

"Le rire et le sommeil sont les meilleurs remèdes du monde." Proverbe Irlandais

La culture, c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale...

"You will be the death of me...
... You will suck the life out of me."

Time Is Running Out - Muse


Dernière édition par Muse le Ven 27 Fév 2009 23:18; édité 5 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ange MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009 20:58   Sujet du message: Répondre en citant  
Cheshire Cat


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 2003
Localisation: Imladris
Celui qui se pointe ici et qui dit qu'il aime pas Twilight, j'le vide de son sang en 1 minute Twisted Evil Ca fait peur, hein ? x)

Perso', je suis une graaaaande fan de Stephenie Meyer . Je lis actuellement " Fascination ", et j'attends de pouvoir voir le Film au ciné' si encore possible, mais j'attends également de pouvoir trouver et m'acheter les 3 autres Tomes .

Les personnages sont très intriguants, mais fascinant en même temps . On est dès le début transporté dans l'univers du livre, et plongé dans l'histoire . C'est vraiment très sentimental, mais ce n'est pas que ça, donc ça me plaît beaucoup <3' J'ai hâte de lire tous les livres et de voir les Films, car il n'y en aura pas qu'un Wink

_________________


http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/30/120630092629203282.jpg

And at last I see the light.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Yuki MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009 21:05   Sujet du message: Répondre en citant  
Pureblood Vampire


Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 331
Localisation: Cross Academy's Day Class
Bonne idée, ce topic ... J'avais même pas remarqué qu'il n'y en avait pas ! ^^

Aaaah, la saga Twilight ... Ces livres sont les meilleurs que j'ai jamais lus ! Personnellement, mes préférés sont Fascination (le 1er) et Révélation (le dernier). *D'ailleurs, je l'ai lu en 2 jours ce pavé XD* C'est une copine qui m'a fait connaître, à peu près au moment où est sorti Révélation =) Je dois bien avouer qu'au début, quand elle m'a un peu raconté, ça ne m'avait pas trop plu et puis après, dès que j'ai lu le livre ... C'était merveilleux ! Les personnages sont attachants, le contexte est super réaliste et quelquefois, je me crois à Forks ...

Quant au film, je l'ai trouvé très bien ! *C'est pas comme ma copine qui à la fin de la séance nous avait pointé tout ce qu'ils avaient changé par rapport au livre ...XD* J'ai vraiment hâte de voir New Moon au ciné !

_________________
Until your distress sleeps, fill me up with your grief ...

http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/17/090817084722377655.png

Merci à Ange pour ce pack-qui-tue ! *o*

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Compte supprimé MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009 18:57   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 2670
Ah Twilight...

J'ai pas encore fini "Fascination" (j'en suis loin ><) et j'accroche déjà ! J'adore ce livre ! J'imagine bien le film quoi !
Je compte déjà m'acheter "Tentation", "Hésitation" et "Révélation" !

Je le conseille à tous et à toutes, même si vous n'avez pas vu le film Wink !


Dernière édition par Compte supprimé le Mar 13 Juil 2010 16:39; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lyokotjr MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009 19:08   Sujet du message: Répondre en citant  
Ensemble...


Inscrit le: 06 Juin 2008
Messages: 593
Localisation: Entre l'ordi et mes poèmes
Moi, je suis à la page 200 du tome 4,, et j'ai trop accroché... Nan, mais sérieusement, c'est la totale, la romance, l'action, le suspens, un superbe style d'écriture...

Magnifique *ç*

Je vous jure, si vous hésitez, si même moi qui ai des gouts super nazes, je marche, alors foncez dans votre librairie acheter les pavés (sa fera des économies d'essence Mr. Green)

_________________
http://img4.imageshack.us/img4/9167/commandedelyokotjr.jpg
Merci à Yumissia pour ce MAGNIFIQUE pack ! *ç*

Mes poèmes !

Donjon de Naheulbeuk =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ange MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009 19:24   Sujet du message: Répondre en citant  
Cheshire Cat


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 2003
Localisation: Imladris
Là, j'ai eu le Tome III ce matin . J'l'ai commencé il y a une demie Heure, et j'ai déjà atteint la page 77 ! :O Vraiment, l'histoire est magnifique, comme je l'ai déjà dit :3 Par contre, mes économies ont pas la forme ... Déjà 6o € de dépensés pour les 3 premiers Tomes ... |: Mais comme j'aime ... ♥
_________________


http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/30/120630092629203282.jpg

And at last I see the light.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Tifa MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009 19:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 16 Avr 2006
Messages: 2778
Localisation: Ici et là.
Je crois que je dois toutes mes nuits blanches et mes têtes de zombie grâce à ces livres et à cette brillante écrivain qu'est Stephenie Meyer. Fascination : En deux nuits ; Tentation : En trois nuits ; Hésitation : En deux nuits ; Révélation : En deux semaines à cause des cours qui m'empêchaient de lire le soir. Donc merci à Mme. Meyer qui m'a permis de découvrir les joies des nuits en compagnies de Vampires & Loups-Garous ! xD Je suis tombée amoureuse de son écriture depuis bientôt un an et je ne me lasse toujours pas de lire et relire ses tomes. Elle a su trouver les mots pour me rendre accro. Concernant l'histoire, pas de doute, j'ai adhéré à la fascination dès le prologue du premier tome. Je ne savais rien des personnages ni même ce qu'Edward et sa famille étaient mais je m'en fichais. J'étais tombée amoureuse du talent d'une femme. Et j'ai vraiment pas été déçue. Les Vampires, créatures mythiques qui me faisaient peur étant petite mais auxquelles j'avais toujours voulu ressembler. Je trouve le principe de l'adolescente fragile et maladroite qui tombe éperdument amoureuse d'un Vampire séduisant et torturé vraiment intéressant. Et comme les livres touchent principalement les adolescents, il n'est pas étonnant que toutes les fans des bouquins rêveraient d'une vie semblable à celle de Bella. Enfin après, faut pas sombrer dans le délire non plus. n__n'
Pour ma part, mes tomes préférés sont Fascination & Hésitation. Aucun doute là-dessus. Et mes personnages favoris sont : Jasper (J'aime pas Edward mouahahaaaa) & Alice. J'aime beaucoup les autres mais j'ai ma préférence pour eux deux. M'en voulez pas si j'aime pas Edward. Vive la diversité !
Et j'espère que Stephenie Meyer poursuivra l'écriture de Midnight Sun, car j'aimerai beaucoup être dans la tête d'Edward. Niahahaaa.

Comme beaucoup, j'ai vu le film. Je l'ai vu en avant-première le 1er Janvier à Paris (Sortie française le 7 Janvier). Non les acteurs n'étaient pas là alors ne me posez pas la question. xD J'ai aimé mais également été déçue sur certains points. Les écrire ici seraient trop long et je raconte assez ma vie. Mais le film reste quand même une très bonne adaptation. Personnellement, je lui attribue 17/20. Seul problème, je trouve que l'ampleur de Stephenie Meyer prend des proportions énormes. Pauvre Robert Pattinson.. il doit se cacher maintenant. Je trouve qu'il y a trop de folles hystériques mais que voulez-vous, on ne peut pas changer le monde. ^^ Jackson Rathbone & Ashley Greene power !

Pour le guide officiel, je l'ai depuis sa sortie et je l'ai trouvé vraiment pas mal. J'ai pu apprendre pas mal de choses intéressantes, notamment les multiples coloration capillaires qu'on subi certains acteurs. X'D *Détail qui m'a marquée à vie.*

Maintenant, j'attends avec une certaine impatience la sortie de New Moon, qui est prévue pour Novembre 2009 normalement. Espérons que Chris Weitz ne nous décevra pas !

Et merci à Stephenie Meyer. (':
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Iglouska MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009 20:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
    Twilight ? Un topic sur TWILIGHT ? Et j'l'avais pas vu ??? >>>,..,<<<
    Normal j'suis à fond dans Twilight et j'suis plus sur le Fofo Twilight qu'ici en s'moment x)

    Personnellement, j'ai acheter Fascination lundi 16 février et je l'es fini dans la journée. Mardi, j'ai sauter dans la voiture et supplier ma mère de m'emmener acheter Tentation ( puisque j'avais pas mon scoot qui était encore en réparation ... ) Alors elle m'a emmener j'les acheter et je l'es fini mercredi après-midi x)
    Je suis donc tout de suite aller à la librairie et j'ai acheter Hésitation et Révélation en même temps parce que je voulais pas finir l'un et devoir attendre pour lire l'autre x") J'ai donc lu Hésitation de mercredi après-midi à jeudi dans la nuit puis j'ai lu Révélation lentement pour le savourer, et je l'es donc fini dimanche dans l'après-midi ... dégoutée ^^" Plus de lecture jusque Mercredi 25 où j'ai appris, qu'un "Tome" genre Fascination mais raconter par Edward, était écrit. Et j'ai fini les 12 chapitres vers 17H aujourd'hui ^^
    Je me retrouve donc encore une fois à cour de lecture Twilightienne ... J'suis déjà en manque c'est vous dire ...

    Pour ce qui est de la comparaison du film Fascination et du livre, je préfère LARGEMENT le livre que le film. Beaucoup plus explicite, développer ... fascinant ^^
    J'ai même mieux compris des scènes du film, dans le livre. Des scènes comprises parfois totalement hors contexte si j'avais pas lu le livre et avais remit les choses dans l'ordre.

    Avoir Midinight Sun entre mes mains et un de mes plus grand rêve *,..,*
    Et je suis sûre qu'il sera réaliser ^^

    J'ai aussi acheter hier l'album de Twilight qui est à 15 € et je me l'écoute en boucle depuis ^,..,^
    En tout c'est 86 € qui sont partie pour Twilight x)
    Mais, comme le dit Sangyasha, quand on aime, on ne compte pas =)
    Et en avril je débourserais 24€90 encore pour Twilight =))) J'ai d'ailleur hate ***,..,***

    Alors en attendant, je vais très certainement relire tout les Tomes =)

    PS : Vive Bella's Lullaby, Full Moon & ... Bref l'album quoi *,..,*
    PS 2 : Bonne lecture pour ceux qui on encore la chance de ne pas avoir déjà fini ;)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Muse MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009 21:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 16 Déc 2008
Messages: 130
Localisation: au bord de la mer
Je vois que le topic remonte ^^

Petit Flash info :
D'après Lecture academy (voir les évènements) :
La biographie de Rob sortira le 4 mars
Le magazine Studio-Cinélive consacrera son hors série du 6 avril à Twilight
Le collector de Tentation est prévu pour le 3 juin et il coutera 20,90 €.
Le DVD de Twilight - chapitre 1 : Fascination est prévu pour le 8 juillet.
Le film Twilight - chapitre 2 : Tentation sortira en salles le 18 novembre 2009. Sachant qu'il sort aux USA deux jours après, je ne suis pas sur qu'il faille les croire.
L’encyclopédie de la saga sortira a priori en fin d’année ou même en 2010.
Enfin, la version française du Director’s Notebook de Catherine Hardwicke est prévue pour l’année 2009.
Twilight - chapitre 3 : Hésitation sortira au cinéma aux USA vers le 30 juin 2010.

D'après fascination50 :
Chris Weitz ne tournera probablement pas le troisième volet de la saga.
Par rapport à "Twilight - chapitre 3 : Hésitation" : Il sera tourné à Volterra, Dakota Fanning interpretera Jane et Bronson Pelletier jouera dedans (un indien surement).
>>> Convention de fans français <<<


J'ai enfin vu le film, mais c'était surtout par acquis de conscience et comme je m'en doutais, j'ai été très déçue. D'après moi, Fascination, et surtout Edward, ne sont pas adaptable au ciné. Quand aux dialogues, si ils s'intègrent parfaitement dans le livre, ils font nunuches dans le film. La seule scène que j'ai aimé est celle du baseball (en grande partie grâce à la musique de fond <3).
_________________
"Puisqu'on ne peut pas appeler une personne merveilleuse, sans ailes, un ange ; on l'appelle une amie"

"Le rire et le sommeil sont les meilleurs remèdes du monde." Proverbe Irlandais

La culture, c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale...

"You will be the death of me...
... You will suck the life out of me."

Time Is Running Out - Muse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ange MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009 21:47   Sujet du message: Répondre en citant  
Cheshire Cat


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 2003
Localisation: Imladris
Eh bien, Tifa est la fan numéro 1 (:

Moi j'ai lu Fascination en 3 jours, Tentation en 4, à cause des devoirs qui affluaient, et en c'moment, j'lis Hésitation . Déjà, en ... 1 Heure ? j'ai lu 1oo pages . Pas moyen de me sortir de mon livre, ne serait - ce que pour manger . Mais là, comme il y a du boucan, j'peux plus lire >,..,< M'enfin, captivée par l'histoire quoi ! :O

Midnight Sun, il faudrait que le lise sur un Forum, où il est traduit, lorsque j'aurais fini les 4 Tomes . J'ai vraiment hâte, car l'histoire vue par Edward ... Lui qui est si étrange et assez réservé, on en saura sans doute plus sur ses sentiments, etc ... (:

Puis moi j'dis, vive Edward /o/ J'peux pas non plus cacher mon faible pour Jackson Rathbone ... x3 Et les Vampires (: Purée, j'veux trop en être un ! :O Ces créatures me fascinent *,..,*

_________________


http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/30/120630092629203282.jpg

And at last I see the light.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Muse MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009 21:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 16 Déc 2008
Messages: 130
Localisation: au bord de la mer
Sangyasha a écrit:
Eh bien, Tifa est la fan numéro 1 (:

Tu calcule ça comment ?
Nan parce que si c'est en nuits blanches passés à les lire, je pense détroner Tifa ^^

Au fait, Vampyress, pourrais-tu me passer le lien du forum ?
_________________
"Puisqu'on ne peut pas appeler une personne merveilleuse, sans ailes, un ange ; on l'appelle une amie"

"Le rire et le sommeil sont les meilleurs remèdes du monde." Proverbe Irlandais

La culture, c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale...

"You will be the death of me...
... You will suck the life out of me."

Time Is Running Out - Muse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Iglouska MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009 22:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
    Je pense aussi détrôner Tifa pour les nuits blanches ^^

    Aucun souci j'te file ça en PV Muse ^^

    Sangyasha ==> tu as dit " Purée, j'veux trop en être un ! :O Ces créatures me fascinent *,..,* "
    Bah .. Perso' j'crois déjà en être une ^^" ( y'a qu'a demander à Luna ... elle en sais plus que tout le monde sur s'qui traine dans ma tête ;) ((( j'crois même lui faire peur parfois XD ))) )

    Question fanatisme, j'crois bien me placer dans la même catégorie que Muse ^,..,^


Dernière édition par Iglouska le Sam 12 Sep 2009 14:01; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Tifa MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009 22:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 16 Avr 2006
Messages: 2778
Localisation: Ici et là.
Je ne me considère nullement comme la fan n°1 Sangyasha. xD Et je sais que d'autres ont lu les livres bien plus rapidement que moi. ^^ Je n'ai mis que les durées qui me concernaient.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Muse MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009 22:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 16 Déc 2008
Messages: 130
Localisation: au bord de la mer
Perso, j'ai beau être fanna de cette série depuis belle lurette, j'ai toujours pas réussi à convaincre ma meilleure amie de me transformer... Mais bon, je suis sa donneuz' officielle donc je suis immortelle quand même ^^

Vampyress, Sangyasha => je me permet d'ajouter vos liens dans la présentation.
_________________
"Puisqu'on ne peut pas appeler une personne merveilleuse, sans ailes, un ange ; on l'appelle une amie"

"Le rire et le sommeil sont les meilleurs remèdes du monde." Proverbe Irlandais

La culture, c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale...

"You will be the death of me...
... You will suck the life out of me."

Time Is Running Out - Muse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ange MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009 22:42   Sujet du message: Répondre en citant  
Cheshire Cat


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 2003
Localisation: Imladris
Oui, j'ai vu certains lire les livres en une journée ! :O Mais là, c'est de la folie pure ... On ne prend plus plaisir après .

Et j'disais que tu étais Fan numéro un, non pas parce que tu as vite lu, mais parce que ton avis est bien construit (: Comparé à ma niaiserie ... ._____. Mais comment décrire cette histoire avec de simple mots ? :Q

Edit ~ Vampyress, j'aimerais en être vraiment un x3 M'enfin, laissons mon esprit divaguer ... Ca vaudra mieux . Pour vous . x)

_________________


http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/30/120630092629203282.jpg

And at last I see the light.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0455s (PHP: 49% - SQL: 51%) - Requêtes SQL effectuées : 19